Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Beni

5 participants

Aller en bas

Présentation Beni Empty Présentation Beni

Message par Beni Sam 31 Juil - 14:35

Nom : Lewis

Prénom : Beni

Age : 14 ans et demi

Caractère : enfantine mais mature, je reste naïve. toujours aux agets pour m'amuser, je suis plutôt taquine. Je dors beaucoups ( le jour la nuit et n'importe où, même dans la chambre des autres !) ce qui me permet d'être toujours en forme et de bonne humeur !! Je suis asser maladroite mais pas au point d'être un poid. Je console les autres lorsqu'ils se sentent mal et je prend plaisir à le faire car pour moi rien ne vaux un beau sourire !! Je suis aussi curieuse alors laisser rien traîner ;p

Apparence : De taille normal pour mon âge, enfin je crois.. (1,60 m),j'ai des cheveux mi-long rose pale et de grands yeux osillants entre le vert et le bleu turquoise. Je m'habille plutôt ecsentrique et assez rock, mais il n'est pas rare de me croiser en petite robe estivale de teinte claire. J'ai le teint naturellement très clair (origines britaniques oblige), et un grain de beauté sous l'oeil droit.

Pouvoirs : morphe et eau

Objet Précieux : ma gourmette en argent ^^

Animae : un chat noir, aux yeux bleu vert.

Aime : Les sucreries, dormir, m'amuser, faire de nouvelles rencontres, les animaux, la nature, donner le meilleur de moi même.

N'aime pas : Les egoïstes, les menteurs, la violence gratuite, l'impuissance, être un poid pour les autres.

Histoire pré-Valhalla : j'ai eu une enfance assez mouvementée, mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans, depuis je m'occupe de mon petit frère comme je le peux car ma mère, suite au divorce, a sombré dans l'alcool. Jusqu'à mes 10 ans je me suis tenue tranquille, me contentant d'avoir de bonnes notes et de bien m'occuper de mon frère et de la maison. Mais passé mes 11 ans, j'ai confié mon frère à mon père et je suis partie rejoindre mon oncle en Angleterre. Je me sentais mal d'avoir abandonné ma mère, je savais que mon père s'occuperait bien de mon frère mais qui s'occuperait de ma mère ? Je ne restais donc là-bas qu'un an, au grand regret de mon oncle et de ma tante qui m'avaient déjà adoptée. Même si l'Angleterre était mon pays, j'étais contente de rentrer en France. A mon retour, ma mère m'a annoncé qu'elle avait rencontré quelqu'un. J'étais tellement heureuse pour elle ! Elle voulait se marrier, elle avait déjà commencer à arrêter de boire pour lui. Deux jour plus tard, elle l'invita à venir dîner à la maison. J'avais hate de le rencontrer et peur de ma réaction en même temps, mais le bonheur de ma mère comptait bien plus pour moi. Il était doux et très gentil, assez beau, il faut bien l'avouer, et ma mère avait l'air tellement bien et épanouie à ses côté ! Ils se sont donc marriés, et on a dû déménager. J'avais une chambre pour moi toute seule, et mon frère aussi. Tout allait pour le mieux...Jusqu'au jour où j'ai ramené un carnet assez mauvais. Avec l'agitation des derniers mois, je m'étais un peu relâchée...et il m'a frappée. Je me rappelle bien de ne pas avoir vraiment ressentis de douleur, car lorsque ma mère avait vraiment trop bu, il lui était déjà arrivée de me frapper, mais je n'avais pas compris, lui qui était si doux d'habitude ! J'en étais malgré tout tomber à la renverse. Il m'avait rué de coups de pied tous plus doulhoureux les uns que les autres et avait regardé ma mère en lui disant que je n'étais qu'une bonne à rien, et il l'a gifflée à son tour. Je perdis le contrôle de moi-même et lui bondis dessus, mais vraiment bondis, et je constatais avec surprise que j'avais des griffes tranchantes à la place des doigts. Je n'eu que le temps de voir ma gourmette briller à mon poignet, ensuite tout devint noir, et à mon réveil, il n'y avait plus qu'un drôle de type me proposant de m'amener au Valhalla, je le suivis sans réfléchir, après tout....

Autres : Une des manières les plus simples de me reconnaître ( à part mes cheveux ) est que je porte toujours une ou deux ou plusieurs barettes en forme de croix offerte par mon père lorsque j'étais petite. J'y tient beaucoup ( comme à tout les cadeaux qu'il m'a fait ) et c'est devenue mon porte bonheur !!


Dernière édition par Beni le Mar 31 Aoû - 11:29, édité 21 fois
Beni
Beni


Présentation Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beni Empty Re: Présentation Beni

Message par Anikeï Sam 31 Juil - 14:47

Bonne Présentation. Tout est respecté, tu es validée. Bienvenue à toi et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Présentation Beni 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beni Empty Re: Présentation Beni

Message par Akira Sam 31 Juil - 14:49

Bienvenue!!! Cool, une nouvelle Morphe Eau! J'aime bien ton histoire, c'est vrai que le perso a l'air assez mature pour son âge.

En tout cas, amuse-toi bien!!!
Akira
Akira


Présentation Beni 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beni Empty Re: Présentation Beni

Message par Beni Sam 31 Juil - 14:58

Merci beaucoups pour vos encouragements ^^ depuis le temps que je vois Fa sur le forum et que j' ai envi de l'integrer à mon tour ^o^ Je suis très contente d'en faire enfin parti Présentation Beni Icon_biggrin

Je suis aussi contente que mon perso vous plaises parce que je l'adore !!
Beni
Beni


Présentation Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beni Empty Re: Présentation Beni

Message par Valeth Dim 1 Aoû - 21:00

Bienvenue! What a Face
Valeth
Valeth


Présentation Beni 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beni Empty Re: Présentation Beni

Message par Asuka Lun 2 Aoû - 23:08

Bienvenue bienvenue!!!

Paaaaardon pour le retard mais ça y est je suis là (même si on s'en fout un peu U.U)!!!

Amuse-toi bien et profite-en bien!!!! Moi aussi j'aime bien ton perso! Il a l'air sympa!!
Asuka
Asuka


Présentation Beni 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beni Empty LOOOOOOOOOVE !!

Message par Beni Lun 2 Aoû - 23:43

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! vs êtes trop gentils !! Chui trop contente ! Very Happy J'ai hâte de parler avec vs (en tant que perso ^^)
Beni
Beni


Présentation Beni 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beni Empty Re: Présentation Beni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum