Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Carnet d'Asuka

Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Carnet d'Asuka

Message par Asuka Mar 20 Avr - 19:41

Nom : Mishika.

Prénom : Asuka.

Age : 18 ans (mais bientôt 19!).

Rang : Domë, niveau 1, novice, débutant, truc de base quoi.
Ancale, là il y a du vécu!

Pouvoir : Aucun mais une pomme prise en pleine figure, ça peut faire mal ah non, on ne joue pas avec la nourriture.
Télékinésiste : je peux faire bouger les objets sans les toucher!

Animae : C'est quoi ça?

Amis : Nash (j'ai oublié le nom entier), Reia, Itaku, Azylis, Akira, Diao, Hanae.

Ennemis :


Dernière édition par Asuka le Mer 26 Mai - 17:59, édité 5 fois
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Mar 20 Avr - 22:08

C'est trop bien! J'ai trouvé ce carnet dans mon sac dans le dortoir! En plus, il a une couverture couleur vert pomme! Je suis sûre qu'ils l'ont fait exprès! Ils sont géniaux dans cette école!

Bon par contre, je ne sais pas ce que je vais écrire dedans, je ne suis pas du genre à déballer ma vie à tout le monde et pas à garder tout mes petits secrets bien cachés dans mon journal intime où il y a un petit cadenas et pleins de petits cœurs partout <3 <3 <3.

Enfin on ne sait jamais, peut-être que j'aurais l'occasion d'y écrire mon testament (wouha! Je suis trop optimiste aujourd'hui dis donc).

Bon ben voilà, j'ai inauguré mon super carnet vert pomme <3 <3 <3


Dernière édition par Asuka le Lun 10 Mai - 0:05, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Ven 23 Avr - 2:29

Je vais marquer au fur et à mesure les gens que je vais rencontrer, histoire de me rappeler d'eux la prochaine fois que je les croiserai.

Nash (faudra que je pense à lui demander de m'écrire son nom entier) : un gars pas très bavard et avec des descriptions pas terribles mais plutôt sympa. Je ne sais pas ce que c'est, mais je sens qu'il y a un truc entre lui et Reia, j'en suis sûre mais j'en sais pas plus. Il est Morphe.

Reia : Super gentille. C'est une Herentruc Heren Istarion (en gros l'une des plus fortes de l'école). Elle a eu un regard triste en regardant Nash. Elle a eu un maître qui est mort. Elle maîtrise la Télépathie et la Télékinésie en plus de la foudre. Elle a un Dragon qui s'appelle Akito.


Dernière édition par Asuka le Lun 10 Mai - 0:05, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Ven 23 Avr - 2:30

Itaku : Elle est super sympa (en plus elle adore mon pyjama!). Elle a des yeux violets et une cicatrice sur l'un d'eux. Elle sait se battre au katana. Elle peut devenir invisible.


Dernière édition par Asuka le Lun 10 Mai - 0:06, édité 2 fois
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Ven 23 Avr - 2:32

Diao : Une fille associable qui bouscule les gens en leur rejetant la faute dessus. Elle est pas très bavarde (normal si elle est associable). Elle a souvent la migraine.


Dernière édition par Asuka le Lun 10 Mai - 0:06, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Mar 4 Mai - 23:01

Azylis : Elle est une Heren Istarion( ça y est, je me rappelle comment ça s'appelle!). Elle a un grand loup qui s'appelle Fenrir (il est TROP beau). Elle peut avoir plusieurs doubles et guérir en plus de maîtriser les plantes. Je la trouve trop classe!


Dernière édition par Asuka le Lun 10 Mai - 0:06, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Mar 4 Mai - 23:03

Akira : Il a l'air est sympa (je lui ai parlé que 2 secondes pendant le cours pour me présenter). Il est Morphe. Je l'ai recroisé dans la salle d'entraînement des Ancale. Lui aussi sait se battre au katana. Il en fait depuis qu'il a 6 ans.


Dernière édition par Asuka le Lun 10 Mai - 0:06, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Lun 10 Mai - 0:03

Hanae : C'est une Valar. Elle peut devenir invisible et maîtriser le feu. Elle n'aime pas le sang mais utilise des flingues. Elle aime les jeux vidéos. Elle est plutôt sympa (et hausse beaucoup les épaules).
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Mer 26 Mai - 18:04

Je suis l'élève de Reia! Il fallait bien que je le marque ça! Ouais, je lui ai demandé si elle voulait bien m'aider à maîtriser mon pouvoir vu qu'elle est Télékinésiste elle aussi et elle a accepté! Pourtant, j'étais sûre qu'elle dirait non! Et ben pourtant elle a dit oui! C'est trop la classe quand même : avoir un Heren Espadon Istarion comme maître! C'est obligé, je vais devenir super balèze!
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Jeu 5 Aoû - 4:21

Bon alors comme on a pas de cours comme au collège ici, je vais essayer d'écrire un peu, histoire de pas perdre la main, ça existe comme expression pour écrire ça? de toujours garder un côté écrivain, de m'exercer l'esprit intelligemment. Et puis, je vais changer ma façon de le présenter, ça m'énerve de revenir sur des pages déjà écrites.

Bon alors comment je commence à présenter ?


Le 5 août 2010

J'ai fait mon 1er entraînement au sabre avec Akira. C'était assez bizarre. Il y a tout plein de poses à prendre, de gestes à faire dans un certain ordre et tout mais dans l'ensemble c'est sympa je trouve. Ça me fait penser un peu à une danse. En tout cas Akira est un bon prof, il est cool et il a de super moyens mémo-techniques pour bien faire les mouvements à exécuter! Par contre, quand il s'agit de parler juste un chouilla de sexe, il devient rouge pivoine mais je trouve ça amusant (amusant dans le sens, "j'aime bien", y a des filles qui disent "c'est chou" souvent, voilà, pas dans le sens où je me fiche de lui), surtout qu'en plus, il sentait le parfum d'Azylis et elle lui avait laissé un suçon dans le cou! On a fini par se chamailler mais pas méchamment hein! Juste pour rire. Ben j'ai fini par me retrouver assise sur lui alors qu'il était par terre et j'ai fini par l'embrasser. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, peut-être parce que je le trouve pas mal ou alors c'était juste pour ne pas perdre la face devant sa taquinerie ou alors je voulais voir sa réaction ou alors c'était un peu le tout à la fois. Enfin bon après, c'était juste un baiser pas méchant donc c'est pas trop grave et puis il n'avait pas l'air de m'en vouloir (tant mieux d'ailleurs). J'ai fini par rentrer à dans l'enceinte de l'école.


Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Asuka Mer 1 Déc - 15:09

Le 1er décembre 2010

Bon je sais que c'est pas arrivé aujourd'hui mais la Il ya quelques temps, un soir quand j'étais sortie faire un tour dehors, je suis tombée sur Reia. C'était spectaculaire. extraordinaire. effrayant. énorme. impressionnant! Elle faisait tomber des éclairs, mais pas de petits éclairs, les gros éclairs qu'on voit dans les films quand on approche de la fin et que le boss a réussi à faire tout ce qu'il voulait et que son plan entre action et que la destruction du monde commence, ben là c'était pareil sauf que Reia c'est pas une boss de film qui veut détruire le monde et c'était vraiment impressionnant! Mais je ne sais pas comment elle a fait, ça devait être grâce à sa Télépathie, mais non seulement elle était vraiment en colère et souffrait de tristesse mais en plus j'ai pu ressentir ce qu'elle ressentait comme si c'était moi qui éprouvais ça ça c'est techenique et savoir qu'elle éprouvait ça, ça m'a vraiment fait de la peine pour elle, elle qui est si gentille enfin gentille c'est relatif elle n'avait pas à souffrir comme ça! Elle m'a expliqué que c'était à cause de son frère qui n'était pas bien et qui devait partir en mission alors qu'il risquait de ne pas en revenir (Edward si je me rappelle bien). Apparemment, elle a essayé d'empêcher qu'il parte mais à cause d'Azylis, il est parti quand même. Du coup, là je suis bien contente de ne pas avoir recroisé Azylis. Quand on est rentrées, Reia avait l'air d'aller un peu mieux (enfin elle était déjà plus calme mais ça m'étonnerait que ça aille mieux comme ça).

Quelques temps après, après un entraînement avec Akira qui a mal tourné (je suis passée par la fenêtre du troisième étage), j'ai rencontré mon Animae, Akusa, un Aigle Royal, et je suis devenue Istari! Maintenant, je "maîtrise" l'électricité (j'ai beau essayer, je n'arrive pas à produire mieux qu'une petite sphère électrique). Akusa est gentil et de bonne compagnie mais dans le genre rabat-joie il cartonne!
Asuka
Asuka


Carnet d'Asuka 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Asuka Empty Re: Carnet d'Asuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum