Toc, toc, toc...devine (privé)
3 participants
Valhalla :: Niveau 4 : Valar :: Chambres :: Chambre d'Edward
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Toc, toc, toc...devine (privé)
Le sommeil fut plus que long à venir. Enfaite, je crois que je ne fermais pas l'oeil de la nuit, hanté par le souvenir de la douceur des lèvres de Farfaya sur les mienne, par la douceur de sa peau et le désir qui nous avait consumé et qui continuer à le faire...Pour moi en tout cas.
Les poings serré, je me maudissais de lui avoir donné cette foutu bouteille. Sachant que si je ne l'avait pas fait, je n'aurais toujours aucune idée du gout ses lèvres.
L'un ne pouvait aller sans l'autre, parce que sobre, jamais elle ne m'aurait cédé aussi facilement.
Je m'endormais quand le soleil pointais son nez.
Mais mon someille fut agité.
Les poings serré, je me maudissais de lui avoir donné cette foutu bouteille. Sachant que si je ne l'avait pas fait, je n'aurais toujours aucune idée du gout ses lèvres.
L'un ne pouvait aller sans l'autre, parce que sobre, jamais elle ne m'aurait cédé aussi facilement.
Je m'endormais quand le soleil pointais son nez.
Mais mon someille fut agité.
Edward- Messages : 768
Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre
Je fus réveillée par un rayon de soleil sur ma joue...et un mal de crâne lancinant. Refermant les yeux en gémissant, je me tournais sur le dos. Levant un bras devant mon visage, je jetais machinalement un oeil au canapé, où je savais qu'Edward avait passé la nuit. Il était là, un bras dans le vide, les sourcils froncés dans son sommeil.
Mais je n'eu pas le temps de l'admirer d'avantage, assaillie par des images floues de ce qui c'était passé la veille. Comment avais-je pu être aussi stupide ??!! Cette fois c'est la bonne, je ne touche plus à une seule bouteille de toute ma vie...Me redressant péniblement, je passais une main sur mon visage en essayant d'oublier mon mal de tête, avant de me lever pour allez observer Edward de plus près.
Comment avais-je pu lui faire ça ?...Ramenant son bras contre-lui, un léger sourire aux lèvres, je m'assis par terre, adossée au canapé. Ramenant mes jambes contre moi, je décidais d'attendre qu'il se réveille...de jour, ses cernes étaient encore plus marquées que de nuit, et je n'avais pas le courage de le réveiller.
Mais je n'eu pas le temps de l'admirer d'avantage, assaillie par des images floues de ce qui c'était passé la veille. Comment avais-je pu être aussi stupide ??!! Cette fois c'est la bonne, je ne touche plus à une seule bouteille de toute ma vie...Me redressant péniblement, je passais une main sur mon visage en essayant d'oublier mon mal de tête, avant de me lever pour allez observer Edward de plus près.
Comment avais-je pu lui faire ça ?...Ramenant son bras contre-lui, un léger sourire aux lèvres, je m'assis par terre, adossée au canapé. Ramenant mes jambes contre moi, je décidais d'attendre qu'il se réveille...de jour, ses cernes étaient encore plus marquées que de nuit, et je n'avais pas le courage de le réveiller.
Farfaya- Messages : 967
Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.
Dans mon sommeil troublé, j'entendis vaguement des gémissements et fronçais un pue plus les sourcils pour retenir, le someille, peine perdue...
Je soupirais dans mon someille, gardant les yeux fermé encore quelques minutes, redoutant la crise matinal habituelle.
Puis j'ouvris doucement les yeux, remarquant la chevelure violette de Farfaya, assise près de moi.
Je serais les poings pour me retenir de passer une main dans ses cheveux.
Je me levais doucement, rassemblant mes cheveux en arrière, je les attachais et me lever.
"Tu as pas trop mal à la tête?"
Evitant de croiser son regard, j'allais jusqu'à mon mini bar et sortis plusieurs bouteille pour préparer un mélange dont j'avais le secret et le lui amener.
"Bois ça, c'est contre la gueule de bois..."
Je me rassit, mais cette fois sur mon lit. J'avais trop peur de pas réussir à résister.
Je soupirais dans mon someille, gardant les yeux fermé encore quelques minutes, redoutant la crise matinal habituelle.
Puis j'ouvris doucement les yeux, remarquant la chevelure violette de Farfaya, assise près de moi.
Je serais les poings pour me retenir de passer une main dans ses cheveux.
Je me levais doucement, rassemblant mes cheveux en arrière, je les attachais et me lever.
"Tu as pas trop mal à la tête?"
Evitant de croiser son regard, j'allais jusqu'à mon mini bar et sortis plusieurs bouteille pour préparer un mélange dont j'avais le secret et le lui amener.
"Bois ça, c'est contre la gueule de bois..."
Je me rassit, mais cette fois sur mon lit. J'avais trop peur de pas réussir à résister.
Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre
Je me retournais vivement lorsqu'il se redressa, ne pouvant retenir un léger froncement de sourcils lorsqu'il attacha ses cheveux. Remarquant qu'il refusais de croiser mon egard, je baissais la tête, penaude, avant d'observer dans son dos son petit manège. C'est quoi toutes ces bouteilles ?...Bof, trop mal au crâne, flemme de réfléchir ! ><
Lorsqu'il revint vers moi, armé d'un verre au contenu suspect, je ne cherchais pas et avalais le tout d'une traite en grimaçant. Niveau goût, à revoir, mais efficacité...le liquide frais sembla se répendre dans tout mon corps à une vitesse folle, y compris dans ma tête...qui s'allégea au bout de quelques secondes.
- Merci...murmurais-je en redressant la tête vers le lit, où je l'avais entendu s'asseoir.
Lorsqu'il revint vers moi, armé d'un verre au contenu suspect, je ne cherchais pas et avalais le tout d'une traite en grimaçant. Niveau goût, à revoir, mais efficacité...le liquide frais sembla se répendre dans tout mon corps à une vitesse folle, y compris dans ma tête...qui s'allégea au bout de quelques secondes.
- Merci...murmurais-je en redressant la tête vers le lit, où je l'avais entendu s'asseoir.
Feuille de personnage
Je haussais les épaules, fermant les yeux pour très vite les réouvrir, toujours hanté par le souvenir sa peau contre la mienne.
Main croisé sur les genoux, je me tordais les doigts.
Pour la première fois depuis qu'elle passait ses nuits dans ma chambre, je n'avais qu'une envie, la voir partir.
"C'est ri..."
J'ouvris de grand yeux, prenant rapidement ma tête entre mes mains, tombant violement à genoux sur le sol, je ne pus retenir un hurlement roque de douleur.
Ca m'aurait étonné...
Kumbaya sauta du canapé et se dirigea vers la salle de bain et me ramena un tube de cachets...
J'en avalais deux et attendit, gémissant de douleur.
Mais le cachet fut plus long que d'habitude à agir et une nouvelle vague de douleur me submergea. Je ne pu retenir un hurlement, encore plus fort que le précédent.
Je sentis quelque chose de poisseux dégouliné de mes oreilles et plaquait mes mains pour le cacher à Farfaya. Je ne voulais pas qu'elle voit ça.
"Sort..."
Je rejettais la tête en arrière, submergeais par la douleur, j'avais beau luttais, elle ne refluait pas et je n'arrivais toujours pas à contrôler mes hurlement, refusant de prendre un autre cachet et révéler le sang qui sortait lentement de mes oreilles.
Main croisé sur les genoux, je me tordais les doigts.
Pour la première fois depuis qu'elle passait ses nuits dans ma chambre, je n'avais qu'une envie, la voir partir.
"C'est ri..."
J'ouvris de grand yeux, prenant rapidement ma tête entre mes mains, tombant violement à genoux sur le sol, je ne pus retenir un hurlement roque de douleur.
Ca m'aurait étonné...
Kumbaya sauta du canapé et se dirigea vers la salle de bain et me ramena un tube de cachets...
J'en avalais deux et attendit, gémissant de douleur.
Mais le cachet fut plus long que d'habitude à agir et une nouvelle vague de douleur me submergea. Je ne pu retenir un hurlement, encore plus fort que le précédent.
Je sentis quelque chose de poisseux dégouliné de mes oreilles et plaquait mes mains pour le cacher à Farfaya. Je ne voulais pas qu'elle voit ça.
"Sort..."
Je rejettais la tête en arrière, submergeais par la douleur, j'avais beau luttais, elle ne refluait pas et je n'arrivais toujours pas à contrôler mes hurlement, refusant de prendre un autre cachet et révéler le sang qui sortait lentement de mes oreilles.
Dernière édition par Edward le Sam 22 Mai - 21:45, édité 1 fois
Feuille de personnage
Je l'observais quelques secondes en silence, avant de baisser les yeux à nouveau, hésitant à partir. L'atsmosphère était pesante, et je ne savais plus quoi dire...Quand Edward tomba soudain à genoux sur le sol, échappant un hurlement de douleur pure qui me glaça le sang, les mains crispées sur sa tête.
Me transformant en un simple chat, je fus près de lui en une fraction de seconde, reprenant forme humaine dans la foulée. Kumbaya ramena les fameux cachets, et je l'observais en prendre deux, les mains agitées de tremblement de douleur. Je me mordais furieusement la lèvre, tirant sur une mèche de mes cheveux, me sentant affreusement inutile, et chacun de ses hurlements était une lame me perçant le coeur. Et lorsqu'il me murmura d'une voix si faible de sortir, les mains crispées sur son crâne...Quand je remarquais, horrifiée, le sang qui coulais sur ses doigts pour glisser lentement le long de sa joue.
- Rahh, Edward ! m'exclamais-je en me redressant pour le prendre dans mes bras, le coeur broyé par sa douleur.
Appuyant délicatement sa tête contre mon coeur, je le berçais doucement, un bras passé autour de ses épaules le maintenant fermement contre moi, je passais ma main libre dans sa queue de cheval, doucement, lentement, attendant que sa douleur s'appaise, déchirée de l'intérieur par ses gémissements.
Me transformant en un simple chat, je fus près de lui en une fraction de seconde, reprenant forme humaine dans la foulée. Kumbaya ramena les fameux cachets, et je l'observais en prendre deux, les mains agitées de tremblement de douleur. Je me mordais furieusement la lèvre, tirant sur une mèche de mes cheveux, me sentant affreusement inutile, et chacun de ses hurlements était une lame me perçant le coeur. Et lorsqu'il me murmura d'une voix si faible de sortir, les mains crispées sur son crâne...Quand je remarquais, horrifiée, le sang qui coulais sur ses doigts pour glisser lentement le long de sa joue.
- Rahh, Edward ! m'exclamais-je en me redressant pour le prendre dans mes bras, le coeur broyé par sa douleur.
Appuyant délicatement sa tête contre mon coeur, je le berçais doucement, un bras passé autour de ses épaules le maintenant fermement contre moi, je passais ma main libre dans sa queue de cheval, doucement, lentement, attendant que sa douleur s'appaise, déchirée de l'intérieur par ses gémissements.
Feuille de personnage
Agitant les doigts, je sentis mon sang passé à travers et je pestais. La douleur commençait enfin à refluer un peu et je me surpris à prier pour que Hana rentre à ce moment. Ses massages me faisait tellement de bien...
Vaguement, j'eus conscience des bras de Farfaya autour de mes épaules et de sa main dans mes cheveux.
Agacé, je la repoussais, de toute façon, elle avait du voir le sang.
Toujours à genoux, je me trainais jusqu'à mon lit ou je me hissais pour me rouler en boule.
"Sort...S'il te plait..."
J'essuyais rageusement le sang qui continuer à couler en petit filet poisseux.
Vaguement, j'eus conscience des bras de Farfaya autour de mes épaules et de sa main dans mes cheveux.
Agacé, je la repoussais, de toute façon, elle avait du voir le sang.
Toujours à genoux, je me trainais jusqu'à mon lit ou je me hissais pour me rouler en boule.
"Sort...S'il te plait..."
J'essuyais rageusement le sang qui continuer à couler en petit filet poisseux.
Dernière édition par Edward le Sam 22 Mai - 21:48, édité 1 fois
Feuille de personnage
Le coeur déchiré, je le laissais me repousser, l'observant se hisser sur son lit comme sur la plus abrupte des montagnes...Avant de sentir brusquement une vague de colère pure déferler en moi. Je me relevais en une seconde, mais ce laps de temps me suffit pour me créer des vêtements convenable, et, saisissant Edward par le bras, je le relevais d'une main, le hissant sur ses pieds pour mieux visser mon regard dans le sien.
- Ca suffit, murmurais-je froidement d'une voix plus dure que l'acier, les yeux étincelant d'une colère glaciale. On va voir Azylis, ajoutais-je sans me laisser attendrir par son regard encore troublé par la douleur.
- Ca suffit, murmurais-je froidement d'une voix plus dure que l'acier, les yeux étincelant d'une colère glaciale. On va voir Azylis, ajoutais-je sans me laisser attendrir par son regard encore troublé par la douleur.
Feuille de personnage
Je cru que j'allais lui tomber dessus quand elle me força à me lever. Kumbaya se mis debout sur le lit et soufflais après Farfaya.
Peu stable sur mes jambes, j'arrachais mon bras de l'étreinte de Farfaya, me rallongeant sur mon lit.
"Laisse tomber."
Je relevais des yeux vitré sur Kumbaya et un instant plus tard, elle sautais du lit, ouvrait la porte en se jetant sur la poignais et fila dans les couloirs.
"Je veux pas de dette et elle y peut rien..."
Peu stable sur mes jambes, j'arrachais mon bras de l'étreinte de Farfaya, me rallongeant sur mon lit.
"Laisse tomber."
Je relevais des yeux vitré sur Kumbaya et un instant plus tard, elle sautais du lit, ouvrait la porte en se jetant sur la poignais et fila dans les couloirs.
"Je veux pas de dette et elle y peut rien..."
Feuille de personnage
Maintenant Edward par le bras, je voulu l'entraîner à ma suite en direction de la chambre d'Azylis...Mais il m'arracha son bras pour retourner s'allonger, ce qui n'était peut-être pas plus mal...J'irais chercher Azylis moi-même, et en me transformant, j'irais encore plus vite. Me retenant pour ne pas bondir sur l'ocelot qui me tappait sur les nerfs, je m'assis sur le lit à côté d'Edward à l'instant où justement, le petit animal quittait la pièce.
- Azylis est une Heren Istarion guériseuse, quelque chose qu'elle ne peut soulager, ça n'existe pas...lançais-je d'une voix douce. Et ne t'en fais pas pour la dette, elle compterait pour moi, quitte à ce qu'elle me la compte au centuple et que je me retrouve son esclave à vie...ajoutais-je en souriant, le regard dans le vague.
- Azylis est une Heren Istarion guériseuse, quelque chose qu'elle ne peut soulager, ça n'existe pas...lançais-je d'une voix douce. Et ne t'en fais pas pour la dette, elle compterait pour moi, quitte à ce qu'elle me la compte au centuple et que je me retrouve son esclave à vie...ajoutais-je en souriant, le regard dans le vague.
Feuille de personnage
Je soupriais, sentant la douleur revenir doucement, je pris un autre cachet.
Vite Kum, trouve là vite.
Tournant le dos à Farfaya, je haussais les épaules. Je détestais qu'onme parle comme ça.
Fatigué, agacé, je me retournais pour planter mes yeux dans les siens.
"Laisse tomber, elle ne peut rien pour moi..."
Je soupirais, fermais les yeux quelques secondes et les réouvris.
"Je suis condamné..."
J'avalais de travers et tounais de nouveau le dos à Farfaya.
Vite Kum, trouve là vite.
Tournant le dos à Farfaya, je haussais les épaules. Je détestais qu'onme parle comme ça.
Fatigué, agacé, je me retournais pour planter mes yeux dans les siens.
"Laisse tomber, elle ne peut rien pour moi..."
Je soupirais, fermais les yeux quelques secondes et les réouvris.
"Je suis condamné..."
J'avalais de travers et tounais de nouveau le dos à Farfaya.
Feuille de personnage
Je l'observais prendre un nouveau cachet, impassible. Je tournais la tête lorsqu'il me tourna le dos, agacée par son défaitisme. Je la trouverais moi, Azylis, et même s'il fallait que j'aille jusqu'à me traîner à ses pieds pour qu'elle le soigne, je le ferais. Je lui devais bien au moins ça...Mais je me retournais à nouveau lorsqu'il me soutint qu'Azylis ne pouvait rien pour lui. Ben tient !! Je voulu protester, je voulu lui assurer qu'elle le soignerait, ou au moins le soulagerait, je voulu...
Je restais immobile, sonnée. Hein ?! Qu'est-ce qu'il vient de dire ??!! Quoi ?! Comment ??!! Que ?...
- Edward...soufflais-je en portant machinalement une main à ma poitrine.
J'avais l'impression qu'on venait de m'arracher le coeur. Coeur, poumons, en gros tout ce qui servait à rester vivant. Et impossible de trouver la moindre expliquation dans le regard d'Edward vu qu'il me tournait à nouveau le dos.
- Tu...je...que...murmurais-je, avant de me hisser à genoux sur le lit pour le saisir par l'épaule, l'obligeant à me faire face, le plaquant contre le lit, mes mains sur ses épaules. NON !! hurlais-je froidement en rivant mon regard au sien, à la fois détruite et folle de rage. Ce n'est pas vrai !! C'est hors de question, tu ne peux pas, tu n'as pas le droit...gémis-je en m'effondrant petit à petit jusqu'à poser ma tête sur sa poitrine, mes mains crispées sur ses vêtements. Je l'empêcherais, murmurais-je froidement au bout de quelques secondes, plantant mon regard dans le sien. Quel que soit le prix à payer, je l'empêcherais, répétais-je avec force.
Je restais immobile, sonnée. Hein ?! Qu'est-ce qu'il vient de dire ??!! Quoi ?! Comment ??!! Que ?...
- Edward...soufflais-je en portant machinalement une main à ma poitrine.
J'avais l'impression qu'on venait de m'arracher le coeur. Coeur, poumons, en gros tout ce qui servait à rester vivant. Et impossible de trouver la moindre expliquation dans le regard d'Edward vu qu'il me tournait à nouveau le dos.
- Tu...je...que...murmurais-je, avant de me hisser à genoux sur le lit pour le saisir par l'épaule, l'obligeant à me faire face, le plaquant contre le lit, mes mains sur ses épaules. NON !! hurlais-je froidement en rivant mon regard au sien, à la fois détruite et folle de rage. Ce n'est pas vrai !! C'est hors de question, tu ne peux pas, tu n'as pas le droit...gémis-je en m'effondrant petit à petit jusqu'à poser ma tête sur sa poitrine, mes mains crispées sur ses vêtements. Je l'empêcherais, murmurais-je froidement au bout de quelques secondes, plantant mon regard dans le sien. Quel que soit le prix à payer, je l'empêcherais, répétais-je avec force.
Feuille de personnage
Ne résitant pas, je m'allongeais sur le dos, mais fuyais son regard. Je ne voulait pas y lire la pitié et la peur commen dans ceux de Reia.
Je secouais la tête, de plus en plus agacé, se qu'il ne m'aidais pas vraiment à lutter contre la douleur.
"Si tu crois que j'ai le choix..."
Je soupirais et son hurlement m'arracha un grimace, relançant la douleur dans mon crâne, je fermais les yeux, secouant la tête, je serais les draps.
Dépêche toi...qu'elle sorte...
J'availais de travers et me décidais à soutenir son regard.
"Tu n'y peut rien, c'est comme ça et c'est tout..."
Je soupirais et tournais de nouveau la tête, grinçant des dents pour retenir un nouveau gémissement.
Je secouais la tête, de plus en plus agacé, se qu'il ne m'aidais pas vraiment à lutter contre la douleur.
"Si tu crois que j'ai le choix..."
Je soupirais et son hurlement m'arracha un grimace, relançant la douleur dans mon crâne, je fermais les yeux, secouant la tête, je serais les draps.
Dépêche toi...qu'elle sorte...
J'availais de travers et me décidais à soutenir son regard.
"Tu n'y peut rien, c'est comme ça et c'est tout..."
Je soupirais et tournais de nouveau la tête, grinçant des dents pour retenir un nouveau gémissement.
Feuille de personnage
Assis dans la Cour, enface du portail, appuyée contre le flanc d'Ebène couché derière moi, je lorgnais le portail avec envie.
A quoi bon rester?
J'avais fait une erreur en partant, je n'avais pas voulu croire qu'Elle n'avait plus besoin de moi et qu'Elle était consciente de l'horreur de ses choix.
Je ne pouvais pas le croire, ça faisait trop mal.
Mais en partant, je l'avais perdu Lui, et malgré mes excuses, bien faibles et mes promesses, Il ne voulait plus de moi.
A quoi bon rester, autant repartir à Sa recherche et prouver ma fidélité à l'Ecole en La ramenant et en offrant à Reia, Azylis et Anikeï, les deux autres sur un plateau.
Je suis sure qu'Azylis et Reia en seraient ravies.
En revanche que je La ramène ici, que j'arrive à La convaincre, ne plairait certainement pas à Farfaya, mais je m'en fichais.
Enfaite, je la detestais, pour se qu'elle faisait à Edward.
Ressassant des noires pensées dans mon esprit torturé, je ne vis Kumbaya que lorqu'elle me sauta dessus.
Souriant, je lui carressais la tête, mais elle la secoua, me lançant des regards affolés, tirant sur ma manche.
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine et je me relevais très vite. Ebène m'imita.
Saisissant Kumbaya, guère plus grosse qu'un gros chat, puis montais, ou plutôt escaladais Ebène qui nous mena rapidement jusqu'au 5° niveau, poussant les élèves encombrant les couloirs à se pousser sur son passage.
Ses sabots sur le dalage de mabre produisaient un boucan d'enfer. Il s'arrêta pile devant la porte de la chambre d'Edward en dérapant.
Kumbaya n'attendit pas qu'il soit immobile pour sauter souplement à terre et gratter à la porte que j'ouvrais brutalement quelques secondes plus tard, affolé à l'idée que cette crise puisse lui être fatale.
"Edward..."
Mes yeux tombèrent sur son lit et je fronçais les sourcils.
Fafaya était près de lui...Kumbaya serait pas venu me chercher parce qu'ils allait faire une bêtise...selon mes propres critères.
Mes les gémissement que j'entendis me tirèrent un soupir de soulagement et je contournais le lit pour aller m'asseoir à côté d'Edward qui tourna la tête vers moi, souriant.
Du sang avait coulé, cette fois encore et je me mordis une lèvre, détournant les yeux, sachant qu'il détestais y lire la peur et la tristesse.
Je soupirais et posais mes mains de chaque côté de son crâne, massant légérement.
Le tout sans un regard pour Farfaya.
A quoi bon rester?
J'avais fait une erreur en partant, je n'avais pas voulu croire qu'Elle n'avait plus besoin de moi et qu'Elle était consciente de l'horreur de ses choix.
Je ne pouvais pas le croire, ça faisait trop mal.
Mais en partant, je l'avais perdu Lui, et malgré mes excuses, bien faibles et mes promesses, Il ne voulait plus de moi.
A quoi bon rester, autant repartir à Sa recherche et prouver ma fidélité à l'Ecole en La ramenant et en offrant à Reia, Azylis et Anikeï, les deux autres sur un plateau.
Je suis sure qu'Azylis et Reia en seraient ravies.
En revanche que je La ramène ici, que j'arrive à La convaincre, ne plairait certainement pas à Farfaya, mais je m'en fichais.
Enfaite, je la detestais, pour se qu'elle faisait à Edward.
Ressassant des noires pensées dans mon esprit torturé, je ne vis Kumbaya que lorqu'elle me sauta dessus.
Souriant, je lui carressais la tête, mais elle la secoua, me lançant des regards affolés, tirant sur ma manche.
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine et je me relevais très vite. Ebène m'imita.
Saisissant Kumbaya, guère plus grosse qu'un gros chat, puis montais, ou plutôt escaladais Ebène qui nous mena rapidement jusqu'au 5° niveau, poussant les élèves encombrant les couloirs à se pousser sur son passage.
Ses sabots sur le dalage de mabre produisaient un boucan d'enfer. Il s'arrêta pile devant la porte de la chambre d'Edward en dérapant.
Kumbaya n'attendit pas qu'il soit immobile pour sauter souplement à terre et gratter à la porte que j'ouvrais brutalement quelques secondes plus tard, affolé à l'idée que cette crise puisse lui être fatale.
"Edward..."
Mes yeux tombèrent sur son lit et je fronçais les sourcils.
Fafaya était près de lui...Kumbaya serait pas venu me chercher parce qu'ils allait faire une bêtise...selon mes propres critères.
Mes les gémissement que j'entendis me tirèrent un soupir de soulagement et je contournais le lit pour aller m'asseoir à côté d'Edward qui tourna la tête vers moi, souriant.
Du sang avait coulé, cette fois encore et je me mordis une lèvre, détournant les yeux, sachant qu'il détestais y lire la peur et la tristesse.
Je soupirais et posais mes mains de chaque côté de son crâne, massant légérement.
Le tout sans un regard pour Farfaya.
Hanae- Messages : 464
Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.
Je redressais soudain la tête, à l'instant où j'allais essayer de répliquer quelque chose à Edward. Un grondement assourdissant retentissait dans les couloir, et je n'arrivais pas à déterminer si j'étais la seule à l'entendre de par mon ouïe surdéveloppée ou si une tempête se promenait bel et bien dans l'école. M'asseyant sur le bord du lit, je tendis l'oreille pour essayer de comprendre...et je compris, ne retenant pas une grimace. Pourquoi elle ?...
Elle entra comme un ouragan pour se précipiter auprès d'Edward, qui l'accueillit comme un ange tomber du ciel, ce qui m'agaça prodigieusement...Mais ma colère retomba d'un coup lorsque je songeais à ce que je lui avais fait vivre la veille. C'était à charge de revanche...J'observais, à la fois sceptique et curieuse, le manège d'Hanae, et bien que toujours agacée par sa présence, je ne pu retenir un soupir de soulagement lorsque le visage d'Edward commença à se détendre. J'ignorais tout de ce qu'elle faisait, mais ça le soulageait, et c'était l'essentiel.
- Je vous laisse, murmurais-je en souriant, avant de me lever d'un mouvement fluide, rassurée de laisser Edward "entre de bonnes mains".
Elle entra comme un ouragan pour se précipiter auprès d'Edward, qui l'accueillit comme un ange tomber du ciel, ce qui m'agaça prodigieusement...Mais ma colère retomba d'un coup lorsque je songeais à ce que je lui avais fait vivre la veille. C'était à charge de revanche...J'observais, à la fois sceptique et curieuse, le manège d'Hanae, et bien que toujours agacée par sa présence, je ne pu retenir un soupir de soulagement lorsque le visage d'Edward commença à se détendre. J'ignorais tout de ce qu'elle faisait, mais ça le soulageait, et c'était l'essentiel.
- Je vous laisse, murmurais-je en souriant, avant de me lever d'un mouvement fluide, rassurée de laisser Edward "entre de bonnes mains".
Feuille de personnage
Je sentais que Farfaya cherchait quelque chose à me répondre, mais Hana l'interompit en entrant comme un tornade.
Je soupirais de soulagement et quand je la sentis près de moi, je tournais un sourire vers elle.
Dés que ses mains touchèrent mon crâne, je me détendis.
Doucement, la douleur reflua sous les mains de Hana. Je fermais doucement les yeux, espèrant que Farfaya n'insisterais plus.
Je soupirais de soulagement et quand je la sentis près de moi, je tournais un sourire vers elle.
Dés que ses mains touchèrent mon crâne, je me détendis.
Doucement, la douleur reflua sous les mains de Hana. Je fermais doucement les yeux, espèrant que Farfaya n'insisterais plus.
Feuille de personnage
Edward ferma doucement les yeux, semblant se détendre. JE souris, légérement rassuré.
Entendant Farfaya, je relevais rapidement la tête et croisais ses yeux. J'allais les rebaissais, mais quelque chose dans les yeux de Farfaya m'intrigua.
Je baissais les yeux sur Edward et la situation m'apparut clairement.
"Il t'as dit?" chuchotais-je.
Pour la première fois depuis qu'Elle était partie, je voyais en Farfaya un espoir. Mince, certes, mais tout de même présent.
Entendant Farfaya, je relevais rapidement la tête et croisais ses yeux. J'allais les rebaissais, mais quelque chose dans les yeux de Farfaya m'intrigua.
Je baissais les yeux sur Edward et la situation m'apparut clairement.
"Il t'as dit?" chuchotais-je.
Pour la première fois depuis qu'Elle était partie, je voyais en Farfaya un espoir. Mince, certes, mais tout de même présent.
Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Je me figeais en entendant Hanae. Oui, cet abruti fini m'a avoué, après toutes les années de torture que je lui avais fait vivre, après tout ce temps passé à se soucier de moi au lieu de s'occuper de lui, après m'avoir encore réconforté la veille alors que j'avais été plus cruelle que jamais, qu'il avait l'intention de mourir. Qu'il était condamné à mourir dans d'atroces souffrance. Que personne ne pouvait rien pour lui. Que je ne pouvais rien faire. pire, il refusait son état en ma présence, comme s'il était source d'une quelconque honte à mon égard. Réduit à faire chercher Hanae, alors que j'étais là et que je ne demandais qu'à l'aider...
- Oui, murmurais-je d'une voix plate, impassible.
Jamais je ne m'abaisserais à lui faire étalage de la douleur qui était la mienne en cet instant...
- Oui, murmurais-je d'une voix plate, impassible.
Jamais je ne m'abaisserais à lui faire étalage de la douleur qui était la mienne en cet instant...
Feuille de personnage
Je fermais les yeux avec un sourire, presque soulagé.
Oh non, je ne l'aimais pas.
Je la détestait pour se qu'elle lui faisait et pour se qu'elle lui avait fait à Elle.
Mais lui, lui il l'aimait, il était fou d'elle. Il était près à n'importe quoi pour elle. Peut être même à se battre.
Mas mains continuaient à masser doucement le crâne d'Edward.
"Tu comprend pourquoi ce n'était pas à moi de te le dire..."
Souriant faiblement, je faisais la navette entre Edward, presque endormis et Farfaya qui cachait plutôt bien se que lui inspirait la nouvelle.
Hésitant quelques secondes, en me demandant si je faisais une erreur ou pas, je saisis une main de Farfaya, pour la tirer légérement vers Edward
et la posais là ou se tenait la mienne quelques secondes.
"C'est la seule chose qui le soulage quand les crise sont aussi violente."
Je posais ma main sur celle de Farfaya pour lui montrer comment soulager Edward.
Oh non, je ne l'aimais pas.
Je la détestait pour se qu'elle lui faisait et pour se qu'elle lui avait fait à Elle.
Mais lui, lui il l'aimait, il était fou d'elle. Il était près à n'importe quoi pour elle. Peut être même à se battre.
Mas mains continuaient à masser doucement le crâne d'Edward.
"Tu comprend pourquoi ce n'était pas à moi de te le dire..."
Souriant faiblement, je faisais la navette entre Edward, presque endormis et Farfaya qui cachait plutôt bien se que lui inspirait la nouvelle.
Hésitant quelques secondes, en me demandant si je faisais une erreur ou pas, je saisis une main de Farfaya, pour la tirer légérement vers Edward
et la posais là ou se tenait la mienne quelques secondes.
"C'est la seule chose qui le soulage quand les crise sont aussi violente."
Je posais ma main sur celle de Farfaya pour lui montrer comment soulager Edward.
Feuille de personnage
Je serrais les poings, refusant de croiser son regard. Depuis tout ce temps, elle savait. Depuis tout ce temps, elle l'aidait. Et moi ?...je l'enfonçais. Génial non ?...Je ne daignais même pas répondre à Hanae, et j'allais enfin quitter la pièce, trop petite pour nous deux, mais à l'instant où j'allais me lever...une main froide mais amicale attrapa la mienne pour ne tirer doucement en arrière.
Complètement prise au dépourvu, je me laissais entrainer sans résister, tournant un regard interrogateur vers Hanae...qui se tenta d'une gratitude méfiante. Qu'est ce qui lui prenait ?...
Complètement prise au dépourvu, je me laissais entrainer sans résister, tournant un regard interrogateur vers Hanae...qui se tenta d'une gratitude méfiante. Qu'est ce qui lui prenait ?...
Feuille de personnage
Prenant son autre main, je la posais sur son crâne, lachant définitivement Edward.
"Fais ça jusqu'à se qu'il dorme complétement" chuchotais-je, jettant un oeil à Ed qui ne devait plus être loin d'un sommeil réparateur.
"Il faudra que tu passe près de ses oreilles avant d'arrêter."
Je soupirais, posais un léger baiser sur le front de Ed et me levais. Debout de l'autre côté du lit, je lançais un regard à la fois dure et reconnaissant à Farfaya.
" Oblige le à se battre, peut être que toi il t'écoutera..."
Je plissais les yeux.
"Prend soin de lui, je ne pardonnerais jamais si tu lui faisait du mal..."
Déjà que j'ai du mal à avaler qu'elle soit encore là après se qu'elle lui à fait.
"Fais ça jusqu'à se qu'il dorme complétement" chuchotais-je, jettant un oeil à Ed qui ne devait plus être loin d'un sommeil réparateur.
"Il faudra que tu passe près de ses oreilles avant d'arrêter."
Je soupirais, posais un léger baiser sur le front de Ed et me levais. Debout de l'autre côté du lit, je lançais un regard à la fois dure et reconnaissant à Farfaya.
" Oblige le à se battre, peut être que toi il t'écoutera..."
Je plissais les yeux.
"Prend soin de lui, je ne pardonnerais jamais si tu lui faisait du mal..."
Déjà que j'ai du mal à avaler qu'elle soit encore là après se qu'elle lui à fait.
Feuille de personnage
De plus en plus surprise, je posais donc mes deux mains au niveau des tempes d'Edward et poursuivit le massage. Je rendis son regard à Hanae...avant de m'adoucir, une fois n'est pas coutume.
- C'est promis, murmurais-je en souriant. Merci...ajoutais-je, hésitante.
Je l'observais s'éloigner, hésitante, et à l'instant où elle posa sa main sur la poignée de la porte, je l'appelais, une dernière fois.
- Hanae ?...tu lui ressemble de plus en plus, réussis-je à articuler tout bas.
Ces mots me coûtaient...mais ils étaient vrai, et elle le méritait malgré l'animosité naturelle qui nous séparait.
- C'est promis, murmurais-je en souriant. Merci...ajoutais-je, hésitante.
Je l'observais s'éloigner, hésitante, et à l'instant où elle posa sa main sur la poignée de la porte, je l'appelais, une dernière fois.
- Hanae ?...tu lui ressemble de plus en plus, réussis-je à articuler tout bas.
Ces mots me coûtaient...mais ils étaient vrai, et elle le méritait malgré l'animosité naturelle qui nous séparait.
Feuille de personnage
Je hochais la tête, peut être que je me trompais en ce qui concernais ses sentiments enver Edward. Enfaite, je m'en fichais, tant qu'elle ne le faisait pas souffrir et qu'elle réussissait la ou j'ai toujours échoué.
Je m'éloignais après un derniere carresse à Kum qui me lança un regard genre "TU va pas t'y mettre toi aussi??"
Je souris et secouais la tête prenant la direction de la sortie.
Quand la voix de Farfaya m'arrêta.
Je me figeais, mais ne me retournais pas, un sourire entre le reconnaissant et le mauvais aux lèvres.
"Je vais le prendre comme un compliments..."
Après se qu'il c'est passé, je suis en droit de me poser la question.
J'ouvris la porte et disparus derrière et la refermais doucement.
Ebène m'attendait de l'autre côté me lanaçnt un regard interogatif. Je venais de prendre une décision.
Je m'éloignais après un derniere carresse à Kum qui me lança un regard genre "TU va pas t'y mettre toi aussi??"
Je souris et secouais la tête prenant la direction de la sortie.
Quand la voix de Farfaya m'arrêta.
Je me figeais, mais ne me retournais pas, un sourire entre le reconnaissant et le mauvais aux lèvres.
"Je vais le prendre comme un compliments..."
Après se qu'il c'est passé, je suis en droit de me poser la question.
J'ouvris la porte et disparus derrière et la refermais doucement.
Ebène m'attendait de l'autre côté me lanaçnt un regard interogatif. Je venais de prendre une décision.
Feuille de personnage
Je lui lançais un sourire qu'elle ne pu voir, que je conservais longtemps après que le bruit de ses pas et ceux de son Animae soient devenu trop lointains pour que je ne puisse les entendre. Edward s'était également endormi, mais je continuais à le masser machinalement, perdue dans mes pensées.
Puis finalement, le contre coup du saké et de ma nuit agitée m'attaqua de plein fouet et, après avoir suivi les recommandation d'Hanae en achevant le massage au niveau des oreille d'Edward, je m'adossais à la tête de lit et fermais les yeux, juste une petite seconde, et après, je m'en irais...Je m'endormis avant même de comprendre ce qu'il m'arrivait.
Puis finalement, le contre coup du saké et de ma nuit agitée m'attaqua de plein fouet et, après avoir suivi les recommandation d'Hanae en achevant le massage au niveau des oreille d'Edward, je m'adossais à la tête de lit et fermais les yeux, juste une petite seconde, et après, je m'en irais...Je m'endormis avant même de comprendre ce qu'il m'arrivait.
Feuille de personnage
Le massage d'Hanae m'avvait fait un bien fou très vite. La douleur avait reculer sous ses mains habituées.
Je m'étais très vite endormis, vaguement conscient de messes basses au dessus de moi.
Reposé, j'ouvris doucement les yeux, je remarquais que le Soleil finissait doucement sa course.
Je tournais la tête, me passant une main sur le visage. Remarquant alors que je n'étais pas seul, je sursautais. J'étais persuadé qu'elle était partie.
Remarquant qu'elle dormait, je n'eu pas le coeur de la réveiller et me levais doucement pour aller m'enfermer dans ma salle de bain.
Je pris un longue douche, histoire de tenter de me vider la tête.
Je m'étais très vite endormis, vaguement conscient de messes basses au dessus de moi.
Reposé, j'ouvris doucement les yeux, je remarquais que le Soleil finissait doucement sa course.
Je tournais la tête, me passant une main sur le visage. Remarquant alors que je n'étais pas seul, je sursautais. J'étais persuadé qu'elle était partie.
Remarquant qu'elle dormait, je n'eu pas le coeur de la réveiller et me levais doucement pour aller m'enfermer dans ma salle de bain.
Je pris un longue douche, histoire de tenter de me vider la tête.
Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3