Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Ven 29 Oct - 22:26

Les mains dans les poches de ma veste recouverte de sang, je traversais le couloir des ancales après avoir montais les deux niveaux qui me séparaient de ma chambre. J'y entrais, et posais ma veste histoire de ne pas avoir l'air trop amocher pour ensuite changer de haut car le mien était taché de sang au col. Mon sang...Je n'aime pas le sang. Une vague nausée me pris et je reteins ma respiration, un fort goût de rouille dans la bouche à cause de ma lèvre blessé. Beuurk ! Une fois changer, j'essuyais avec un mouchoir humide le sang dans mon cou pour cette fois ci enfin me dirgeais vers...La chambre d'Ireyelle. Même si l'idée d'aller l'embêter avec mes "bobos" ne m'enchantait pas, c'était déjà mieux que l'infirmerie...Je toquais à la porte, un sourire en coin désolé sur les lèvres ( le coin de ma joue non entaillé relevé bien sur U.U ), mes mains calaient dans les poches arrière de mon jean, attendant qu'elle m'ouvre...Si elle était là...
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Ven 29 Oct - 22:45

Je paufinais un dessin de Farfaya et Denaro quand j'entendis un cognement à ma porte.
Surprise j'allais ouvrir
"Oui?"
et je vis Beni...dans un sale état
je palis inquiète
"Beni? QU'est ce qui t'es arrivée"
je la tirai doucement dans ma chambre qui avait bien changé depuis
La couette simple blanche était désormais une couette bleu gris, avec des caractères japonais et au centre un soleil rouge et des bambous noirs et blancs, et en dessous du soleil un deuxième.

Niveau dessin accroché : une clairière dans la foret, une vue d'un des lacs, il y avait aussi quelques dessins d'animaux..notamment celui d'un écureuil..et j'avais accroché un double du dessin d'Akito pour Reia
Les deux dessins d'Akira(un ou il posait dans la salle de jeux les mains posées sur sa taille, la tête légèrement penchée sur le côté avec un sourire en coin. et un que j'avais fais lors de son entrainement dans l'arêne avec son katana.), celui de Beni lors de notre première rencontre, lorsque nous avions été dans la forêt et un de Yuna...Un autre du chateau que j'avais fini il y avait peu.

je la fis s'assoire sur le lit et entrepris de verifier ses blessures.

Je posais ma main sur la blessure à la tête. la plus grave délicatement je la soignais.
La plaie se referma.


Dernière édition par Ireyelle le Sam 30 Oct - 18:21, édité 2 fois
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Sam 30 Oct - 16:05

Lorsqu'elle ouvrit la porte, je me frottais la nuque gênée avec un petit rire nerveux.

- Hé hé, ben...rien dis-je en entrant.

Je regardais sa chambre, le nez en l'air. Wouah, y a eu du changement ici ! 'o' Les draps, les murs ( y a des dessins partout !) Je m'approchais pour mieux les voir et me reconnus sur l'un d'entres eux. Mais-euuuuuh T.T

- Y a eu du changement ici sifflais-je pendant qu'elle soignait la longue estafilade qui brulait ma joue.

Dès qu'elle eut finit, je me levais en souriant.

- C'est bon merci, t'as soigner le pire. Désolée de mettre ramener comme ça à l'improviste mais tu comprend, je préferais éviter l'infirmerie et puis ça me faisait une bonne raison pour te rendre visite Wink dis-je en m'étirant.
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Sam 30 Oct - 18:33

Une fois la blessure de la tête soignée, je m'attaquais à la longue estafilade sur sa joue la faisant disparaitre.

Je notai qu'elle ne m'avait pas répondu..ralala Beni et ses secrets.

Je souris et vérifiais quand même que tout était ok. J'en profitai pour faire disparaitre quelques bleus.

"Voilà comme neuve"souris-je
"Hey pas de problème..je te l'avais dit non? De venir em voir dans ce genre de cas. Je suis ravie que tu sois venue"

je l'observais "Tu ne veux vraiment pas me dire qui t'a fait ca? et avec un couteau en plus"

Je me demandais si...non ca ne serait pas?
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Dim 31 Oct - 12:59

Je gigotais un peu lorsqu'elle continua de me soigner. Mais, c'est booooon chui pas un caniche ! > < J'aime pô quand on s'inquiète pour moi et l'inquiètude que je lisais dans ses yeux était pénible. Je lui avait dit pourtant de pas s'inquièter !> <

- Comment tu sais que c'était un couteau ? demandais-je avec de grands yeux, étonnais.

Ben dis donc, elle est trop forte ! > < Je me rassis à côté d'elle et regardais le draps en rougissant légèrement.

- Je crois que je l'ai énerver répondis-je pour unique indice.

Je relevais enfin les yeux avec un sourire peunaud.

- Mais t'inquiète, regarde je vais très bien ! dis-je en souriant cette fois de toutes mes dents.
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Dim 31 Oct - 13:13

Je savais qu'elle n'aimait pas ca..mais je m'en fichais je voulais la soigner et m'assurer que ca allait >.<

je ris doucement "Ce genre de blessure est très facilement reconnaissable."
je connaissais ca un peu trop bien.

...enérvé...avec un couteau..non...
"cette personne ne serait pas brune, aux yeux aciers? Très renfermée, haineuse et violente?"

J'étais quasiment sure qu'il s'agissait d'elle....enfin je ne connaissais pas tout le monde dnas l'école mais une personne qui s'ennervait et sortait un couteau...j'en connaissais une.

je lui pincai la joue gentiment "Oui ca a l'air....et je m'inquiete si je veux d'abord"

je lui ebouriffait les cheveux

"ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu quoi de neuf demoiselle Beni?"demandai-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Dim 31 Oct - 13:25

Je haussais les épaules, peut être...Je la regardais et souris :

- Ouais, c'est à peu près ça, mais elle est gentille ^ ^ par contre, elle à carrement détruit la salle de détente, j'éspère que ça va pas me retomber dessus > < dis-je en me mettant en tailleur après lui avoir demander si je pouvais enlever mes chaussures...

Je protestais vivement lorsqu'elle me pinça la joue et qu'elle m'anonça qu'elle s'inquiètait si elle voulait !

- Non personne ne s'inquiète ! > < répondis-je en me frottant la joue.

Je ne protestais même plus lorsqu'elle m'ebouriffa les cheveux. C'est parce qu'ils sont rose que vous faites tous ça ?!! > <

- Ben, pas grand chose, j'ai rencontré 2 ou 3 (ou plus ) personnes et voilà....Et toi ? demandais-je en me recoiffant avec une moue boudeuse.
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Dim 31 Oct - 13:55

je me passais une main sur le visage
".je me suis battue avec elle...et je sens qu'elle va vouloir sa vengeance...c'est triste de la voir si haineuse...et j'espère qu'elle ne recommencera pas à blesser les gens comme ca..même si j'y crois moyen.."

"Je doute qu'on t'en veuille à toi pour ce qu'elle a fait"la rassurai-je

je ris doucement et lui tapotai la tête "mais oui mais oui personne ne s'inquiète"
sauf que moi je ne suis pas personne ^^

je réflechis "Idem...et mon violon est cassé"soupirai-je tristement
J'allais éviter de lui parler de ma rencontre...frappante avec Alice -_-

"tu as avancé dans tes transformations depuis le cours avec Azylis?"
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Lun 1 Nov - 10:36

Haineuse ? O.O Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais alors c'est pour ça qu'elle avait "l'air" pas contente...'o' je haussais ensuite les épaules, de toute façon si jamais on m'acusait à sa place, j'assumerais, ce ne sera rien de bien grave de toute...Lorsqu'elle me dit que personne ne s'inquiètaient, je croisais mes bras sur ma poitrine avec un air boudeur mais n'insistais pas, c'est peine perdu > <

- Ah ouais ?!? Mais qu'est ce qui c'est passer ?? demandais-je lorsqu'elle m'anonça que son violon était cassé.

Par cassé elle entend en miette ou une corde qui à pété ?? Sa dernière question me fit froncer les sourcils...Elle change bien vite de sujet je trouve...è_ê Et aussi baisser la tête bien sur - -"

- Non, pas vraiment je n'ai chercher à m'entraîner enfaite...=_= Mais bon, elle m'a dit que je maîtrisais suffisement ma transformation en chat pour passer à une autre alors...^ ^ D'ailleur, chapeau tu t'es bien débrouiller ^ ^! dis-je avec un air admiratif.
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 11:09

je soupirai
"Asuka, une istari qui faisait du vélo dans les escaliers et les couloirs. Moi j'avais les bras chargés et je lisais un livre..la rencontre a été fracassante..pour mon violon..il a une grosse félure....je ne sais pas encore comment je vais le faire réparer..enfin on verra"
je soupirai tristement..mon violon.

je la regardais réprobatrice puis je souris "Moi qui voulais voir tes progrès..enfin le mieux c'est d'avancer à ton rythme. Dis tu viendras me montrer la prochaine forme que tu maitriseras?"

Je rougis un peu en l'entendant "J'avoue que je ne pensais pas m'en sortir aussi bien."
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Lun 1 Nov - 11:23

Istari ?!? O.O

- T'es sur que c'est une istari ?! Ou alors elle est passer istari y a pas très longtemps...Ou alors elle s'est bien foutue de moi aussi =_= dis-je avant de grimaçais ; C'est pas de chance pour ton violon....Mais t'inquiète, chui sur qu'il sera reparer dans pas longtemps Wink dis-je avec un clin d'oeil réconfortant.

Je souris en penchant la tête sur le côté ensuite :

- Promis ! ^o^ répondis-je d'une voix chantante.

Je ris un peu lorsqu'elle rougit, c'est troooop chou ^ ^ Avant de me rememorer notre entrainement...J'ai perduuuuuuuu T.T C'est alors que je calculais avec de grands yeux que je vers Ireyelle. Oui, je sais je suis lente =_=

- Tu m'as bien dis que tu t'étais battu avec Shaé ???!!!! O.O demandais-je en la devisageant.

Wow, en même temps, elle semble prendre un malin plaisir à vous collez des baffes =_=
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 11:42

je levai un sourcil "Ben oui j'en suis sure..c'est ce qu'elle m'a dit. Et oui elle est passé il y a peu d'après ce que m'a dit Akira"

je souris "oui je l'espère...il me manque TT"

ehehe je vais pouvoir augmenter ma collection de dessins de morphes....... ^____________^

je ris amusée lorsqu'elle percuta enfin "Ah elle s'appelle Shaé? Je n'ai pas réussi à lui soutirer son nom. Oui..disons que je l'ai vu danser et j'ai voulu la dessiner...ca ne lui à pas plus..et ca a fini en combat...sauf que depuis quelque temps j'ai augmenté mon nombre d'heures d'entrainement au close combat...ce qui fait...que j'ai eut le dessus..bien qu'elle m'ait bien amochée aussi"

je soupirai...Shaé...pourquoi n'avait-elle pas voulu me dire son nom
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Lun 1 Nov - 12:19

Aaaah ok, bon, ça va elle ne m'a pas rouler...elle au moins ^ ^

- D'acc merci =D répondis-je en souriant.

Je ne souris pas lorsqu'elle dit que son violon lui manquait. Moi c'est mon Dani qui me manque > <

- Bah, c'est normal, ça fais combien de temps que tu l'as ? demandais-je mon sourire raparessant sur mes lèvres roses.

Je ris à mon tour, pour lui soutirer son nom j'ai du lui en donner un autre et tellement agacée elle m'a filée le siens XD Chui trop forte U.U

- Ben, au debut, je l'appelais Clara parce qu'elle voulait pas me le dire non plus...Mais au final, elle me l'a dit....Je crois qu'elle n'aime pas ce prénom...Clara... répondis-je avec un sourire...d'andouille =_=

Je refroncais les sourcils, même si elle était guerisseuse, c'était pas une raison pour se battre > < Je la félicitée tout de même car Shaé était sacrement forte ( ma joue en est temoin, elle à fais un gros bisou à son poing...U.U).
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 12:37

Sans même réfléchir je répondis "13 ans que j'en joue, et 7 ans que j'ai ce violon là"

je ris quand elle me raconta comment elle avait fait pour obtenir son nom

"J'avoue que c'est bien trouvé"

je levai un sourcil quand elle fronca les siens "Un problème?"demandai-je curieuse

Je ne souris pas quand elle me félicita "Hum..je n'ai pas l'impression d'avoir gagné quoique ce soit...elle m'en veut beaucoup...et ca me rend triste de la voir comme ca"
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Ven 5 Nov - 18:31

Je hauchais la tête, je ressentais la même chose que pour Anikeï avec Shaé, je pense qu'elle ne souhaite pas être comme ça...Je ne répondis cependant pas lorsqu'elle me demanda si il y avait un problème, me contentant de rougir...

- Non...non rien >//< dis-je en esseyant de reprendre des couleurs "normales".

Je me tripotais les doigts un peu comme une enfant et laisser le silence s'intallait, ne sachant trop quoi dire avant de prendre la parole :

- Avec Kamille, on à écrit une lettre à nos familles...Elle à sa mère et moi à mon frère...dis-je en m'arrêtant au milieur de ma phrase.

Elle s'en fou de ça =_=
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Ven 5 Nov - 19:20

Je levai un sourcil bis "Il n'y a rien mais tu es rouge Beni chérie"
qu'est ce qu'elle avait? je faisais si peur que ca? je voulais comprendre..bon après ca n'était peut être rien...mais j'étais butée...et quand j'avais une idée en tête....difficile de men faire démordre

je souris doucement en la voyant la jeune fille tripoter ses doigts..trop chouuuuu ^^

je la regardais attendant la fin de sa phrase "Pourquoi tu t'arrêtes? Vous les avez envoyé? Ils vous ont répondu?"

J'espérai sincèrement qu'elle ait reçu une réponse...sa famille avait l'air de beaucoup lui manquer.
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Dim 7 Nov - 13:37

Je rougis encore plus lorsqu'elle m'annonca que j'étais rouge tomate >////< Arrêtez de rougir mes joues !! Je détournais les yeux puis lui souris, respire Beni, respire...Je secouais ensuite la tête en signe de négation :

- Non on à pas eu de réponse encore...Et je m'inquiète précisais-je en me mordillant la lèvre.

Je me demande si tout va bien enfaite, c'est surtout que je n'aurais JAMAIS du partir ! > <
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Dim 7 Nov - 14:21

Je soupirai..elle ne m'avait pas répondu..bah tant pis. >.<

Je lui fis un sourire rassurant en l'entendant "Tu sais le courrier met toujours du temps...surtout que des Rocheuses jusqu'à la France...il y a une sacré distance...ensuite il faut le temps que Dani te réponde...et que la lettre revienne"

Pas de quoi s;inquieter...j'esperai >.<
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Dim 7 Nov - 14:39

Je hauchais la tête, non...pas de quoi s'inquièter et pourtant, un mauvais préssentiment me rongeait les entrailles. Je soupirais et souris :

- Oui, tu as surement raison répondis-je avec un ton aussi convainquant que possible.

Je regardais ensuite de nouveau autour de moi et me rappelais un truc :

- Au faite ! Ueki a trouver un endroit génial que tu pourrais dessiner ! dis-je avec un grand sourire.
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Dim 7 Nov - 14:54

je lui fis un sourire rassurant puis amusée "Mais j'ai toujours raison"
je lui fis un clin d'oeil.

je la regardai avec curiosité "Qui est Ueki...et quel est cet endroit?"

un endroit à dessiner..chouette ca ^^
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Mer 17 Nov - 16:04

Je fis un sourire en coin. J'éspère...Je rougis à son clin d'oeil avant d'encore plus rougir lorsqu'elle me demanda qui était Ueki :

- Euh...un copain dis-je avant d'enchainer pour eviter les questions c'est dans la forêt, une colline avec un arbre au sommet dis-je avec un grand sourire, reprenant petit à petit contenance.

Aller, Beni y a pas de quoi rougir bon sang ! > <
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Mer 17 Nov - 16:09

.....
........
...........
..............
.................
Elle avait vachement rougi là...il y avait anguille sous roche. je la regardai en plissant les yeux....Cet Ueki était peut être un peu plus qu'un copain....

"Benniiiiiiii dis moi tout"dis-je en souriant avide d'en savoir plus oubliant totalementl'idée d'avoir un endroit à dessiner.
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Mer 17 Nov - 16:17

Alors que je dérougissais tranquillement, ça question provoqua une autre vague rouge qui me donna chaud :

- Te...te dire tout quoi ? demandais-je en tirant sur le col de mon haut.

Fais chaud ici...Non ? T.T
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Mer 17 Nov - 19:51

Je souris un peu plus en la voyant dérougir et rerougir....trop mimi ^^

"Et bien..me dire dejà pourquoi l'évocation de ce garçon te fait rougir autant...comment tu l'as rencontré..ce genre de chose"demandai-je peu décidée à la lacher.

C'était amusant de la voir dans cet état..et ca me rendait heureuse de la voir rougir pour un garçon ^^
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Dim 21 Nov - 17:57

Mais mais mais mais maaaaaaaaaaaaaais > < T.T C'est de la troture moi j'dis T.T

- Ben, je l'ai rencontré dans un couloir pendant qu'il mangeait par terre...Et, on a sympathisé, c'est tout...répondis-je avec un sourire qui se voulait convainquant sans que je dérougisse pour autant.

Rrrrah, mais pourquoi je rougis, ça atise sa curiosité T.T
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum