Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aïe ! (libre)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 11:40

Je courrais aussi vite que je le pouvais, si vite que mes cheveux étaient tirés en arrière à cause du vent que ma course créait. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en courant. La dernière fois que j'avais couru si vite, c'était juste avant d'arriver à Valhalla, quand je courrais pour sauver ma vie.

Je commençais à perdre haleine, mais heureusement pour moi, une étendue d'eau commençait à apparaître dans mon champs de vision au loin. J'étais tenté de me transformer en corbeau pour aller plus vite mais là, ce serait de la triche vu qu'elle n'a pas encore récupéré son pouvoir. Je me contentai donc de tenir le rythme en courant le plus vite possible.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 4 Aoû - 15:32

Zut ! C'est qu'il court vachement vite ! J'accélerais encore et encore surprise de ma propre vitesse ! L'ombre se raprochait ! Même si il était encore loin j'avais peut être encore une infime chance de gagner...ouais bon enfaîte je crois que j'ai aucunes chances mais c'est pas grave je n'abandonnerais pas !
Je sautais en faisant de grande enjambais afin de gagner encore du terrain. Je lui crier à pleins poumons :


- Alors t'es déjà fatiguai ??!!!! Je regrétais immediatement mon cri, le souffle commençer à me manquer...Il fallait que cette course ce termine ! Je ne sentais même plus mes jambes.... j'en profitais donc pour essayer de encore accélerais.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 16:19

C'est qu'elle court vite! Elle est déjà si près? Bon par contre, on va éviter de lui répondre tout de suite, ça va plus m'épuiser qu'autre chose de crier à mon tour et je risque de perdre mon avance. Je contractai les muscles de mes jambes et me forçai à courir encore plus vite. Le bord de l'eau n'était plus très loin. Une dizaine de mètres à tout casser.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 4 Aoû - 16:25

Ah zut de chez zut j'aurais esperer qu'il serait asser bête pour me répondre mais non. Il ne lui restait plus beaucoup de distance avant d'atteindre le bord de l'eau je devais trouver un moyen d'accelerais encore plus. Je regardais autour de moi rien....Bon et bien je vais devoir me contentais de faire de mon mieux me dis-je pour moi même le souffle court.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 22:03

C'est bon, c'est gagné. Je fus tenté d'essayer de la ralentir en tirant un coup de feu à ses pieds mais je me dis que c'était une mauvaise idée, je risque de mal viser dans la précipitation et même si je ne la touche pas, je risquais de la choquer.

Et enfin j'arrivai au bord de l'eau.

"Yata! Woooooo!" M'exclamai-je une fois arrivé et... en finissant à l'eau, emporté par mon élan.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 4 Aoû - 22:09

J'arrivais tout juste au bord de l'eau quelques minutes après lui mais je ne le voyais plus, il était passer où ? Au debut je regardais en l'air afin de m'assurer qu'il n'allait pas me sauter dessus mais rien et puis après tout logique il devrait être autant épuiser que moi ! Je tenais a peine sur mes jambes mais voulais rester debout juste pour faire genre chui pas fatiguée même si je haletais comme si j'avais fait les cent mètres ce que je venais sans doute de faire....

- Akira t'es où ? haletais-je le souffle toujours aussi court et....dos au lac.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 22:35

Lorsque je ressortis hors de l'eau, j'entendis Beni m'appeler. Elle n'avait pas l'air de m'avoir vu tomber à l'eau. En plus, elle me tournait le dos.

...

C'est trop tentant. Je m'approchai doucement, en faisant gaffe à ne pas trop faire de bruit avec l'eau et une fois à sa hauteur, je posai mes mains sur sa taille pour la soulever. Je me retournai et la jetai à l'eau en visant un coin où elle ne risquait pas de se faire mal à cause du peu de profondeur.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 4 Aoû - 22:47

Je continuais de l'appelé, je commençais à serieusement m'inquietais. Lorsque soudain je sentis quelque chose m'attrapait à la taille je n'eu que le temps de hurler de peur et je me retrouvais déjà à l'eau. Je nageais aussi vite que possible vers la surface et émergais la tête de l'eau dans un long soupir de soulagement lorsque mes poumons se remplir d'air je me tournais vers Akira. Il était mort de rire et me regardait. J'éclatais de rire à mon tour en mettant ma main derrière ma tête, confuse.

- Là on peut dire que tu m'as fait peur ! Je remarquais que ses vêtements étaient trampés il m'était donc arrivait par derrière ! tricheur....

Je sortis de l'eau et allais m'asseoir à l'ombre.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 23:08

J'éclatai de rire en la voyant sortir de l'eau, trempée. Bon elle n'a pas l'air de mal l'avoir pris, c'est déjà ça.

"Désolé." Dis-je avec un petit rire en me passant la main sur la nuque lorsqu'elle me dit que je lui avais fait peur.

Je la suivis et m'assis à mon tour dans un coin à l'ombre, à côté d'elle. Je secouai la tête pour dégager mes mèches trempées qui me collaient au visage.

"Au fait, t'as déjà rencontré des gens depuis ton arrivée ici?"


Maintenant que je connaissais un peu plus de monde dans l'école, peut-être qu'elle avait croisé quelqu'un que je connaissais.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 4 Aoû - 23:16

Il vint me rejoindre et me trempa encore plus en secouant ses mèches de cheveux trempées. Rencontré quelqu'un, a part lui je.....a si, comment l'oublié !

- Euh et bien si j'ai rencontrée une fille dans les dortoirs, elle s'appellait Hanae quelque chose comme ça, enfaite elle m'a un peu chercher des noises....répondis-je avec un sourire forçé.

C'est vrai qu'elle n'avait pas été cool...Mais bon je ne lui en voulait pas et c'étais déjà oublié !

- Sinon je peux te poser une question indiscrète ? demandais-je.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 23:24

Hanae? J'écarquillai les yeux.

"T'as croisé Hanae?"


Ça veut dire qu'Edward a réussi à la retrouver et l'a ramenée à Valhalla. J'étais soulagé. Je ne l'avais croisée qu'une fois mais je la trouvais plutôt sympa, bien qu'assez spéciale dans son genre.

J'avalai ma salive lorsqu'elle me posa sa dernière question. Je n'aime pas quand la conversation prend cette tournure, je finis toujours par avoir l'air idiot.

"Euh... vas-y."
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 4 Aoû - 23:32

Je rougis, c'étais bête parce que dans un sens je n'avais aucune arrière pensées du genre j'éspère que non ! Mais ça m'intriguais, en plus j'étais sur qu'il allait rougir et je le trouvais trop chou lorsqu'il rougissait !

- T'as une copine ?? demandais-je sur le ton de la conversation.

Je regrettais immediatement ma questions ayant peur de casser l'ambiance...
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 23:36

Là si j'avais pu, j'aurais eu de la vapeur qui serait sortie de ma peau tellement j'avais chaud aux joues. Mais pourquoi je dis toujours des trucs du genre "oui" quand on me demande si on peut me poser une question indiscrète aussi?

Je détournai le regard, ne sachant pas trop où regarder.

"Euh... non."

Je toussotai pour essayer de reprendre contenance.

"Et toi, t'as un copain?" Demandai-je comme si je lui demandais si elle voulait de l'eau.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 4 Aoû - 23:42

J'éclatais de rire devant sa mine gener ! Il était trop chou !! C'étais cruel de le mettre mal à l'aise juste pour me marer !

- Oui enfin non j'en avais un là bas comme tout adolescente ! répondis-je toujours morte de rire. Je me laissais tomber en arrière. Malgré tout j'étais contente qu'il n'est pas de copine...Hein ? Mais qu'est ce que je dis moi ?! Je secouais vivement la tête afin de chassais toutes les idées qui me venait à l'esprit je le regardais et lui souriais longuement. Je voulais continuais mon interrogatoire genant ! ( quelle sadique ! )

- Et sinon t'as quel âge tu doit être plutôt vieux...tu l'as déjà fait ? lui lançais avec un sourire malicieux.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Jeu 5 Aoû - 0:06

Je n'aime pas son sourire! Je ne le sens pas là.

J'eus un air blasé.

"J'ai vingt ans. C'est pas si vieux."

Par contre, à sa dernière question, je rougis mais fus encore plus blasé.

"Tu ne veux pas mes mensurations au passage?"

Même si je ne les connais pas mais ce n'est qu'un détail ça.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Jeu 5 Aoû - 8:40

Je laissais tomber mes questions idiotes pour aujourd'hui ! Je l'avais asser embêté ! Je choisissais plutôt un sujet de conversation simple :

- Et sinon c'est quoi t'as passion ? lui demandais-je pleine de curiosité. Après tout depuis le debut c'était lui qui posait les questions alors à mon tour me dis-je pour moi-même.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Jeu 5 Aoû - 10:46

Je lui adressai un sourire reconnaissant quand elle changea de sujet. Mon sourire s'élargit lorsqu'elle me posa sa question. Je tapotai ma ceinture contenant mes dagues et mes revolvers à laquelle était accroché mon katana.

"Les armes blanches et les revolvers (mais surtout les armes blanches)." Lui répondis-je.

J'espère que la vue des armes ne lui fait pas le même effet qu'à Amely sinon je vais avoir l'air malin.

"Et toi?" Lui demandai-je, intéressé.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Dim 15 Aoû - 17:29

Je vis un grand sourire apparaître sur ses lèvres devans ma question. Les armes.....j'aurais dû m'en rendre compte.....avec tout l'attiraille qu'il transporte ! Dans un sens ça me faisais froid dans le dos mais dans l'autre, c'est bien qu'il ai une passion ! ça question me retourna ! Une passion, j'aurais du y penser avant de poser la question, maintenant je vais avoir l'aire bête !

- Et bien, je sais pas trop en faite....répondis-je en me passant une main derrière la tête, confuse. J'aime à peu près tout...le sport, l'art et j'aime aussi beaucoups la nature ! Elle m'appaise ! C'est tellement agréable d'être allonger dans l'herbe !

Un sourire apparût sur mes lèvres, un sourire très très large, c'est vrai que j'aimais la nature mais enfaite j'aime sourtout les gens, être entourée....c'est comme la nature ça appaise et ça fais du bien...

- Sinon où est ce que tu as appris à te servir d'une arme ? demandais-je le regard plein d'intêrrer.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 16 Aoû - 0:52

"Ok je vois." Dis-je avec un sourire après sa réponse.

C'est plutôt rare de voir une fille de son âge s'intéresser à toutes ces choses. A tous les coups, elle doit être une sorte de surdouée et connaît des mots dont je n'ai jamais entendu parler.

"Je pense que tu devrais bien t'entendre avec Yuna, elle aussi adore la nature." Lui dis-je avec un sourire.

Où est-ce que j'ai appris à me servir d'une arme?


"Dans un dojo. A six ans, mes parents ont accepté de m'inscrire à un dojo qui donnait des cours de Kendo et depuis je n'ai pas arrêté d'en faire. Après pour les dagues et les poignards je me suis plutôt entraîné dans mon coin et pour les revolvers, c'est une connaissance qui m'a appris à m'en servir."
Répondis-je avec un sourire en me passant la main derrière la tête.

"Et les jeux-vidéos, t'aimes?"
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 16 Aoû - 10:28

Je tressaillis devans les mots dagues et poignards....IL en avait un...je secouais la tête pour me tirais de mes rêveries. Un sourire joueur apparût sur mes lèvres. Si j'aimais les jeux videos ?

- Seulement si je gagne répondis-je en riant.

Les jeux videos...ça doit être un fana ^^ en même tent je n'avais pas mentis en disant que j'aimais a peu près tout...vu que j'appréçiais aussi les jeux vidéos.

- Et toi je suppose que t'aime ? demandais-je en élargissant mon sourire.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 16 Aoû - 12:44

Je rigolai en entendant sa réponse.

"T'es du genre mauvaise perdante?"

Je hochai la tête avec un sourire fier lorsqu'elle me renvoya ma question.

"Ouais! Je n'y avais pas joué depuis un moment et trouver des consoles ici, c'était le nirvana!" M'exclamai-je en me mettant à rêver en repensant aux dites consoles.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 16 Aoû - 13:51

C'est vrai que ça devait être dur !!

- Tu sais quoi ?? J'aimerais que tu me parle un peu de toi comment est tu arrivais ici ? demandais-je avec un sourire rassurant pour le poussait à me raconter...
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 16 Aoû - 20:11

Je me sentis rougir. Que je parle de moi?

"Ben... il n'y a pas grand chose à raconter tu sais? Pour comment je suis arrivé ici, ben je cherchais à échapper à quelqu'un et je me suis retrouvé bloqué dans une ruelle et avant d'être repéré, je me suis transformé en chat."
Dis-je en me passant la main derrière la tête, me sentant idiot.

"Et toi? Comment ça s'est passé?"
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 16 Aoû - 21:48

Il rougissait encore ! Trop mignon !! Mon sourire se figea lorsqu'il me retourna ma question....je ne voulais surtout pas que la conversation se termine avec moi qui pleure comme une grosse gamine, lui hyper géner et que au final je ne lui parle plus jamais parce que j'ai trop honte !!

- Ben il n'y a pas grand choses à dire répondis-je avec un sourire un peu trop douloureux a mon goût.

Je ne savais pas trop si je devais lui mentir ou juste bidoner un peu....Je choisissais la deuxième option....

- Euh mon beau père m'a frappait sans le faire exprès..Finis-je par lui dire avant de me rendre compte de ma bêtise. Et me*** !!! Je pouvais pas lui sortir une connerie plus grosse que ça !!!!

- Et en plus je deviens vulgaire !!!!! hurlais en me tirant les cheveux.

Oups !! la j'étais griller ! J'avais parlais à voix haute, la honte....--'
Beni
Beni


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 16 Aoû - 22:09

Lorsque son sourire se figea, je sus que j'avais posé la question qu'il ne fallait pas. A la façon dont elle me répondit, je vis qu'elle était gênée, ce qui confirma mes soupçons.

J'écarquillai les yeux de surprise lorsqu'elle me dit que son père l'avais frappée. La suite me fit sursauter de surprise. Je ne savais pas trop quoi dire ni trop quoi faire là. Apparemment, elle ne voulait pas en parler mais n'avait pas l'air de non plus vouloir mentir.

"Euh, si... si tu ne veux pas en parler... ce n'est pas grave tu sais? Ça a l'air d'être plutôt personnel et je comprends si tu ne veux pas en parler."
Lui dis-je avec un petit sourire.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) - Page 2 Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum