Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Premier cours des Istari

+4
Lech
Zak
Akira
Kazuma
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Lun 31 Jan - 21:40

....Mon optimisme quand à la motivation éventuelle de Leo venait d'en prendre un coup à sa tˆ´te. Aie Aie Aie.....Aiiiiie. =_=
On était mal barré. Heureusement Lech et moi compenserions le manque d'enthousiasme.
Finalement son double valida avant que Leo ne se décide à se tirer avant la bataille. ouf.
Je souris en coin à...euuh...Endice non? ou Luxandise?.....bref à celui qui n'était pas Leo
Tout à mes réflexions j'entendis un vaguement la partie commence et le temps de lever la tête la balle était dans les pattes d'un corbeau.

Je n'eus pas le temps d'intervenir qu'Itaku la récupérait et disparaissait. Je concentrai ma télépathie sur Itaku...oh oh je gardai un air neutre tout en faisant semblant de chercher Itaku..qui réapparut un peu plus loin

*LEch, Asuka à la balle, t'es prêt à la récupérer avec l'air?*

sans attendre sa réponse je fis apparaître de nul part (enfin si mais je ne révélerai jamais ou étaient cachées mes armes blanches ^^) un poignard. Je le lançai sur Asuka de façon à ce que ce soit le manche qui frappe ses mains sur la balle et non la lame. Je savais que ca ferait suffisamment mal pour que par réflexe elle lâche la balle.

Plus qu'à prier que Lech ait le temps de faire une intervention.

Voyant les boules de feu arriver sur nous je fis apparaitre des boules de la même grosseur mais version électrique pour les stopper. Le choc créa une explosion et de la fumée apparut.
Moi ca ne me gênait pas je me servais de ma télépathie comme d'un radar pour tenter de situer les autres et je faisais confiance à mon ouie....ben ouai vu le prix que ca avait couté...^^
Lech avec le vent ne devrait pas être trop ennuyer non plus. Leo par contre....et les trois autres aussi.
De toute façon ca se dissipait déjà.

Plus qu'à prier que Lech ait EUT le temps de faire une intervention. Ou était cette balle?
Zak
Zak


Premier cours des Istari - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Mar 1 Fév - 1:07

Oula oula c'est allé super vite là! Bon autant quand la balle a été lâchée au-dessus de nous j'avais réussi à suivre quand Akira l'avait récupérée (d'ailleurs il a réagi plus vite qu'un piège à souris! Il a des ressorts dans les chaussures si ça se trouve!). Il l'avait ensuite envoyé à Itaku... et c'est là que j'ai plus trop suivi ce qui s'est passé! Elle est devenue invisible après avoir enflammé ses bras. Trop classe le coup des bras en feu! On doit pouvoir gagner plein de match de bras de fer comme ça! Faudra que j'essaye quand je maîtriserai mieux l'électricité!

Puis je me retrouvai avec la balle dans les mains sans m'y attendre et Itaku redevins visible pour faire diversion mais je me pris un truc dans la main qui me fit lâcher la balle. La vache ça fait mal son truc là! C'est quoi en plus? Un poignard? Non mais il est pas bien celui-là! Ça a à peine commencé et il commence direct à être agressif? Tu vas voir mon coco!

J'ouvris grand les yeux en voyant l'explosion. Depuis quand Feu + Electricité -> Boom? Bon Ok j'ai jamais essayé mais quand même, ce serait connu si ça faisait ça quand même! Ça doit être un savant fou qui s'est échappé de son labo et qui fait des expériences dans l'école! Bon sang alors ça veut dire qu'ils font des expériences bizarres ici? Non non c'est pas le moment de penser à ça!

Avant d'être complètement aveuglée par cette fumée (et j'en reviens toujours pas qu'elle ait pu apparaître avec du Feu et de l'Electricité!) j'attirai la balle qui était à mes pied dans mes bras grâce à ma Télékinésie avant de la perdre de nouveau puis m'écartai de là où j'étais au début (c'est pour tromper l'ennemi!) et lorsque la fumée se fut dissipée, je repérai celui qui m'avait lancé son poignard. D'un geste vif, je tendis la main vers lui et le poignard fila à toute vitesse vers son propriétaire.

Je posai ensuite le ballon au sol et levai le pied en l'air.


-C'est parti pour le tir de l'Aigle! Dis-je avec un sourire.

Puis je shootai dedans de toutes mes forces sauf qu'en plus yavait ma Télékinésie dedans du coup le ballon parti à toute vitesse vers les buts avec la vitesse et la force d'une missile! Alors là, le premier qui tente de l'arrêter avec son corps, il risque de finir dans les buts et dans les pommes (rah j'aime cette expression et j'aime les pommes!!!).

Sauf que... j'ouvris grand les yeux en voyant qu'une fois encore, j'avais mal visé et au lieu de foncer vers les buts, la balle fonçait vers Leo qui était tranquillement allongé au sol sur sa plaque de métal (par contre j'ai pas compris : il joue ou il joue pas lui du coup??).
Asuka
Asuka


Premier cours des Istari - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Leo Mar 1 Fév - 17:01

Oh mazette j'en étais sûr : ça va trop vite pour moi T.T Non mais il sont pas bien les gens! Z'avez vu comment ils s'foutent sur la gueule dès l'début? O.O Putain mais heureusement qu'on est pas à la coupe du monde, j'vous l'dit sinon yaurait déjà des mort U.u J'avais réussi à suivre un peu l'début où le Morphe euh... Akira j'crois, oui c'est ça, avait récupéré la balle direct, lui c'est bon il mourra en faisant un arrêt, il est trop nerveux comme garçon j'vous l'dit U.U puis il a passé la balle à Itaku, là j'ai bien retenu le nom des filles <3, mais... naaaan pourquoi elle est devenue invisible T.T j'peux plus la voir maintenant, hé sérieux z'avez vu ce raisonnement de malade? Si elle est invisible, j'peux plus la voir, c'est bon Sherlock Holmes peut retourner fumer sa pipe ailleurs, attends c'est pas un raisonnement de PD ça!!
Bon ça va il reste toujours Asuka à regarder *3* ... Putain mais c'est qui l'trou duc' qui a foutu d'la poussière partout? >o< j'vois plus rien maintenant! Ah ça commence à s'dissiper et... elle est plus là Asuka... ah si elle est plus loin, elle, elle mourra d'fatigue, elle bouge beaucoup trop U.U, enfin bon j'peux d'nouveau la voir et... nom d'un kinder pingoui mais elle ME tire dessus et elle fait pas semblant en plus O.O
Bon pas de panique, certes, je suis en danger de mort, mais cela signifie que End' et Lux' vont arriver d'une seconde à l'autre et me sauver la mise en plie. Donc comme dirait Francky : relax U.U


-Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ça fait super mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurlai-je en m'prenant la balle en plein bide... avant d'tomber dans les vapes (vas rester conscient en t'prenant un coup pareil, on va voir si tu feras toujours l'malin après u.U).

-...

-Putain...

-La honte...

Rouge comme des tomates, End' et Lux' m'levèrent du sol pour m'poser près d'Hishigi.

-Par contre, il a eu du bol de pas y passer. Faudra qu'un Guérisseur l'examine, il doit avoir quelque chose de cassé après un coup pareil. Dit End' à Hishigi avant d'retourner sur l'terrain avec Lux'.

-Putain alors elle, j'la fous jamais en colère...

-Enfin une fille à qui tu foutras la paix.

-Je t'emmerde.

Lux' récupéra la balle et l'envoya à Lech.

-A toi d'jouer l'artiste Wink
Leo
Leo


Premier cours des Istari - Page 3 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Kazuma Mar 1 Fév - 23:01

Je regardai le spectacle avec un sourire à la fois admiratif et fier. J'étais admiratif en voyant ce qu'en l'espace de moins de deux minutes ces Istari avaient déjà enchaîné comme actions et j'étais fier de superviser un tel groupe. Je sentais qu'ils allaient faire de belles performances au cours de ce match.
Lorsque le pauvre Leo reçut en plein estomac la balle lancée à pleine puissance par Asuka, j'écarquillai les yeux d'horreur, croyant qu'elle l'avait tué. Mais voyant qu'Endice et Luxandise étaient toujours là, j'en conclut qu'il était toujours en vie. Malheureusement, je n'avais pas pu intervenir pour stopper la balle, après tout Asuka avait correctement utilisé son pouvoir et vu le regard qu'elle a eu lorsque la balle a filé vers Leo, elle n'avait pas fait exprès de tirer vers ce dernier.

-Merci.

Dis-je à Endice et Luxandise lorsqu'ils eurent posé Leo près de moi, ce qui était sans doute mieux pour lui étant donné qu'il ne comptait pas bouger depuis le début. Au moins ici, il ne risquait plus rien. Mais j'étais inquiet pour son état et décidai de suivre le conseil d'Endice et sortis mon portable de ma poche pour demander à une personne Guérisseuse de venir ici pour vérifier l'état de Leo, tout en gardant un oeil sur le reste du groupe qui avait reprit le match.
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Mer 2 Fév - 0:37

Oh mon dieu! Oh mon dieu! Oh mon dieu! J'ai cru que je l'avais tué! Oh bon sang mais c'est pas possible d'être si nulle pour viser! Je sais qu'il est dans le clan adverse mais quand même! J'avais pas envie de tenter de le tuer! Il a l'air d'être un beau branleur mais c'est pas pour autant que je voulais le réveiller comme ça! Mais en même temps, pourquoi il a pas essayé d'esquiver aussi? Chui sûr de l'avoir limite vu commencer à se rendormir alors qu'il avait vu la balle lui foncer dessus. Il est pas feignant à ce point quand même, si? Ou alors il est maso! Mais non! C'est les Guérisseurs qui sont maso et il est Ubiquiste! Non mais franchement il a vraiment du avoir mal sur le coup (même si c'était assez ridicule comme cri de douleur, mais bon, chacun son truc comme on dit).

Bon sang, pourvu qu'Hishigi ne raconte rien de tout ça à Reia sinon je vais me faire tuer (et moi ça va être pour de vrai!) si elle apprends que je suis toujours aussi nulle pour viser et qu'en plus j'ai failli tuer quelqu'un à cause de ça!


-Pardon! Je suis vraiment désolée! Je vous jure que j'ai pas fait exprès je visais les buts à la base! M'exclamai-je, terriblement confuse.

Heureusement que je n'avais pas d'armes sur moi. Je préfère même pas imaginer ce que ça aurait donné si j'avais eu des armes (surtout des armes de jet). J'aurais voulu viser la balle, j'aurais touché les membres adversaires, j'aurais voulu viser les membres adverses, j'aurais touché Akira ou Itaku! Si ça se trouve c'est comme ça qu'ils font les tireurs d'élite : ils visent complètement à côté et pouf ça touche la cible qui est complètement à côté! Si ça marche comme ça, je finis chef d'équipe en moins d'une semaine là!

Non mais pauvre Leo quoi! Il m'avait rien fait et était très mal parti pour me faire quoi que ce soit de méchant et moi je manque de le tuer. Et encore, il a de la chance que je ne maîtrise pas encore l'électricité sinon là c'est sûr qu'il y passait. Ses doubles le posèrent près d'Hishigi et le match repris. Je restai tout de même un instant sans bouger en continuant de regarder le pauvre Leo tandis qu'Hishigi téléphonait à un Guérisseur apparemment.


-Il va s'en remettre? Demandai-je à Hishigi, toujours inquiète.
Asuka
Asuka


Premier cours des Istari - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Alice Mer 2 Fév - 3:11

-Mais oui il va s'en remettre. Répondis-je d'un ton agacé.

Puis j'ouvris la porte de la salle de classe d'un coup de pied. J'entrai à l'intérieur, mon kiseru à la bouche et en jetant un bref coup d'oeil aux personnes présentes. Je regardai ensuite Hishigi. Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un filet de fumée.


-Je croyais que tu devais m'appeler à la fin du cours.

Je remis mon kiseru à la bouche et regardai Leo. En général je retiens aucun nom, j'en vois pas l'utilité, mais celui-là avec sa manie de dormir en permanence assez exceptionnelle était assez spécial pour que j'arrive à me rappeler de lui. J'examinai rapidement l'état de son corps et lâchai un soupir, soufflant un nuage de fumée au passage.

Il était en train de faire une hémorragie interne, avait quatre côtes cassées et le foie endommagé. En gros il était en train de crever. Je traversai la salle sans prêter attention aux gamins à l'autre bout de la salle et m'accroupis devant Leo. Je retirai mon kiseru de la bouche et lui soufflai un filet de fumé à la figure, de toute façon il était dans les vapes.

Je remis mon kiseru à la bouche et relevai la tête vers Hishigi.


-Tu me devras trois bouteilles en plus pour m'avoir fait venir plus tôt. Lui dis-je avec un sourire carnassier révélant mes dents blanches coinçant mon kiseru entre elles.

Puis je posai mes mains sur l'estomac de Leo et entamai les soins. Quelques minutes plus tard, il était comme neuf. Je me redressai et m'adossai au mur à côté d'Hishigi. Maintenant que j'étais là, j'allais pas refaire la navette cinquante fois pour les beaux yeux de monsieur. Je rangerai mes nouvelles dettes et lettres de menaces de mort plus tard.

Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai des anneaux de fumées qui s'agrandirent avant de disparaître.
Alice
Alice


Premier cours des Istari - Page 3 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Lech Mer 2 Fév - 19:36

Je souris en voyant qu'il n'y avait aucunes objections aux groupes. Heureusement sinon j'aurais peut-être étais séparé de mon Zak ! >O< Le jeu débuta rapidement et je n'eu même pas le temps de réagir que... Akira était déjà sur la balle ! La vache ! O.O Souriant, j'étendis mon ombre ne déjà la balle avait changer de bras. Des bras entre parenthèse enflammer!! T.T Je touche pas à ça moi TT.TT ...I...Taku devint invisble et je pestais contre son pouvoir avant de recevoir le message mental de Zak.

*Ok vieux ;p*

Je vis un poignard envoyé par Zak faire lacher la balle et je me précipitais dessus, mais lorsque Itaku commenca à projeter des boules de feu dans notre direction il y eu comme un blockage... Le feu... Complètement terrorisé je me surpassais et continuais à anvancer. Zak riposta et je ne tardais pas à ne plus voir grand chose dans toute cette fumée. Faudra que je retente ça dans la salle de bain des filles domë comme ça elles sortiront toute en hurlant et il y aura des bras fort pour les reconforter <3 Bon, revenant en à la balle u_U J'étendis mon ombre vers elle et d'un coup de vent balayais toute cette fumée pour avoir un peu d'ombre quand même U_U Une force autre que la mienne vint attiré le ballon comme un aimant et je relachais mon pouvoir. Pas la peine de se chamailler le ballon, je vais aller proteger les buts u_U Je tapais un gros bug

- Oh...my...god... O.O

Je regardais Léo. Mais... Mais... O.O Je tirais une tête de gros blasé. Les doubles de Léo s'occupèrent vite de lui ce qui prouvait qu'il n'était pas mort mais quand même avec un coup pareil O.O Il est resistant le type ! Je regardais Asuka qui semblait terriblement gênée et je récuperais la balle que Luxandise venait de m'envoyer :

- Pas de soucis ! ;D

Je lui fis un salut militaire et repris la partie pendant qu'Hishigi s'occupait de notre coéquipier... J'envoyais la balle à Zak et pris de l'avance sur le terrain mais je me stopais en entendant la porte s'ouvrir sur... Alice ! Et maintenant qu'elle l'a soignée ?
Lech
Lech


Premier cours des Istari - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Jeu 3 Fév - 21:12

Hrp : Bon ben j'attends depuis hier mais comme personne n'a l'air de vouloir poster, je prends les devants ><.


En voyant Itaku enflammer ses bras, je fus content de l'avoir dans mon équipe (quoique ça aurait été une nouvelle occasion de "l'affronter" vu que ces derniers temps, seuls les Invisibles de Feu m'intéressaient question affrontement) et en la voyant devenir invisible, je crus qu'elle allait en profiter pour berner l'équipe adverse et vite marquer. Mais ça ne se passa pas comme ça (remarque, avec la Télépathie de Zak, elle aurait peut-être eu quelques soucis). Lorsqu'elle redevint visible et qu'elle lança des boules de feu vers les autres puis une explosion retentit. Putain! Ben heureusement que c'étaient pas des sphères de la taille de ballons de foot parce que si de simple boules de feu et d'électricité, en plus de créer des explosions, faisaient des explosions si grandes qu'il y avait ensuite autant de fumée, des sphères de la taille de ballon de foot auraient fait sauter la classe!

Puis ce fut Asuka qui tira avec la balle (comment elle a fait pour avoir la balle d'ailleurs? Putain, faut vraiment que je travaille mon analyse et ma réflexion!) et... Put... ain... J'ouvris grand les yeux en voyant Leo se prendre le ballon en plein ventre. J'entendis Lech dire tout haut ce que je pensais tout bas : oh my god!

Elle l'a tué là, c'est pas possible! Putain même pas? Mais il est fait en quoi ce Leo? C'est pas possible qu'il soit encore en vie, ou alors il est sérieusement en train de mourir. Ses doubles l'emmenèrent près d'Hishigi qui appela quelqu'un. Bon, je suppose que maintenant on peut reprendre sans se soucier du pauvre Leo (ben pour le coup, je suis bien content d'avoir Asuka dans mon équipe aussi! C'est pas l'élève de Reia pour rien : un vrai danger public, heureusement que c'est moi et pas elle l'élève d'Anikeï parce que là, tout le monde y passait).

Puis la porte de la salle s'ouvrit sur... Oh mazette! Alice! J'avalai ma salive et me sentis commencer à rougir en la voyant. Elle s'avança vers Leo et le soigna. Malgré la distance, j'entendis ce qu'elle dit à Hishigi grâce à mon ouïe qui s'était un peu développée. Attends, ça veut dire que dans tous les cas, elle serait venue ici? En même temps avec un entraînement comme ça, il fallait bien un ou une Guérisseur(se) et un bon pour soigner autant de monde sans tomber dans les pommes ensuite. Mais pourquoi Alice? Pourquoi pas Azyl... risque de dettes c'est vrai. Mais pourquoi pas un Valar sympa plutôt qu'ELLE?

Je secouai la tête, ce n'est pas le moment de se préoccuper de ça, de toute façon maintenant qu'elle est là, on n'y peut plus rien. La balle était dans les mains de Zak. Je sortis alors un de mes revolvers et tirai en plein dans la balle pour que la puissance du choc lui fasse lâcher la balle. Je me transformai aussitôt en guépard et fonçai à toute vitesse vers la balle qui avait rebondi au sol près de Zak en faisant attention à l'ombre de Lech.

En moins de deux secondes, je fus au niveau de la balle. Je redevins humain et décidai de faire comme Asuka : je levai le pied bien en l'air et vu que le tire de l'aigle était déjà pris et que je n'aime pas le tir du tigre, je vais le faire à ma sauce.

"Le tir du Corbeau maintenant!"


Et je shootai de toutes mes forces dans le ballon qui fonça droit vers les buts (cette fois).
Akira
Akira


Premier cours des Istari - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Leo Ven 4 Fév - 16:32

Alice avait fini par faire son entrée dans la salle avec toujours autant de discrétion pour aller s'occuper de l'autre branleur. Bon j'avais jamais eu d'soucis avec Alice, c'est aux autre de m'demander un service (payant) pas moi U.U, mais bon j'avais aussi toujours évité d'trop la chercher. Bon maintenant que l'clown est soigné et fait dodo, on est plus que 4 dans l'équipe. J'lâchai un soupir. Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir droit à sa carte bleu pendant toute une journée...
Mais on n'eut pas l'temps d'reprendre l'offensive que l'Morphe là... Akira repartit à la charge. C'est qu'il est vif celui-là, putain entre l'une qu'on a pas intérêt d'lâcher des yeux, celle qu'est pire qu'un char d'assaut et le dernier qui s'prend pour l'disciple de Flash on a pas intérêt d'relâcher les efforts.

-Putain mais ils ont quoi à s'la jouer à la Olive et Tom là?

Font chier avec leurs shoot de jobards!



Oh mes aïeux qui voilà? Alice *3*, j'trouvais ça con qu'il n'y ait que 2 filles dans la salles, quoique si elle avait pas ses beaux atouts, j'aurais fini par m'demander si c'était vraiment une fille Alice avec le caractère qu'elle a. Aaaah ce que j'aimerais m'faire soigner une fille comme ça moi aussi *3*, faudra que j'me pète un truc vers la fin du cours, comme ça, ça lui prendra un peu plus de temps pour m'soigner et j'pourrai un peu plus en profiter.
Mais j'eus à peine l'temps d'me reconcentrer sur l'match que... Akira voilà était déjà sur la balle et shootait dedans comme la belle Asuka sauf que lui, il visait mieux et la balle fonça bien vers les caisses.

-Allez on saute! Criai-je à End'.

Et on sauta, en l'air j'tiens à l'préciser U.u, moi devant et End' derrière, chui sûr que vous l'auriez pas compris sinon U.U et j'contractai les adbos juste avant de m'prendre la balle dans l'bide pendant que l'corps d'End' derrière moi faisait amortisseur et m'empêchait d'perdre la balle. On retomba ensuite par terre et j'passai la balle à End', moi faut que j'récupère un peu, mal au bide =_=.


Ok alors dans l'immédiat faut bien tenir la balle pour qu'Akira me la pique pas comme à Zak, et si Itaku s'met devant moi, j'fonce dedans, chui quand même plus baraqué qu'elle U.U, et après faut faire surtout gaffe à la Télékinésie d'Asuka. Allez comme dirait l'autre crétin endormi : BANZAI (Shenzi et Ed!), j'vous jure qu'il l'a déjà sortie celle-là - -". J'fonçai à toute vitesse vers les caisses adverses et avant d'être près d'Asuka, je shootai dans l'ballon, avec du bol yaura trop d'puissance pour qu'elle arrive à l'faire partir dans l'autre sens à temps.
Leo
Leo


Premier cours des Istari - Page 3 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Sam 5 Fév - 15:04

Ce ne fut pas Hishigi qui répondit à ma question mais... La fille du Balrog? Bon sang qu'est-ce qu'elle fait là? Elle est venue pour tous nous tuer comme le Balrog dans le Seigneur des anneaux? Ah non, elle soigne Leo. Ouf tant mieux, au moins je suis sûre qu'il ira bien pour le reste du cours. Bon sang mais comment c'est possible de si mal viser? Allez promis, pour le reste du cours je vais faire des tirs de sniper!

Akira repartit à toute vitesse à l'attaque, c'est un élastique vivant celui-là! Il est plus vif qu'un serpent! Je suis sûre que son signe chinois c'est Serpent! Enfin là je vais pas m'en plaindre vu qu'il est dans mon équipe.


-Hé copieur! M'exclamai-je en posant mes mains sur mes hanches en le voyant faire le même tir que moi (même s'il avait changé le nom du shoot).

Mais les doubles de Leo arrêtèrent le tir et l'un d'eux repartit à l'attaque et passa à côté d'Akira avant de shooter à son tour vers nos buts. Pourquoi il n'y a que moi qui sache pas viser dans cette salle hein? Il ne pourrait pas y en avoir un qui soit aussi nul que moi en visée pour que je me sente moins seule et puis en plus, ce serait plus équilibré les équipes! Parce que là non seulement je sais pas viser mais en plus, ils ont un joueur de plus que nous, c'est pas du jeu!

Bon pour le moment il faut que je m'occupe de la balle.


-C'est bon, c'est pour moi ça!

Ça ne servait à rien d'essayer de la faire partir dans le sens inverse, avec la force qu'il avait mis, la balle sera dans les buts avant que j'y arrive (parce que sinon j'y arriverai c'est pas le soucis!), je tendis la main sur le côté pour dévier la balle sur la gauche... mais une fois encore je visai mal et la balle gagna de la vitesse pour foncer en plein dans les buts.

-Oh merde... Dis-je sans oser bouger.

Oh la honte! Je les ai aidé à marquer contre nous!
Asuka
Asuka


Premier cours des Istari - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Itaku Dim 6 Fév - 21:16

O.o, je la connaissais pas celle là!!! Bon ok, j'ai jamais été douée en chimie, mais quand même. Bon, ben je retiens alors...Feu plus Electricité égale grosse fumée.
Quand Asuka s'y met, elle y va pas mollo. Pauvre Léo, ça doit faire mal. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Asuka s'en voudrait et le cour finirait mal.
Ce serait dommage. Juste quand on commençait à s'amuser.
Visiblement, Hishigi avait prévu se genre de coup, puisque quand les doubles de Léo l'avaient déposé prés d'Hishigi, Alice était entrée quelques minutes plus tard.

J'avais sentis des frison remonter le long de ma colonne vertébrale quand elle avait ouvert la porte avec "douceur".
Il ne connait vraiment aucun autre Guérisseur? Parce que elle, non contente de me faire flipper, elle me sort par les yeux!!!
Bref, le plus important c'est que Léo soit sauf et qu'elle s'acharne pas sur Hishigi. déjà que j'ai du mal à me concentrer, là, se serait pire!!

A peine m'étais-je reconcentrée sur la partie qu'Akira était déjà repartis à l'attaque et avait récupérer la balle pour imiter Asuka.
L'espace de dix secondes, je voulu y croire, jusqu'à se que les doubles de Léo arrête le ballon et le renvoi vers nos but. Avant que je n'eus le temps de faire quoi que se soit, Asuka tenta de dévier la balle, mais au lieu de ça, elle l'y précipita.

Je retins un éclat de rire et m'arrêtais au milieu du "terrain".

"T'es trop forte Asuka!!!, Tu peux faire la même chose, dans l'autre sens, s'il te plait." ironisais-je, souriant pourtant gentiment.

Bon, y faut y retourner!!! Je devins invisible et récupérer la balle qui disparut à mon contact, j'envoyais d'abord une boule de feu au milleu des adversaire avant de lancer la balle à mon tour.

"Akira!!!"

A peine la balle lâchée, elle réapparut et je fonçais sur les adversaire, pour les déstabiliser.
Itaku
Itaku


Premier cours des Istari - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Lech Lun 7 Fév - 19:09

Je regardais les doubles de Léo nous sauvés :

- Ouais, bravo les pros !! ^o^

Endice ne tarda pas à foncer vers les butes adverses et j'assurais ses arrières même si je me doutais qu'il s'en sortirait U_U Prêt à intervenir, je regardais Asuka avec de gros yeux. Naaaaaaaaan, je vais pas courrir vers elle en lui disant merci je crois que ça le ferait pas u_U La petite moquerie d'Itaku me fit sourire. Par contre, je perdis mon sourire lorsqu'elle nous envoya (encore T.T) une boule de feu.

- Fais ch** ! > <

Je m'écartais histoire de la chercher et surtout de la trouvée U_U Alors que j'avais le nez en l'air au cas où elle s'envole puisque c'était l'impression que j'avais, je vis la balle passé :

- Zak bouge tes fesses ! xp

J'immobilisais Akira et Itaku, laissant Zak s'occuper de Asuka avec un clin d'oeil lui étant adressé et chopais la balle pour faire un demi tour contrôler et courrir vers les butes d'en face. Bon, du travail d'équipe !! J'éspère qu'on assure mes arrières, pas envie de finir rôti T.T Je lançais la balle comme un basketeur mais manquais le trou. Meeeeeeeeeee*** !! Courant comme un malade, je tentais de la récuperer.
Lech
Lech


Premier cours des Istari - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Mer 9 Fév - 8:52

(hrp : non seulement j'ai trois plomb de retard mais en plus c'est court =_= et lamentable =_= ...désolé T_T)

Je souris en coin quand Les doubles de Léo récupérèrent la balle. Si Léo était out eux non.

Je les suivis de loin..et finalement se fut Asuka qui marqua..... =_= je sais pas si je dois être dépité ou m'en réjouir ou en rire...non vraiment... j'hésite.
Lech chopa la balle et moi je me placais devant Asuka histoire de la coincer. J'avais très envie de sortir une phrase à la con du genre ; tu ne passeras pas à la Gandalf mais on allait éviter hein. Je lui fis un grand sourire con à la place. Mais j'étais sur mes gardes. pas envie de me faire rétamer par une fille...moi macho? attendez je peux faire pire. Je n'ai aucune envie de me faire rétamer par une fille qui marque contre son camps UU. Enfin ca aurait été un mec ca aurait été pareille. J'étais bon joueur mais ca ne voulait pas dire que j'aimais perdre. Logique.

N'empêche c'était tous des bourrins..moi qui me disais que je devrais faire attention à ne pas faire le bourrin justement.
Zak
Zak


Premier cours des Istari - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Jeu 10 Fév - 4:42

Alors là... Celle-là je ne l'avais pas sentie arriver. Je savais qu'Asuka avait des soucis pour viser mais pas à ce point-là. Elle les a limite aidé à marquer contre nous. Je laissai ma tête retomber contre mon torse en lâchant un soupir, blasé. Enfin bon, ce n'est qu'un but, on a encore de la marge et un but, ça peut facilement se rattraper.

J'eus un sourire amusé lorsque Itaku taquina Asuka puis me tournai vers elle lorsqu'elle m'envoya la balle... mais mon corps cessa de bouger et la balle retomba au sol.

"Qu'est-ce que?"

Lech. Je serrai les dents de frustration. Je déteste ce pouvoir. Je ne l'ai pas souvent subi mais ne plus avoir mon corps qui m'obéit comme ça, je déteste. Son pouvoir sur nous se relâcha lorsqu'il parti à l'assaut des buts (tenir deux personnes à la fois, s'en éloigner en courant et se concentrer sur son prochain tir, c'est encore trop tendu à faire pour un Istari).

"Putain!" Jurai-je en lui courant après et en le voyant déjà trop près des buts et tirer.

Mais heureusement, il rata son tir. Il faut intervenir maintenant sinon on se prend un deuxième but. Désolé Lech, je n'ai rien contre toi mais j'ai pas l'intention de te laisser faire gentiment.

Je sortis l'un de mes revolvers de son étui et tirai en direction de Lech. La balle toucha le sol quelques centimètres devant Lech pour l'inciter à s'arrêter et en tirai un second à peu près au même endroit pour le persuader davantage tout en continuant de speeder vers lui. Une fois à sa hauteur, je ne ralentis pas et lui rentrai carrément dedans en lui donnant un coup de coude dans le ventre pour le renverser au sol.

Je lui jetai un coup d'œil pour vérifier qu'il n'avait rien de cassé et me précipitai vers la balle pour la ramasser et je repartis au pas de course vers les buts adverses en rangeant mon revolver dans son étui. Je contournai Asuka et Zak et continuai ma course. Il restai encore les doubles de Leo. Je ne ralentis pas et au dernier moment, je lançai la balle droit sur celui qui n'avait pas marqué le but (je ne connais pas leurs noms) qui l'attrapa au vol presque par automatisme et j'en profitai pour me transformer en guépard et profitai qu'il ait désormais les mains prises pour lui bondir sur le torse et le renverser en arrière.

Je redevins aussitôt humain et arrachai le ballon des mains du double et repartis vers les buts mais le double qui avait marqué le but était à quelques pas à peine. Je dégainai le merveilleux Katana qui était accroché à ma ceinture, savourant le chant qu'il produisit lorsque la lame sortit à l'air libre et en évitant de regarder ses lignes parfaites je portai quelques coups dans le vide à proximité du double pour l'inciter à ne pas approcher et parvins ainsi à vite le passer même si je me doutais qu'il me poursuivrait d'assez près.

Puis les buts furent devant moi, totalement dégagés. Toujours en pleine course, je shootai dans la balle et... putain j'ai tiré trop fort et trop précipitamment : la balle va vers le plafond. Je me transformai alors en un grand corbeau et m'envolai vers elle avant qu'elle ne retombe. Une fois à sa hauteur, je commençai à me laisser retomber et fis une retournée acrobatique et shootai de nouveau dans la balle qui fusa et finit par rentrer dans les buts.

"Yataaaa...itaï." M'exclamai-je en atterrissant lourdement au sol.
Akira
Akira


Premier cours des Istari - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Mar 8 Mar - 15:34

Hrp : Bon ben dsl pour l'équipe adverse mais comme personne sans exception n'a posté depuis un mois et que du coup le topic traîne je prends les devants.


Non mais la honte quoi! Bon d'accord, j'ai eu du bol qu'Itaku et Akira l'aient plus pris à la rigolade qu'autre chose mais bon on s'est quand même pris un but alors que j'aurais pu l'éviter! Non mais celle-là il fallait vraiment la faire! D'abord je manque de tuer le pauvre Leo et maintenant je marque contre notre propre camp! J'espère vraiment que les exercices de Reia finiront par m'aider à mieux viser, ou du moins à éviter de lancer les projectiles dix mètres à côté de là où je voulais les envoyer à la base!

Mais Itaku reprit vite l'assaut et la partie reprit aussitôt. J'ouvris grand les yeux en les voyant récupérer la balle et quand Lech manqua de marquer un nouveau but mais je n'eus pas le temps de commencer à réagir que Zak me bloquait déjà la route avec... c'est quoi ce sourire? Ah j'ai compris! Il essaye de me déconcentrer en voulant me faire rire, comme les clowns au cirque! En fait je suis sûre qu'en fait ils sont vraiment là pour ça les clowns! Tout le monde dit qu'ils sont là pour faire rire les enfants, que ce sont les amis des enfants et tout mais en fait ils sont juste là pour faire rire tout le monde en attendant que leurs équipiers se préparent pour le tour suivant! Mais pour moi, a a jamais marché, quand j'étais petite, j'avais peur des clowns! Et... et le pire c'est que ça a marché son truc! Bon j'ai pas éclaté de rire et tout mais j'étais tellement occupée à penser aux clowns qu'il s'était déjà passé plusieurs trucs autour de nous! Mais là cette fois, heureusement pour moi c'est Akira qui a réussi à marquer!

Profitant du fait que personne ne réagissait tout de suite, je décidai de réagir à mon tour. Il faut que je rattrape ma bourde de tout à l'heure. Je tirai mes mains sur le côté comme si j'ouvrais une armoire coulissante (quand je fais des grands gestes avec les mains je m'en sors mieux avec la Télékinésie) et Zack fut éjecté sur le côté (mais pas trop brusquement non plus, je vais pas non plus tenter d'assassiner toute l'équipe adverse!) et je fonçai à toute vitesse vers les buts adverses où il y avait encore le ballon. Je fis comme Reia m'avait appris et imaginai une corde reliée à la balle et "tirai" dessus pour attirer la balle à moi.

Dès qu'elle fut dans mes bras, je tirai le droit en arrière et lançai la balle de toutes mes forces vers les buts et...


-Yata!! M'exclamai-je en levant le poing en l'air en voyant la balle toucher le mur du fond des buts adverses.
Asuka
Asuka


Premier cours des Istari - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Kazuma Sam 26 Mar - 22:59

La suite du cours se déroula relativement bien. Les dégâts reçus ne furent pas aussi importants que ce à quoi je me serais attendu pour un exercice de ce type, surtout avec les armes autorisées, ce dont je ne pouvais que me réjouir. Les dégâts étaient tellement minimes qu'Alice s'en alla sans soigner personne et Leo fut donc le seul qu'elle a soigné. Puis les élèves partirent chacun de leur côté. Après avoir refermé la porte de la salle de classe, je partis faire un tour avec Itaku avec qui je comptais passer le reste de l'après midi.
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 3 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum