Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

2 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 25 Sep - 5:06

Asuka allait bientôt devenir une Istari. Il fallait reconnaître qu'elle maîtrisait plutôt bien son pouvoir de Télékinésiste. Elle avait fait de beaux progrès y compris sur le plan des armes. Pour moi, elle méritait amplement de monter en grade. C'est une fille super sympa, mignonne, drôle, dynamique et elle s'investit toujours à fond dans ce qu'elle entreprend, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait fait de si beaux progrès. J'étais ravis pour elle.

J'étais ravis pour elle, mais je ne pouvais pourtant pas m'empêcher d'éprouver une certaine forme de jalousie. J'étais arrivé avant elle à Valhalla et j'avais l'impression de ne pas avoir évolué alors qu'elle venait de rencontrer son Animae. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à maîtriser mon pouvoir. C'était parce que c'est un pouvoir difficile à manier? Pourtant je n'ai pas entendu de rumeur disant que ce pouvoir était plus compliqué qu'un autre à maîtriser. C'est parce qu'il ne s'était pas assez développé en moi? Pourtant, je le sentais bouillonner, comme prêt à sortir à tout instant mais quand je m'en servais, c'était comme si un volcan entrait en éruption et que toute la réserve que j'avais en moi s'échappait d'un coup, ce qui me fatiguait si vite. La seule réponse que je voyais était que j'étais tout simplement mauvais. J'avais essayé de me retransformer en chat après mon entraînement avec Asuka et où j'étais parvenu à me transformer en un chat noir, mais pas moyen : dès que ma peau avait commencé à se recouvrir d'une fourrure noire, mes forces avaient recommencé à se vider à toute vitesse.

J'avais donc décidé de mettre de côté mon entraînement sur mon pouvoir. J'espérais plus que jamais que, même si je lui en voulais toujours de m'avoir coupé deux doigts lors de notre rencontre, Anikeï m'avait effectivement accepté pour élève et que je finirai par le croiser de nouveau et qu'il me permettrait de trouver ce qui n'allait pas. Et puis, mine de rien la transformation en corbeau me plaisait plutôt bien.

Je décidai donc de m'entraîner au katana aujourd'hui. Après avoir ouvert la fenêtre de ma chambre, j'enjambai son rebord et me laissai tomber dans le vide. Pendant ma chute, je me transformai en un grand corbeau puis déployai mes ailes avant de prendre mon envol vers l'arène en poussant un croassement.

Je redevins humain à quelques mètres au-dessus du sol du centre de l'arène et me laissai tomber. Il n'y avait personne dans les tribunes, ce que je trouvai dommage. Un combat au katana m'aurais permis de me mesurer à quelqu'un tout en m'entraînant et me faisant apprendre. Donc, à défaut d'avoir un partenaire face à moi, je me décidai à commencer à exécuter les différents katas de Kendo que je connaissais par cœur pour commencer à m'échauffer.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 8:46

Je m'étais retrouvée dans les arênes un peu par hasar. Je cherchais un coin tranquile à l'extérieur pour lire un livre d'anatomie, ben oui je me renseigne sur ce qui pourrait être utile avec mon pouvoir, quand j'étais tombée sur les arênes, partie de l'école que je n'avais pas encore visité.

Je m'approchais et fus surprise de voir Akira qui s'entrainait au Katana. Je l'admirai un instant.

Je souris et décidai de ne pas le déranger, mais je voulais encore profiter du spectacle aussi je grimpai dans les tribunes discrètement, et m'y assis pour pourvoir le regarder.

Le souvenir de ma première leçon me revint et je grimacai, serai-je un jour capable de manier le katana correctement?
Bon bah à défaut de ca, je pouvais toujours apprendre en regardant.

Je sortis mon carnet de croquis et commencais à reproduire sur papier les katas que faisaient Akira.

Classe >.<

Rapidement mon carnet fut fini, j'avais fais beaucoup de croquis depuis mon arrivée ici. Qu'à cela ne tienne, j'en avais un autre...sauf qu'en voulant le récupérer je fis tomber ma trousse de crayon qui se vida au sol....maladroiteuuuu.! J'esperai que le bruit n'avait pas déranger Akira et je relevai la tête pour voir s'il continuait ou non de s'entrainer
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 25 Sep - 16:04

J'avais terminé les sept katas dans le rôle d'Ushidachi et je venais de les recommencer dans le rôle de Shidachi. J'étais environ à la moitié du second kata lorsque j'entendis un bruit de stylos tombant et roulant au sol en direction des tribunes. Je stoppai mon mouvement et relevai la tête en direction du bruit que je venais d'entendre.

Je vis Ireyelle assise... enfin assise, plutôt en train de relever la tête du sol après s'y être penchée, probablement pour ramasser ses stylos. Je lui adressai un sourire. Au moins, elle avait l'air d'avoir récupéré depuis la dernière fois (et première fois) où je l'avais vue.

"Tiens salut." Lui dis-je en laissant retomber ma lame.

Je m'avançai jusqu'au bas des tribunes et levai la tête pour voir Ireyelle.

"Ça va? Qu'est-ce que tu fais là?"
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 16:16

(hrp <3 ton vava ^^)


rapé!!! je l'avais interrompu..zut

"Salut Akira"dis-je avec un air désolé "Je ne voulais pas t'interrompre"

"Hum oui ca va. ce que je fais là? je cherchais un endroit pour lire mais en te voyant t'entrainer je me suis arrêtée, et j'en ai profité pour dessiner un peu. Impressionante série de Katas" dis-je avec un petit sourire.

"Et toi? ca va?"demandai-je curieuse

Je m'étais posée une question depuis la dernière fois..est ce que je pourrai le battre en utilisant le close combat?
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 25 Sep - 17:02

Hrp : Merci >//<.


"Pas de soucis." Lui dis-je avec un sourire.

Ça veux dire qu'elle m'a dessiné? Je me sentis rougir. Je sais que je lui avais dit qu'il n'y avait pas de soucis mais ça n'empêche que ça me faisait plus ou moins, le même effet que lorsqu'on me prend en photo.

Je me passai la main sur la nuque avec un petit sourire gêné.

"Merci. Sinon oui ça va. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas vraiment remis à m'entraîner au katana et j'ai décidé que c'était le grand jour."
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 17:40

je souris un peu amusée de le voir rougir. Il faisait un très bon modèle pour m'entrainer à rendre le mouvement ou pour bosser les positions des membres.
Et ca m'entrainait à dessiner vite.

"J'ai vu ca. Et ton entrainement de morphe, le poisson en est ou? Tu as pu avancer dans les métamorphoses humaines?"demandai-je avec intéret.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 25 Sep - 17:50

Je fis une grimace.

"Bof toujours pareil. L'autre jour, j'ai réussi à me transformer en chat pendant un combat-entraînement mais c'était plus par accident qu'autre chose : je n'ai pas réussi à le refaire après." Dis-je avec amertume.

"Et sinon toi? Tu as pu récupérer ton pouvoir de Guérisseuse?"
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 18:08

je grimacai, mince pas cool ca.
Me demande si en chat il ressemble à Beni..surement pas.

je lui fis un grand sourire "Oui je l'ai récupéré" puis je dis ironque "l'admission a été trèeees chaleureuse"

j'hésitai à poser ma quetion..hum, après tout je l'avais fait avec Yuna et ca c'était plutôt bien passé. Mais apres lui il utilisait des armes...mais le close combat était fait pour se battre contre des gens armés aussi non?

"Hum Si tu veux t'entrainer a utiliser tes pouvoirs au combat..Si je ne sais pas me battre avec une arme, je sais me battre au corps à corps."proposai-je
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 25 Sep - 19:37

Je levai un sourcil interrogateur devant son ton. On aurait dit un reproche. Puis je tiltai. A tous les coups, elle est tombée sur Anikeï pour son Admission. Remarque je me demande comment ça se passe quand c'est lui qui dirige l'Admission.

J'eus un flash d'Anikeï enchaîné au cou, aux poignets et aux pieds en train de s'approcher d'Ireyelle et lui lancer une pièce en guise d'Objet Précieux à la figure en la fusillant du regard avec les trois autres Heren Istarion aux aguets derrière lui avec des fourches aux mains.

Je revins à la réalité quand elle me parla de ce qu'elle savait faire.

"Ah ouais?" M'étonnai-je.

Ça ne devait pas être évident avec son asthme quand même.

"Tu a fait un sport de combat?"



Hrp : Désolé, je ne sais plus si elle lui a déjà dit ou non.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 19:50

(hrp si je crois qu'elle lui avait dit, enfin pas grave XD)

..il était encore parti dans ses délires...quand je pense que je trouvais que j'étais souvent dans la lune, ben finalement pas tant que ca.
C'était à la fois amusant et ennuyant. Amusant de le voir partir comme ca dans ses pensées et avoir un air absent. Mais ennuyant de ne pas savoir à quoi il pouvait bien penser.

j'hochai la tête "Oui, j'ai toujours fais du sport, ne rien faire parce que l'on a de l'asthme est idiot. Certes il m'a fallut faire plein d'efforts et d'exercices de respiration mais je gère sans problème maintenant."

"Au début de la grs et ensuite du close combat.""souris-je bien qu'un peu tristement. la grs...enfin bon le close combat c'était très bien.

"J'ai déjà fait un entrainement avec Yuna, elle a utilisé son invisibilité. C'etait très interessant. Tu pourras utiliser tes armes et tes pouvoirs si tu le souhaite. Je ne sais aps si tu connais le close combat mais c'est un art martial plus fait pour tuer ou immobiliser durant un combat à mort que pour se défendre, donc j'ai déjà fait des entrainements avec des armes. Alors partant?"demandai-je amusée

Bon j'avais jamais fait avec un katana. Bah on verrait bien, l'impro c'est mon truc. je fis un sourire carnassier en y pensant. ehehe
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 25 Sep - 21:01

La grs, je crois voir ce que c'est mais je ne suis pas sûr. On va éviter de le dire pour éviter de passer pour un imbécile, je me connecterai à internet ce soir avec ma PSP et je chercherai sur google.

Je réfléchis à sa proposition.

"Hmm pourquoi pas?"


Je rengainai mon katana.

"Mais je ne me servirai pas de mon katana." Lui dis-je avec un sourire.

Je trouvais ça inégale et je déteste entamer un combat contre un adversaire qui part d'emblée avec un handicap. Après, même si ça ne la gêne pas et si elle pouvait faire avec, je n'ai jamais vraiment compris que des gens désarmés puissent avoir le dessus sur quelqu'un d'armé avec une certaine expérience avec son arme, ça, ça m'a toujours dépassé et je ne voulais pas prendre le risque de la blesser (parce qu'avec un katana, quand on se prend un mauvais coup quelque part, on se retrouve les quatre cinquième du temps avec un morceau du corps en moins.

"Par contre, ça marche comment le close combat? Je n'ai jamais vraiment vu ce que c'était." Dis-je, gêné.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 21:15

je souris. Chouette, au moins je passerai pas pour une cruche maladroite avec le close combat.

je souris. "fais comme tu le sens"dis-je en le voyant rengainer son katana.

Je pris le temps de rassembler ce qui serait important à savoir sur le close combat.
"C'est vrai que ce n'est pas très connu,c'est un art martial militaire peu pratiquer par les civiles mais mon ancien prof de sport était un militaire retraité....c'est un mélange d'un peu tout les autres arts martiaux mais tourné vers le combat réel il y a donc aucune règles et peu de limites et c'est assez violent "lui expliquai-je

"Hum...que dire de plus? à l'entrainement il est hors de question de blesser gravement son adversaire
ce qui interdit l'utilisation de certaines techniques, à part ca il y a des règles à propos du respect de l'adversaire mais je ne pense pas qu'il y ai besoin de les mentionner"

"C'est ce que j'aime dans ce sport, il n'y a pas d'interdit qui dirait que tel ou tel geste n'est pas reglementaire."ajoutai-je en souriant un brin sadiquement.

"Ca te convient?"

Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 25 Sep - 21:22

Je levai un sourcil. Ben tu m'étonnes que les militaires soient si rustres. Si on les dresse à ce genre de truc, ça ne m'étonne pas qu'ils aient l'air à moitié sauvages quand ils parlent.

"Euh oui mais... il y a une façon d'enseigner ça ou c'est directement en mode opération survie et chacun se jette sur le premier venu?"

C'est pas le fait que ça ait l'air violent qui me surprenait (il y a des formes de violence dans quasiment tous les domaines) mais qu'à l'entendre parler... on aurait dit qu'à part le respect de l'adversaire il n'y avait aucune forme de relation dans ce sport y compris la relation maître-disciple.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 21:43

je lui fis un sourire, bon j'avais pas vraiment la tenue..une jupe -_-.
enfin comme toujours je portais un short moulant noir en dessous.
j'enlevai rapidement la jupe et ma veste et le rejoignis dans l'arène.

je ris à sa question "non on nous jette pas comme ca sans notion. D'abord on fait a fait une remise en forme, soit de la musculation, beurrrrk, puis on a appris les techniques les moins dangereuse pour pouvoir commencer à se battre. Pour les plus dangereuse on utilise des mannequins. Et apres quand on a une certaine maitrise on commence les combats dangereux"

je me mis en face de lui "On démarre quand tu veux"dis-je avec un sourire ravi. J'aimais me battre
Je me concentrai aussitôt par habitude, souvent à l'entrainement nous commencions sans signal de départ. Par respect pour akira j'attendis qu'il soit pret.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 25 Sep - 22:14

Je la regardai avec de grands yeux. Ah parce qu'on commence direct comme ça, sans préparation ni rien?

J'eus un flash d'Ireyelle en train de me faire une prise de Catch, celle où elle m'attrape le bras et se laisse tomber en arrière en m'embarquant avec elle et où je me retrouvai coincé par ses jambes.

Je revins à la réalité. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va finir avec quelque chose dans ce style-là. C'est Asuka qui est douée au corps à corps (Anikeï aussi de ce que j'ai vu mais Anikeï il est hors compétition), pas moi.

Bon ben comme on dit : Banzai!

Je fis un pas rapidement vers elle puis me penchai légèrement en avant. Je tendis la jambe en avant et fis un mouvement circulaire avec pour essayer de lui toucher la hanche et envoyant mon poing vers son estomac.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 22:24

je ris devant son air..et oui on commence comme ca. Tu as déjà vu dans un comabt réel ton ennemi te prévenir? Moi non ^^

je souris en sentant l'adrénaline débarquer..enfin n'étant pas échauffer je devrais commencer doucement. On va éviter de se claquer un truc.

Lorsque la jambe arriva suivit immédiatement par le poing, je décidai de parer la première avec mon avant bras puis j'attrapais le poing dans ma main que je refermais. D"un mouvement souple je lui tordis un peu le poignet. Sufisament pour faire mal mais pas assez pour blesser
Tout en lachant le poing, je me baissai vivement et lui fauchai les jambes.

mon sourire se fit très amusé, avec Yuna comme elle n'avait pas pratiqué depuis un moment j'avais du faire vraiment attention..Akira n'aurait pas cet avantage, il n'en avait pas besoin
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 25 Sep - 23:16

Lorsqu'elle attrapa mon poignet et commença à le plier, j'écarquillai les yeux, pas de surprise mais de peur. Anikeï me l'avait déjà brisé et j'avais peur que ça recommence mais heureusement, elle ne me cassa rien.

Je pestai intérieurement lorsqu'elle me faucha les jambes de déjà commencer à tomber alors qu'on venait à peine de commencer. Je profitait qu'elle se soit baissée pour me faucher les pied et levai d'un coup la jambe pour percuter sa mâchoire avant d'atterrir au sol.

Je tournai vite sur le côté et me relevai rapidement avant qu'elle ne vienne me faire une prise de Catch bizarre.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 23:29

j'avais vu son éclat de peur mais ne le compris pas. Enfin je n'avais pas le temps d'y réfléchir.

je vis nettement la différence avec Yuna lorsque je me pris son pied dans la machoire sans pouvoir l'éviter..aie >.<
Bon on arrête de comparer et on lui met la paté..enfin on essaye.
Exit la timide et maladroite Ireyelle.

je me sentis partir en arrière mais fis une roulade pour pouvoir em relever aussitôt.
Sans essuyer le sang qui coulait de ma lèvre que j'avais mordu je partis à l'attaque.
J'envoyai mon poing fermé vers son estomac et je déviai mon coup au dernier moment faisant un pivot emprunté à la grs pour me retrouver derrière lui, aussitôt le tranchant de ma main partit vers sa nuque.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 26 Sep - 0:10

Alors là, je n'ai rien compris. Elle s'est retrouvée derrière moi je ne sais pas trop comment. Je la sentis faire un mouvement derrière moi, preuve qu'elle allait m'attaquer. Je n'eus que le temps de faire un pas en avant mais je me pris quand même le tranchant de sa main à la nuque. Mais j'eus moins mal que si je n'avais pas avancé au dernier moment. Je me retournai vers Ireyelle et reculai de quelques pas en me massant la nuque. La vache, elle a failli me faire le coup du lapin.

Lorsque la douleur passa un peu, je fis un grand pas en arrière avant de repartir en avant au pas de course. Je me transformai en corbeau au dernier moment et parcourus les deux derniers mètres en volant à toute vitesse vers elle et une fois que je fus suffisamment près, je redevins humain et, emporté par mon élan, la percutai en lui posant mon épaule en avant et qu'elle se prit.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 0:31

les pivots empruntés à la grs marchent toujours aussi bien niark

Je fus rassurée qu'il s'avance sinon j'aurais du retenir mon coup, je n'allais quand même pas lui faire trop mal à mon prof de kendo non?
je lui fis un sourire lorsqu'il se retourna pour em faire face.

e me reconcentrai en le voyant courire vers moi.
Je clignai des yeux et soudain c'était un corbeau qui foncait sur moi..euh j'adopte quel posture de défence moi contre un piaf?
Lorsqu'il arriva sur moi, il redevint humain..ah mince si j'avais pu le prévoir j'aurais pu faire quelque chose.
la je ne pus éviter son coup.
Déséquilibrée je partis en arrière. J'eus le reflexe de lancer mes bras derrière moi et profitant de l'élan qu'il m'avait donné, je fis un flip arrière..au moins j'avais réussi à ne pas tomber.
Je me retrouvai de nouveau face à lui. Mon épaule me faisait mal j'aurais surement un bleu.

je me méfiais..non parce que s'il me sortait le guépard...ca serait douloureux..mais marrant.

Il y eu un instant de flottement que je brisais en partant à l'attaque. Mon poing monta rapidement vers sa gorge. Je fis très attention à doser ma force afin de pouvoir l'arreter s'il ne parait pas mon poing car ce pourrait être dangereux pour sa santé ^^. J'envoyai aussi mon genou vers son estomac
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 26 Sep - 2:29

En voyant son poing arriver par en-dessous, je me penchai en arrière pour tenter de l'éviter mais je me pris tout de même son genou dans le ventre. Je me pliai en deux sous le coup. Je me redressai en tentant de lui donner un coup de pied dans le tibia (je ne suis pas un pro du combat au corps à corps donc je ne connais que les coups classiques de base).
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 8:02

je souris quand il évita mon poing mais pas mon genou. Sourire que je perdis en me prenant le coup dans le tibia. >.< ca fait mal

Sans me laisser plus le temps de me dire que j'avais mal, ni lui laisser le temps de me porter une nouvelle attaque, je lui attrapai le poignet, celui opposé à celui que j'avasi attrapé la première fois, je voulais voir s'il avait la même réaction ou si c'était juste l'autre proignet. D'un mouvement rapide je le fis basculer par dessus mon épaule, l'étalant au sol.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 26 Sep - 13:13

Je fronçai légèrement les sourcils mais c'était tellement légèrement que c'était à peine perceptible lorsqu'elle attrapa mon poignet. J'avais craint qu'elle ne recommence à presque le briser mais finalement elle n'en fit rien. Je me retrouvai cependant étalé au sol.

Je levai les yeux vers Ireyelle puis éclatai de rire.

"C'est vraiment pas mon truc le corps à corps."
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 14:26

Etant très attentive à sa réaction pour son poignet, je n'avais pas loupé le léger froncement de sourcil....hum que craignait-il? Je notai dans un coin de lui demander plus tard

Lorsqu'il fut au sol je restai encore sur mes gardes.
Un combat n'est terminé que si l'adversaire ne peut plus se relever. Ou que l'entrainement est déclaré terminé.

je souris amusée de le voir rire
"On continue ou tu en as assez?"

" Pas mal le coup du corbeau"
ajoutai-je
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 26 Sep - 14:43

Je levai les mains au niveau de mon visage pour lui montrer que je me rendais avec un sourire amusé.

"Je préfère arrêté là avant qu'il ne m'arrive des bricoles. Je serais trop frustré si je finis HS sans avoir réussi à faire quoi que ce soit." Rigolai-je.

Je me sentis rougir devant son compliment.

"M... Merci." Lui répondis-je.

"Toi, même si tu dois être habituée, tu te débrouilles vachement bien en combat."
Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum