Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

2 participants

Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Reia Sam 25 Sep - 22:22

Je l'avais sentis, je le savais, au moment ou Elle avait retrouvé la plénitude de son âmes.
Nous étions en pleine réunion, et comme d'habitude, je m'ennuyais mais me faisait violence pour prendre des notes et faire mon travail correctement.
Mais quand j'avais sentis cette Résonance, ce sentiment si particulier que je n'avais pas ressentis depuis longtemps, je m'étais redressé, manquant de faire voler mes papiers et avait brutalement fait taire le Valar face à nous d'un simple mouvement de la main.
Je m'étais levais, l'avais remercier et n'avais pu retenir un sourire fière avant de continuer.
Edward ne devait être dans le train à mi chemin de Chicago. Farfaya n'était donc pas, là, elle devait pleurer dans un coin, regrettant de l'avoir laissé partir et Azylis jouer les grandes vexée dans un coin. Très bien, qu'elle y reste, et qu'elle y pourrissent.
J'étais seule, et cela ne me dérangeait pas du tout, j'avais l'habitude et je me concentrais sur les dossiers qui se présentant, les considérant tous comme le messie qui me permettrait d'oublier la journée d'hier.

"Messieurs, Dames, les reste des affaires courantes attendront un peu, un nouvel Istari viens d'être révélé. Il me semble que comme à l'accoutumé, nous devons l'accueillir comme il se doit."

Quelques murmures d'approbation parcoururent l'assemblée mais de toute façon, ils n'avaient pas le choix.

*Asuka, rejoint nous en Salle du Conseil, avec ton nouvel amis, s'il te plait.*

Il ne restait plus qu'à attendre qu'une petite bombe vienne mettre un peu d'ambiance dans cette pièce trop sombre à mon gout.


Dernière édition par Reia le Mar 9 Nov - 20:54, édité 1 fois
Reia
Reia


Celle là, elle est pour moi! [Asuka] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Re: Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Asuka Sam 25 Sep - 23:04

Quand je m'étais réveillée, je m'étais retrouvée à l'infirmerie et j'avais remarqué que toutes mes armes étaient à côté de mon lit. C'était probablement Akira qui me les avait ramenées avant de partir. C'était aussi probablement lui qui m'avait menée à l'infirmerie. Il faudra que je pense à le remercier, il avait quand même une jambe blessée à cause de la flèche que je lui avais tiré. Alors monter les marches et en soulevant un poids mort, ça n'avait pas dû être évident!

Mais quand je m'étais réveillée, il y avait aussi Akusa qui était perché au pied de mon lit. L'infirmière m'avait autorisé à sortir en me félicitant pour mon futur passage au rang d'Istari. Ben ouais ça voulait dire que j'allais bientôt monter en grade le fait d'avoir rencontré Akusa, mon Animae Aigle Royal! Ah là ya du vécu!

J'avais fini par retourner dans ma chambre, Akusa sur mon épaule (c'est trop classe de se promener avec un Aigle sur l'épaule quand même!). J'avais essayé de lui parler dans la tête mais je n'avais pas la même impression que quand on s'était parlé tout à l'heure. Je le percevait à peine et la seule chose que j'arrivais à comprendre de sa part c'était que je lui donnais mal à la tête à trop penser et à essayer de lui parler sans arrêt.


*Asuka, rejoint nous en Salle du Conseil, avec ton nouvel amis, s'il te plait.*

Je sursautai en entendant cette voix. Sur le coup, j'ai cru que c'était Akusa qui m'avait répondu. Je le regardai bizarre.

-T'avais une vois plus masculine tout à l'heure quand même! M'exclamai-je en posant mes mains sur mes hanches.

Il me lança un regard blasé de chez blasé puis je compris. C'était la voix de Reia que j'avais entendu. La salle du conseil? Ça, ça veut dire que a va concerner mon passage au rang d'Istari vu qu'elle m'a dit de venir avec Akusa!

Je me levai d'un bond et me précipitai vers la porte.


-Allez, viens Akusa! M'exclamai-je en ouvrant la porte.

L'Aigle Royal prit son envol et se posa sur mon épaule. Je montai les marches des trois étages quatre à quatre et arrivai devant la porte de la salle du conseil. Je la poussai puis entrai. Je repérai Reia et lui fis un large sourire révélant mes dents.

J'avançai jusqu'au centre de la pièce.


-Bonsoir! M'exclamai-je en posant ma main sur ma hanche en penchant légèrement la tête sur le côté.
Asuka
Asuka


Celle là, elle est pour moi! [Asuka] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Re: Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Reia Sam 25 Sep - 23:15

Avant même qu'elle n'ouvre la porte, je savais qu'elle était là et tachais de me défaire de se stupide sourire fière.
Quoi? C'est la première élève de la promotion à passer Istari et c'est mon élève, si c'est pas la classe.
Oui, bon arrête de sourire, elle est rentrée là!
Mes yeux se posèrent tout de suite sur l'aigle royale posé sur son épaule. Oui, bon là, c'est mort, elle va le voir mon sourire.

"Je suppose que tu sais pourquoi tu es là?"

Je désignais d'un mouvement de tête la chaise de Élément, qui servait aussi pour les Révélation et la petit table à côté, fait de la même matière de fer mêlé de bois que la chaise, destinée à l'Animae.
Je me demandais quel élément elle maitriser, mais même si je brulais de lui poser la question, je me retins.
Cet instant était aussi important pour moi que pour elle, j'allais savoir si j'avais réellement fait le bon choix.


"Installe toi."
Reia
Reia


Celle là, elle est pour moi! [Asuka] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Re: Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Asuka Sam 25 Sep - 23:28

Je me figeai en voyant le sourire de Reia. Là ça crevait les yeux : elle était fière de moi! Ah c'est trop génial! Elle est fière de moi et elle a l'air d'adorer Akusa! Je me retins de sauter sur place de joie. Et quand elle me posa sa question, ça ne fit que confirmer ce que je pensais : j'allais devenir Istari! La classe!

-Yep! Répondis-je avec un sourire en continuant de me retenir de sauter de joie.

Je sentis l'état blasé d'Akusa. Je crus presque l'entendre penser "mais qu'est-ce que je fais là?". Je me tournai vers la chaise et la table. Pourquoi il y a une table? On doit manger avec son Animae avant de passer Istari? Ils auraient pu me faire venir à midi dans ce cas-là quand même! A moins que ce que ne soit pour un bras de fer avec l'Animae. Là je gagne quand je veux! Ah non c'est pas possible ou alors je me demande comme elle a fait Alice avec son Cobra pour faire un bras de fer (peut être qu'il s'était servi de sa queue en guide de main). Enfin on verra bien.

J'allai m'asseoir sur la chaise et Akusa quitta mon épaule pour se poser sur la table. Je me retournai vers Reia en attendant la suite.
Asuka
Asuka


Celle là, elle est pour moi! [Asuka] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Re: Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Reia Dim 26 Sep - 12:38

*Oui retiens toi, le Conseil pourrait se poser des questions...*

Et encore, heureusement qu'aucun télépathe n'était autorisé à utiliser ses pouvoirs en Salle du Conseil.
C'est en partie pour ça que je me forçais à assister à toutes les réunions, histoire de m'assurer que cette régle, que je ne respectais pas moi même, n'était pas bafoué.
Tout ça pour dire que si un télépathe avait entendu les pensées d'Asuka, il l'aurait envoyé en asile au lieu de la faire monter en garde.

Son aigle se posa de lui même sur la petite table alors qu'Asuka s'asseyait sur la chaise et je hochais la tête.
Je pris un grande inspiration et ferlais furtivement les yeux. L'aigle Royale posé sur la table iradia alors d'une douce lueur dorée et je souris...Tonnerre.
Puis, la lumière pris en intensité, reliant Asuka et son Animae. Elle se mis à briller au point de nous forcer à fermer les yeux et puis subitement, tout s'arrêta, replongeant la Salle du Conseil dans sa douce obscurité.

Je le savais, elle est Tonnerre!!

"Te voilà maintenant Istari Asuka, tu nous ferais une petite démonstration?"

J'électrisai légérement ma main pour l'encourager à faire pareil.

Reia
Reia


Celle là, elle est pour moi! [Asuka] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Re: Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Asuka Dim 26 Sep - 13:42

Akusa se mit à rayonner subitement. Je ne m'y attendais pas et sur le coup je le regardai avec de grands yeux. Si ça se trouve c'est son intelligence qui ressort. La vache en fait je suis hyper intelligente dans le fond! Bon allez on se concentre un peu. Lorsque l'éclat cessa, je me sentis différente. J'avais la même sensation que quand j'avais pu me servir de l'électricité en tombant dans le vide mais en moins fort. En tombant, je sentais que je maîtrisais à fond mes pouvoirs et que je pouvais faire ce que je voulais avec mais là c'était pas pareil. Je sentais de nouveau l'électricité que je pouvais libérer mais pas aussi facilement que tout à l'heure.

*Au fait! Tu m'entends là Akusa?*

*Oui mais pour le moment, fais ce qu'elle te dis, on aura tout le temps de discuter plus tard.*

Génial ça remarche! Je vais pouvoir reparler avec Akusa dans ma tête!

*Je n'aurais pas "génial" mais content de l'apprendre quand même.*

*Oh allez! Si ça se trouve, ce ne sera pas si terrible que ça!*

Bon allez, on se concentre! Je me concentrai sur ma main pour la faire crépiter d'électricité. Sauf que je ne parvins qu'à produire qu'une petite bille électrique au bout de chaque doigt. Eh ben... c'est pas aussi glorieux que la première fois. Je suis pas prête de le refaire mon grappin si ça démarre comme ça! Je repliai mes doigt et les cinq billes électriques se rassemblèrent pour former une sphère électrique de taille normale.

-Ah! C'est déjà un peu mieux comme ça! M'exclamai-je avec un sourire.

Je tendis le poing vers le mur et y envoyai la sphère. Je continuai de me concentrer dessus pour éviter que ça fasse comme dans les clichés où la sphère s'éteint au dernier moment avant de toucher sa cible. La sphère émit un bruit de crépitement en percutant le mur puis elle s'éteignit.

Je sentis la tête commencer à me tourner mais rien de grave pour le moment (va falloir que je m'habitue à me servir de l'électricité maintenant!). Je regardai Reia pour voir si ça allait ou pas.
Asuka
Asuka


Celle là, elle est pour moi! [Asuka] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Re: Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Reia Lun 27 Sep - 12:32

Je sais pas pourquoi, mais là, je plains vraiment son Animae. Vu la vitesse et le nombre de chose auquel elle pense en ne serait-ce qu'une seconde, j'espère que les aigle peuvent avaler du paracétamol, parce qu'il risque en avoir besoin.
Ah moins qu'il ne soit comme elle et alors là, c'est moi qui vais vider la pharmacie.

*C'est normale, ça c'est fait à l'instinct en en plus, tu venais tout juste de le recevoir.*


Je la regardais faire, concentrée sur sa main. Contrairement à se qu'elle pensait, c'était pas si mal que ça.
Elle n'avait pas fait de pétard mouillé elle...

*Tinquiéte pas, ça va venir, avec un peu d'entrainement.*


Je lui offris un immense sourire, un brin sadique, indiquant que nos entrainements ne serait plus jamais aussi cool.

" C'est pas mal. Tu devrais aller te reposer et faire connaissance avec ton Animae..."


*Comment il s'appelle?*

" Tu as une nouvelle chambre qui t'attend au niveau 4, toutes tes affaires y ont été transportées."


*Repose toi bien, je viendrais te chercher demain matin, après la première réunion.*
Reia
Reia


Celle là, elle est pour moi! [Asuka] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Re: Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Asuka Lun 27 Sep - 19:18

Oula oula oula doucement! J'ai pas encore l'habitude de parler dans ma tête et à haute voix! Ça va trop vite, je Télékinésiste, pas Télépathe! Enfin maintenant techniquement si vu que je peux parler dans la tête d'Akusa mais bon ça ne fait pas de moi une Télépathe tout court et puis j'ai pas encore l'habitude de faire des discussions dans la tête.

*Oui, j'espère que ça va vite venir, c'était trop classe ce que j'ai fait la première fois! Même moi je me suis épatée!* Dis-je à Reia.

Je la regardai avec un air pas rassuré. Maintenant que je peux faire sortir de l'électricité, je sens que je vais en avaler du jus (et pas du jus de pomme). En fait, je suis sûre qu'elle va m'attacher à une chaise électrique et qu'elle m'envoyer la dose. Si ça se trouve c'est comme ça qu'elle avait lâché de si gros éclairs la dernière fois, elle avait fait une surchauffe et boum badaboum ça a explosé! En fait, les américains, ils n'ont pas inventé la chaise électrique, c'est à tous les coups un type de Valhalla qui l'a perdue pendant une mission en Amérique et ils l'ont trouvée!


*Je t'en prie... arrête...*

Je regardai Reia avec de grands yeux. Elle a une voix vachement grave quand elle a mal à la têt... ah non c'est Akusa! Non mais là, on est à trois dans ma tête, ça fait trop de monde, j'arrive plus à m'y retrouver à force!

*Mais j'y peux rien, ça vient tout seul ces trucs! Et Reia, il s'appelle Akusa!*

-C'est vrai? Déjà?

La vache, ils ont fait vite quand même! J'étais encore dans ma chambre quand Reia m'a appelé et là, pof, elle est montée d'un étage! En fait, si ça se trouve il y a un système ascenseur dans chaque chambre et quand l'élève monte en grade, hop, ça s'enclenche et ça monte d'un étage! C'est techenique ça quand même!

-Cool, j'y vais tout de suite dans ce cas! Merci et à la prochaine!

*Et à demain alors!*

Je me levai et Akusa vint se poser sur mon épaule. Je me dirigeai vers la porte et m'amusai à l'ouvrir par la pensée avant que je n'y arrive et la refermai de la même faon une fois dans le couloir.
Asuka
Asuka


Celle là, elle est pour moi! [Asuka] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Re: Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Reia Lun 27 Sep - 20:03

Merci mon Dieu, il n'est pas comme elle. Peut être arrivera-t-il a jugulé ce flots incessant de pensées.
Le pauvre, je le plainds, il va devoir supporté ça jour et nuit, 24h/24. Remarque, au moins, il ne s'ennuiera jamais.
C'est un des points fort d'Asuka, non seulement sont dynamisme est communicatif, mais pour un Télépathe, il a toujours de quoi faire...Et se pendre!

*Si je te le dis.*

Ben ça va, ça va pas être trop difficile à retenir comme nom.

*On est efficace ou on l'est pas...*

Je lui adressais un léger clin d'œil, accompagné d'un sourire.
Oui, a demain, on va passer à la vitesse supérieur, ça promet d'être intéressant.

"De rien"


Je me rassis avec un sourir lorsque Asuka sortis, son contrôle sur la télékinésie avait fait un bon, je sais même pas si elle l'as remarqué.

Puis, je poussais un soupir las quand la porte se ferma définitivement.

"Bien, ou en étions nous?"
Reia
Reia


Celle là, elle est pour moi! [Asuka] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Celle là, elle est pour moi! [Asuka] Empty Re: Celle là, elle est pour moi! [Asuka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum