Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Carnet de Beni ! ;p

Aller en bas

Carnet de Beni ! ;p Empty Carnet de Beni ! ;p

Message par Beni Sam 21 Aoû - 22:56

Nom : Lewis

Prénom : Beni

Age : 15 ans !

Rang : Domë

Pouvoir : Morphe eau <3

Amis : Akira, Banana Split', Yuna, Amely, Valeth, Kamille, Ireyelle, Kiyoko, Lech, Zak > <, Ashes.

Ennemis : Aucun !! et j'éspère que ça va durer !!

Rencontres et amis plus tard peut être !! : Asuka, Reia, Edward, Azylis (y a peu de chances =_=), Hanae, Farfaya.


Dernière édition par Beni le Mer 23 Fév - 10:26, édité 4 fois
Beni
Beni


Carnet de Beni ! ;p 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Beni ! ;p Empty Re: Carnet de Beni ! ;p

Message par Beni Mer 15 Sep - 17:05

Mardi 17 Octobre 2008

J'ouvris doucement les yeux sur le visage angelique de mon Dani. Un sourire illumina mon visage et je caressais du bout des doigts sa joue avant de me levais. Je sortis et me dirigeais à pas de loup vers la chambre de ma mère. Je collais mon oreille contre la porte d'où s'échapèrent des gemissement. Comprenant qu'elle était "occupée", je repartis dans notre chambre pour me préparer. Une fois fraiche et dispo, il était temps de faire le petit dej'. C'est donc en chantonnant que je cuisinais des oeufs au bacon et pressais des oranges. Tout était prêt. Je m'assis sur une des chaises qui entouraient la table de bois recouverte d'une nappe en toile cirée aux motifs rouge et attendis. Des bruits de pas montèrent du couloir et un sourire rayonnant apparut sur mon visage lorsque je decouvris le visage encore endormit de mon adorable petit frère.

- Bien dormis ? demandais-je en lui souriant de plus belle.

- Ouep ! répondit-il en s'approchant.

Je me levais pour éteindre le feu lorsqu'il agripa mon tee-shirt et enfouit sa tête dans mon dos. Un sourire tendre éllargit mes lèvres lorsque je me retournais pour le prendre dans mes bras.

- Est ce que ça va ? demandais-je quand même inquiète.

- Oui, mais.............je t'aime dit-il simplement en relevant les yeux vers moi en souriant.

Je lui retournais son sourire et posais une main sur sa tête. Trois centimètres. Trois centimètres de moins que moi et c'est tout ! Je me sens petite ! Je lui caressais les cheveux et me degageais de son étreinte.

- Je t'aime aussi répondis-je en lui embrassant la joue. Bon, à table ! dis-je joyeusement en me saisissant de la poêle. Nous mangeâmes plus ou moin en silence et une fois le petit dej' terminé, je l'envoyais se lavait pour partir a l'école.
Beni
Beni


Carnet de Beni ! ;p 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Beni ! ;p Empty Re: Carnet de Beni ! ;p

Message par Beni Mer 23 Fév - 10:49

Nom : Toujours le même ^^

Prénom : Beni jusqu'à nouvel ordre 'o'

Age : 15... Et demi ;p

Rang
: Istari ^o^

Caractère : J'ai perdu un peu de ma vivacité, me demander pas pourquoi U.U Maintenant beaucoup plus calme (?) Disons réfléchis, je n'agis plus sans réfléchir. C'est ça la maturité non ? En gros j'ai grandis... Mais je suis toujours aussi pénible ;p J'aime autant m'amuser qu'avant mais je dois bien avouer que c'est moins souvent. Ma manie de dormir ne m'est pas passée U.U Tant mieux ! XD Je rougis un peu moins... Ou peut-être plus... ça depend des situations. Le mot mélancolique peu me qualifier à certains moments lorsque mes yeux se perdent dans l'immensité étoilé qu'est le ciel et que je pense à mon frère perdu.

Apparence : Non... Je n'ai pas grandi T.T Mais par contre mes cheveux ont poussés 'o' Ils m'arrivent maintenant au milieu du dos mais de toutes façon, avec mon pouvoir de morphe ils peuvent être très longs comme très court U.U Ils sont bien sur toujours roses ne vous inquiètez pas je suis reconnaissable quand même U.U Mes yeux eux, sont devenus bleu pur, comme de l'eau... Je ne supportais pas de voir mes yeux verts qui étaient un parfait reflet de ceux de mon frère. Après, côté vestimentaire, je porte toujours jean, large ou moulan et haut multicolore. Maintenant que j'ai ce nouveau pouvoir, je vais d'ailleur bien m'amuser ;p

Pouvoir et Élément : Morphe d'eau U.U

Objet Précieux : Ma gourmette, fidèlement accrochée à mon poignet.

Animae : Un chat noir au poil doux et lustré nommé Salem. Ses yeux sont aussi bleu que les miens (quoi vous saviez pas que je peux même le transformer en écureuil si je veux ? U.U) et parfois, on peu voir un léger sourire sur ses lèvres. J'entretiens ses dents et ses griffes (même si je devaient les lui couper !! T.T) et il commence à prendre du gras U.U § PARDON ?!!? § § Oui, parfaitement du gras U.U § § T.T §


Aime : Un peu de tout à vrai dire... Mais surtout les sucreries !!! >3< Je me suis aussi découvert un petit plaisir pour la lecture... J'aime aussi mon Salem evidement et mes nouveaux amis ^^

N'aime pas : Les choux de Bruxelles =_=" Les égoïstes, les menteurs, la violence gratuite, l'impuissance, être un poid pour les autres, me sentir seule, le noir T.T


Voilà ! ça fait quand même de la différence entre cet été et maintenant... Y a tellement de trucs qui se sont passés en même temps =_= Bon, c'est pas tout mais maintenant chui crevée =_= § Ha ha, qui sait qui en prend du gras hein ? û.û § § O.O §
Beni
Beni


Carnet de Beni ! ;p 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Beni ! ;p Empty Re: Carnet de Beni ! ;p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum