Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder!

+2
Reia
Asuka
6 participants

Aller en bas

Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! Empty Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder!

Message par Asuka Sam 17 Avr - 19:02

Nom : Michika.

Prénom : Asuka.

Age : 19 ans. En plus, c'est l'âge classe!

Caractère : Je suis d'un caractère plutôt enjoué. J'aime profiter de tout ce qui m'entoure et je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Si un problème peut se régler rapidement, je le règle, sinon je passe à autre chose. Je n'ai pas de mal à aller vers les gens mais quand quelqu'un me prend la tête, je ne mets pas longtemps à le lui faire comprendre (ça peut aller du "tu m'emmerdes tu sais?" au coup de poing, ça dépend). Sinon, j'ai du mal à rester en place. J'ai constamment besoin de bouger. Ne pas bouger, c'est comme gaspiller du temps qui nous est offert pour vivre (et puis, on a les moments où on dort pour rester sans bouger, même si ça ne m'étonnerait pas que je sois somnambule).

Apparence : Je suis de taille normale : 1m64. Si c'est une taille normale non mais oh! C'est ni trop petit, ni trop grand donc c'est la taille parfaite! J'ai les cheveux châtains qui m'arrivent environ à la nuque et les yeux marron-chocolat. Je n'ai pas vraiment de style de fringues particulier. Je m'habille en fonction du jour et de mon humeur (des fois, je fais des journées pyjama quand ça me prend) par contre, je déteste les robes. C'est juste horrible pour bouger comme on veut.

Pouvoir et Element : Télékinésie Tonnerre.

Objet Précieux : Un collier au bout duquel se trouve un rubis.

Aime : Les pommes! J'A-DORE les pommes. Dès qu'on me dit le mot pomme, je suis au garde à vous! Tout ce qui peut se rapprocher des pommes, j'adore : que ce soit la couleur, le fruit, les plats, desserts, bonbons, chewing-gum, Manzana, etc... Même l'expression "tomber dans les pommes" je l'adore! Sinon j'adore les sensations fortes et surtout la vitesse et les balades à moto. J'adore me battre aussi mais pas me battre genre combat à mort, plutôt les petits combats de rue ou les bagarres entre potes. Quoi? Vous ne vous battez jamais avec vos potes? Mais vous venez d'où bon sang? Me balader sous des cerisier japonais en fleur et manger dessous. Et surtout, j'adore les sérums qui produisent des effets bizarres sur les autres (ça peut aller juste du rire idiot comme si on avait fumé un pétard à la mort après avoir souffert).

N'aime pas : Les robes, rester sans rien faire, les prétencieux et prétencieuses, les filles maquillées et qui se croient irrésistibles (celles-là, elles ne mettent pas longtemps avant de recevoir mon poing à la figure), avoir tord (ben quoi? C'est bien mieux quand on a raison non?) et surtout : LES CHENILLES! Leur corps allongé qui chigotte dans tout les sens... rah quelle horreur!

Histoire pré-Valhalla : Je suis née à Tokyo (et ouais en pleine capitale), jusque là, tout va bien. Par contre, c'est au niveau des parents que ça commence à coincer. Ma mère était une prostituée et mon père... ben un client (logique non?) et un client + une prostituée ça donne... une Asuka! Jusqu'à ce que je rentre au collège, j'avais une vie normale à la différence que je devais dire que je n'avais jamais vu ma mère et que je voyais cette dernière que rarement. Mon père n'était pas souvent présent mais je le voyais tout de même. Puis, donc quand je suis entrée au collège il a décidé de prendre en main mon éducation. Il était directeur d'une grande entreprise et avait décidé que je prendrai sa place à ma majorité. Le truc, c'est que ça ne m'intéressait PAS DU TOUT! Il voulait que j'étudie mais je préférais sortir. Il voulait que je sois sous la surveillance d'un instituteur, je passais mes après-midi en vélo en ville jusqu'à ce que je m'achète une moto (ben ouais, quand on a une famille riche, on peut se permettre). Ca a duré un certain temps sauf que le truc qui me sert de père a fini par en avoir marre. Au début, il me passait un savon et il partait. Je faisais semblant de me sentir coupable quand il m'engueulait mais bon, c'était juste pour lui faire plaisir et qu'il me fiche la paix. Mais là aussi, il a vite vu qu'il aurait aussi bien pu me parler du régime alimentaire du premier client qu'il avait eu que j'aurais eu la même réaction.

C'est ainsi que vint le jour où il décida de prendre des mesures draconiennes (j'adore ce mot, je ne sais pas pourquoi) et il décida d'y aller avec un fouet. Bon j'avoue que ce jour-là j'ai vraiment paniqué, surtout quand il a emmené des chaînes pour m'attacher. Il venait de m'attacher un poignet et commencer à en faire de même avec le second. Je regardais tout autour de moi, à la recherche d'un éventuel truc qui pourrait m'aider à me sortir de là. C'est à ce moment-là que je vis le revolver de mon père (ben ouais, comme tout homme important, il fallait bien qu'il soit armé sinon c'est pas drôle) sortir de son étui et le frapper à la tête par un coup de cross. Mon père s'effondra sur le coup, (dans les pommes <3). J'eus tout juste le temps de libérer mon poignet attaché avant de tomber au sol, vidée de mes forces. C'est à ce moment-là que mon collier au bout duquel se trouvait un rubis se mis à briller va savoir pourquoi. Lorsque l'éclat cessa, je faillis tomber dans les pommes à mon tour mais une personne sorti de je ne sais où se posa devant moi et me proposa de le suivre. Du temps qu'il m'emmenait loins de l'autre dégénéré qui était dans les pommes ça m'allait. J'acceptai donc et (allez on remet une couche mais j'adore trop cette expression!) je tombai dans les pommes.

Autres : Vous acceptez les drogués à la caféine?
Asuka
Asuka


Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! Empty Re: Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder!

Message par Reia Sam 17 Avr - 19:03

Joli press^^.Dynamique XD Bienvenue et bon jeu^^
Reia
Reia


Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! Empty Re: Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder!

Message par Anikeï Sam 17 Avr - 19:15

Bonne Présentation. Tout est respecté. Tu es validée. Amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! Empty Re: Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder!

Message par Valeth Sam 17 Avr - 19:48

Bienvenue au Valhalla!! 8D
(Bienvenue chez nous! Bienvenue chez les fous... 8B ... Pourquoi j'ai çette musique qui me revient à l'esprit moi? Suspect )
Valeth
Valeth


Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! Empty Re: Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder!

Message par Asuka Sam 17 Avr - 23:14

Merci à tous! Je sens que je vais m'éclater!
Asuka
Asuka


Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! Empty Re: Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder!

Message par Akira Sam 17 Avr - 23:15

Bienvenue!!! J'adore la Pres' et le personnage! Amuse-toi bien!!!!
Akira
Akira


Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! Empty Re: Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder!

Message par Aoi Lun 19 Avr - 10:38

Bienvenue =) J'aime beaucoup le perso aussi !!! Asuka Powaaa >u<
Amuse toi bien =)
Aoi
Aoi


Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder! Empty Re: Asuka est arrivée! Accrochez-vous ça va barder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum