Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 5:19

Je haussai les épaules.

"J'ai jamais dit le contraire. Il y a bien des armes blanches à disposition dans les salles, ce ne serait pas impossible qu'il y ait des armes à feu."

J'allai ramasser les goupilles qu'elle avait laissé par terre et les mis dans la poche de mon manteau.

"Et non j'ai pas perdu l'adresse de mon fournisseur." Dis-je en plongeant mes mains dans les poches de mon manteau.

Je demanderai conseil à Hishigi, peut-être qu'il aura un bon plan pour m'éviter d'acheter mes munitions.


"Et puis si on a grandi dans des conditions exigeant qu'on se serve d'armes à feu et que donc elles font parti de notre quotidien, c'est normal de nous autoriser à les garder. De ce que j'ai compris, si on nous recueille ici, c'est pour nous permettre d'avoir nos repères, si on nous enlève ceux qu'on a, ça ne sert à rien."
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Dim 8 Aoû - 5:37

je fronçais les sourcils avec agacement, et répliquai plus froidement que je ne l'aurai voulus:

- Je n'apprécie guère qu'on critique cette école. Je trouve déjà bien que nous existions pour que vous ayez un endroit où vivre sans avoir à se cacher, un endroit qui vous acceuille à bras ouvert malgré vos particularités. Alors non, il n'est pas "normal" qu'on vous laisse vos armes à feu si elles font partis de votre quotidien, c'est simplement une marque de bonté de notre part: on ne vous doit strictement rien du tout, car personne ne vous a obligé à venir. D'autant que vous êtes en parfaite sécurité ici, donc les armes sont tous ce qu'il y a de plus inutiles.

Je croisais les bras sur ma poitrine et m'appuyai sur le tronc le plus proche.

- Qu'on vous laisse garder vos armes, c'est une chose et je n'y vois pas d'objections, surtout si comme moi ou toi ça a une grande valeur sentimentale et/ou financière. Mais c'est surtout que rien ne nous oblige à vous autoriser à les utiliser, n'oubliez pas ce détail, finis-je avec une voix ferme.

Lâchai un soupir.

- Changeons de sujet s'il te plais: ça m'énerve alors que je sais que ce n'était pas ton objectif.

Je passais rageusement la main dans mes cheveux.

- Je m'énerve toute seule et m'en rendre compte m'énerve encore plus, marmonnais-je, agacée contre moi-même.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 14:47

Je levai un sourcil à la fois amusé et blasé.

"C'est sûr que si tu vois des critiques quand il n'y en a pas, ça risque d'être vite agaçant."

Et puis sur ce coup, elle pourrait dire et faire ce qu'elle voulait, ce n'est pas ce qui me ferai changer d'avis. C'est ça que je ne supporte pas chez les plus hauts gradé, quelque soit le milieu : parce qu'ils sont plus hauts gradés, ils croient avoir nécessairement raison sur tout et à la moindre trace de désapprobation de la part d'un moins gradé, soient ils essaient de nous obliger à changer d'avis sans prendre en compte nos arguments et quand ils voient que ça ne marche pas, c'est plus ou moins explicitement "tu la fermes". C'est pour ça que je n'ai jamais été attiré par le pouvoir : on a vite tendance à se prendre pour ce qu'on n'est pas.

Je lâchai à mon tour un soupir. Changer de sujet hein? Avec la tension qu'il y a maintenant, ça va être facile...

Je réfléchis.

"Ça fait longtemps que t'es Heren Istarion? Désolé si tu me l'as déjà dit mais si c'est le cas, j'ai oublié."
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Dim 8 Aoû - 17:18

Je pris une mine renfrognée et boudeuse.

- Quoi? C'est ton "c'est normal que" qui m'a déplus, c'est tout.

J'esquissai un petit sourire quand il changea tout de même de sujet.

- Pas longtemps... vraiment pas longtemps en fait. Moins de trois ans. Après tout, je suis encore un peu jeu...

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

J'ai... faillis l'avouer... c'est... c'est le soleil...
Mais vu comment Akira me regarde (on dirait qu'il voit une extraterrestre en face de lui...), va falloir que je finisse ma phrase.... shit!

- C'est vrai que je suis un peu jeu.... jeu... jeu...!

Putain mais c'est grave! J'arrive même pas à le dire!

- Bref j'ai que 20 ans quoi. Enfin, 21 ans je veux dire!!!

Je toussotais pour reprendre contenance.

- Désolée, c'est le soleil U_U
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 23:42

Je fis un bug. Je n'ai pas tout compris là. Ben ouais elle est jeune, il faudrait être un peu miro pour penser qu'elle a trente ans quand même. Alors pourquoi on dirait que ça va lui arracher la langue de dire ça? Et puis tu peux y aller, il ne va pas sortir ce mot. C'en était presque marrant (même si je ne comprenais pas tout).

Par contre, devant son lapsus, je levai un sourcil, surtout devant son excuse.

"T'essaierais pas de te payer ma tête par rapport à ton âge des fois?" Dis-je en croisant mes bras sur mon torse d'un air amusé.

"T'as vingt ans?"


C'est ni trop jeune ni trop vieux cet âge je trouve.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 0:14

Je m'empourprais légèrement.

- Non, j'ai 21 ans!

C'est quoi ces yeux presque moqueurs qu'il a?!

- Je te le jure!

... Pourquoi on dirait qu'il me crois pas?!

- Mais si c'est vrai, me regarde pas comme ça!

...

- Bon, ok... j'ai 20 ans... depuis hier... Mais que ça ne te permette pas de me regarder de haut!
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 0:28

... Elle se paye vraiment ma tête là (enfin, essaye plutôt parce qu'elle a l'air de se rendre compte que... ben ça ne marche pas trop là).

Par contre quand j'entendis le détail après son véritable âge, je la regardai avec de grands yeux.

"HEIN?"

Elle a vingt ans depuis hier? Ça veut dire...

"T'es majeur que depuis hier... ça veut dire qu'avant tu ne l'étais pas..."


J'aime mon esprit de déduction des fois, c'est violent.

"... ça veut dire que j'ai fait du détournement de mineur..."

Mon visage se décomposa progressivement jusqu'à avoir l'expression d'un déprimé près à se suicider.

J'ai fait du détournement de mineur, je n'y crois pas. Et je n'ai jamais rien vu.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 0:46

J'écarquillais les yeux devant sa réaction... et surtout en entendant ses paroles.

- Pourquoi "détournement de mineur"? Je suis majeur depuis 2 ans figure-toi!

Je m'approchais de lui les mains sur les hanches, bien décidée le remettre les idées en place. je finis par le faire reculer contre un arbre, et mis mes mains de chaque coté de son visage.

- Et puis... ça n'avait pas l'air de trop te préoccuper de savoir que je n'étais peut être pas majeur... lui soufflais-je à l'oreille. Alors tu peux m'expliquer quel serait le problème maintenant? demandais-je en reculant mon visage, un air un peu tristounet sur le visage.

Nan mais sérieux, c'est quoi son problème?!
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 1:11

"Ben non, chez nous, on est majeur à vingt ans." Dis-je en me sentant encore plus plonger dans la tombe que je me creusais intérieurement.

Lorsque je me retrouvai contre l'arbre et qu'elle me murmura à l'oreille, j'avalai ma salive et levai les yeux au ciel en priant tous les dieux connus et même des dieux que j'inventai pour rester calme et ne plus faire de bêtise.

...

Mais justement il n'y a plus de bêtise de ce genre à faire depuis hier justement, c'est avant qu'il fallait ne pas la faire. En plus, le pire, c'est qu'elle n'a pas tord dans ce qu'elle dit. Mais en même temps, j'étais persuadé qu'elle était majeur, je ne voyais pas pourquoi je me serais posé la question.

Je sentais mon cœur battre à cent à l'heure. J'avalai de nouveau ma salive pour pouvoir rester calme.

"Euh ben... maintenant... c'est sûr qu'il n'y a plus ce problème..."

Mais si j'avais su avant, je me serais débrouillé pour qu'il ne se passe rien. Pour que ça n'aille pas trop loin. Pour qu'on s'arrête au dernier moment. Certainement. Sûrement. Probablement. Peut-être. Je pense. La deuxième fois pour ne pas abuser.

J'aurais fait du détournement de mineur dans tous les cas. Je mériterais de finir prêtre.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 1:29

Je soupirais.

- Ralala... c'est ça qui est chiant dans les pays étrangers: c'est jamais les mêmes lois partout.

Mais c'est qu'il est déprimé maintenant... c'est pas possible ça...

- Aaakiiiraaa, fis-je d'une voix chantonante, si tu continues à tirer cette tronche, la tentation de te remonter le moral à ma façon va être bien trop grande pour que je puisse m'abstenir...

Je lui fisun petit clin d'oeil et retirait les mains pour les croiser sur ma poitrine, mais restant au même endroit.

- En plus, tu n'aurais même plus besoin de culpabiliser...
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 1:37

Je me sentis rougir. Pourquoi j'ai toujours le sentiment que ce n'est qu'à moi que ça arrive ce genre de situation ici?

Je pris une mine blasée, déjà parce que je l'étais, mais surtout parce que j'espérais que ça me permettrait de reprendre contenance même si pour le moment, j'avais toujours chaud aux joues.

"G... Genre t'as déjà culpabilisé pour ça."

Allez vite, il faut trouver un nouveau sujet de conversation sinon je sens que je vais en prendre pour mon grade.

...

Mais vas réfléchir à un autre sujet de conversation quand t'es dans cet état aussi.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 2:02

Je me regardais avec un air surpris.

- Pourquoi devrais-je culpabiliser? C'est pas moi qui me suis tapée une mineur!

Et vlan! vas y que je t'en rajoute une couche!

- Mais si ça peut te rassurer, la mineur était plus que consentante! Dis-je en hochant la tête, les yeux fermés. C'était peut être un détournement de mineur (mais de ton point de vue seulement!) mais c'était pas viol! T'as donc échappé à la prison pour perpette! U_U

Ce genre de discution, c'est comme le nutella sur du pain: c'est meilleur quand il y a plusieurs couches! Mais bon, toujours comme le nutella, quand il y en a trop ça devient écoeurant.

- Aller, je te fiche la paix... si tu me donne un cadeau d'anniv'! Lui dis-je avec malice.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 2:13

J'aurais été dans un manga, j'aurais eu le gros rocher qui me serait tombé sur les épaules avec "culpabilité" écrit dessus là. C'est décidé, je ne réponds plus aux avances d'une fille (si elle n'insiste pas trop et si je sais qu'elle est mineure cette fois).

Ah ben ça... pour être consentante, elle l'était, c'est justement ça qui m'a fait céder (en plus d'autres arguments dont elle disposait naturellement).

Par contre quand elle me parla du cadeau, je fis un arrêt sur image, les yeux écarquillés.

"Euh... comment tu veux que j'ai un cadeau alors que je ne connaissais pas ta date d'anniversaire?"

Ni ton âge.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 2:35

J'éclatais de rire devant la tronche qu'il tirait.

- Un jour, tu vas me faire mourir de rire!

je repris contenance, et commençais à triturer distraitement un coin de son manteau

- Ah mais si tu veux m'acheter un cadeau, il n'y a pas de soucis! Mais je pensais plutôt à quelque chose que tu pourrais fournir sans préparation...

Avec un sourire malicieux, je montais lentement ma main, ma peau glissant sans bruit sur le tissu.

- Quelque chose comme... un bête baiser, fis-je avec un clin d'oeil en tirant la langue.

Je me redressai légèrement pour atteindre son oreille.

- Je t'épargne ce qu'on fait normallement après, parce que sinon tu vas encore me dire que tu ne veux pas me voir comme la fille avec qui tu couches à chaque fois que tu la vois, ajoutais-je en levant les yeux au ciel.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 2:46

J'avalai ma salive. Je n'aime pas trop ce genre de sourire ni comment elle triture mon manteau à tous les coups elle va... ben voilà : je suis collé à l'arbre et Azylis collée à moi.

Je frissonnai lorsqu'elle murmura à mon oreille et me mordis la lèvre inférieure. J'inspirai un grand coup avant de répondre.

"Mais c... c'est ce qui arrive à... à chaque fois et puis..."


Et puis merde de toute façon je suis sûr qu'elle se fiche de ce que je raconte là.

Je posai ma main dans son dos au niveau des reins, l'attirant davantage contre moi et plaquai mes lèvres contre les siennes.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 2:58

Intérieurement, j'eus un sourire victorieux (parce pour de vrai, ça risquait d'être coton là...) lorsqu'il plaqua ses lèvres contre les miennes et fermai les yeux. Je montais ma deuxième main pour lui caresser doucement la nuque, l'autre restant appuyée sur son torse.

Au bout d'un moment, je finis par reculer légèrement mon visage pour mettre fin au baiser (manque d'air oblige) et lui mordillai la lèvre inférieur au passage.

- Ben tu vois... c'est pas si terrible, lui susurrais-je avec un sourire en coin.

je posais mes lèvres sur le bout de son nez puis lui lâchai le cou.

- Mais tu n'as pas finis ta phrase tout à l'heure: "et puis" quoi?
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 3:24

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle décolla ses lèvres des miennes et me mordilla l'inférieure. J'avais un sourire à la fois amusé et satisfait.

"J'ai jamais dit que ça l'était." Répondis-je sans me départir de mon sourire.

Je fis glisser ma main le long de sa taille jusqu'à sa hanche avant de le laisser retomber le long de mon corps.

Je rigolai à sa question.

"Euh, j'ai oublié." Dis-je en haussant les épaules.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 3:37

Je rigolais.

- Mémoire de poisson rouge? Wink

Je me décollai de lui afin qu'il puisse (enfin) se décoller du tronc.

- Au fait, tu veux une bonne nouvelle? Tes yeux sont restés noirs tout le temps!

Je lui fis le signe de la victoire en souriant.

- T'es sur la bonne voie pour te débarrasser de cette habitude! Dommage, moi ça m'amusait...
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 3:56

Je rigolai.

"Ça doit être ça. Ça doit être bon signe pour bientôt réussir une transformation en poisson."
Répondis-je avec un sourire en coin.

Par contre j'écarquillai les yeux quand elle me dit pour mes yeux.

"Sérieux?" M'exclamai-je avec un grand sourire.

Je ne m'étais même pas concentré dessus (de toute façon, j'avais l'esprit occupé ailleurs) et ils n'avaient pas changé! Trop fort, comme quoi ça marche les efforts répétés : je ne sais pas combien de fois je me suis concentré sur mes yeux et mon pouvoir pour que ces derniers restent noirs que j'ai dû m'y habituer inconsciemment un peu comme un gamin quand il apprend à marcher : au début il est bien concentré sur ce qu'il fait et après il reste debout naturellement.

"Yata! Je vais pouvoir me concentrer que sur les transformations animales maintenant!"
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 4:07

J'eus un petit sourire amusé devant sa réaction.

- Dans ce cas, on va faire un test!

Des fines branches vinrent entourer ses poignets, mais ne serrèrent pas: ils empêchaient juste sa main de passer.

- Pas de panique, ça c'est juste pour ne pas que tu ne succombes à la tentation!^^

Je m'approchai de lui lui pour lui souffler dans le cou.

- On va voir si dans les 5 prochaines minutes, tes yeux vont rester noirs...

Une de mes main se balada sur sn torse, tandis que je fixais ses iris sans sourciller.

- j'aurais bien fait le test de la course avec fenrir, mais il est partit... maintenant, dis "Je n'ai pas peur d'Alis et Azy ne me trouble jamais"

Comment ça je profite de la situation pour le martyriser?! Si on ne peut plus rendre service...
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 4:22

Lorsque les branches s'enroulèrent autour de mes poignets, j'avais automatiquement serrer les poings et m'étais apprêté à tirer sur les branches pour qu'elles me libèrent mais à la remarque d'Azylis je me rendis compte qu'en effet, ça ne serrait quasiment pas.

Par contre quand elle me dit ce qu'elle voulait faire, j'écarquillai les yeux.

"QUOI?"

Non mais j'ai fait quoi sérieux? J'avalai ma salive en sentant son souffle dans mon cou et sa main se balader sur mon torse. Pense à autre chose, pense à autre chose.

...

Mais pourquoi elle est si près aussi? Ah je sais, je vais réfléchir à une stratégie pour battre Hishigi au katana!

Super, je dois parler en plus... Ça doit être pour voir si mes yeux virent au bleu ou non ça. Bon il n'y a qu'un truc de vrai sur les deux mais il faut que je fasse gaffe à ce que mes yeux restent noirs.

"Je n'ai pas peur d'Alis et Azy ne me trouble jamais."
Dis-je en levant les yeux, qui restèrent noirs, au ciel pour rester concentré.

Alors Hishigi, je ne l'ai pas trop vu se déplacer pendant un combat mais ses mouvements avec le katana laissent supposer qu'il est très vif s'il se met en mouvement.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 4:33

Un sourire satisfait étira mes lèvres.

- Ils sont noirs.

Je fis glisser son manteau sur ses épaules, puis ses bras, jusqu'à ce qu'il tombe et soit retenu par les branchettes.
Je pris ensuite doucement sa mâchoire entre mes doigts pour qu'il me fasse face.

- Si tu détourne les yeux, je ne pourrais pas voir s'ils changent ou pas! Dis-je avec un sourire malicieux, en plongeant de nouveau mon regard dans le sien.

Bon, alors d'habitude, ça ça marche... je passais ma main sous son haut, et la remonta avec une lenteur calculée jusqu'à ses pectoraux.

- Bon... alors maintenant, dis "Je refuse que tu me dises comment pénétrer en douce dans la réserve d'alcool des cuisines"
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 4:45

Je sentis ma respiration s'accélérer et devenir plus bruyante en sentant sa main sous mon haut. Dans un sens, c'est une bonne chose que je sois attaché parce que là, il y aurait eu des chances que je ne me laisse pas faire (et pas dans le sens où j'aurais dit "stop"). Tant pis la stratégie là, je dois resté concentré sur mes yeux.

...

Ça c'est un coup bas le coup des boissons. J'inspirai longuement en essayant d'ignorer sa main sur mon torse (en vain).

"Tu me le diiiiiras si je réussi ce teeeeest?" Dis-je avec un sourire amusé et en m'efforçant de me concentrer sur la couleur de mes yeux.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 9 Aoû - 5:26

Je me retins de rire devant son attitude.

- Mmmh... on verra si le résultat du test me convient, répondis-je d'une voix mielleuse.

je me rapprochai davantage, ma main glissant jusqu'à son nombril, l'autre dessinant le contour de ses lèvres, les frolant à peine.

- Mais dépêche-toi: l'heure tourne... crus-je bon de préciser avec un sourire moqueur.

Dans tout les cas, j'étais gagnante: s'il parvenait à maitriser ses yeux, alors je ressentirai une certaine fierté, et aurais gagné mon pari.
S"il échouait, ça signifirait que je pourrais le taquiner avec ses yeux marrons encore un petit moment!
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 8:29

Je serrai les poings, serrai les dents et essayai de regarder au loin pour me contenir. Il faut que je pense à un truc dégueux ou un truc choquant. Ouais mais il faut que je fasse gaffe, si le truc était trop choquant je risque d'avoir les yeux qui changent de couleur (et si ça prend une autre couleur que celle à laquelle elle s'attend, ce sera pire pour moi).

Je finis par revisionner la période où Hishigi et moi avions forgé mon katana. J'avais vraiment adoré ça. En plus, récemment il m'a enfin montré comment obtenir le Tamahagane du coup je vais pouvoir essayer de forger une lame seul maintenant.

Punaise mais il faut vraiment qu'elle descende autant la main? Bon pour le moment ça va c'est assez supportable là. Je me mordis les lèvres en sentant ses doigts les frôler. Non seulement ça me donnait envie de les gratter comme si m'avait secouer une plume contre elles mais je devais aussi résister à l'envie d'embrasser ses doigts.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 2 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum