Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

2 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 11 Oct - 22:39

Je me mis à rigoler avec un rire idiot à sa remarque.

"J'ai tellement l'air d'un ivrogne?"


Je ne sais pas si c'est flatteur pour moi ou pas. On va dire que c'est flatteur. Je commençai à rire de nouveau bêtement quand elle parla de la gaffe qu'elle pourrait faire... avant de m'arrêter d'un coup et la regarder d'un air blasé.

"Très HIC drôle."


Putain de hoquet! Je levai les yeux au ciel pour essayer de lui trouver un surnom débile mais... Ireyelle-kun... non ça ne le fait pas, je passerais pour un idiot et elle m'éclaterait de rire au nez au lieu d'avoir l'air blasée.

J'eus tout de même un flash d'elle me sautant dessus et m'immobilisant sur le dos avant de sortir un pic à glace de sous l'oreiller et commencer à me poignarder sans s'arrêter avec. Oula, je vais arrêter de regarder la télé je crois.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 11 Oct - 23:15

je lui tirai la langue "je saaiiiis pas...pas plus que moi je diraiii"

je ris lorsqu'il me regarda blasé "rooh Akira chan c'est miiiimiiii non? Oh c'est cool ton prénom on peut faire pleeeiiin de diminutifs : a-chan, Aki-chan, Ki-chan, Kira-chan, Ra-chan..Kira-kun sonne bien aussi..Aki-kun..un peu moins"
Je ne me rendais pas compte que jamais je n'aurais osé dire ca dans mon état normal...et lorsque je m'en souviendrai...je serais surement mortifiée >.<

Je perdis soudainement mon sourire...moi on ne m'avait jamais donné de surnoms gentils...Je déglutis pour refouler les larmes soudaines. Puis je me forcais à rire bêtement pour qu'Akira ne remarque rien.
Je n'avais pas l'alcool triste mais plutôt émotif pouvant passer sans problème du rire aux larmes
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 11 Oct - 23:53

Je ne pus m'empêcher de rigoler bêtement.

"Ah ouaiiiiiis! Kira-kun j'aime bieeeeeeeen!"

Au moment où je tournai la tête vers Ireyelle, je la vis déglutir avant de se mettre à rire, probablement en se forçant. En tant normal, je lui aurais demandé ce qu'elle avait mais là je n'étais justement pas dans mon état normal.

"Rooooh! Fais pas cette tête! Tiens je vais t'appeler Riri-chan pour la peine! Ben ouais! C'est rigolo et mignon à la fois!"
Dis-je en recommençant à rigoler bêtement.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 0:02

je ris "OKi va vous Kira-kun..mais uniquement si je m'en rappelle demain..mais je préfère a-chan ou Aki-chan"
Aki-chan..Aki..l'autonme c'était chouette l'automne..surtout niveau dessin et couleur ^^

j'ouvris de grands yeux en entendant le surnom qu'il me sortit..."Ca sort d'ou ca?Il n'y a pas de ri dans mon prénom"demandai-je perplexe en tentant de comprendre comment il était arrivé à ce résultat
Soudain je réalisai qu'il venait de me trouver un surnom..un surnom gentil...



(HRp tu le pronom riri ou lili? A la japonaise se serait lili...je sais je sais je suis chiante mais j'aime savoir ^^ XD)
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Mar 12 Oct - 10:53

Hrp : Moi je pensais Riri, mais comme Akira le prononce à la japonaise donc ça donne Lili.


Automne... Ça me ferait bizarre de me faire appeler comme ça. Mais en même temps ça ferait classe. C'est une saison super belle et c'est pour moi la meilleure pour pouvoir bien s'entraîner.

J'éclatai bêtement de rire.

"Beeeeen c'est éééévident non? Je pensais à Iri puis ça a viré sur Riri!" Répondis-je en levant le doigt en l'air.

Je la regardai avec un sourire amusé.

"Pourquoi? Ça te plaît pas?"

Je reportai la bouteille à mes lèvres et mis un certain temps à comprendre qu'elle était vide.

"Oh ben yen a plus!"
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 11:30

(hrp okii ^^)

je le regardais toujours perplexe..bien aidée par le fait que je n'avais pas les idées claires.."Mais Ireyelle à la limite ca ferait Ire..ce qui est bof..d'ou tu sors le i?..tu le rajoute juste comme caaaaa?"

je pouffais de rire pour rien "Mais si ca me plaiiiiit..Lili-chaaaannnnnn... mon premier surnooom cool!!!!!"


je ris en l'entendant et je tentai de me pencher pour choper une autre bouteille..sauf que je tombais par terre lamentablement

"A Boooobooooooo Aki-chaaaaan TT...mais j'ai une bouteille..apres y a plus du touuuuuuut....mais y reste du chocolaaaat..."
je lui tendis la bouteille en me frottant le coude et la tête ou je m'étais cognée.
Je remontai difficilement sur le lit et me rallongeai prêt d'Akira
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Mar 12 Oct - 12:38

"Ben ouaaaaais! C'est plus marrant comme ça!"

Je partis dans un fou rire idiot en la voyant tomber à la renverse au lieu d'aller vérifier si elle n'avait rien de cassé.

"Tombéééééée!" M'exclamai-je avant de me remettre à rigoler comme un idiot.

"Sakéééé!" M'exclamai-je avec un grand sourire en attrapant la bouteille.

Je passai un certain temps à essayer de l'ouvrir avant de me rendre compte que je la tenais à l'envers. Après l'avoir remise à l'endroit, je mis un certain temps à attraper le bouchon et (enfin) j'ouvris la bouteille. J'en bus une longue gorgée.

"Merciiiii."
Lui dis-je avec un grand sourire.

"T'en veux?"
Dis-je en lui tendant la bouteille.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 13:19

je ris bêtement en le voyant se planter de sens mais ne lui signala pas...pourquoi je l'aurais fait?

je regardais la bouteille...c'était tentant mais il avait plus l'air d'aimer ca que moi...et puis j'étais déjà dans un drôle d'état >.<

"noooooooooonn vas y fini la." gloussai-je

je roulais un peu sur le lit et me calais contre Akira, me servant de son épaule comme oreiller "Doooodoooooooooo Akiiiiiiiiiii-chaaannnn..." et je m'endormis aussi sec
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Mar 12 Oct - 19:27

"D'acoooooooord!" Répondis-je avec un grand sourire.

Je bus trois nouvelles gorgées puis la regardai se caler contre moi en rigolant.

"Je le savais : tu ne tieeeeeens paaaaaas l'alcooooooleuh!"
Rigolai-je avant de finir la bouteille.

"Faaaaais dodoooooooo, Colas mon pe..."


Je m'endormis avec un sourire idiot et laissant la bouteille tomber au sol.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 19:39

p'tinnnnn maaalllaaaalatête...j'ai bu ? je me forcais à me souvenir de la veille...alors...ah j'avais dessiné...on s'était battu avec...avec...Aki-chan...nooooon je lui ai donné un surnom....
C'est mimi aki-chan...j'espèrais qu'il ne m'en voudrais pas.
je refis le cours de ma soirée...pas glorieux TT..mais très amusant
Je bougeais un peu quelque chose me chatouillant le visage..j'ouvris les yeux et vis une mèche de cheveux noir...pas le bon noir ca.
........
............non?
Je me redressais en grimacant...eh ben si >.< je m'étais endormis contre AKira..boulette TT
Bon opération délicate descendre du lit sans le reveiller.
Délicatement je sortis du lit et je rejoignis la salle de bain en grimacant.
La douche me fit du bien aidé d'un doliprane trouvé dans ma boite à pharmacie
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Mar 12 Oct - 20:23

Je sentis vaguement quelque chose bouger à côté de moi mais ça ne suffit pas à me réveiller totalement et je sombrai rapidement une nouvelle fois dans les bras de Morphée. Puis le son de l'eau d'une douche s'écrasant au sol me réveilla avec un horrible mal de crâne.

Je gémis de douleur en me cachant la tête sous l'oreiller.

...

Pourquoi mon oreiller sens le parfum d'une fille?

...

Et pourquoi j'entends l'eau d'une douche alors que je ne suis pas dedans?

Je me redressai d'un coup... et crus que ma tête allait exploser. Quelle horreur cette sensation! Doucement, TRÈS doucement, j'ouvris les yeux puis fronçai les sourcils. Ce n'est pas ma chambre ça. Comment j'ai fait pour me retrouver dans une chambre qui, vu le parfum de l'oreiller, est celle d'une fille avec un mal de tête pareil?

J'écarquillai les yeux d'horreur... avant de les refermer à cause de mon mal de tête. En général, quand je me réveille avec la gueule de bois, déjà ce n'est pas bon signe, mais quand c'est dans la chambre d'une fille c'est pi... Alleluia j'ai encore mes fringues sur moi! Puis la soirée me revint en mémoire et je rougis de honte en repensant à quel point j'avais dû avoir l'air idiot.

Je me laissai lourdement retomber, la tête dans l'oreiller, en attendant que Lili (ouais je m'en rappelle encore!) revienne.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 20:33

après avoir repris figure humaine je souris. Si j'avais mal au réveil, une fois la douche prise et le doliprane ca allait plutôt bien.
Je sortis de la salle de bains en tressant mes cheveux..même tressés serrés pour réduire leur longeur ils arrivaient au creux de mes reins >.<..je sais je n'avais qu'à les couper mais bon...pas envie ^^

je souris en voyant Akira reveillé..je tente? "Aki-chan? Ca va pas trop dure le reveil?"
moi j'avais quand même vachement moins bus.
J'esperai qu'il ne le prendrai pas mal pour son surnom..mais moi je l'aimais bien.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Mar 12 Oct - 22:41

Je grommelai en entendant sa voix résonner en écho dans ma tête puis cachai cette dernière sous un coussin.

"C'est Kira-kun..." Parvins-je à articuler en me demandant si elle comprendrait ce que je disais sous le coussin.

Bon sang que je n'aime pas les lendemains de cuite.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 22:48

je ris doucement en le voyant faire. Je froncais els sourcils en l'entendant..il a dit quoi??

"Euh j'ai pas compris"dis-je perplexe..ca ressemblait à raccoon..soit le raton laveur? oulaaaa >.<
Je repartis dans la salle de bains et remplis un verre à dent propre d'eau. Je pris un cachet de doliprane
"tiens Aki-chan"
je m'asseyais au bord du lit en lui tendant le verre d'eau et le cachet

"Faut boire quand on a la gueule de bois"
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Mer 13 Oct - 11:24

Je retirai le coussin de mon visage avec une grimace de douleur.

"Kiraaaaa-kun." Marmonnai-je d'une voix qui sonnait presque comme suppliante.

Je me redressai un pe et pris le verre et le cachet qu'elle me tendait pour avaler ce dernier en vidant le verre.

"Merci." Murmurai-je en en laissant retomber ma tête contre l'oreiller.

Je gardai la main qui tenait le verre tendue vers Ireyelle pour qu'elle puisse le récupérer avant que je ne le fasse tomber.

"Ça va toi?"
Murmurai-je en me massant la tête.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mer 13 Oct - 11:43

Je souris plutôt amusée de le voir si mal..fallait pas boire autant
Oh...pas AKi-chan alors >.<
"OKi Kira-kun...mais Aki-chan c'est plus mimi"dis-je un peu boudeuse.

"De rien"dis-je en récupérant le verre et les cadavres de bouteilles au passage.
Ca serait très dommage de tomber à cause de ca..et tout à fait mon genre

Je mis tout ca dans un coin pour penser à les jeter au recyclage.
Je nettoyais le verre et le reposais sur le bord du lavabo.

je revins dans la chambre et m'assis sur la chaise de bureau "Moi ca va relativement bien..bon au reveil ca n'allait pas, mias une douche, un doliprane et de l'eau et c'est reparti. Mias j'ai moin bus que toi...et puis si je ne tiens pas l'alcool je ne souffre pas trop de la gueule de bois en général"

J'en profitai pour mettre un peu d'ordre sur mon bureau. Ca éviterait d'abimer mes dessins qui trainaient.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 14 Oct - 0:31

"Non... c'est pas mimi..." Grognai-je en laissant mon bras retomber sur le matelas.

Une douche? Je ne préférai même pas essayer de penser à en prendre une maintenant. Je serais capable de me noyer dedans.

J'eus un flash de moi sous la douche (et encore habillé) avec la tête que j'ai quand je suis défoncé en train d'arroser mon tube de gel douche en croyant que c'était moi. Sauf que le niveau de l'eau se mit à monter rapidement. J'essayai d'ouvrir la porte coulissante mais elle était bloquée. Et je mourus noyé dans ma douche.

Je revins à la réalité en la voyant ranger son bureau. Je me redressai lentement pour éviter de faire des mouvements susceptibles de me donner mal à la tête. Je tentai de sourire à Ireyelle mais ça ressembla plus à une grimace qu'à un sourire.

"Ben t'as bien de la chance. Tu loupes pas une merveille."
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 0:38

je ris doucement " ok ok kira-kun alors"
maiiiis euh je suis brimée ici TT
Je me retournais pour le voir tenter de se lever
"Tu peux dormir encore si tu le souhaite. Ca ne me dérange pas."proposai-je un peu inquiète pour sa santé...manquerait plus qu'il tombe et se fasse mal >.<
Ca serait ma faute..je l'ai encouragé à boire.

je le regardais amusée "On ne peut pas tout avoir dans la vie. Moi je n'ai pas la gueule de bois mais je ne supporte pas trop bien l'alcool, je suis vite bourrée"
je lui tirai la langue..il avait de la chance. A l'orphelinat quand les ado faisaient le mur et revenaient bourrés je les reveillais au son du violon..et pas au joli son non je faisais biiiiiien grincer les cordes ^^..bon ok j'admets c'était pour me venger de m'avoir reveillée en pleine nuit >.<
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 14 Oct - 1:53

Je secouai doucement la tête avec un sourire rassurant.

"Non ça ira, merci. J'ai assez profité de ton lit comme ça, je ne vais pas abuser."

Je me tournai pour me retrouver assis sur le rebord du lit, les pieds posés au sol.

"Je vais pas te déranger plus longtemps." Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 10:00

"Comme tu veux."souris-je en le regardant tenter de se lever..s'il était si mal que ca, ca allait être folklo

"Tu ne me dérange pas et je suis responsable de ton état"ris-je doucement.
J'aurais bien aimé maitriser mon pouvoir de guérison...j'étais sure que faire passer la gueule de bois entrait dans ce qu'il étai possible de faire.

je le regardais interrogative "Tu es sur que tu vas tenir debout?"
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 14 Oct - 11:18

"Tu parles. J'étais bien content de boire aussi." Rigolai-je (mais doucement pour ne pas avoir trop mal à la tête).

"Oui ça devrait aller. J'ai qu'un couloir à traverser, ça devrait le faire." Lui répondis-je avec un sourire.

J'avais bien réussi à me réveiller dans un bar avec un mal de crâne horrible et à retourner chez moi. Je devrais être capable de traverser un couloir. Je me levai doucement, m'assurai de tenir en équilibre debout et marchai en mode zombi (sans les bras tendus en avant) vers la porte.

Elle me paraissait loin, très loin, trop loin.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 11:24

je le regardais en levant un sourcil....

"Si tu le dis"j'étais plutôt dubitative mais il savait mieux que moi ce dont il était capable ^^

Je souris un peu narquoise en le voyant regarder la porte qui était...loin de mon lit

"C'est loin hein?" je me moquais gentiment de lui
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 14 Oct - 11:46

Je tournai la tête vers elle avec un regard blasé (sauf que vu mon état, ça devait plus ressembler au regard d'un mort vivant qu'autre chose là).

"C'est pas drôle."

Puis j'eus une idée (déjà qu'en temps normal c'est un exploit alors dans cet état, c'était plus proche de l'illumination qu'autre chose). Je fis demi-tour et revins vers Ireyelle avec ma démarche de zombi (c'est décidé : ce soir je me remets les Resident Evil). Une fois à sa hauteur, je me penchai vers elle pour l'embrasser sur la joue.

"Merci pour tout Lili." Lui dis-je avec un sourire en me redressant.

Avec de la chance, ça la fera rougir, moi j'étais encore trop dans le brouillard pour pouvoir rougir.

Je commençai à me retourner doucement (ne pas faire de gestes brusques quand on est dans cet état).
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 11:52

je me mordis fortement les lèvres pour ne pas éclater de rire devant son regard...trooop drôle, effet raté.
"Si ca l'est"réussis-je à dire sans rire.
je fus surprise de le voir revenir vers moi et le regardais perplex..pourquoi il revenait? Ca allait lui rallonger le chemin ca non?

je rougis brusquement plus du surnom que du baiser sur la joue..aaah moi aussi j'avais eu un surnom...mon premier >////<

"aveav....avec plaisir"réussis-je à dire en begayant un peu. j'étais très touchée >.< Il se souvenait du surnom..et l'utilisait

je me mis une claque mentale..begayer moi ? "Bon courage pour le retour Kira-kun. La prochaine fois que tu viendras ma chambre sera décorée" et j'avais déjà une petite idée ..ehehe petite vengeance pour ce bégayement >.<
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 14 Oct - 12:03

Je lui souris, amusé de la voir rougir et bégayer.

"Merci. D'accord, je repasserai voir ça alors."


Puis je repris ma route vers la porte et après ce qui me parut être une bonne heure, je sortis dans le couloir. La lumière me fit mal aux yeux sur le coup et je traversai le couloir en me collant au mur, les yeux presque fermés.

Une fois (enfin) dans ma chambre, je fis quelques pas vers mon lit et m'étalai dessus en y tombant tête la première et je repartis pour dormir pour le reste de la matinée en rêvant déjà d'un katana.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 7 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum