Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faut vraiment que j'arrête (privé)

2 participants

Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Mer 12 Mai - 17:43

Je déambulais dans le couloir...oui c'est ça, je crois bien que c'est un couloir. En tout cas, c'est si long qu'il est clair que je n'arriverais pas au bout. Ma seringue m'échappa et cliqueta sur le dallage de marbre blanc, mais je l'entendis à peine. J'étais...léger. Mais si lourd. Si lourd que chaque pas était plus difficile.

Je fini par réussir à m'appuyer contre le mur. Mais même là, c'est trop dur. Le sol tangue, et je m'effondre sans comprendre. En même temps, c'est le but recherché. Ne plus comprendre. Ou plutôt, ne plus chercher à comprendre. Elle est partie. Et moi...ce n'est plus qu'une question de temps.
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Mer 12 Mai - 18:10

Un éclat qui attire mes yeux comme un aimant.
Une silhouette qui s'écroule.
Mon coeur qui bat.
Cette silhouette, Sa silhouette, je la connais par coeur, je pourrais la dessiner les yeux fermés.
Me voilà planté à l'embranchement de deux couloirs au niveau Istari.
Hésitant entre passer mon chemin et courir, courir vers Lui.
Je voulais juste profiter de la fraicheur de la forêt, de son calme reposant. Et je me retrouve, planté là, prise dans l'orage qui fait rage en moi.
Sans que je ne m'en rendent compte, mon inquiétude l'emporte.
J'ai beau lutter, hurler que je n'ai pas le droit...mes pieds avance et ma tête est impuissante à les en empêcher.

"Splitter?"

Sa silhouette est devenue clar, tout comme son état. Accroupis près de lui, ma main frôla son front fièvreux.
J'en était responsable.
J'étais partie...

Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Mer 12 Mai - 18:19

Affalé sur mes coudes, mon corps me brulait et ma tête était atrocement légère, si légère que j'avais l'impression qu'elle allait s'envoler, s'envoler loin de mon corps, loin de mes peines...Quand soudain, je redescent brutalement sur terre. Une voix. Sa voix. Une main incroyablement petite et fraiche effleure mon front, et je ne peux m'empêcher de sourire.

Elle est là, avec moi, ma drogue a enfin l'effet escompté. Je me redresse avec difficulté, et je plisse les yeux pour essayer de dicerner autre-chose qu'une masse floue...Peu importe. J'y crois, elle est là. Mais le monde tangue un peu trop, et je dois à nouveau baisser la tête si je ne veux pas perdre conscience. Pas tout de suite. Laissez moi rêver encore un peu...

- Ha...nae...réussis-je à murmurer.


Dernière édition par Splitter le Mer 12 Mai - 18:34, édité 2 fois
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Mer 12 Mai - 18:24

Je me mordis violement une lèvres, me faisant monter les larmes au yeux...Quoi que non, j'avais pas besoin de ça.
Je les ravalaient rageusement. Je n'avais pas le droit de pleurer, j'avais juste celui d'assumer.

"Ben ouais..."

J'avalais de travers, ma voix sonnait faux.

" Je sais, ça surprend, mais on m'as ramené par la peau ds fesses."

Je serrais les poings que j'enfonçais ddans mes poches.
Feintant une air décontracté. Genre, j'ai l'habitude de croisé des gard défoncé...Ouais bon, c'est vrai, mais pas Lui...Quoi que.

"Tu t'es éclaté à se que je vois."
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Mer 12 Mai - 18:32

Un sourire passablement crétin illumina mon visage mais heureusement, personne ne pouvait en être témoin...et certainement pas elle. C'était ma condition...Ne jamais oublier que, si elle était près de moi lorsque je me défonçais, elle m'avait...abandonné. Oui, c'était le mot.

Sa voix me parvint au travers de ma conscience floue, et mon sourire s'élargit un peu plus. Alice n'avait pas menti, celle-là, c'était de la bonne. Bien trop beau pour être vrai...

- Ou...ais...articulais-je avec difficulté. Tu vois...j'm'éclate sans toi, lâchais-je dans un soupir.

Je me sentais de plus en plus mal, mais j'avais l'impression que, plus je me sentais mal, plus elle aurait l'air réelle...J'étais prêt à endurer n'importe quoi pour faire vivre mon illusion.
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Mer 12 Mai - 18:47

Je plissais les yeux, cachant mal la tristesse que m'inspirait ses paroles.
Quand à leur véracité...Chacun s'amuse comme il peut...et comme il veut.

"Tu va rester étalé dans le couloirs longtemps?"

Trainer Ed de son canapé à son lit était une chose, trainer Splitter d'ici à sa chambre...Une autre, beaucoup plus difficile.
Il avait beau être plus petit, dans cet état il serait plus lourd.

"Tu m'en veux hein?"

J'eu un un étrange soupir mélé de rire. Je connaissais la réponse, mais l'entendre de vive voix...J'en avais besoin, pour ne pas oublier que dès que les barreaux dorés de ma cage se seraient éffondrés, je repartirais et le laisserais de nouveau ici, avec pour toute explication un mot stupide.
Un mensonge...
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Mer 12 Mai - 19:01

Un sourire béhat sur la figure, je me redressais de mon mieux pour m'adosser au mur avec difficulté. J'ouvris les yeux pour essayer une nouvelle fois de distinguer sa silhouette tant désirée, mais le brouillard qui me consumait m'en empêchait. Tant pis..de toute façon, je la connaissais par coeur...

- Nan...tu vois...là...j'suis assis maintenant, balançais-je en essayant de sourire.

Mais mon regard s'assombrit à ses paroles. C'est quoi cette question foireuse ? Par delà les effets de la drogue, mon coeur se serra, et tout sourire déserta mon visage. Si je lui en veut ? Je ne sais pas...Quelque chose d'à la fois chaud et glacial roula sur ma joue, mais je ne m'interrogeais pas plus que ça...Je n'en avais plus la force.

- Un mirage ne pose pas ce genre de question, soufflais-je en fermant les yeux.
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Mer 12 Mai - 20:51

Je secouais la tête. Pensant subitement qu'il était stupide de se mettre dans un état aussi piteux pour un fille...
Pour moi...
Je serrais un peu plus les mains dans mes poches, pour ne pas lui mettre de baffe. Comment pouvait-il s'enfermé et oublier les autres.
Lui étais-je vraiment si indispensable que ça?
Moi?
Je ne pouvais et surtout ne voulait pas y croire. Et pourtant cette larme, elle était là...
JE me mordis une lèvres. 0 continuer de serrer les poings comme ça, je vais finir par me casser quelque chose...Mais j'avais tellement envie d'essuyer ces larmes maudite, le prendre dans mes bras, lui assurer que je ne partirais plus jamais, et pas seulement parce que je n'avais pas le choix. Je voulais tant lui demander pardon, lui promettre...Mais je ne pouvais pas, parce que j'étais deux!

"Un mirage?"

Comme j'aurais aimé n'être qu'un mirage, une simple illusion créé pour lui être oublier et lui faire oublier mon abandon, mon abence et surtout, pour moi même être ailleurs.

"Non..."
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Mer 12 Mai - 21:07

Un mal de crâne violent vint soudain s'ajouter aux autres effets de ma drogue, et je ne pu retenir un gémissement de douleur. Mais où avais-je mal exactement ? A la tête...ou au coeur ?...

- Ca...suffit...lançais-je de la voix la plus dure à ma disposition. Tu...n'es plus la...je suis...stupide...gémis-je, les yeux toujours clot.

Puis soudain, je rouvris les yeux. Ma vue s'était un peu améliorée, et je voulu tendre la main vers cette ombre qui me semblait si réelle...mais mon bras était définitivement trop lourd, et une nouvelle larme roula sur ma joue.

- Même...en mirage...je ne peux...t'atteindre...
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Mer 12 Mai - 21:16

Je sursautais quand il tenta de se reprendre et ses paroles finirent de m'achever.

"Je suis désolé de t'infliger ça Split, mais je ne suis pas un mirage..."

Cette fois, j'agripais carrément l'intérieur de mes poches pour ne pas me jeter à son cou et pleuré toutes les larmes de mon corps.
J'aurais tellement voulu lui dire à quel point il m'avait manqué.

"Plus personne ne le peut..."

Parce que bientôt, je repartirais.JE sentais une migraine me gagnais peu à peu. Je souffrais de retenir mes larmes. Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement tourner la page? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement oublier que j'existais?
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Mer 12 Mai - 21:23

Je clignais plusieurs fois des yeux. Bizarre...l'image était de plus en plus nette et ressemblait de moins en moins à une simple illusion. Pour un peu, j'aurais presque pu croire qu'Hanae était là, en face de moi. Je me redressais en grognant, avant de tenter de me relever en m'appuyant contre le mur, mais je titubais et tombais à genoux. Encore un peu tôt...Mais en retombant, j'effleurais le bras de mon bien aimé mirage. Or, je sais ce que je dis, aussi réel qu'elle puisse paraître, une illusion n'est pas matérielle.

Relevant lentement les yeux, je scrutais Hanae avec un regard un peu plus vif, bien que l'effet de la drogue soit encore bien présent.

- Hanae ?...soufflais-je, pas sûr des tours que pouvaient me jouer mes sens...
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Mer 12 Mai - 21:45

Quand il fit mine de se lever, je me redressais. Pourquoi? Partir en courant quand il aurait compris que j'étais là.
Que j'étais pas un mirage et que j'étais à sa merci.
Autant, et certainement plus que si je l'avais retrouvé Elle.
MAis quand il trébucha, je ne pus me retenir, et sortir les mains de mes poches pour le soutenir, se qui fut inutile, puisqu'il se repris.
Mais sa peau frola la mienne et je frisonnais, manquant une fois de plus de lui sauter au cou.
Je fermais furtivement les yeux, mais les réouvris très vite. Je me revoyais trop d'images, trop vite.

" Je suis là...mais pas pour longtemps."

PAs de faux espoir, ce n'était jamais bon et j'en avais un preuve magnifique.
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Mer 12 Mai - 22:03

Je redressais la tête, complètement ahuris. Alors là c'est sûr, plus jamais j'emprunte de trucs louches à Alice. Je me penchais en avant en plissant les yeux dans l'espoir que j'y verrais plus clair...et, durant une fraction de secondes, j'accrochais son regard d'onyx avant de baisser de nouveau la tête. Trop d'émotion. Ou un truc du style.

Soudain mu par un sentiment de colère qui se répandit en moi aussi rapidement que n'importe quelle drogue, je me redressais et saisis Hanae par les épaules.

- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as laissé ? Pourquoi as tu été si cruelle ? Qu'est-ce que j'ai fais ? J't'en supplie, dit moi ce que j'ai fais, je ne recommencerais plus jamais...sanglotais-je en baissant à nouveau la tête.
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Mer 12 Mai - 22:09

J'écarquillais les yeux devant son mouvement de colère et grinçais dse dents quand ses mains se refermérent sur mes épaules et je détournais les yeux.
Rien...Absolument rien;

"Je voulais La retrouver, c'est tout..." murmurais-je, presque honteuse.

Jamais, oh non, pas une seule fois depuis que ses foutu chien du Conseil m'avait traîner jusqu'ici, je n'avais regretté d'être partie.
Mais là, devant lui, je trouvais mes raisons stupide et pourtant, je n'attendait qu'une occasion pour repartir.
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Mer 12 Mai - 22:21

Je laissais mes mains glisser le long de ses bras avant de les poser au sol, inertes. Tête basse, j'essayais de comprendre ce qu'il m'arrivait, mais la drogue, pour le coup, n'aidait pas du tout.

- Tu...vas repartir ? chuchotais-je, le visage recouvert par mes cheveux.

Je n'osais même pas la regarder, de peur de ce que mon regard trouble lirait dans ses yeux d'obsidienne...
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Jeu 13 Mai - 15:56

J'avalais de travers. La maintenant tout se suite? Non, même si j'en avais la possibilité.
Même si Reia m'ouvrait le portail et me mettais à la porte, même là, je ne voudrais pas partir...
Mais plus tard, quand je serais dans ma chambre, j'arriverais à relativiser. A comprendre à nouveau qu'Elle était en danger. Avec Eux, parce qu'elle ne les suivait pas pour les bonnes raison, parce que si les autres lui mettais la main dessus, elle n'hésiterais pas à l'éliminer elle aussi.
Parce qu'Elle se défendrait, parce qu'elle Le défendrait, et toujours pour les mauvaise raison.
Split, ici, malgré son état était en sécurité. OU au moins, plus qu'elle.

" Je ne sais pas..."
Je soupirais.

"Tu veux pas aller à l'infirmerie ou au moin dans ta chambre?"

Trop près de la mienne. Quand je pense que je le croyais en mission. Qu'elle idiote je faisais. Il devait simplement se planquer, comme à son habitude.
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Jeu 13 Mai - 20:02

J'avais bien fait de rester tête basse. Ce "je ne sais pas" prononcé d'une si petite voix était un coup pourtant bien plus mortel que celui de n'importe quel poignard. C'était même pire qu'un "oui"...parce que ça me laissait la possibilité d'espérer. Et l'espoir, dans mon cas, c'est relativement mauvais...

- Je peux pas...soufflais-je. Pas tout de suite...

Sauf si elle se sentait de me porter, ce que je ne l'aurais de toute façon pas laissé faire. Maintenant que j'étais presque certain que ce n'était pas une illusion, je commençais à avoir vaguement honte de mon état. J'avais tout arrêté pour elle, elle avait largement comblé le grand trou qu'était ma vie d'avant...Mais lorsque l'on quitte une drogue, ou plutôt que celle-ci nous abandonne, il faut bien essayer de se shooter comme on peu...

- Ca fait...longtemps que t'es rentrée ?...
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Jeu 13 Mai - 21:04

Je m'assis sur le sol froid, fixant mes pieds avec entêtement.
J'attendrais qu'il puisse marcher tout seul pour l'accompagner à l'infirmerie et tout faire ensuite pour ne plus le croiser.
Je haussais les épaules.

"Quelques jours, à peine..."

Je me sentais stupide de rester là, il s'imaginerais forcément des trucs...et je voulais pas.
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Jeu 13 Mai - 21:13

Quelques jours à peine...Mais déjà trop longtemps sans prendre l'initiative de me voir...C'était bel et bien fini. Il fallait que je me fasse une raison, et me traîner comme une lave à ses pieds n'y changerait strictement rien. Violement frappé par cette vérité, je relevais la tête, le regard dur, pour tenter une nouvelle fois de me lever.

- Vas t'en, soufflais-je en m'appuyant contre le mur. Vas t'en ! repris-je aussi fort que j'en était capable, de nouvelles larmes roulant sur mes joues.
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Jeu 13 Mai - 21:18

Je me mordit violement les lèvres, retenant mes larmes, les poings serrés pour ne pas le supplier de me pardonner.
Parce que je savais qu'à la moindre occasion, je m'abandonnerais de nouveau.
Un gout métallique envhit doucement ma bouche et je me rendis compte que je m'étais mordu les lèvres jusqu'au sang.
Remarquant qu'il tentait de se lever, je l'attrais pas un bras et utiliser mes petite force pour l'y aider.

"Je t'amène à l'infirmerie d'abord et après..."

J'avalais de travers, fuyant son regard, ma voix tremblait, cause des larmes que je retenais.

"Je te jure que tu me verra plus jamais."
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Jeu 13 Mai - 21:42

Sa petite main sur mon bras me fit l'effet d'un électrochoc, mai je n'eu pas la force de la repousser. Réussissant enfin à me relever, affalé contre le mur, je couvrais mon isage de ma main, honteux de mon état, honteux d'être shooté, honteux de mes larmes.

- Non...gémis-je en réponse à ses paroles.

Puis j'osais enfin la regarder, et je remarquais pour la première fois qu'elle étais au bord des larmes. Une perle sombre brillait sur ses lèvres, et je tendis une main hésitante vers sa bouche, que je caressais du bout des doigts. N'y tenant plus, je me décollais du mur pour l'enlacer, et tant pis si elle me repoussait...Même si je n'y survivrais pas. De toute façon, il était déjà trop tard...


Dernière édition par Splitter le Jeu 13 Mai - 22:28, édité 1 fois
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Jeu 13 Mai - 21:55

Je me demandais furtivement cmment je ferais si il s'écroulais sur moi, pour le retenir.
Bizarrement, c'est avec lui que je prenais conscience de mon petit gabarit, alors qu'il était plus petit que Edward. Quand ses doigts effleurèrent mes lèvres, je reculais la tête mais ne parvint pas à m'enfuir en courant.
Pourtant j'aurais du.
J'aurais du fuir ses bras, pourtant quand il m'enlaca, je restais indécise. Tellement d'image se bousculaient devant mes yeux.
Je ne savait plus se que je devais faire.

"Split..." murmurais-je.

Je ne parvenait plus à retenir mes larmes.

" Je ..."

Sais se qui se passerais et c'est inacceptable. Je posais mes mains sur ses épaules pour le repousser doucement.

"Repartirais..."
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Splitter Jeu 13 Mai - 22:39

J'appréciais le peu de temps qu'elle passa dans mes bras comme une véritable renaissance. Comme si mon être détruit retrouvait enfin son unité. Je passais une main délicate sur sa nuque, dans ses courts cheveux de jais, ma joue posée sur le haut de sa tête. Je savourais mon nom de Valar prononcé de sa petite voix, et mon coeur se serra lorsque je compris qu'elle pleurait...avant de se briser une nouvelle fois lorsqu'elle me repoussa, bien que je m'y soi attendu...

Je reculais de quelques pas sans résister, tête basse. Le sol tanguait sous mes pieds, mais j'étais (peut-être) en état de marcher. Je ne voulais pas allez à l'infirmerie, je préférais regagner ma chambre, et je commençais à me traîner, m'appuyant sur le mur, à petits pas.

- Pourquoi ?...pourquoi...tu me fais ça ?...
Splitter
Splitter


Faut vraiment que j'arrête (privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Hanae Jeu 13 Mai - 23:04

Je fermais les yeux pour cesser de pleurer. Mu par je ne sais quel instinct. Ou plutôt, si je le sais et ça m'énerve, je lui emboitais le pas.
Je savais pertinement que si je n'insistais pas, jamais il n'irait à l'infirmerie. Mais là je n'avais plus la forecce d'insister.

"Je..Je..."

Baissais la tête, me cachant dans son ombre.

"Suis désolé..."

Marchant dans son ombre, aux aguets, je le suivis jusque dans sa chambre. Serrant les poings à chaque fois qu'il trébuchait. Me maudissant à chaque fois qu'il devait prendre appuis sur un mur pour rester debout.
Hanae
Hanae


Faut vraiment que j'arrête (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Faut vraiment que j'arrête (privé) Empty Re: Faut vraiment que j'arrête (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum