Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Mer 4 Aoû - 0:16

Couchée sur le dos de Fenrir, la tête appuyée contre son cou et les jambes croisées, je somnolais, assomée par les rayon du soleil à son zénith. J'avais tellement l'habitude de me deplacer ainsi, que les mouvements de mon loup lorsqu'il marchait, sautait par dessus une pierre ou contournait un obstacle ne parvenaient plus à me désarçonner.

*On est presque arrivés?*
*On est environ à mi-chemin de l'école. On passera par la forêt ensuite, c'est plus long mais plus frai*
*Tu tiendras le coup?*
*Cesses donc de me sous estimer s'il te plait*

J'étouffai un léger rire en entendant sa réponse.
Soudain, Fenrir s'arrêta et se mit à grogner d'un façon très menaçante.

*Toi qui refuse que je les tue... fais le partir ou il va vite se transformer en crêpe!*

Je me redressais, et vis ce qu'il menaçait: une magnifique crotale était en train de se dorer la pillule. Quand il nous repéra, il secoua l'extrémité de sa queue en se redressant, produisant un son ressemblant à une bouteille remplie de riz qu'on secouai.
Je sautais du dos de mon animae, et m'avança calmement mais prudemment su reptile, posant mes pieds avec le plus de douceur que possible. Une fois à une distance proche mais respectable, je m'accroupis et posa ma main au sol.

*Ah non! Tu vas pas le ramener!*
*Ne bouge pas, idiot! Je n'ai pas envie de me faire mordre! Regarde son corps au lieu de râler*

Fenrir se contenta de grogner.

*S'il te menace, je n'hésiterai pas à le broyer entre mes crocs!*

Je ne pris pas la peine de répondre, et fermais les yeux. C'était dans ces moment que je regrettais de ne pas être télépathe ou morphe: j'aurai pu me faire comprendre du serpent avec bien plus de facilité... encore heureux que les animaux soient plus réceptifs à la "magie" que les humains. Ma main tendue s'illumina légèrement tandis que mon pouvoir de guérison s'activait. J'attendis 5 bonne minutes avant de pouvoir sentir le contact sec et rapeux des écailles de l'animal sur ma paume puis le long de mon bras. Le fait qu'il secouait toujours sa queue me montrait qu'il était toujours méfiant, mais qu'il accéptait mon aide. A partir de ce moment, les entailles et "trou" dispérsés sur toute la longeur de son corps se résobèrent.

Je pu me redresser une fois le son de sa queue arrêté: je ne risquais plus rien, tant qu'il n'y avait aucun geste brusques à proximité.

- Tu vois! Je n'ai rien!^^ Le pauvre a du faire une sale rencontre avec un aigle: les trous témoignaient de sérieux coups de bec...

Je souris lorsque le serpent continua de monter le long de mon bras, pour ensuite glisser sur ma nuque et s'entortiller autour de mon autre bras.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 3:07

Ça y est! J'y arrive enfin! J'arrive à me transformer instantanément en guépard en ne perdant quasiment plus de forces. Je décidai de profiter de cette forme que j'arrivais enfin à prendre quand je le voulais. Je traversai la cour tranquillement et une fois que j'en fus sortis, je pris la direction des plaines.

Une fois que j'y fus, je me mis à courir à toute vitesse, ne mettant que quelques secondes avant de faire les cent cinquante kilomètres heure. J'adore ce pouvoir! C'est génial de pouvoir courir si vite sans être en voiture ou en moto.

Je ne mis pas longtemps à gagner la lisière de la forêt. Je continuai ma route en marchant normalement cette fois et en reprenant mon souffle. Ce n'est pas n'importe quoi quand on dit que les guépards c'est l'animal le plus rapide mais qu'il s'épuise vite.

Soudain, je flairai une étrange odeur un peu plus loin, je ne sais pas comment je fis mais je sus que c'était une odeur de loup et je sentais également une odeur d'humain. Ça devait être mes instincts de guépard qui prenaient le dessus sur mes instincts humains. Comme si mon esprit était connecté au corps d'un guépard et n'arrivait à l'animer que partiellement. Ça me fait ce genre d'effet aussi quand je suis transformé en corbeau.

Je m'approchai de l'origine de ces odeurs et je finis par entendre la voix de l'humain qui était en l'occurrence une humaine. C'était la voix d'Azylis, l'odeur de loup devait donc provenir de Fenrir. Par contre, j'entendis également un son qui me fit dresser les poils en l'air et effectivement, lorsque je vis enfin Fenrir et Azylis, entrant par la même occasion dans leur champs de vison, je vis que celle-ci avait un serpent sur elle.

Je redevins humain et restai à distance, terrorisé par le reptile, le corps tremblant et le cœur battant encore plus vite que je n'avais couru tout à l'heure. Mes yeux virèrent au blanc sans que je ne m'en rende compte. Pour le moment ça allait vu que j'étais à distance mais si je me rapprochais un peu plus de cette bête, je serai incapable de bouger.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Sam 7 Aoû - 3:29

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant un... guépard arriver. Mais pas n'importe quel guépard! Ses taches bien plus étalées que la normale et ses trois lignes noires de son dos appartenaient à un guépard royal! je me demandais une fraction de seconde ce qu'un animal aussi rare faisait par ici, avant de réaliser que ça ne pouvait être qu'un morphe. Et en effet, ce fut Akira qui apparu devant moi.

Mais quelque chose clochait dans son attitude: il avait les yeux blanc qui, si je me rappelait bien, trahissaient la peur, de plus il tremblait de tout ses membres... et avait les yeux vrillés sur le serpent dont la tête reposait à présent paresseusement sur le dos de ma main.

Bon, bien que j'aurais préféré le garder plus longtemps sur moi, il fallait écourter l'agonie de ce pauvre Akira.

*Fenrir, bouche lui la vue s'il te plait*

Celui-ci optempéra, et se positionna de profil devant les yeux du garçon, lui bouchant totalement la vue, ne le quittant pas des yeux. Il me fit comprendre que c'était au cas où il nous claque entre les pattes.

De mon coté, je montai dans un endroit escarpé en évitant le plus possible de secouer l'animal qui avait recommencer à secouer de la queue, à mon grand agacement. Je finis par trouver une pierre bien brulante à souhait, et encourageai le reptile à aller dessus. Je fis pousser une espèce d'arbuste épineux typique des région sèches pour le dissimuler, puis redescendis.

Je revins vers Akira, et penchai ma tête sur le coté.

- Ca va? T'es toujours vivant? lui demandais-je en mettant bien mes mains en exposition pour qu'il voit l'absence du serpent.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 3:53

Je n'arrivais pas à détacher les yeux de ce serpent. Je ne sais pas pourquoi, quand j'en vois un, je n'arrive pas à le lâcher des yeux alors qu'il me terrorise. C'est comme si le fait de le perdre de vue augmentait ses chances de me bondir dessus. J'entendais mon cœur frapper contre ma poitrine tellement il battait fort et j'entendais également le son de ma respiration tellement j'en avais perdu le contrôle. En réalité, j'avais perdu le contrôle de tout mon corps. Seules mes jambes étaient prêtes à bouger au moindre ordre de ma part.

Fenrir finir par se mettre entre le serpent et moi, m'empêchant de voir ce dernier. Fenrir me regardait mais il n'y avait rien de menaçant dans son regard, comme s'il me surveillait.

Azylis s'éloigna avec le serpent. Je revoyais son corps, ce corps qui se faufile partout, comme s'il glissait sur de l'eau, enroulé autour de son poignet. Un frisson me parcourut le dos.

Azylis finit par revenir. Elle n'avait plus la bête sur elle mais je me méfiai automatiquement, comme si le fait qu'elle l'ait touché étaient contagieux, comme si le fait de toucher quelque chose ou quelqu'un que ce serpent avait touché risquait de le faire apparaître sur moi.

Elle mit cependant ses mains en évidence pour me montrer qu'il n'était plus là. Mon cœur battait toujours rapidement mais je commençais à retrouver une respiration plus calme.

J'avalai ma salive et hochai la tête tandis que mes yeux redevenaient noirs.

"D... Désolé."
Dis-je en sentant comme une boule au creux de la gorge.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Sam 7 Aoû - 4:03

- Tu n'as pas à t'excuser, dis-je d'une voix calme, la peur phobique ne se maitrise pas forcément.

Parce que pour moi, ça ne pouvait être que ça au vu des "symptômes".

- Si tu veux savoir où il est, je l'ai laissé sur la pierre là haut, où tu peux voir les branche d'un petit arbuste. S'il bouge, Fenrir l'entendra, alors calme-toi.

Ce n'était pas un ordre, mais juste une demande faite avec une voix douce, comme Ylis.

- Mais je pense qu'il serait préférable qu'aille ailleurs, non? Dans la forêt il fait bien plus frai et humide, et les serpents d'ici préfèrent se dorer au soleil.

Je grimpais sur le dos de Fenrir et luui proposais ma main.

- A moins que tu préfère reprendre la forme du magnifique félin de tout à l'heure, lui dis-je en souriant.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 4:12

Je hochai la tête avec un sourire forcé, forcé parce que je n'avais pas encore retrouvé mon calme et que l'envie de sourire n'était pas là après ce que j'avais vu.

"Merci... à vous deux." Dis-je en ayant toujours du mal à parler normalement.

Lorsqu'elle proposa de partir d'ici, j'approuvai aussitôt d'un hochement de la tête.

"Oui, je préfère."

Azylis monta sur le dos de Fenrir et me tendit la main pour m'inviter à monter à mon tour. J'hésitai.

"Euh, ce... ce n'est pas de refus mais..."

Je regardai Fenrir.

"Ça... Ça ne te dérange pas?"
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Sam 7 Aoû - 4:19

Je réprimais un éclat de rire lorsque fenrir poussa un soupir désespéré en secouant la tête d'un air navré.

- Il dit que tu es fatiguant à hésiter, parce que plus tu mets du temps, plus le risque qu'il change d'avis augmente. Il dit aussi que s'il ne voulait pas que tu monte, son simple regard t'aurait dissuadé de poser ta question. Ah! Et il n'aime pas les chats plus rapides que lui U_U

Je lui adressai un nouveau sourire, le regard plus malicieux, tandis que Fenrir fléchissait légèrement ses antérieurs pour qu'Akira puisse monter devant moi.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 4:27

J'adressai un sourire à la fois poli et gêné à Azylis et Fenrir. Je montai sur le dos de ce dernier en passant devant Azylis vu que c'est la place qui semblait m'être réservée.

"Désolé. Je voulais être sûr que ça ne se fasse pas sans ton accord." Dis-je à Fenrir.

J'eus un petit rire qui vint plus naturellement.

"Et puis, non seulement tu n'es pas mon Animae donc je ne peux pas entendre ce que t'as à l'esprit et puis je ne te connais pas depuis assez longtemps pour pouvoir avoir ce raisonnement naturellement." Dis-je en caressant sa fourrure.

Je tournai la tête sur le côté pour pouvoir voir Azylis derrière moi.

"Au fait, tu ne veux pas rester ici? Ce n'est pas parce que je ne veux pas rester que tu es obligée de partir aussi."
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Sam 7 Aoû - 4:35

- Et tu pense sérieusement que je vais faire tout le chemin à pied sous cette chaleur? Tu rêve! J'ai pas envi que les derniers restes de moi qu'on retrouve soient des os secs et une peau ressemblant plus à du parchemin qu'autre chose.

Fenrir se mit en route, à un galop rapide mais régulier, sans jouer les fusées comme la dernière fois.

- C'est moche et j'ai pas envie que ce soit la dernière image qu'on ai de moi! U_U

Nous arrivâmes dans une clairière ou il faisait TELLEMENT PLUS FRAIS!!!! <3
Sans même attendre que nous soyons descendus, Fenrir s'écroula au sol sur un tapis de trefles. J'eus tout juste le temps d'ejecter Akira (et moi par la même occasion) avant que mon loup ne se mette à rouler sur lui même avec délectation, se tortillant dans tout le sens.

- Préviens quand tu fais ça... Et comment ça c'est "pas grave"?! Saleté de sac à puces!
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 4:54

Je rigolai.

"Si tu restais là, ça impliquait que Fenrir reste avec toi (de toute façon, je ne suis pas sûr qu'il aurait voulu me transporter et te laisser derrière)."
Lui dis-je avec un sourire amusé.

Fenrir se mit en route et se mit à galoper sans pour autant faire un numéro de rodéo. On avait déjà un peu plus d'air, ça faisait du bien.

"J'avoue que c'est pas une fin très glorieuse." Répondis-je d'un ton blasé.

Nous finîmes par arriver dans une clairière où il faisait plus frais et sans prévenir, Fenrir s'écroula au sol et Azylis nous éjecta de son dos. Par contre je regardai Fenrir d'un air blasé quand Azylis me fit comprendre qu'il se fichait de nous écraser ou non.

"Sympa..."

J'espère que mon Animae ne sera pas comme ça (et que ce ne sera pas un serpent comme Alice qui a un Cobra apparemment).

Je me retournai vers Azylis.

"Il te fais toujours ça ou c'est parce qu'il avait un chat plus rapide que lui sur le dos?"
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Sam 7 Aoû - 5:06

Fenrir grogna à la dernière phrase d'Akira, et se redressa. je pouffai de rire en voyant des feuilles collées à sa fourures et il se secoua vivement pour s'en débarrasser.

- Bon alors, attention Akira, parce c'est très techenique ce qu'il est entrain de me dire! Alors, il affirme que de toute façon, tu cours peut être un peu vite, mais ça ne dure que quelques minutes, alors que lui peut courir des heures à pleine vitesse (ce que je confirme). Ensuite, il est sceptique sur le fait qu'en vitesse de pointe tu le battes aussi facilement... apparemment, tu arriverais plus vite que lui à ta vitesse maximale, mais il pourrait "éventuellement" atteindre une vitesse plus élevée que la tienne au bout de plusieurs secondes.

Sur ces bonnes paroles, Fenrir se détourna pour s'affaler dans ses trèfles, nous tournant ostensiblement le dos.

- Bon, apparemment il boude maintenant, constatais-je.

Pour toute réponse, le loup poussa un gros soupire, faisant voleter quelques fleurs.

- Alors comme ça, tu parviens à tetransformer en guépard royal maintenant? Tu as fait des progrès en quelques jours! Tu as tester d'autres animaux?
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 5:32

Je haussai les épaules.

"Bah de toute façon je m'en fous un peu, à par pour me défouler, j'ai jamais vu l'intérêt de courir longtemps, surtout pendant une course. Je préfère voler."


Je n'aime pas la compétition même si j'ai du mal à refuser des défis quand on m'en lance.

"Mais c'est marrant de voir que quand tu parles de chats plus rapides que lui, il fait pas de réflexion mais c'est les autres oui."


Je le regardai d'un air blasé quand il se mit à bouder. T'as qu'à ne pas avoir autant la grosse tête, ça t'arrivera moins. Parce que pour étaler autant ses belles qualités de sprinter, d'endurance et compagnie faut quand même avoir pas mal d'égo. Quand on reste modeste, on n'est pas d'accord et soit on le fait comprendre simplement soit on ne dit rien. Ouais je n'aime pas quand les gens exposent trop leurs qualités, ça fait trop prétentieux pour moi (et je n'ai toujours pas digéré le fait qu'il m'ait réveillé la dernière fois). Mais bon, il m'a empêché de trop voir le serpent et m'a pris sur son dos donc je vais éviter de risquer de l'énerver simplement parce que son attitude n'est pas à mon goût.

Je me tournai vers Azylis lorsqu'elle me parla. J'eus un petit rire en me passant la main sur la nuque.

"Ben en fait, j'arrivais déjà à me transformer en guépard la dernière fois mais la transformation me pompait encore pas mal de forces. En fait, aujourd'hui, c'est la première fois que j'arrive à parfaitement bien me transformer en guépard."

Je fis une grimace à sa dernière question.

"Oui mais je n'arrive qu'à commencer à légèrement change avant d'être vidé." Répondis-je avec une certaine déception dans la voix.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Sam 7 Aoû - 5:43

Je pris mon menton dans mes mains.

- Peut être qu'à chaque fois, tu vise un peu haut... je ne sais pas du tout comment fonctionne le pouvoir de morphing, mais peut être qu'au lieu de chercher directe à prendre la forme d'un autre animal, tu devrais continuer tes "demis transformation", comme les griffes.

Je réfléchis encore un moment, puis continuai:

- Peut être (mais j'en sais que dalle) que l'énergie dépensée est utilisée par ton corps pour s'adapter à sa nouvelle forme... pour le poisson par exemple, ta façon de respirer n'était pas du tout la même qu'un humain. Peut être qu'au lieu de viser directe le sushi, tu aurais du essayer de seulement transformer tes jambes en queue (tu serais alors devenu un ondin fort attirant). Puis plus tard, tu aurait pu juste essayer de faire apparaitre des branchies pour t'habituer à respirer sous l'eau. Et une fois ton corps bien habituer à tout ça, tenter la transformation totale.

je lui adressai un sourire à moitier désolé en passant ma main dans mes cheveux.

- Mais bon, ce n'est que mon point de vu de guérisseuse qui parle pour moi, parce que je connais un petit bout sur le corps humain, mais aussi des autres être vivants... ne prends pas mes dires pour des paroles d'évangiles. Tu t'es trouvé un maitre?
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 15:19

"Ouais c'est ce que je me suis dit aussi. C'est pour ça que je m'entraînais à les faire apparaître mais... j'ai pas vu de différence quand j'ai retenté de me transformer en guépard après. Au bout du compte, c'est à force d'essayer et encore essayer que ça a fini par rentrer."

Je rougis devant son compliment mais n'y répondis pas.

"Ouais, je crois que j'essaierai de faire plein de petites transformations jusqu'à avoir parcouru tout mon corps avant de tenter une transformation entière la prochaine fois."


Je fis une grimace quand elle me parla de ses connaissances.

"J'espère que je ne devrai pas tout connaître sur l'anatomie humaine et animale parce que moi et apprendre on ne s'est jamais entendu."

Sauf quand il s'agissait d'apprendre à manier les armes bien sûr.

Je secouai la tête avec un sourire gêné et d'excuse après sa dernière question.

"Moi non. Mais j'ai une amie qui en a un. Asuka, je ne sais pas si tu la connais, elle a Reia pour maître apparemment."
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Sam 7 Aoû - 16:21

J'éclatai de rire lorsque il me fit part de son rejet des études.

- Non, ne t'en fais pas, tu n'as pas à tous savoir!^^ Quelqu'un qui n'a jamais ouvert de bouquin de sa vie peut très bien devenir le meilleur morphe qui soit. Je ne me rappelle plus qui t'a fait passé ancale, mais elle a du te dire que ton organisme connait déjà le fonctionnement de ton pouvoir, il ne te reste alors plus qu'à le dompter et le personnaliser à ta manière. Connaitre davantage ton corps et ceux des animaux pourrait simplement t'aider à comprendre certaine difficulté que tu pourrais avoir. Par exemple, tu n'as pas eu ce problème, mais j'ai connu un morphe qui, même sous sa forme d'hirondelle, n'arrivait pas voler! Là, les bouquins lui ont été utiles, même s'il y serait tout de même parvenu en observant les oiseaux autour de lui, comme un poussin qui regarde sa mère.

Je lui adressai un sourire rassurant quand il me dit qu'il n'avait pas de maitre.

- Il n'y a pas le feu au lac Akira! Tu finiras bien par soit en trouver un, soit parvenir à maitriser tes métamorphose tout seul. Je te l'ai dis la première fois qu'on s'est vu: de toute l'histoire de Valhalla, il n'y a jamais eu d'echec dans la maitrise des pouvoir!^^ Pour nous, cette étape c'est aussi naturel qu'apprendre à marcher: ça peut prendre du temps, mais on fini toujour par être debout.

Fenrir redressa les oreilles au nom d'Asuka, et poussa un soupir à fendre l'âme en les plaquant sur son crâne. J'eus un rire moqueur devant cette réaction.

- Oui, nous la connaissons. Je l'avais croisée une fois, puis j'ai fait son initiation. Elle a la facheuse habitude de prendre Fenrir pour une grosse peluche toute mimi! En tout cas, un heren istarion pour maitre c'est tout bénef elle a eu de la chance que Reia accepte d'avoir des élèves.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 23:59

"Ouf tant mieux."

Parce que je me voyais mal plonger la tête dans des bouquins surtout pour ne jamais les lire. N'empêche, il n'avait pas eu de bol le pauvre Morphe avec le coup de l'hirondelle. Moi, j'ai du mal à me transformer mais une fois que j'ai pris l'apparence de l'animal, je ne ressens plus les choses de la même façon, j'ai vraiment l'impression d'être l'animal choisi jusque dans mes gênes du coup, j'ai l'impression de maîtriser ce nouveau corps depuis toujours.

J'éclatai de rire à sa remarque.

"Non mais t'inquiète, je ne faisais que répondre à ta question. Ok, ça me déplairait pas d'avoir un maître mais bon, je ne vais pas mourir parce que j'en ai pas."
Dis-je en riant.

Je fis un bug quand elle me parla d'Asuka et tournai la tête vers le loup avec une grimace. Comment elle fait? Moi quand je le vois, je vois... un gros loup quand je suis d'humeur normale et un sale clébard prétentieux quand il m'emmerde mais pas une peluche et encore moins mimi (trop gros à mon goût). Par contre, le voir comme ça me fit éclater de rire. Mais remarque, ça ne m'étonnait qu'à moitié d'Asuka ça.

"On dirait presque qu'elle lui fait peur!"
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Dim 8 Aoû - 0:12

- Elle lui a fait peur U_U

*Sûrement pas!!!*

J'éclatais à mon tour de rire quand Fenrir poussa un grognement menaçant.

- Il le nie en plus, c'est trop bon! Rooh, Fenrir reviens! le rappelais-je ne le voyant se lever puis se barrer, les oreilles plaquées sur le crâne.

*Je rentre, bon après midi*

Je soupirai en le voyant partir au galop, le sol résonnant sous ses pas.

- Allons bon, il est vexé maintenant, constatais-je. Et tes yeux, ça se passe comment? Toujours à faire des leurs? demandais-je en refaisant face à Akira.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 1:30

J'avais mal aux côtes tellement je rigolais. Non mais c'est juste énorme quoi! Il a peur d'Asuka! J'espère que j'arriverai à me transformer en humain un jour comme ça, quand il m'embêtera, je me transformerai en Asuka.

Je finis par me calmer mais il était déjà parti. Je me passai la main sur la nuque après la question d'Azylis.

"Ben j'en sais pas grand chose en fait. Je sais qu'ils changent de couleur simplement parce qu'on me demande si c'est normal qu'ils ne soient plus noirs mais dans ces moments-là, je ne me rends pas compte qu'ils ont changé." Lui répondis-je.

"Au fait, tous les Heren Istarion sont des pros de certaines armes?"
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Dim 8 Aoû - 1:41

Je le regardai être plié en 4, un sourire amusé aux lèvres: bon, apparemment le choc dû au serpent est passé.

Quand il me posa la question sur les Heren, je fis un bruit très significatif avec ma bouche.

- Alors là, tu me poses un colle. Je sais que Reia sait plutot bien utiliser les arcs, mais Farfaya et Anikei j'en sais que dalle. Je ne serais pas étonnée que ce soit le cas pour Anikei, quant à Farfaya, puisqu'elle manie le métal, peut être les armes blanche. Mais sinon, j'en sais rien.

ET pour tout te dire, je m'en tape comme de l'an 40.

- Tu veux apprendre le maniement d'une arme spécifique, autre que le katana? Parce que si, au contraire, tu veux accroitre tes capacités avec le sabre, Hishigi est le meilleurs à mes yeux.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 1:57

"Oui Farfaya m'a dit qu'elle savait se battre au sabre mais après je ne sais pas à quel point et de toute façon, apparemment elle ne s'en servira plus jamais de ce qu'elle m'a dit."

C'est d'ailleurs pour ça que je ne lui ai pas demandé si elle voulait être mon maître Morphe. Elle est gentille mais on n'aurait jamais été sur la même longueur d'onde et ça ne m'aurait pas aidé au bout du compte.

"Non pas spécialement, j'ai remarqué que, de ce que j'ai compris, t'es une pro des revolvers, Reia du tir à l'arc, Farfaya saurait se battre au sabre donc je voulais savoir si c'était le cas pour tous les Heren Istarion."

Je hochai la tête avec un sourire.

"Pour moi aussi je trouve. Il est un peu devenu mon repère pour vérifier si je m'améliore ou pas. Même si ça risque de ne jamais arriver, j'espère arriver à le battre un jour ou au moins faire un match nul."


Mais bon, ce ne sera pas avant TRÈS longtemps vu que je n'arrive toujours pas à le toucher.

Je pris l'un de mes revolvers à la cross violette et argent dans une main et la dague qui n'était pas mon Objet Précieux dans l'autre et les fis tournoyer avec un sourire.

"Et puis, j'ai d'autres maniements à perfectionner aussi."
Dis-je en rangeant mes armes dans leurs étuis.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Dim 8 Aoû - 2:09

Quand il sortit son pistolet, mes yeux se mirent à briller comme s'ils étaient remplis d'étoiles, ignorant totalement sa dague. Malheuresement, il le rangea bien trop vite à mon goût, du coup je lui saisis son haut qui cachais un peu l'étui pour dévoiler la cross. Je dû me retenir au dernier moment de prendre son arme sans sa permission, en me rappelant illico que si quelqu'un osait toucher aux miens, sa tête ferait une rencontre fort brutale avec le premier truc dur au alentours. De ce fait, ma main se stoppa à quelques centimètres de l'arme, et je fis un réél effort pour la reculer (je vais finir par croire que je suis cleptomane).

- Il est magnifique! Je n'en avais jamais vu des comme ça!!!

Et pourtant, des raretés, j'en avais vu! Il n'y a qu'à voir mon petit trésor!
On aurait dit Azy devant un beau garçon...

- Je te JURE que je ne jouerais pas avec, promis! Mais laisse moi le tenir, s'il te plait! ><

Mon dieu... j'ai dis "s'il te plait" ...
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 2:44

Lorsqu'elle avait commencé à approcher sa main de mon revolver, j'avais froncé les sourcils et ma main s'était aussitôt reposée sur la poignée de ma dague. Là, ami, connaissance, ennemi ou étranger, PERSONNE n'a le droit de toucher à mes fidèles amis sans permission. Mais elle stoppa son geste, je reculai aussitôt d'un grand pas, méfiant et la main toujours sur la poignée de ma dague.

Mais en voyant son expression, je me détendis un peu, un léger sourire amusé se dessinant sur mes lèvres. On aurait dit moi devant une arme blanche. Je finis par lâcher la poignée de ma dague et laissai mon bras retomber le long de mon corps et lui souris.

"Merci du compliment et c'est normal que tu n'en aies jamais vu de semblables : ils sont uniques."

Ça m'avait pris pas mal de temps avant de récolter l'argent nécessaire mais quand je l'ai eu, je me suis rendu à Tokyo et je suis allé voir un spécialiste pour lui demander de me fabriquer deux revolvers jumeaux. Ils devaient être suffisamment légers, avoir une maniabilité irréprochable de sorte que n'importe qui puisse les tenir avec un bon confort (un peu comme s'ils étaient faits pour s'adapter à n'importe qu'elle main), un faible recul, une puissance de feu équivalente à celle d'un Magnum, avoir un chargeur contenant douze balles et bien sûr être dans une matière capable de résister à une telle puissance de feu et être de couleur noir, virant sur le gris foncé et avec la cross violette et argent.

Ça lui a pris un an et demi pour les fabriquer. Apparemment il avait eu beaucoup de mal à les confectionner mais lorsqu'il les a fini, il était très fier de son résultat et même si le prix était très élevé (onze milliards trois cent cinquante et un millions de yens (soit cent millions d'euros) le revolver), le résultat était garanti. Le type m'avait même remercié d'avoir passé cette commande. Il aimait les défis et ce qui sortait de l'ordinaire et il m'avait affirmé que ces revolvers seraient uniques au monde.

J'eus un sourire amusé lorsqu'elle me demanda d'en tenir un, surtout quand je l'entendis dire "s'il te plaît". Elle devait vraiment y tenir. Je sortis une nouvelle fois mon revolver chéri, fis un pas en avant et le lui tendis.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Dim 8 Aoû - 3:38

Lorsqu'il me le tendit, je pris l'arme comme si elle était en cristal.

- Mais il est vraiment magnifique! M'écriais-je en la regardant sous toutes les coutures. On dirait que le canon est taillé dans de l'hématite! Il est superbe!

Je le tint ensuite à bout de bras, comme si j'allais tirer sur Akira.

- Il est un peu plus léger que les mien, vachement maniable...

je le fis tourner autour de mon index avec admiration, puis visai de nouveau Akira.

- Surtout ne bouge pas et fait moi confiance!

Mon regard perdit sa fantaisie et devint très sérieux.
Je tirai alors trois fois de suite, et ne fis pa attention à la petite mèche de cheveux noirs qui tomba au sol, trop concentrée à admirer de nouveau l'arme sous toutes ses coutures.

- Mais il est tout bonnement génial! Un faible recul pour autant de puissance! Il faut que tu me donnes l'adresse de ton armurier, c'est pas possible autrement! Ce mec est un vrai génie! Je lui ferais faire plein d'affaires! Moi qui me plaignait parce que mon fournisseur nous avait quitté... c'est à croire qu'il s'est réincarné plus vite que prévu!

Je finis par lui rendre son arme, un peu à regret.

- J'espère que tu en prends autant soin qu'avec ton sabre! Ce genre de merveilles, ça ne se croise pas dans tout les étuis! Ah! Et navrée d'avoir tirer sans ta permition, mais ça me démangeait trop! >< Donne moi aussi les coordonnées de ton fournisseur de munition que je te rembourse ces trois balles, lui lançais-je avec un sourire, lui désignant l'unique trou percé dans un arbre, 100 m derrière lui.

A peine avait-il de son arme que je me précipitai vers le dit arbre pour le "guérir", posant mon front sur l'écorce.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 4:22

Je souris en la voyant apprécier la qualité du revolver.

Je n'eus pas trop le temps de lui répondre quand elle pointa mon arme vers moi qu'elle tira avant. Et si je ne lui avais pas fait confiance, ça se passait comment pour moi là? Et mes cartouches! Ça coûte la peau du cul les balles de Magnum!

Je récupérai mon arme et la rangeai dans son étui.

"Tu me prends pour qui? Bien sûr que j'en prends soin!"
Dis-je avec un petit rire.

Vu combien ils m'ont coûté et ce que j'ai dû faire pour avoir l'adresse de cet armurier j'avais intérêt.

"Et puis, je prends soin de chacun de mes bébés! Je n'en privilégie pas un plus qu'un autre dans leur entretient."
Lui dis-je avec un sourire en coin.

Par contre, je la regardai, surpris quand elle me dit qu'elle me rachèterait les trois balles utilisées.

"Il n'y en a pas pour ceux qui manient les armes à feu ici?"
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Dim 8 Aoû - 4:38

Je ne répondis pas à Akira tant que le trou dans le tronc ne fut pas résorbé, ce qui prit 20 bonnes secondes.

- Nous ne sommes pas une école de tir, répondis-je finalement en caressant l'écorce doucement, fournissant de mon énergie à l'arbre en compensation de mon acte. Si l'élève a vouluramener ses armes à feu, il se débrouille pour se fournir en munitions. Te consernant, j'ose espérer que tu n'as pas perdu les coordonnées de ton fournisseur, parce que laisse moi te dire que tu es dans la merde profonde...

Je finis par revenir vers lui, les mains dans les poches de mon mini short.

- Et je te le répète, nous ne sommes pas là pour monter une armée, mais pour vous recueillir. C'est déjà bien qu'on autorise des élèves parfois mineurs à porter des armes, tu ne crois pas? 0n ne va pas non plus vous fournir les balles. je ne sais même plus s'il y a des pistolets en libre service dans les salles d'entrainements (c'est te dire le nombre de fois que j'y suis allée).

Je ponctuais ma phrase d'un petit sourire... qui se transforma en grimace: j'avais eus la même attitude, la même façon de parler qu'Ylis à l'instant... On va dire que c'est le soleil...
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum