Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Ven 3 Sep - 18:26

"Ok." Lui dis-je avec un sourire.

Je lui fis de la place pour qu'elle sorte et nous nous mîmes en route dans le couloir.

"Au fait... je ne sais pas si ça va être indiscret mais... tu viens d'où?"

J'avais peur de poser les mauvaises questions mais en même temps... je ne savais rien d'elle, je ne savais donc pas encore quels étaient les sujets sensibles.

"Enfin si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave." Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 18:44

je le suivis dans les couloirs, reconnaissants les chemins empruntés avec Yuna.

je souris lorsqu'il me posa une question avant de préciser que je n'étais pas obligée d'y répondre...trop prévenant ^^

"non ce n'est pas indiscret, je viens de Toronto, donc ca va je ne suis pas trop dépaysée...même si ca me change beaucoup de la ville" je ne savais pas si je devais donner plus de présicions, apres tout yuna et Beni n'avaient pas vraiment su situer la ville.

"Et toi?" je supposais que s'il me posait la question je pouvais lui retourner
je ne voulais pas faire de supposition..apres tout l'apparence physique ne voulait pas dire que vous aviez vécu dans le pays de vos ancetres.

je pensais soudainement à ce que m'avait dit Beni "Beni m'a dit que tu avais aussi des pistolets?"
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 4 Sep - 16:25

Toronquoi?

"Euh... C'est où? C'est américain?"


En général quand j'entends un nom de ville que je ne connais pas, je demande toujours si c'est américain, je ne sais pas trop pourquoi.

"Moi je viens d'Hiroshima." Lui répondis-je avec un sourire.

Normalement, ça devrait lui parler cette ville.

"Euh oui j'en ai." Dis-je en tirant le bas de mon manteau sur le côté pour révéler ma ceinture contenant mes revolvers et mes dagues.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 16:45

je lui lancais un regard surpris ...
"Pourquoi ce serait américain?"demandais-je perplexe et intriguée de suivre son raisonnement
bon ben finalement j'aurais du donner les explications directement

"Toronto est la capital de la province de l'Ontario, au Canada, c'est à l'Est d'ici et relativement proche de la frontière Americaine"

Hiroshima? donc il vient bien du japon....je fis un grand sourire....bon on se retient de poser des tas de questions sur son pays afin d'éviter de passer pour une folle...

lorsqu'il me montra ses pistolets et ses dagues mon sourire s'élargit..il a des dagues....je me mis une claque mentale pour cesser de sourire aussi bêtement ce qui se traduisit physiquement par un frottement de la nuque, gênée.

"La je suis carrément jalouse, un katana, des dagues..."finis-je par dire en riant doucement

"C'est à mon tour de te poser une question très indiscrete...mais posseder autant d'armes ce n'est pas anodin n'est ce pas?"
je croisais les doigts en espérant que la raison soit un simple amour pour les armes...j'aurais du ne pas poser cette question..c'était vraiment indiscret et surtout cela ne me regardait pas...je suis nulle et surtout maladroite pourquoi je parle sans réflechir?? T.T
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 4 Sep - 18:34

Bon, je n'étais pas loin au moins c'est déjà ça. Elle m'aurait sorti que c'était une ville genre près de l'Autriche, j'aurais eu l'air malin.

J'eus un sourire amusé en la voyant regarder mes armes comme ça. On aurait dit moi quand je rentrais chez un armurier. Il fallait que j'y rentre avec au moins un ami pour que ce dernier finisse par me tirer de force dehors sinon je ne sortais jamais de la salle.

"Et j'ai aussi un poignard." Dis-je en me baissant pour retirer le poignard calé dans ma chaussure et recouvert de mon bas de jean.

Je souris à sa question.

"T'inquiète pas, il y a plus indiscret. Si j'ai ces armes, c'est parce que j'adore ça." Lui dis-je en me passant la main derrière la tête avec un sourire gêné.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 18:57

"non la c'est totalement injuste"marmonnais-je très envieuse en le voyant sortir aussi un poignard TT
pourquoi il avait autant d'armes et pas moi ?? ah oui par ce que lui sait s'en servir...

je souris soulagée à sa réponse..bon ca allait rien de terrible alors..j'avais tendance à m'imaginer des choses, surement du au fait que je lisais beaucoup et du coup mon imagination pouvait vite s'emballer.

"la seule arme dont je sais me servir c'est l'arc, j'en fait fait un peu plus d'un an eniron, on avait un prof de sport qui refusait de nous enseigner autre chose..c'était assez drôle de le voir se disputer avec le directeur du lycée à ce propos"
je souriais encore en y repensant.

je lancais à nouveau un regard envieux au jeune homme..et à ses armes.


Dernière édition par Ireyelle le Dim 12 Sep - 16:12, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 4 Sep - 19:21

"Ah ouais tu fais du tir à l'arc?" M'étonnai-je.

"Décidément, il y en a pas mal qui en font ici. Il y a Reia, Nashoba et depuis peu Asuka et maintenant toi." Dis-je en rigolant.

"Vous devriez faire des concours de tir à l'arc un de ces jours, ce serait marrant." Rigolai-je.

Je me sentis rougir en la voyant regarder mes armes comme ça.

"Si... Si tu veux, Hishigi, un Valar, m'apprends à forger en ce moment, si tu veux je peux lui demander qu'on te forge une arme."
Lui proposai-je au moment où entrions enfin dans la cour.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 19:36

je notais l'information dans un coin..interessant ca..bien que je ne connaisse pas ces personnes..
je souris "Un concours? c'est une bonne idée mais il faudra que je bosse un peu la dessus parce que l'air de rien ca fait quoi trois ans que je n'ai pas touché un arc"
je me détendais peu à peu en sa présence tout comme je l'avais fait avec Beni et Yuna...tous étaient vraiment gentils.

je le regardais rougir...je ne savais pas que les garçons pouvaient rougir aussi souvent...cela me fit faire un mini sourire, je ne voulais pas qu'il croit que je me moquais de lui parce que rien ne serait plus faux.

lorsque je compris ce qu'il me proposait, je m'arretais en plein chemin et le regardais les yeux grands ouverts
"Vraiment?... ca ca serait vraiment vraiment possible? D'avoir une arme à moi? Et forger pour moi?" j'en bégayais presque.
mais d'entrevoir cette possiblité, me rendait vraiment heureuse.

"Mais ca ne vous embeterait pas de faire ca? je veux dire vous êtes surement très occupés et.." je ne savais plus ou me mettre.
D'abord il acceptait pour les cours et le dessin mais ensuite il voulait me forger une arme? pas en acheter une mais la faire?
la je devais le concurrencer niveau rougissement...que l'on veuille bien faire ca pour moi c'était incroyable


Dernière édition par Ireyelle le Dim 12 Sep - 16:14, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 4 Sep - 21:24

Je souris en voyant sa réaction. Pas besoin de demander si l'idée lui plaisait ou non.

"Ben pour moi ça ne me dérange pas. Il faudra juste que je demande à Hishigi s'il est d'accord mais je ne pense pas qu'il refuse."


Et puis, ça me permettra de m'entraîner à forger.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 21:33

je lui fis un sourire rayonnant..et ne lui sautais pas dans les bras cette fois....une fois mais pas deux -_-'

j'étais ravie..avec ca il en faudrait beaucoup pour me faire redescendre sur Terre.

"Merci"finis-je par dis simplement "Je suis contente d'être venu ici...jamais je n'aurais pu croire qu'un jour on me forge une arme..ou que je puisse apprendre à m'en servir..ou que je rencontrerais des gens aussi gentils"je terminais ma phrase sur un clin d'oeil.
je me demandais s'il pouvait réaliser à quel point cela me faisait plaisir...à quand remontait mon dernier cadeau?
De toute façon ce que l'on m'offrait ici n'avait pas de prix à mes yeux...
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Dim 5 Sep - 1:37

J'eus un sourire gêné.

"Ce n'est rien. En tout cas, ça me fais plaisir (bon ok le coup du dessin, je ne promets pas d'être spécialement à l'aise)." Dis-je en rigolant.

"En tout cas, toi aussi t'es sympa comme fille. Ok on ne se connait que depuis quelques minutes mais je te trouve vachement sympa." Lui dis-je avec un sourire.

"Oh super, un coin à l'ombre." M'exclamai-je en me précipitant vers un arbre qui offrait de l'ombre.

Je m'y adossai et me laissai glisser contre lui pour me retrouver assis au sol.

"C'est trop bien de passer des après-midi ici! C'est super calme et reposant."
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 7:43

je souris et rougis un peu gênée par ses paroles..
je le suivis plus calmement et m'assis contre une autre partie du tronc, prnant garde a mettre ma jupe correctement, pourquoi me suis mise en jupe?? -_-

j'écoutais un peu autour de moi et "Effectivement c'est calme...les bruits de la ville ne me manque pas..sauf peut être les voitures...enfin celui des voitures puissantes, il y avait un circuit de course par loin de la ou j'habitais, et j'aimais bien entendre le son des moteurs..."
et il y avait de sacrés engins passant sur ce circuit..le rêve..

"Au fait quel est ton pouvoir?"demandais-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Dim 5 Sep - 20:10

"Ah ouais? Ça ne devait pas être pratique pour dormir le soir, non?" Dis-je en rigolant.

"Je suis Morphe. En gros, je peux changer d'apparence." Lui répondis-je avec un sourire.

"Enfin ça c'est la théorie, j'arrive à faire que deux transformations là. Le reste, nada."
Dis-je avec une grimace.

"Et toi? C'est quoi ton pouvoir?"
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 20:50

j'haussais les épaules "Je dors peu et puis on s'habitue"
oh un morphe comme Beni alors.
grand sourire..."je vais pouvoir avoir un carnet de croquis spécial morphe"m'exclamais-je avant de me calmer..ahem.

"Deux transformations lesquelles?"demandais-je curieuse...ce pouvoir était fascinant.

"Oh moi rien d'aussi impressionant, je suis guérisseuse
"dis-je avec un sourire.."enfin quand j'aurais récupéré mon pouvoir.."
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Dim 5 Sep - 23:26

Je rigolai.

"Ça dépend, si ça continue comme ça, il va vite être terminé vu que je n'arrive pas à réussir d'autres transformations pour le moment."Dis-je avec une grimace.

"J'arrive à me transformer en corbeau et en guépard royal."
Lui répondis-je avec un sourire.

"Guérisseuse? C'est plutôt rare ici je trouve. J'en connais une et trèèèèèès vite fait une deuxième sinon je n'ai pas vu d'autres Guérisseurs depuis que je suis à Valhalla." Dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 23:40

je souris à sa remarque "Pas grave je détaillerais bien les étapes des transformations, ca se remplit vite un carnet"

j'ouvris de grands yeux..corbeau et guépard royal je mourais d'envie de lui demander de me montrer....je craquais au bout de quelques secondes.
"Tu veux bien me montrer, s'il te plait?"demandais-je avec des yeux suppliants, mon carnet et mon crayon en main..finalement je les rangeais, je voulais d'abord voir ca..je l'ennuierai plus tard avec mes dessins.U.U

je fus surprise de sa remarque sur les guerisseurs "Ah oui? moi qui pensais essayer de trouver des gens ayant ce pouvoir pour en discuter et obtenir des conseils quand je serais passée ancale...si on est si peu nombreux..."marmonnais-je dépitée..comment je vais faire pour mettre la main sur des guérisseurs moi??
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 6 Sep - 17:54

Je lui fis un sourire rassurant.

"En même temps, ces deux-là sont très douées avec ce pouvoir : l'une est Valar et l'autre Heren Istarion. Mais un conseil : si tu veux demander conseil, demande à Azylis, l'Heren Istarion, elle a les cheveux bleus, parce qu'Alice... je préfèrerais éviter de lui demander n'importe quoi."

Je me relevai et croisai mes doigts avant de es étirer, les faisant craquer.

"Allez, c'est parti."

Je me concentrai et la seconde d'après j'étais sous la forme d'un corbeau.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Lun 6 Sep - 18:22

je notais mentalement les informations qu'il me donnait.
"D'accord je note Azylis de préférence par rapport à Alice a qui il vaut mieux ne pas demander n'importe quoi"répetais-je très perplexe
qu'est ce que c'était que cette histoire? je supposais que les choses demandées ne devaient pas toujours être évidente pour qu'il craigne ca.
Sauf que demander à une Heren Istarion..je doutais que j'oserai.

je grimacais en l'entendant faire craquer ses doigts...je n'aimais pas vraiment ce son.

je le regardais attentivement sauf que je n'eus pas le temps de comprendre que j'avais un corbeau en face de moi...trop rapide TT je ne pourrais jamais dessiner les étapes...

je lui fis un grand sourire admiratif "Génial!! j'ai hate de voir la version guépard"
j'avais un faible pour les grands prédateurs...loup en tête.


Dernière édition par Ireyelle le Sam 11 Sep - 10:32, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Mar 7 Sep - 18:17

"Tout de suite." Lui dis-je d'un air amusé.

Et la seconde d'après, j'étais changé en guépard royal. Je m'assis et regardai Ireyelle un moment avant de redevenir humain.

"Voilà, c'est les seules transformations que j'arrive à faire instantanément. Sinon j'arrive à obtenir un début de quelque chose qui ressemble à une transformation mais ça m'épuise super vite."
Dis-je en me passant la main sur la nuque.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Mar 7 Sep - 18:45

j'écarquillais les yeux en voyant le guépard devant moi..."Magnifique"murmurais-je très impressionnée, encore plus que par le corbeau..forcément ce n'est pas du tout le même genre d'animal

je gravais la vision du guépard assit devant moi dans mon esprit, subjuguée....le guepard royal méritait bien cet adjectif.

je souris, toujours avec admiration, en le voyant redevenir humain

"Je trouve déjà ca incroyable"avouais-je

"Tu as une idée de ce que sera la prochaine transformation?"moi curieuse? pas du tou >.<

"Les morphes peuvent seulement se tranformer en animaux ou vous pouvez faire d'autres transformations?"
j'étais avide d'en savoir plus sur le nouveau monde qui m'entourait
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Mar 7 Sep - 19:20

Je me sentis rougir.

"Merci." Dis-je en me passant la main sur la nuque avec un sourire gêné.

"Ben là comme maintenant j'arrive à me transformer en un animal volant et un terrestre, j'essaye de me transformer en un poisson mais... j'y arrive pas."
Dis-je avec une grimace.

"Non ils peuvent aussi se changer en humain. Apparemment, ce serait les transformations qui seraient tombées les plus fréquemment parmi les anciens Morphes mais apparemment c'est à la mode que les nouveau Morphes aient TOUS commencé par un animal." Dis-je en rigolant.

"Mais je n'arrive à rien changer sur le plan humain dans mes transformations à par mes yeux et ça me gonfle : tout les Morphes que j'ai croisé ont commencé par des transformations animales et j'ai pas envie de faire comme eux, avec toutes ces transformations animales qu'ils font, c'est pas original." Dis-je avec une grimace.

"Enfin bon, si tu veux, on peut aller dans la salle d'entraînement des Ancale et je peux essayer de me transformer en poisson, comme ça tu pourras toujours avoir des modèles de début de transformation et si jamais je tombe dans les pommes, tu n'auras pas à me traîner bien loin pour atteindre ma chambre."
Dis-je en rigolant.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Mar 7 Sep - 19:29

je ne pus retenir un petit sourire amusé en le voyant rougir...parce que j'avais tendance à faire la même choe face aux compliments.

j'écoutais avec attention ses explications et ris doucement lorsqu'il m'avoua ne pas vouloir faire comme les autres sans toutefois y arriver.
"Je te souhaite bon courage alors et je suis sure que ca finira par venir...un jour"dis-je en riant

je froncais les sourcil, perplexe "Mais pour te transformer en poisson il ne vaudrait pas mieux que tu sois dans de l'eau...les poissons ne peuvent pas respirer dans l'air comme nous..à moins que tu ne tentes un mamifère marin?"
je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience merci -__-

"Mais sinon j'accepte volontier ta proposition" ehehehe à mes carneeeetss!!!
"Mais ca ira pour toi?..parce que t'entendre parler de tomber dans les pommes, ne me rassure pas et des dessins ne valent pas ta santé"demandais-je inquiète
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Mer 8 Sep - 20:39

"Pour le moment non. Sur les transformations, ce que j'arrive toujours à bien faire, c'est redevenir moi-même donc je pourrai vite redevenir humain si j'arrive à me transformer en poisson. Mais même dans l'eau je n'arrive pas à me transformer."

Je lui fis un sourire rassurant.

"Oui pas de soucis. Ça me fatigue comme si j'avais couru tout l'après-midi mais c'est tout. Quelques heures de repos et je suis sur pied."
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Mer 8 Sep - 21:01

je ricanais doucement "Etrangement réussir à disons... désactiver ses pouvoirs semble être la partie la plus facile..surtout quand on ne le veut pas"
J'avais en tête les demonstrations de Beni qui ne duraient pas très longtemps.

je fus rassurée par ses paroles "alors je veux bien voir ca"
je me relevais et lui tendis une main pour l'aider à en faire de même
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Jeu 9 Sep - 13:25

"Ok, c'est parti alors." Lui dis-je avec un sourire.

Nous sortîmes de la cour et nous rendîmes dans la salle d'entraînement des Ancale. Lorsque nous rentrâmes à l'intérieur, je vérifiai s'il y avait quelqu'un mais heureusement, il n'y avait personne.

En voyant une armoire, j'eus un tilt.

"Ah ben tiens! Si jamais j'arrive à ne pas perdre trop de forces, on pourra commencer ton entraînement au katana si tu veux après, vu qu'il y a des armes blanches dans les armoires."
Dis-je à Ireyelle
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 2 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum