Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Jeu 16 Sep - 17:11

Je la regardai bizarrement quand elle s'écarta. Elle sait que la lame du Boken ne s'allonge pas? Lorsqu'elle termina son geste, j'abattis le plat de la lame de mon Boken sur ses bras.

"T'es trop tendue. Recommence."
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Jeu 16 Sep - 17:33

lorsqu'il abattit le bokken sur mes bras j'ouvris de grands yeux terrifiés..ce n'était plus Akira devant moi mais lui.
Je lachais mon propre bokken et reculai soudain je me retournai et partis en courant, sans trop savoir ou j'allais..enfin finalement je ne pus aller bien loin
Je m'arretai dans le couloir près de la salle et me laissai tomber au sol, tremblante, respirant difficilement

Je remontai mes genoux contre moi et y enterrai ma tête
mais qu'est ce qui m'avait pris de réagir comme ca..c'était Akira pas lui...et j'avais pourtant l'habitude de me battre non? Et c'était une petite tape de rien du tout....Bon sang...et qu'est ce que j'allais dire lui dire moi pour expliquer ma fuite?
Je toussai un peu, la respiration sifflante.

"Merde c'est pas vrai"marmonnai-je en cherchant..mon sac que j'avais oublié..tant pis j'allais attendre que ca passe tout seul..j'avais trop honte pour retourner voir le jeune homme.


Dernière édition par Ireyelle le Jeu 16 Sep - 22:08, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Jeu 16 Sep - 22:04

Je la regardai partir en écarquillant les yeux. Euh, je n'ai pas tout compris là. Je n'ai pas frappé fort pourtant. Dans le pire des cas, elle aurait juste un petit bleu qui partirait en deux jours à tout casser. Alors pourquoi elle est partie comme si j'allais la violer (Azylis n'a quand même pas autant détint sur moi quand même?).

Je sortis dans le couloir et la vis recroquevillée dans un coin. Je la regardai d'un air inquiet, n'osant pas trop m'approcher de peur de lui faire peur de nouveau.

"Désolé. Je ne voulais pas te faire peur." Lui dis-je doucement en passant ma main sur ma nuque, gêné.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Jeu 16 Sep - 22:17

Je tentai vainement de me calmer lorsqu'Akira s'adressa a moi. Je sursautai ne l'ayant pas entendu arriver.
je me traitais d'idiote tout en essayant de reprendre ma respiration et d'arreter de tembler...pas facile de respirer quand on tousse comme ca....un vrai cercle vicieux tout ca.

"T'ex *tousse* excuses pas...c'est pas *tousse* ta faute"reussis-je à dire avec un peu de mal, sans relever la tête de mes genoux.

fichus poumons, fichus souvenirs, fichu réaction à la noix...pauvre akira -_-.

me faut mon sac..
Je reussis à me relever..merci le mur tu es un formidable appui. La tête baissée, la respiration sifflante, je tentai de repartir dans la salle.
Je n'osai pas regarder le jeune homme honteuse de ma réaction.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Ven 17 Sep - 0:31

Plus ça allait, plus je la regardais avec inquiétude. J'essayai de croiser son regard mais elle semblait fuir le mien.

"Excuse-moi mais... qu'est-ce qui t'a pris?"
M'inquiétai-je.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 0:45

grâce à mon ami le mur, j'avancai vers la salle petit à petit. A cause de mes difficultés à respirer j'avais la tête qui tournait...au moins je ne tremblais plus de peur, celle ci ayant disparut comme elle était venue : soudainement.

Akira ce n'était pas lui point à la ligne nouveau chapitre. Je n'aurai jamais du avoir cette peur soudaine dans une situation comme celle ci. En plus ils ne se ressemblaient même pas.

J'entendis Akira me parler mais ne compris pas vraiment aussi me contentai-je d'agiter une main pour faire vaguement signe que là ce n'était pas le moment.
Désolé Akira, tu n'y es pour rien et en plus il avait fallut que ma réaction stupide de peur soit couplée à une crise... Bon sang ce que je pouvais être un boulet...une idiote...une incapable.

Je dus m'arreter à cause d'une toux plus violente.
Dieu que ce couloir me paraissait long...et dieu que je m'en voulais.
Finalement épuisée je me laissai de nouveau glisser au sol en toussant et cherchant vainement de l'air.

Je levai un regard suppliant et honteux vers Akira, au prix d'un gros effort je réussis à lui demander ce que je voulais "mon..." je toussai encore "sac...s'il te plait" ma voix était devenue atrocement rauque et basse

La ca devenait urgent, je m'étouffais de plus en plus, l'air ne parvenant presque plus à mes poumons...fichus bronches!
J'avais si mal que j'en pleurai..la peur revenait mais différente...la peur de ne plus pouvoir respirer de nouveau correctement.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Ven 17 Sep - 2:03

En voyant son état, je préférai ne pas insister. Elle avait l'air d'avoir assez de mal à se tenir debout sans avoir besoin de parler (même si j'aurais bien voulu savoir ce qui lui avait pris).

Quand sa toux se fit plus violente, je m'inquiétai vraiment, surtout lorsqu'elle se laissa retomber au sol. Elle avait l'air d'avoir du mal à respirer. Quand elle demanda son sac, je faillis protester mais à la réflexion... pour qu'elle ne pense à dire que ça dans son état, qui avait plus l'air de l'ennuyer que l'étonner, c'est qu'elle devait souffrir d'un truc et qu'elle était sous traitement et ce qu'elle prenait devait être dans son sac. Elle est peut-être asthmatique ou quelque chose comme ça.

Je me précipitai dans la salle d'entraînement pour aller y chercher son sac et revins le plus vite possible vers elle en lui ouvrant son sac afin qu'elle puisse y prendre ce dont elle avait besoin plus facilement.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 2:15

je fus soulagée de le voir partir sans insister.
Je le fus encore plus lorsqu'il revint avec rapidement bien que cela m'ait paru atrocement long.
Je lui lancai un regard reconnaissant et pris dans le sac ouvert l'inhalateur soigneusement rangé de façon à être accessible rapidement.

Je dus attendre un peu avant de le prendre que ma toux se calme un peu.
Je réussis à prendre de bouffés du médicament avant de me remettre à tousser furieusement. Puis je pus en prendre de nouveau. La toux repris mais moins forte.
J'en pris une dernière fois.
Je toussais toujours mais de moins en moins, facilitant le retour de l'air dans mes poumons, le produit faisant effet.
Epuisée comme si j'avais couru pendant des heures, je laissai ma tête s'appuyer contre le mur. Le monde tournait autour de moi, et j'avais la respiration encore un peu sifflante
L'angoisse de mourir étouffée disparut au fur et à mesure que je me calmai.
J'avais un sacré mal de tête et un sacré mal de gorge.

"Désolée "finis-je par dire quand je pus me permettre de parler sans risquer de tousser de nouveau "désolée et merci"
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Ven 17 Sep - 20:25

Je la regardai faire en attendant. Après tout je ne pouvais pas faire grand chose d'autre à par la laisser faire en guettant un signe de sa part m'indiquant si j'aurais eu quelque chose à faire ou non où si elle risquait de nous lâcher à tout instant auquel cas je l'aurais directement menée à l'infirmerie. Dans ce genre de cas, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour aider les personnes en difficulté.

Heureusement, la crise sembla passer et elle reprit progressivement son souffle. Je la regardai avec soulagement puis m'accroupis devant elle.

Je la regardai tout de même avec une certaine inquiétude, craignant que la crise ne recommence.

"Ça va aller? Tu peux juste répondre avec un signe de tête si ça t'épuise encore de parler." Lui dis-je doucement.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 21:09

je repris encore un coup du produit, je restai silencieuse le temps d'être sure que je pourrai parler sans trop de problème.

"Oui ca va c'est passé"murmurai-je la voix rauque et grimacant en frottant ma gorge.

je n'osai plus du tout le regarder...pourquoi avais-je réagis si violement? J'avais pourtant tout fait pour oublier cette peur.

je fermai les yeux douloureusement "Je te demande pardon Akira, jamais je n'aurai du réagir ainsi....couplé avec une crise evidement, je suis désolée"

je me sentai mal physiquement et mentalement.
Je triturai ma montre et mon inhalateur. J'avais besoin de passer détourner mon esprit de la douleur.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 18 Sep - 1:10

Je secouai la tête.

"C'est rien. Le principal, c'est que tu ailles un minimum bien."

Parce que là, dire qu'elle allait bien tout court, ça aurait été se payer la tête du monde.

"Par contre... je peux savoir ce qui t'as pris... ou tu ne veux pas en parler?"
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 18 Sep - 12:08

je relevai la tête et lui fis un petit sourire reconnaissant.
Ca me faisait bizarre que l'on s'inquiète pour moi comme ca.
je souris un peu plus franchement "C'est la première fois que quelqu'un s'inquiète comme ca pour moi, c'est agréable"
je grimacai à cause de ma voix enrouée.

je soupirai doucement, je m'attendai à la question. Je ne le connaissais pas assez pour lui raconter toute l'histoire, mais je le connaissais suffisament pour ne pas vouloir lui mentir.

"Hum, c'est une vielle et longue histoire, peut être qu'un jour je te la raconterai en entier"
je toussai encore un peu mais cela passa vite

"Disons que lorsque tu m'as frappé avec le bokken, ca a fait remonter des souvenirs que je pensais enfouis, loin loin en moi. Je pensais même les avoir dépassés mais apparement pas complètement. Enfin tout d'un coup ce n'était plus toi que je voyais en face de moi. Je m'en veux beaucoup d'avoir réagi ainsi"lui expliquai-je en le regardant par moment, d'autres moment fuyant son regard. Même sans lui raconter l'histoire j'en disais déjà beaucoup trop.


Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 18 Sep - 21:57

Je me sentis rougir à sa première réflexion.

"Ben... c'est normal quoi."


J'écoutai ce qu'elle me dit sans la couper. Je la regardai tristement. Elle devait avoir eu quelqu'un qui l'avait maltraitée avant qu'elle ne révèle son pouvoir et elle devait en avoir gardé un certain traumatisme.

J'eus une grimace non seulement parce qu'à cause de moi, elle avait repensé à ce qui lui était arrivé dans son passé, mais que ça risquait de lui poser pas mal de soucis pour la suite si elle voulait apprendre à manier un katana. Car autant pendant l'apprentissage que dans les combats futurs, même les combats d'entraînement, entraînent des coups reçus alors si une petite tape lui rappelle des souvenirs trop violents, ça va être très dur pour elle.

"Je suis désolé."
Lui dis-je simplement.

Je la préviendrai de ce qu'elle risque de subir la prochaine fois, quand elle aura récupéré. Là, elle avait l'air d'avoir eu assez d'émotions pour le reste de la journée.

"Tu veux que je te raccompagne jusqu'au dortoir? Tu devrais te reposer."
Lui proposai-je doucement.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 19 Sep - 3:35

je souris un peu amusée de le voir rougir.

"Peut être pour toi mais pas pour moi"dis-je en soupirant. Je ne comprenais pas en quoi c'était normal de s'inquiéter pour moi..non vraiment, ce n'était qu'une petite crise.
Je lui lancai un regard contenant un peu d'incomprehension.

je n'appreciai pas de le voir triste et grimacer. Il n'y était pour rien dans cette histoire.
Et moi j'aurais du surmonter ca
"Je pensai vraiment que le close combat m'avait permis de laisser cette stupide peur derrière moi. Je ne comprends pas pourquoi c'est arriver"maugréai-je tristement

Et cette voix atroce que j'avais.

Je fermais les yeux à sa proposition...oui me reposer serait bien vraiment.

j'acquieçai et tentai de me relever grâce à mon ami fidèle...le mur..et heureusement qu'il était la celui la car j'avais la tête qui tournait atrocement.
Je me forcai a garder les yeux fixés sur un point pour faire cesser le tournoiement.
....il est loin le dortoir? "Je crois que finalement je vais rester ici pour passer la nuit."marmonnai-je en soupirant.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Dim 19 Sep - 12:47

Je lui fis un sourire rassurant.

"Ça finira sûrement par passer un jour si tu t'accroches et que tu veux que ça passe."


Je la regardai se lever dangereusement et crus qu'elle allait tourner de l'œil.

"Dis pas n'importe quoi."
Dis-je en secouant la tête après sa dernière remarque.

"Si je te porte, ça ne va pas créer un nouveau soucis du genre?" Lui demandai-je.

Même si ça paraissait bête de demander ça, je préférais éviter de faire une autre bourde.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 19 Sep - 13:08

je lui fis un petit sourire de remerciement, oui j'y arriverai.

Je le regardai surprise de sa proposition. Je ne voulais pas le déranger plus, il avait déjà vraiment été gentil.....mais d'un autre coté dormir par terre sur le sol froid j'avais déjà donné souvent merci.

Je grimacai un peu ...vraiment cela me gênait.
Finalement je décidai d'accepter

"Non ca ne posera pas de problème"soufflai-je capitulant, ma fierté ne cessait d'être ébréchée aujourd'hui.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Dim 19 Sep - 14:05

Je lui souris et hochai la tête.

"Ok."

Je m'approchai d'elle, passai un bras au niveau de ses omoplates et me penchai un peu pour que l'autre passe derrière ses genoux puis me redressai, la soulevant dans mes bras.

"Si jamais tu veux que je te pose ou quoi que ce soit pendant le trajet, t'hésite pas."
Lui dis-je avec un sourire avant de me mettre en route.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 19 Sep - 14:28

Je passai mes bras autour de son coup et posai ma tête sur son épaule fatiguée, les yeux fermés

Ca ne me ressemblait pas de compter autant sur quelqu'un d'autre que moi, mais c'était agréable.

je souris à sa phrase, vraiment trop gentil comme garçon!

je souris un peu taquine "Ca risque pas je suis trop bien là, c'est toi qui risque de vouloir me reposer, je ne suis pas toute légère"

Me demande s'il va encore rougir..en fait je crois que j'aime le voir rougir...c'est plutôt mignon et amusant qu'un un garçon comme lui est de telles réactions.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Dim 19 Sep - 15:51

J'écarquillai les yeux et me sentis rougir. On va faire comme si de rien n'était.

"Ça... Ça va aller. T'es pas si lourde que ça, et puis on n'a pas tant de distance à parcourir que ça non plus." Dis-je en continuant d'avancer.

La descente des escaliers fut plus périlleuse que prévu mais en m'adossant au mur pour prendre appui, je parvins à descendre sans encombre en bas (heureusement qu'on n'avait qu'un étage à descendre).

Une fois devant la porte du dortoir, je m'adossai contre la poignée puis me baissai pour l'abaisser puis reculai pour l'ouvrir en priant pour qu'on ne tombe pas sur deux Domê en plein ébats sur un lit ni sur une fille qui crierait "au voyeur" en me voyant entrer.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 19 Sep - 19:02

Je levai les yeux vers son visage et ris doucement de le voir rougir.
Incroyable ce garçon.

Oui je suis pas si lourde que ca mais je pèse quand même mon poids moi.
J'essayai de m'alléger au maximum pour lui faciliter la tâche, notament dans les escaliers.

"J'admire ton savoir faire, tu fais ca souvent?"demandai-je d'une voix rauque et ensommeillée.

Je jetais un oeil au dortoir lorqu'il ouvrit la porte. Il avait l'air vide, chouette enfin un peu de chance.

"Mon lit c'est celui mezanine, la bas"lui indiquai-je

Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, j'accordai rarement ma confiance et encore moins aussi vite...j'esperai ne pas le regretter plus tard.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Dim 19 Sep - 21:18

Je rigolai dans les escaliers.

"Plus ou moins. J'ai souvent dû aider des potes à déménager et quand on se retrouve tout seul à porter un carton qui pèse notre poids dans les escaliers, t'es souvent plus aidé par le mur que les autres pour pas partir en avant ou te péter le dos."

Lorsqu'elle m'indiqua où était son lit, j'eus une mine déprimée. Je vais faire comment pour grimper là-haut en la tenant comme ça sans partir en arrière à mi-chemin?

"Euh... ça te pose soucis si je te pose d'abord sur un autre lit? Je le sens pas trop là."
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 19 Sep - 23:17

je pouffai de rire dans son cou en l'entendant..pas faux cela dit.

"J'ai du une fois emménager seule...avec ma maladresse, ce fut une catastrophe"
L'emménagement dans ma chambre étudiante avait été délicat même si j'avais eu peu de choses à déplacer.

Lorsque je vis sa mine déprimée à l'évocation de mon lit je gigotai un peu dans ses bras.

"repose moi je vais grimper seule sur la mezzanine "demandai-je gentiment...enfin j'allai essayer parce que c'était pas gagné d'avance

"Tu m'a déjà beaucoup aidé alors que je n'ai fait que t'ennuyer
"murmurai-je tristement, je l'avais ennuyer avec mes questions, avec mes demandes, avec mes réactions...quelle idiote
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 20 Sep - 0:00

Je la regardai avec un air agacé et blasé.

"Si t'étais pas dans cet état, je t'aurais quand même donné une tape derrière la tête."
Dis-je en fermant les yeux, me donnant un air impassible.

Je me penchai en avant pour lui faire poser doucement pieds à terre au niveau de l'échelle pour qu'elle puisse s'y poser si elle avait besoin.

"Je vais quand même rester en dessous au cas où, on ne sait jamais."
Lui dis-je avec un sourire rassurant.

C'est là que je regrette de ne pas être Hishigi. Lui, d'un claquement de doigts, il l'aurait faite décoller jusqu'en haut.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Lun 20 Sep - 0:33

A sa remarque je rougis un peu "désolée¨" murmurai-je piteusement...je l'avais agacé...après l'avoir inquiété je l'agaçai...je me surpassais aujourd'hui.

Lorsqu'il me déposa je m'agrippais immédiatement aux barreaux..allez courage je levai la tête...ah ouai c'est haut quand même...bon bah c'est partit
Je tournait la tête vers Akira lorsqu'il me parla de nouveau je fus rassurée de le voir me sourire de cette manière..bon il ne m'en voulait pas trop alors?

..soudain une pensée stupide me traversa l'esprit et avant même d'avoir pu la retenir je lui lançai un regard soupçonneux..."T'en profite pas hein?" -_-
je suis en jupe..je monte à une échelle...ahem..

je rougis brusquement en réalisant de quoi je le traitais...mais je suis idioteeeeu

"Je sui désolée ma remarque était déplacée surtout après ta gentillesse" murmurai-je m'en voulant à mort..en plus j'avais un short moulant en dessous donc bon..

"Aujourd'hui je les cumule"murmurai-je lamentable, j'étais lamentable.
Je pris une inspiration et me préparai à grimper
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 20 Sep - 16:16

Je la regardai avec un air blasé tout en rougissant à sa remarque. Il fallait bien qu'elle sorte un moment donné de toute façon. Encore heureux qu'Azylis n'est pas là sinon j'en aurais pris plein la tronche.

Enfin, heureusement, elle, elle se reprit et s'excusa.

"C'est pas grave." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Après tout, on venait juste de se rencontrer, c'était normal qu'elle se méfie encore sur certains points.

Je me plaçai en bas de l'échelle (en évitant de la regarder) et attendis qu'elle démarre son ascension.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 4 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum