Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

2 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 18:21

Je crois que je me suis rarement sentis aussi idiot de toute ma vie. J'avais l'impression d'être un mannequin qui se faisait prendre en photo et il n'y a pas à dire : non seulement je n'ai pas l'allure d'un mannequin mais je ne voudrai jamais en être un! Non mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre cette pose aussi? En plus, j'ai la très légère impression qu'elle se paye ma tête.

Lorsqu'elle annonça que c'était fini, je lâchai un long soupir de soulagement en laissant mes bras retomber le long de mon corps. J'attrapai la tablette de chocolat au vol, déjà plus heureux (d'ailleurs si elle avait reproduit la tête que je faisais, son croquis ne devait pas être très gai). Je la déballai et croquai dedans.

"Merci." Marmonnai-je après avoir avalé mon morceau de chocolat en commençant à reprendre mon air boudeur... avant de me rappeler qu'à chaque fois, je me faisais taquiner.

Je levai les yeux au ciel pour essayer de réfléchir à l'expression la mieux appropriée puis décidai de reprendre mon sourire amusé.

"T'es dans tes pensées aussi quand tu dessines? Parce que tu as la même expression." Lui dis-je avant de croquer dans un nouveau carré de chocolat.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 18:33

je ris amusée de le voir bouder puis chercher une autre expression pour en pas que je me moque de lui.
Bon il méritait que je lui apporte du sake un de ses jours
je le regardai interrogative jusqu'à ce qu'il se décide pour un sourire amusé..aie?

et la ce fut la cata...gros groooooos rougissement "mais non mais pas du tout. je suis concentrée c'est pas pareille."
je ne savais pas que lorsque je dessinai j'avais le même air que lorsque j'étais perdue dans mes pensées...>///<

"Je suppose que c'est de bonne guerre"marmonnai-je en croisant les bras boudeuse

je soupirai "Quand je pense que j'étais en train de me dire que j'irai te chercher du sake à l'occasion pour te remercier..."
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 18:50

Punaise trop fort, elle démarre au quart de tour. Le pire c'est que ce ne sont pas totalement des conneries : ça lui va bien l'expression où elle rougit. J'éclatai de rire en la voyant croiser les bras avec l'air boudeur.

"Attends bouge pas."

Je plongeai ma main dans ma poche et en sortis vite mon portable. Et hop une petite photo. Je l'enregistrai avant de l'ouvrir pour l'afficher complètement. Je montrai l'écran à Ireyelle.

"Regarde! Tu vois que t'es mignonne quand t'es comme ça!"

Du Saké?

...

...

"Mais... mais je peux aussi ne pas la montrer tu sais."

Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 19:07

..je rêve là..il ne vient pas de me prendre en photo hein....non il n'aurait pas osé...si il l'a fait!!!
Azylis aurait été la elle aurait dit que j'atteignais des teintes de rouge insoupconnés >.<
et je n'aurais même pas pu la contredire
je jetais un oeil à la photo..il a vu ou que j'étais mignonne lui? je crois qu'au lieu de sake je vais lui payer une consultation chez l'ophtalmo -_-

je ris amusé lorsqu'il percuta enfin que j'avais parlé de sake...et oui je m'en souvenais..fallait pas me le dire
"Je crois aussi que tu peux ne pas la montrer"dis-je satisfaite..le pouvoir au sake !!

Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 19:28

Je fermai mon portable (ou c'est un portable à claquet, je n'aime pas le tactile) et le rangeai dans ma poche. Je toussotai puis regardai Ireyelle avec un sourire innocent.

"Et... Et du coup, ça tient toujours pour le Saké?"
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 19:37

je lui fis un sourire narquois...il y tenait à son sake...
"je me le demande...je ne suis plus si sure que tu le mérites"sussurai-je amusée.

je fis mine de réflechir...."Mais comme je suis gentille..."
je lui fis un grand sourire
"Je vais t'éviter d'avoir de l'alcool dans le sang en ne t'en donnant finalement pas..je m'en voudrais si jamais ca te tournait la tête"

j'étais fière de moi ...que je suis méchante ^^
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 19:43

Mon sourire avait commencé à s'agrandir... avant de disparaître totalement. Je la regardai avec un air blasé. C'est qu'elle a l'air particulièrement fière d'elle en plus.

"Je vais imprimer la photo."
Dis-je d'un ton boudeur en me retournant.

Je pris la direction de la porte sans me retourner, comme un chat qui ignore royalement quelqu'un.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 19:55

eheheh suiiiis fiiiiière de moi ^^
je gardais mon sourire fier même lorsqu'il parla d'aller imprimer la photo.
Intérieurement je ralais et soupirais ...mais is je lui montrais il gagnerai..alors que si je fais genre je m'en fiche...enfin pas sure que ca marche..mais je ne céderai pas >.<

je le suivais en souriant "Et tu vas la montrer à qui? Je ne connais que très peu de monde ici..et je m'en fiche ..De plus j'ai pas mal de croquis de toi....et je suis sure que les filles se les arracheront ^^"

moi méchante...sadique.....nooooooon ^^
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 20:58

Je m'arrêtai d'un coup et pris soin de ne pas me retourner pour ne pas lui offrir le plaisir de voir que j'étais de nouveau rouge. Bon allez, inspire longuement et calmement. Lorsque je me sentis moins rouge, je me retournai pour la regarder avec un air blasé.

"Ce n'est pas parce qu'une fille en jupe et prenant un air boudeur avec la figure rouge donne envie aux garçons de venir la voir en vrai qu'un croquis de moi aura le même effet."

Et le plus beau dans l'histoire, c'est que c'est vrai.

"Donc fais ce que tu veux, mais ça m'étonnerait que ça marche." Dis-je d'un ton moqueur.

Et si jamais son coup marche... ben non seulement ce sera bien la première fois que ça m'arrive mais en plus ça montrera que les filles d'ici ont des goûts bizarres alors que moi, je suis certain de mon coup.

Je me retournai vers la porte et l'ouvris.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 21:29

je soupirai..je n'avais pas vu sa réaction..injuste >.<
je souris en le voyant blasé. Qu'est ce qu'il va me sortir encore.
je palis brusquement puis rougis atrocement
je cachais mon visage >.< "AAhhh c'est pas gentil de me dire ca"
en plus j'étais pas du genre à attirer les mecs -_-...surtout avec mon coté lunatique enfin bref on va éviter de parler de ma vie sentimentale ou de ses echecs -_-

"Tu sous estime ton charme"réussis-je a dire après avoir retrouver ma carnation habituelle.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 23:30

"Pourtant c'est vrai." Répondis-je avec un ton moqueur.

C'est trop marrant de la voir se cacher comme ça. En général c'est moi qui me retrouve dans cet état alors pour une fois, je vais en profiter (en plus, elle l'a cherché).

Je m'arrêtai (encore) en entendant sa remarque et me retournai (encore) vers elle avec un air blasé (encore).

"Faut pas charrier, je veux bien croire qu'il y a des types avec moins de charme mais j'ai rien d'extra pour autant."

Nashoba par exemple, lui il a l'air d'être un aimant à filles, moi je suis plutôt du genre à passer inaperçu (et ça me va très bien).
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 23:39

...désespérant ..."Non c'est faux"marmonnai-je

je levai les yeux en l'air "crois ce que tu veux, je ne vais pas entrer dans le débat"

je lui souris en lui tirant la langue.
Nous sortîmes de la pièce. "Allez on stoppe le débat. Tu viens?"demandai-je en passant devant lui
J'avais l'intention de lui donner quand même son sake ..celui que j'avais piqué à la caféteria et que j'avais planqué dans ma chambre
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Ven 8 Oct - 0:13

Je lui fis un petit sourire reconnaissant lorsqu'elle dit qu'elle n'entamerait pas le débat, même si je devais avoir gardé des rougeurs au visage. Je la regardai passer devant moi avec un sourire.

Je la regardai avec une expression interrogatrice.

"Euh... où ça?"

Je ne suis pas sûr qu'elle me proposait de m'accompagner pour imprimer la photo de mon portable (ou alors elle est maso).
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Ven 8 Oct - 0:34

je lui souris "Dans ma chambre et n'imagine rien c'est en tout bien tout honneur"
Je préfèrais prévenir j'avais déjà sorti ce genre de reflexion à mon ex et il m'avait regardé de façon..enfin il s'était imaginé des trucs...que nous avions fait au final ^///^ sauf que la Akira n'était pas mon copain et que l'on se connaissait pas tant que ca..on s'était vu deux fois. fin bref ^^

je grimpais à l'étage rapidement et nous arrivames dans ma chambre.
Elle n'étais pas décorée, pas eut le temps et puis a part mettre ems dessins ce qui voudrait dire que tout le monde pourrait les voir...
Sur le bureau quelques croquis et mon violon dans son étuit ouvert. Le reste de mes affaires était soigneusement rangé.

"Entre"dis-je en lui tenant la porte.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Ven 8 Oct - 1:59

Je me sentis rougir et la regardai d'un air blasé en espérant retrouver mes couleurs par la même occasion mais sans succès.

"Merci pour la précision."

Je dois le prendre comment? J'ai l'air d'un pervers à ce point? Ok elle est pas mal mais ce n'est pas pour ça que je vais aussitôt m'imaginer des trucs bizarres. Encore heureux qu'Azylis n'est pas là sinon j'en prenais pour mon grade.

Je la suivis dans les escaliers sans rien dire, les mains dans les poches. Lorsque nous entrâmes dans sa chambre, je fus surpris de ne pas la voir décorée. Vu qu'elle aimait dessiner, je pensais entrer dans une chambre remplie d'œuvres de divers artistes connus et mêmes de ses propres dessins mais non.

"Merci."
Lui répondis-je avec un sourire en rentrant.

Je vis quelques croquis sur son bureau et un violon.

"Tu joues du violon depuis longtemps?" Lui demandai-je en me tournant vers elle avec un sourire.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Ven 8 Oct - 9:09

je ris de le voir rougir. "De rien"
Non je ne le prenais pas pour un pervers je prévenais juste.^^

je vis son regard surpris en entrant dans ma chambre..quoi? je regardai ma chambre cherchant ce qui avait pu le surprendre...non je ne voyais pas.
je souris en regardant mon violon "Oui depuis un sacré bout de temps, j'ai commencé à 7 ans si je me souviens bien"

je partis me mettre à genoux sur le coté de mon lit, je tirai une boite en carton doucement.
je posai la boite sur mon lit et l'ouvrit
il y avait du chocolat en quantité...et quelques bouteilles de sake. J'en pris une et la tendis à Akira
"Cadeau"dis-je en souriant....même si me demande s'il la mérite >.<
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Ven 8 Oct - 12:11

"Ah ouais! Ça fait un certain moment quand même!"

En fait à un ans près c'est comme moi avec le Kendo. Je la regardai s'agenouiller devant son lit en me demandant ce qu'elle allait faire (parce que mine de rien, elle ne m'a pas dit pourquoi elle m'y avait emmené).

J'eus un flash où elle commençait à murmurer "Je vous salue Marie, pleine de grâce...". Puis elle finit par se relever et s'avança vers moi en me proposant de rejoindre l'église dans laquelle elle avait l'habitude d'aller prier. Mon dieu, une croyante!

Je revins à la réalité quand elle se releva et malgré moi, je la regardai avec de grands yeux affolés. Je regardai la bouteille de Saké avec des étoiles dans les yeux... avant de regardai de nouveau Ireyelle d'un air affolé. Elle voulait m'acheter pour que je rentre dans sa secte c'est ça?

Je regardai de nouveau la bouteille de Saké avec des étoiles dans les yeux, puis Ireyelle d'un air paniqué, la bouteille puis Ireyelle, la bouteille.

"Merci!" M'exclamai-je avec un grand sourire en prenant la bouteille et la serrant un instant dans mes bras.

Je finis par la relâcher puis ouvris la bouteille et avalai trois gorgées.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Ven 8 Oct - 12:36

je levai un sourcil...pourquoi il a un regard affolé?
Je suivis ses regards un coup plein d'étoile un coup affolé....j'ai pas tout compris la...c'est quoi le problème
je le regardai perplexe...bon il en voulait ou pas de la bouteille.
je commencai à me sentir très gênée quand il prit enfin la bouteille. Ouf.

je ris en le voyant en boire de suite "Merci a toi de m'avoir servit de modèle..et sans trop raler"
Je rangeai la boite et m'assis sur le lit, invitant Akira à s'assoir ou sur le lit ou sur la chaise de bureau.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Ven 8 Oct - 22:13

Je lui souris en me passant la main sur la nuque.

"Pas de quoi."

Je m'assis à côté d'elle sur le lit lorsqu'elle m'invita à m'asseoir. Je bus une nouvelle gorgée de Saké avant de me tourner vers Ireyelle.

"Comment ça se fait que t'aies du Saké dans ta chambre?" M'étonnai-je.

"Parce qu'en plus, il est plutôt bon!"
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Ven 8 Oct - 22:24

je ris "J'en ai parce que je sais que c'est un bon moyen pour te faire chanter"
et hop sourire en coin moqueur

"Je plaisante c'est parce que j'aime ca et il vient de la cafet"finis-je par avouer

j'avais pas les moyens d'en faire venir par commande...déjà que mon chocolat me coutait pas mal à importer.
Mais celui de la cafet comme l'avait dit Akira était plutôt bon.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Ven 8 Oct - 23:10

J'avais reporté la bouteille à mes lèvres mais je stoppai mon geste en entendant sa réponse. Je tournai les yeux vers elle d'un air blasé. Elle est sérieuse ou pas là?

Ouf ça va, elle plaisante (parce que mine de rien, si elle faisait vraiment ça pour me faire chanter... ça risquerait de marcher). J'avalai une nouvelle gorgée de Saké.

"La vache, ça se vide vite ces bouteilles!"
M'étonnai-je.

Il ne restait que l'équivalent d'une gorgée de Saké dans la bouteille. Je regardai autour de moi.

"Tu n'as pas décoré ta chambre parce que tu n'aime pas ça ou que tu n'as pas eu le temps?"
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 9 Oct - 10:55

je ris quand il stoppa son geste de porter la bouteille à ses lèvres puis qu'il le reprenne soulagé que ce ne soit qu'une plaisanterie.

je ris amusée "Pas de seconde en rab. Fallait plus prendre le temps de déguster"

je grimacai à sa question "Un peu des deux. Je n'aime pas que l'on voit mes dessins donc je ne les accroche pas. Et je n'ai rien d'autre pour décorer. De plus je n'ai pas vraiment eut le temps de me pencher sur la question."

Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 9 Oct - 15:06

Je l'écoutai en finissant la malheureuse dernière gorgée de Saké que contenait la bouteille. Je retins un sourire amusé de franchir mes lèvres. Elle n'aime pas qu'on voit ses dessins? Dans ce cas, je suis tranquille : elle ne montrera pas celui qu'elle a fait de moi tout à l'heure. Ça veut dire qu'elle bluffait alors! Wow! Depuis quand j'arrive à avoir des raisonnements comme ça moi? Enfin, je l'ai assez taquinée pour aujourd'hui, d'autant plus qu'elle m'a offert une bouteille de Saké.

"Tu n'avais pas décoré ta chambre de là où tu vivais avant de venir ici?"
Lui demandai-je.

J'écarquillai les yeux en me rendant compte de la bêtise que je venais de dire. C'est vrai que parler de sa vie avant Valhalla ce n'était jamais facile pour elle. Je n'aurais pas du boire le Saké si vite.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Sam 9 Oct - 15:13

..il a une sacré descente pensai-je ne le voyant finir la bouteille.
Je souris très amusée de son air dépité en voyant qu'il n'y avait plus de sake, fallait pas boire si vite.

Je perdis mon sourire à sa question. Je le vis se rendre compte que sa question..n'était pas la bienvenue.
je soupirai
"Non je ne pouvais pas"finis-je apr dire..je ne pouvais pas car nous avions un dortoir...et apres à la fac j'avais décoré avec mes dessins, sachant que personne ne viendrait jamais dans ma chambre.
Je me forçai à sourire
"Et toi? Avant de venir ici tu habitais ou? dans une maison? Et comment as tu décoré ta chambre ici?"demandai-je curieuse...en esperant que ce ne soit pas non plus tabou pour lui.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Sam 9 Oct - 19:22

Et tu peux y aller, ça n'a pas loupé : je lui ai encore rappelé de mauvais souvenirs.

"Désolé. Je ne voulais pas parler de ce sujet."
M'excusai-je en me passant la main sur la nuque.

Déjà que quand je suis sobre je ne suis pas très fin mais quand j'ai bu (même si je ne suis pas saoul) c'est pire. J'écarquillai légèrement les yeux en l'entendant poser toutes ces questions à la suite.

"Non je vivais dans un petit studio." Lui répondis-je avec un sourire.

Je gagnais assez d'argent mais je dépensais quasiment tout pour l'entretient de mes bébés (mes armes).

"Après, pour ma chambre, j'ai surtout des cadres avec des Kanji et des représentations de samouraïs."
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 5 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum