Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je l'ai fini (Yuna)

2 participants

Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 18:20

j'étais enfin passée ancale et surtout j'avais finis mon dessin...aussi je décidais de rendre visite à Yuna.
Bon je n'étais pas venu le lendemain de mon passage car j'avais passé la journée avec Beni mais maintenant c'était au tour de Yuna de le savoir ^^

je frappais à la porte de la jeune file, un carton à dessin sous le bras et un grand sourire aux lèvres
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 18:55

J'étais en train de lire le dernier livre d'une saga fantasy que j'avais découverte il y a peu quand j'entendis qu'on frappait à ma porte. Surprise, je sautais de mon lit et allais ouvrir la porte et tomber sur Ireyelle, un carton à dessin sous le bras.

Un sourire illumina mon visage. Elle avait fini mon dessin.

"Salut, entre je t'en prie." dis-je en ouvrant grand la porte.


Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 19:09

je lui fis un sourire en entrant
"Salut Yuna..j'ai deux choses non trois pour toi"dis-je en souriant tout en posant mon carton à dessin sur son lit avec une fausse assurance parce qu'en réalité....je stressais à mort TT

"D'abord mon dessin est terminé..je voudrais savoir s'il te plait..en fait j'en ai fait deux versions une à l'aquarelle, l'autre à l'acrylique..."
j'étais anxieuse de montrer mon travail..très anxieuse et d'ailleurs mes mains commencaient à trembler
je la regardais avant d'ouvrir mon carton.
puis je me forcais à respirer calmement en l'ouvrant
"Tu veux voir lequel en premier?" je haissais ma voix qui tremblait
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Lun 6 Sep - 12:08

Elle entra dans ma chambre et posa son carton à dessin sur mon lit pendant que je m'occupais à fermer la porte.

Elle avait l'air anxieuse à l'idée de me présenter son travail car je remarquais que ses mains tremblaient un peu quand elle ouvrit le carton et que sa voix aussi tremblait.

Je lui fis un sourire rassurant.


"Je vais voir celui à l'acrylique en premier." dis-je.

Je rajoutais:


"Et euh... t'inquiètes pas comme ça sinon je vais me mettre à angoisser aussi. Je suis pas du genre à manger les gens moi" dis-je avec un petit rire nerveux.

En fait son anxiosité était contagieuse.
Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Lun 6 Sep - 12:15

j'hochais la tête..ok celui à l'acrylique.

"Mince si on est deux à être nerveuse"marmonnais-je

j'inspirais et expirais..."Bon je me calme"
mes tremblements diminuèrent puis disparurent.

je sortis la peinture et lui tendis face cachée..ou comment retarder l'inévitable.

Spoiler:


(HRp c'est pas de moi hein XD jai jsute retouché l'image)
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Lun 6 Sep - 13:40

Ouff, ses tremblements finirent par se calmer puis par disparaître. J'étais soulagée.

J'attrapais précautionneusement la peinture qu'elle me tendait. Je remarquais qu'elle me la tendait face cachée, comme si elle voulait que je la vois le plus tard possible.

Je fis attention et retournais lentement la peinture pour la regarder.


"Ouah. J'aime beaucoup...

C'est tellement fidèle qu'on dirait une photo. " dis-je avec un grand sourire.

Elle avait un talent de peintre: moi je serais incapable de faire ça. Ca va être dur de choisir...
Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Lun 6 Sep - 13:56

Elle retourna lentement la peinture...ce qui fit augmenter mon stress.

Pour éviter qu'elle ne s'en aperçoive, mes mains passèrent derrière mon dos. Comme ca elle ne pouvait pas les voir trembler.

je soupirais de soulagement en l'entendant dire que cela lui plaisait..un petit sourire fleurit sur mes lèvres...mon dessin lui plaisait..je n'étais pas si mauvaise que ca...mon dessin plaisait à quelqu'un....
"Je suis contente que ca te plaise, j'ai fais des dizaines d'essais avant d'en obtenir un que je voudrait bien montrer" je me frottais la nuque gênée.

"Le second, à l'aquarelle est un peu plus terne en terme de couleur et le rendu est différent..d'ailleurs le point de vu n'est pas le même. Je suis retournée au lac et j'ai un peu marché autour..."
je préférais lui expliquer pour qu'elle ne soit pas surprise des différences
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Lun 6 Sep - 15:08

Je l'entendis soupirer de soulagement quand je dis que la peinture me plaisait. Bin je suis pas du genre à être hypocrite, elle a vraiment beaucoup de talent.

"C'est pas grave, le résultat final me convient parfaitement. Et je suis sûre que tes premiers essais ne devaient être pas si mauvais." dis-je en lui souriant.

Elle m'expliqua qu'elle était retournée au lac et que la peinture à l'aquarelle représentait un autre point de vue. Je m'en fichais, j'aimais tellement cet endroit... et je l'avais convertie!!! Elle y était retournée!!!


"D'accord, j'ai hâte de voir ce que rend celui-là!" dis-je enthousiasmée.


Je vais lui demander si je peux garder les deux... Elle avait fait tout ça pour moi... J'avais du mal à le croire.
Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Lun 6 Sep - 16:45

je grimaçais, de mon point de vue les essais n'étaient vraiment pas bien...enfin j'étais relativement contente du résultat final...sinon je
ne lui aurais pas montré..

je souris franchement "Savoir que tu aimes ce que je fais me fait super plaisir"

je souris toujours un peu gênée par son enthousiasme et allais chercher le deuxième dessin.
De la même façon que la première fois je lui tendis face caché

"Tiens"dis-je simplement

Spoiler:
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Lun 6 Sep - 16:59

"Je te jure que tu as un talent réel pour la peinture et le dessin... Moi si tu me donnes un pinceau, je suis incapable de faire ça."

J'attrapais l'aquarelle face cachée de nouveau et la retournais en y faisant très attention. Que je la fasse pas tomber...

"Ouah. Celle là est super aussi. En fait ce que j'aime avec l'aquarelle c'est que ça donne une impression de flou aux tableaux."

C'est pas parce que je ne sais pas dessiner que je ne sais pas apprécier la peinture à sa juste valeur.

Je regardais Ireyelle:


"Je peux prendre les deux???"

Les deux me plaisaient, c'était deux styles et deux points de vue différents.



Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Lun 6 Sep - 17:07

je rougis sous les compliments et attendis de voir ce qu'elle pensait de l'aquarelle.
je souris en la voyant si précautionneuse.

"C'est vrai que c'est sympa pour ca...c'est pour ca que je travaille souvent avec des crayons aquarellables"approuvais-je tout mon stress avait disparu...elle aimait mes dessins c'était tout ce qui comptait.

je fus surprise qu'elle veuille carément prendre les deux "Evidement je les ai fait pour toi, je suis ravie qu'ils te plaisent au point que tu les veuilles tous les deux" mon sourire était rayonnant alors que je disais ca...limite je trépignais de joie.
j'ai dis limite hein U.U, finalement je ne regretais pas de m'être proposé de lui faire ces tableaux..recevoir ce genre de compliments me gênait car je n'y étais pas habituée mais j'adorais l'idée que l'on aime mon travail

"Et maintenant la dernière chose que j'étais venu t'apporter..c'est une nouvelle cette fois"dis-je avec un sourire....je laissais un petit moment de silence et
"Je suis passée Ancale"m'exclamais-je
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Sam 11 Sep - 18:50

Je ris quand je vis sa tête, surprise de voir que je voulais ses deux tableaux et qu'un sourire rayonnant illumina son visage.

Une nouvelle oh... J'ouvris grand mes oreilles, impatiente.

Ancale... J'ai l'impression que je l'ai rencontré hier pourtant.

Je souris :


"Félicitations! Je suis vraiment heureuse pour toi. Maintenant je pourrais te servir de cobaye" dis-je avec un clin d'oeil.

"Contente d'avoir retrouvé ton objet précieux?" lui demandais-je tandis que j'accrochais son aquarelle juste au dessus de mon lit. Moi j'avais été tellement soulagée de savoir que je n'avais pas perdu mon bracelet.


Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 19:03

je ris "Oui si tu me promets de ne pas faire comme Beni, elle voulait tellement voir mon pouvoir en action qu'elle a fait expres de se blesser"
elle est folle cette gamine...mais je l'adore ^^

je dus me retenir de passer ma main sur ma montre "Trop heureuse, il me manquait beaucoup trop"
je souris ravie de voir qu'elle accrochait l'aquarelle au dessus du lit
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Sam 11 Sep - 20:18

Je ris.

"Je me blesse assez souvent pour m'amuser à me blesser. Même si je voudrais, je crois que je ne pourrais pas le faire exprès après tout ce que j'ai eu... Avec ma chance, je me ferais plus mal que ce que j'avais prévu."

Et je me connaissais...

"Mais je serais ravie de voir comment tu te débrouilles." lui dis-je avec un sourire enthousiaste.

"Moi ça a été pareil, j'ai même cru qu'on me l'avait volé et ça me rendais folle." dis-je avant de saisir l'autre tableau et d'aller le mettre sur le mur en face de mon lit cette fois ci.

"Ca te plaît, comment je les ai disposés ?" lui demandais-je. C'était le fruit de son travail, alors son avis comptait.


Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Sam 11 Sep - 23:12

je ris aussi "Bon ca me rassure, je préfère devoir soigner des blessures accidentelles que volontaires"

je lui lancai un regard gêné "Ce n'est rien d'extraodinaire, tu sais, et c'est aussi fatiguant que ca en avait l'air, enfin si tu veux la prochaine fois que tu as une blessure légère viens me voir"
Parce que vu comment soigner une simple coupure m'avait épuisé, je n'allais pas tenter les blessures graves..et je ne pensais même pas être capable de les soigner correctement de toute façon

j'approuvais..nos objets précieux ne portaient pas ce nom pour rien.

je la regardai, surprise, elle me demandait mon avis sur quelque chose d'aussi personnelle que la décoration de sa chambre?
je lui fis un sourire timide "Je trouve ca très bien."
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Mer 10 Nov - 21:06

[ Désolée de poster que maintenant, j'ai pas pu pour cause de... médecine et de boulot à ne plus savoir où donner de la tête.]

"Tu m'étonnes. dis-je en hochant la tête. Enfin, euh je pense qu'ici tu auras surtout a soigner des blessures accidentelles."

Quoique, y a peut être des gens assez maso pour s'infliger des blessures tous seuls. Enfin bref.

En tout cas tu as bien de la chance, tu vas pouvoir aider pleins de gens comme ça. Dommage qu'on ne puisse pas avoir de multi pouvoirs, je crois que celui -ci m'aurait bien servi." dis-je en riant.

Je me sentis embêtée quand je vis qu'elle avait l'air surprise que je lui demande son avis sur la disposition de ma chambre... J'aurais du y penser, en demandant ce genre de chose à quelqu'un, automatiquement, il est obligé de répondre oui même si ça lui plaît pas.

"Merci... et désolée j'aurais pas du te poser la question."

Un truc me passa par la tête à propos de son pouvoir:

"Hum tu sais si ton pouvoir s'applique aussi aux animaux?"

Dans ce cas, j'aurais besoin de son aide, bon je sais bien que je suis sensée être bientôt vétérinaire, mais le pouvoir de guérison est nettement plus rapide.
Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Mer 10 Nov - 21:28

(pas de pb ^^)

j'hochai la tête..j'esperai bien que tout le monde n'était pas aussi fou furieux que Beni qui se coupait juste pour voir mon pouvoir en action >.<

je ris doucement "J'aurai bien aimé aussi avoir plusieurs pouvoir...être morphe...ca doit être génial de se changer en oiseau et de voler"

je souris rêveusement...oui ca devait être sympa ^^

je fus surprise de son air embêté..j'avais dis une bêtise pour la chambre?
"pourquoi tu n'aurais pas du?"demandai-je sans comprendre.

je réflechis à sa question..."Euh..aucune idée..mais c'est une bonne question...je vérifierai des que possible"


ca serait chouette si ca marchait aussi pour les animaux..et j'avais l'intuition que oui ca marchait...parce que je ne voyais pas pourquoi ca ne marcherait pas ^^
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Mer 10 Nov - 21:37

"Non en fait je viens de me rendre compte que ça peut être génant de demander l'avis à quelqu'un sur quelque chose de personnel." dis-je

"C'est vrai que Morphe ça doit être classe. Mais je sais aussi que ceux qui ont l'Air comme pouvoir associé peuvent apprendre à voler en étant Istari. Du coup je prie pour avoir cet élément en plus de l'invisibilité, comme ça je pourrais me percher dans les arbres et voler de branches en branches sans tomber." dis-je en me rappelant mes mésaventures dans les arbres. J'adorais y grimper sauf que ça m'arrivais souvent de chuter en voulant escalader une branche trop haute.

"J'espère que tu peux soigner les animaux parce que je serais ta première cliente. L'autre jour j'ai vu un renard blessé dans la forêt, j'ai réussi à désinfecter sa plaie avec les moyens du bords mais ça ne vallait pas le travail que peut faire un guérisseur. En plus entre la forêt, les montagnes et les plaines et si on rajoute les animaux domestiques, ça te ferait beaucoup de cobayes potentiels."
Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Mer 10 Nov - 21:53

"Oh..j'étais surtout surprise que tu me le demandes."dis-je simplement...j'étais plus surprise que gênée par sa question.

j'hochai la tête "Moi aucune chance que je vole un jour par moi même...avec la guérison va le feu ou le vois..rien qui vole"

je soupirai..je voulais voler par moi même TT

je ris en l'entendant "C'est sure que pour éviter les chutes..ca serait plutôt pratique"
moi je me contenterai de me soigner >.<...

je fus surprise et atristée de son histoire "Si tu retombes sur le renard ou un animal blessé prévient moi..je verrais si je peux faire quelque chose"

pauvre renard >.<
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Mer 10 Nov - 22:16

"C'est vrai dommage. Tu ne pourras voler que si quelqu'un veut bien te prendre avec lui en vol. Je crois que ça c'est possible pour ceux qui maîtrisent l'Air.

C'est bête qu'on ne puisse pas choisir entre tous les éléments associés existants. On est restreint à deux qu'on ne choisira pas en plus. D'ailleurs tu me fais penser que je peux très bien avoir le Feu comme élément associé. Je me demande à quoi ça me servira à part de créer des incendies par mégarde"
dis-je en riant.

je me doutais qu'il y avait d'autres utilisations, notamment avec la lumière enfin bon c'était quand même dangereux et moi et la dangerosité ça fait deux, alors bonjour le temps que je mettrais à maîtriser ce genre d'élément.



Pas de problème,
dis-je avec un sourire. je vais souvent dehors, je suis même plus souvent dehors qu'à l'intérieur même quand il pleut. La prochaine fois même si tu veux on pourra aller se balader dans la forêt ensemble, y a une grande probabilité de trouver des animaux blessés, surtout que nous allons vers des périodes où ils ont besoin de nous."
Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Mer 10 Nov - 22:29

je ris "oui..qui aura pitié de moi??"
je fis semblant de pleureu un peu puis je souris

'Bah c'est déjà génial d'avoir acces à des pouvoirs..je ne vais pas me plaindre"

j'hochai la tête "C'est vrai que ca serait chouette de pouvoir choisir...et hum..le feu...je dirai..no comment "
-_- cata assurée avec le feu..mais c'était un élément fascinant.

j'approuvai de la tête "J'adorerai ca...on fait ca quand tu veux..je m'en veux de ne pas y avoir penser avant"
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Jeu 11 Nov - 19:54

"Bin des gens comme moi..." dis-je avec un petit sourire.

"C'est vrai moi non plus, approuvais-je. Et puis en évoluant je pense qu'avoir tel élément associé avec notre pouvoir coulera de source."

"Enfin puis pour l'instant on est qu'Ancale et y a un long chemin à faire avant de maîtriser notre pouvoir." dis-je.
Bon j'étais un peu déçue de ne pas avancer aussi vite que je ne le voulais mais vallait mieux progresser lentement que de vouloir aller trop vite et faire des catastrophes.

"Je pense que tôt ou tard tu aurais fini par y penser toute seule" dis-je avec un sourire encourageur.

La connaissant, aussi passionnée par les livres, je pense qu'elle aurait fini par essayer de guérir des animaux.


"Hum demain, s'il ne fait pas un trop mauvais temps on pourrait aller dans la forêt l'après midi." lui proposais-je.

Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Jeu 11 Nov - 20:05

Je lui fis un grand sourire "Ca n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ca Yuna"
Je saurai lui rappeler..j'en avais trop envie >.<

J'hochai la tête..de toute façon ca n'était pas pour tout de suite alors...

je me frottai la nuque gênée 'Hum..pas sure ca...je peux être très tête en l'air"
surtout quand je pars dans mes rêveries..quoi que ca c'était un peu amélioré ca depuis mon arrivée ici

je souris jpyeusement à sa proposition

"Ca c'est une excellente idée"approuvai-je ravie de l'idée
Une ballade en foret avec une amie dans le but d'aider les animaux...le top ^_^
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Yuna Ven 12 Nov - 21:39

"A te voir comme ça, en tout cas on ne dirait pas que tu es tête en l'air. " dis-je en lui souriant. "En même temps, je te connais pas assez pour en juger" dis-je en riant.

Contente que tu sois emballée par cette idée. Dans ce cas je viendrais te chercher demain après le déjeuner. dis-je ravie moi aussi. Et puis ça allait peut être l'aider à en connaître plus sur son pouvoir.

"Sur ce, je pense que je vais aller faire un petit tour à la bibli, j'ai terminé les livres que j'ai empruntés" dis-je en désignant du menton ma table de chevet.


Yuna
Yuna


Je l'ai fini (Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Ireyelle Ven 12 Nov - 21:59

je ris gênée "je t'assure que si pourtant"

je pouvais même oublier de manger alors..ahem >.<

je souris joyeusement à l'idée "Ca sera suuuuuper Yuna."

J'hochai la tête regardant les livres

"Je vais te laisser alors..pour une fois je n'ai rien à faire à la bibliothèque..j'ai fais le plein ^^"

je me dirigeai vers la sortie "A demain Yuna Bonne journée"

je lui souris une dernière fois et je quittai la chambre contente....elle avait aimé mes dessins ^////^
Ireyelle
Ireyelle


Je l'ai fini (Yuna) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fini (Yuna) Empty Re: Je l'ai fini (Yuna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum