Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 17:51

Comme je l'avais dit à Beni sitôt mes croquis finis j'étais revenue au dortoir.

J'en avais profiter pour prendre une douche et me changer, enfilant une jupe noire et un débardeur bleu foncé aux arabesque noires et une paire de sandales il faisait bien trop chaud pour rester en pantalon.

finalement je m'écroulais sur le lit que j'avais choisir parmi ceux libres et en hauteur..j'aimais la hauteur, sortis un livre et me plongea dedans en attendant le retour de Beni.
Je perdis vite la notion du temps.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Beni Ven 27 Aoû - 18:45

Nous arrivâmes dans le dortoir. Je cherchais des yeux le lit de Ireyelle que j'avais mémorisée lorsque nous étions passaient un peu plus tôt.

- C'est là je crois dis-je a Akira en indiquant un des lits super-posé.

Je m'avançais jusqu'à lui avant de l'appelais tout sourire.
Beni
Beni


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Ven 27 Aoû - 18:53

J'avais suivi Beni jusqu'aux dortoirs et une fois arrivés, je préférai attendre à la porte que Beni aille chercher la fille qu'elle voulait me présenter (si je rentre et qu'une fille rentre derrière moi, je vais passer pour un pervers à tous les coups).
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 19:00

j'entendis vaguement que l'on m'appellait mais j'étais si bien la entrain de lire que je l'ignorais..jusqu'à ce que mon cerveau fasse tilt...
Je me penchais pour voir comme je le pensais ma nouvelle amie

"Beni! Attends je descends"lui dis-je avec un grand sourire avant de fermer mon livre avec un marque page et d'attraper mon sac.

je descendis sauf que pas douée comme je l'étais je ratais un barreau du lit et tombais.
"Aiie raaa ca fait deux fois en une journée c'est trop"ralais-je en me relevant, heureusement plus de peur que de mal.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Beni Ven 27 Aoû - 19:07

- OK mais ne te preeeeeeeeesse !!!! pas.

Trop tard, elle venait de tomber et j'avais même pas reussi à la rattrapait !! Je voulus lui tendre la main pour l'aider mais elle étais déjà debout ! Tant mieux qu'elle n'est pas mal !! Je lui souris :

- Deux fois ? Pas de bol..ça va ? demandais-je quand même inquiète.
Beni
Beni


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 21:23

je souris à Beni
"Oui oui ca va...c'est une question d'habitude" soupirais-je dépitée on aurait pu croire qu'avec toute la grs que j'avais fait m'aurait permis de ne pas me casser la figure régulièrement...mais non -_-

"Quel est le programme ?"demandais-je en souriant
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Beni Sam 28 Aoû - 10:03

Je ne pus m'empêchais de sourire, on est pareille ! Plus maladroite que moi tu meurs !

- Et bien, Akira est là bas dis-je en pointant du doigt la porte. Il a pas voulut rentré donc tu viens je te le présente et après je vous laisse voir répondis-je en me dirigeant vers la sortie.
Beni
Beni


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 10:09

Nervosité le retour

"Ah euh oki "je la suivis un peu gênée... elle l'avait dérangé pour me le présenter..bon elle avait dit que ca irait mais quand mêmeuuh......et apres elle nous laissait décider de ce que l'on faisait?
Allez courage si'il n'avait pas voulu il ne serait pas là

Je sortis du dortoir pour voir un jeune homme brun attendre.

j'attendis que Beni fasse les présentations
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Beni Sam 28 Aoû - 10:23

J'avançais d'une démarche sautillante et joyeuse a travers le dortoir. Une fois dehors j'offris un sourire rassurant et encourageant a Ireyelle.

- Donc voila, Akira-Ireyelle, Ireyelle-Akira présentais-je tout sourire. Comme tu peux le voir, c'est un fanatique des armes blanches lui aussi ajoutais-je en lui montrant la ceinture d'Akira ou tronait son katana.

A présent, je les regardais, ils étaient asser grand pour faire le reste....
Beni
Beni


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 10:32

je me fais rassurée par uen jeune fille de quoi 5 ans ma cadette? la honte -_-
cette reflexion me permit de reprendre un peu d'assurance.
je souris au jeune homme

"Enchantée Akira"dis-je simplement
Entre Yuna et Beni qui m'avaient parlé de lui j'étais curieuse de le connaitre.
je regardais son katana....la classe
me demande si je pourrais le dessiner en train de s'entrainer...ca serait surement interessant ^^
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 28 Aoû - 16:27

Beni finit par revenir accompagnée d'une fille aux cheveux bruns et les yeux mauves. Apparemment, elle s'appelait Ireyelle.

Je lui souris à mon tour.

"Bonjour, enchanté aussi."
Lui répondis-je en me passant la main sur la nuque.

"Alors il paraît que t'aimes les armes blanches?"
Lui demandai-je en laissant retomber ma main le long de mon corps avec un sourire.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 17:57

je ris un peu gênée
"Ah Beni te l'a dit...les armes blanches me fascinent, elles sont tellement élégantes...j'ai une préférence pour les armes japonaises et les stylets ou poignards mais je ne sais absolument pas m'en servir..sauf les couteaux de cuisines...., je me contente de les dessiner"

et la tout de suite je me retenais de sortit mon carnet de croquis >.<

"Tu a appris à t'en servir depuis longtemps?" je désignais le katana, curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 28 Aoû - 23:17

... Elle aurait dit qu'elle savait les manier et qu'elle voulait combattre, je l'épousais tout de suite! Enfin... c'est une façon de parler. Mais j'adore sa façon d'en parler en tout cas.

"Pareil. Chaque lame ressemble à une autre d'une arme identique mais en même temps elle est unique. Et puis leur éclat, leurs courbes parfaites, leur tranchant, leur son quand elles fendent l'air, j'adore."

Heureusement que je ne parlais pas d'une fille parce que là je serais passé pour un gros obsédé.

Je regardai mon katana à mon tour avec un sourire.

"J'ai commencé quand j'avais six ans."
Lui répondis-je.

"Et toi? Tu dessines des armes depuis longtemps?"
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 29 Aoû - 0:49

j'avais limite des étoiles dans les yeux lorsqu'Akira me parla des armes....

"6 ans? c'est jeune, tu dois être doué"m'exclamais-je surprise

"hum le dessin j'en fais depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon, mais en ce qui concerne les armes, autres que celle des héros de contes de fées.... "
et encore je préférais dessiner leur destriers...
je réfléchis un instant avant de trouver le moment qui avait déclenché cette passion un peu particulière.

"je n'ai commencé à les dessiner que vers dix ans après avoir lu un livre sur les samourais que j'ai adoré et qui avait de magnifiques photos de Katana et de wakizashi."
dis-je avec enthousiasme

c'était un livre de la bibliothèque et je l'avais emprunter une bonne centaine de fois, reproduisant encore et encore les photos..

" Apres j'ai cherché d'autres livres avec des représentations d'armes blanches en tout genre et plus spécifiquement d'armes japonaise."

limite je lui racontais ma vie, le pauvre...fallait que je me calme un peu...mais c'était si rare de pouvoir parler des armes blanches car beaucoup de gens de nos jours préfèraient les armes à feu, pffff...

"Le plus dur dans le dessin des armes blanches, c'est de rendre l'éclat particulier de l'acier, de montrer la finesse de la lame et du tranchant"ajoutais-je

j'osais...j'osais pas...allez je tente
"Hum je sais que l'on vient de se rencontrer mais j'aimerai te demander deux choses, s'il te plait?"lui demandais-je avec un sourire gênée et les joues un peu moins pâles qu'à leur habitude...stupide rougissement qui venait avec la gêne..comme si je n'étais pas assez gênée comme ca mon corps en rajoutait une couche et de savoir que je rougissais me faisait encore plus rougir..même si cela ne se voyait pas tant que ca moi je le sentais T_T
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Beni Dim 29 Aoû - 15:21

Je les regardais discutés un sourire aux lèvres. Y sont chou !! C'est trop mignon la façon qu'ils ont de parlaient des armes !! Je me demandais si c'étais pas mieux que je partes....Après tout, mon rôle c'étais juste de les présenter....Maintenant que c'étais fait j'avais plus grand chose à faire ici....

- Bon, je vous laisse !! Amusez vous bien ! m'ésclamais-je en faisant un clin d'oeil rassurant à Ireyelle. Ah oui et Akira soit sage ! ajoutais-je taquine.

Je savais pas si il allait mal le prendre ou rougir mais bon, c'est marrant !! Je partis en sautillant fière de moi avant de montais vers ma chambre.
Beni
Beni


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 30 Aoû - 2:35

"Oui je me doute que ça ne doit pas être facile." Dis-je avec un petit rire.

Enfin je dis ça... quand on voit la tête des arbres que je dessine, on croirait un dessin d'un élèves de CE2.

Oula, je n'aime pas quand on me demande ça sur ce ton. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait toujours stresser. Mais avant que je ne réponde, Beni s'en alla.

"Hein?" M'exclamai-je en me sentant rougir à la remarque qu'elle m'avait faite.

Genre c'est mon truc de faire ça.

"S... Salut." Lui dis-je alors qu'elle s'éloignait.

Je me retournai vers Ireyelle, pas trop à l'aise et apparemment elle non plus.

"Vas-y."
Lui dis-je avec un petit sourire.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Lun 30 Aoû - 8:19

Prise d'en ma fascination et ma discussion sur les armes, j'en avais oublié mon amie, la pauvre,...qui nous laissait >.< et c'est quoi ce commentaire??

"Oh tu t'en vas? Merci Beni et à bientôt"lui dis-je avec un sourire, elle m'avait après tout présenté Akira...

et c'est quoi ce commentaire?? "Beni"exclamais-je mal à l'aise en la regardant disparaitre dans les couloirs.

Je reportais mon attention sur le jeune homme...bon maintenant il fallait que je formule ma demande...olala mais qu'est ce qui m'avait pris de demander ca?? T_T

On commence par la plus facile? enfin était-ce vraiment la demande la plus facile?

"J'aimeraibeacoupte prendrepourmodèle pendantquetut'entraines aumaniementdukatana"dis tres doucement et très vite
puis tant que j'y étais je fis ma deuxième demande
"Est-cequetu veux bienm'apprendreameservird'unkatana?"ma demande fut faite en encore plus vite et plus bas..s'il m'a comprise avec ca chapeau.

Cherchant ma montre autour de mon cou pour la triturer sans la trouver, je malmenais mes mains, stressée de sa réaction, n'osant plus vraiment le regarder

Sauf que j'eu un regain de confiance...
Je relevais ma tête et plantais mes étranges yeux dans les siens noirs, ce geste m'était difficile car c'était presque une attitude de défi mais je voulais apprendre et lorsque j'avais une idée en tête l'en déloger était difficile...
Enfin à condition qu'il ait compris mes demandes déjà -_-pensais-je dépitée intérieurement.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 30 Aoû - 14:57

Elle avait l'air gênée par ce qu'elle venait de me dire.

"Euh... tu peux répéter s'il te plaît?" Demandai-je en me passant la main sur la nuque.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Lun 30 Aoû - 17:14

Bingo il n'avait pas entendu...je suis pas douée...TT

toute la confiance accumulée..soit pas grand chose retomba.
je ris un peu gênée "Désolée"
allez on inspire on expire et on redemande de façon claire ce coup si
"Est ce ce que tu m'autoriserais... à te prendre pour...pour modèle lorsque tu t'entraines avec ton katana?"réussis-je à sortir à peu près clairement.
Puis sans le regarder, j'ajoutais "et est-ce que tu accepterais de m'apprendre à me servir d'un Katana?"
j'esperais vivement qu'il accepte mais il avait surement autre chose à faire que m'apprendre ca....
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Mar 31 Aoû - 2:59

J'écarquillai les yeux de surprise et me sentis rougir.

"Euh... ben euh..."

J'étais assez étonné qu'elle me demande ça. Je l'aurais plutôt vue demander ça à Hishigi : il a plus de classe et de maîtrise au katana que moi (mais après, elle ne l'a peut-être pas encore rencontré vu qu'elle est nouvelle, sinon elle ne serait pas dans le dortoir des Domë).

Mais en même temps j'avais déjà Asuka comme élève au katana et le premier cours s'était bien passé (très bien même vers la fin) donc avoir une deuxième élève ne devrait pas poser de problèmes.

"Oui pourquoi pas?" Finis-je par répondre avec un sourire gêné.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Mar 31 Aoû - 8:56

lorsqu'il hésita, toujours sans oser le regarder, je soupirais intérieurement, il cherchait comment me dire non poliment, c'était râpé et j'en étais déçue....
Mais lorsqu'il me donna son accord j'ouvris de grands yeux et relevais la tête.

Avec un grand sourire, en lui sautant dans les bras je m'exclamais "Vraiment? c'est super, merci"
Prenant conscience de mon geste, je me reculais vivement en rougissant et en regardant partout sauf le jeune homme "Ah euh désolée, c'est que..enfin ca fait très longtemps que j'ai envie d'apprendre..

Mais quelle idiote!!! il va me prendre pour quelle genre de fille maintenant? raaa je suis stupideeee..et s'il refusait à cause de ca de me donner des cours?
Mais qu'est ce que j'avais besoin de faire ca ???
Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose m'arrivait, je maitrisais mal mes réactions lorsque j'étais heureuse ou en colère...

"je suis stupide"marmonnais-je atrocement gênée
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Ven 3 Sep - 0:16

Je la réceptionnai dans mes bras lorsqu'elle s'y jeta, légèrement gêné mais assez amusé tout de même. Amusé et content de la voir si contente.

Par contre, quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle parut gêné. Je lui fis un sourire rassurant.

"T'inquiète pas, c'est rien." Lui dis-je avec un petit rire.

Bon allez, on change de sujet pour éviter qu'elle soit trop gênée.

"Et sinon, pourquoi tu n'as jamais essayé de prendre de cours?"
Lui demandai-je.

"Enfin... si c'est trop personnel, je comprends."
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 0:31

je retrouvais le sourire..bon il ne m'en voulait pas , ca c'était chouette.
je lui fis un sourire reconnaissant pour avoir la bonne idée de changer de sujet sauf que finalement..non c'était pas une bonne idée.
je souris un peu tristement
"Disons, pour faire simple que l'on ne m'y a pas autorisé par manque de moyens, alors à la place j'ai appris le close combat, les cours étaient donné par mon école donc pas de frais"

je n'aimais pas dire que je venais d'un orhelinat, plus d'une fois le comprtement des gens avait changé en l'apprenant.
plus tard peut être lorsque je le connaitrais mieux...en plus de cela l'ancien directeur qui détestait s'occuper de l'orphelinat se vengeait en nous pourrissant la vie par tout les moyens...je frissonais encore de peur en pensant à lui.
je chassais l'homme au fond de mon esprit...j'esperais soudainement que le pouvoir d'Akira ne soit pas la télépathie, ca m'avait jouer des tours avec Reia...


"Hum, plutôt que de rester dans le couloir, on pourrait peut être aller ailleurs pour discuter non?"proposais-je avec un petit sourire pour me focaliser sur autre chose que ce sale type
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Ven 3 Sep - 2:32

Mince, je n'aurais pas dû poser cette question.

"Désolé." Dis-je en me passant la main derrière la tête, gêné.

Je savais ce que ça faisait de vivre sans argent. Quand j'ai quitté la maison, c'est ce qui m'est arrivé et ça n'a pas été facile. Je lui rendis son sourire lorsqu'elle me proposa qu'on aille ailleurs.

"Oui bonne idée. Un tour dans la cour intérieure, ça te dit?"
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 2:39

je souris un peu plus franchement en le voyant gêné.
j'agita ma main devat moi, balayant l'air et ses excuses "Inutile, tu ne pouvais pas savoir"

la cours intérieur? il faisait beau autant en profiter non?
"Ca me va, je te suis"acquiescai-je
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum