Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et un Istari de plus. [Akira]

2 participants

Aller en bas

Et un Istari de plus. [Akira] Empty Et un Istari de plus. [Akira]

Message par Reia Ven 17 Déc - 1:02

A peine quelques heures, même pas le temps de souffler. Mais en même temps, je ne pouvais plus me le permettre, j'avais laissé trop de travail à Azylis, et même si j'étais obligé de reconnaitre qu'elle s'en était pas trop mal tiré, je ne pouvais pas prendre plus de risque plus longtemps.
Donc, après notre petite séance dans l'infirmerie, j'avais repris ma place au sein du Conseil, ne tolérant aucune question, aucune remontrance et pas la moindre plainte concernant Azylis.

Comme souvent, j'étais seule, Azylis avait besoin de repos, Farfaya était inscrite au abonnés absent et Anikei, ben c'est Anikeï quoi, rien de bien surprenant.
Et comme souvent, malgré les événement récents, je m'ennuyais à mourir.

Aussi quand Lance c'était lancé (bidon mais j'avais pas mieux...) dans un grand discours concernant le peu de zéle des Istarions, je m'étais contenté de le rasseoir gentiment sur son siège, puisque visiblement, il était incapable de le faire tout seul, et avait lancé (encore...) la Cérémonie, puisqu'un nouvel Istari avait découvert son nouveau pouvoir.

Usant de la Télépathie alors que Lance commencer ses jérémiades, j'avais appelé Akira et avait attendu de le sentir assez proche pour faire taire l'ahuris que j'avais en face de moi.

Un peu d'ancienneté et ça se croit tout permis, pitoyable. Un jour, je les planterais en plein milieu d'un Conseil, pour qu'il se retrouvent seuls avec Anikeï, je suis sure que le registre des doléances diminuera très vite.

"Bien, mais nous avons des chose bien plus importante et intéressante à traiter pour l'instant. Si notre façon de gérer l'Ecole te plait pas, adresse une lettre à la direction..."

J'adressais un sourire tout ce qu'il y avait de plus hypocrite à Lance et l'aidais peut être un peu brutalement à se rasseoir.

"D'autre plaintes peut être?"


Le silence régnant dans la salle me tira un sourire, mais il fut vite troublé.
Reia
Reia


Et un Istari de plus. [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Et un Istari de plus. [Akira] Empty Re: Et un Istari de plus. [Akira]

Message par Akira Ven 17 Déc - 21:48

Une bonne demie-heure après avoir quitté mon Animae (je n'en revenais toujours pas de l'avoir enfin rencontré et que ce soit un Griffon), j'avais finalement réussi à regagner ma chambre et avais récupéré quelques instants avant de me rendre dans la salle de bain pour y trouver de quoi soigner mes blessures. Le plus difficile avait été de nettoyer et bander ma main transpercée (bouger l'autre bras avec mon épaule blessée, ce n'était pas évident du tout).

Une fois que j'eus nettoyé mes blessures au visage et à l'épaule, j'avais décidé de remettre un cache-œil pour couvrir ma blessure au niveau de l'arcade qui donnait l'impression que je m'étais pris une droite à un match de boxe, j'avais mis un kéfié pour couvrir la blessure que j'avais au cou et pour ma lèvre... bah tant pis ça prendra l'air et puis voilà (j'ai horreur des pansements). En me forçant un peu, j'arrivais à peu près à bouger mon bras normalement (je risquais d'avoir du mal à manier un katana dans les prochains jours mais dans l'ensemble ça allait).

Par contre, je n'avais rien pu faire pour ma jambe cassée. Je ne sais pas si c'est psychologique ou si c'était plus grave que je ne le pensais mais je n'arrivais même pas à poser ma main sur ma jambe sans avoir mal. Là pas, le choix : il faudra que j'aille me faire soigner rapidement la jambe.

J'avais ensuite passé un long moment à regarder ce qui restait du katana qu'on avait forgé avec Hishigi en repensant à la promesse que j'avais faite au katana de le réparer dès que je serais rentré de ma mission. Je m'étais excusé en lui disant qu'à cause de mon épaule et ma main blessées, je ne pourrai pas tenir ma promesse avant quelques temps mais qu'il ne devait pas s'en faire : je le réparerai.

Puis je m'étais mis à contempler cette Beauté, cette merveille que j'étais allé chercher à Osaka et dont Anikeï n'avait plus voulu. Le katana de Sanada Yukimura, l'homme que j'admire le plus en ce monde. Sa lame était si belle, si envoutante. Je pourrais passer des heures, des jours même, à contempler ses courbes si parfaites, son éclat, son tranchant, sa finesse.

Puis, au bout de je ne sais combien de temps, je fus tiré de ma contemplation (me rendant compte que j'avais commencé à avoir la bave aux lèvres tellement j'étais dingue de cette lame) par une voix dans ma tête. Je fronçai les sourcils. Cette voix me dit quelque chose mais vas savoir où je l'ai entend... ah ça y est je sais! Reia (et non je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, ça fait juste sept bons mois que je ne l'ai pas vue alors que je ne l'ai vue que deux fois dans ma vie et que j'ai rencontré d'autres gens depuis donc quand on a juste le son mais pas l'image qui va avec, on tilte pas forcément!).

Elle me disait de me rendre dans la salle du conseil avec mon Animae. J'allais me demander comment j'allais faire pour le retrouver (surtout avec ma jambe en vrac) lorsque Tiago apparut à ma fenêtre. Je fus d'abord surpris puis lui adressai un sourire complice puis me levai... avant de faire une grimace de douleur en retenir un gémissement à cause de ma jambe cassée. Ça va être tendu pour monter les trois autre étages dans cet état.

Puis j'eus une idée. Je questionnai mon Animae du regard avant de me transformer en corbeau. Je pris mon envol et m'envolai vite vers Tiago avant que mes ailes ne me fassent trop mal pour voler puis je redevins humain au-dessus de son dos. Dès que je fus posé, il battit plus fortement des ailes pour prendre de l'altitude. Une fois au dernier étage, il poussa une fenêtre assez grande pour lui et l'ouvrit avant de s'introduire dans le couloir. Il avança jusqu'à la porte de la salle du conseil puis je descendis de son dos, Tiago se servant de son corps comme support pour m'aider à rester debout.

Je frappai deux coups à la porte avant de la pousser et entrer aux côtés de mon Animae. Il y avait environ autant de monde que lors de mon Admission et à côté de Reia (que j'étais mine de rien content de revoir même si j'avais quelques nouvelles par moments sur elle de la part d'Asuka) se trouvaient la même chaise sur laquelle je m'étais assis lors de mon Admission puis une table.

Je souris à Reia.

"Bonjour."

Ça me faisait bizarre d'être passé d'Anikeï tout à l'heure à Reia. Tout à l'heure, j'étais face à une aura puissante et meurtrière mais là j'étais devant une aura puissante mais... "normale"? Ouais on va dire ça, je n'ai pas d'autres mots là. Enfin en gros, j'éprouvais la même sensation de respect que je devais à une personne de ce rang mais sans craindre de soit me prendre une vanne comme avec Azylis ni sans craindre de me faire couper ou casser quelque chose par Anikeï.

Mais là, je ne savais pas si je devais me rassoir ou non sur cette chaise mais la douleur ma jambe cassée était trop forte pour que je pose la question. Toujours appuyé à Tiago, j'avançai rapidement à cloche pied vers Reia et m'assis sur la chaise en lâchant un faible soupir de soulagement lorsque je fus posé. Tiago, posa sa patte sur la table.
Akira
Akira


Et un Istari de plus. [Akira] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et un Istari de plus. [Akira] Empty Re: Et un Istari de plus. [Akira]

Message par Reia Sam 18 Déc - 13:29

Akira ne tarda pas à faire son apparition et avant même q'il ne fusse rentré, je considérais la table à côté de la chaise des Éléments. Elle allait être trop petite.
J'eus un petit sourire au souvenir de ma propre révélation, Akito, voulant bien faire avait cassé la table.
Ouvrant la porte, Akira me tira de mes pensées. Je haussais un sourcil, il avait pas l'air en forme.

"Bonjour Akira."

Penchant la tête sur le côté, un léger sourire aux lèvres, je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il n'avait pas la moindre envie d'être soigné.

Enfin, vu sa démarche, il aurait peut être pas le choix. C'est parce qu'il est allergique aux soins ou c'est parce qu'il en a trop demander à Azylis et qu'il c'est mis en tête que tous les Guérisseur étaient comme elle.

*Reia...*
*Oui, désolé, déformation professionnelle.*

Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse, ça fait des année que j'ai un mal de chien à encadrer Azylis, ça va pas s'envoler comme ça, juste parce qu'elle m'as rendu service en réparant une des ses conneries.

*Reia...*
*Oui, oui, c'est bon, on y va.*

"Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici?"


A moins que se ne soit sa jambe qui l'ait poussé à se précipiter comme ça sur la chaise. Remarque, il n'est pas stupide non plus, il doit bien savoir pourquoi je l'ai appelé.

"Je pense que c'est..."

Je désignais la table sur laquelle le griffon d'Akira avait posé la patte.

"...un peu superflu."

D'un geste de la main, j'écartais la table qui alla disparaitre dans un des coin sombre de la salle.
Je reportais mon attention sur Akira pour lui offrir un sourire et me concentrais rapidement.
Une douce lumière irradia de son Animae avant de les lier lui et Akira, se dernier se mis à briller comme son Animae.
Puis, la lumière entourant le Griffon décru petit à petit, alors que celle entourant Akira grandissait avant de s'éteindre complétement.

"Bien, te voilà Istari à présent. Nous ferais-tu une petite démo?"
Reia
Reia


Et un Istari de plus. [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Et un Istari de plus. [Akira] Empty Re: Et un Istari de plus. [Akira]

Message par Akira Sam 18 Déc - 15:00

Je fus rassuré de voir que Reia ne fasse pas de remarques sur ma jambe. Je hochai la tête à sa question. Je suppose que c'était pour qu'on me fasse passer Istari vu que j'avais rencontré mon Animae il y a quelques heures et qu'elle m'avait demandé de venir avec ce dernier (ah moins que ce ne soit une sorte de tribunal pour juger Anikeï et on voulait mon témoignage vu que je devais être une des rares personnes (peut-être même la seule) qu'il a attaqué et qui sont encore en vie).

J'eus un flash d'Anikeï au milieu de la salle assis sur une chaise, enchaîné et enfermé dans une camisole de force pendant que Reia était assise en face avec un gros marteau électrique en position de juge (j'avais l'impression que sur les quatre Heren Istarion, elle était la seule qui soit un sensée, réfléchie et pas enfermée dans ses préjugés sur les règles établies etc. donc c'était la mieux placée pour avoir la place du juge).

Je revins à la réalité lorsqu'elle déplaça la table d'un mouvement de la main (il n'y a pas à dire, je le trouve énorme ce pouvoir de Télékinésie, si je ne trouvais pas celui de Morphe génial aussi, je sens que j'aurais regretté de ne pas avoir le même). J'écarquillai un instant les yeux en voyant le Griffon briller puis me rappelai que ça avait été plus ou moins pareil.

Quelques instants plus tard, tout redevint normal, à la différence que je sentais de nouveau cette nouvelle sensation de pouvoir faire de nouvelles choses avec mon pouvoir qui semblait s'être développé en plus de la maîtrise de l'Eau, même si là, je ne me sentais pas capable d'aussi bien m'en servir que tout à l'heure mais au moins, j'arrivais à sentir ces changements.

Je hochai la tête avec un sourire à la question de Reia. On va commencer par l'eau (mon pouvoir de Morphe m'a toujours posé des problèmes et depuis le temps qu'il me tardait de pouvoir maîtriser mon Élément, c'était le moment). Je tendis mes mains en avant, paumes vers le ciel et fermai les yeux pour me concentrer et quelques secondes plus tard, une sphère d'eau apparut au-dessus de chaque main. Je ne pus retenir un sourire de gamin de se dessiner sur mon visage. C'était à la fois super impressionnant de pouvoir faire ça et super marrant. Je les fis foncer vers le mur sur lequel elles explosèrent.

Bon maintenant mon pouvoir de Morphe. Je fronçai les sourcils. C'était bizarre comme sensation. J'avais l'impression de pouvoir faire quelque chose de nouveau mais pourtant je n'avais pas l'impression de pouvoir faire de nouvelles transformations sur mon corps par rapport à ce que je pouvais faire d'habitude.

*Ne te concentre pas sur ton corps mais tes vêtements.*

Je sursautai en entendant de nouveau la voix de Tiago dans ma tête (je sens que je vais en chier pour m'y faire) puis regardai les vêtements sur mon corps. Je peux donc les transformer? Trop classe : même plus besoin de m'acheter de fringues la prochaine fois que je devrai repartir en mission dans le monde! Je regardai ma main entourée d'un bandage puis me concentrai. Quelques instants plus tard, des mitaines apparurent sur mes mains. Je ne pus retenir une expression de surprise de s'afficher sur mon visage.

"Classe!" Fis-je avec un sourire ravi.

Je tournai ensuite la tête vers Reia, attendant de savoir s'il devait se passer autre chose ou si je pouvais y aller.
Akira
Akira


Et un Istari de plus. [Akira] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et un Istari de plus. [Akira] Empty Re: Et un Istari de plus. [Akira]

Message par Reia Dim 19 Déc - 20:24

Je m'étais rassise à ma place, avais posé mes coudes sur la table, croisé les mains et posé mon menton sur ses dernières, penchant légérement la tête sur le côté.
J'attendis patiemment qu'Akira prenne conscience de son nouveau potentiel, sachant que c'était une expérience aussi exaltante que perturbante.
Puis, enfin, des sphères d'eau apparurent au dessus des main d'Akira et je les suivis du regard lorsqu'elle allèrent exploser sur le mur.

J'adressais un petit sourire à Akira alors qu'il transformé le bandage de fortune entourant sa main par une mitaine.
Son exclamation et sa surprise me tira un bref éclat de rire.

"Et très pratique." ajoutais-je amusée.

Je décroisais les mains et me redressais.

"Tu peux y aller, tu trouvera ta chambre au quatrième niveau. Tu devrait te reposer."

*Et te faire soigner, à l'infirmerie c'est gratuit, tu risque finir handicapé à vie si tu attend que ta jambe cicatrise naturellement.Et là, finis le sabre.*


Le sourire toujours aux lèvres, je posais pourtant un regard un brin sévère sur le jeune homme devant moi.
Reia
Reia


Et un Istari de plus. [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Et un Istari de plus. [Akira] Empty Re: Et un Istari de plus. [Akira]

Message par Akira Mar 21 Déc - 1:59

Je souris à Reia à sa remarque. C'est vrai que c'est super pratique! Je sais déjà quelle tenue je me ferai apparaître quand je serai un peu plus au point avec mon pouvoir, depuis le temps que j'ai envie d'avoir cette tenue sans pouvoir l'avoir, c'est l'occasion.

Je souris à Reia et m'apprêtais à la remercier lorsque j'entendis de nouveau sa voix dans ma tête, ce qui me fit sursauter. Il n'y a pas à dire : je déteste le pouvoir des Télépathes. Par contre, ce qu'elle me "dit" me tira une grimace, autant pour la première que la dernière partie de sa réplique : je n'avais pas envie de me faire soigner mais je n'avais pas non plus envie de me retrouver à marcher à cloche pied le reste de ma vie (mais même si ça devait arriver, rien à faire : je continuerai à manier le katana quand même, surtout avec la merveille que je viens d'avoir, et tant pis si c'est long pour que je m'adapte (mais bon si on peut encore éviter d'en arriver là, on va en profiter)).

Je jetai un rapide coup d'œil à l'ensemble de la salle, à la recherche d'Azylis ou Mana (les deux m'ayant proposé leurs soins gratuitement pour guérir les blessures d'Anikeï, je n'avais pas de préférence particulière pour laquelle s'occuperait de celle-là) mais il faisait trop sombre pour que je distingue le moidre visage (et avec le bol que j'ai, il n'y en a aucune).

Je finis par adresser un faible sourire à Reia et hochai la tête.

"C'est ce que je vais faire."

Me reposer hein! Me faire soigner... on verra plus tard, ou demain tiens (les infirmières doivent avoir assez de travail pour aujourd'hui, je ne vais pas les déranger plus que ça (et c'est une excuse tout à fait valable)). Tiago s'avança vers moi pour m'aider à me lever sans trop avoir mal et je me hissai sur son dos comme je pus.

*Merci Tiago.*


*Ce n'est rien.*

"Merci pour tout et à bientôt."
Dis-je à Reia avec un sourire avant que Tiago ne franchisse la porte qu'un Valar m'avait gentiment ouvert sur mon passage pour m'éviter de redescendre du dos de Tiago et que je remerciai avec un hochement de tête avec un sourire.
Akira
Akira


Et un Istari de plus. [Akira] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et un Istari de plus. [Akira] Empty Re: Et un Istari de plus. [Akira]

Message par Reia Mar 21 Déc - 13:03

Je regardais Akira partir sur le dos de son Animae, pourquoi je sens qu'il ne va pas suivre mon conseil.
Mais n'étaient pas Guérisseuse, alors à part envoyer les infirmière dans sa chambre je pouv...Ah tien ça c'est une idée!!!
Quand la porte se fut refermé sur Akira et Tiago, je ramassais mes papiers et me levais.

"Messieurs Dames, vous pouvez disposer."

Tous les Valar se levèrent et la Salle se vida lentement. Comme toujours, je fus la dernière à sortir et regagnais ma chambre pour rattraper le retard accumulé alors que je veillais Edward.
Reia
Reia


Et un Istari de plus. [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Et un Istari de plus. [Akira] Empty Re: Et un Istari de plus. [Akira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum