Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Lun 20 Sep - 16:56

Je fus soulagée qu'il ne le prenne pas trop mal.

Je montai l'echelle sans trop de problème mais fus obligée de faire une pause à mi chemin car essouflée...je haissais être dans cet état

Quand j'atteignis le lit je m'allongeai de tout mon long dessus puis roulai sur le coté pour pouvoir regarder Akira

je lui fis un petit sourire "je suis arrivée sans encombre....Merci beaucoup pour tout Akira et pardon "
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 20 Sep - 17:12

Lorsqu'elle fut arrivée en haut et qu'elle fut installée, je montai quelques marches de l'échelle pour que ma tête arrive à hauteur de la sienne. Je posai mes avant-bras sur le matelas et lui rendis son sourire.

"C'est rien..."


Je lui donnai une légère petite tape sur le haut du crâne.

"... et arrête de t'excuser pour rien." Lui dis-je avec un petit sourire amusé.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Lun 20 Sep - 19:17

Je l'observai s'appuyer contre le matelas...c'était marrant ca me rapellait vachement les enfants de l'orphelinat qui voulaient que je leur raconte une histoire et qui grimpaient à mon lit comme ca.

Mon sourire s'aggrandit un peu plus à ses paroles...oui Akira était gentil.

Je grimacai un peu à la petite tape bien méritée
"D'accord, je ne m'excuserai plus pour rien...mais ce que je considère comme rien ne doit pas être la même chose que ce que toi tu considères comme rien"dis-je taquine bien qu'avec ma voix toute moche à cause de mon mal de gorge ca ne rendait pas aussi taquin que je le voulais
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 20 Sep - 21:22

Je levai les yeux en l'air, prenant un air désespéré.

"Repose-toi va. Ça t'évitera de te fatiguer en disant n'importe quoi." Lui dis-je avec un clin d'œil.

J'allais redescendre mais en voyant qu'il n'y avait personne dans le dortoir, je restai au même niveau.

"Tu peux attraper ton portable pour que je te passe mon numéro? Comme ça, si jamais t'as un soucis et qu'il n'y a personne, tu me bip et j'arrive." Lui dis-je avec un sourire.

Heureusement qu'Asuka n'est pas là, elle m'aurait fait une remarque du genre que je me réponds jamais au téléphone.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Lun 20 Sep - 21:42

je ris doucement en voyant son air désespéré.
je me recroquevillai sur moi même mon oreiller dans les bras pour dormir "Voila je dors je me tais"dis-je avec un clin d'oeil.

je grimacai à sa question puis je soupirai"Je veux bien mais je ne peux que recevoir des appels, question de prix"

je farfouillai dans mon sac et en ressorti un très vieux modèle...il ne m'avait presque rien couter, j'en avais besoin pour mes petits jobs et quand j'avais besoin d'appeler j'achetai une carte.

"C'est vraiment gentil de ta part"dis-je avec un petit sourire de remerciement.
Je me demandai par moment s'il était sincère..je n'avais jamais rencontré quelqu'un aussi prévenant...enfin on verrai avec le temps si j'avais eu raison de lui accorder ma confiance.

je lui tendis le téléphone apres l'avoir allumé pour qu'il puisse entrer son numéro.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 20 Sep - 22:46

"D'accord. C'est pour ça que j'ai dit "bip" et pas "appelle" : tu lances l'appel mais je n'y réponds pas comme ça je saurais que je devrais venir et t'auras rien dépensé." Lui dis-je avec un sourire.

Je pris son portable et y entrai mon numéro. Lorsqu'il fut enregistré, j'appelai mon portable. Lorsque je le sentis vibrer dans ma poche, je raccrochai.

"Et voilà, comme ça, j'ai aussi ton numéro (je n'aime pas répondre aux numéros inconnus)." Lui dis-je en lui rendant son portable.

"Bon allez, je te laisse. Repose-toi bien et récupère bien surtout." Lui dis-je avec un sourire encourageant.

"Ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance." Lui dis-je avant de me laisser tomber jusqu'en bas de l'échelle.

Je me dirigeai vers la sortie puis ouvris la porte.


"A la prochaine."
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Lun 20 Sep - 22:55

je me sentis stupide sur le coup....j'y avais pas pensé en même temps je l'utilise jamais mon portable.

j'hochai la tête...mais de toute façon jamais je n'oserai le biper en cas de besoin. Je préfèrerai me débrouiller seule.

"J'ai une question relativement stupide...si je te dis tu sais que tu dois venir..c'est super mais comment tu sais ou tu dois venir?"demandai-je plutôt perplexe..les téléphones avaient un truc pour être localisé d'un portable à un autre?

"Non parce que si je refais une crise tu penses bien que je pourrai pas te répondre si tu me rappelles en suivant" je ris doucement de toute façon c'est pas comme si je l'appelerai alors.

je souris "Voui je me repose..de toute façon j'ai pas vraiment la force de faire autre chose"

Enfin pour le moment d'ici deux heures j'irai surement faire un tour..jouer du violon surement.

"Moi aussi Akira, je suis contente de t'avoir rencontré"soufflai-je en m'endormant
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 20 Sep - 23:29

"Euh... Là je ne sais pas encore. Là c'était surtout pour dans les heures qui vont suivre. Quand les Domë commenceront à revenir au dortoir, tu n'auras plus besoin de moi. On trouve une combine pour la prochaine fois." Lui dis-je avec un sourire.

Je finis par sortir du dortoir des Domë puis repris la direction de l'étage supérieur pour ranger les armes qu'on y avait laissé.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 5 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum