Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba)

2 participants

Aller en bas

Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) Empty Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba)

Message par Farfaya Mar 18 Oct - 22:35

Debout devant le massif bureau laqué de noir des Herens Istarions, un léger sourire aux lèvres, drapées dans un kimono de légère soie turquoise, je portais fièrement le obi parme offert par Amely, mon regard aux reflets d'argent braqué sur les immenses doubles portes de la Salle du Conseil. Sur le dallage de marbre blanc, plus une seule trace de mes griffes ou de Son feu, qui avaient tantôt creusés de profonds sillons dans le sol, tantôt carbonisé la pierre au point de la rendre plus noire qu'elle n'avait été blanche - la salle, plongée dans sa semi-obscurité mystérieuse et coutumière, raisonnait à mes oreilles de félin des respirations, lentes et posées, des Valars du Conseil et de leurs Animae, ainsi que d'une onde de murmure qui se tut dès que je pris la parole.

- Vous pouvez entrer, Ancale Nashoba et ton nouvel ami, lançais je d'une voix douce mais qui raisonna avec force dans toute la Salle, le son de ma voix porté par les mur de pierre jusqu'au delà des titanesques doubles battant derrière lesquels je savais que l'Elève attendait.
Farfaya
Farfaya


Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) Empty Re: Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba)

Message par Nashoba Mar 18 Oct - 22:52

Le réveil avait été dificile, et encore, c'est un euphémisme. Quand j'avais ouvert les yeux, le lendemain de notre gentille petite excursion avec Amely, j'avais l'impression de n'avoir dormi que quelques heures.
Ma tête me faisait souffrir, mes bleus, bof, j'avais l'habitude, par contre, mon coude certainement cassé...

J'avais tenté de prendre une douche, très vite expédié, puis essayé de penser à autre chose que la douleur, sauf que j'étais tellement crevé que je ne me sentais même pas de sortir prendre l'air.
Ce qui n'aidait pas à penser à autre chose que la douleur irradiant mon bras à partir de mon coude.
J'avais tenté de me reposer, en vain, gêné par la douleur, j'avais vite abandoné l'idée d'aller tirer à l'arc, ou même, jouer à la console.

J'avais tourné en rond sachant qu'il me faudrait me décider à aller à l'infirmerie.

Et durant tout ce temps, Kiyiya ne m'avait pas quitté une seule seconde, posant sur moi un regard parfois inquiet, parfois amusé, mais toujours calme et confiant.
Sa présence me rassurait, sans que je sache vraiment pourquoi. Certainement parce que son apparition m'avait sauvé, autant qu'elle avait sauvé Amely.

Au milieu de la matiné, lassé de ne plus savoir comment me mettre, j'étais descendue jusqu'à l'infirmerie, non sans trainer des pieds, Kiyiya sur mes talons.
L'infirmière en chef m'avait mis le grappin dessus et en plus des soins, j'avais eu droit à toute une batterie d'examen, histoire d'être sure que j'étais sobre.
Genre, y a que les drogué qui tombe dans les escaliers (excuse bidon s'il en est, mais je n'avais pas voulu que les infirmières tombent sur le coin du nez d'Amely, dont il faudrait quand même que je prenne des nouvelles). Après presque deux heures passé à l'infirmerie (je savais bien pourquoi je voulais pas y entrer!), l'infirmière me libéra enfin en me conseillant vivement de monter très rapidement en Salle du Conseil.

Elle se fout de ma gueule là hein? Dévisageant l'infirmière, je poussais un long soupir.
Ah ben non, visiblement pas...Bordel, six étages quoi! Deux, c'est déjà trop, alors six...je vais mourir moi...

Passant la porte de l'infirmerie, je me trainais jusqu'aux escaliers, soupirant en considérant les marches. Kiyiya m'encouragea d'un gentil coup de miseau dans les jambes.
C'était certainement pour lui que je devais monter.

Prenant mon courage à deux mains, j'entrepris la douloureuse ascenssion arrivant au sixième étage, essouflé comme si j'avais courru un marathon.
A peine étais-je arrivée devant les portes de la Salle du Conseil que j'entendit une voix que je connaissait appeler mon nom.
Hésitant à peine, je poussais un battant des lourdes porte de la Salle et entrais timidement, Kiyiya derrière moi.

J'avais la vague impression d'être attendue.

"Bonjour..." soufflais-je toujours impressionné par le conseil.

C'est pas ma faute, il font peur! Dans le noir, tout planqué, c'est à se demander à qu'elle sauce ils vont me manger.
Nashoba
Nashoba


Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) Empty Re: Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba)

Message par Farfaya Mar 18 Oct - 23:11

Enfin, les portes s'ouvrirent, révélant un jeune homme au visage connu et à l'air tout intimidé, son Animae, un beau chien-loup, et je lui lançais un sourire rassurant alors qu'ils s'avançaient au centre du cercle formé par les tables qu'occupaient les Valars du Conseil.

- Bonjour, dis-je en souriant d'une voix claire. Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour la révélation de l'Istari Nashoba, déclarais-je d'une voix qui résonna dans toute la Salle du Conseil. Assieds-toi, et dit moi quand tu es prêt ^^, repris-je en souriant à l'attention du jeune homme, désignant de la tête la chaise des Éléments au centre de la Salle.
Farfaya
Farfaya


Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) Empty Re: Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba)

Message par Nashoba Mer 19 Oct - 14:40

J'entrais doucement dans la salle, retenant un sursaut quand la porte claqua dans mon dos. Je baissais les yeux sur Kiyiya, pour me donner du courage.
Quand je pus mettre un visage sur cette voix familière, je me détendis un peu en reconnaissant Farfaya et tentais un faible sourire et hochais la tête, en m'avançant vers la chaise au centre du cercle formé par les tables.

Lançant un regard à Farfaya, je m'assayais prudement, me demandais ce qui aller se passer.

"Et maintenant?" demandais-je à Farfaya alors que Kiyiya s'asseyait à côté de moi, un peu tendu lui aussi.
Nashoba
Nashoba


Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) Empty Re: Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba)

Message par Farfaya Jeu 17 Jan - 17:02

Un léger sourire aux lèvres, je suivis du regard le tout nouvel Istari qui quittait la Grande Salle en semblant se retenir de courir. Pourtant, sa cérémonie s'était déroulée au mieux, et son Animae et lui étaient désormais irrémédiablement liés, partageant leurs pouvoirs qu'ils n'avaient plus qu'à entraîner jusqu'à la symbiose parfaite... mais il y avait encore du boulot avant d'en arriver là. Et pourtant... chaque élève de cette Ecole semblait plus prometteur que le précédent. Oui... les générations futures posséderaient un pouvoir de plus en plus grand... ce qui n'était pas sans m'inquiéter...
Farfaya
Farfaya


Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba) Empty Re: Bienvenu à l'Istari nouveau ! (Nashoba)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum