Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

3 participants

Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Reia Dim 4 Avr - 16:11

Il était tôt..il avait fallu que ça tombe le matin, ils pouvaient pas attendre se soir?
La Salle du Conseil était pleine, il ne manquait que les Valar partis en mission.
Une grande première.
Si nous étions tous réuni, c'était pour faire passer une nouvelle Admission. En entrant dans la salle, j'ignorais le nom de l'élève concerné et celui de l'Istarion chargé de son Admission.
Visiblement, à en croire les feuilles qui attendait à ma place, c'était moi. Une fois tout le monde installé, je saisis la première feuille pour y regarder le nom.
La feuille se mis à trembler violemment et je la reposais rapidement sur la table pour y poser mes deux mains bien à plats et ainsi cacher mes tremblements.
Doucement, je pris la chaine en argent à laquelle était accrochée une chevalière fait du même métal.
Je la serais furtivement dans ma main et elle se mit à briller d'une douce lueur argenté.
La Raisonnance était lancé et mon calvaire pouvait commencer.


Dernière édition par Reia le Dim 4 Avr - 20:45, édité 1 fois
Reia
Reia


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Nashoba Dim 4 Avr - 16:53

J'étais assis sur le bord de mon lit, je venais tout juste de me réveiller et tenter de me décidais à aller faire un tour dans la salle de bain. Soudain, je ressentit comme un appel, quelque chose chercher à m'attirer à lui. Je fronçais les sourcils et essayais de résistais. Je me forçais à me lever, prendre mes affaires et rejoindre la salle de bain, alors que la sensation se faisait de plus en plus forte.
Je tentais encore de l'ignorer, faisant une rapide toilette quand je fus pris d'un mal de crâne atroce.
La sensation m'emplissait tout entier, je compris alors que c'était une erreur de vouloir lui résister. Je m'habillais rapidement, balancer mes affaires dans le dortoirs et courus...là où mes pieds me menèrent.
Je gravis un nombre incalculable de marche pour arriver devant une immense porte en bois massif.
J'hésitais quelques secondes, puis décidant que je devais déjà être en retard, je poussais un battant de la porte sans même frapper.
Essoufflé, je m'arrêtais sur le pas de la porte qui se referma dans mon dos en calquant.
O.o mais j'ai atterris où là??
Je lançais un coup d'oeil circulaire à la pièce et m'arrêtais en reconnaissant Reia.
Je tentais un sourire.

"Euh...Bonjour..."

Comme je m'y attendais, l'expression de ses yeux n'avait pas changé.
Nashoba
Nashoba


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Reia Dim 4 Avr - 18:20

Nashoba tardait à se montrer et je sentais l'agacement du Conseil grandir. Je me contentais d'envoyer une onde télépathique, histoire de réaffirmer mon autorité et leur intimé la patience.
Dans le couloir, derrière l'immense porte de bois, des pas précipités raisonnèrent et je fixais mes yeux sur l'entrée de la salle.
Un battant de la porte s'ouvrit et il entra, je dus m'accrocher à la table.
Il était...Lui.
Il Lui ressemblait tellement, jusque dans la voix et la démarche.
Quand ses yeux se posèrent sur moi, je souris, mais le cœur n'y était pas.
Voir Nash devant moi, c'était comme avoir l'espoir de pouvoir Le revoir vivant un jour.

"Bonjour... Nashoba. Nous t'avons fait venir aujourd'hui pour te rendre ton pouvoir."


Je désignais la chaise au centre du cercle formé par les tables.

"As tu des questions avant de commencer?"


Dernière édition par Reia le Dim 4 Avr - 20:49, édité 2 fois
Reia
Reia


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Nashoba Dim 4 Avr - 18:34

Je répondit à son petit sourire par un sourire un peu plus grand, sans jamais détacher mes yeux d'elle. Histoire de voir sa réaction.
Quand elle désigna une chaise au centre de la pièce, je m'y avançais et me tint debout devint elle.
Je secouais la tête. J'en aurais des million à te poser, mais tu ne répondrait à aucune.

"Pour l'instant...aucune."
Nashoba
Nashoba


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Reia Dim 4 Avr - 20:43

Mon cœur ne battait plus à un rythme normale. Je me maudis de ne pas arriver à prendre du recul. Je le maudis de tant Lui ressemblait. Je le maudit de vrillé ses yeux au mien comme il le faisait.
J'avais envie de hurler, j'avais envie de partir en courant. J'avais l'impression que ma raison me quittais à chaque minute de plus en la présence de Nashoba, qui se superposer tellement à la Sienne.
J'avais l'impression qu'Il venait me hanter. Et je ne savais pas si c'était pour me reprocher sa mort, ou au contraire pour me prouver qu'Il avait tenue sa promesse.
Je secouais la tête et pris sa chevalière, je m'avançais vers Nashoba, fixant le sol derrière lui, je lui tendis l'objet.
Sa taille fis que sa peau frôla la mienne et je levais les yeux qui rencontrèrent le bleu des siens.
Ma raison s'envola et je sentis la tension de la pièce augmenter d'un cran. Je n'arrivais pas à me défaire de ses yeux.
Reia
Reia


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Azylis Dim 4 Avr - 20:58

Ca ne pouvais plus durer.

Je me levais brutalement, faisant tomber ma chaise sur le sol, et abattit avec violence mon poing sur la table, dont le bois craqua tristement (pas grave, je le réparerai plus tard). Toute la salle sursauta, tandis que ma voix claquait:

- Reia!!! Tu te reprends immédiatement et tu continue cette foutue admission dans la seconde, pigé?!

Bon sang... il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... à croire que c'était son jumeau, à quelques détails près...

- Reia!

Je réalisais soudain que TOUTE la salle me fixais... je sentis mes joues s'empourprer, tandis que je luttais pour ne pas baisser les yeux. J'en profitais pour fusiller Reia du regard: tout ça, c'est de TA faute!
Azylis
Azylis


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Reia Dim 4 Avr - 21:20

Je sursautais violemment et tournais les yeux vers Azylis, que tout la salle fixé avec étonnement.
A son regard assassin, je répondis par un regard reconnaissant. Au moins, elle avait réussis à me rendre, la raison partiellement.
Je détournais les yeux et regagna ma place, décidé à ne plus croisé le regard de Nashoba, je m'y noierais encore.

"On continue..."

Sans croiser plus aucun regard, a part peut être celui compatissant de Farfaya et celui accusateur d'Azylis, je me concentrais sur le petit objet renfermant le pouvoir de Nashoba.
Visiblement tout le monde dans la pièce avait fait le rapprochement.
Je fermais un instant mes yeux et quand je les réouvris, la petit bague se mit à briller entre les main de son propriétaire, d'abord faiblement, puis de plus en plus fort. Un fin lien rattacha l'objet à Nashoba qui fut rapidement entouré d'un halo de lumière qui pris en intensité, alors que son objet s'éteignait peu à peu.
Puis tout fut finis. La bague et Nashoba redevinrent normale.
Il venait de récupérer son pouvoir.
Reia
Reia


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Nashoba Dim 4 Avr - 22:23

Je la vis s'avançais vers moi et reconnue la chevalière de mon grand père entre ses main.
Je poussais un léger soupir de soulagement en la revoyant intacte.
Quand elle me la tendis, je la saisis sans hésiter et frôlais sa main. Je la sentis sursautais et quand je relevais les yeux, ils accrochèrent les siens.
cette fois ci, elle ne détourna pas le regard et je pus voir une lueur de détresse et d'immense tristesse, mêlaient à une sorte de perdition.
Je me sentis trembler, comment pouvais-je inspirer tant de sentiments négatif à une femme que je n'avais vu que deux fois dans ma vie.
Subitement, je me maudit de ressemblait a cette personne dont on me taisait le nom.Ou plutôt, je le maudis lui d'avoir existé.
J'aurais voulu qu'elle me voit moi, qu'elle me regarde comme n'importe quel autre élève. Je ne voulais pas sortir du lot...pas pour ça.
Un bruit sourd et une voix tranchante nous firent sursauter et ses yeux se détournèrent des miens.
Je lançais un coup d'oeil furtif à la femme qui avait repris Reia, puis la regardais retourner à sa place.
Ensuite, tout alla très vite.
La chevalière fut entouré d'un halo de lumière, puis cette même lumière me relia à ma chevalière qui perdit en intensité, puis tout s'éteignit.
Je sentais quelque chose de neuf en moi, mais j'étais incapable de mettre le doigt sur sa nature.
Je remis la chaine qui retenais la chevalière autour de mon cou et me levais.
Je scrutais Reia.

"C'est tout?"
Nashoba
Nashoba


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Reia Lun 5 Avr - 12:41

Je fixais toujours le sol derrière lui, mais aucun de ses gestes ne m'échappèrent pas plus que son regard insistant posé sur moi.
Je secouais la tête.

"Si tu veux bien, nous aimerions une démonstration de tes pouvoirs."

Pourquoi n'avais-je pas pris la peine de lire plus en détail la feuille? J'aurais su à quoi m'attendre><


"Concentre
toi sur la nouveauté en toi. C'est un sentiments, une sensation qui a
toujours était là, mais qui doit t'apparaitre clairement aujourd'hui.
Concentre toi dessus et sur la transformation que tu veux faire, et
laisse faire"
Reia
Reia


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Nashoba Lun 5 Avr - 14:33

Je haussais un sourcil. La nouveauté, je la sentais, mais en quoi voulais-je me transformer?
La première fois, ça avait été un loup...remarque, quand on connait la signification de mon prénom, c'est pas forcément très étonnant.
Je fermais les yeux et visualisais un grand loup noir.
Quelques minutes plus tard, je sentis mon corps changer, rapetisser, s'allonger. Quand je réouvris les yeux, la salle avait grandis et je louchais sur un museau de loup.

"Étrange..."

Encore plus de parler comme ça...
Nashoba
Nashoba


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Reia Lun 5 Avr - 16:41

Je le sentis se concentrer puis le vit se...transformer. J'eus un sourire amer.
Bien sure, qu'aurait-il pu être d'autre que morphe?
Et moi, j'en prenais un nouveau coup. Je m'accrochais à la table pour ne pas me rasseoir et me composais un sourire aimable...
Personne ne fus dupe, bien sure.

" Pas mal, tu peux te retransformer?"
Reia
Reia


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Nashoba Lun 5 Avr - 17:06

Je hochais la tête. Le sourire de Reia me fit froncer les sourcils, était-il réel?

Je secouais la tête et me concentrais sur ma transformation. Je fermais les yeux et visualisais mon vrai corps.
Au bout de quelques minutes, je me sentis grandir. Quand je réouvris les yeux, la Salle avait repris sa taille normale.
Je refis face à Reia et tentais un pauvre sourire.

"Et maintenant?"
Nashoba
Nashoba


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Reia Lun 5 Avr - 19:29

J'avalais de travers, c'était enfin finis.

"Tu es maintenant officiellement un Ancale. Une chambre t'as été attribué au Niveau 3, toutes tes affaires y ont étaient montées."

Je soupirais, laissant tomber mon faux sourire.

"Tu devrais aller te reposer."
Reia
Reia


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Nashoba Lun 5 Avr - 19:35

Je hochais la tête. Décidement, je ne comprenais rien.


"Très bien, merci."

Je tournais les talons et sortis, puisqu'elle m'avait donné la permission.
Nashoba
Nashoba


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Reia Lun 5 Avr - 19:55

Dés que Nashoba fut sortis de la Salle, je me laissais tomber sur ma chaise, épuisé.

"Voilà qui met fin à la réunion."


Sans un mots, Valar et Heren Istarion se levèrent. Je fus la dernière à sortir de la salle.
Ignorant les regards de reproches ou de compassions que je sentais sur moi. Je regagner ma chambre dans laquelle je m'enfermais à double tour. Je m'écroulais mon et Akito vint me tenir compagnie et tenta de me consoler.
Reia
Reia


Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis] Empty Re: Celle là sera difficile. [Nashoba, Azylis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum