Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 4 Sep - 16:37

Je me retins d'éclater de rire devant son GRAAAND sourire.

"Tu parles, c'était ça ou je passais la nuit à jouer à la PSP." Dis-je avant de prendre un nouveau sushi.

Cinq minutes plus tard, mon plat était vide.

"Et voilà."
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Sam 4 Sep - 22:14

- Dans tout les cas, c'était une nuit presque blanche, alors? plaisantais-je.

Lorsqu'il eut fini, nous rangeâmes tout comme on l'avait trouvé, ne laissant aucune trace de notre passage, puis nous sortîmes (sans nous faire prendre!).

Sur le chemin, nous croisâmes deux ou trois valars faisant des rondes, mais aucun ne nous interpela. En fait, la seule chose que je "craignais" c'était de croiser Anikei à un moment où il serait de bien pire mauvaise humeur que d'habitude: je n'étais pas certaine de pouvoir tenir ma langue U_U

Lorsque nous arrivâmes à proximité du lac et de la cascade, je stoppai Akira pour lui désigner une forme sombre: un cerf était en train de se désaltérer, parfaitement visible car la nuit était claire. Nous sentant arriver, il releva majestueusement la tête, son pelage reflétant la lumière lunaire, nous fixa d'un regard farouche, puis s'enfuit dans un gracieux galop, suivit à ma grande surprise d'une biche et d'un faon dissimulés un peu plus loin.

- Si je m'attendais à ça.... on a eu de la chance de les croiser! Fis-je remarquer en retirant mes chaussures. Dommage qu'on les ait déranger et qu'ils aient tant peur de nous.

Après une journée aussi chaude, l'eau devait être encore plutôt bonne malgré l'heure tardive... quoi qu'un peu fraiche.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Dim 5 Sep - 3:36

Je regardai le cerf près de la cascade. Cette scène, éclairée par la seule lumière de la lune dans ce ciel clair était magnifique. Je souris devant ce spectacle. Il ne comportait pas grand chose mais était tout de même beau. Peut-être parce que l'image d'un cerf colle bien avec ce type de conditions ou bien parce que voir cette scène de ses propres yeux est plutôt rare. En tout cas, je trouvais cette scène belle.

Le cerf finit par nous apercevoir puis s'enfuit, suivis d'une biche et d'un faon. Je souris à la remarque d'Azylis.

"C'est vrai que c'est dommage. C'était la première fois que j'assistais à ce genre de scène."


Il faut dire qu'à Hiroshima on a rarement l'occasion d'assister à ce genre de scène.

Je m'approchai du rebord de l'eau et y trempai ma main. L'eau était un peu fraîche mais pas froide non plus.

"Elle a l'air bonne." Dis-je avant d'enlever mon haut.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Dim 5 Sep - 4:26

Je lui fis un clin d'oeil.

-Tu sais, depuis 5 ans que je suis à Valhalla, je n'ai croisé un cerf qu'une petite dizaine de fois, et c'est juste la seconde fois que je rencontre une famille entière. Si tu avais été seul, tu aurais peut être pus les contempler plus longtemps, mais j'ai l'odeur de Fenrir sur moi. Ça doit être ça qu'ils ont sentis.

"Elle a l'air bonne."


Un "splatchhh" répondit à sa remarque.

- Elle n'en a pas que l'air, même si elle est tout de même fraiche! Lançais-je une fois de retour à la surface.

Je me remis debout, un sourire de gamine sur le visage en regardant Akira. Ayant un minimum de respect pour ses yeux et son équilibre psychologique, j'avais gardé mes sous vêtements. Par chance, ce n'était pas les plus affriolants que je possédai.
je m'avançais vers le centre du lac jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille, mais glissai subitement sur une pierre recouverte d'algue et me retrouvais de nouveau sous l'eau. Une fois de retour, je balançais la pierre fautive vers le centre du lac en pestant.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Dim 5 Sep - 20:03

Je me sentis un peu rougir en la voyant sortir ainsi de l'eau mais je secouai la tête. C'est bon, tu l'as déjà vue avec encore moins de fringues et t'en es pas mort (ou alors ça aurait été une belle mort) alors ça va.

J'éclatai de rire en la voyant partir en avant à cause d'une pierre recouverte d'algues.

Je finis d'enlever mon jean et regardai l'eau.

"Super si en plus on n'a pas de serviettes pour se réchauffer."
Dis-je avec un petit rire avant de plonger à l'eau.

J'émergeai la tête hors de cette dernière quelques mètres plus loin.

"Brr c'est vrai qu'elle est pas spécialement chaude. Enfin ça va, c'est encore supportable."
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Lun 6 Sep - 23:43

J'eus un air blasé quand il se ficha de moi, me promettant intérieurement de lui faire payer cet affront.

Je relevai la tête à sa remarque, le visage un peu surpris.

- Mince, c'est vrai ça: on a pas de serviettes... comment on va faire? ... On avisera
, décrétais-je finalement.

Je m'enfonçais dans l'eau jusqu'aux épaules avec délice et nageai pour arriver à la hauteur d'Akira.

- En même temps, le jour où un bain de minuit sera tiède... je me poserai de sérieuse questions sur les réchauffement climatique, riais-je.

Lorsque je passai derrière lui, je lui chuchotais à l'oreille:

- Au pire, on pourra se réchauffer grâce à notre chaleur corporelle...

Je levais les mains à hauteur de mon visage en lui faisant un clin d'oeil.

- Je plaisante Wink

je me laissai glisser dans l'eau sur le dos en riant.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Mar 7 Sep - 19:09

"Ça dépend : dans les îles tropicales, même à minuit, l'eau est bonne." Dis-je en levant les yeux sur le côté, m'imaginant sur place.

Je m'imaginais sur une chaise de plage, un cocktail à la main avec le short hawaïen et la chemise blanche avec un chapeau de paille sur la tête. C'est fou comme on devait se sentir bien.

Je revins à la réalité en prenant un air comme si de rien n'était.

"Enfin, c'est la théorie, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller."

Par contre, je me figeai en l'entendant chuchoter à mon oreille mais eu un sourire de soulagement quand elle dit qu'elle plaisantait.

"Au pire, tu pourras toujours appeler Fenrir à la rescousse non? Moi... j'aurais qu'à tracer jusqu'à ma chambre en priant pour ne pas attraper la crève entre temps."

Je me mis à faire lentement la brasse, histoire de me détendre un peu mais sans non plus faire du sur place. Il faudrait que mon Animae ait de la fourrure (comme ça, si je le rencontre avant l'hiver, il pourra me tenir chaud).

J'eus un flash de moi en train de me promener avec un Yéti derrière moi. Il avait le poil long et doux comme du coton. En plus, il prendrait tout le reste de la place sur les bancs du coup, personne venait m'embêter.

Je revins à la réalité lorsque je manquai de rentrer dans Azylis (j'étais tellement concentré sur mon flash que je n'avais pas fait gaffe où j'allais).

"Oups, désolé." Dis-je en rigolant et en lui envoyant tout de même une petite gerbe d'eau.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Mer 8 Sep - 0:40

Ouais, c'est pas faux... je pourrais appeler Fenrir...

-... Sauf que s'il est couché ou en train de chasser il voudra pas venir pour ma poire. En plus, je risque de sentir le chien mouillé.

Bon sang, s'il m'entendait, il dirait qu'il y a des coups de crocs qui se perdent.
J'eus l'image d'Akira en train de courir comme un dératé en caleçon jusqu'à sa chambre, le nez tout rouge, en reniflant.

J'eus un sourire amusé lorsqu'il se rendit qu'il était dans la lune et qu'il regardait pas où il allait (dommage, j'aurais pu essayer d'avoir ma vengeance!). Je me protégeai juste à temps quand il m'envoya la gerbe d'eau.

- Hey! T'excuse pas quand t'es pas sincère, me moquais-je en lui renvoyant de l'eau.

Je me glissai derrière lui d'un mouvement rapide et fluide, puis me penchai sur son oreille.

- Au fait... c'est de ta faute si on a perdu contre l'équipe d'Hishigi la dernière fois... je demande réparation!

Sur ce je commençai à lui chatouiller les côtes sans pitié.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Mer 8 Sep - 21:10

"Hein? Comment ç... ah non arrête!" M'exclamai-je en me tordant comme une anguille pour essayer de lui échapper.

Mais ce n'était pas évident : déjà elle m'avait bien attrapé et dans l'eau c'est impossible de se déplacer rapidement alors pour lui échapper à cette distance : mission impossible.

Je finis par lui attraper un poignet et parvins à provisoirement me dégager. Je tentai de reprendre mon souffle en gardant le bras tendu pour rester à distance.

"Et puis d'abord, c'est TA faute : c'est toi qui avais commencé à rajouter tes conditions à la fin."
Dis-je en lui envoyant une gerbe d'eau avec ma main de libre.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Mer 8 Sep - 23:50

J'éclatais de rire lorsqu'il parvint à se dégager à moitié, et me protégeai avec ma main libre de la gerbe d'eau.

- Tu parles! Tu ne peux pas encore vaincre Hishigi, du coup je voulais juste le faire abandonner et on aurait gagné. Après j'ai changé d'avis.


Je tentai de lui faire un croche pied, mais en sentant un nouveau galet recouvert d'algues, je renonçais à mon offensive.

- C'est de TA faute! Si tu ne t'étais pas évanoui, j'aurais pu noyer Hishigi et son alliée aurait été seule contre nous deux! En plus, j'aurais pu m'enfuir avec son pantalon et le faire courir un peu...

j'écarquillais les yeux, puis fixai Akira dans les yeux, un sourire sadique sur le visage.

- En parlant de pantalon...

Je tortillai mon poignet, et parvint à le libérer grâce à l'eau qui l'avait rendu glissant. Je commençais alors à m'avancer vers Akira, un sourire carnassier sur le visage, les mains en avant.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Jeu 9 Sep - 13:34

Je rigolai.

"A t'entendre, je ne vais pas tarder à le battre alors que j'en suis encore au stade où j'essaye de le toucher."

Je
me sentis gêné et un peu frustré en me remémorant le moment où je m'étais évanoui. J'avais honte de moi sur ce coup-là. Mais je n'eus pas le temps d'y penser davantage. En la voyant approcher avec cet air, je reculai automatiquement.

Je n'aime pas trop cette expression qu'elle a.

"Oula oula, doucement! Tu vas faire quoi là?"


Pourtant j'ai enlevé le mien avant d'aller à l'eau.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Ven 10 Sep - 0:39

Je pris un air surpris quand il me demanda ce que j'allais faire.

- Bah! Te martyriser, comme d'hab! répondis-je comme si c'était évident. Et donc j'ai dans mes plans de te piquer ton caleçon, et te faire courir pour le rattraper!

J'éclatais de rire devant la tête qu'il tirait.

- Je plaisante, j'ai promis que je te laisserai le garder. Mais par contre, j'ai bien l'intention de récupérer mon honneur en te battant à la place d'Hishigi, donc attends-toi au supplice intense des chatouilles si je t'attrape! U_U

Je lui fis un clin d'oeil en lui tirant la langue.

- Promis, je n'utiliserai pas mes pouvoirs, on est donc à armes égales (avec un avantage niveau force pour toi puisque tu es un homme).


Je n'arrive vraiment pas à rester sérieuse plus de 10 min...

- Tu as tes chances... à moins que tu ne préfères nager tranquillement en faisant des ronds dans l'eau...
marmonnais-je en tentant de prendre un air de petite fille triste tout en retenant un éclat de rire.
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 11 Sep - 16:42

Je la regardai d'un air blasé. En gros si elle n'avait pas promis de ne rien faire, j'y aurais eu droit.

...

Et en plus, elle se paye ma tête. Je la tournai sur le côté, l'ignorant.

"Je ne m'abaisserai pas à ce niveaaaaau."
M'exclamai-je en me mettant à claquer des dents.

Je me mis à trembler.

"Brr, c'est vrai qu'elle n'est pas si chaude que ça, surtout avec les petits courants d'air." Dis-je en me massant les bras pour essayer de me les réchauffer.
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Sam 11 Sep - 17:37

J'eus un sourire en coin à sa réponse: bah, je ne peux pas avoir le dernier mot à chaque fois, se serait moins amusant...
...
Raaah, merde! il a eu le dernier mot, fait chier!

Losqu'il se plaint du froid, je me glissai derrière lui et collai mon corps contre son dos en l'enlaçant et en posant mon menton sur son épaule. Un sourire machiavélique étira mes lèvres, tandis que le bout de mes doigts glissait doucement sur son torse.

- Et là? Tu as moins froid?
soufflais-je en me retenant de rire. Et puis au pire, tu peux te transformer en guépard ou en corbeau sur le chemin du retour... sauf que pour porter ton jean, le corbeau en question a intérêt à être plutôt costaud...
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Akira Sam 11 Sep - 20:55

J'avalai ma salive en me sentant rougir. Je frissonnai encore plus lorsqu'elle souffla derrière moi. J'inspirai un grand coup pour rester calme. Ne te laisse pas avoir cette fois (surtout si je dois retomber sur Asuka après).

Je fis un pas en avant pour vite me dégager puis me retournai vers Azylis avec un petit rire à la fois amusé et nerveux.

"Oui, j'ai moins froid, merci." Répondis-je en continuant de rire.

Je toussotai pour reprendre contenance.

"Oui, je vais me changer en guépard, ce sera plus pratique."

Bon maintenant mission : partir rapidement avant que ça ne reparte en live parce que je ne sais pas si je tiendrai longtemps sans me laisser emporter.

"Fais gaffe à ne pas attraper un rhume toi aussi."
Lui dis-je avec un sourire amusé.

"Et merci pour la soirée, c'était sympa." Lui dis-je avec un sourire en coin.

Je sortis de l'eau puis me transformai en guépard royal. Je me mis à courir vers mes affaires et les attrapai entre mes crocs. Je relevai la tête vers Azylis et à défaut de pouvoir lui dire au revoir et lui faire un signe de main, je pris la direction de l'école en courant à toute vitesse (mes poils étaient quand même trempés).
Akira
Akira


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Azylis Dim 12 Sep - 2:25

J'éclatai de rire lorsqu'il se dégagea, le visage tout rouge en riant nerveusement.

- Mais de rien, lui répondis-je au sujet de la soirée, un regard malicieux et les bras croisés sur ma poitrine. Fait attention à toi retour: fait gaffes aux animaux sauvages Wink

Moi? Avoir un rhume? C'est quoi un rhume d'abord? Le truc que j'ai jamais eu, c'est ça?

Je le regardai partir au galop, un sourire amusé au lèvres.

*C'est moi ou il fuyait?*

- Je crois qu'il fuyait, en effet, répondis-je en essorant mes cheveux, une fois sur la berge.

*Qu'est_ce que tu lui as fait?*


- Tu as bien vu: rien du tout, mise à part le taquiner. Comme d'habitude quoi.


*C'est un miracle que tu n'aies pas couché avec lui cette f...aïe!*

- Silence dans les rangs, lançais-je tandis que Fenrir lançait un regard mauvais à mon haut qui venait de le frapper sur le crâne. Il est parfois sympathique de se connaitre autrement que physiquement, et surtout ailleurs que dans un lit.

*Tu n'as pas besoin d'être dans lit pour ç... d'accord, je me tais!*

Je ramenais sur mon épaule mon haut, qui avait de nouveau faillis entrer malencontreusement en collision avec le crâne de mon loup.

- Tu es bien acide ce soir... t'es jaloux parce j'ai pas passé la soirée avec toi? me moquais-je.

Mon sourire s'effaça lorsque ne répondit pas, mais je ressentais parfaitement ses émotions et sentiments.
Je me baissai légèrement, et encerclai son cou dans mes bras, enfouissant mon visage dans fourrure.


- Excuse-moi. Pour me faire pardonner, je vais passer la nuit entière avec toi. Nous ne rentrerons qu'une fois l'aube venue...

Mon sourire réapparue en entendant sa réponse.

- Oui... sous cette forme si tu le souhaite...




Dans la nuit sombre, un cerf majestueux leva brusquement la tête, et huma une odeur à la fois sauvage et attirante... dangereusement attirante... un mélange de fleur inconnue et de prédateur. Telle ne fut pas sa surprise de voir jaillir juste devant lui une silhouette fine et élancée. Il cru aux premiers abord à un humain, mais la longue queue touffue, les oreilles pointant le haut de son crâne, et les postérieurs aux allures canines le contredirent immédiatement. Mais il n'eus pas le temps de tergiverser davantage que l'apparition s'évapora dans les ténèbres de la forêt.

Sa dernière vision fut l'éclat immaculés des crocs lorsque l'être lui sourit et l'éclat glacé de son regard.

La dernière odeur fut celle des étranges boutons de fleur accrochés à la fourrure, odeur attirante et apaisante, mélangée à celle d'un loup et d'un humain.
Sa dernière sensation fut celle d'une douce caresse sur son encolure et d'un léger baiser sur son chanfrein chatoyant.
Le dernier son fut celui de sa propre respiration et de son propre coeur: la créature n'en avait émis aucun.

Le noble animal fut tenté un court instant de suivre cette apparition, mais son instinct lui hurla qu'il deviendrait alors une proie sans aucun espoir de salut. Il s'enfuit soudainement au galop entre les fourrés, et frémis lorsqu'il réalisa qu'il avait été incapable de bouger lorsque l'ombre l'avait touché...
Azylis
Azylis


Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre) - Page 6 Empty Re: Moi je sais ce que je fais... mais ne faites pas ça chez vous! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum