Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 8:41

- Hey mais c'est que ça ne change toujours pas de couleur! Bravo!

Mais bon, c'était un peu hypocrite ce genre d'encouragement, parce que de mon coté, je m'amusais comme une petite folle... Navrée Akira, mais je suis née comme ça.
Puis j'eus une idée un peu plus lumineuse que les autres (je ne suis pas certaine que le terme "lumineux" soit adéquate à la situation du point de vue d'Akira)

- Bon, pour l'instant ça a l'air d'aller. On va pouvoir passer au niveau supérieur.

Pourquoi tu flippes Akira?

Je me penchai sur son cou, et posai mes lèvres sur sa peau, faisant glisser ma main vers ses reins, surveillant toujours ses iris.

- Maintenant, dit clairement "ce que tu me fait en ce moment même n'a plus aucun impact sur moi!"

Bon, vais-je voir une petite touche de bleu dans tout ce noir?
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 8:51

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas là. En plus quand elle a ce genre de sourire, c'est rarement bon signe pour moi.

Oh punaise ce n'est pas vrai... J'en étais sûr : le coup de la prière ça ne sert vraiment à rien. En plus, comme un imbécile j'ai penché la tête en arrière pour dégager mon cou par réflexe. Je m'agrippai aux branches qui me servaient de cordes et inspirai un grand coup. Garder les yeux noirs. Garder les yeux noirs

"C... Ça ne me fait... rien..."


Ben heureusement qu'on mise sur la couleur de mes yeux et pas sur les convictions mises parce que là, j'étais mal.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 12:24

[En directe de l'aéroport! XD]

Même pas une micro touche de bleu! Ni de marron! Non mais remboursée, quoi!!!

- Tu te défends vachement bien...
marmonnais-je.

Mon regard redevint malicieux.

- Mais bon... j'avais dit "clairement", c'était plutôt hésitant comme ton... et pas vraiment convaincant! me moquais-je.

Je me reculais de lui, les mains sur les hanches.

- Bon, il faut que je trouve autre chose...

Je me mis à réfléchir à un moyen de voir ses yeux changer de couleur... le violet déjà, c'est non. Le vert... c'est mal barré. La marron, c'est possible, tout comme le bleu... mais encore faut-il que j'y parvienne. Le gris c'est mort en 3 minutes. Et le blanc... on le fera en dernier recours. La couleur ambre... non, pas envie.

Je me ravançais vers lui et m'accrochai à son cou en colant ma poitrine contre son torse.

- Je ne vais pas faire sortir Azy tout de suite, mais voyons voir si j'adopte le même comportement qu'elle...

Je posai mes lèvres sur sa gorge et descendai vers la clavicule doucement, lentement, soufflant sur sa peau avec un sourire amusé. Rah merde, c'est pas une chemise cette fois! Bon tant pis, on va faire avec ce qu'on a: je fis glisser doucement mon genoux sur sa jambe, fixant encore et toujours ses iris.
Si ça marche toujours pas, je vais la jouer à la cosette!
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 14:19

Hrp : La classe XD.

Oui... Je trouve aussi que je me défends bien vu mon état.

Tu m'étonnes que ce n'était pas convainquant.

"Désolé... j'étais à fond." Réussis-je à dire.

"Tu peux aussi..."

Pitié arrête de te coller comme ça!

"... arrêter là."

J'écarquillai en grand les yeux... et les fermai vite au cas où ils vireraient au blanc trop vite pour moi. Ah non pas Azy! Là je ne sais pas si mes yeux finiraient par changer de couleur mais je finirai par péter un câble.

Je lâchai un soupir en levant la tête en l'air en sentant ses baisers et son souffle dur ma peau, soupir qui reprit lorsqu'elle fit glisser son genou sur ma jambe.

Je me mordis les lèvres et un léger rire amusé et nerveux m'échappa.

"T'as de la chance... que je soooois attaché..."
Soupirai-je.

Puis je refermai de nouveau les yeux.

Je les avais sentis! J'avais sentis mes yeux commencer à changer de couleur! C'était la même sensation que lorsque je ferme lentement mes paupières : comme si une voile recouvrait mes yeux. Je ne sais pas quelle couleur ils allaient prendre mais je n'avais pas envie de le savoir pour le moment.

Je me concentrai et, sous mes paupières closes, mes yeux gris redevinrent noirs.

Par contre, c'est bien beau que j'arrive à sentir quand ils changent de couleur mais ça veut aussi dire que justement ils commencent à changer de couleur.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Mar 10 Aoû - 6:26

Un sourire moqueur étira mes lèvres.

- M'arrêter? Mais est-ce bien ce que tu désires...?
Plaisantais-je.

Je fronçais les sourcils quand il ferma les yeux: c'est pas du jeu!

Mais bon... il fallait tout de même que je fasses attention à ne pas entrer dans mon propre piège: j'ai beau être Heren, je reste toujours humaine... Après tout, j'avais décidé qu'aujourd'hui je serais sage, rien que pour lui donner tord!

"T'as de la chance... que je soooois attaché..."

- Je le pense aussi, murmurais-je en toute sincérité.

J'allais passer ma main sous son haut quand je le vis fermer brusquement des yeux, à nouveau.

- Akira! Si tu ne joues pas le jeu, ce test ne sert à rien!
Me "fâchais"-je (c'est un bien grand mot, mais je n'étais pas très contente de la tournure de la situation). Malgré les apparences, je ne fais pas que m'amuser: je vérifie aussi si ton pouvoir continue à faire des siennes ou pas.

J'embrassais ses lèvres mais pas assez longtemps pour qu'il ressente une quelconque satisfaction.

- Mais je ne te cache pas que je vais assez loin pour mon plaisir égoïste U_U Maintenant, dis-moi pourquoi tu as fermé tes yeux et je verrais si je mets fin au test ou pas.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Mar 10 Aoû - 12:46

J'inspirai un grand coup pour être sûr que mes yeux étaient redevenus noirs et je les ouvris.

"Si... Il sert bien." Affirmai-je.

Ouf merci... je ne sais pas qui mais merci que ça ait arrêté.

"Parce que cette fois j'ai sentis mes yeux qui allaient changer de couleur et puis..."


Mes yeux passèrent du noir au marron-chocolat, du marron-chocolat au gris, du gris au blanc, du blanc au bleu, du bleu au vert, du vert à l'ambre, de l'ambre au rouge sang, du rouge sang au noir.

"... j'ai sentis une différence."
Dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Mar 10 Aoû - 18:02

J'écarquillai légèrement les yeux en voyant ses iris changer de couleur comme ça.

- C'est beau, ne pus-je m'empêcher de chuchoter.

C'est vrai quoi! Il part du noir, traverse toute un gamme de couleur pour ensuite revenir au noir! Et puis c'est pas des truc saccadés les changements: c'est progressif, du coup je pus voir que...

- ... Hey... les yeux verts eau, ça t'irait plutôt bien!

Je me reculai légèrement et croisai les bras sur ma poitrine, réprimant un sourire satisfait (pour le moment: faut pas qu'il prenne la grosse tête).

- C'est bien que tu sentes tes yeux changer, c'est déjà plus pratique. Mais ça signifie aussi que ton pouvoir joue toujours un peu les rebelles. Mais si tu sens quand il fait des siennes, tu vas pouvoir vite le rappeler à l'ordre! Wink Mais qu'est-ce que tu as sentis comme différence? demandais-je en penchant la tête sur le coté.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Mar 10 Aoû - 23:26

"Euh..."

Ce n'est pas la réaction à laquelle je m'attendais (en fait je ne m'attendais pas à une réaction particulière).

"Merci." Dis-je cependant.

Par contre, je pris vite une mine blasée.


"Mouais..."

Les yeux noirs, c'est moins fatiguant et j'aime mieux cette couleur, de toute façon pour l'importance que j'accorde à mon apparence...

J'eus un sourire amusé à sa question.


"Je te le dis si tu me libères."
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Mer 11 Aoû - 0:36

J'esquissai un sourire en coin à sa réponse, puis levai mes main en signe de défense.

- Je crains trop que tu me sautes dessus, après tout ce que je t'ai fait subir...

Je lui fis un clin d'oeil en tirant la langue.

- Et puis... je me méfie maintenant: d'ici que tu me fasse le même coup que la dernière fois, changeant d'avis une fois que tu as obtenu ce que tu voulais...
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Mer 11 Aoû - 1:02

J'éclatai de rire.

"Et si je te promets que je ne tenterai pas quelque chose dans ce genre en sachant que tu détestes qu'on ne tienne pas parole? De toute, façon, si tu ne me libères pas, je ne dirai rien."


Bon après, ça ne l'intéresse pas nécessairement mais bon, au moins je suis sûr qu'elle ne me fera pas le coup de salaud de partir en me laissant comme ça.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Mer 11 Aoû - 1:11

Je lui adressai un sourire amusé.

- J'accepte dans ce cas. Mais il ne serait pas plus judicieux pour toi de te servi de ta tête? Après tout, depuis le début tu peux t'échapper quand tu veux... la branche empêche le passage d'un poing d'un homme, mais...

Je lui adressai un clin d'oeil pour lui montrer que je n'avais pas voulu me jouer de lui, mais simplement lui faire comprendre l'étendue des possibilités de son don.

- ... mais je pense qu'un félin peut aisément libérer sa patte. Wink
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Mer 11 Aoû - 1:28

Je lui rendis son sourire.

"Sauf qu'à la base, tu étais censée simplement vérifier si mes yeux changeaient de couleur dans les cinq minutes, pas vérifier si j'allais trouver un moyen de m'en sortir tout seul."


Je changeai mon bras en une aile de corbeau et mes plumes passèrent facilement à travers le petit espace où étaient bloqués mes mains. Mon bras redevins normal.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Mer 11 Aoû - 5:12

Je pris un air faussement outré.

- Comment ça "à la base"? Mais c'est exactement ce qu'on à fait! U_U

Bon, j'ai un peu dévié sur la fin... mais sinon l'idée était là! U_U

Je claquai des doigts, et les branchettes se résorbèrent dans le tronc. Je me laissai ensuite tombée en arrière, et me retrouvai assise sur une énorme pousse d'1m de hauteur, dont les deux seules feuilles avaient la taille et vaguement la forme d'une chaise longue.

- Alors? C'est quoi cette fameuse différence? demandais-je en lui désignant la 2e feuille.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Jeu 12 Aoû - 3:16

"Dans ce cas, n'essaye pas de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas se servir de sa tête vu que c'était volontaire si je n'ai rien tenté."

J'aurais eu le malheur de faire un truc dans ce genre, j'aurais eu droit à une nouvelle scène comme celle où j'avais juste voulu plaisanter en faisant mine de ne pas faire ce que j'avais dit je suis sûr.

Je m'assis sur la feuille qui faisait office de siège (c'est marrant de pouvoir faire ça mine de rien).

"Tu vois la sensation que t'as aux yeux quand tu fermes doucement tes paupières? Ben c'est exactement pareil sauf que j'ai toujours les yeux ouverts."
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Jeu 12 Aoû - 5:53

Je me retournai sur ma feuille pour être sur le ventre, et appuyai mon indexe sur la joue d'Akira.

- Roooh, le prends pas comme ça, c'était même pas mon intention (pour une fois).

je retirai mon doigt avant qu'il ne me repousse.

- C'est bien si t'as enfin le moyen de savoir si tes yeux changent ou non. Bon, le test a été plus concluant que prévu. Ca t'intéresse toujours de savoir comment entrer et récupérer l'alcool dans les cuisines?


je posai mon menton sur la paume de ma main, coude sur la feuille.

- dans ce cas, je souhaiterai VRAIMENT que tu ne dise JAMAIS mon véritable âge à qui que ce soit. Seul Hishigi et les heren le connaissent... et maintenant toi.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Jeu 12 Aoû - 6:18

J'eus un sourire intéressé quand elle me demanda si je voulais toujours savoir pour récupérer les alcools dans les cuisines.

"Bien sûr!"

Par contre quand elle me donna sa condition, je failli éclater de rire mais me rappelant qu'elle était encore mineur quand on a... enfin voilà quoi, j'eus une tête de désespéré.

"Pas de soucis..."

Surtout si Asuka vient à l'apprendre. Déjà qu'elle a réussi à savoir ce qui s'était passé, si elle apprend qu'en plus Azylis était mineure à ce moment-là... Je crois que je commence à un peu comprendre Fenrir là.

Puis, je tiltai.

"C'est à cause de ça que la tension était montée la dernière fois avec Hishigi?"

Enfin, même si Hishigi était resté toujours aussi calme (je me demande s'il a été énervé un jour d'ailleurs).
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Jeu 12 Aoû - 17:42

Je souris lorsqu'il me répondis qu'il était encore intéressé. par contre, à sa dernière question, je penchais la tête sur le coté avec un air perplexe.

- Tension? Mais la tension n'est pas montée! C'était une discutions tous ce qu'il y a de plus habituelle! lui dis-je avec le sourire, il avait juste pas intérêt à me contredire lorsque j'avais dit que j'avais 21 ans, c'est tous.

Même si c'était inutile, parce que s'il y avait bien quelqu'un en qui j'avais confiance niveau secrets, c'était bien Hishigi.

- Bon, alors écoute bien... déjà, oublie d'entrer dans les cuisines entre 6h et 22h: il y a toujours une équipe de cuistots dedans pour préparer soit le ptit dej, soit le déjeuner, soit le diner. Mais ces trois équipes ont des postes fixes: c'est toujours la même qui fera le petit déjeuner par exemple. Donc au pire, tu peux tenter un rapprochement avec un des cuisinier pour avoir ce que tu veux sans avoir à entrer sur leur territoire. Par contre, quand il commence à faire chaud, t'as toujours une marge entre 14h et 16h: il fait bien trop chaud dans les cuisines. Ensuite, si tu veux, ce soir je te montrerai comment et où entrer en douce: comme ils me connaissent, j'ai toujours ce que je leur demande, mais je n'ai pas tellement le droit d'entrer dans leur domaine, malgré mon statut...


Bande d'égoïstes! je vais pas leur piquer leur recettes!

- T'as devant toi des mois de filature! Riais-je.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Ven 13 Aoû - 1:31

Je la regardai d'un air blasé. Tout ce qu'il y a de plus habituelle? Elle lui parle toujours comme ça, et lui il est aussi calme que d'ordinaire même quand elle est là. Il ne doit pas avoir de nerfs, ce n'est pas possible.

J'écoutai ce qu'elle me dit avec attention mais quand elle commença à me donner des tranches d'heures, je me dis que c'était mort pour moi : je n'arriverai jamais à les retenir. Je retins surtout qu'après vingt-deux heures je pouvais tenter ma chance. Par contre, j'écarquillai les yeux quand elle me dit qu'elle n'avait pas trop le droit d'entrer. Même les Heren Istarion n'ont pas le droit (ou c'est simplement parce que c'est Azylis?)?

Mais je hochai la tête quand elle me proposa de me montrer comment faire.

"Ouais pourquoi pas?"

J'éclatai de rire quand elle avoua qu'elle s'y était prise depuis des mois.

"Mais tu vas y chercher quoi dans les cuisines toi qui ne bois pas d'alcool?"
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Ven 13 Aoû - 4:15

- Quand j'étais ancale et Istari, si je voulais faire quelques cocktails, il fallait bien que je trouve mon alcool quelque part! Sans parler des jus de fruits: c'est toujours mieux de les avoir gratuits! Maintenant que je suis Heren...

Mon regard se perdit dans mes pensées... je revis cette douce couleur.... cette forme longue et droite... ferme et fondante... la douceur de ce qu'elle contenait... ce goût incomparable... ce plaisir ressentit lorsqu'on atteint le point culminant... le son qu'on émet pour l'exprimer...

- ... c'est pour mieux apprécier les talents variés du chef...


je revins sur terre, et fis un clin d'oeil à Akira.

- Ses éclairs au chocolat et autres pâtisseries sont juste délicieuses!
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Ven 13 Aoû - 4:48

Je souris, amusé en la voyant quitter la réalité en rêvassant. Il ne manquait plus que le filet de bave pour avoir le cliché traditionnel (mais ça aurait fait un peu crade mine de rien).

De l'alcool dont probablement du Saké. Des plats faits par un chef cuisinier qui doit probablement savoir faire pleins de plats des quatre coins du monde.

"Il FAUT que je vois ça!"

En plus maintenant j'ai faim. Mon ventre se mit d'ailleurs à gargouiller. Je posai mes mains dessus.

"Fallait que ça arrive."
Dis-je en rigolant tout en étant blasé.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Ven 13 Aoû - 5:10

J'éclatais de rire en entendant son ventre.

- Faut dire, vu le sujet de notre discussion!

Je sautai de ma feuille pour lui refaire face.

- Tu veux qu'on rentre manger? parce que mine de rien, même si c'est plus discret... j'ai faim! XD
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Ven 13 Aoû - 15:55

"Je suis pas contre." Dis-je en me passant la main sur la nuque avec un sourire gêné.

"On ne peut pas avoir un plat du chef j'imagine?" Demandai-je d'une voix à la fois hésitante et suppliante.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Ven 13 Aoû - 16:40

J'éclatai de rire devant son expression.

- En temps normal, c'est pour les grandes occasions... mais si c'est moi qui demande... et comme j'ai TRÈS faim... je pense que je vais en commander deux!

Je lui fis un clin d'oeil et l'attrapai par le cou sans serrer.

- Aller, let's go, sinon il va me dire qu'il est trop tard.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Ven 13 Aoû - 18:33

Je crus qu'elle allait me serrer le cou mais finalement non (tant mieux d'ailleurs).

"Ok, on y va!" M'exclamai-je en passant mon bras derrière son cou et en me mettant en route.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 16 Aoû - 5:03

Nous mîmes tout de même... une bonne demi heure pour rejoindre l'école. Autant les vingt premières minutes furent fraiches et agréables entre les arbres, autant les dix dernières minutes en plain cagnard furent tout bonnement épouvantables. heureusement que j'avais eus l'intuition de couper nos anciens "sièges" pour nous servir de double parasol.

Du coup, nous arrivâmes vers... 14h. La cafet était presque déserte, mais je lâchai tout de même le coup d'Akira (d'autant que je venais de repérer un ancien partenaire d'une nuit (fort décevant, entre nous soit dit) qui avait été fort collant, pire que la sève de sapin, qui nous lorgnait d'un regard mauvais. Je lui adressai un sourire éblouissant... de froideur, et il baissa les yeux sur sa tarte en rougissant (gêne? indignation? vexation? allez savoir...).

- Hey! Francesco! interpellais-je

- Trop tard Azylis reviens ce soir, me répondit avec un accent prononcé un homme d'origine méditerranéenne, le teint très mat, d'une cinquantaine d'année, à la haute toque blanche. Il ne se retourna même pas.

Je m'appuyai sur le self.

- Aller, soit sympa! On a faim...


- Il y a des restes de ce midi dans le frigidaire, rétorqua-t-il, imperturbable.

- Hey! Je ne suis pas un chien! Les restes tu n'as qu'à les donner au premier animae qui passe!

- Dans ce cas tu ne mangeras pas, bella.

je fis une grimace.

- Ne m'appelle pas comme ça, ça ressemble au prénom d'un personnage de film que je ne supporte pas. Non mais allez Francesco! Nous voudrions gouter à un de tes chef d'œuvre... Tu réussi tellement bien tout ce que tu...

- Caia! Tu ne m'auras pas une fois de plus avec tes compliments, furba!

Un sourire étira mes lèvres.

- Dommage... on va donc devoir se rabattre sur une de ces barre chocolatée pleine de sucre, de graisse et sans aucune présentation...

Je le vis cesser de faire sa vaisselle

- Si ça t'amuse de te pourrir la santé avec ce genre de cochonneries...

Mon ton se fit encore plus déçu... presque suppliant... LE ton dont j'avais le secret.

- En plus, je pensais que c'était le bon créneaux: tu n'as plus personne à servir, et donc tout ton temps pour nous faire une de tes oeuvre... mais bon, Akira avait raison quand il disait qu'il était trop tard et que nous risquions de te déranger...

Je fis un clin d'oeil au concerné pour qu'il me laisse dire.

- Ton nouvel ami a une bonne intuition, señorita...

- Oui, je sais... mais en même temps, c'est vrai que tu n'es pas à notre service. Sur ce... nous allons te laisser: je ne voudrais pas te déranger davantage...

Alors que j'entrainai Akira hors de la cafet', Francesco nous rappela.

- Azylis, envois-moi ton ami, por favor.

Je poussai Akira vers le cuisinier, réprimant un sourire victorieux: c'était presque dans la poche. Lorsqu'il entraina Akira à l'écart de moi, je l'entendis lui demander "Dis-moi, qu'est-ce que cette bonita señorita t'as dit sur ma cuisine?".

A toi de jouer Akira...


Dernière édition par Azylis le Sam 6 Avr - 4:34, édité 3 fois
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 3 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum