Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est trop nouveau. (libre)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Dim 16 Mai - 21:18

A force de visiter cet endroit que je ne connaissais pas encore, j'arrivai dans ce qui semblait être des plaines. Retrouverais-je ensuite mon chemin ? Cette question restait sans réponse, et pourtant, l'épisode de la forêt aurait dû me faire retenir la leçon.
Observant l'étendue d'herbe d'un oeil rêveur, je m'imaginais ici, avec Zhen Ji et... Mon frère. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je décroisai mes bras auparavant posé sur ma poitrine pour m'avancer dans un coin où l'herbe était haute. Je m'assis alors, croisai mes jambes en tailleur et laissai retomber mon mince corps sur mes bras tendus derrière moi. Je levai la tête vers le ciel et je regardai les nuages filer à une vitesse impressionnante dans le ciel.
J'avais récupéré le pouvoir qui m'avait donné mon billet d'entrée pour le Valhalla depuis deux jours et je ne l'avais toujours pas utilisé. Après tout, je ne savais même pas comment m'y exercer... Je poussai un soupir de lassitude, quand j'entendis brusquement un bruit de feuillage. Je tournai vivement la tête, les sens en alerte. Un animal ? Non, ce n'était pas possible... Quoi que, les gens ici avaient ce qu'ils appelaient des... Comment déjà ? Animae, voilà. Et si c'était... Ca ? Je n'arrivais même pas à voir clairement, la vue brouillée par toutes ces herbes hautes autour de moi. Mon rythme cardiaque commença à devenir irrégulier. J'étais misérable d'être si affolée pour... Si peu ? Tss. Je ne veux pas mourir. Pas encore...
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Mer 19 Mai - 22:39

Profitant d'un temps clément depuis presque une semaine, je décidais d'améliorer mon endurance et ma force physique.

Je passais beaucoup de temps dehors, courrant et montant à cheval. j'aidais aussi un maximum au écurie...Une façon moins stupide que soulever des poids pour se faire les muscles.
De temps en temps j'entrainais mon pouvoir et je me transformais en loup de plus en plus rapidement.
Aujjourd'hui, j'avais décidais de voir si mes effort avait porté leur fruits, et après une longue course et un plouf délassant dans le lac, je m'étais rendu das les plaines et m'étais transformé en loup en quelques secondes.
Ravis, je partis en vadrouille me demandant combien de temps je pourrait tenir. Pourl'instant, je me sentais plutôt bien.
Trotinant au hasard dans les plaines, je remarquais, ou plutôt sentais une présence proche de moi.
Cette odeur me disant quelque chose, je m'approchais curieux et souris, ça doit faire bizarre sur mon museau de loup.
Je m'avançais doucement, mais visiblement Diao m'avait entendu.
Je fis mine de lui sauter dessus, et me transformé au dernier moment pour attérir à côté d'elle.

"Tu pleure plus?"

Bonjour? Non, pas envie...De toute façon, elle ne l'aurait pas dit..
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Jeu 20 Mai - 23:25

Lorsque je vis l'animal me sauter dessus, je fermai instinctivement les yeux, et plaçai mes bras devant moi en guise de protection. C'est alors qu'une voix s'éleva à côté de moi... J'ouvris les yeux et laissai mes bras retomber au sol. Je sentis toutes mes forces m'abandonner. De qui s'agissait-il ? Bien évidemment de lui... Et en plus, je venais de me protéger inutilement, devant lui. Tss. Je détournai le regard. Il avait le truc pour engagé la conversation, finalement. Parce que de une... Ça voulait dire qu'il m'avait vu. De deux... Ça lui donnait une merveilleuse raison de se moquer jusqu'à la fin de mes jours. Je poussai un long soupir sans aucune retenu, ramenant mes genoux devant moi que j'entourai de mes bras, refusant toujours ne serait-ce que tourner la tête dans sa direction.

-Je ne pleure plus, non.

J'observai ces plaines qui s'étendaient à l'infini, ignorant la présence de Nashoba, jusqu'à ce que son souffle régulier vienne me faire revenir à la réalité. Je soupirai une nouvelle fois, toujours sans le regarder.

-Tu t'amusais, à ce que je vois.
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Ven 21 Mai - 21:02

Elle c'est protégé...Je lui ai fait peur...Non, j'suis pas fière, se serait stupide...

Ouais, ben je suis stupide. D'un autre côté, si elle à eu peur c'est qu'elle n'a pas pensé que je pourrais être autre chose qu'un loup.
Peut être étais-ce le signe que ma transformation.

"Je m'entraine...Nuance..."

Je l'imitais, laissant mon regard vagabonder dans les plaines, admirant un paysage qui me rappellait tellement ma terre natale.

"Toujours pas de pouvoir?"
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Sam 22 Mai - 18:43

Rien que le son de sa voix suffisait à m'énerver, à m'agacer, mais aussi à... A je ne sais pas. Sa dernière question me laissa interdite. Je tournai finalement la tête vers lui, avec toute la lenteur dont j'étais possible. Pouvait-on m'expliquer ce qui lui prenait ? C'était agaçant... Non, irritant au possible ! Ma conscience me criait pleinement de l'ignorer. En réalité, j'aurais aimé lui répondre en l'utilisant, ce pouvoir que je venais d'avoir. Mais j'avais bien trop peur de ne pas y parvenir... Je reportai mon regard sur les plaines, et laissai quelques anges passer avant de finalement répondre froidement :

-Ca te réjouissait tant que ça d'avoir un pouvoir alors que je n'en avais toujours pas ?
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Sam 22 Mai - 20:15

Je la dévisageais, surpris. Quoi, qu'est ce que j'ai encore dis? C'était pas méchant!!

Si? Mais non, pourn une fois ou je voulais essayer d'être à peu près poli...OU là, je deviens trop gentil moi, ça va pas ça.
Pêut être est ce parce que cette fille m'attriste?
Non, enfaite, elle m'agace à passer sa vie à faire comme si elle se foutait de tout, qu'elle était supérieur à tout le monde.
Son air hautain, sa maine de toujours faire la tête m'agaçait...
Je voulais voir une expression sur son visage, autre que du dédains, juste pour voir se que ça pouvait donner.
Je suis vraiment trop gentil...Avant, cette idée ne m'aurait même pas traversé l'esprit...
Mais depuis que je suis ici, je vais plus facilement vers les gens. Et le pire, c'est que je me rend compte qu'aborder ou être abordé sans autre intêret que trouver son chemin n'est pas si désagréable.

"Ben non...Je me renseigne, c'est tout..."
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Dim 23 Mai - 11:21

Son air surpris entraîna mon étonnement. En quoi était-il surpris que je réagisse comme ça ? Je n'avais toujours fait que ça avec lui. Alors pourquoi ? Aucune réponse ne s'imposa à moi, évidemment. Un léger silence s'installa jusqu'à ce qu'il le brise. C'était simplement... Pour se renseigner ? Alors pardonne-moi de l'avoir mal pris, écoute. De toute façon, ce pouvoir, je n'en veux pas. Je n'arrive même pas à m'en servir, je suis faible et je déteste ça ! Je ne crois même plus me souvenir du nom de ce soi-disant pouvoir... C'est en rapport avec les ombres, ça je le sais, mais... Après tout, toutes les choses ici ont des noms étranges ! Alors quelqu'un qui sait contrôler les ombres où je ne sais quoi peut bien s'appeler avec un étrange nom, comme un nom écrit en latin, par exemple. Pourquoi pas, d'ailleurs ?
Je laissai mon regard s'attarder sur les plaines, cet endroit sauvage et apaisant à la fois. J'expirai longuement, profitant des quelques courants d'air que nous offrait le vent avec tant de générosité. J'en oubliai presque Nashoba à côté de moi.
Je poussai un petit soupir, et m'apprêtai à répondre. De toute façon, je n'ai rien à perdre...

-Je contrôle les ombres.
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Dim 23 Mai - 15:09

Qu'est ce qui faut pas faire pour avoir une réponse tout bête à une question plus stupide encore? JE levais les yeux au ciel quand elle se mura dans le silence. Moi qui voulais faire des efforts...

Ca m'apprendra à vouloir être gentil tien...

"Cool..."

Enfaite, je m'en fiche, puisqu'elle veut pas faire la causette...
Je me levais en soupirant.

"Je te laisse bouder hein? Sinon, je vais déprimer..."
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Dim 23 Mai - 19:51

Je tournai vivement la tête vers lui, surprise. Surprise pour deux choses, d'ailleurs. Première chose : qu'il veuille partir ; deuxième : que je ressente l'envie qu'il reste. Quelle idée... Tss. Je le défigurai encore un instant avant de brusquement détourner le regard, agacée.
J'avais envie de le retenir... Mais comment ? J'avais encore envie de parler. En fait, ici, j'avais appris à apprécier la conversation... Un peu, au moins. Et son geste, la dernière fois... Sa veste sur mes épaules... Ca m'avait tellement troublée. Rah ! Je secouai rapidement ma tête et déclarai, toujours sans le regarder :

-Je boude même pas ! Tu inventes des choses...

Je jetai un coup d'oeil dans sa direction, avant d'ajouter, la voix presque tremblotante tant j'avais honte :

-Tu... T'es amélioré dans la transformation, je me trompe...? Tu... Tu veux pas me... montrer ?
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Lun 24 Mai - 15:30

L'écoutant à peine, je levais une main en guise de salut sans même me retourner.

Si elle boude pas, moi, je suis le Roi d'Angleterre...
Ou alors pire, c'est que faire cette tête, c'est naturel chez elle.
Mais quand elle me demanda implicitement de rester, je fis volte face, ne cachant pas ma surprise. revenant vers elle sous ma forme de loup, je me rassis dans l'herbe.

"C'est tout se que je sais faire."
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Lun 24 Mai - 22:56

Je détournai vivement le regard en remarquant son air surpris. Que ce soit clair : il n'était pas le seul à être surpris. De nous deux, je devais être celle qui l'était le plus par mon comportement. J'observai sa transformation du coin de l'oeil. C'était la même que tout à l'heure ; celle qui m'avait surprise. Lorsqu'il se rassit à côté de moi, je tournai la tête vers lui, le fixant un instant, avant de trouver un intérêt hors du commun aux plaines qui s'étalaient à perte de vue devant moi.

-Au moins tu arrives à faire quelque chose.

J'écarquillai brusquement les yeux. Une phrase de trop, sortie de travers... Un aveu que j'aurais préféré éviter, surtout en sa présence. Mais quelle idiote ! Le pire, dans tout ça, c'est que c'était toujours pareil avec lui ! La seule chose que j'arrivais à faire, c'était montrer mes faiblesses. Jamais un sourire... Jamais, même si ce n'est qu'un masque. Et puis, j'ai tout de même réussi à sourire depuis que je suis arrivée ! Pas qu'une fois, et la plupart de ces sourires étaient sincères ! Et pourtant, avec lui... Je poussai un soupir. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir me répondre maintenant, hein ? Il allait se moquer ? Me charrier...?
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Mar 25 Mai - 19:06

Je restais sous ma forme de loup, je ne pus donc hausser un sourcil. Elle est malade enfaite.

Ou non!! Elle a une soeur jumelle et la chieuse que j'ai rencontré, c'était sa soeur...
Je m'allongeais dans l'herbe et attendais de voir combien de temps je pourrais tenir.

"Quel défétisme..."

Je secouais la tête, ma voix ainsi était étrange.

"Ca finira par venir..."

J'espère que y a des psy en plus des infirmières ici, parce qu'il faut que j'en consulte un et d'urgence...
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Mer 26 Mai - 23:27

Je poussai un petit soupir. Sa première réplique, bien que me reprochant mon peu d'optimisme, résonnait avec des intonations que je ne lui connaissais pas. En même temps, je ne le connaissais pas plus que ça... Si ? Je soupirai à nouveau, agacée par mes propres réflexions, avant d'adopter un visage surpris suite à sa dernière phrase. Un... encouragement ? Non, je devais certainement rêvé. Ou alors, il se moquait de moi. Oui, ça ne pouvait être que ça ! Je le quittai du regard, abandonnai mon air surpris, et allongeai lentement mes jambes devant moi, désormais tendues. Je retins un énième soupir et déclarai :

-Je suis certaine que tu te moques.

C'est dingue, tout de même. Peu importe ce qu'il fait, j'ai l'impression que ce n'est à chaque fois qu'une bonne raison de m'agacer ! Peut-être partais-je trop loin ? Sûrement... Après quelques pensées envolées, je lâchai finalement, un mince sourire venant étirer mes lèvres :

-Mais... Merci quand même.
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Ven 28 Mai - 21:54

Sentant la fatigue pointer le bout de son nez, je décidais qu'il était plus sage de reprendre forme humaine, à moins de vouloir rentrer jusqu'à l'Ecole sur les genoux ou de demander de l'aide à Diao...

JE veux bien être gentil...mais là, c'est hors de question. Prenant soin de regarder ma montre avant de lui répondre, j'eus un sourire satisfait...10 minutes.

"Figure toi que quand on ne m'insulte pas, je peut être gentil, alors non, je ne me moque pas...Je constate, simplement."

Je haussais les épaules.

"De rien... De toute façon, c'est pour tout le monde pareille, il n'y a pas de raison que tu fasse exception...A moins de le vouloir..."

Venant d'elle, ça ne m'étonnerais même pas.
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Mer 2 Juin - 11:22

Pour le coup, j'étais complètement désarçonner. Je ne savais plus que dire, ni que faire. Il m'avait eu, et m'avait même achevé... J'avais insinué que je voulais qu'il reste, avais montré à la lumière du jour une de mes faiblesses, et je l'avais... Remercié. Je me perdais de plus en plus dans mes pensées, incapable de réfléchir correctement. Ses paroles m'agaçaient en même temps qu'elles s'imposaient si justement à moi. Tout était vrai... Mais ça me révulsait tellement de faire partie de la généralité ! Être normale, c'était comme être sans personnalité. Les gens communs ne sont pas intéressants ! Et je devrais être comme eux ? Mon coeur se serrait au fur et à mesure que j'y pensais. Cependant, une pensée réfléchie se forgea rapidement en moi. J'étais bien loin d'être commune... J'étais bien trop froide et désagréable pour ça. Le problème était alors en quelque sorte réglé. Et puis... Je ne pouvais rien y faire, de toute façon. Peut-être aurais-je dû faire semblant de maîtriser mon pouvoir à la perfection ? Bah ! Ca n'aurait été qu'une action irréfléchie de plus. Car qu'aurais-je fait s'il m'avait demandé de le lui montrer ? Rien. Je n'aurais tout bonnement rien pu faire.
Je poussai alors un petit soupir, et tournai la tête vers lui.

-Pourquoi est-ce en loup que tu te transformes ? Pourquoi pas en... tortue ou je ne sais pas... en chat ?
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Mer 2 Juin - 17:14

Je la dévisageais quelques seconde, toute perdu qu'elle avait l'air dans ses pensée. POur le coup, j'aimerais être Télépathe, histoire de savoir se qui se passez sous se crâne torturé.

Puis, je détournais la tête en soupirant.
Mais pourquoi j'ai pensée au Télépathe??? Voila que je me met à revoir le visage triste de Reia, supersposé à celui fermé de Diao.
Je poussais un long soupir.
Pensons à Itaku ou Asuka, elles font pas la gueule, elle, en tout cas pas avec moi. Bien que je soupçonne Diao d'être ainsi avec tout le monde, contrairement à Reia.
Mais un jour, elle me regardera autrement, quand j'aurais enfin réussit à lui démontrer que je n'étais pas celui qu'elle avait perdu.
Bien sur, on pourrait se m'éprendre sur mes sentiments, et je le fait moi même, mais je ne pense pas l'aimer, je veux juste qu'elle me voit moi.
Si j'y arrive avec elle, alors, les autres aussi cesseront de me considérer comme un copie de cette homme mort dont je ne connais mêmes pas le nom...
La question de Diao me fit redescendre sur terre et j'éclatais de rire.

"Parce qu'une tortue, c'est mignon, mais pour la classe, on repassera XD."

Je secouais la tête pour me calmer.

"C'est par cette transformation que c'est manifesté mon pouvoir. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être parce que, parmis les mien, le loup est un Dieu et que mon nom signifie Loup, justement."
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Dim 6 Juin - 0:41

Son rire me perturba un instant, et je le défigurai, silencieuse, écoutant ses paroles. Sa voix résonnait, cristalline, dans ma tête. J'étais... Etonnée. Lorsqu'il me parla vaguement des coutumes de son clan, je ne pus retenir un mince sourire, et je me décidai à tourner la tête, refusant de le regarder d'avantage, trop étourdie. Je passai une main à travers les herbes hautes, m'amusant un instant à les plier sous mes doigts, pensive. Nashoba signifiait Loup alors...? Je doute que Diao est un jour signifié quelque chose. Je poussai un petit sourire, souriant, contre toute attente, encore. Je déclarai d'une voix calme et douce :

-Je vois. J'aime bien... Les loups. C'est un animal téméraire et débrouillard. Et... Libre, surtout.
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Dim 6 Juin - 14:36

Je tournais brusquement la tête vers Diao et la dévisageais.


"Je rêve ou tu viens de...sourire?"

Je haussais les épaules, souriant moi aussi. Je pensais pas être un jour détendu à côté de Diao et même avoir du plaisir à discuter avec elle.
En tout cas, pas aussi vite.
Me laissant tomber en arrière, je calais les mains sous ma tête et fixais le ciel.

"Je prend ça comme un compliment, bien que je sois pas sur de pouvoir être réellement assimilé à un loup."

Je grimaçais en repensant à ma dépendance, passé aujourd'hui.
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Mar 8 Juin - 18:16

Sa réflexion me fit grimacer, bien qu'elle fut entièrement fondée et vraie. Je ne souriais jamais en sa présence... Etant certainement trop fière ou trop hautaine. En tout cas, je venais de sourire pour la première fois, ou peut-être la deuxième ou la troisième, ne s'agissant ici que de sourires qu'il n'avait jamais eu la "chance" d'apercevoir.
Je poussai un petit soupir, et écoutai ses dernières paroles. Pourquoi ne pouvait-il pas être assimilé à un loup s'il se transformait en cet animal ? C'était insensé...
Je tournai la tête vers lui, ayant au préalable vérifié qu'il ne me dévisageai plus. Par chance, il était allongé dans les herbes hautes, le regard fixé sur les nuages qui filaient dans le ciel. Je passai outre sa première remarque et déclarai alors :

-Et pourquoi ne pourrais-tu pas l'être ? Aux dernières nouvelles, c'est bien en loup que tu te transformes.
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Mar 8 Juin - 18:35

Je tournais lentement la tête vers Diao et remarquais son regard ou moment ou elle détournais les yeux.

Je haussais les épaule, tournant de nouveau les yeux vers le ciel.

"Tu l'as dit, les loups sont libres et indépendant. C'est pas mon cas."

Je haussais un sourcil, surpris par mes propres révélations, en plus, c'est à elle que je les fait??
Ya un psy dans le coin?
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Mar 8 Juin - 22:16

J'observai Nashoba avec surprise. Qu'est-ce qu'il racontait, encore ? J'avais beau chercher à comprendre, je n'arrivais à rien du tout. Ici, ce n'était pas sensé être un endroit où on pouvait tout faire ? Alors pourquoi n'était-il pas libre et indépendant ? D'autant plus que... Même moi, je l'étais, maintenant. Mes parents avaient beau être encore en vie... Je ne dépendais plus d'eux, ne vivais plus avec eux... J'étais libre, et même si c'était dur à admettre, je ne pouvais le nier. Alors pourquoi prétendait-il que pour lui, c'était différent ?
Je soufflai doucement et reportai mon regard sur l'herbe qui m'entourait, recommençant à la plier sous mes doigts au gré de mes envies. Je dis calmement :

-Si ce n'est pas trop te demander, pourquoi ne l'es-tu pas ? Je ne comprends pas du tout, à vrai dire...

C'est seulement à cet instant précis, avec ma réponse, avec les siennes qui avaient précédées... C'est à ce moment-là que je me rendis compte que nous avions une conversation... Normale.
Avec une étrange surprise, je me rendis compte que je ne cherchais pas à être froide ou à le renvoyer chier. Je lui demandais même de... M'en apprendre plus sur lui, en gros.
En fait, nous... faisions connaissance.
Perturbée par cette révélation intérieure, je l'oubliai un instant avant de secouer la tête pour me remettre les idées en place. J'arrachai quelques brins d'herbe et levai ma main, l'ouvris, et regardai les brins s'envoler en suivant la brise. Je souris faiblement, attendant sa réponse.
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Mer 9 Juin - 14:31

Je me relevais, la dévisageant avec curiosité. Alors que je venais de lui tendre un magnifique baton, elle l'avais jeté.

Moi qui m'étais attendu à une vanne cinglante, j'en restais presque bouche bée. Je me repris, secouant la tête.

"Toi, tu couve un truc..."

Je cueillais un brin d'herbe que je portais à ma bouche, machouillant le bout d'un air rêveur.
Je ramenais mes genoux contre moi et y posais mon menton.

" Parce que... qu'un loup est capable de se débrouiller seul, sans sa meute, quoi qu'il se passe, il survit, jamais il ne se laisse attraper. Moi, si je n'ai personne autour de moi, je ne survis pas, certainement comme beaucoup d'Homme, toujours est-il que je ne pourrais jamais être réellement indépendant, donc libre."

Je tournais un sourire triste vers Diao.

"Ca va mieux comme ça?"
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Mer 9 Juin - 16:29

Sa première remarque me fit grimacer. J'avais vraiment été bête de lui demander pourquoi il avait dit ça... Je commençai à me renfermer sur moi-même lorsqu'il se lança dans l'explication. D'une certaine manière, ses paroles m'atteignirent directement, sûrement dû au fait que je me sentais véritablement concernée. Pas que j'étais la cible... Mais que ce qu'il déclarait s'adaptait étrangement à mon cas. Après tout, jusque là, je n'avais jamais réellement pensé à ça... Mais maintenant que je n'étais plus sous l'aile de mes parents, arriverais-je vraiment à vivre seule ? L'air de rien, ici, il y avait beaucoup de choses qui aidait à la vie en autonomie. Des exemples, j'en avais, même s'ils étaient idiots. En tout cas, nous n'avions ici aucune facture à régler, les repas étaient prêts et nous n'avions qu'à nous servir. Peut-être ne pensait-il pas forcément à ça en évoquant l'indépendance, mais... C'était ce à quoi, moi, je songeais.
Lorsqu'il tourna vers moi ce sourire triste, j'écarquillai les yeux, surprise. Je détournai le regard.

-Je pense que c'est toi qui couve quelque chose...

Et puis, quelque part dans ce qu'il avait dit, il y avait des choses qui ne me concernaient pas. Du moins... Moi, sans personne, je pouvais tout de même vivre. La solitude... Ca ne me dérangeait absolument pas. J'en étais persuadée... Peut-être me trompais-je ? Qui sait. Après tout, depuis que j'étais arrivée ici, des tonnes de choses se produisaient pour me contrarier et me faire changer d'avis sur un nombre incroyable de points de vue.
Je soupirai doucement. Quelle habitude c'était, maintenant, les soupirs...

-Ca va mieux... Disons que je comprends. Peut-être pas tout, mais une bonne partie. Je doute que ce soit impossible d'être seul, en revanche, être indépendant...
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Mer 9 Juin - 16:55

Je levais les yeux au ciel et haussais les épaules avant de me laisser retomber dans l'herbe.


"Non, je vais très bien."

Dans le doute, je portais une main à mon front, souriant bêtement.
C'est que je m'y ferais à ne pas prendre des vannes, que je pourrait lui renvoyer.
Je hochais la tête, ici, être indépendant, c'était impossible, on nous donnez tout, on nous chouchouter. Quelque part, c'était idylique, mais en prendre l'habitude pouvait être dangeureux.
Et se qui pouvait nous semblait d'abord être pouvait vite se transformer en prison dorée. Remarque, c'est toujours mieux qu'une prison tout court.

" Pour t'avouer la vérité, je sors tout juste d'un sevrage, alors, l'indépendace, surtout ici ou tous est à porté de main, l'indépendance, c'est pas pour tout de suite."

Un psy et viteeeeeeeeeeeuh!!!!!
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Mer 9 Juin - 18:19

Je le sentis retomber dans l'herbe, sur le sol, et je ne tournai pas la tête vers lui. Je l'avais assez regardé pour aujourd'hui, quand même... Sauf que finalement, il ne me laissait pas le choix. Lorsqu'il acheva sa dernière phrase, je tournai vers lui une tête intriguée. Il sortait d'un... Sevrage ? J'écarquillai les yeux sous la surprise, et ma voix m'échappa alors :

-Et c'est... à moi que tu dis ça ?

Il avait pas des amis à qui en parler ? Des personnes proches ? Parce que je doutais être proche de lui ! Notre échange en lui-même m'étonnait... Mais là, c'était vraiment le sommet ! Je me demandai vraiment ce qui lui passer à la tête pour me dire tout ça ! La dernière fois, j'avais été si offusquée, moi, lorsque, faible, je lui dévoilai des trucs que j'aurais préféré ne jamais lui dire... Et lui, il disait ça... Volontairement ? Ca avait pourtant l'air d'être quelque chose d'important pour lui. A moins que je me trompe complètement. Je ne le lâchai pas du regard et déclarai finalement, d'une voix un peu incertaine :

-Mais... Sinon, je suis d'accord, ici, on a tout trop facilement. M'enfin, pour moi... Ca change pas grand chose.

Allait-il m'appeler fille à papa ? C'est marrant, mais ça me manquait presque dis donc... Je l'observai, cherchant à savoir à quoi il avait été avant dépendant. Ca m'étonnait vraiment, et le fait qu'il me le dise à moi... Je me répétais, mais enfin.
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum