Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entraînement à l'air libre [Libre]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Mar 15 Nov - 19:07

Ça faisait deux jours que j'étais hors des grottes, deux jours qu'on m'avait retrouvé suspendu à un lustre du hall d'entrée. Lorsque j'ai eu l'occasion de me reposé, j'ai dormi dix-huit heures de suite, m'étais réveillé uniquement aux heures des repas pour dormir dix huit heures de plus. Dans les grottes, j'avais perdu la notion du temps et je ne savais jamais combien de temps Anikeï-sama me laissait dormir mais je savais juste le temps qu'il fallait pour suffisamment récupérer pour la journée suivante. Apparemment pour mon corps, ça n'avait pas été suffisant et maintenant qu'il avait l'occasion de récupérer, c'était à son tour de ne pas m'épargner en me cloîtrant au lit. Il m'a fallu me forcer pour me lever sinon je sentais que j'allais passer une troisième journée à dormir.

Vêtu d'un manteau noir assez long et souple, d'un jean noir et d'une paire de Doc Martens noires j'avançais tranquillement, les mains dans les poches en direction de la forêt. Un léger vent légèrement froid soufflait et animait les mèches de mes cheveux qui me tombaient dans le dos, se confondant légèrement avec mon manteau.

Une fois arrivé à la lisière de la forêt, je m'arrêtai. Je restai un moment sur place, scrutant les alentours pour vérifier s'il y avait quelqu'un ou non, ce qui ne semblait pas être le cas. Je finis par ouvrir mon manteau, révélant un haut noir et une ceinture à laquelle étaient accrochés mes revolvers et mon Katana. Mes Dagues n'y étaient plus. Posant tour à tour mes poings dans la paume de l'autre main, je les fis craquer avec un sourire qui se dessinait lentement sur mes lèvres.

Je laissai retomber mes bras avant de m'empresser de m'incliner en avant en pliant les jambes, évitant la lame que mon clone d'eau dirigeait vers mon cou pour le trancher. Lorsque je relevai la tête, un autre clone se tenait devant moi et m'envoyait un coup de pied que je parai en croisant mes poignets devant moi. Avant qu'il n'aie le temps de le retirer, j'empoignai sa cheville en étirant une jambe vers son pied encore à terre. Je pris appui sur ma jambe encore pliée avant d'étirer cette dernière en élançant le haut de mon corps vers le clone. Dès que je fus à son niveau, je pivotai sur moi-même pour lancer ledit clone qui s'embrocha sur la lame que le premier avait tenté d'abattre de nouveau sur moi, le faisant redevenir de l'eau qui tomba au sol.

J'entendis un sifflement au-dessus de moi et fis un bond en arrière pour éviter la lame d'un autre clone qui se planta au sol en même temps que celui-ci y atterrissait. Je ne lui laissai pas le temps de la retirer : je fis un pas pas en avant et le frappai au plexus solaire de la paume de la main. Il fut éjecté sur un bon mètre, même un peu plus, avant d'atterrir au sol et redevenir de l'eau. Le premier clone fonça vers moi. Lorsqu'il fut assez proche, une partie de son corps le quitta pour se changer en un sphère d'eau qu'il envoya dans ma direction. Mais elle fut bloquée par l'eau du dernier clone "tué" qui avait pris la forme d'un mur d'eau qui se dressait devant moi. Continuant sur sa lancée, le clone porta un nouveau coup de Katana dans ma direction qui traversa le mur d'eau. Mais à peine la lame l'eut-elle traversé qu'elle se retrouva pliée en deux, sa pointe désormais dirigée vers le ciel passa bien à côté de mon visage. Le mur disparut alors et je franchis le dernier pas qui me séparait du clone pour planter les griffes de ma main dans sa gorge. Lorsque je l'en retirai, le clone redevint à son tour de l'eau qui tomba au sol tandis que mes griffes redevenaient des ongles.

Mais un nouveau clone apparut derrière moi, attrapa mes bras et les bloqua dans mon dos. Un deuxième clone fonçait devant moi, la pointe de son Katana dirigée vers mon estomac, prêt à me transpercer le corps et celui du clone qui m'immobilisait tandis que j'en entendais un troisième faire de même derrière. J'essayai de me libérer par la force mais la prise du clone était trop ferme pour que j'ai le temps de me libérer à temps, si bien que je me transformai en Corbeau au moment où les deux lames transperçaient le corps du clone en m'épargnant. Je battis une fois des ailes pour prendre un peu d'altitude avant de redevenir humain. Je dégainai alors mon Katana et la mélodie que la lame produisit en découvrant la lumière du jour fut la dernière que les clones entendirent avant que leurs têtes ne tombent au sol en même temps que j'y atterrissais.

Je fis de nouveau glisser la lame du Katana dans son fourreau, lui faisant produire une nouvelle mélodie cristalline. Lorsqu'il fut rengainé, les corps des deux clones redevinrent de l'eau qui tomba au sol.


Dernière édition par Akira le Dim 15 Jan - 23:52, édité 1 fois
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Sam 14 Jan - 17:37

-Jolie démonstration Akira-kun.

Le félicitai-je en sortant du coin où je m'étais installé, le temps qu'il termine ce qu'il avait entrepris de commencer afin de ne pas le déranger.

Lorsqu'il me regarda, je m'avançai à sa rencontre avec un sourire, les mains dans les poches de mon manteau pour les protéger au mieux du froid qui régnait sur Valhalla depuis probablement un certain temps avant mon retour de Moscou. Une fois à sa hauteur, je pris un certain temps afin de mieux le regarder. Si son exercice n'avait pas attisé ma curiosité, je n'aurais sans doute pas fait le rapprochement entre la personne qui me faisait face et le Akira-kun que je connaissais tant son apparence était relativement différente par rapport à la dernière fois que je l'avais vu.

-Tu as l'air d'avoir relativement changé, ne serait-ce que par ton apparence.

Lui dis-je avec un sourire en constatant que l'iris de son œil droit était orange, couleur que je n'avais pas souvent vue dans les yeux des autres élèves, même chez les Morphes. En fait, son apparence s'était relativement avoisinée à celle d'Anikeï-san, j'avais d'ailleurs eu un doute lorsque je l'avais aperçu mais un certain nombre de signes m'avaient vite permis d'être certain qu'il ne s'agissait pas de son maître.

-Et tu as l'air d'avoir relativement bien progressé depuis le temps que je ne t'ai pas vu.

Le félicitai-je une nouvelle fois avec un sourire. Car, des quelques instants qu'avait duré son affrontement avec ses clones d'eau, la simple matérialisation de ces derniers indiquait déjà qu'il s'était relativement amélioré sur sa maîtrise de l'eau mais les mouvements que je l'avais vu exécuter me laissaient supposer qu'il s'était également amélioré sur le plan physique. Il semblait moins compter sur son katana et ses pouvoirs pour combattre et avait réussi à les utiliser en quantité réduite mais en obtenant des résultats relativement impressionnants. Sans compter qu'il semblait pas hésiter à frapper ses ennemis de cette manière. Ce n'était certes que des clones aqueux mais il leur avait porté des coups mortels sans la moindre hésitation et, manifestement, sans chercher à les frapper pour simplement les blesser, uniquement des attaques destinées à tuer.

-Ton Animae n'est pas avec toi?

Lui demandai-je en regardant autour de nous sans apercevoir le moindre indice trahissant l'hypothétique présence du Griffon que je cherchais.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Dim 15 Jan - 23:57

Je me tournai vers l'origine de la voix qui venait de m'adresser la parole même si j'avais reconnue cette dernière pour savoir qui j'allais trouver face à moi.

-Merci, Hishigi-san. Répondis-je à ce dernier en le regardant s'avancer dans ma direction.

Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, même avant que je n'aille m'entraîner avec Anikeï-sama, la dernière fois que je l'avais vu, c'était lorsque je l'avais affronté avec Asuka-chan pour voir si on pouvait partir tous les deux pour Tokyo. J'avais l'impression qu'une année entière s'était passée depuis alors qu'en fait, ça ne devait pas faire plus de six mois que je ne l'avais pas vu.

Un léger sourire en coin se dessina sur mon visage lorsqu'il me dit que j'avais changé depuis la dernière fois. Je l'examinai alors rapidement du regard pour voir s'il semblait avoir quelque chose de changé chez lui.

-Toi par contre, tu n'as pas l'air d'avoir changé du tout. Lui répondis-je.

Il avait toujours aussi souriant que d'habitude et semblait toujours aussi aimable qu'il l'était la dernière fois que je l'ai vu (car depuis le temps, il aurait bien pu devenir plus normal sur ce plan).

-J'espère que c'est le cas. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier ça. Lui répondis-je en constatant qu'il n'avait pas son Katana avec lui.

J'avoue qu'Hishigi-san était le mieux qualifié après Anikeï-sama pour juger si je m'étais vraiment amélioré et à quel point et je réfléchissais à un prétexte pour lui proposer une revanche, déjà parce que j'en mourrais naturellement d'envie et aussi car la dernière fois, avec Asuka-chan, on avait eu un mal fou à lui tenir tête à deux et au bout du compte, il ne s'était même pas battu à fond contre nous et je l'avais toujours en travers de la gorge. Et contre toute attente, c'est lui qui me donna un prétexte.

-Non, il n'est pas là. Si tu acceptes de m'affronter sérieusement, je te dirai pourquoi. Lui répondis-je avec un léger sourire carnassier.

-Et comme ça, tu pourras voir si je me suis bel et bien amélioré.
Continuai-je en rangeant mes mains dans mes poches à mon tour.

Je savais que c'était des prétextes nuls mais c'était les seuls que j'avais sous la main pour le moment. En réalité, j'espérais qu'Hishigi-san serait plus tenté par l'idée d'un combat que par sa curiosité, d'autant plus que ce n'était pas impossible que ma relation avec Tiago ne l'intéresse pas plus que ça et qu'il ait juste demandé ça pour la forme (mais si ce n'était pas le cas, ça me serait égal du temps qu'il accepte de m'affronter).
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Mer 18 Jan - 1:55

Le timbre de sa voix semblait également avoir changé depuis la dernière fois. Elle était légèrement plus grave. Mon sourire devint relativement plus amusé lorsqu'il souligna que j'avais l'air de ne pas avoir changé contrairement à lui, bien que dans un sens je ne pensais pas qu'il ait tort.

-Je vais prendre ça comme un compliment.

Lui répondis-je en continuant de lui sourire. Mais mine de rien, ça me faisait plaisir de le revoir. Je le connaissais depuis le jour où il est devenu Ancale et qu'il avait donc eu sa chambre à l'étage réservé à ces derniers et mine de rien, je l'appréciais relativement bien et le fait qu'il soit devenu, dieu sait comment, l'élève d'Anikeï-san m'inquiétait quant à sa survie, après tout, même si c'était une exception pour Anikeï-san, à part pour une cérémonie dans la salle du conseil, il n'avait jamais fréquenté personne depuis qu'il est ici d'après ce que les plus anciens Valar et Heren Istarion savent de lui et les personnes qui l'avaient croisé en dehors de cette salle se sont fait tuer. Du coup, même si Akira-kun semble être l'exception qui confirme la règle, je suis relativement inquiet du fait qu'Anikeï-san qui semble avoir une patiente relativement limitée ne finisse par le tuer à son tour. Mais Akira-kun était suffisamment grand pour être capable de savoir à quel genre de risques il s'exposait en restant l'élève d'Anikeï-san et n'avait donc pas besoin de mise en garde.

Je haussai un sourcil de surprise lorsqu'il me provoqua pour que je puisse en savoir plus sur la raison de l'absence de son Animae. Il ne l'aurait pas fait, j'aurais simplement supposé que son Animae faisait ce qu'il voulait de son côté, qu'ils n'étaient pas nécessairement du genre à tout faire ensemble n'importe où et n'importe quand. Mais manifestement, c'était pour une certaine raison qu'il n'était pas avec Akira-kun en ce moment. Je regardai ce dernier avec davantage d'intérêt, mon sourire reflétant ce soudain intérêt.

-Et qu'est-ce que tu entends précisément par t'affronter sérieusement?

Lui demandai-je. Alors que je m'apprêtais à demander à Alina d'aller chercher mon katana dans ma chambre, je "vis" que cette dernière quittait ladite chambre avec ledit katana entre ses serres. Mon sourire se fit relativement plus doux et amusé. Soit elle me connaissait trop bien pour avoir anticipé ma réponse et ma réaction soit j'étais relativement prévisible, à moins que ce ne soit les deux.

*Merci Alina.*

*Je t'en prie.*

Mais dans un sens, cette provocation de sa part ne me surprit pas tant que ça et me rassura relativement. Chaque fois que j'avais vu Akira-kun, il cherchait toujours à s'améliorer en combat et même s'il ne me l'avait pas demandé à chaque fois, ça se voyait qu'il mourrait d'envie de m'affronter rien qu'à la façon dont il me regardait. J'étais donc content que cette facette n'aie pas également changé chez lui. Non seulement j'étais certain que même s'il changeait, il y avait au moins cette partie de lui qui subsistait et j'avoue que j'appréciais nos échanges. Jusqu'alors, il n'avait, certes, pas encore le niveau pour pouvoir me mettre en difficulté tout seul mais il avait suffisamment de ressources pour répondre à mes attaques malgré la différence de niveau et il avait toujours des coups relativement originaux qu'il semblait tester pour la première fois sur le coup. Donc, j'étais curieux de voir ce dont il était capable désormais depuis la dernière fois, d'autant plus que son apparent changement lui donnait un air relativement plus mature et sûr de lui qu'avant, ce qui pouvait être le signe d'un affrontement relativement intéressant.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Jeu 19 Jan - 1:41

-Tu peux. Pour ton cas, c'en était un. Approuvai-je avec un hochement de la tête.

D'ailleurs, Hishigi-san était la personne qui me donnait le plus envie d'être Télépathe. C'était la seule personne que je connaissais à être autant aimable et serviable sans attendre quoi que ce soit en retour. Je ne l'ai jamais vu rappeler à quelqu'un le moindre service qu'il ait pu rendre comme argument contre ladite personne. C'était comme si son seul intérêt personnel était justement d'aider les autres et rien dans son comportement ne trahissait le contraire. Du coup, j'aimerais bien savoir comment à quoi il pense en général pour vérifier s'il est aussi bon qu'il en a l'air ou s'il a quelques vices cachés comme tout le monde.

Lorsqu'il me demanda de préciser ce que je voulais dire, bien que mon sourire resta le même, si j'avais été dans un manga, il y aurait eu des étincelles autour de moi à cause de la frustration que j'éprouvais en repensant à quel point on avait galéré pour lui tenir tête avec Asuka-chan alors qu'en fait, il n'y était pas allé à fond.

-M'affronter sans me faire de cadeaux, et même te battre en fusionnant si tu en as l'occasion. La dernière fois, tu ne l'as pas fait même pas à la fin. Lui répondis-je en essayant de garder la même expression sur le visage mais en serrant les poings dans mes poches.

-Je sais que je n'ai aucune chance de gagner mais je veux être capable de tenir tête à un Valar qui a fusionné. Expliquai-je en fixant son regard pour essayer de prévoir quel genre de réaction il allait avoir.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Lun 23 Jan - 20:38

Même si son expression ne changea pas lors de sa réponse, je ressentis comme une tension qui commençait à s'installer. Il restait relativement trop calme par rapport à ses propos dans lesquels on pouvait deviner de la frustration pour qu'il ne soit pas frustré.

-Ah, tu connais la possibilité de la fusion?

M'étonnai-je. Le fait que les Valar et les Heren Istarion puissent fusionner avec leur Animae n'était, en soi, pas un secret mais généralement, les élèves ne découvraient cette possibilité que lorsqu'ils fusionnaient pour la première fois avec leur Animae. Il faut dire que la fusion était, d'une certaine manière, la botte secrète des Valar et Heren Istarion dans la mesure où leurs pouvoirs sont à leur apogée lors de cette fusion et que chacun d'eux se découvrait une nouvelle capacité unique, qu'aucun autre Valar ou Heren Istarion ne pouvait avoir également, de ce fait, les fusions sont relativement peu utilisées en dehors des situations extrêmes. Mais il était l'élève d'Anikeï-san et il fréquentait relativement souvent Azylis-chan, c'était donc relativement peu surprenant qu'il soit au courant pour la fusion, sans compter qu'il aurait très bien pu tomber sur un Valar qui aurait tout aussi bien pu lui en parler.

-Par contre, Alina et moi ne fusionnons que rarement, même lorsque je viens à affronter un autre Valar. On ne fusionne que lorsque ledit Valar ne nous laisse pas d'autres solutions. Du coup, sans vouloir être offensant, toi qui es toujours Istari, as relativement peu de chances de me pousser à ce genre d'extrémité.

Lui dis-je avec un sourire d'excuse en espérant ne pas le vexer. Alina finit par rejoindre l'endroit où nous nous trouvions. Une fois au-dessus de moi, elle lâcha mon katana. Levant ma main en l'air, j'attrapai ce dernier au vol avant de la caler à ma ceinture. Je posai ma main sur la poignée de mon katana pour dégainer ce dernier de son fourreau.

-Mais la différence de pouvoirs et de rangs ne suffit pas pour déterminer qui est meilleur que l'autre. Ce n'est donc pas impossible que tu pousses un Valar ou un Heren Istarion à fusionner avec un rang d'Istari.

Lui dis-je avec un sourire en coin en pointant la lame de mon sabre que je tenais à une main dans sa direction.

-Reste à savoir si tu en es capable.

Lui dis-je avec une teinte d'amusement dans la voix sans bouger de ma place. Je n'avais pas l'intention de lui faire de faveurs et espérais ne pas avoir à fusionner tout comme je l'espère lorsque je dois affronter un autre Valar. Mais je suis curieux de savoir s'il est vraiment capable de me forcer à le faire. En tout cas, il a de l'ambition dans le domaine des affrontements et si ça risque de le pousser à se mettre dans des situations qu'il ne peut gérer, ça peut également être un bon stimulant pour relativement bien progresser.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Mar 24 Jan - 2:25

-Vaguement. Approuvai-je avec un petit hochement de la tête.

Je ne savais pas grand chose sur le sujet à part que ça se produisait quand on est en symbiose avec son Animae ou un truc dans le genre et qu'une fois qu'ils avaient fusionné, ça faisait un peu comme s'ils avaient un peu du pouvoir des Morphes au niveau de l'apparence et que, question pouvoirs, ils devenaient beaucoup plus forts que d'ordinaire.

Je fronçai les sourcils lorsqu'il commença à m'expliquer qu'en gros, ils ne fusionnaient quasiment jamais. C'était un peu comme le Bankai dans Bleach : c'est leur coup le plus puissant et ils ne le sortent qu'en cas de force majeure. Mais à la façon dont il en parlait, il n'avait vraiment pas l'air de s'en servir souvent dans le sens où il semblait être du genre à ne fusionner que lorsqu'il ne pouvait rien faire d'autre alors que d'autres doivent y avoir recourt plus rapidement. Du coup, je commençai à voir venir le moment où il allait refuser de m'affronter car ne voulant pas avoir recourt à la fusion.

Mais au même instant, les battements d'ailes d'un volatile, trop lents et trop proches de nous qu'ils soient ceux d'un volatile de passage, me firent lever les yeux. J'aperçus alors la Chouette d'Hishigi-san lâcher un Katana que ce dernier attrapa au vol. En le voyant sortir la lame du fourreau et en entendant ses paroles, je compris qu'il allait tout de même accepter de m'affronter. Si bien que lorsqu'il pointa sa lame dans ma direction, l'ombre d'un sourire se dessinait sur mon visage tandis que je le fixais comme un fauve fixant un morceau de viande.

-On va voir ça. Lui répondis-je doucement sans le lâcher des yeux.

-Je ne pensais pas que tu dégainerais ton Katana tout de suite. Je m'attendais à devoir te forcer à le faire. Remarquai-je.

Je dégainai mon propre Katana en écoutant son chant cristallin avant de le placer en garde devant moi. J'étais tenté de commencer en ne le tenant qu'à une main comme lui mais, sachant qu'il était plus que doué au combat au Katana et ne sachant pas jusqu'à quel point je pouvais lui tenir tête en ce moment, je préférais ne pas prendre de risques idiots.

*Si on m'avait dit que tu réagirais comme ça un jour, je ne l'aurais jamais cru.*

*Ce n'est pas le moment pour tes remarques idiotes.*

*T'avais qu'à me faire venir avec toi.*

*Tu aurais voulu m'aider.*

*Et alors?*

*Je ne veux pas d'aide je t'ai déjà dit.*

*Espèce de piaf entêté.*

-Ça veut dire que tu me prends tout de même au sérieux? Demandai-je à Hishigi-san en m'approchant prudemment de lui, toujours en position de garde.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Mer 25 Jan - 2:06

Je ne savais pas si la manière dont il me regardait m'inquiétait ou au contraire, faisait plaisir à voir. Ça se voyait que l'idée d'un combat relativement difficile lui faisait plaisir, qu'il adorait ça et j'aimais cette facette de sa personnalité. Les personnes qui recherchent volontairement la difficulté pour progresser ou simplement se battre du mieux dont ils sont capables sont relativement rares, la majorité préférant la voie de la facilité et souvent pour des raisons telles que vouloir se montrer supérieurs aux autres. Mais d'un autre côté, on dirait qu'il allait à tout moment me bondir dessus pour me dévorer. S'il a réellement les moyens de me pousser à fusionner avec Alina, ce regard serait presque un avertissement contre le fait qu'il soit devenu quelqu'un de dangereux, auquel cas, il faudra que je fasse attention malgré son rang d'Istari.

*Tu voudras que je t'aide?*

*J'aurais envie de te répondre non mais il souhaite que je l'affronte sérieusement. Donc, à condition que tes interventions ne te mettent pas en danger, tu pourras m'aider si tu le souhaites.*

*D'accord.*

Un sourire se dessina sur mes lèvres après sa remarque sur le fait que j'avais dégainé mon katana dès le début et je regardai un court instant ce dernier avant de reporter mon attention sur Akira-kun et de me mettre en marche vers ce dernier à mon tour.

-Suffisamment pour ne pas vouloir risquer de prendre de coups inutiles au début.

Lui répondis-je en continuant de lui sourire tout en continuant d'avancer dans sa direction. Quelques pas avant que nos lames ne se croisent enfin, j'accélérai le pas. Sans qu'aucun de nous n'ait à lever son sabre, nos lames se retrouvèrent croisées l'une contre l'autre.

-Mais pas suffisamment pour me sentir contraint de fusionner, encore moins de me battre sérieusement après avoir fusionné.

Lui dis-je calmement en continuant de lui sourire. Au même moment, je pointai l'index de ma main libre dans la direction d'Akira-kun. L'air qui nous entourait vint rapidement se concentrer en une sphère invisible à l'extrémité de mon index. L'instant suivant, je relâchai ladite sphère qui relâcha d'un coup l'air qu'elle contenait sur Akira-kun.

Ce dernier fut projeté une dizaine de mètres en arrière à toute vitesse.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Ven 27 Jan - 23:34

Même si je savais que ce n'était pas la preuve que je m'étais amélioré, après tout, on n'avait pas encore commencé à combattre, le voir se montrer plus prudent que les autres fois dès le début était un signe encourageant. En le voyant s'approcher de moi à son tour, sans ralentir le pas, je ne le lâchai pas un instant du regard.

Lorsqu'il accéléra soudainement le pas, je n'eus pas l'occasion de pouvoir faire autre chose que parer sa lame avec la mienne. Même s'il n'y était allé que d'une main pour tenir son Katana, son élan lui avait apporté assez de forces pour que je ne puisse pas profiter de cet avantage avec ma prise à deux mains sur le mien (parce qu'au fond, il n'avait qu'un an de plus que moi et on avait à peu près la même corpulence donc sensiblement la même force physique).

Lorsqu'il pointa son index de libre vers moi, je ressentis aussitôt l'air nous entourant comme étant aspiré vers ledit index. J'avais compris que j'avais intérêt à m'éloigner d'Hishigi-san dès que j'avais sentis l'air se rassembler vers son index mais son coup était parti à peine une seconde plus tard, m'empêchant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Je fus alors projeté en arrière comme si mon corps n'avait rien pesé. Je parvins tout de même à me stabiliser avant de retomber au sol et j'atterris sur ce dernier en glissant vers l'arrière sur quelques centimètres à cause de l'élan de mon vol. Une fois totalement stabilisé, je relevai la tête vers Hishigi-san en fronçant légèrement les sourcils. Il a réussi à m'envoyer si loin juste avec un index. S'il y allait sérieusement avec la main entière, il serait bien capable de m'envoyer une tempête à la figure et avec les deux mains, un ouragan. S'il en arrive là, j'aurai intérêt à ne plus être si près de lui si je veux avoir une chance d'y échapper. J'eus, malgré moi, un léger sourire amusé qui se dessina sur mes lèvres. Il a quasiment mon âge, il fait quasiment ma taille, il n'est physiquement pas différent de n'importe quelle personne de vingt-deux ans et pourtant il est capable de déclencher une catastrophe naturelle à lui tout seul quand il veut. C'en est presque effrayant d'affronter un Valar. Et pourtant, plus je le sais dangereux à ce point, plus j'ai envie de l'affronter. J'en avais même le corps qui tremblait.

Sans attendre, je m'élançai dans sa direction, accélérant progressivement le pas jusqu'à me retrouver à courir. Pendant ma course, ma tenue se changea, laissant place à un keikogi et un hakama noirs et des sandales aux pieds. Juste avant d'atteindre le périmètre de sa lame, je levai la mienne pour l'abaisser en diagonale vers sa gorge, coup qu'il n'eut pas de mal à parer. Sans décroiser nos lames, ma main gauche, dont les ongles s'étaient changés en griffes noires lâcha la poignée de mon Katana. Je balayai alors l'air vers son visage, mes griffes dirigées vers son œil.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Mer 1 Fév - 17:55

Je souris en le voyant se réceptionner avant de retomber au sol. Sur le plan des réflexes, il a l'air de s'être amélioré : la dernière fois, ce genre de coup le renversait au sol. En voyant le sourire qu'il arbora malgré tout, un sourire plus doux s'afficha sur le mien. Ça se voyait que plus il allait être mis en difficulté, plus il allait prendre plaisir à se battre. A vrai dire, j'espère qu'il finira par être suffisamment motivé pour me donner du fil à retordre, me donnant ainsi l'occasion de me battre sérieusement.

Il s'élança ensuite au pas de course dans ma direction, sa tenue se changeant durant sa course. Une fois à ma hauteur, il porta un coup vers ma gorge, coup que je parai aussitôt avec ma propre lame. Cependant, ce fut à son tour de profiter du fait que nos lames soient croisées, nous empêchant ainsi de les manier pour agir.

Je parvins à éviter son attaque en reculant tout en appuyant sur ma lame toujours croisée contre la sienne pour me donner de l'élan, mais son attaque me manqua de peu. Un instant d'hésitation, aussi bref aurait-il pu être, et il m'aurait crevé l’œil et défiguré une partie du visage. Désormais hors d'atteinte depuis que je m'étais reculé, j'examinai Akira-kun avec un sourire. Il va falloir que je me méfie de ses attaques au corps à corps.

Je levai légèrement ma lame en faisant un pas en avant, réduisant l'écart que j'avais créé en reculant pour éviter son attaque, et l'abaissai vers sa tête. Il n'eut pas de mal à parer le coup mais sans attendre, je frappai relativement fort son genou d'un coup de pied. La douleur lui faisant perdre momentanément l'équilibre, j'en profitai pour relever d'un coup sec ma lame qui était toujours contre la sienne, lui faisant lever les bras et créant une ouverture sur son torse. J'abaissai aussitôt ma lame pour frapper à cet endroit.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Mar 7 Fév - 17:06

Je retins un sifflement de frustration en le voyant esquiver mon attaque. Presque! Par contre, il réagit plus vite que je ne l'aurais cru et ce fut lui qui passa à l'offensive une fois qu'il se fut dégagé. Je parai son attaque sans soucis mais son coup de pied qu'il m'envoya au genou fut assez violent. Déjà que le genou est une zone assez sensible, avec un coup de pied comme ça, on le sent passer. La douleur me fit monter les larmes aux yeux sur le coup et je perdis l'équilibre.

Il en profita alors pour m'attaquer aussitôt. J'eus tout juste le temps de faire apparaître un mur d'eau devant moi. Mais il était beaucoup trop proche de moi pour que je puisse éviter ou contrer son attaque avec ma lame. Une partie de mon keikogi se retrouva déchirée et une partie de mon torse se retrouva avec une légère entaille, marquant la trace de la lame d'Hishigi-san. Mon mur d'eau avait réussi à suffisamment ralentir son mouvement pour que la blessure ne soit que superficielle.

Sans attendre, je troquai la forme de mon mur d'eau pour celle d'une sphère d'eau et profitai à mon tour d'être trop près d'Hishigi-san pour la lui envoyer en plein estomac. Le choc le fit reculer de quelques pas pour ne pas tomber en arrière. J'en profitai pour reculer à mon tour de plusieurs pas pour me mettre à distance.

Je fis apparaître un long bandeau noir sur mon front et portai ma main dessus pour l'en retirer et le dénouer. J'attachai ensuite solidement l'une de ses extrémités à la poignée de mon Katana. Je lâchai ce dernier qui se retrouva pendu au bout de mon bandeau que je tenais d'une main. Je me mis alors à dessiner des cercles avec ma main pour faire tournoyer mon Katana de plus en plus rapidement à côté de moi.

Je fonçai alors vers Hishigi-san et une fois à bonne distance, j'envoyai mon Katana dans sa direction comme si je lançais l'appât d'une canne à pêche. Profitant de son mouvement pour l'éviter et de la distance qui nous séparait désormais, je balayai l'air de ma main de libre vers son estomac, toutes griffes dehors.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Lun 5 Mar - 9:34

Mon attaque toucha ma cible mais pas avec l'ampleur souhaitée à cause du mur d'eau qu'il avait matérialisé juste avant de se faire blesser. Ce dernier opposa suffisamment de résistance pour ralentir l'élan de mon attaque. Il parvint, du coup, à s'en sortir avec une simple coupure sans gravité apparente au niveau du torse.

Malgré le fait qu'il vienne tout de même de se faire blesser en échappant de justesse à une blessure sérieuse, il réagit relativement vite en formant aussitôt une sphère d'eau à partir du mur d'eau qu'il avait matérialisé, sphère d'eau qu'il m'envoya aussitôt dans l'estomac. Le choc me fit perdre légèrement l'équilibre, ce qui me força à reculer de quelques pas pour éviter de tomber à la renverse. Il en profita pour reculer également de son côté.

Je fronçai les sourcils en le voyant faire apparaître un bandeau sur son front, me doutant qu'il ne faisait pas ça par soucis éthique (il l'aurait fait au moment où il avait troqué ses vêtements pour sa tenue de combat si c'était le cas). En le voyant attacher une extrémité de son bandeau à la poignée de son sabre, je compris ce qu'il avait en tête mais malheureusement, je ne le compris pas suffisamment tôt pour avoir l'occasion de tenter quelque chose : il faisait déjà tournoyer son sabre à côté de lui, signe qu'il était déjà prêt.

En le voyant foncer à toute allure dans ma direction, je me doutai que son attaque risquait de me mettre en difficulté et en effet, lorsqu'il envoya son sabre dans ma direction, j'eus à peine le temps de me mettre en position pour me protéger. Avec ce procédés ses attaques étaient plus rapides et plus puissantes que d'habitude grâce à l'élan qu'il donnait à son sabre. Le choc de nos lames me fit reculer d'un pas sa lame ne passa pas loin de mon visage. Mais je me retrouvais momentanément incapable de contre-attaquer immédiatement et il en profita pour m'attaquer de nouveau.

Je tentai de me reculer pour éviter son coup mais il s'était trop rapproché de moi pour que je puisse échapper à ses griffes de cette manière. Je m'empressai donc de souffler à pleins poumons dans sa direction. L'air qui sortit de ma bouche s’amplifia aussitôt pour former une bourrasque de vent qui le projeta en arrière. De nouveau libre de mes mouvements, je me redressai en laissant échapper un soupir de soulagement.

-Bien joué, Akira-kun.

Le félicitai-je avec un sourire. En repensant à la première fois que je l'avais affronté où je parais toutes ses attaques sans inquiétude alors qu'il se débattait comme il pouvait pour essayer de porter une attaque qui me mettrait en difficulté alors qu'aujourd'hui, j'esquive de justesse ses premières attaques qui sont déjà relativement dangereuses, je constate à quel point il s'est amélioré.

A peine fut-il relevé que je me précipitai à mon tour dans sa direction. Une fois à bonne distance, je portai un coup horizontal vers sa gorge, coup qu'il parvint à parer. J'enchaînai aussitôt avec une attaque vers son épaule, puis une autre vers sa tête, puis vers son flanc, puis vers son bras, chacune de mes attaques se faisant plus rapidement et brutalement que la précédente, sans temps mort.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Jeu 8 Mar - 23:40

En voyant l'expression de son visage, je crus vraiment que ce coup-ci j'allais l'avoir, d'autant que rien ne semblait plus pouvoir m'empêcher de le toucher enfin. Mais lorsqu'il me souffla dessus et que je sentis la violence du vent qui s'échappait de sa bouche, secouant mes cheveux et mes vêtements avec violence, la seule chose que je pus faire fut d'écarquiller les yeux de surprise au moment-même où j'étais de nouveau projeté en arrière par le souffle de son Vent.

Ce coup-ci, je n'eus pas le temps de me réceptionner comme je le voulais et tombai au sol sur le dos. Je m'empressai tout de même de me relever en pestant intérieurement. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il puisse attaquer uniquement avec sa bouche. Je fronçai les sourcils en l'entendant me féliciter. Tu parles comme c'est bien joué. Il mène clairement la danse et je n'ai toujours pas réussi à lui porter le moindre coup alors que chacun de ses coups a fait mouche.

Mais il ne me laissa pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit et fonça directement sur moi. Je parai son attaque vers ma gorge avec ma lame. Je le fixai un instant, regardant ses yeux sans hésiter avec une lueur de défi dans le regard.

-Je te jure que je finirai par te toucher, Hishigi-san. Affirmai-je en ayant bien l'intention de passer de la parole à l'acte.

Mais il enchaînait déjà ses autres attaques. J'évitai de justesse son attaque vers mon épaule en me déplaçant sur le côté mais alors que je voulais en profiter pour contre-attaquer, il visait déjà ma tête, me forçant à me baisser pour éviter l'attaque. Je vis quelques mèches de cheveux noirs tomber devant moi, signe que sa lame ne m'avait pas loupé de beaucoup. Alors que je me redressais, il attaquait déjà vers mon flanc et j'eus tout juste le temps de parer le coup avec ma lame mais je perdis l'équilibre (non seulement, j'étais assez instable vu que j'étais en train de me redresser mais ses attaques, en plus de devenir de plus en plus rapides étaient de plus en plus violentes) et, en voyant sa lame s'approcher dangereusement de moi, je me transformai immédiatement en un Grand Corbeau, échappant à sa lame de plusieurs centimètres.

Je déployai aussitôt mes ailes et pris mon envol en poussant un grand croassement. Une fois à environ cinq mètres de hauteur, je fis apparaître une flaque d'eau dans les airs, juste sous mes pattes avant de redevenir humain. Je me laissai tomber sur ladite flaque qui m'empêcha de tomber dans le vide. Fixant la silhouette d'Hishigi-san, toujours au sol, je dégainai l'un de mes pistolets et tirai trois balles dans sa direction.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Ven 9 Mar - 9:57

L'expression de son regard ainsi que les paroles qu'il m'adressa lorsqu'il para mon premier coup me tirèrent un sourire.

-J'ai hâte de voir ça. Mais s'il te plaît, arrête avec "-san". Hishigi-kun ou Hishigi tout court, ça me va tout à fait.

Lui répondis-je avec un sourire bien que mon regard reflétait le sien. Il avait beau avoir l'air de plus en plus décidé à m'atteindre, je n'avais pas l'intention de lui faire de cadeaux, ce qui serait insultant pour lui et ne l'aiderait en rien à progresser et retirerait du mérite à m'avoir atteint.

Bien que ce fut à chaque fois de justesse, il esquiva toutes mes attaques bien que, pendant un instant, je crus qu'au moins la dernière l'atteindrait. Mais il se transforma en un corbeau et, aussitôt ma lame l'ayant manqué, il prit son envol. Dans un sens, le voir se transformer me rassura : mis à part ses ongles, je ne l'avais pas encore vu effectuer la moindre transformation depuis le début du combat. Comme il avait dit avoir quelques soucis sur le plan des transformations animales la dernière fois que je l'avais vu, pendant un moment, en le voyant ne pas se transformer en quoi que ce soit, j'avais craint que son soucis ne ce soit aggravé. Au moins là, je savais qu'il pouvait toujours effectuer au moins la transformation qu'il avait l'air de préférer.

Lorsqu'il redevint humain, en le voyant ne pas retomber au sol, pendant un instant je me demandai comment il arrivait à rester dans les airs mais je finis par apercevoir une flaque d'eau que je n'avais pas tout de suite vue. Après l'effet de son mur d'eau de tout à l'heure, le voir se servir de l'Eau pour léviter me confirma qu'il s'était également amélioré sur la maîtrise de son Élément : il arrivait relativement bien à faire varier la densité de l'Eau.

Lorsque je le vis porter sa main à sa ceinture pour en retirer l'un de ses pistolets, je m'empressai de créer une zone de pression tout autour de moi. L'instant d'après, il tirait trois coups de feu. Les balles s'arrêtèrent brusquement à quelques centimètres de moi et tombèrent au sol. J'eus un sourire en voyant une paire d'ailes blanches battre derrière Akira-kun en direction de ce dernier. Lorsque Alina commença à l'attaquer avec ses serres pour essayer de lui faire lâcher son pistolet, je pris à mon tour mon envol vers Akira-kun. Une fois à quelques centimètres de ce dernier, je portai un coup de sabre vers ses jambes.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Ven 9 Mar - 22:39

Je fronçai les sourcils en voyant que même les balles ne l'atteignaient pas. En même temps, je me doutais bien, qu'il n'était pas du genre à ce faire avoir si facilement mais c'était assez frustrant quand même. Avant même que j'ai le temps de me préparer à faire quelque chose d'autre, j'entendis des battements d'ailes arrivant derrière moi. Lorsque je me retournai, je vis la Chouette d'Hishigi-san foncer droit sur moi, les serres grandes ouvertes.

Je fis aussitôt disparaître l'Eau qui me soutenait et me laissai tomber dans le vide pour éviter son attaque. Sauf que je n'avais pas vu qu'Hishigi-san volait dans ma direction, prêt à m'attaquer à son tour. En le voyant s'apprêter à me frapper, j'écartai mes bras, comme un Corbeau déployant ses ailes et, dans le même mouvement, envoyai mon Katana au-dessus de moi avant de réellement devenir un Grand Corbeau. Abaissant mes ailes, je pris de l'altitude et évitai la lame d'Hishigi-san.

Je redevins de nouveau humain et levai ma main pour rattraper mon Katana qui retombait avant d'abattre ce dernier sur Hishigi-san mais il parvint à parer le coup. Je pliai les jambes et fis apparaître un mur d'eau contre mes pieds. Prenant appuie sur ce dernier, je m'éjectai en plongeant vers Hishigi-san si vite que je parvins à me retrouver sous sa taille, en gardant tout de même mon Katana devant moi pour me protéger en cas d'une éventuelle attaque. Sans attendre, j'envoyai un puissant coup de poing vers son estomac. Une fois l'attaque terminée, je redevins un Grand Corbeau et me stabilisai dans les airs en faisant tout de même attention aux mouvements de sa Chouette blanche.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Dim 11 Mar - 20:05

Lorsqu'il fut à ma portée, je faillis l'avoir mais sa transformation en Corbeau lui permis de s'en sortir et ma lame siffla dans le vide. L'instant d'après, il recouvra son apparence humaine et réceptionna son sabre qu'il avait envoyé en l'air juste avant de se transformer et l'abattit sur moi. Je parai le coup avec ma propre lame en me sentant être poussé vers le bas à cause de la force que le poids d'Akira-kun apportait à ce dernier à se retrouver au-dessus.

En le voyant replier ses jambes contre un mur d'eau qu'il avait matérialisé derrière lui, je me préparai à le voir se projeter dans ma direction, ce qu'il ne tarda pas à faire. Je tentai de profiter qu'il soit dans les airs et en plein élan pour lui porter un coup de sabre mais il para le coup avec sa propre lame et lorsqu'il fut suffisamment proche de moi, il porta un coup de poing qui m'atteignit à l'estomac. Comme la dernière fois, son coup de poing avait relativement plus de force que le coup de poing d'un homme normal et je fus projeté en arrière.

Lorsque je pus me stabiliser, je me servis de l'Air pour continuer à léviter. Je portai ma main à mon estomac en ressentant une certaine douleur à l'endroit où il m'avait frappé, il devait m'avoir cassé quelque chose. Je relevai la tête vers le Corbeau qui se tenait à quelques mètres face à moi et adressai un sourire à ce dernier. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il parvienne à m'atteindre si rapidement après sa dernière réplique. Je fronçai les sourcils et les dents pendant un instant en ressentant une douleur aiguë là où il m'avait frappé et où j'avais donc probablement quelque chose de cassé. Avec ça, mes mouvements vont être relativement ralentis. Il va falloir que je sois davantage prudent. S'il parvient à me porter un certains nombre d'autres coups comme celui-ci, je risque de finir dans un état relativement critique.

Prenant appuie sur mon support, je m'élançai dans la direction d'Akira-kun à toute vitesse. A quelques mètres de ce dernier, j'abaissai ma main de libre, celle qui ne tenait pas mon sabre, faisant tomber une pression sur les ailes du Corbeau. Dès que je fus à sa hauteur, je portai un coup ascendant avec mon sabre.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Mar 13 Mar - 16:15

En le voyant se faire expulser plus loin sous la violence du coup, je ressentis comme une sorte de soulagement, presque de libération. Ça y est, j'ai réussi à le toucher. J'ai réussi à l'atteindre tout seul, par mes propres moyens, à un contre un. Je savais que ça ne suffirait pas à le faire fusionner mais parvenir à toucher Hishigi avait presque quelque chose de jouissif.

*Par contre, il ne faut pas sortir cette phrase de son contexte.*

*C'est pas le moment pour tes remarques idiotes.*

En tout cas, maintenant, même si je ne savais pas à quel point, j'avais la certitude d'avoir réellement progressé. En le voyant se tenir l'estomac en semblant souffrir à cet endroit, j'eus un sourire intérieur (un Corbeau ne souriant pas). Maintenant qu'il a cette douleur qui risque de gêner ses mouvements, les chances d'ouvertures risquent d'augmenter autant que celles de mieux éviter ses attaques. Mais je sais aussi que je ne dois pas me déconcentrer juste parce que j'ai réussi à l'atteindre une fois. Au contraire, s'il a aussi mal que je le pense et l'espère, il va réagir en conséquence et attaquer plus sérieusement sans compter qu'il ne s'est pas encore servi de son pouvoir sur les ombres (en même temps, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas continué à combattre au sol) mais Hishigi-san est loin d'être idiot et il serait bien capable de me sortir une mauvaise surprise avec ce pouvoir même si on n'est pas au sol.

En le voyant arriver dans ma direction, je me préparai à prendre de l'altitude au dernier moment pour éviter toute attaque de sa part mais juste avant que je ne le fasse, je fus incapable de continuer à battre des ailes, sentant comme un poids sur ces dernières. Je commençai donc à chuter au moment où Hishigi-san était à mon niveau.

En voyant sa lame filer dans ma direction, je m'empressai de redevenir humain. Je serrai les dents en sentant le fil de la lame ouvrir ma peau en dessinant une ligne le long de mon torse qui s'empressa de saigner, recouvrant rapidement ce dernier et imbiber l'avant de mon keikogi de sang. Si j'étais resté sous ma forme Corbeau, il m'aurait tranché en deux. Sans attendre, je recouvrai mon apparence de Corbeau et décrivis une courbe en passant sous les pieds d'Hishigi-san de sorte à ce que, lors de mon ascension pour terminer ma courbe, Hishigi-san et moi nous retrouvâmes dos à dos. Je redevins alors humain et, tout en me retournant vers Hishigi-san, je portai un coup de Katana horizontalement vers ce dernier aussi vite que je le pouvais bien que ma blessure ralentisse un peu mes mouvements.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Jeu 15 Mar - 13:17

Pendant un instant, je crus que j'allais réellement trancher le Corbeau en deux, chose que je ne souhaitais pas tout de même, mais heureusement, Akira-kun reprit son apparence humaine au dernier moment. La blessure qu'il encaissa sur le torse forma grossièrement une croix sur son torse avec la légère coupure que je lui avais faite un peu plus tôt. Je fus relativement surpris de ne pas le voir créer un nouveau support pour rester dans les airs ou faire en sorte de s'éloigner de moi mais plutôt de continuer à se laisser tomber dans le vide, me doutant que, même si cette nouvelle blessure semblait relativement sérieuse, elle ne suffirait pas à le priver de tous ses moyens ni ne le ferait abandonner comme ça.

Ce fut lorsqu'il arriva au niveau de mes jambes que je compris que c'est par là qu'il risquait de tenter quelque chose. Alors que je tentais de me reculer, il se transforma de nouveau en Corbeau et passa sous mes pieds pour remonter dans les airs, derrière mon dos. Lorsque j'entendis un sifflement dans les airs typique d'une lame en mouvement, je n'eus pas le temps de réfléchir et mon corps réagit tout seul. Je me retournai aussi vite que possible tout en portant un coup de sabre dans la direction d'Akira-kun qui semblait être en train de réaliser exactement les mêmes mouvements que moi. A peine fus-je retourné que nos lame s'entrechoquèrent.

Nous restâmes un instant sans bouger, sans décroiser nos lames. Je le regardai avec un sourire. Pas un sourire d'encouragement ou de félicitations mais un sourire presque ravi. J'étais réellement heureux de pouvoir me battre ainsi avec lui.

J'exerçai une plus forte pression sur ma lame pour prendre appuie dessus tout en le faisant légèrement reculer avant que mon support d'air ne me fasse reculer d'environ cinq mètres. Je retins difficilement une grimace de douleur, ma douleur à l'estomac m'empêchait de mettre toute la force physique que je souhaitais dans mes mouvements. Avec ma lame, je dessinai un Z dans le vide. Chaque barre de cette lettre se matérialisa en une lame de vent qui se dirigea vers Akira-kun.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Dim 18 Mar - 17:43

En poursuivant mon mouvement, je remarquai qu'il avait commencé à se retourner également vers moi, réalisant le même mouvement que moi. Nos lames s'entrechoquèrent lorsque nous fûmes totalement retournés l'un face à l'autre.

Nous ne restâmes pas longtemps dans cette position (contrairement à lui, je ne lévitais plus dans les airs) mais durant ce court instant, le temps sembla cesser d'avancer. Aucun de nous ne bougea, aucun de nous ne prononça le moindre mot. Le seul mouvement effectué fut celui de nos lèvres lorsque ces dernières dessinèrent sur nos visage le même sourire. Un sourire plus clair que n'importe quelle parole. Le genre de sourire qu'on aime voir sur le visage de quelqu'un et qu'on veut voir perdurer.

*Ça aussi il ne faut pas le sortir de son contexte.*

*La ferme je t'ai dit.*

Lorsque le temps reprit son cours, Hishigi-san appuya davantage sur nos lames avant de s'expulser en arrière. Je fis apparaître un petit cercle d'eau sous mes pieds sur lequel je pris appuie pour faire un bond en arrière. J'atterris sur un nouveau cercle d'eau que je matérialisai sous mes pieds. Sans ouvrir la bouche, je serrai les dents et fronçai les sourcils sous l'effet de la douleur de ma blessure que mes mouvements titillaient. Baissant un instant la tête vers mon torse, je vis que mon torse était pratiquement recouvert du sang que cette blessure laissait échapper. Je m'empressai de recouvrir le haut de mon corps de bandages.

Au même instant, je vis Hishigi-san dessiner trois traits dans le vide. Devinant ce que c'était vu la distance et ses pouvoirs, je m'empressai de placer mes mains devant moi pour matérialiser un nouveau mur d'eau pour bloquer ses lames de vent. Malheureusement, il n'en bloqua que deux et la plus basse parvint à passer, continuant à filer vers moi. Lorsqu'elle fut à moins d'un mètre de moi, je fléchis les jambes et sautai sur place.

Lorsque je retombai, j'atterris sur "le plat" de la lame et me laissai emporter à toute vitesse par cette dernière, m'éloignant d'Hishigi-san. La sensation de me déplacer à cette vitesse dans les airs sous forme humaine me fit plus de bien que jamais. C'était la première fois que je ressentais cette sensation sous forme humaine. La sensation du vent secouant mes cheveux, frappant mon dos et secouant mon keikogi et mon hakama, me donnant l'impression d'être léger comme une plume me tira un nouveau sourire. Je me sentais si bien que j'aurais voulu rester sur cette lame de vent à jamais.

Mais une fois au-dessus de la cime des arbres de la forêt, je dû me résoudre à me laisser tomber dans le vide, disparaissant du champs de vision d'Hishigi-san une fois au milieu de ces arbres.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Mar 20 Mar - 16:40

Pour arriver à faire ce style de saut dans les airs et parvenir à atterrir sur un réceptacle relativement petit, sans tanguer vers le vide, il devait avoir un relativement bon équilibre.

Lorsqu'il plaça ses mains en avant et qu'un mur d'Eau se matérialisa devant lui, je m'apprêtai à m'élancer dans sa direction, pensant que toutes mes lames de Vent seraient stoppées mais j'en remarquai une, la plus basse, qui passa sous ledit mur d'Eau, pas suffisamment haut pour toutes les stopper, et je m'arrêtai dans mon élan, attendant de voir la suite.

J'écarquillai les yeux de surprise en voyant la performance d'Akira-kun. Il avait réussi à atterrir sur "le plat" de la lame et se faisait désormais transporter par cette dernière dans les airs à toute vitesse en direction de la forêt. Il faut que je trouve un moyen de le faire retomber au sol, il est beaucoup trop à l'aise dans les Airs bien que ce ne soit pas son Élément sans compter que dans les Airs, mon contrôle sur les Ombres est relativement restreint à cause de l'absence de matière.

En le voyant se laisser tomber de la lame de Vent et disparaître à travers les arbres de la forêt, je réalisai à quel point mon attaque l'avait davantage aidé qu'incommodé. S'il semblait être dans son élément dans les Airs malgré le fait qu'il soit Eau, il le serait également en pleine forêt, lieu favorable pour se dissimuler et où la présence d'animaux auxquels il pourrait se mêler n'est pas surprenante.

Je m'empressai d'atteindre le point où je l'avais perdu de vue en espérant que, malgré la nouvelle forme qu'il aurait éventuellement pu prendre, il serait encore repérable à cause d'un mouvement de précipitation suspect de sa part pour essayer de se cacher ou autre. Mais, bien qu'il me fallut moins de deux secondes pour atteindre ledit point, il s'était déjà mêlé à la forêt.

Je me laissai doucement descendre et atterris souplement sur une branche d'arbre suffisamment solide pour soutenir mon poids. Les sens aux aguets, tâchant de me faire aussi silencieux que possible, la lame de mon sabre pointée en avant, mon poing de libre serré, je scrutai les alentours du regard, essayant de repérer le moindre indice sur la position d'Akira-kun en veillant à ne pas regarder qu'au niveau du sol.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Mar 20 Mar - 20:18

Il a été plus rapide à réagir et à arriver au niveau de la cime des arbres que je l'aurais cru mais lorsqu'il fut sur place, j'avais eu le temps de prendre la forme que je voulais pour qu'il ne puisse pas me repérer tout de suite. Je le regardai se poser sur une branche aussi souplement qu'un Chat et silencieusement qu'un Oiseau. Même si je ne pense pas que ce soit volontaire de sa part, son apparence est assez traitresse : quand on le voit au premier coup d’œil et qu'on l'écoute parler, on l'imagine plus facilement derrière un piano ou avec un violon ou un bouquin à la main qu'un Katana. C'est le genre de type cultivé qu'on voit plus dans un milieu genre Aristocratie et cie (le genre de milieu que je n'ai jamais pu voir en peinture sur tous les plans : les maisons, les vêtements, les coutumes, les manières de parler, même les têtes de ce genre de personnes, je ne les supporte pas (Hishigi-san c'est l'exception)), du coup, on a du mal à s'imaginer qu'il puisse bouger aussi rapidement, souplement et efficacement qu'un Samouraï.

Lorsque je fus certain qu'il regardait ailleurs que là où j'étais, je repris forme humaine en position acroupie, dépassant les deux branches croisées qui me cachaient lorsque j'étais transformé en Corbeau quelques mètres derrière celle d'Hishigi-san. Dépliant mes jambes, je sautai dans sa direction en portant la main à la poignée de mon Katana.

Dès que je fus assez près, je le dégainai en Iai. Mais je fus stoppé dans mon élan par sa Chouette qui, elle, m'avait repéré et s'était jetée sur moi en resserrant ses serres sur mes épaules. La douleur aux épaules et les mouvements que je fis par réflexe pour la faire partir me firent perdre mon équilibre et ma lame passa complètement à côté d'Hishigi-san. Elle parvint cependant à couper la branche sur laquelle il se tenait, l'entraînant avec moi dans ma chute.

En désespoir de cause, je fis de nouveau apparaître une flaque d'eau sous mes pieds sur laquelle je pris appuie pour remonter à la hauteur d'Hishigi-san. Dans le même mouvement, je portai un coup de Katana dans sa direction pendant qu'on continuait de chuter.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Mer 21 Mar - 22:32

J'avais beau être sur mes gardes et être attentif au moindre mouvement ou bruit suspect, je n'arrivais pas à repérer la position d'Akira-kun, ne sachant pas s'il était toujours dans les environs ou s'il en avait profité pour s'éloigner afin de souffler quelques instants, après tout, il avait une blessure relativement sérieuse au niveau du torse, bien qu'il m'eut semblé voir des bandages recouvrir ce dernier pour empêcher la blessure de saigner.

Puis soudain, je sentis un mouvement derrière moi et au même moment je "vis" Akira-kun bondir dans ma direction à travers les yeux d'Alina qui avait réussi à le repérer à temps pour l'attaquer dans son élan, lui faisant louper son attaque surprise avant que son poids ne l'attire vers le sol. Mais, bien que sa lame fut déviée, cette dernière put tout de même couper la branche sur laquelle je me trouvais, me faisant tomber à mon tour.

Akira-kun, qui avait commencé à tomber avant moi, était trop bas pour que je puisse tenter de lui porter un coup de sabre en pleine chute. Mais il réduisit la distance qui nous séparait en créant un nouveau support pour ses pieds. Une fois à ma hauteur, il porta un coup de sabre dans ma direction, coup que je parai de justesse avec ma propre lame. Sans attendre, je ramenai mon poing de libre vers mon visage et l'élançai devant moi, vers Akira-kun, comme si je voulais lancer quelque chose dans sa direction.

A la fin de mon mouvement, j'ouvris ma main. Un tanto d'ombre fila droit vers Akira-kun. L'instant d'après, je levai mon bras et refermai ma main sur une branche pour stopper ma chute. Ne me trouvant plus qu'à environ trois mètres du sol, je relâchai ma prise pour me laisser tomber tranquillement au sol. Juste avant d'atterrir, j'abaissai ma lame sur Akira-kun qui avait fini par atterrir au sol avant moi.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Mer 21 Mar - 22:54

Ça ne passa pas loin mais il parvint tout de même à parer mon attaque avec sa propre lame. Tout de suite après, il porta sa main de libre vers son visage, mimant un début de lancer alors qu'il n'avait rien à la main. Et mine de rien, lorsqu'il acheva son mouvement, quelque chose s'échappa de sa main et se planta dans mon épaule, me faisant serrer les dents.

Puis Hishigi-san s'accrocha à une branche pour stopper sa chute. Je réalisai alors que le sol était tout proche. Plus par réflexe qu'autre chose, j'attrapai un pied d'Hishigi-san, ralentissant ma chute, mais lâchai rapidement prise à cause de la douleur que j'avais aux deux épaules. Je parvins à atterrir au sol sur mes pieds, bien que ce fut de manière accroupie. En me redressant et en commençant à sentir des signes de fatigue avec ma respiration qui commençait à devenir irrégulière, je tournai la tête vers l'objet qu'Hishigi-san m'avait planté à l'épaule et retirai ce dernier.

Un Tanto. La forme était identique, le poids était identique, le toucher était sensiblement identique mais c'était une ombre. Une ombre matérielle, que je pouvais toucher, tenir.

Mais avant que je ne puisse réfléchir à quoi que ce soit, j'entendis Hishigi-san me tomber dessus avec le sifflement d'une lame fendant l'air. Je levai automatiquement les bras au-dessus de ma tête en plaçant mon Katana en position de défense. La lame d'Hishigi-san frappa presque aussitôt après dessus. Le poids d'Hishigi-san et la douleur aux épaules due à la violence de l'impact me firent de nouveau fléchir les jambes.

Je m'empressai de libérer l'une de mes mains et lançai le Tanto d'ombre dans la cuisse de son propriétaire. Je remontai aussitôt ma main au-dessus de ma tête pour soutenir mon Katana tout en me redressant. Mon élan et la douleur à la cuisse d'Hishigi-san déséquilibrèrent ce dernier, me permettant de repousser sa lame. Dans le même mouvement, j'abaissai la mienne sur Hishigi-san en y mettant toute la forme physique dont j'étais capable.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Kazuma Jeu 22 Mar - 13:44

Lorsque j'atterris au sol en abaissant ma lame sur Akira-kun, ce dernier para le coup en plaçant sa lame au-dessus de sa tête, bien que la force de l'impact lui fasse fléchir les jambes. J'aurais pu en profiter pour prendre le dessus mais le choc de l'atterrissage me fit bien plus mal aux côtes, là où Akira-kun m'avait frappé, que ce à quoi je m'attendais. Un gémissement, proche du cri, m'échappa. En m'efforçant de ne pas dégager ma lame pour lui offrir d'ouvertures, je restai tout de même sans bouger un moment, essayant de supporter la douleur.

Mais au même moment, Akira-kun parvint à planter mon tanto d'ombre dans la cuisse avant de se dégager, me faisant perdre l'équilibre sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, la douleur toujours autant présente. Lorsqu'il abaissa sa lame sur moi, je tentai de me reculer mais mes mouvements étaient beaucoup trop ralentis et la force physique qu'avait mis Akira-kun dans son attaque était bien plus forte que la mienne, ce fut donc à mon tour de me retrouver avec une blessure le long du torse, me faisant serrer les dents sur le coup.

Me sentant chuter au sol en arrière, je m'empressai de mêler mon ombre à la sienne pour l'immobiliser. La chute me fit de nouveau souffrir au niveau des côtes. Cette fois, je ne parvins pas à retenir un cri de douleur. Profitant qu'Akira-kun soit immobilisé, je restai un instant allongé au sol, la respiration accélérée, en me massant là où j'avais mal. Je baissai la tête vers mon torse, examinant la blessure qu'il m'avait faite. Ma chemise ayant une longue déchirure en diagonale sur toute la longueur de mon torse, j'entrepris d'ouvrir cette dernière pour pouvoir bouger plus librement.

Recouvrant mon souffle, je me relevai péniblement tandis que mon tanto d'ombre, redevenant une partie d'ombre normale, allait rejoindre le reste de mon ombre au sol. Je regardai Akira-kun qui était à moins de trois mètres de moi. Je lui adressai un faible sourire, toujours relativement gêné à cause de la douleur de mes blessures.

-Bien joué. Tu es sur la bonne voie.

Le félicitai-je. Mais, si mes côtes ralentissaient déjà mes mouvements, ma blessure à la cuisse n'allait certainement pas m'aider et celle au torse risquait également de me gêner. Il va falloir que j'en finisse rapidement et sans avoir à trop me déplacer sinon, je risquerais bien de perdre. Je tendis ma main vers Akira-kun et commençai à bouger des doigts. Ce dernier porta la lame de son sabre sous sa gorge.

-Tu abandonnes?

Lui demandai-je.
Kazuma
Kazuma


Entraînement à l'air libre [Libre] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Akira Jeu 22 Mar - 17:55

Un sourire en coin, presque carnassier, se dessina sur mes lèvres lorsque je vis la blessure se dessiner sur le torse d'Hishigi-san qui semblait avoir de plus en plus de mal à se mouvoir, sans doute à cause du coup de poing que j'avais réussi à lui donner. Il me fallait juste supporter un moment mes propres blessures, surtout celles aux épaules qui ralentissaient les mouvements de mes bras, et j'avais de bonnes chances de prendre l'avantage.

Mais, alors qu'Hishigi-san était en train de tomber en arrière, m'offrant une nouvelle ouverture pour l'attaquer, mon corps cessa brusquement de bouger. J'écarquillai les yeux de surprise avant de les baisser au sol. Je serrai les dents de frustration en constatant que nos ombres étaient mêlées et regardai Hishigi-san tomber au sol en le fusillant du regard. C'était presque bon cette fois.

En le voyant rester étendu au sol, également en train de commencer à s'essouffler et manifestement souffrant de ses blessures, je ne fus que davantage frustré de ne pas pouvoir bouger pour en profiter. Lorsqu'il se releva et me félicita, je fronçai les sourcils.

-Et ce n'est pas fin... Commençai-je avant d'être stoppé par mon bras qui ramenait ma lame sous ma gorge.

Je plissai des yeux lorsqu'il me demanda si j'abandonnais. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage.

-Pas avant de t'avoir vu fusionner. Lui répondis-je.

L'instant d'après, mon corps était celui d'un Grand Corbeau. Mon ombre ayant échappé à celle d'Hishigi-san, je déployai mes ailes et décollai d'un bon mètre avant de foncer droit sur ce dernier. Au dernier moment, je redevins humain et atterris sur lui en plein vol plané, le renversant à la renverse sur le dos. Atterrissant sur lui, mes ongles changés en griffes, je lui portai un coup au visage. Je manquai de peu son œil mais s'il laisse cicatriser, il aura la même balafre que Shanks le Roux dans One Piece. Sans attendre, je plantai mes crocs dans son épaule.
Akira
Akira


Entraînement à l'air libre [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à l'air libre [Libre] Empty Re: Entraînement à l'air libre [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum