Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégoût...[libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 23 Oct - 11:54

Que je rentre dans mon cocon ? Si on peut même plus discuter...En même temps cette fille n'a aucune conversation, à part nous cracher des mots acides au visage, c'est tout ce qu'elle sait faire...Soupirant de nouveau, je me levais et m'avancais vers elle pour lui parler bien en face, mes bras croisés sur ma poitrine, créant un pli dans lequel le haut de mon tatouage apparaissait :

- Je t'ai dit d'attendre et si t'es pas fichu de faire ce qu'on te dit je sais pas ce que tu fais ici lachais-je froidement avec un regard transparent persan.

Je n'avais pas fini et puisque pour elle les êtres humains n'étaient que des choses, j'allais la traité comme tel en éspèrent lui clouer le bec une bonne fois pour toutes.
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 23 Oct - 16:52

-Mais ce que tu vois m'est complétement égal... oups désolée, c'est vrai que tu as les yeux morts

Je pris une voix de petites filles en faute, un ton moqueur très perceptible. Mais qu'est ce qu'elle croyait? Parce qu'elle avait un rang, madame s'estime valoir mieux que les autres?

-Quand on m'as amené ici, on m'as promis une nouvelle vie...loin de ma russie sanglante. Je me trompais, ils m'ont trompés.

Je la regarda avec dees yeux noirs, furieuse d'avoir lâché le morceau sans le vouloir. Je n'avais pas beosin de me confier, je me suffisait à moi-même, je vivais très bien seule!
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Dim 24 Oct - 15:05

Si elle continue il n'y aura pas que mes yeux de morts ici ^ ^' Je ne lui répondis même pas, tantant de me contrôler de lui faire regreter ses paroles. Je haussais ensuite un sourcil et pointais mon regard dans sa direction :

- Quand tu auras terminer de tapitoyer sur ton sors tu m'appeleras...dis-je dans un soupir. Et puis, tu te pourris la vie toute seule ajoutais-je en levans le nez vers le ciel.

Si au lieu de ne voir qu'en noir et rouge elle apprenait à faire attention au reste du monde, peut être qu eson comportement changerait. On apprend tous de ses erreurs, mais elle elle semble être coincée dans sa bêtise.
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 18:26

Je la regarda avec fureur. Décidément, elle n'avait rien compris, elle ne comprenais rien, elle ne voulait rien comprendre...elle semblait tellement pensé que la vie était belle et joyeuse, que rien n'était plus précieux que cela. Pauvre fille! Il fallait vraiment peu de choses pour rendre content ces rebuts de l'humanité.

-Tu es idiote boucle d'or!

Je préféra ne rien n'ajoutais, ne voulant pas qu'elle croit que je lui manifestais un quelconque intérêt.
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Lun 25 Oct - 10:47

Je lui fis un sourire gigantesque et malicieux :

- Oui, je le sais bien répondis-je en levans un peu le menton avec un air superieur.

Si j'étais intelligente, je n'aurais jamais commis cette erreur monumentale...

- Mais je dois bien avouer que tu l'es encore plus ! ajoutais-je toujours aussi malicieuse.

Je savais qu'elle n'allait pas m'attaquer, elle est idiote mais pas folle, s'attaquer à une valar et en plus qui est télépathe et qui peut donc anticiper toutes ses attaquent c'est plus que de la folie... Enfin, je suis sur qu'elle en serait capable - -"

- Pourquoi est ce que tu te ferme de cette manière ? demandais-je alors que j'avais presque percé sa carapace.
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Lun 25 Oct - 11:19

Je la regarda avec dégoût. L'envie de la saigner était forte. Mais je ne devais pas...elle était forte ça se sentait, et puis elle prenait un malin plaisir à me le prouver. Cependant je savais que derrière cette image de force et d'assurance, il y avait un être chétif qu'un coup de vent ou qu'un malheur pouvait balayer. Je ne lui jeta qu'un regard dédaigneux avant de m'éloigner.

-Tu n'es pas intéressante
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Lun 25 Oct - 11:52

Et elle s'en va encore ! Je soupirais, je n'en avais pas terminer avec elle et je n'avais pas fais partir Aaron pour rien.

- Bon, tu m'agace dis-je franchement en emprisonant ses pieds dans la roche.

Elle ne pouvait plus bouger car sinon, elle briserait ses pieds et ce ne serai pas moi qui les lui remettrais ! Je réfléchis un instant. Je devais bien avouer que j'étais intéréssée par son passé et j'aurais bien aimer qu'elle m'en dise un peu plus.

- Alors, pourquoi tu garde tout pour toi ? demandais-je toujours assise.

Je conaissais la réponse étant donner que moi non plus je ne me confier pas, mais c'était mon rôle de valar que d'aider les domës U.U
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Lun 25 Oct - 14:51

Cette fois je craque! Elle me cherche exprès et après elle se plaint que je suis réservé. Je ne vois pas en quoi ma vie la regarde. Je regarda mes pieds, coincés dans la roche. je sortis un couteau que je lui lança, non pas pour la toucher ( je savais qu'elle allait parer aisément) mais pour lui faire comprendre que son interrogatoire m'agaçait.

-tu ne sauras rien boucle d'or! Vas t-en! Et laisse moi tranquille!

La position où elle m’avait arrêté était de dos à elle, je pus ainsi facilement l'ignorer, n'ayant pas sa personne bine en vue.
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Lun 25 Oct - 17:22

Avec un sourire, je décallais juste ma tête pour eviter son couteau qui fonçait droit sur moi et me levais pour me poster en face d'elle.

- Tu es douée, c'est intéressent...avouais-je en tournant mes yeux dans sa direction. Tu manque juste de souplesse dans le poignée, un coup trop sec et tu pourrais le tordre, voir même le cassé vu comment tu t'y prend ! ajoutais-je en me moquant légèrement mais pas méchament d'elle.

Je me reteins de lui dire qu'elle était coincé...Mais ça aurai était plaisant !

- D'ailleurs, un autre conseil et surtout un avertissement, tu devras bien te tenir pendant ton admission et être bien sage avec tes pouvoirs sinon je me chargerais de toi lançais-je avec un grand sourire.

J'éspère pour elle que ce ne sera pas Anikeï qui lui fera passer son admission car elle risquerait de perdre plusieurs de ses membres...
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Mar 26 Oct - 9:50

J'éclata d'un rire froid. Je tourna mes yeux d'acier vers elle, la fixant avec haine.

-Tu viendras me mettre la fessée boucle d'or? Ou tu laisseras peut-être Bébé ours s'en charger? Ne crois pas que tu m'impressionne, tu peux me faire subir tout ce que tu veux. Tu ne m'atteindras jamais.

Ainsi, cela signifiait que je n'allais pas tarder à récupérer mon pouvoir donc. Cette bête, cette noirceur qui avait pris le pas sur moi aller revenir. Je sentis un plaisir non contrôlé se diffuser en moi. Aussitôt je le rejeta. Ces garçons...ils avaient cherché ce qui leur été arriver, ils n'avaient mérité que ça!
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Jeu 28 Oct - 10:18

Je lui souris, moqueuse :

- Je n'ai pas besoin d'Aaron pour te la mettre ta fessée et si tu veux tout savoir, ça m'arrengerais de ne pas avoir à te la mettre répondis-je avec un sourire cette fois malicieux.

Je soupirais et détruisis la pierre qui emprisonait ses pieds. Je partis me rasseoir et d'un geste évasif de la main, je lui fis signe de partir.

- Tu es libre ! dis-je en portant une main à mon front avec un air fatiguer.

Je la déteste de me faire l'apprecier...
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Jeu 28 Oct - 12:48

Je regarda la pierre se fendre et me libérer. Je bougea mes pieds, écartant ainsi les gravats. D'un grand pas, je partis vers l'intérieur sans un regard, aucune pensée tournée vers elle. Qu'elle soit là ou pas, peu m’importait. Je n'avais besoin de personne, on est toujours mieux seule! J'avançais rapidement, en tenant pas à me faire arrêter une fois de plus. Je bouscula plusieurs élève en marchant, et je colla même un pain à un autre. Il avait pris pour elle! Je retourna à mon dortoir, la tête agiter de sombre pensée.
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Jeu 28 Oct - 15:20

Je l'entendis s'éloignait sans se faire prier et un petit sourire apparut sur mes lèvres en l'entendant donner un sacré coup de poingt au premier venu. Ce pauvre garçon avait sans doute pris pour moi et je rentrais à mon tour avec un sourire d'excuse dans sa direction. Mais je ne me sentais pas mal, je me sentais terriblement bien. Shaé m'avait redonnée intentionnelement de la détermination. Et je l'en remerciais pour ça...

- Fais attention à toi ! dis-je d'une voie portante dans le couloir dans sa direction.

Je savais qu'elle m'avait entendue. Mais elle ne l'avouerais jamais ! Et moi non plus Wink
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] - Page 2 Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum