Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aïe ! (libre)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 16 Aoû - 22:39

Son sourire eu le don de me reconfortait...C'est vrai que je ne le connaissais que depuis quelques heures seulement mais j'avais terriblement envi de tout lui raconter...Je n'en avai parler a personne jusqu'ici...je reprimendais cette idée, je detestais être egoïste et être un poid pour les autres et c'est exactement ce que je serais si je me confiais a lui comme ça...je restais malgré tout partager.

- Et bien, ce n'est pas tent personnel que ça...c'est juste que je ne veux surtout pas t'embêter....répondis-je génée.

J'étais asser grande pour gerrer mes problèmes toute seul non ??!!!
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 16 Aoû - 22:56

Je lui fis un sourire rassurant.

"Tu ne m'embêtes pas. Si tu veux en parler, ça ne me dérange pas, au contraire, mais je n'ai pas envie que tu te sentes forcée." Lui répondis-je.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 16 Aoû - 23:05

Cette envie de tout lui dire grandissais peut à peu, il était si gentil, je ne méritais pas ça...Il fallait que je dise les mots qui m'empecheront une fois pour toute de me lachées, d'explosées....Rrrrrrrrraaaaah !! ça m'enerve ! Pourquoi est ce que je devrais lui en parler ?? Hein ?! Réponse : parce que j'en avais envie...cette pensée me glacait, ça voulait dire que j'étais loin d'être aussi forte que ce que je pensais...mais comment lui expliquer ça ? Ben écoute je vais tout te dire, je me suis faites frapper par un hypocrite de service, rouée de coups de pieds et pour finir j'avais faillis tuer quelqu'un sous le coup de la colère...moi qui répetais sens cesse que je haissais la violence..Les larmes me montèrent, je les ravalais avant de poursuivre :

- Faut pas te sentir obligeais, vaut mieux pas....lui dis-je..

Il suffisait qu'il me dise un mot d'encouragement de plus et je lui racontais tout ça c'étais sur...
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 16 Aoû - 23:54

Je secouai la tête avec un sourire.

"Je ne me sens pas obligé. De toute façon, je me serais senti obligé, je n'aurais rien demandé, je déteste quand on m'oblige à faire quelque chose."
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mar 17 Aoû - 12:20

Mais pourquoi fallait-il qu'il sourit de cette façon ??!! Non ce n'était vraiment pas une bonne idée....je m'étais défendu de pleurais ou d'en parlais....Mais, mes larmes ruisselait déjà sur mes joues....Pourquoi est ce que je pleurais ?? Je n'avais rien vecu de dramatique...j'avais juste eu peur..ce n'était rien, j'avais déjà survecu à bien pire alors pourquoi est ce que ça me faisait souffrir autant ? J'essuyais rapidement l'eau qui ruisselait comme une fontaine sur mes joues. Je n'avais pas le droit de craquer...C'était rien bon sang !! Putain je me suis pas faites battre ou violais ! J'ai pas failli mourir non plus ! Je....j'avais envi de me blotir dans les bras de quelqu'un, mais je ne le ferais pas, je devais reprimer cette envi comme celle de tout lui raconter....Pfff, je sais même plus quoi faire...La situation est très simple et pourtant je la complique bêtement....

- Je me fais pitier à moi même ! éclatais-je en sanglot.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mar 17 Aoû - 14:40

Lorsqu'elle se mit à pleurer, je me mordis les lèvres. Je finis par la serrer doucement dans mes bras pour essayer de la réconforter.

"Mais non tu ne fais pas pitié."
Lui dis-je doucement.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mar 17 Aoû - 17:12

Lorsqu'il me prit dans ses bras je m'accrochais à lui laissant libre court à mes émotions même si je savais que je le regretterais plus tard...J'enfuie profondement ma tête dans son cou avant de prononçais un mot éttoufé dans ses vêtements :

- Pardon....

Je fermais les yeux et resserais mon étreinte. Je ne méritais pas autant de gentillesse...et puis en plus je n'étais qu'une crétine ! La conversation se déroulait très bien et puis il a fallut que j'aille tout gâchée en lui posant cette question, si j'avais eu un minimum de jugote je n'aurais rien dit ! A croire que je voulais tout lui racontais inconsciement....Alors pourquoi est ce que je ne l'ai pas fait pour qu'on passe à autre chose ? Il m'avait tout racontait lui alors que ça avai l'air plus dur que moi, beaucoup plus dur ! C'est sans doute parce que je ne suis qu'une idiote qui cherche à attirée l'attention des gens en pleurant comme un gros bébé !! Voila ce que je suis ! Nous restâmes un petit moment comme ça puis une fois les idées clair je rouvris vivement les yeux avant de passée du blanc au rouge. Je me degageais rapidement avant de me levais d'un bond les poingts serrés incapable de le regardais dans les yeux tellement j'avais honte !

- Je....je suis désolée !! m'écriais-je toujours rouge écarlate. De la fumée aurait pu sortir de mes joues en feu tellement j'étais génée !!
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mar 17 Aoû - 23:12

Je resserrai un peu plus mon étreinte quand elle enfouit son visage dans mon cou. Je ne savais pas ce qui s'était passé dans sa famille avec son beau-père mais j'éviterai d'aborder le sujet à l'avenir.

Elle finit par se dégager, rouge de gêne apparemment. J'eus un petit rire.

"Ne t'inquiète pas. C'est rien. T'as pas à t'excuser."
Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 18 Aoû - 10:49

Ma bonne humeur reprit vite le dessus. Je lui sourit à mon tour avant d'essuyais les dernière traces d'eau salé sur mon visage. Puis j'époustais mes vêtements, me recoiffais rapidement sans me départager de mon sourire habituel. Je me tournais enfin vers lui fraiche et en pleine forme :

- Alors on va pas rester la à se morfondre ! ( enfin c'est plutôt moi qui me morfond mais bon passons ) Tu veux faire quoi ? lui demandais-je la tête penchait sur le côté ( une vieille habitude ).
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mer 18 Aoû - 14:53

Je hochai la tête avec un sourire.

"Tu as raison."
Dis-je en me redressant.

"Euh..."

Bonne question. Surtout qu'après ce qui venait de se passer, passer direct à autre chose, c'était pas évident alors trouver quelque chose que je voulais faire, ce n'est pas gagné (j'aurais bien proposé d'aller boire un verre de Saké mais elle est encore mineure).

"Et toi? T'as envie d'aller quelque part ou faire un truc en particulier?"
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 18 Aoû - 15:01

Un sourire malicieux apparut sur mon visage. Je délassais rapidement mes converses et courrais me jeter à l'eau !! Une sensation de bien être m'enveloppa en même temps que le liquide froid du lac. Je remontais à la surface pour sourire à Akira attendant qu'il me rejoigne.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Ven 20 Aoû - 1:24

Je souris, amusé. Pas besoin de répondre là. Je retirai mes chaussures, mes chaussettes et mon tee-shirt et m'approchai de l'eau pour plonger à mon tour dedans.

J'émergeai quelques mètres plus loin.

"Ah ça fait du bien!"

L'eau était super bonne. J'eus un sourire amusé envers Beni et finis par l'arroser.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Ven 20 Aoû - 10:13

Il finit par se déshabillait pour venir me rejoindre. Je détournais les yeux et continuais de nager avant de recevoir une trompe d'eau venant de sa direction.

- Hey ! protestais-je surprise.

Je l'arrosais pour l'aveuglais et plongeais sous l'eau en le contournais afin de lui arriver par derrière sans qu'il ne sans rende compte. Une fois derrière lui je m'approchais tout doucement et lui soufflais dans le cou, avant de lui sautais dessus morte de rire. Il ne tomba pas et surprise je glissais dans l'eau la tête la première. J'émergeais rapidement en manque d'air et le cherchais des yeux. Instinctivement je me retournais mais personne.....

- Mais il est passait où ?! m'étonnais-je en continuant de le cherchais du regard.

Je commençais serieusement à m'inquiter...

- Akira ? Akira répond moi !!
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Ven 20 Aoû - 19:12

Lorsqu'elle me sauta dessus, je restai droit pour ne pas partir en arrière et finalement, ce fut elle qui tomba à l'eau. Avant qu'elle n'émerge hors de l'eau, je plongeai sous cette dernière et m'approchai de Beni.

Une fois à sa hauteur. Je lui attrapai les chevilles et me redressai en la soulevant et la lançant un peu plus loin dans l'eau.

"Ça c'est une bombe d'eau!"
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Ven 20 Aoû - 21:00

Je ne pus m'empêcher de poussée un petit cri de surprise lorsque que quelque chose m'attrapa aux chevilles avant que je ne fasse un vol plané ! Je restais quelque instant sous l'eau le temps de me remettre avant de retournais à la surface et de tournais le dos à Akira en croisant les bras sur la pointrine.

- C'est pas du jeu ! marmonnais-je....En plus j'étais inquiète, j'ai crus que j'avais fait quelque chose de mal !! J'ai cus que....je t'avais fait mal...je fonçais les sourcils : Tu m'érite une punition exemplaire !!

Je lui souris avant de m'approchais de lui :

- Tu préfère quoi ? Je t'arrose ou je te chatouille ? Choisis, chui généreuse aujourd'hui !

Sans trop lui laissais le temps de la reflexion, je lui sautais dessus jugeant que les deux conviendraient ! Je l'arrosais vivement et entrepris de le chatouiller.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Sam 21 Aoû - 4:30

Je me méfia en la voyant approcher.

Je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir qu'elle me sauta dessus (c'était bien la peine de me demander de choisir tiens!). Je me fis éclabousser et elle se mit à me chatouiller.

"Ah non pas ça!" M'exclamai-je en me tortillant comme je pouvais pour essayer de lui échapper et... tombai à l'eau.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Sam 21 Aoû - 10:55

Je riais autant que lui, morte de rire. Il glissa et finit dans l'eau. Je relachais ma prise pour le laissé remonter.

- Alors comme ça on est chatouilleux ?!

Je souris, il n'avait même pas essayer de se défendre lorsque je lui avais sauter dessus ! Riant aux éclats, je trebuchais et tombais la tête la première sur lui. Mes vetements trenpés m'empêchaient d'être libre de mes mouvements. Je me degageais de ses bras où j'étais blottis et remontais à la surface. Je poussais un long soupir de soulagement et me retournais vers Akira une nouvelle fois.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Dim 22 Aoû - 2:19

Je rigolai quand elle tomba en avant mais la réceptionnai pour qu'elle ne se fasse pas mal.

Lorsqu'elle se retourna vers moi je m'exclamai :

"Temps mort?"
Dis-je en posant le bout de mes doigts dans la paume de mon autre main.

Parce que si ça continue comme ça, je vais finir noyé avant la fin de la journée, c'est sûr.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Dim 22 Aoû - 10:50


- Ah, battu par une môme de 14 ans et demi !! m'écriais-je en souriant.


Mais en même temps ça m'arrengeais ! ( faitiguais ) Je sortis de l'eau et retournais m'asseoir dessous l'arbre de toute à l'heure. Je me couchais sur le dos les mains croisées derrière la tête.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 23 Aoû - 1:48

Je finis par sortir à mon tour de l'eau et allai m'allonger à mon tour dans l'herbe en m'adossant à l'arbre.

"Tu ne m'as pas trop laissé le choix tout à l'heure aussi, c'est pour ça!" Dis-je en prenant un air indifférent pour faire comme si je m'en fichais.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 23 Aoû - 9:44

Je lui souris :

- Aller je plaisante dis-je en le poussant doucement au bras sans pour autant me redresser.

Je ris interieurement, c'étais mignon ce comportement...Je passais sur le ventre les mains croisées sous le menton à présent.

- Dis on m'a parler d'animae, c'est quoi exactement ? demandais-je en relevant la tête.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 23 Aoû - 13:28

J'eus un sourire amusé quand elle poussa mon bras. Par contre, quand elle me demanda pour les Animae, je me passai la main derrière la tête.

"Euh, je connais le principal mais pas tout en détail là-dessus (je ne suis pas Istari, je n'ai pas encore rencontré mon Animae, c'est pour ça)."


Je toussotai.


"En fait, de ce qu'on m'a dit notre pouvoir grandit en nous et prend donc de plus en plus de place. Au bout d'un moment, il n'y a justement plus de place dans ton corps et ton pouvoir va trouver la place qu'il manque dans un autre animal qui sera ton Animae. Il deviendra une partie de toi, une partie aussi importante que ton cœur. Et à partir de ce moment-là ton pouvoir a tellement grandi que tu peux maîtriser un élément en plus de ton pouvoir. Les Morphes peuvent maîtriser soit le Métal, soit l'Eau. Après, je crois qu'on peut communiquer par esprit avec notre Animae, mais là, je ne sais pas, je n'ai pas encore expérimenté." Dis-je en rigolant.

"T'aimerais avoir quoi comme Animae toi?"
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 23 Aoû - 14:01

J'écoutais attentivement ses explications. Alors c'étais ça un animae ? Cool ! Je souris devant sa question avant de m'asseoir à côté de lui adossais à l'abre moi aussi.

- Un chat !! répondis-je sans hésitation. Un chat noir ce serai encore mieux....et toi ? ajoutais-je en le regardant.

C'est vrai que communiquer avec les chats avait toujours étais mon rêve....j'arrivais déjà à comprende certains signaux des chats que je croisais dans la rue, je savais si ils avaient faim, soif, mal...Mais vraiment les comprendre !! Ce serais génial !!!
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 23 Aoû - 16:31

Wow, elle a répondu au tac-au-tac là.

"Bon, pas besoin de te demander ton animal préféré alors."
Dis-je en rigolant.

"Moi? Je ne sais pas trop. Depuis que j'ai vu le Dragon de Reia c'est ce genre d'animal que j'ai en tête. Quelque chose comme un Dragon, un Phénix mais après je n'ai pas vraiment de préférence."

Du temps que ce n'est pas un serpent, tout me va.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 23 Aoû - 17:02

Je lui souris avant de relevais la tête vers le ciel. Les yeux perdu dans les feuilles. Mon sourire s'élargit, je pensais à mon petit frère, le jour où il m'avait dit qu'il voulait un dragon ! Dans un sens Akira lui ressemblait sur bien des poingts....Je remontais ma barette qui était en train de tomber avant de m'affaler un peu plus contre l'arbre. Je fermis les yeux, et perdu dans mes pensées m'endormis. Brusquement je rouvris les yeux et me tournais vers Akira :

- Ah !!!! Escuse moi !! Je ne voulais pas m'endormir m'écriais-je confuse et désolée. Pardon, pardon, pardon supliais-je en le regardant avec un regard inssistant.

Celle la, je l'avais jamais faite !!! j'éspère qu'il m'éscusera !! Et si il pensait qu'il était ennuyeux, tout ça à cause de moi ?? Raaaaaaaaah je suis bête !!
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 3 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum