Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Premier cours des Istari

+4
Lech
Zak
Akira
Kazuma
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Kazuma Mar 11 Jan - 23:20

Je regardai la classe avec amusement. Ils n'avaient pas tous l'air de se connaître mais l'ambiance n'était pas tendue, ce qui était une bonne chose bien que l'un des buts de ce cours était d'apprendre à avoir confiance en d'autres personnes.

-Bien, comme certains semblent se rencontrer pour la première fois, que je n'ai rencontré que vaguement certains d'entre vous et pas du tout cette demoiselle...

Dis-je en terminant par porter mon regard sur Asuka avec un sourire pour montrer de qui je parlais.

-... chacun va commencer par se présenter en donnant son prénom, son nom s'il le souhaite, ainsi que ses pouvoirs. Pour ma part, je m'appelle Hishigi et je suis un Valar Contrôleur d'Ombre Air.

Me présentai-je.
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Mar 11 Jan - 23:43

J'observai tout ce petit monde. C'était..divertissant ^^
Entre Akira mort de rire, Leo que ses doubles venaient de mettre à terre Lech en mode possessif(ce aui était mieux que le mode calin), Asuka aussi morte de rire qu'Akira...et Itaku qui était relativement calme comparée aux autres..j'avais de quoi m'amuser. ^^

Je reportais mon attention sur Hishigi quand celui ci pris la parole. Oh non encore un controleur d'ombre..Je n'aimais pas l'idée que l'on puisse me faire faire ce que l'on voulait. Le connaitre de vue ne voulait pas dire que je connaissais ses capacités.

"Zak, télépathe de tonnerre"annoncai-je d'un ton neutre. Paaas drôle de devoir dire son pouvoir. Je préférai surprendre moi T_T. COmme ca ne m'enchentai pas de dévoiler de cette manière mon premier pouvoir je me dépechais de le dire plutôt que de reculer pour mieux sauter.
Puis je regardai les autres curieux de savoir les pouvoirs de ceux que je ne connaissais pas.
Zak
Zak


Premier cours des Istari - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Mer 12 Jan - 13:08

J'eus une grimace de douleur pour Leo en le voyant atterrir brutalement au sol après que ses doubles l'aient lâché. Ils ne doivent vraiment pas lui laisser de cadeaux (mais en même temps, vu leur air agacé, ce n'était pas la première fois qu'il leur demandait de faire un truc dans le genre).

Puis Hishigi nous demanda de nous présenter.

"Akira, Morphe Eau." Répondis-je après Zak.
Akira
Akira


Premier cours des Istari - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Lech Mer 12 Jan - 13:47

Alors que je me retenais de pouffer pour ne pas vexer ces doubles, j'entendis Hishigi rire et j'explosais riant aux éclats. Classe et surtout drôle ! XD Les rires d'une bonne partie de la classe se joignirent aux notres et j'essuyais une larmes qui perlait au coin de mon oeil en lançant un petit sourire désolé à Endice et Luxandise x)

- Rooh, boudez pas u_U

Lorsque je vis Léo tomber je haussais un sourcil. ça c'est de la vangeance ! u_U Lorsqu'Hishigi reprit la parole, je tournais la tête vers lui, Lollipop revenant près de moi et je commencais à redevenir serieux. Hey, Hishigi et contrôleur d'ombres air ! Surprised Coooool Wink Zak se présenta le premier, visiblement ennuyer de devoir donner son pouvoir ! XD Je regardais ensuite Akira, curieux de connaître son pouvoir... Oh un morphe ! ^o^ Bon, à mon tour u_U

- Lech, contrôleur d'ombres air <3 Wink

Suivant U_U
Lech
Lech


Premier cours des Istari - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Jeu 13 Jan - 12:14

Hishigi... Hey ça me dit quelque chose ce nom! Je ne connais pas d'Hishigi (et je me rappelle pas l'avoir rencontré) mais il me semble l'avoir déjà entendu. Ah oui ça y est! C'est un copain d'Itaku! Alors c'est lui? Il a l'air gentil, ça va, il n'a pas l'air d'être un sale type! Contrôleur d'ombres Air? Classe! Je fis une grimace quand Zak dit être un Télépathe. Reia arrête pas de se plaindre de tout ce que je pense, j'espère que ça va pas lui faire pareil, surtout qu'à tous les coups je vais me remettre à penser aux pommes, mais en même temps c'est trop bon les pommes! Je comprends pas pourquoi les gens ne voient pas des rapports avec les pommes sur tout ce qui leur arrive dans la vie!

Mais en plus j'aime pas savoir qu'il y ait quelqu'un d'autre que mon Animae dans ma tête, déjà qu'il est chiant à être rabat-joie. Hey si ça se trouve, c'est un espion! Je me suis toujours demandé comment les espions pouvaient récolter autant d'info si précises. Si ça se trouve c'étaient en fait des Télépathes qui se sont mis à bosser pour le gouvernement! Tu m'étonnes que l'école puisse avoir tant de fric! Si ça se trouve, Reia c'est une agent secret et en fait, elle épie mes moindres faits et gestes!

Akira était Eau? Yes, ça va me faire un avantage sur lui en combat! Mais j'adore son Griffon!

Lech était aussi Contrôleur d'ombres, bon au moins, il a l'air fier de lui! Remarque ce serait con que quelqu'un ne soit pas content de son pouvoir!

Bon allez à mon tour!


-Asuka Télékinésiste Tonnerre! Dis-je en posant mes mains sur mes hanches.
Asuka
Asuka


Premier cours des Istari - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Itaku Jeu 13 Jan - 12:43

Donc c'est lui Léo.
Wow...En entendant une chanson dans le couloir, que j'avais mis un certain temps à identifié, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un élève qui avait abusé d'une bonne bouteille.
Mais quand le dit élève passa la porte suivis de deux autre, sont un qui se faisait royalement portée, je n'avais pas pu retenir un léger éclat de rire.
Et ben, ça promet l'histoire.

Alors, si j'ai bien tout compris, celui du milieu c'est l'originale et les deux autres sont ses doubles, qui d'ailleurs n'ont pas l'air super ravis.
A leur place, j'aurais eu honte aussi, même si c'est assez marrant, il faut bien l'avouer.
Je reportais rapidement mon attention sur Hishigi, tentant de faire abstraction des rires et autre gloussements des autres, les doubles avaient l'air assez gênés pour ne pas en rajouter un couche, ni "encourager", comme ils le disaient l'originale.

Se présenter? Et là, quelqu'un peut me dire pourquoi je me sens stupide?
Bon ok, je connais pas tout le monde, juste, Akira et Asuka et j'ai un vague idée du pouvoir de Léo, mais je me sentais bête surtout en face d'Hishigi.
J’étouffais un vague de jalousie alors qu'il souriait à Asuka, tu le sais pourtant qu'il est trop gentil --'.

Aller, on se concentre sur ce que raconte les autres. Donc, le brun avec des yeux aussi bicolore que les miens (je me sens moins seule d'un coup), Zack et Télépathe de Tonnerre, Akira, je savais et Asuka, elle pouvait pas être autre chose que Tonnerre U.u
En revanche, j'avais du mal à imagine Lech en contrôleur d'ombre, trop agité comme garçon U.u

Bon, c'est à mon tour on dirait.

"Itaku, Invisible de Feu."

Je me sens bête ><

Itaku
Itaku


Premier cours des Istari - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Leo Jeu 13 Jan - 19:23

Oula une question où il faut que j'réponde. Allez Leo, t'es super prêt psychologiquement, t'as pris d'bonnes résolutions pour cette année, t'as tous tes amis autour de toi...

*Tu ne connais personne...*

*On s'en fout >o<. Laisse-moi me motiver comme je veux >o<.*

*D'accord...*

Bref t'es dans les meilleurs conditions pour l'faire. Allez, montre que t'es un vrai mec et... putain c'est crevant d'penser si vite et si énergiquement =_=. Non mais il est pas bien aussi Hishigi d'nous faire faire ce genre de truc dès l'début =_=. T'vas voir qu'on va tous être capout avant d'commencer... Bon allez, une bonne inspiration et tu t'lances. J'inspirai et... j'inspirai tellement fort que j'me mis à bailler et ça donna un truc comme ça :

-LeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....

Puis ce fut l'blanc. M'regardez pas comme ça, moi non plus ché pas comment chui encore vivant après un mot si long U.U J'peux pas le faire et savoir comment je l'ai fait non mais, chui pas Superman et encore même lui chui pas sûr qu'il saurait faire ça U.U

-Ubiquiste Métal... Complétai-je d'un ton crevé en m'retenant d'pas me rendormir.
Leo
Leo


Premier cours des Istari - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Kazuma Jeu 13 Jan - 23:12

J'enregistrai les statuts de chacun, remémorai étant un terme plus approprié étant donné que j'avais assisté aux Admissions et Révélations de chacun mais avec le nombre d'élèves de l'école, je n'étais plus certain des pouvoirs de certains d'entre eux. A vrai dire, il n'y avait qu'une seule personne dont j'étais certain des pouvoirs sans risques d'avoir confondu.
Je haussai un sourcil lorsque Leo se présenta mais me contentai d'un sourire amusé. Je laissai défiler quelques instants de silence, réfléchissant à leur organisation pour la suite. Lorsque je fus décidé, je me dirigeai vers le bureau. J'y ouvris le dernier tiroir pour en retirer une balle de la taille d'un ballon de football de couleur grise foncée.

-Comme vous avez pu le constater, cette salle de classe est beaucoup plus grande que celle pour les cours des Ancale.

Dis-je en revenant vers les Istari en lançant distraitement la balle au-dessus de ma main pour l'y réceptionner.

-Elle est légèrement plus grande qu'un terrain de foot. D'ailleurs ce sera en partie l'un des principes de l'exercice d'aujourd'hui.

Je me tournai vers un mur puis dessinai des formes avec mon doigt dans le vide puis me tournai vers le mur opposé et fis la même chose. Lorsque je me retournai vers les élèves, une partie de chaque mur s'effondra, créant un espace d'approximativement la même hauteur, longueur et profondeur que des cages de buts de foot.

-Vous allez être répartis en deux équipes. Votre objectif sera d'essayer de marquer dans les buts adverses par n'importe quels moyens. Je dis bien n'importe quels moyens. Vous pourrez aussi bien transporter cette balle avec vos pieds comme au foot, directement dans vos bras comme au rugby, en la faisant rebondir comme au basket et d'autant d'autres façons que vous le souhaiterez. Vous pourrez bien évidemment vous servir de vos pouvoirs, ce que je vous recommande fortement étant donné que c'est en grande partie la raison de votre présence ici je présume. Vous aurez également le droit à vos armes, aux coups de poings, de pieds, de tête et toutes autres prises qu'il vous plaira.

Je fis rebondir la balle au sol avant de la récupérer.

-Cette balle est une balle spéciale de l'école. Elle a une résistance telle qu'elle en est presque indestructible. Personnellement, je n'ai jamais réussi à l'ébrécher, donc vous pourrez frapper dedans aussi fort que vous le voudrez, utiliser vos pouvoirs dessus autant de fois que vous le souhaiterez sans risques d'y créer ne serait-ce qu'une fissure. Nous commencerons avec un objectif de cinq buts à marquer, en fonction de la tournure du match, on augmentera ou diminuera ce nombre.

Leur dis-je avec un sourire.

-Il n'y a que deux choses que vous êtes formellement interdits de faire. La première : vos Animae ne doivent en aucun cas agir sur le terrain. Ils devront rester à proximité afin que vous puissiez vous servir pleinement de votre Élément car c'est en grande partie d'eux que vous parvenez à vous en servir, aussi développée soit votre maîtrise sur votre Élément, sans chercher à intervenir d'aucune façon.
La deuxième interdiction est : aucun d'entre vous ne doit ne serait-ce qu'essayer de blesser gravement ses équipiers ou ses adversaires. Vous pouvez vous blesser les uns les autres grâce à vos armes autorisées, mais sans chercher à sombrer dans la barbarie.
Le premier que je vois recevoir de l'aide de son Animae d'une quelconque faon en dehors de votre utilisation d’Élément ou d'aide Télépathique et/ou qui attaque trop sauvagement une autre personne, même si c'est un accident, sera non seulement virée de ce cours mais le paiera très cher. Si vous n'êtes pas certain de votre coup, abandonnez votre idée, l'obstination peut être profitable dans certaines situations, dans celle-ci elle ne vous sera d'aucune utilité, donc je ne veux pas voir un élève avec un bras coupé, une balle logée dans n'importe quelle partie du corps, la zone entre l'épaule et la main étant la seule autorisée. Je vous fais confiance pour juger vos coups pour savoir s'ils sont trop dangereux ou non pour les autres alors n'en abusez pas, je vous estime suffisamment intelligents pour que vous sachiez que la liste des attaques interdites n'est pas exhaustive et pour savoir lesquelles en font partie. Je vous préviens que sur ces deux points interdits, je ne ferai de cadeaux à personnes.
J'ai préparé les équipes, en espérant que les équipiers avec qui vous serez vous conviendront. J'ai essayé de vous mettre avec des personnes que vous connaissez, ou du moins un minimum pour que personne ne soit réellement avec des équipiers totalement inconnus.
Vous avez des questions avant de commencer?
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Dim 16 Jan - 1:29

Je regardai Hishigi se diriger vers le bureau. Lorsqu'il en revint avec la balle dans la main, si j'avais été dans un manga, j'aurais eu plein de bulles remplies de points d'interrogation au-dessus de ma tête. J'écarquillai un instant les yeux en voyant une partie des murs s'effondrer avant de comprendre que c'était les lames de Vent d'Hishigi qui les avaient détruit (je préfère ne jamais m'en prendre une perso).

Mais en voyant les cages de but se former et après ce qu'il avait dit, je le regardai bizarrement. On va faire une partie de foot? Et on va apprendre à mieux contrôler nos pouvoir en faisant du f...

...

...

Mazette mais ça a l'air énorme comme entraînement! En plus, les armes sont autorisées à condition de ne pas se la jouer à la Alice ou Anikeï (remarque, eux ils n'ont pas vraiment besoin d'armes pour blesser quelqu'un aussi gravement). Ça a l'air extra! On va pouvoir se dépenser comme il faut limite attaquer comme on veut!

Il me tardait déjà de commencer. Je secouai la tête avec un large sourire lorsqu'il nous demanda si on avait des questions avant de commencer (pas besoin de demander les équipes, il nous les donnera certainement une fois que la partie "questions" sera terminée).
Akira
Akira


Premier cours des Istari - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Dim 16 Jan - 14:31

J'écoutai avec attention les pouvoirs des uns et des autres. Puis Hishigi nous expliqua ce que nous allions faire.
Je levai un sourcil quand le mur s'effondra. Ah ouai...rappelez moi de ne pas trop énerver Lech quand il maitrisera l'air. Ca risque de faire mal sinon =_=

Je levai un sourcil...du foot? Ah non pas du foot. Un mix de foot, rugby, basket et autres..ben c'était pas plus mal ca nous offrait plus de possibilité.
Je gardai ensuite mon visage neutre quand aux consignes. J'étais content d'avoir mes lames et mes armes à feux. Même si evidement on ne pouvait pas blesser gravement (logique et normal), elles seraient utiles.
Je retins un rire. Si Swee avait du participer nous aurions eut un léger soucis vu sa taille ^^"
Je sentais que cet entrainement allait donner. Vraiment. J'avais hâte. Je dus retenir un sourir carnassier. Ca allait être chouette !!

Je regardai Hishigi et secouai la tête. Ne restait qu'une information manquante. les équipes. Elles ne sauraient tarder sans aucun doute.
Je me demandai de quelle façon nous serions réparti. Pouvoir? Affinité? hasard?

Zak
Zak


Premier cours des Istari - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Itaku Dim 16 Jan - 21:31

Une fois tout le monde présenté, il n'y avait plus qu'à commencer. Hishigi ne tarda pas à nous expliquer l'exercice qui allait suivre.
J'écoutais Hishigi très attentivement, hypnotiser par sa voix avant de brutalement redescendre sur terre.
Je savais qu'il était capable de sortir des exercices plus farfelus les un que les autres, mais là... Une partie de foot, si tant est que l'on puisse encore appeler ça du foot!!!

Je déglutis en voyant le mur s'effondrer sous le pouvoir d'Hishigi, je ne l'avais jamais vu utilisé vraiment ses pouvoirs.
Ajouté à ses talents au sabre, il était vraiment un adversaire redoutable. J'échappais un sourire, il me restais encore pas mal de travail pour pouvoir le battre, mais pour l'instant, ce n'était pas l'important.

Un match de foot T.T
J'aime pas le foot. En faite, j'aime pas les jeux de balle et les sport d'équipe. J'esquissais un nouveau sourire, c'était certainement un des but de cet entrainement, le travail d'équipe, et si on a le droit d'utiliser nos armes, alors pourquoi pas.
Je hochais la tête pour répondre à la question d'Hishigi, ne restais plus qu'à attendre la formation des équipes.

Itaku
Itaku


Premier cours des Istari - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Mar 18 Jan - 15:35

Quand Hishigi revint avec le ballon, j'ouvris grand les yeux avec un gros tilt. On dirait presque un ballon de foot! Depuis le temps que j'y avais pas joué (et ça me manquait trop!). J'avais une de ces envies de shooter dedans, dans le ballon hein, pas dans Hishigi, surtout qu'en plus il avait d'être le genre de type trop gentil pour que quelqu'un de normalement constitué n'ait naturellement pas envie de le frapper! J'aurais trop de remords à lui coller un grand coup de pied! Si ça se trouve ça ferait comme Hulk : il a l'air calme et zen comme ça mais quand il se prend un coup pouf ça explose, t'as la chemise qui se déchire et tout là il pète son câble et il se met à hurlement dans tous les sens en cassant tout sur son passage. C'est ça! Kaoru, c'est un descendant de Cartoons et Hishigi d'un héros de Marvel, tu m'étonnes qu'ils soient potes depuis l'enfance! Par contre, si c'est le descendant de Hulk, le Hishigi je vais pas m'amuser à le chercher (en plus c'est même pas un vert pomme la couleur de la peau de Hulk!).

J'ouvris grand les yeux en voyant le mur s'effondrer (j'avais cru qu'il se dessinait ses petits plans mémo techniques ou un truc comme ça au début, comme quand on fait une multiplication de tête!). Wow trop classe comme pouvoir! D'un simple mouvement de la main il a coupé les murs comme un gigot du dimanche! Ah quand il se fait les ongles, il fait pas semblant! Il doit être imbattable pour couper les tranches de saumon pour faire les sushis! C'est ça! En fait il a bossé pour Willy Wonka dans la salle avec les écureuils qui ouvrent les noix! Avec sa force de Hulk il ouvrait les noix comme un marteau et quand il avait la flemme, il les coupait en deux! Mais il a changé de vocation et est venu ici!

Lorsqu'il expliqua les règles, mes yeux se mirent à briller d'excitation. Je l'aime ce type (en toute amitié!)!! Alors en gros pas d'Animae (remarque je voyais mal Akusa s'emparer d'une balle si grosse pour ses serres et vu la taille du Griffon d'Akira il valait en effet mieux pas qu'il essaye d'intervenir sinon un mouvement de la patte et hop t'as toute l'équipe adversaire qui file à l'autre bout de la pièce!) et pas de blessures mortelles ou qui paralysent complètement les autres! Moi ça me va super! Et même pas besoin d'armes! Je plaquai mon poing dans la paume de mon autre main et le fis craquer avec un grand sourire.


-Pas de questions pour moi. Répondis-je avec un grand sourire.

Peu importe avec qui je vais tomber, je compte bien m'amuser!
Asuka
Asuka


Premier cours des Istari - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Lech Mar 18 Jan - 18:01

Lorsqu' Hishigi commença les explications je tendis l'oreille histoire de pas lui demander de répeter bêtement =_= Je regardais le ballon avec envi. Trop bien !! >O< Je regardais impressioné les murs tombés. Wouaaaaah, veux faire ça avec mon pouvoir plus tard !! *3*C'est génial. J'étais content qu'on puisse prendre le ballon comme on le voulait, ça sera cool x) . Par contre... Une sucette c'est une arme ? =_= XD M'en fou pas besoin d'armes Wink Lorsqu'il demanda si il y avait des questions, un sourire carnassier étira mes lèvres :

- Quand est ce qu'on commence ? x)

J'éspère tout de suite !! Me demande avec qui il va me mettre, une fille ? Surprised Naaaaaan Zak ^-^ XD Les 2 ce serai le pied ! XD
Lech
Lech


Premier cours des Istari - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Leo Mar 18 Jan - 19:18

J'avais pas tout suivi tout d'suite, les 2 filles d'la salle occupaient une bonne partie d'mon attention <3. C'est quand j'entendis un bruit d'effondrement que j'tournai les yeux, la tête ça prend trop d'temps, c'est chiant et j'ai la flemme =_=, pour voir que les murs s'étaient effondrés! Ben putain O.O puissant le Hishigi. Bon End', Lux' surtout vous jouez pas les cons avec lui ok? Et surtout on écoute c'que dit le monsieur (désolé les filles T.T).
DE QUOI??? Non mais il est pas bien dans sa tête de vouloir nous faire faire des trucs comme ça O.O Non mais il s'rend compte du nombre d'effort qu'il nous demande d'faire? Déjà qu'en faire 1 c'est galère.
Des questions? Ah oui oui j'en ai des questions... mais la flemme de les poser =_=. Non parce que si on peut encore se barrer avant d'crever sous tous ces efforts, moi chui preneur U.u
End' lâcha un soupir.


-Et c'est reparti pour pour bosser gratos...

-Dis-toi qu'après l'effort tu savoureras mieux la bouffe Wink.

-Parce que tu crois que j'pense tout le temps à bouffer toi...

Les 2 s'tournèrent vers Hishigi.

-Pas de questions.
Leo
Leo


Premier cours des Istari - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Kazuma Jeu 20 Jan - 10:16

Les deux tiers du groupe environ semblèrent apprécier l'idée de l'exercice. Seuls Leo, ce qui ne fut pas une réelle surprise lorsqu'on a entendu parlé de sa flemme légendaire, bien que cela apporte une touche d'ironie à la situation car, même si ça ne se voyait pas, il était celui qui était Istari depuis le plus longtemps du groupe, ce qui faisait de lui le Sempai du groupe, l'un de ses doubles, Endice si je me souviens bien, ce qui ne fut pas non plus une surprise étant donné qu'il répondait aux péchés de l'Avarice et de l'Envie, ainsi qu'Itaku, une fois encore ce qui ne fut pas une surprise étant donné qu'elle n'avait jamais aimé les sports d'équipe, qui semblèrent un peu plus réticents à l'idée de cet exercice.
Voyant qu'aucun n'avait de question, je souris.

-Bien, voici donc les équipes. Je vous rappelle que je les ai faites de telle sorte que chacun se retrouve le moins possible avec des équipiers qu'il ne connaissait pas du tout. D'un côté, je propose Lech, Leo et Zak, de l'autre Akira, Asuka et Itaku. Est-ce que ça vous convient ou est-ce que l'un ou plusieurs d'entre vous souhaite changer quelque chose?

Asuka et Zak étant tous les deux Tonnerre avaient d'office étaient mis dans une équipe différente, Lech avait naturellement fini avec Zak, inutile de se demander s'ils étaient proches ou non.
Itaku, vu les expressions de son regard que je n'avais pas lâché des yeux depuis son arrivée, ne semblait connaître ni Zak ni Lech mais semblait avoir déjà rencontré Asuka, raison pour laquelle je l'avais mise dans son équipe, d'autant plus que je comptais sur l'apparent dynamisme d'Asuka pour motiver Itaku.
Le réel soucis avait été pour Leo qui ne semblait connaître pratiquement personne, mais vu ses rares sorties de sa chambre, ce n'était pas très étonnant, je l'ai donc mis dans l'équipe de Zak et Lech vu que Zak semblait le connaître au moins de vue, peut-être en était-il de même pour Lech en espérant que le premier double de Leo avait eu l'occasion de pouvoir discuter au moins une fois avec l'un des deux ou les deux.
Et placer Akira qui semblait connaître tout le monde, à l'exception de Lech et Leo, avec Asuka et Itaku ne fut pas une difficulté, d'autant plus qu'il ne restait plus d'autres possibilités.
J'espérais que ces équipes leur conviendraient.
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Zak Jeu 20 Jan - 15:08

Je gardai un visage neutre tout le long jusqu'à ce qu'Hishigi reprenne la parole annoncant les équipes.
Ma première réaction fut un yataa!!!..ben oui avoir Lech avec moi m'assurerait que je n'aurais pas droit à des calins pendant tout le long de l'exercice. J'ose pas imaginer ce qu'il aurait fait si nous avions été adversaire...j'en frissonnai..brrrrr .

Puis la deuxième fut mince des filles en face....quoi qu'a mon avis ne pas vouloir les attaquer serait stupide..Et Lech ce Dom Juan allait bouder de ne pas être avec une fille. Pas de bol.

Bon faudrait que je me méfie de ne pas sous-estimer les filles, à mon avis elle sont aussi dangereuses que nous.

J'espèrai que Lech saurait se tenir en leur présence..parce que il serait bien capable de céder devant un simple sourire =_= et moi je ne voulais pas perdre à cause de ce genre de chose Uu.
Bon faisons confiance à Lech....ou pas ><

Et le cas 'Leo'..bah ca serait une occasion de faire connaissance ^^....en espérant qu'il arrive à se motiver..ou ses doubles à rattraper sa flemme =_=

....en fait...j'avais une équipe mal barrée.
Entre moi qui devrait mesurer ma force et réprimer mes réflexes de combat des rues, Lech qui tournait autour des filles et Leo le flemmard...vraiment mal barré...bah qui sait Nous arriverions peut être a fournir un bon travail d'équipe?
Allez comme dirait Swee Essayer c'est échouer. Donc nous fournirons un bon travail d'équipe point.

Je souris un brin sadiquement. Ca allait être un exercice intéressant.
Je regardai autour de moi voir si quelqu'un avait une objection pour les équipes.



Dernière édition par Zak le Jeu 20 Jan - 19:54, édité 1 fois
Zak
Zak


Premier cours des Istari - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Lech Jeu 20 Jan - 18:17

Lorsqu'Hishigi annonça les équipes, je me reteins, oui moi, Lech de sauter sur Zak. J'ai pas envi qu'il me fasse la tronche tout le long du cour simplement parce que "les japonais sont réservés" =_= Je penchais la tête sur le côté, dommage mais en même temps avantage que je ne sois pas avec les filles... Quoique avantage, mes sourires en coin dragueur ne fonctionneront peut-être pas finalement =_= Zut > <

- Nan, moi c'est nickel x)

Je m'appuyais contre un des murs encore entier de la salle et fourrais mes mains dans mes poches en réfléchissant à toutes allures à un bon plan d'attaque. Bah ouais, vaut mieux s'y prendre à l'avance u_U Ma seule faille était Léo... Mais qui sait, il allait peut-être tous nous surprendre aujourd'hui ! u_U Chui sur qu'il en est capable U_U Je regardais rapidement dans sa direction. De toute, ses doubles pourront toujours rattraper le coup ^-^
Lech
Lech


Premier cours des Istari - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Jeu 20 Jan - 19:48

Alors là, LA-CLASSE! J'ai les deux filles dans mon équipes! Elle est pas belle la vie? En plus, avec Itaku qui sait aussi se battre au katana et Asuka qui est vive et frappe même plus fort que certains mecs. Sans compter qu'en plus, je m'entendais vachement bien avec Asuka et même si je la connaissais un peu moins, je m'entendais bien avec Itaku aussi. Je suis vraiment tombé dans une bonne équipe.

Par contre, j'espère qu'Hishigi a vraiment procédé comme ça pour faire les équipe et qu'il n'a pas essayer de plus ou moins faire des équipes filles/garçons parce que là, je ne saurais pas vraiment comment le prendre.

J'eus un flash d'Hishigi me regardant avec son sourire habituel (je n'arrive pas à me l'imaginer ne pas sourire, en fait ce type c'est l'opposé d'Anikeï) avec les sourcils légèrement relevés par la surprise et me sortir tout gaiement "ah parce que c'est ta véritable apparence? Excuse-moi je croyais que tu étais une fille qui essayait de voir ce que ça faisait d'être du sexe opposé."

Je revins à la réalité lorsque Lech répondit. Putain je vais avoir le doute pendant tout le cours maintenant. Oh et puis non, ce n'est pas le genre d'Hishigi de raconter des salades.

"Pas de soucis pour moi aussi." Dis-je avec un sourire en faisant craquer mes doigts en les étirant.
Akira
Akira


Premier cours des Istari - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Asuka Dim 23 Jan - 20:44

Akira et Itaku? Génial!! Je les connais tous les deux et je les aime bien tous les deux! Bon plus Akira qu'Itaku parce qu'Itaku je l'ai vue qu'une fois (c'est donc normal) mais j'aimais vraiment l'équipe dans laquelle j'étais tombée! En plus comme ça, à la fin du cours, j'aurais l'occasion de parler avec Itaku parce que mine de rien, ça fait un bail que je l'ai pas vue! Et comme ça on pourra voir si on peut faire les cascades qu'on avait organisé la dernière fois. Bon par contre si on en fait dans les couloirs, faudra faire vite parce qu'avec Reia qui m'a interdit de refaire du vélo dans les escaliers du couloir, je risque de me faire remonter les bretelles si elle l'apprenait!

-Ça va pour moi! Répondis-je à Hishigi avec un sourire.

Je donnai une tape sur l'épaule d'Akira tendis que mon autre poing était posé sur ma hanche.


-Ne nous fais pas perdre hein Sempai. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je me tournai vers Itaku et lui fis un sourire complice.


-Hésite pas à le secouer s'il s'endort trop (chui obligée de le harceler pour qu'il accepte de venir faire des entraînements). Lui dis-je avec un sourire en coin.
Asuka
Asuka


Premier cours des Istari - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Itaku Mar 25 Jan - 22:24

Du foot T.T
Ou plutôt, un mélange de jeu de balle et d'équipe. Tout ce que j'aime. Oui, je sais, c'est mal d'être individualiste. Mais les sport d'équipe, c'est pour les hypocrite, ceux qui sont incapable d'admettre que la défaite n'est du qu'à leur faute et préfère rejeté leur erreurs sur les autres.
Et en même temps, peut petre que si j'avais eu un peu plus l'esprit d'équipe...

Je secouais la tête, pour penser à autre chose.
J'étais avec Akira et Asuka. Sans les connaitre vraiment, je les trouvais sympas. Alors pourquoi ne pas faire un effort!!!
J'esquissais un sourire à l'intention d'Hishigi en hochant la tête.

"Ca me va!"

Puis me tourner vers mes coéquipier et grinçais des dents en entendant Asuka, même si je savais qu'elle taquinait Akira.
J'adressais un petit clin d'oeil à Asuka pour masquer ma grimace.

"Je suis pas sur que se soit le plus flemmard du groupe, on a de la chance. Mais on le secouera si besoin."

J'adressais un immense sourire plein de sous entendu à Akira.
Itaku
Itaku


Premier cours des Istari - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Jeu 27 Jan - 0:19

Je lançai un regard blasé à Itaku et Asuka. Il va être beau l'esprit d'équipe je sens. A tous les coups, je vais être le seul abrutis qui va s'en prendre plein la tronche par les deux équipes, j'aurai l'air fin tiens.

J'adressai un faux regard assassin à Itaku pour me venger.

"Ben si je te vois flemmarder, c'est moi qui te secouerai pour la peine!" Dis-je d'un ton boudeur.

Mais je ne pouvais pas dire la même chose à Asuka : elle est constamment en mouvement, je me demande même si ça lui arrive de dormir la nuit.
Akira
Akira


Premier cours des Istari - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Leo Lun 31 Jan - 2:56

[Excusez-moi pour le retard ><. Je n'ai aucune excuse (sauf pour ce weekend où je n'avais plus de connexion U.U) pour mon retard qui a tout bloqué ><. Pardon pardon T.T]


Naaaaaaaaaaaaaan T.T Pourquoi chui pas avec les filles? Non mais il croit 2 secondes que j'vais pouvoir faire quelque chose contre une fille? >< Non mais il est fêlé le Hishigi quoi O.o... oula molo avec les grands yeux, ça va m'faire tourner de l'oeil. Hé tourner de l'oeil en faisant les grands yeux... elle est énorme celle-là sans dec'! Ah ah ah! Oh putain chui trop drôle, Pipo le clow peut ranger son nez Babibel il fait pas l'poids là! Ah ah ah... ah ah... ah... Et ben putain, ça va être gai le cours si ça commence comme ça j'vous l'dis U.u.
Bon j'me retrouve avec 2 mecs que j'connais juste de vue, en même temps ya pas grand monde qui circule dans ma chambre U.u, et encore moins de filles T.T, donc pour rencontrer des gens, c'est assez tendu quand même --", mais bon ils ont l'air sympas et Lech a l'air dynamique, ché pas commet il fait par contre =_= vaut mieux pas que j'le regarde sinon j'vais m'fatiguer à sa place et il a assez d'énergie comme ça =_=.
Euh nan mais par contre j'vais quand même pas me mettre à faire du foot/Rugby quand même O.O déjà que séparément, rien que les mots me font entendre "Au clair de la lune" alors les 2 à la fois z"imaginez l'bordel sans dec? Non là j'peux pas, faut que j'me tire et puis ça va bientôt être l'heure de mon épisode d'Aladdin donc là c'est franchement pas poss...


-C'est bon, pas d'soucis... Maugréa End', toujours les mains dans ses poches.

Salaud! Et mon épisode d'Aladdin alors? T.T Z'ont intérêt à avoir programmé un enregistrement sinon ça va... sinon j'pourrai pas l'voir >o<. Mais en tout cas j'ai toujours l'soucis que j'peux pas jouer! Mais bon, on est déjà en surnombre avec End' et Lux' donc c'est bon, ça fera rien hein! Meeeeeuh oui ça va l'faire U.U, par contre, faut que j'arrête d'rallonger les mots dans ma tête c'est presque aussi crevant que d'les dire =_=.
Leo
Leo


Premier cours des Istari - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Kazuma Lun 31 Jan - 13:41

Je leur adressai un sourire, content de voir que les équipes avaient l'air d'accord avec leurs compositions. Je m'éloignai du groupe d'Istari pour me rendre vers un coin relativement éloigné de la salle, suffisamment pour ne déranger personne et ne rien craindre de leurs attaques et suffisamment près pour pouvoir examiner ce qui allait se passer sur le terrain et pour pouvoir rapidement intervenir en cas de soucis nécessitant mon intervention, bien que j'espère ne pas devoir en arriver là.

-Dans ce cas, amusez-vous bien mais pas trop non plus, je vous rappelle que vous êtes là surtout pour utiliser vos pouvoirs le plus efficacement possible et les améliorer au cours de cet exercice.

Je lançai ensuite la balle en l'air et elle resta suspendue au-dessus du groupe sans retomber.

-Que la partie commence.

Puis la balle retomba vers le sol.
Kazuma
Kazuma


Premier cours des Istari - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Akira Lun 31 Jan - 14:17

Ça y est, c'est parti! Dès qu'Hishigi termina sa phrase et que la balle commença à retomber vers nous, je réagis au quart de tour (là aussi c'est un des énormes avantages des entraînements d'Anikeï : il bouge tellement vite (ou se téléporte, je n'ai pas encore réussi à définir comment il fait) si vite sans que je n'arrive à ne serait-ce que le voir faire le moindre mouvement qu'à force d'essayer de repérer le moindre de ses mouvements (même si c'est toujours en vain) mes réflexes sont constamment au garde à vous maintenant) et sortis l'un de mes revolvers de son étui et tirai sur la balle pour l'éloigner du groupe pendant que je me transformais en un grand corbeau et m'envolai aussitôt vers la balle.

Dès que je fus à son niveau, je redevins humain et la pris dans mes mains pendant que je retombais. Pendant ma chute, je lançai la balle à Itaku.
Akira
Akira


Premier cours des Istari - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Itaku Lun 31 Jan - 15:16

De toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix...
Me plaçant un peu en retrait d'Asuka et Akira à qui je tirais la langue.

"On verra lequel des deux traîne le plus!!"

Tournant la tête vers Hishigi, à qui je lançais un regard de chien battu, j'attendais qu'il ne donne le signal de départ.
Pourquoi il se met si loin? C'est pas dangereux si?
Quand le ballon s'arrêta furtivement dans les air, je poussais un soupir à fendre l'âme alors que le ballon retombait et qu'Akira réagissait déjà.

Wow...Ses réflexes!!! Finalement, rester toujours sur ses gardes, ça peut avoir du bon.
Alors qu'Akira attrapais le ballon je m'élançais en avant. Je vis la balle m'arrivait dessus alors que j'étais un peu trop prés de l'autre équipe.

Ok...
Je tendis les main pour attraper la balle et enflammais mes bras pour décourager qui que se soit de le la piquer.
Dés que j'eus la balle en main, je disparut et elle avec moi. J'en profiter pour m'éloigner, passer derrière Asuka et lui fourrer la balle entre les mains.

Réapparaissant un peu plus loin, je tentais d'attirer l'attention des adversaires.

"Hey les gars!!! Attrapez ça!"

Je balançais de boules de feu dans leur direction.


Itaku
Itaku


Premier cours des Istari - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours des Istari - Page 2 Empty Re: Premier cours des Istari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum