Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier cours des Istari

+4
Lech
Zak
Akira
Kazuma
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Premier cours des Istari

Message par Kazuma Dim 9 Jan - 17:39

Les couloirs commençaient progressivement à se peupler de monde au fur et à mesure que je progressais dans celui du premier étage. Ces derniers temps, bien que le froid soit toujours présent, le temps devenait de plus en plus agréable. Les gens sortaient de plus en plus à l'extérieur pour respirer l'air frai. Je m'arrêtai devant la porte de la salle de classe réservée aux Istari. Je l'ouvris et entrai à l'intérieur.
Le cours était prévu pour dans une demie-heure. Je m'installai au bureau et ouvris le livre que j'avais commencé à lire pour en poursuivre la lecture en attendant la venue des Istari qui voudraient suivre ce cours.
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Dim 9 Jan - 18:00

J'avais entendu dire que pendant ma mission à Osaka lorsque j'étais encore Ancale, il y avait eu un cours d'Ancale auquel je n'avais pas pu assister (logique en même temps). Du coup,lorsque j'ai vu qu'il allait y avoir un cours pour les Istari, j'ai sauté sur l'occasion (un entraînement sans risques de me faire démembrer, je prends tout de suite). Par contre, je me demandais qui allait donner ce cours (je savais d'avance que ce ne serait pas Anikeï mais j'espérais que ce ne serait pas non plus Alice. Elle n'est pas aussi cruelle qu'Anikeï mais elle se défend très bien aussi dans ce domaine).

Vêtu d'un jean troué par endroits, un t-shirt noir virant sur le gris recouvert d'une chemise entre le marron et le rouge et d'un brassard, de ma ceinture contenant mes dagues et mes revolver ainsi que le nouveau katana que j'avais eu il n'y a pas longtemps et dont je me savais indigne, je me rendis à la salle de cours prévue pour les Istari au premier niveau, une cigarette à la bouche et Tiago, mon Animae Griffon, marchant à côté de moi (j'avais l'air con à être tout petit à côté de lui qui était quand même vachement imposant).

Une fois devant la porte, je retirai ma cigarette de la bouche, soufflai la fumée au-dessus de ma tête en écrasant le mégot contre le mur (et en l'introduisant dans une petite faille que ce dernier contenait) avant de rentrer dans la salle. Je fus surpris d'y voir Hishigi. Surpris mais content, après tout, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.

"Salut Hishigi." Le saluai-je avec un sourire en m'avançant vers lui, les mains dans les poches tandis que Tiago entrait à son tour dans la salle.

"Et bonne année." Lui dis-je en lui tendant une main.
Akira
Akira


Premier cours des Istari 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Dim 9 Jan - 18:09

Swee me rappela que j'avais vu une note à propos d'un cours pour les istaris....et que c'était dans une demi-heure environ alors que nous étions en ballade.

Je lui demandai de me ramener et de me déposer sur le toit le plus proche de la fenetre de la salle de cours. J'avais déjà fait du repérage.

Elle me déposa comme prévu 5 minutes plus tard et j'entamais l'escalade du mur jusqu'à la fenêtre. Il faisait beau et ca n'avait rien de dangereux. ^^ Je portais un jean délavé, un tee-shirt noir et une chemise vert très foncé dont j'avais retroussé les manches qui dissimulait mes deserts.

J'arrivai au rebord plus vite que je ne le pensais puiqu'il ne me fallut 15 minutes pour atteindre le bord.
Je m'assis sur le bord et je sortis une de mes lames pour crocheter la fenêtre et l'ouvrir. J'aurais pu utiliser mon couteau suisse objet précieux..mais un de mes stylets était bien plus pratique pour faire ca.

J'ouvris la fenêtre et vit..humm...je le connaissais de vu c'était..aahh Hishigi. Donc ce serait lui notre prof? Cool ^^..et Oh...mais c'est Akira. Je souris en coin..ca allait être marrant ^^
J'entrai en souriant "Salut" et je refermai la fenetre derrière moi.
Zak
Zak


Premier cours des Istari 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Lech Dim 9 Jan - 18:31

Je chevauchais Lolli dans le couloir du niveau commun lorsque je vis afficher un cour qui avait lieu dans moin de 2 minutes. Sautant sur l'occas', je me levais du dos de Lollipop pour marcher plus vite (pas que tu sois lente hein ma Lolliiiiiiii !!<3) et arrivais sans grande peine à la salle de cour des Istaris. La porte était ouverte aussi, je me permis de jeter un coup d'oeil et d'apercevoir un élève non connu et sans doute le prof' puisqu'il était au bureau qui était si je ne me trompe pas Hishigi et bien sur mon :

- Zaaaaaaaaaaaaak !! <3 ^-^

Je courus vers lui en ayant pris soin de l'immobiliser grâce à mon contrôle des ombres et il eu droit à un biiiiig calin.

- ça va mon pote !!! Et bonjour tout le mooooonde !! Bonne année !! <3 <3 <3

Je souris à toutes les personnes présente et frottais ma joue contre celle de Zak que je n'avais toujours pas lacher. Lolli trotina jusqu'à moi et salua tout le monde de la tête. Ce que t'es chou ma Lolli !! x)
Lech
Lech


Premier cours des Istari 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Dim 9 Jan - 18:57

....NOOOOOOOOOOOON
Je n'eus pas le temps de fuir que Lech m'immobilisa et me fit un calin. =______________=

Je grognai ..et en plus il frotte sa joue contre la mienne????????
"Bakaneko LÂCHE MOI!!" J'utilisai la télépathie pour lui envoyer plein de pensées stupides afin de lui coller un bon mal de tête..... ce qui le fit me lâcher. YATTTAAAAAAA

J'en profitai pour reculer vers la fenetre dans une tentative de fuite...si personne ne contrôle ce fou des calins je saute ><
Zak
Zak


Premier cours des Istari 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Kazuma Dim 9 Jan - 18:58

Le premier élève à entrer fut Akira. Je posai mon livre sur le bureau pour lui rendre son sourire lorsqu'il entra. La dernière fois que je l'avais vu, ce n'était que quelques instants lors de sa Révélation avec Reia bien que lui, ne m'ait probablement pas vu.

-Salut Akira.

Dis-je en serrant sa main avec un sourire. Je remarquai alors le nouveau katana qu'il portait à sa ceinture et l'emblème qui se trouvait sur son fourreau. Je retins une expression de surprise. Cet emblème, ce serait... Ce n'était pas le moment de me préoccuper de ce genre de détail pour l'instant. La priorité était le cours à donner. Si j'ai l'occasion, je le questionnerai à la fin du cours.

-Merci, bonne année à toi aussi.

Dis-je au moment où Zak entrait à son tour dans la salle par la fenêtre.

-Bonjour Zak.

Le saluai-je à mon tour avec un sourire. Lech fit à son tour son entrée dans la salle en se précipitant sur Zak. Un sourire amusé étira mes lèvres. Toujours aussi survolté.

-Bonjour Lech. Bonne année à toi aussi.
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Lech Dim 9 Jan - 19:07

Rooooooh, le rabajoie !! >O< Arêêêêêête Zaaaaaaak tu me donnes mal à la tête !! > < Je finis par le lacher (je l'aurais bien fais de toutes façon u_U) et rendis son sourire à Hishigi sauf que le mien n'était pas amusé mais... Bah comme d'hab quoi XD

- Merciiiii !! <3

Je regardais Zak et levais les yeux au ciel avant de lui faire un clin d'oeil :

- Zaaaak, descend de la voyons mais qu'est ce qu'il te prends !! Wink

J'adoooooore me moquer de lui <3 J'eu donc un sourire tout fière et attendis que les autres si il y en avait arrivent en caressant Lolli avec affection. J'en profitais aussi pour regarder l'élève que je ne connaissais pas et détailler les armes qu'il portait sur lui. Woow, mamamia il est équiper !! XD

- Salut au fait, Lech ! x)

Bah ouais me présente ça se fais pas de l'ignorer u_U
Lech
Lech


Premier cours des Istari 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Itaku Dim 9 Jan - 19:15

En retard....
Non sérieux, c'est la honte, je suis en retard. Bon pas trop, mais j'aurais préférais arriver la première, non je suis pas une leche botte, j'aime simplement être toujours à l'heure, c'est quelque chose qu'Hanae m'avait apprise.

Je courais dans les couloirs, slalomant entre les élèves. Mon sabre en travers du dos, Reikonhi dans mon cou, je courrais à en prendre haleine.
Si bien que Reikonhi devait s'accrocher de toute ses petites forces pour ne pas tomber, laissant des traces peu profonde mais bien rouge sur ma peau.
Je ralentissais en arrivant près de la salle de classe, pour reprendre mon souffle et entrée doucement dans la salle, priant pour ne pas tomber sur un prof sadi...

En faite, je crois que j'aurais préféré un prof sadique, parce que là, pour la concentration, on repassera.
Et en plus, il y a déjà du monde T.T
Je reconnu facilement Akira, puisque je l'avais croisé quelques jours auparavant, en revanche les deux autres, je ne les connaissais pas.
J'entrais timidement, alors qu'un élève en agressait un autre et qu'Akira saluais Hishigi.

Je restais en retrait, adressant un petit signe à Hishigi en souriant.
Itaku
Itaku


Premier cours des Istari 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Dim 9 Jan - 19:15

J'arrivai vers la salle de cours au triple galop, Akusa volant derrière moi. Je savais qu'il y avait cours aujourd'hui pour les Istari et pour voir ce que ça allait donner, j'avais décidé d'y participer. Je m'étais levée un peu trop tôt ce matin du coup, pour ne pas faire les cents pas dans ma chambre, je m'étais mise à jouer un peu à la 360 histoire de faire passer le temps. Le truc, c'est que je me suis trop laissée prendre au jeu et j'y avais plus joué qu'il ne fallait et résultat j'étais à la bourre (et encore ça aurait été pire si Akusa ne m'avait pas prévenu que j'étais à la bourre, si ça se trouve, j'aurais passé toute la journée devant l'écran et c'est quand il se mettrait à faire nuit et que je n'y verrais plus grand chose que j'aurais réagi).

En entendant des cris dans la salle de classe, je commençai à stresser, le cours doit avoir commencé et je suis à la bourre! Mais lorsque j'arrivai enfin devant la porte, je vis... un mec en train d'en serrer un autre dans ses bras en frottant sa joue contre la sienne. Je regardai le spectacle avec de grands yeux ahuris. Ils sont gays? J'ai pas de soucis avec les gays hein! Au contraire, la plupart sont super sympa et au moins avec eux, chui sûre que quand ils m'invitent à passer un moment avec eux, il n'y en aura pas un qui tentera de jouer aux dragueurs avec une fille invitée ou autre! Mais là... ça fait bizarre quoi! Ah non apparemment yen qu'un qui est gay, le deuxième a pas l'air emballé.

Je regardai les autres personnes présentes dans la salle. Ben en fait, il n'y avait qu'Akira et Itaku que je connaissait, celui qui avait l'air d'être le prof était totalement inconnu au bataillon. Ah, donc celui qui a l'air d'être gay, c'est Lech et le suicidaire c'est Zak! Bon ben au moins, je n'avais pas l'air d'être à la bourre, tant mieux!

-Bonjour! Dis-je en rentrant avec un sourire.

Au moins, ça avait l'air animé dans cette salle et j'adore ça!


-Moi c'est Asuka, enchantée. Dis-je en regardant l'ensemble des gens tandis qu'Akusa se posait sur mon épaule.

Je regardai aussi les Animae dans la salle. Il y avait un mini âne (il est trop mignon!!!!) Et la Salamandre d'Itaku! Trop mignonne!!! Et... Wow! J'ouvris de gros yeux. Un Giffon? Un vrai de vrai? Trop classe (et trop beau!!!!)! Vu où il était assis, il avait l'air d'être l'Animae d'Akira (la chance qu'il a!!!).


*Et moi? Je compte pour du beurre?*

*Mais tu sais que je t'adore toi! Même si t'es trop rabat-joie!*


Asuka
Asuka


Premier cours des Istari 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Dim 9 Jan - 19:33

J'hochai la tête en réponse au sourire d\Hishigi
Je fusillai du regard Lech. M'énerrrrrveeeeeeeee. Bref. Ignorons le..ce qui risque d'être dure TT

Je restai assis sur le bord de la fenêtre(fermée). De toute façon je me sentais mieux là...et c'était une porte de sortie comme une autreet je pouvais voir qui entrait.

D'ailleurs...oh chouette une fille ^^ Pitié..Lech va l'ennuyer elle.
Je la saluai d'un signe de tête et d'un demi sourire. Une salamandre?..et ...elle connaissait Hishigi. Interessant.

..et oohhh une deuxième. Dieu est avec moi, ce Dom juan de malheur me fichera la ...paix...=_= je ne suis pas gay TT..ni suicidaire TT.

Bon ok ca m'apprendra à lire les pensées des autres..mais zut quoi. Si on a un pouvoir c'est pour l'utiliser un peu non?

"Salut, Zak, enchanté"répondis-je avec un léger sourire pour les deux demoiselles inconnues. ...Lech...tu es en minorité...que des japonais Uu
Zak
Zak


Premier cours des Istari 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Dim 9 Jan - 19:36

Alors que Hishigi finissait de me saluer, Zak fit son entrée dans la salle.

"Salut." Lui dis-je avec un sourire.

Puis un cri retentit dans la salle et quelqu'un fonça sur Zak pour le serrer dans ses bras. J'eus une mine surprise en voyant qui lui avait sauté au cou comme ça. Ben s'il n'est tactile celui-là c'est qu'il a un soucis! Le pauvre Zak semblait blasé comme jamais. Ah ben carrément : il a carrément envie de sauter par la fenêtre? Je jetai un coup d'œil au garçon que je ne connaissais pas. Il est si câlin que ça?

Je lui souris lorsqu'il me salua.

"Salut! Enchanté, moi c'est Akira."

Je regardai son mini-âne avec un sourire. Il était mignon. J'avais envie d'aller le caresser mais je n'osai pas (en plus avec le bol que j'ai, je vais lui faire peur et je n'aime pas faire peur aux animaux). Puis ce fut au tour d'Itaku de faire son entrée dans la salle (pas besoin de demander comment elle est arrivée vu comment elle est essoufflée). Je lui adressai un sourire, amusé de voir qu'elle avait l'air gênée (elle ne doit pas aimer la foule).

Puis ce fut au tour d'Asuka d'entrer dans la salle. Vu la façon dont elle regardait Zak et Lech à son arrivée, elle devait s'imaginer de sacrés trucs (en même débarquer et voir deux hommes se faire des câlins (ou plutôt un homme faire un câlin pour trois à un autre) ça fout le doute).

"Salut!" La saluai-je avec un sourire.

Je me sentis rougir en la voyant dévisager Tiago comme ça mais ne fis pas de remarques.
Akira
Akira


Premier cours des Istari 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Lech Dim 9 Jan - 19:44

Je lui rendis son sourire. Oh, Akira ? Et encore un Japonais, me sens seul ! XD

- Enchanté aussi vieux ;p

Je vis qu'il regardait Lolli et sans même que j'ai quelque chose à dire elle partit après un temps de réfléxion se frotter timidement à ses jambes. Oooooooooh ma Lolliiiiiii !! <3 C'est alors que je vis entrer dans la salle une jeune fille inconnue, sans doute japonaise vu ses traits. Hein ?!? Mais comment ça se fait qu'il n'y a que des Jap's dans cette salle ? >o< Lorsque j'entendis d'autres bruits de pas, je relevais la tête et vis... Une autre Japonaise =_= Ok, j'ai compris =_=

- Salut ! x)

Bah ouais, c'est pas une raison pour être impoli u_U
Lech
Lech


Premier cours des Istari 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Kazuma Dim 9 Jan - 19:48

Le pauvre Zak finit par rester dans son coin en guettant les mouvements de Lech, comme s'il semblait prêt à réellement sauter par la fenêtre au moindre mouvement suspect. J'espérais tout de même qu'ils n'allaient pas mettre trop le souk pendant le cours, pour Zak j'avais quelques espoirs qu'ils se tienne un minimum correctement mais mes craintes étaient plutôt portées sur Lech qui débordait tellement d'énergie que s'il avait été une pile déchargée, Reia elle-même aurait peiné à le recharger entièrement.
Puis Itaku entra dans la salle. Je lui adressai un sourire tendre, ravi qu'elle soit venue. Asuka ne mit pas longtemps à arriver à son tour.

-Bonjour.

Répondis-je à son salut avec un sourire.
Je comptai rapidement le nombre de personnes présentes dans la salle. Cinq.

-Est-ce que l'un d'entre vous sait si un ou plusieurs autres Istari comptent venir pour voir si nous commençons le cours maintenant ou si on attend encore un peu?

Demandai-je à la classe.
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Itaku Dim 9 Jan - 19:59

Ça va vraiment être très très dure!!! JE fond à chaque fois qu'il me souris comme ça ><
Vous croyez que ça dérangera quelqu'un si je lui saute au cou maintenant? Non sérieusement, ça se fait pas, c'est le prof et je fais partie des élèves, c'est pas très...très quoi? Morale? Ouais, ça doit être ça. Même si je doute que le règlement au Valhalla soit aussi stricte que dans d'autre établissement, puisque ce n'était pas vraiment une Ecole et que les prof pouvaient certainement être parfois plus jeune que les élèves.

Je m'avançais un peu dans la Salle, rendant son sourire à Hishigi, j'enfonçais mes mains dans mes poches.
C'est dure ><

Et en même temps, y a eu assez de calin dans la Salle pour au moins trois mois!!! Si j'ai bien suivis, le gars visiblement en manque d'amour, c'est Lech, et l'autre, celui qui subit, et vu sa réaction, depuis un moment, c'est Zack.
Détachant mon regard d'Hishigi, je souris au deux garçons qui venait de se présenter.

"Bonjour, moi c'est Itaku et elle Reikonhi." précisais-je en désignant la salamandre planqué dans mon cou.

Puis je me tournais vers Akira alors qu'Asuka entrais et leur adressais un sourire à tout les deux.
Je n'avais pas vu Asuka depuis un moment, j'avais juste entendu dire qu'elle était passé Istari. Elle semblait hypnotisé par Tiago, mais il y avait de quoi, moi aussi, j'avais été impressionné la première fois que je l'avais vu.

"Salut^^."

J'agitais la main en guise de salut

"Ton aigle est superbe Asuka."

C'est une façon comme une autre de penser à autre chose. Je me tournais de nouveau vers Hishigi, incapable de retenir un nouveau sourire et secouais la tête, je n'avais aucune idée de qui avait l'intention de venir à ce cour, en même temps, à part Asuka et Akira, je ne connaissais pas grand monde comme Istari.
Itaku
Itaku


Premier cours des Istari 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Dim 9 Jan - 20:04

-Enchantée aussi! Répondis-je à Zak en posant mes mains sur mes hanches avec un sourire.

Le prof avait l'air sympa, je connaissais la moitié des gens de la salle, ceux que je connaissais pas avaient l'air sympa et il y avait de l'ambiance! Ben il commence bien le cours! Ça fait un peu club med pour le moment mais je pense que ça ira un peu mieux quand ça commencera vraiment! En tout cas, j'adore venir dans ce genre de classe!


-Merci! Dis-je à Itaku.

*T'as vu? Même elle dit que t'es beau!*

*Si vous le dites...*

-Bonjour Reikonhi! Elle est trop mignonne elle aussi! Dis-je avec un sourire en regardant la Salamandre avec admiration.

Je regardai le petit âne aller se frotter contre les jambes d'Akira.


-Il est trop mignon! M'exclamai-je.

Et sans attendre, je me dirigeai vers le petit âne (mais pas trop brusquement non plus, j'ai pas envie de lui faire peur!). Je m'accroupie devant lui et me mis à le caresser en même temps qu'Akira.


-Et salut! Dis-je à Lech avec un petit rire.

-Désolée pour le retard. Mais il est trop mignon! M'exclamai-je avec un sourire.

Je tournai la tête vers le prof quand il demanda si on savait s'il allait y avoir d'autres Istari qui allaient arriver. Alors là... Je fis une tête à Hishigi qui voulait dire que j'en savais rien et tournai la tête vers les Istari pour voir si quelqu'un en savait plus que moi tout en continuant de caresser le petit âne.
Asuka
Asuka


Premier cours des Istari 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Dim 9 Jan - 20:08

Je cessai de lire les pensées des uns et des autres. Je voulais garder toute mon énergie pour le cours.

Reikonhi...joli ^^..et oh un aigle..tout petit ^^ en même temps vu mon échelle de valeur.... Sweeeee je t'ai trouvé un copain XD
...non je vais éviter de lui dire ca elle va bouder et pour un cour ca le ferait pas =_=
J'hochai la tête en réponse à Asuka
Je réfléchis à la question d'Hishigi et fis le tour des istari que je connaissais.

"Il manque Léo. J'ai entendu une conversation entre lui et ses doubles l'autre jour à propos de ce cours..mais quand à savoir s'il va réellement venir"finis-je par dire en haussant les épaules. Après tout je ne connaissais pas vraiment Léo sauf grâce aux rumeurs. Un istari qui se fait trimballer par ses doubles ca fait cancaner =_=. ..c'était un voisin de chambre que j'avais rarement croisé mais suffisamment pour les connaître de vue tout les 3. c'est tout. Bah s'il venait..se serait l'occasion de le connaitre un peu plus


Dernière édition par Zak le Dim 9 Jan - 21:38, édité 2 fois
Zak
Zak


Premier cours des Istari 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Itaku Dim 9 Jan - 20:23

Je jetais un oeil à Reikonhi qui grimpa, utilisant mes cheveux pour aller se poster sur ma tête, histoire de pouvoir voir tout le monde.
J'aperçus du coin de l'oeil un âne miniature (trop chou) aller timidement se frotter contre les jambes d'Akira.

"Merci." répondis-je à Asuka.

Qui se précipita sur le petit âne, je retins un éclat de rire, ça m'aurait étonné.
L'ambiance était plutôt chaleureuse, les deux élève que je ne connaissais pas avait l'air assez sympathique, très dynamique.
Ca promettait!!!
Bon visiblement, on attendait quelqu'un. Je levais un regard interrogateur, apparemment, le doute planait quant à la venue de ce Léo, peut être déciderait-il de commencer tout de suite.
Itaku
Itaku


Premier cours des Istari 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Dim 9 Jan - 20:53

Je vis avec surprise le petit âne venir de lui même vers moi et se frotter contre ma jambe. Un large sourire se dessina sur mes lèvres et je me penchai pour le caresser avec un sourire doux au moment où Asuka venait également le caresser. Il est trop mignon ce petit âne.

Je relevai la tête lorsqu'Hishigi demanda si d'autres Istari devaient venir.

"Alors là..."

Mais Zak dit qu'un certain Leo devrait peut-être venir (bon manifestement ce Leo est Ubiquiste si c'est un double qu'il a entendu (d'ailleurs, je me demande comment il a fait pour savoir que c'était un double. Je croise une des doubles d'Azylis dans le couloir, si la double n'a pas de réaction particulière je pense aussitôt que c'est Azylis). Peut-être que, comme Farfaya, ses doubles ont tous une apparence différente).

Je ne fis pas de commentaires mais j'eus un sourire amusé en voyant la façon dont Itaku souriait à Hishigi. Je finis par me redresser et caressai le dos de Tiago avec un sourire.
Akira
Akira


Premier cours des Istari 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Leo Dim 9 Jan - 21:34

-Alors là que dalle! Faudrait m'payer cher pour que j'fasse ça et surtout devant tout le monde. T'as qu'à l'faire tout seul. Râla Endice.

-Ça va pas non? Déjà qu'avec toi j'ai pas envie alors tout seul... Répondis Luxandise.

-Mais alleeeeez... Z'allez voir ça va le faire... Les encourageai-je avec un sourire de défoncé.

-Ta gueule. Répliquèrent les 2 en choeur, là tu peux y aller ils s'entendent tellement bien qu'ils sont super syncho U_u.

-T'as qu'à le faire toi-même.

-En plus c'est ton idée cette connerie.

-Le flemme =_=.

-On sait...

Non mais attendez, j'ai les super idées, c'est déjà pas mal, z'allez pas m'demander de les faire en plus oO. Déjà que ché pas pas comment j'vais tenir jusqu'au bout la résolution d'parler moi même et même parfois de m'tenir assis TOUT SEUL s'il vous plaît u_u, z'allez pas en plus m'en demander d'autre.

-Alleeeeez... Les encourageai-je.

Les 2 s'regardèrent.


-Ok, on fait pierre papier ciseau. Proposa End'.

-Ok ça m'va. Attention... un deux TROIS!

Et le vainqueur est...

-Fait chier... Maugréa End'.

-Ouf! Soupira Lux'.

Puis ils soulevèrent la plaque de métal sur laquelle j'étais ASSIS, et ouais, même pas allongé, ça vous en bouche un coin ça hein hein! Et attendez j'ai (presque) pas eu besoin de mes doubles pour m'redresser :O. Puis ils prirent la direction du cours où End' m'avait inscrit pour s'venger, juste parce que j'lui ai pas donné le manteau que j'lui avais promis contre un service, susceptible U.U.
A quelques mètres d'la porte d'la salle de classe End' lâcha un juron avant de s'lancer rouge de honte.


-A la file indienne, indienne, indienne. Tous à la file indienne, nous marchons en chantant.
Ti Dum Ti Di A Ti Dou Li Dou Ti Dé
Ti Dum Ti Di c'est facile à prononcer
Ti Dum Ti Di c'est la chanson qui nous plaît
Chantons : Ti Dou Li Dum A Ti Dou Li Dou Ti Dé
Ti Dum Ti Di A Ti Dou Li Dou Ti Dou
On rit, on joue, on s'amuse comme des p'tits fous
Je marche, tu marches, il marche et tous nous marchons
En chantant: Ti Li Dum A Ti Dou Li Dou Ti Dé


Magnifique, tout l'monde nous regarde *3*. Même les filles me regardent *o*. Quand j'dis que j'ai des supers idées. T'as été génial End' <3.

-Bonjour... Dit Lux' qu'avait pas l'air plus fier qu'End' d'avoir été dans le trio qui venait de faire son entrée sur cette superbe chanson de Peter Pan.
Leo
Leo


Premier cours des Istari 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Lech Lun 10 Jan - 18:38

Alors que Lolli se frottait gentiment aux jambes d'Akira, je vis une fille du coin de l'oeil la regardait. Elle est belle hein... Nan mais oooooooh ma Lolli TT.TT C'est propriété privé !! T.T T'es trop belle ma Lollipop, c'est pour ça que tout le monde veux te caresser mais du coup, t'es loin de moi >O< Je m'avançais les mains dans les poches et un sourire amusé accroché aux lèvres :

- Elle trop mignonne hein ?!? <3 ^-^

Je la caressais aussi en mode "possessif" j'vous merde u_U et la grattais derrière les oreilles, juste là ou elle aime u_U Lorsqu'Hishigi demanda si il devait y avoir d'autres élèves, je haussais les épaules. Plus on est de fou plus on rit ! ^o^ Je lançais un regard à Zak. Ah ouais, p't'être Leo... Enfin peut-être =_= Puis soudain, alors que je me redressais, j'entendis une chanson que je connaissais parce que je savais que je l'avais entendus quelque part y a longtemps... Enfin bref j'entendis cette chanson et je ne tardais pas à voir Léo transporter sur une plaque de métal se faire trimballer dans la salle. Hein ??!! O.O

- Classe ;p

Ouais, j'encourage u_U Et maintenant ?...
Lech
Lech


Premier cours des Istari 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Kazuma Lun 10 Jan - 19:13

Manifestement, personne ne semblait savoir s'il y aurait d'autres Istari qui participeraient ou cours ou non. Zak finit par énumérer Leo, ce qui me surpris. Je n'étais pas contre le fait que Leo assiste au cours, au contraire j'en serais ravi, mais Leo avait une réputation de feignant qu'il se faisait un honneur d'entretenir, si bien que l'idée de voir Leo venir jusqu'à la salle de classe relevait de l'extraordinaire mais pour assister au cours, ça relevait de l'utopie.

-Je propose de tout de même commencer le cours maint...

Je fus interrompu par la voix de quelqu'un dans le couloir qui chantait une chanson au fur et à mesure qu'il se rapprochait de a porte de la salle de classe. Je fus tellement surpris par ladite chanson que je n'eus pas la moindre réaction mature. Lorsque je vis Leo assis sur une plaque métallique que ses doubles portaient au-dessus de leur tête tandis que l'un d'eux continuait de chanter l'une des chansons de Peter Pan je en sus si le sentiment qui m'envahissait le plus était l'étonnement ou l'exaspération.
En voyant les doubles rongés par la honte et lorsque j'entendis Lech les encourager, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

-Bonjour à vous trois, belle entrée.
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Lun 10 Jan - 20:28

Je souris avec amusement en voyant Lollipop attirer l'attention. En même temps lollipop était mignonne ^^
Mais ma Rac' était la plus mignonne.
Bref laissons de côté ce débat fort inutile.

Je relevai le regard vers la porte d'entrée...je ne rêvais pas hein..quelqu'un chantait non?..Non deux personnes.
Je souris très très narquois en voyant Leo se faire porter par ses doubles....c'était quoi déjà leur noms? Luxor?..Luxance?
Non Luxandise..e.t l'autre...Endice.
Je les plaignais sincèrement .
Enfin..le cours allait pouvoir commencer. Je me demandai ce que nous réservait Hishigi.
Zak
Zak


Premier cours des Istari 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Lun 10 Jan - 21:15

Une chanson finit par se faire entendre dans le couloir puis... Mazette qu'est-ce que c'est que ça? Entre l'un qui chante avec l'air de vouloir sérieusement se suicider, le deuxième derrière qui ne dit rien mais rouge de honte quand même et le troisième qui a plus l'air d'un prince qu'autre chose qui est tout content et tout fier, c'est une entrée...

- Classe ;p

Ouais c'est ça! Dans le genre c'est une entrée classe. En entendant Hishigi éclater de rire, je ne pus m'empêcher de faire pareil en applaudissant.

"Énorme!" M'exclamai-je, les côtes douloureuses.

Je revoyais encore le premier des triplets entrer en chantant, c'était trop bon comme scène!

"A la file indienne, indienne, indienne..."
Marmonnai-je.

Oh non : il m'a mis la chanson dans la tête!
Akira
Akira


Premier cours des Istari 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Leo Lun 10 Jan - 21:29

Merveilleux, parfait *o*. Quand j'dis que les Disney c'est toute la vie <3. Roh allez tirez pas la gueule tous les 2 u_U. Regardez : les filles nous regardent et pour peu on nous lancerait des récompenses, tout l'monde y trouve son compte au bout du compte <3.
End' flingua Lech et... un garçon que j'avais jamais vu du regard quand ils félicitèrent notre entrée.


-Non c'était pas classe! C'était nul de chez nul.

-L'encourage pas, sinon il va nous faire recommencer...

-Surtout que le prochain qui s'y colle c'est toi.

-Ça va, j'sais...

Mais trop qu'il faut recommencer *3*. C'était génial. La prochaine fois j'nous fait entrer sur Prince Ali d'Aladdin.

-Merciiiiii... Répondis-je avec un sourire endormi, limite de shooté à l'ensemble de la classe.

End' et Lux' finirent par m'poser délicatement au sol en lâchant d'un coup la plaque, m'faisant basculer en arrière. Enfoirés >o<, j'me suis fait mal au cul avec vos conneries ><. Ben j'vais pioncer pour la pei... oh mazette pas mal du tout les 2 filles *o*. Finalement j'dormirai plus tard <3. J'restai allongé sur le dos en profitant d'la vue.
Leo
Leo


Premier cours des Istari 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Lun 10 Jan - 22:53

Je rigolai en voyant Lech arriver en mode possessif vers son petit âne qui était donc une fille. Remarque, il avait raison de se méfier : pour peut, je serais capable de l'emmener avec moi tellement elle est mignonne! Remarque, c'est comme ça chaque fois que je vois un animal (mais c'est pas ma faute si les animaux sont si mignons aussi! On a toujours l'impression qu'ils sont en mal d'amour et du coup ça me donne envie de leur faire des câlins). Si ça se trouve plus tard j'ouvrirai une sorte de parc pour recueillir tous les animaux abandonnés, perdus et j'en passe, genre une SPA. Sauf que là ce sera encore mieux : les animaux seront en liberté en plein air (mais faudra que je fasse gaffe aux plus dangereux qu'ils fassent pas de morts, ben je créerai des barrières électriques partout où il faudra en plus comme ça, ça me boostera pour mieux me servir de l'électricité parce que pour le moment c'est pas la joie.

Puis on entendit une musique dans le couloir. Hé je la connais cette musique! C'est de Peter Pan! Je m'amusai à pencher la tête sur les côtés au rythme de la musique en me retenant de ne pas chanter avec le gars qui finit par faire son apparition en portant une copie de lui avec l'aide d'une autre copie. Ouais en fait, je crois que le vrai c'est celui qui est assis sur la plaque de métal en haut! En voyant l'allure que ça leur donnait à rentrer comme ça, j'éclater complètement de rire. Trop fort! Chui sûre que même Makoto ne l'aurait pas faite celle-là pourtant dès qu'il fallait faire une connerie, c'était le premier à la faire!

Oulà! Il est endormi ou complètement drogué celui-là?? En fait, j'ai l'impression que c'est un peu les deux à la fois! C'était donc lui le fameux Leo? Punaise heureusement qu'il est venu! Une entrée comme ça, c'est énorme!

J'applaudis à la suite d'Akira en rigolant. Oula, il a pas l'air content le chanteur! Roh faut rigoler un peu dans la vie! Il va avoir des rides avant l'heure celui-là c'est sûr! OUCH! Ça doit faire mal l'atterrissage! Bon ça va, il a pas l'air d'avoir grand chose de cassé. Je finis par tourner la tête vers le prof, attendant de voir ce qui allait se passer maintenant.
Asuka
Asuka


Premier cours des Istari 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum