Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ça y est [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Ven 22 Oct - 18:32

Je penchais la tête sur le côté avec un sourire de compréhension :

- Oui, ça doit être compliquer...dis-je avec hésitation.

Mon seul regret par rapport à mon pouvoir et de ne pas pouvoir voler...Je sortis vite de ma rêverie en sentant Akira limite trépignait à côté de moi. Je hauchais la tête lorsqu'il me fit part de sa sentation :

- Je comprend, c'est toujours frustrant de ne pas reussir ce qu'on entreprend répondis-je avec un doux sourire.

ça question me fit remonter à mes premiers entraînements ce qui me tira un sourire nostalgique. Je repondis donc presque inconsciament à sa question, les yeux dans le vide, perdue dans les méandres de mon passé :

- Au début, je me rapelle que dès que je cherchais à écouter des pensées, je ne contrôlais plus rien et d'avoir utiliser mon pouvoir avec autant d'intensité, je tombais dans les pommes...Mais au fur et à mesure, j'ai eu la métrise de mon pouvoir et les pensées des autres étaient beaucoups moins opprésentes dis-je doucement.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Sam 23 Oct - 0:41

Donc elle y est arrivée progressivement. Je hochai la tête avec un sourire pour lui indiquer que j'avais compris ce qu'elle m'avait expliqué (avant de me rappeler qu'elle ne devait probablement pas me voir).

"D'accord." Dis-je donc.

En fait maintenant que j'y pense, il n'y a pas beaucoup de Télépathes (en tout cas, je n'en ai pas croisé beaucoup) ici. Mais bon, ce n'est pas moi que ça va déranger vu que l'idée qu'on fouille dans ma tête ne me plaît pas du tout.

"Et sinon, tu as une sorte de passion dans la vie?"

Ça me faisait bizarre de poser ce genre de question à un Valar mais je la trouve gentille comme fille et elle met à l'aise du coup ça sort tout seul.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Sam 23 Oct - 10:04

Je sortis de ma rêverie lorsqu'Akira me répondit. Oui, un doux rêve lointain...Lorsqu'il me demanda qu'elles étaient mes passions, je tournais la tête vers lui avec un sourire en coin :

- J'aime bien...les combats, l'adrenaline qu'ils proccurent, mon animae ! répondis-je en tapotant la tête d'Aaron avec un sourire tendre. Et...c'est difficile de dire exactement ce qu'on aime étant donner que j'aime plusieurs choses continuais-je en continuant de réfléchir.

Vraiment, il venait de me poser une colle comme on dit...- -"

- Oh, et j'apprecis bien sur la compagnie, être seule n'est pas amusant ajoutais-je doucement.

Aaron se mit à ronchonner :

*Tu n'est jamais seule puisque je suis là !*
*Oui, mais je sais que tu comprends ce que je veux dire*
*..............*


- Et toi, qu'elles sont t'es passions ? demandais-je en souriant joyeusement.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Sam 23 Oct - 13:54

Je haussai un sourcil. Elle aime se battre? Quoique non, elle a dit qu'elle aimait les combats, pas nécessairement se battre, mais pour quelqu'un qui a l'air gentille comme ça et qui dit être inoffensive, ça fait bizarre de l'entendre dire qu'elle aime les combats. Après pour l'adrénaline, je comprends, c'est pareil pour moi.

"Oui je vois." Répondis-je avec un petit rire.

"Mes passions? Alors il y a les armes (surtout les armes blanches), les jeux-vidéos, le Saké, l'adrénaline, les entraînements et depuis peu voler." Répondis-je avec un sourire.

"Tu aimes quoi comme style de combat?"
Akira
Akira


Ça  y est [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Lun 25 Oct - 10:40

Je l'écoutais avec un sourire. On pouvait vraiment dire que c'était ses passions ! Moi, j'aurais plus dit que c'était des passes-temps pour moi...Mes yeux argentés brillèrent lorsqu'il parla de voler.

- Tu as vraiment de la chance de pouvoir voler dis-je non pas sur un ton envieux car voler pouvait être une expérience interressente mais pas un plaisir pour moi.

J'eu un grand sourire. J'éspère pour lui qu'il ne va pas me proposer un combat parce que sinon, qu'il s'attende à perdre ! Wink

- Les combat à "l'épée" répondis-je toujours souriante.

Quand je dis épée, l'épée et pour moi seule...Il y a des japonais partout dans cette école donc il manit plus souvent le sabre...ou le katana d'ailleurs !
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Lun 25 Oct - 23:22

Je lui souris avec un hochement de la tête. Je ne sais pas si ceux qui peuvent voler l'ont ressenti et/ou le ressentent toujours comme ça mais quand j'ai volé pour la première fois, c'était un peu comme si commençais une nouvelle vie, comme si je venais d'être libéré.

L'épée?

"Ah ouais? T'en fais depuis longtemps?"
Akira
Akira


Ça  y est [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Mar 26 Oct - 10:56

Je penchais la tête sur le côté pour réfléchir et ne surtout pas dire de bêtise...

- Depuis mon arrivée...5 ans répondis-je enfin avec un immense sourire.

En principe et pour de "réelle combat", je n'utilisais pas d'épée, j'avais mon arme personnel forgée par Farfaya pour ça...Mais sinon, l'épée était ma deuxième arme car je ne pouvais manier les armes à jets.

- J'ai d'ailleurs pus remarquer et tu aimais aussi les armes à feu je me trompe ? demandais-je en indiquant ses deux revolvers du doigt que j'avais pu reperer grâce aux yeux d'un oiseau.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Mar 26 Oct - 18:15

Cinq ans? Ça fait un certain bout de temps mine de rien (bon ok on est quand même assez loin de mes presque quinze ans de pratique mais c'est assez rare que quelqu'un pratique plus de quelques mois en général, les gens sont souvent déçus ou autre de la manière dont on débute VRAIMENT l'apprentissage et laissent tomber. Alors cinq ans, c'est plutôt pas mal).

Je baissai les yeux sur mes revolvers à la cross violette et argent rangés dans leurs étuis à ma ceinture puis relevai la tête vers Wendy avec un sourire.

"Pas autant que les armes blanches mais oui j'aime bien les armes à feu aussi."
Lui répondis-je.

Puis je me souvins de ma première rencontre avec Amely. Je regardai Wendy d'un air incertain.

"Euh... ça... ça pose un problème que j'en ai?" Lui demandai-je (pas sur un ton de défi, loin de là, plutôt sur un ton qui voulait dire "si c'est le cas, je vais essayer de m'arranger pour que tu ne les vois pas").
Akira
Akira


Ça  y est [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Jeu 28 Oct - 10:27

J'eu un léger frisson que je réprimais immediatement pour qu'il ne s'en rende pas compte. Je suppose que je n'avais pas été suffisement discrète car il me demanda ensuite si cela me dérrenger.

- Pas du tout, tu fais ce que tu veux...répondis-je sincèrement.

Je me détournais légèrement de ses armes. Le faite qu'il me pose la question avait ravivé en moi une certaine douleur que je lui cachais avec un talent monstre. Oui, je suis trop forte Wink

- Et sinon, tu viens d'où au japon ? demandais-je en éspérent ne pas me tromper.

C'était obliger vu son phisique, plus le maniment du katana mais on ne savait jamais...
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Jeu 28 Oct - 16:43

Je lui souris lorsqu'elle me répondit. J'avais peur que ça la dérange comme Amely qui en avait tellement peur et était tellement dégoûtée de ces armes que leur simple vue suffisait à la faire trembler, en même temps vu ce qu'elle avait vécu avec les armes, c'était normal comme réaction.

Je lui souris à sa question.

"D'Hiroshima"
Lui répondis-je.

"Et toi? Tu vivais où avant d'arriver à Valhalla?"
Akira
Akira


Ça  y est [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Mer 17 Nov - 14:54

Je hauchais la tête. Je ne suis pas une professionel en Géographie mais je sais au moins où c'est...à peu près...- -"

- Je viens de New York ! dis-je avec un grand sourire.

Il faudra peut être que j'y retourne d'ailleur car comme la tour Effel manquerait à un français, la statue de la liberté me manque aussi...Liberté, ça c'est un mot qui veut tout dire !

- Tu y es déjà aller ? demandais-je en penchant la tête sur le côté.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Mer 17 Nov - 18:45

"New York? T'as de la chance!" M'exclamai-je.

New York, c'est LA ville américaine par excellence. Il y a surtout deux villes américaines que je voudrais visiter un jour : New York et Las Vegas!

"Non, j'aimerais y aller mais je n'ai jamais eu l'occasion." Répondis-je d'un ton déçu.

Puis mon ventre se mit à gargouiller. Je plaquai mes mains dessus. Bah oui quand on me dit New York je pense Amérique et quand je pense Amérique, je pense Mcdo donc forcément ça me donne faim.

"Oups, désolé."
Dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Jeu 18 Nov - 15:51

Je lui fis un sourire en coin amusée par sa réaction.

- Hiroshima ça ne doit pas être mal non plus constatais-je toujours souriante.

Je hochais la tête en signe de compréhension. Même si j'y étais nais, j'y été retourner qu'une seule fois...Et avant d'être à Valhalla, je ne pouvais pas voir donc...

- C'est très beau dis-je avec un sourire radieux.

Mon rire repris lorsque son ventre gargouilla et qu'il plaqua ses mains dessus :

- Ne t'inquiète pas, ça nous arrive tous ^ ^ Tu veux aller manger quelque chose peut-être ? demandais-je ensuite avec un sourire pour lui montrer que ça ne me gêner pas...
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Sam 20 Nov - 23:32

Je hochai la tête avec un sourire.

"Oui c'est beau, enfin pour moi c'est beau."


Après tout, certains pouvaient très bien ne pas aimer. Mon sourire se fit plus tendre lorsqu'elle approuva que c'était beau. J'aimerais tellement pouvoir y aller un jour.

Je lui adressai un sourire gêné lorsqu'elle me demanda si je voulais aller manger quelque chose.

"Euh oui. Je crois que je vais aller manger quelque chose à la cafétéria."
Lui répondis-je.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Dim 21 Nov - 17:00

Je lui rendis son sourire mais n'ajouter rien. Après tout, nous étions d'accord alors pas la peine de tergiverser pendant des heures...Mon sourire se fit amusée alors que le siens fut gêné et je rapellais donc Aaron à l'ordre :

- D'accord, dans ce cas je vais te laisser, mange bien répondis-je avec un clin d'oeil.

Sur ce, après un dernier sourire, je commençais à m'éloignais, Aaron à mes côtés en direction de ma chambre pour peut être aller chercher un livre et bouquiner dans la cour interieur des valars, si je ne tombe sur personne en chemin ce qui est loin d'être gagner d'avance...
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Dim 21 Nov - 17:55

"Merci." Lui répondis-je avec un sourire.

"A une prochaine fois."


Elle commença à s'éloigner avec son Ours. Je levai la tête vers la fenêtre de la cafétéria. Au moment où elle entra dans mon champs de vision, mon corps devint celui d'un corbeau. J'ouvris les ailes et pris mon envol vers ladite fenêtre en laissant une plume noire tomber à l'endroit où je me trouvais lorsque j'étais humain.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] - Page 2 Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum