Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

2 participants

Aller en bas

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) Empty Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

Message par Farfaya Dim 6 Mar - 13:09

Le sourire aux lèvres, j'attendais Yuna devant le bureau laqué de noir des Herens Istarions, seule, comme il m'était désormais coutumier - mais je savais que même si Azylis et Reia évitaient comme la peste la Salle du Conseil, celà ne les dispensait pas de faire leur travail, comme en témoignaient les piles de dossiers à traiter qui apparaissaient régulièrement sur mon bureau, et comme les comptes de l'École tournaient mieux que jamais, je me doutais qu'Azylis gérais également sa part - est-il utile par contre de citer le fait que je n'avais même pas vu Anikeï depuis plusieurs mois ?... Si ça se trouve il est même parti - balivernes, je sais qu'il est là, je sens sa présence, mais il faut bien avouer que ça arrange tout le monde qu'il reste planqué - ça à un côté... relaxant de ne pas avoir sa tronche d'assassin sous le nez.

Allez Yuna, tu peux entrer... Faisant un bref signe de tête au Valar télépathe à ma droite, celui-ci hocha la tête pour m'indiquer qu'il avait bien prévenu la jeune femme qu'elle pouvait entrer. Souriant, je tournais mon regard vers les immenses doubles portes, attendant de les voir s'ouvrir d'un instant à l'autre.
Farfaya
Farfaya


Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) Empty Re: Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

Message par Yuna Dim 6 Mar - 19:49

Après ma rencontre avec Erwin, j'avais suivi Farfaya jusqu'à la salle du Conseil. J'attendais à présent que me soit donné l'ordre d'entrer, plongée dans mes pensées. J'avais encore du mal à réaliser qu'un instant auparavant j'avais été sur le point de partir et rayer ces sept mois passés à l'école et que grâce à Erwin, j'allais bel et bien rester. Je me demandais comment ça se passerait maintenant avec Erwin, est-ce que je me sentirais mieux? Est-ce qu'on s'entendrait bien sur le long terme? Et surtout comment aller se passer ma Révélation? Je n'en avais la moindre idée car je n'avais jamais demander à un Istari de me raconter comment ça se passait. C'est alors que je ressentis une sorte d'appel. C'était exactement la même sensation que lorsque j'étais venue pour la toute première fois ici, avant de passer Ancale.

Erwin était à côté de moi, blottis contre mes jambes. Avec appréhension, je me baissais et le pris dans mes bras en le caressant. Les nausées que j'avais eu en le voyant étaient passées j'espérais qu'elles ne reviendraient plus.

Je poussais la double porte en tremblant et me dirigeais vers le centre de la pièce. Gloups, il y avait quand même un peu de monde hormis Farfaya...


"Bonjour." dis-je, la voix tremblant un peu.

J'avais l'air d'une imbécile à rester plantée là sans savoir quoi faire.


Yuna
Yuna


Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) Empty Re: Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

Message par Farfaya Jeu 10 Mar - 16:32

Enfin, les portes s'ouvrirent sur une Yuna à l'air tout intimidé, portant dans ses bras son joli renard blanc, et je lui lançais un sourire rassurant alors qu'elle s'avançait au centre du cercle formé par les tables qu'occupaient les Valars du Conseil.

- Bonjour, répondis-je en souriant. Bien, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour la révélation de l'Istari Yuna, déclarais-je d'une voix basse mais qui résonna pourtant dans toute la Salle du Conseil. Assieds-toi, et dit moi quand tu es prête ^^, repris-je en souriant à l'attention de la jeune fille, désignant de la tête la chaise des Éléments au centre de la Salle.
Farfaya
Farfaya


Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) Empty Re: Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

Message par Yuna Jeu 10 Mar - 20:10

Farfaya m'indiqua la chaise au centre de la salle. Je m'y dirigeais avec tellement d'appréhension que je me cognais à un des pieds avec un bruit qui résonna dans toute la salle.

"Désolée" dis-je en rougissant, sous le regard des Valars de l'assemblée.

Puis, je m'installais sur la chaise, Erwin sur mes genoux. Je commençais à triturer sa longue queue blanche avec nervosité. Mon coeur cognait dans ma poitrine. J'inspirais profondément, allez Yuna, il faut te lancer.


"Je suis prête" annonçais-je à Farfaya d'une voix que je voulais un peu plus assurée.
Yuna
Yuna


Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) Empty Re: Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

Message par Farfaya Ven 11 Mar - 14:53

La maladresse de la jeune fille arracha quelques gloussements amusés et soupirs d'exaspération à la foule des Valars, vite tus sous le poids de mon regard alors que je balayais la salle de mes iris argentés. Puis Yuna s'installa sur la chaise, son Animae sur les genoux, et j'attendis en souriant qu'elle me dise qu'elle était prête - ce que ne tarda pas à faire. Sans rien ajouter je fermais brièvement les yeux, et lorsque je les rouvris le renard blanc dégageait une douce lueur d'un blanc argenté - encore une Air, songeais-je en souriant.

La lumière s'étira jusqu'à Yuna, désormais reliée par un mince filin de lumière étincelante à son Animae, et cette lumière crut jusqu'à nous obliger à fermer les yeux... avant de brusquement s'éteindre. La Révélation était finie.

- Yuna, te voilà Istari d'Air, dis-je enfin en souriant. Une petite démonstration ?...
Farfaya
Farfaya


Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) Empty Re: Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

Message par Yuna Dim 13 Mar - 15:47

Mon coeur continuait de cogner dans ma poitrine. J'allais bientôt découvrir quel serait mon Elément. Je regardais Farfaya fermer les yeux me demandant ce qu'elle allait faire.
Je caressais Erwin nerveusement et me rendis compte soudain, qu'il dégageait une douce lueur blanche avec des reflets d'argent. Magnifique. On aurait dit qu'Erwin scintillait, comme s'il avait le pelage recouvert de diamants. Puis la lumière grandit, éclairant la pièce sombre d'un halo blanc argenté, m'obligeant à plisser les yeux. J'étais émerveillée devant ce spectacle de lumière. Puis, quelques secondes plus tard, la lumière cessa brusquement. Je me retins de pousser un Oh, de déception. Si je ne trompais pas, mon Elément devait être l'Air d'après la couleur de la lumière qui avait illuminé la pièce.

Farfaya m'annonça enfin que j'étais Istari d'Air ce qui confirma mes pensées.

Euh une démonstration, euh.... Ok mais je sais pas quoi faire moi? J'essaie d'utiliser l'Air ou j'utilise que mon Pouvoir? Après un instant de débat intérieur, je me lançais, tremblant comme une feuille, mes joues avaient viré au rouge et j'avais soudain très chaud. Je me levais, Erwin juste à côté de moi et blottis contre mes jambes.

Je fermais les yeux, me concentrant. Je me sentais pleine d'une énergie nouvelle, mais je ne savais pas trop comment l'utiliser. Bon l'Air... et si j'essayais de faire voler mes cheveux avec une petite brise... Je me concentrais, sur cette énergie nouvelle et quelques secondes plus tard, je sentis un mince filet d'air faire voleter mes cheveux, me rafraîchissant un peu du même coup.

Bon maintenant, passons à l'Invisibilité... Hum, mon intuition me soufflait d'essayer de rendre un objet invisible. Oui mais quoi comme objet. Je triturais nerveusement le bracelet en or que je portais au bras droit. Tiens bah je vais essayer de le rendre invisible.

Je fermais de nouveau les yeux. Me concentrant de nouveau sur cette énergie, c'était plus difficile que d'habitude, ça allait me donner du fil à retordre dans les prochains moi. Je rouvris les yeux, toujours concentrée et remarquais que mon bracelet était bien invisible.

Puis après quelques instants, je relâchais ma concentration et le bracelet réapparut.

Bon voilà, tout ce que je pouvais faire pour l'instant.


"Euh... voilà tout ce que je peux faire..."

Yuna
Yuna


Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) Empty Re: Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

Message par Farfaya Sam 26 Mar - 12:26

Elle sembla un peu prise au dépourvu lorsque je demandais une démonstration de ses pouvoirs, mais je continuais à la fixer en souriant - je savais que tout c'était bien passé, la démonstration n'était qu'une formalité et puis comme ça, nous continuions à respecter l'usage mis en place depuis la nuit des temps... il y avait quelque chose de réconfortant dans la pensée du fait que certaine choses ne changent jamais. Yuna se leva, l'ait passablement stressée, les joues en feu, et je lui adressais un sourie encourageant - fallait pas qu'elle se mette dans des états pareils pour si peu voyons... Puis enfin ses cheveux d'un roux flamboyant voletèrent doucement sous l'effet d'une petite brise, et mon sourire s'élargit - ben voilà... J'attendis quelques secondes qu'elle ne teste son invisibilité, puis la démonstration terminée, et hochais la tête en souriant.

- C'était parfait, dis-je gentiment, ta chambre se situe donc désormais au niveau des Istaris, tes affaires y ont déjà été déplacées. Je te suggère d'aller te reposer un peu et de continuer tranquillement à faire connaissance avec ton Animae ^^, dis-je e souriant.
Farfaya
Farfaya


Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) Empty Re: Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

Message par Yuna Dim 27 Mar - 14:11

Je la regardais me sourire. Alors c'était vraiment fini? J'étais vraiment Istari désormais?? Les jambes encore tremblantes, je l'écoutais me dire que mes affaires avaient été déplacées à l'étage supérieur.

"Merci pour tout." dis-je avant de me diriger vers la porte, Erwin mon Animae me suivant de près.

J'allais suivre son conseil et me reposer. Après tous les évènements de la journée, je n'avais qu'une envie c'était de m'écrouler sur mon lit.
Yuna
Yuna


Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna) Empty Re: Mais si tu vas voir, c'est génial d'être Istari ;) (Yuna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum