Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Carnet de Zak

Aller en bas

Carnet de Zak  Empty Carnet de Zak

Message par Zak Mar 25 Jan - 13:43

Est ce que c'est vraiment utile?..ok ok..je m'y colle.

Nom : ...je préfère l'oublier

Prénom : le vrai? surement pas. Ici je suis Zak

Age : 20 ans...bientôt 21

Rang : Istari depuis un peu plus de 3 mois

Pouvoir : Télépathe de tonnerre.

Animae : Un aigle à tête blanche géant au plumage noir, marron et crème suivant les endroits avec un oeil gris un oeil vert , suffisamment grand pour que je puisse voler sur son dos, Elle s'appelle Skysweeper le nom d'un vent soufflant sur Majorque..Mon adorable Swee
la première fois que je l'ai entendu..j'ai éclaté de rire..ben un coup d'aile d'aigle géant dans le ventre même atténué parce qu'elle avait retenu sa force..ca fait super mal >.<
Elle est vachement susceptible mais très gentille...quand elle veut..et pas avec moi T_T

Amis : Kaza-chan, bakaneko mais même ma mort imminente ne me le ferait pas avouer

Connaissances très poussées juste parce que je ne veux PAS de liens..mais que je peux difficilement dire juste "autre" : Wendy,, Farfaya, Reia, Azylis

Je-ne-sais-pas-encore-où-les-classer ( connaissances? connaissance poussées? souffre-douleurs?) : Ashes, Lifaen, Amely, Akira

Connaissances : Kamille, Beni, Mani, Alice, Mana, Hishigi et d'autres

Ennemis : probablement une bonne quantité vu notre spécialité : les conneries XD

Déteste : Hanae

Adore : Racoon mon raton laveur (une femelle) trooop kawai. Mais chut faut pas le dire. un mec ne doit pas trouver quoique ce soit 'trooop kawai' Uu
Zak
Zak


Carnet de Zak  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Zak  Empty Re: Carnet de Zak

Message par Zak Mar 25 Jan - 13:54

Depuis que je suis revenu de mission..il y a tout plein de nouveaux...donc de nouvelles rencontres en perspective.
Moi qui ne veut aucun lien, je me rends bien compte de la futilité de mes paroles.
Je m'attache aux autres. Je me lie facilement. Bon je n'en dis que peu sur moi. Mais...
k'so ca me gonfle.
Le pire..c'est que je vais parfois de moi même vers les autres. Je ne devrai pas.
les liens n'apportent que des ennuis et des blessures invisibles. Je le sais.
Arisa...Fujihiro.....Kazuo....

Zak
Zak


Carnet de Zak  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum