Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Jeu 9 Sep - 13:47

je le suivis en souriant très contente.

Mon regard passa de très content à très intéressé et très très content quand il évoqua le fait de commencer l'entrainement et je regardais l'armoire avec envie.

j'eus un sourire menaçant "Maintenant que tu as proposé de commencer aujourd'hui, je t'interdis de tomber dans les pommes ou de te fatiguer....sinon je...je"
je cherchais une menace qui ferait effet

"je te harcèle toute la journée..."mouai bof peut mieux faire..surtout que s'il est dans les pommes..ca lui fera pas grand chose -_-

je ris de ma bêtise, un peu gênée de ma réaction...

"Moui enfin je trouverais quelque chose"marmonnais-je dépitée de mes idioties et de mon manque de crédibilité.....il craint les chatouilles?

je m'assis sur les tapis de la salle et le regardais avec intérêt mon carnet et mon crayon dans les mains
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Jeu 9 Sep - 14:13

J'éclatai de rire en la voyant galérer pour trouver une menace qui tienne la route. On aurait dit moi.

"Ok j'ai compris : j'ai intérêt à rester éveillé." Dis-je d'un ton amusé.

"Même si je suis crevé, ce ne sera pas un soucis pour l'entraînement. Il faut juste que je sois réveillé et que j'arrive à tenir un peu debout." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

"Bon allez! J'essaye de me transformer, je te préviens : je ne sais pas du tout ce que ça va donner."


Je fermai les yeux et visualisai le corps d'une carpe et me représentai mon corps sous cette forme. Je sentis ma peau subir des modifications et se changer en écailles. Je rouvris les yeux et constatai qu'elle avait effectivement changé et qu'on aurait dit un poisson en plus grand. Les doigts de mes mains se collèrent les uns contre les autres et mes mains commencèrent à se changer en nageoires.

Mais je sentais mes forces partir à toute vitesse. Je tentai de tenir le plus longtemps possible mais lorsque mes mains devinrent entièrement des nageoire, j'abandonnai et redevins humain. Je m'appuyai contre le mur, la respiration haletante et à bout de forces.

"V... Voila ce que... ça donne."
Dis-je faiblement avec un sourire.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Jeu 9 Sep - 14:28

je rougis quand il éclata de rire de ma tentative pitoyable "maiiis!!! "marmonnais-je de façon très mature

"Je sens que ca va être intéressant"dis-je avec un sourire encourageant bien que je fus déjà concentrée pour pouvoir faire des croquis rapidement

je dessinais rapidement une esquisse d'Akira avant qu'il ne se transforme afin d'avoir le modèle de base.

je ne pus retenir une légère exclamation de surprise lorsqu'il se recouvrit d'écaille...ca faisait vraiment étrange.
Je me repris vite et rajoutais à l'esquisse déjà faite les écailles.

j'observais attentivement la transformation et vis ses mains se modifier. Je pris le temps de bien regarder avant de baisser les yeux sur mon carnet et de faire un dessin des mains uniquement en partie transformées.
Lorsque je relevais les yeux, elles étaient totalement transformées

Je lançais un regard admiratif au jeune homme, oubliant de dessiner trop fascinée.

Regard qui devint inquiet quand je le vis reprendre son apparence normal, visiblement épuisé.

je me relevais rapidement, attrapant mon sac et rangeant mes affaires dedans tout en marchant vers lui.

"C'était super merci Akira"dis-je sincère bien qu'embêtée qu'il soit dans cet état à cause de ma demande égoïste.

je ne savais pas vraiment comment l'aid..ah peut être que

"Tu veux du chocolat? j'en ai toujours une plaquette dans mon sac?"proposais-je...ben quoi le chocolat c'est le meilleur remède du monde ^^ et je n'avais pas mieux..et s'il n'aimait pas ca?
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Jeu 9 Sep - 14:56

"Pas de quoi." Lui dis-je avec un sourire en m'adossant contre le mur et me laissant glisser pour me retrouver assis sur le sol pour pouvoir récupérer un peu.

Mais ça m'agace toujours autant : je commence à peine la transformation et je suis déjà épuisé. Par contre, je relevai aussitôt la tête vers Ireyelle avec des étoiles dans les yeux.

"C'est vrai? T'en as?"
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Jeu 9 Sep - 15:09

je m'assis en face de lui, le regard toujours un peu inquiet..il était vachement pâle quand même

"Si je te le propose c'est que j'en ai. Je ne suis pas sadique au point de t'appâter avec quelque chose que je n'ai pas." dis-je amusée en sortant la plaquette de chocolat au lait et en lui tendant

"Tiens tu as de la chance je ne l'ai pas encore entamée. Je n'en ai pas eut le temps aujourd'hui, fait rare pour être noté..parce que le chocolat fait rarement long feu avec moi" ^^

Enfin avec tout ce qui c'était passé, c'était compréhensible..Non parce que d'habitude à cette heure..elle aurait diminuée de moitié..voir plus

"En tout cas je saurais comment te demander quelque chose la prochaine fois...un service contre du chocolat"ajoutais-je en riant
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Ven 10 Sep - 0:24

Je ne me fis pas prier et pris le chocolat dès qu'elle me le tendit. Je le déballai et croquai dedans comme si je n'avais pas mangé depuis une semaine. Je fermai les yeux avec un sourire appréciateur.

"Hmm... ça fait du bien, en plus il est super bon!" Dis-je d'un ton rêveur avant de croquer de nouveau dans la tablette.

Je rigolai en l'entend parler.

"T'as donc toujours du chocolat avec toi?"

C'est bon à savoir ça. En cas de faim, on peut toujours lui demander un peu de chocolat, sauf si elle l'a mangé avant.

J'eus un flash en m'imaginant tirer le bras d'Ireyelle tendis qu'elle essayait de se dégager. Soudain le bras s'arracha de son corps mais pas une goutte de sang n'apparut. Je tournai l'extrémité du bras vers moi et croquai dedans (il était en chocolat <3). Ireyelle s'approcha de moi, l'air pas très contente et commença à me crier dessus. Je baissai la tête vers le bras puis finis par en détacher la main que je lui tendis. Elle retrouva aussitôt le sourire et la prit avant de commencer à la manger.

Je revins à la réalité à sa dernière remarque.

"Ça, ça dépend. Je pourrais résister à du chocolat, par contre, pour du Saké, je deviens un vrai esclave." Rigolai-je.

Je terminai la tablette de chocolat et poussai un soupir de soulagement et posai ma main sur mon estomac.

"Ouf ça fait du bien."


Je tournai la tête vers Ireyelle et lui souris.

"Merci beaucoup."

Je posai ma main au mur derrière moi pour prendre appui et me relevai. Bon, je ne pétais pas la forme mais ça allait déjà un peu mieux.

"Bon allez. On peut commencer ton entraînement si tu veux toujours le faire." Lui dis-je avec un sourire en coin.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Ven 10 Sep - 0:42

je ris doucement en le voyant manger le chocolat avec un air de pur plaisir....enfin je me moque mais je dois surement ressembler à ca lorsque j'en mange.

"Ravie qu'il te plaise..mais c'était l'une dernière plaquette de mon chocolatier préféré...alors à moins de me faire livrer ici...euh c'est possible ca? Enfin bref, il y a peu de chance que tu puisses en remanger, mais si tu es gentil je partagerais mes dernières plaquettes avec toi. Et oui toujours."

je fis une rapide vérification mentale de mes bagages...le chocolat en faisait bien partie...entre deux bouquins si je me rappelais bien.
Mon chocolatier allait me manquer si je ne pouvais pas me faire envoyer des colis ici T.T

je le regardais la tête penchée sur le coté..il avait l'air d'être parti dans la lune...à quoi pouvait-il bien penser?

"Oh c'est gentil de me le signaler...Il ne me reste plus qu'à trouver du sake alors"dis-je avec un sourire narquois...je connaissais une de ses faiblesses..mouahahahah..ahem passons.

je lui souris lorsqu'il me remercia
"Avec plaisir et c'était la moindre des choses après tes démonstrations"

je me relevais, laissant mon sac au sol, en même temps qu'Akira, le regard toujours un peu inquiet..mais il allait visiblement mieux.

je le regardais avec un regard du genre : tu te fiches de moi??
"Evidement que je le veux toujours"

"Par contre ne force pas trop, je n'ai plus qu'une boite de pocky, certe au chocolat mais bon
"ajoutais-je un peu soucieuse

bon ben heureusement que ma jupe est un peu ample..parce que sinon je n'aurais rien pu faire -_-.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 11 Sep - 16:22

C'était trop beau, j'en étais sûr.

"Euh je ne sais pas, je pense que oui on peut se faire livrer des trucs ici. Azylis m'a parlé de passer des commandes là où je me procurais mes balles de revolver donc ça doit aussi marcher pour le reste." Répondis-je avec un sourire.

Je n'étais pas trop rassuré par son air narquois mais en même temps je m'en fichais du temps que j'obtienne du Saké au bout du compte.

"Pas de soucis, de toute façon, le plus gros du travail, c'est toi qui va le faire, pas moi." Lui dis-je avec un sourire amusé.

"D'abord, il te faut une arme."

Je me dirigeai vers les armoires et en ouvris une. Il y avait une quinzaine de katana rangés à l'intérieur. J'en pris un, le soupesai puis le tendis à Ireyelle.

"Tiens, dis-moi s'il est trop lourd pour toi ou pas."
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 16:38

les commandes c'est possible? alors ca c'est bon je sais ce que je vais faire demain!!

"Trop bien...mon chocolat eheh"marmonnais-je avec un regard un peu psychopathe, réalisant soudainement que j'allais passer pour une folle, si ce n'était déjà pas fait -_- je lui fis un sourire gêné en me frottant l'arrière de la tête.

je le suivis jusqu'à l'armoire regardant avec des yeux ravis les armes..trop génial cette école!! enfin on est plutôt là pour nos pouvoir que pour les katanas mais m'en fiche, de toute façon mon pouvoir pour le moment il n'est plus là donc bon je ne vais pas m'ennuyer pour le plaisir..surtout quand on a la possibilité d'apprendre à se servir des Katanas.

je pris le katana qu'il me tendit, il était plus lourd que je ne le pensais et je dus rajuster ma poigne.

"Il est un peu lourd"dis-je simplement.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Sam 11 Sep - 20:43

Wow, je ne sais pas pourquoi elle avait eu l'air d'une psychopathe mais... ce n'était pas très rassurant.

Je lui fis un sourire rassurant lorsqu'elle me dit que le katana était trop lourd puis retournai vers l'armoire. Je pris un autre katana et le soupesai. Non trop lourd. Je le reposai puis en pris un autre.

"Tiens essaye avec celui-là. Il faut que le poids te convienne. Au début, on ne peut pas le ressentir comme ça mais un katana ne soit plus être une arme mais le prolongement de ton bras, il doit faire parti de toi donc si son poids t'encombre, ne serait-ce qu'un peu, ça n'ira pas."
Dis-je en lui tendant le katana avec uns sourire.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 21:55


je pris le second qu'il me tendait, je sentis la différence. et n'eut pas besoin d'adapter ma force comme pour le premier. Tout en écoutant avec attention ce qu'il me disait, je soupesais l'arme afin d'être sure que celle ci irait.

"Celui ci me va"dis-je en souriant...je tenais un katana...incroyable.... je n'osais pas faire de mouvement ayant ma maladresse en tête...manquerais plus que je blesse Akira..ou que je me blesse...on va éviter ca ferait désordre.

"Et maintenant Akira-sensei?"Demandais-je avec un sourire rayonnant un regard serieux et concentré, fait rare pour etre noté
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Dim 12 Sep - 12:41

Je fis une grimace.

"Pas de senseï avec moi, j'ai horreur de ça."

Je toussotai pour reprendre mon sérieux.

"Bien, alors tout d'abord je te préviens : tu risques de trouver les débuts chiants parce qu'on ne se sert pas tout de suite du katana. On travaille avant tout les déplacements. Tu auras beau avoir une super technique au katana, si tu ne te déplaces pas comme il faut, tu rateras toujours ton coup."


Je me plaçai à côté d'Ireyelle.

"Tout d'abord, la position de garde : tu avances ton pied droit et plies légèrement le genou droit tandis que ta jambe gauche en arrière est tendue et que ton pied a le talon décollé du sol, le tout en restant droite sans être tendue."
Dis-je en prenant la pose en guise d'exemple.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 12 Sep - 12:53

Est ce qu'il a conscience que quand on me dit que l'on a horreur de quelque chose ca me pousse à le faire ? -_-'
Enfin je suis forte je résiterai à la tentation...non soyons franche c'est surtout parce que je n'ai pas envie de contrarier quelqu'un qui veut bien m'apprendre à manier un katana.

"Oki pas de sensei"dis-je avec un sourire...je trouverai bien un surnom qui passera.... Ireyelle concentre toi!!

"Et je suis plutôt patiente quand je fais quelque chose qui me plait"

je regardai avec attention la pose du jeune homme en froncant un peu les sourcils et en tirant un petit bout de langue, signe de concentration chez moi que je détestais mais que je n'arrivais pas à faire disparaitre.
Je reproduisis la posture du jeune homme.
"Comme ca?"
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Dim 12 Sep - 15:13

Je hochai la tête avec un sourire.

"Voilà. Ensuite, les déplacements en avant : tu avances ta jambe droite en pointant du genou, comme si tu voulais percuter celui de l'adversaire avec. Puis tu ramènes ta jambe gauche qui reste droite."

Je fis ledit mouvement en avançant ma jambe droite aussitôt suivie de la gauche.

"Lorsque tu as terminé, tu dois te retrouver dans la même position qu'au début." Lui dis-je en me retournant.

"Vas-y, essaye."
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Dim 12 Sep - 15:31

Je fus contente que la première position soit correcte.
J'examinai méticuleusement le mouvement. Bon ca devrait toujours être dans mes cordes...et ma maladresse semblait ne pas vouloir faire des siennes pour le moment et tant mieux.

Le mouvement d'Akira fut reproduit sans accroc..quand à savoir s'il était correctement fait seul mon professeur pouvait me le dire.
Enfin j'étais fière de mo je n'étais pas tomber en m'emmelant les pinceaux...pour le moment.
On aurait pourtant pu penser que la grs ou le close combat m'auraient donné une certaine assurance dans mes mouvements sauf que non -_-.

Je tournais un regard interrogatif vers Akira, avais-je correctement fait le mouvement?
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Lun 13 Sep - 11:55

Je hochai la tête avec un sourire. Ça manquait encore de souplesse et de fluidité mais ça c'est normal. Il faut s'être entraîné des jours et des jours entiers à faire des déplacements pour les faire aussi automatiquement que pour marcher.

"Bien, maintenant pour se déplacer en arrière : tu commences par tirer ta jambe gauche en arrière en la laissant tendue, et tu ramènes ton pied droit. Là aussi tu dois te retrouver dans la même position qu'au départ."

Je fis une nouvelle fois la démonstration puis lui adressai un sourire encourageant.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Lun 13 Sep - 12:07

Un sourire, toute contente de m'en sortir sur les lèvre, je le regardais de nouveau me montrer un mouvement.

Je voulus l'imiter et la ce fut le drame. Mes sandales pas vraiment faites pour ce genre d'excercices accrochèrent sur le sol au lieu de glisser ce qui me déséquilibra un peu sauf qu'étant naturellement maladroite je ne pus rétablir mon équilibre et finis lamentablement au sol.

je pestais violement contre ma maladresse et à voix basse "mais c'est pas possible d'être aussi maladroite crétine!idiote!"
Je rougis brusquement en réalisant mon comportement et levais les yeux vers Akira "Oups?"avec un petit sourire contrit

Dans mon malheur je n'avais blessé personne d'autre que mon égo...c'était déjà ca -_- et surtout un miracle.

Je me relevai en soupirant et enlevais mes chaussures traitresses.
"Désolée Akira, Je recommence"marmonnai-je toujours rouge de honte.

Cette fois l'excercice se passa sans problème mais je n'osai plus regarder Akira
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Mar 14 Sep - 22:01

...

Je crois que si j'avais été dans un manga, j'aurais eu la goutte d'eau derrière la tête. Parce que cet exercice, d'accord, il n'est pas évident, surtout au début, mais en général, on manque simplement de tomber dans le meilleur des cas (quand on tombe, c'est quand on est vêtu d'un hakama et qu'on se prend les pieds dedans) mais là... elle doit faire partie de ces gens qui sont naturellement maladroits et qui se retrouvent dans des situations bizarres avant d'avoir eu le temps de comprendre comment c'est arrivé.

Mais bon, ce n'est pas une raison pour se décourager et j'eus un sourire presque rassuré en la voyant recommencer elle-même et cette fois bien le réussir.

"C'est bien. Par contre, ce qu'il faudra faire, même en dehors des entraînements, c'est t'entraîner à avancer et reculer comme ça chaque fois que t'en auras l'occasion (bon je ne te demande pas non plus de traverser la cour en avançant comme ça, je sais qu'on nous regarde bizarrement quand on fait ça mais de le faire régulièrement)." Lui dis-je avec un sourire.

"C'est comme réapprendre à marcher : il faut que tu t'exerces pleins de fois avant de savoir marcher comme il faut."

Je me plaçai devant elle.

"Maintenant essaye de reculer puis avancer. Après on passera au katana."
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Mar 14 Sep - 22:20

je fus soulager qu'il ne se moque pas j'avais assez honte comme ca tiens..en même temps il y avait de quoi rire.

"D'accord je le ferais...en essayant de ne pas tomber
"marmonnais-je dépitée de ma maladresse...mais pourquoi je suis maladroiteeeeeeuuu??? TT et pourquoi ca ne m'arrive pas dans les autres sports??
injuste >.<
je ris doucement à sa remarque sur la cours...en même temps il y avait de quoi se poser des questions.

"mais je le ferai dans un endroit ou on ne me verra pas de préférence..surout si je tombe"ris-je gênée

je me reconcentrai et entrepris d'avancer et reculer et oh miracle je ne tombais pas..suis trop forte mouaa^^ ..hem.

"Tu es sure de vouloir passer au katana avec ma maladresse?"demandais-je anxieuse
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Mar 14 Sep - 23:21

Je la regardai faire avec un sourire appréciateur. Mine de rien, elle s'en sortait plutôt bien pour une première fois. Par contre, quand elle me posa la question pour le katana, j'inclinai la tête sur la gauche et levai les yeux vers la droite.

J'eus un flash d'Ireyelle en train de lever le katana en l'air... et le lâcher. Le katana alla empaler Rika (je ne sais pas ce qu'elle fait dans ce flash mais elle y est en tout cas). Ireyelle se précipita vers elle et retira la lame en tirant d'un coup sec... et la lâcha de nouveau et cette fois, ce fut moi qui me fis empaler par le katana.

Je revins à la réalité et toussotai.

"Euh pour le moment, on va plutôt essayer avec des Boken, ce sera moins dangereux."
Dis-je en prenant un air sérieux.

Je me dirigeai vers une autre armoire que j'ouvris. J'en sortis deux boken faits en bois de cerisier japonais de couleur marron claire. J'en tendis un à Ireyelle.

"Tiens, normalement le poids est proportionnel à la taille, il ne devrait pas être très lourd normalement." Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Mar 14 Sep - 23:53

je le vis incliner la tête ...ok je le sens mal là...il me juge..j'ai horreur de ca, je grimacai.

il eut un moment d'absence...euh je ne sais pas si lui demander ce à quoi il a pensé est une bonne idée...mouai dans le doute toujours s'abstenir.

je lui lancai quand même un regard soupconneux...mouai, ce toussotement me faisait craindre le pire quand à ses pensées.

"Je crois aussi"dis-je avec un sourire très honteux...maladroite semblait briller sur mon front en lettre capitale.

je pris l'arme qu'il me tendis. "Ca ira c'est moins lourd qu'un arc"...bon si j'ai réussi à gerer un arc sans tuer personne...un bokken ca devrait le faire non?...peut être....please?....T__T

je rassemblais toute la concentration possible..hors de question que je blesse Akira.
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Mer 15 Sep - 11:10

"Bien, alors pour commencer, la position de garde. Tu replaces tes pieds comme tout à l'heure : le droit avec la jambe un peu pliée et la gauche derrière avec la jambe tendue et le talon qui décolle du sol. Ensuite, pour tenir ton Boken, la main droite a-dessus de la gauche. Ta lame doit être bien centrée : ne pencher ni à droite ni à gauche et la pointe doit se trouver au niveau du menton de l'adversaire. Et tâche de ne pas tenir ta poignée trop fort, tiens la comme si tu tenais un œuf." Dis-je en prenant la pose.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 11:20

bon la position de toute à l'heure...ca c'est bon.

Je repris la position qu'il m'avait montré, ca je maitraisais. Maintenant plus dure. Tenir mon bokken correctement. Déjà mettre ses mains correctement serait bien.

la tenir comme si c'était un oeuf...donc comme si c'était un ruban de grs..ou des massues, ca je sais faire.

La tenir centrée..plus difficile. je jetais un oeil à la position d'Akira, froncai les sourcils et corrigeai un peu la position du sabre en bois.

je relevai la tête vers Akira quittant du regard le bokken. petit regard interrogatif..ca va?
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Akira Mer 15 Sep - 11:53

Je hochai la tête avec un sourire rassurant.

"Maintenant, on va voir l'armée du sabre. D'abord, tu lèves ton katana au-dessus de ta tête mais sans laisser retomber ta lame dans ton dos, comme si tu cherchais à "piquer le ciel", puis tu rabaisse ta lame devant toi en t'arrêtant au niveau du menton de l'adversaire mais si tu descends un peu plus, ce n'est pas grave. Quand tu abaisses ta lame, on appelle ça la coupe du sabre. Lorsque tu as terminé ton mouvement, tes bras doivent être tendus, sans être raides, et parallèles au sol."

Je lui fis une nouvelle démonstration.
Akira
Akira


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 12:03

je le regardai et levai un sourcil...je ne fais pas ca avec Akira dans un rayon de moins de trois mètres...voir quatre juste pour être sure...c'est dangereux pour lui.
Je m'écartai un peu de lui par sureté et repris la position de garde.
"Piquer le ciel"répetai-je en faisant le geste, jusque là ca va, personne ne risque rien...
je vérifiai encore une fois qu'Akira était suffisament loin, on est jamais trop prudent.

J'expirai doucement, évacuant la tension dans mes bras afin de ne pas être raide et je 'tranchai' l'espace devant moi.


....personne n'est blessé?
Ireyelle
Ireyelle


Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira) - Page 3 Empty Re: Ah te revoila Beni...oh Enchantée^^(Beni&Akira)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum