Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai vraiment honte...[privé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Lun 30 Aoû - 20:25

Ines entra dans l'infirmerie, Amely recroquevillée dans ses bras, toujours inconsciente. J'arrivais à quelques mètres derrière, les bras croisés, le regard sombre. J'avais craqué. J'avais perdu mon sang froid, je lui avais hurlé dessus...Il ne m'avait même pas répondu. Je n'avais même pas pu voir l'expression de son visage, tant je m'étais empressée de le fuir. C'était cette scène que je tournais et retournais dans ma tête tendit qu'Amely était conduite dans une chambre, installée sur un lit et qu'une infirmière lui installait une perfusion par mesure de sécurité.

Ines me lança un regard désolé, que je fuis, mais elle s'avança vers moi et me força à la regarder dans les yeux, posant doucement une main sur ma joue.

- Ne doute jamais, me murmura t-elle, avant de disparaitre.

Soupirant, je me laissais tomber sur une chaise aux côtés d'Amely, refoulant de mon mieux les larmes qui avaient envahies mes yeux. 'étais décidée à attendre qu'Amely se réveille, histoire d'essayer de m'excuser...
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Lun 30 Aoû - 21:13

Toujours inconsciente, je ne m'étais pas rendue compte qu'on me portait ni qu'on m'installait dans un lit. La perfusion, elle, commençait à me faire émerger. Je transitais, entre inconscience et réveil, lorsque le visage de Logan s'imposait à moi. Du sang glissait doucement de sa bouche, et son visage était tordu en une grimace de douleur. Il me regardait, comme s'il me demandait de l'aide, avant de disparaître petit à petit.
Je me redressai brusquement, tendant la main devant moi.

- Logaaaan !

Mon cri était parti de lui-même, alors que ma main retombait déjà à mes côtés. J'étais haletante, les yeux dans le vague. La tête me tournait, conséquence de mon trop brusque réveil, et la perfusion me démangeait le bras. Je me forçais à calmer les battements désordonnés de mon cœur, avant de me rendre compte de qui était là. Je fixais Farfaya, l'angoisse de notre dernière rencontre ajoutée à la confusion de mon réveil dans mon regard. Je baissai le regard, tentant d'écarter quelques mèches de devant mes yeux d'une main tremblante.

- S... Salut. Désolée pour... Le cri, j'espère que je ne vous ai pas fait peur...
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Mar 31 Aoû - 11:46

Accoudée à ma cuisse, le visage dans la main, j'essayais de me forcer à respirer calmement pour essayer de réguler un peu les battements de mon pauvre coeur. Je sentais qu'Amely reprennait doucement conscience à côté de moi mais je ne relevais pas la tête. J'étais pressée d'en finir, pressée de m'excuser pour pouvoir fuir loin, loin de l'Ecole, là où Denaro m'attendait, dans les profondeurs obscures de la forêt...là où personne ne me suivais jamais.

Enfin si, j'avais permis à une unique personne de m'accompagner, une unique fois...et voilà le résultat. Quelque part, c'était peut-être mieux ainsi...J'avais enfin réussis à lui ouvrir les yeux, et maintenant qu'il avait comprit ce qui me poussait à le fuir, il c'était décidé à m'y aider...Pour mon plus grand malheur. Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche...

Je sursautais violement lorsqu'Amely se redressa, croyant tout d'abord que c'était après moi qu'elle hurlait...avant de calculer qu'elle appelait quelqu'un. Je relevais vivement la tête, croisant son regard encore embué...et surtout très angoissé. Mes joue me brûlèrent soudain, et je détournais le regard, très gênée.

- Ca va, soupirais-je en fuyant son regard. Je t'ai conduite à l'infirmerie. Je...je suis vraiment désolée pour tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'était...vraiment stupide je ne...je pensais pas que...enfin...que tu...Je suis désolée, réussis-je à articuler, perdant mes mots au fur et à mesure qu'ils me venaient.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Mar 31 Aoû - 16:39

C'est au moment où elle me le dit que je me rendis compte d'où j'étais. Je triturais les draps de mon lit, regardant par la fenêtre. Je ne savais pas quoi lui répondre, alors qu'elle cherchait ses mots. Je ne peux pas lui dire que ça n'était pas grave, après tout j'avais eu tellement peur que j'en étais tombée dans les pommes. Mais, comme on dit, le cœur à ses raisons que la raison ne connait point. Je relevais doucement le regard vers elle, souriant doucement.

- Je, enfin... J'accepte vos excuses.

Je toussotai, laissant un ange passer avant de reprendre.

- Vous l'aimez, c'est ça ?
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Mar 31 Aoû - 18:25

Tête baissée, protégée par un épais rideau de cheveux, je faisais tourner une petite bille métallique entre mes doigts, de plus en plus vite, pour essayer de me donner une contenance. Les yeux fixés sur ma petite bille, je fuyais son regard, attendant sa sentence...et ne pus retenir un soupir lorsqu'elle me dit qu'elle acceptait mes excuses.

Je redressais la tête, fuyant toujours son regard, serrant ma petite bille dans ma main, me relevant lentement. J'allai lui dire de se reposer, m'excuser une nouvelle fois pour la forme, et m'en aller, enfin, loin, à l'abri...Je lâchais ma bille, qui rebondit sur le sol de marbre avec un bruit mat et cintillant, une fois, deux fois, trois fois, roula sous un meuble...

- ...Oui...soufflais-je du bout des lèvres, me confessant malgré moi pour la première fois depuis que j'en avais pris conscience.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Mar 31 Aoû - 18:43

Je la suivis des yeux lorsqu'elle se levait, entendant à peine sa réponse. Une partie de moi me disait de la laisser partir, de ne pas l'embêter plus. Et pourtant, je retirai la perfusion de mon bras pour pouvoir bouger plus facilement, lui prenant le poignet pour l'empêcher de partir. J'aurais aimé qu'elle me regarde, qu'elle ne fuit pas mon regard comme elle le faisait.

- Alors pourquoi vous... Enfin, la vie est terriblement courte, trop pour perdre du temps à tergiverser, à se cacher, à...

Je relâchai son poignet, avant de passer ma main son mon avant bras où une marque violette apparaissait à la place de la perfusion. Oui, la vie était trop courte, les personnes que l'on aimait s'en allait trop vite, je le savais que trop bien. Je m'étais jurée de rire pour deux, de faire des rencontres pour deux, de vivre pour deux. Et je ne comprenais pas pourquoi la douleur et la retenue brillait dans son regard quand elle regardait Edward.

- Excusez-moi, ce que je voulais vous dire est déplacé, je ne suis surement pas la bonne personne pour en parler. Je ne pense pas que vous vouliez en parler avec moi.
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Mar 31 Aoû - 20:27

Tête basse, estimant que j'en avais assez fait, je me décidais enfin à bouger, à fuir, encore et toujours. N'était-ce pas ce en quoi j'étais la plus douée ? Faire souffrir puis fuir. Tellement minable...mais c'était tout ce dont j'étais capable. Mais sa main, sa main douce et tiède enserrant soudain mon poignet m'en empêcha. Je m'immobilisais, plus par surprise que par son geste, mais ma surprise était bien dûe à ce dernier.

Elle...me retenait ? Pourquoi ?...N'en avais-je pas assez fait comme ça ?...Ah. Un frémissement, je ne savais s'il était de rage, de douleur, de tristesse ou des trois mêlés, parcourru mon corps à sa question. Lorsqu'elle me relâcha, je restais immobile quelques secondes, sonnée...avant de me laisser retomber sur ma chaise en soupirant, enfouissant mon visage dans mes mains.

- La vie est bien trop courte, en effet...soufflais-je entre mes doigts. Et...la sienne plus encore que celle des autres. En...passant Valar, on acquiert une certaine forme d'immortalité. Une...jeunesse plus ou moins éternelle...C'est pour ça que j'ai l'air si jeune, dis-je en redressant la tête croisant enfin son regard, lui offrant un pauvre sourire. Cette jeunesse lui a été offerte...mais pas l'immortalité.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Mar 31 Aoû - 20:53

Je la regardai, rassurée de la voir s'asseoir de nouveau dans la chaise qu'elle venait de quitter. Je l'écoutais m'expliquer ce qu'offrait le statut de Valar. Je comprenais maintenant pourquoi elle paraissait aussi jeune alors qu'elle était là depuis longtemps. A vrai dire, elle était arrivée ici j'avais trois ans ! Je penchais la tête sur le côté, inquiète. Qu'est-ce qui se passait ? Qu'avait donc Edward ?

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a ?
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Mar 31 Aoû - 22:41

Accoudée contre mes cuisses, je redressais la tête, lui lançant un long regard scrutateur derrière les quelques mèches de mes cheveux qui m'étaient retombées sur le visage. Me redressant, je m'étirais doucement, passant une main dans mes cheveux pour les écarter de mon visage, révélant probablement la douleur qui rongeait mes traits, mais bizarrement, à cet instant, je m'en moquais. Car elle n'était pas animée d'une curiosité morbide mue par une quelconque soif de ragot, non, c'était une simple question, une question pour essayer de comprendre une situation qui lui échappais, et qu'elle désirait cerner, malgré son extériorité totale à l'affaire. Enfin, au bout de longues secondes, je me décidais à répondre.

- Ca le regarde, répondis-je d'une voix nouée, que j'essayais pourtant de rendre égale. Le fait est qu'il n'en a plus pour longtemps...et que par conséquent, nous...enfin...ça ne servirait qu'à nous faire souffrir, soufflais-je, baissant à nouveau la tête.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Mer 1 Sep - 13:31

Sa voix si tremblante, ses traits si douloureux... Je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre pour le sentiment d'amour pouvait être autant lié avec celui de la douleur. Tout se brouillait dans ma tête. Son histoire et la mienne s'entremêlait, créait un nuage confus dans mon cerveau.

- Mais justement... Justement, quand on sait cela il faut vivre au jour le jour, il ne faut pas penser au lendemain. Si... Si je m'étais torturé, mes derniers moments avec lui aurait été aussi douloureux que les vôtres...

Mais peut-être qu'il ne serait pas mort, parce qu'il m'aurait quitté...

- Il faut vivre mille fois plus intensément les derniers moments à être ensemble, et pas souffrir chacun de son côté...

Je n'osais pas la regarder, me rendant compte de ce que je venais de dire. Elle allait surement le prendre mal...
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Mer 1 Sep - 16:24

Je l'écoutais sans la regarder, abattue, accoudée à mes cuisses comme si je n'avais même plus la force de suporter mon propre corps. Je ne l'écoutais que d'une oreille, rongée par cette scène au verger qui filait et défilait dans ma tête comme un disque rayé sur sa platine, réagissant à peine à ses paroles...mais redressant tout de même la tête lorsqu'elle parla d'elle. Je la fixais quelques secondes, inexpressive, enregistrant malgré moi ses paroles. A l'entendre, tout était si simple...mais avec moi, ce n'était jamais simple. Encore une fois, Reia a raison, j'aime naturellement me pourrir la vie...

- Tu as sans doute raison...soufflais-je du bout des lèvres, mais c'est loin d'être aussi simple...Qui c'est, "lui" ? demandais-je doucement.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Jeu 2 Sep - 14:49

Je la fixais un moment, blanche. Pourquoi ? Pourquoi j'en avais parlé ? Ce n'était pas le sujet et pourtant, je l'avais remis sur le tapis. Je baissais les yeux sur mes mains, avant d'effleurer mon collier, l'objet qui détenait mon pouvoir. Je soupirai avant de prendre la parole d'une petite voix :

- Lui c'est... Logan. Cela faisait un an et demi que nous étions ensemble, et j'étais vraiment amoureuse. C'est une longue histoire mais... Un jour j'ai été menacée par une bande, et Logan m'a protégé. Enfin... Il a voulu. Et il s'est pris une balle en plein coeur.

Je fermais les yeux un instant pour que des images ne m'assaillent pas de nouveau, avant de relever le regard vers Farfaya.

- Mais je n'aurais pas du vous parler de ça. Ce n'est pas le sujet, je suis désolée.
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Jeu 2 Sep - 21:05

Je n'avais même plus le courage de regretter ma question, alors que pour la deuxième fois en moins d'une heure, je la faisais pâlir au point que je cru qu'elle allait me faire un autre malaise. Elle effleura son collier - son Objet Précieux si je me rappelle bien... - et je me demandais vaguement pourquoi, mais elle me répondit d'une toute petite voix pour me parler de...Logan.

- Je vois, répondis-je d'une voix blanche en songeant à l'horreur de ce qu'elle avait vécu.

Jamais on n'aurait pu deviner qu'elle traînait derrière elle ce genre de passif, pas avec son air tout guilleret et ses grands sourires. Je la fixais quelques secondes, ébahie par sa force de caractère, ébahie par la profondeur de sa volontée, elle qui cachait à tous des évenements si tragiques. Je me sentis tout à coup bien minable, moi qui répondais à mon passé houleux par un caractère épouvantable et une lâcheté casi surnaturelle, sans parler de l'ampleur de mon égoïsme...Mais je n'étais pas la seule à souffrir, pas la seule à avoir vu tomber ceux que j'aimais, et pour peu qu'on ait le courage et la force de le faire, il était possible de sourire...d'avancer. Me levant de ma chaise, je m'assis sur son lit, à côté d'elle, et l'attirais dans mes bras pour l'y serrer avec force.

- Pardon, murmurais-je alors que des larmes dévalaient mes joues, pardon...
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Ven 3 Sep - 19:12

Je la suivis du regard lorsqu'elle s'assit à mes côtés, intriguée. Que... Que voulait-elle ? Je ne comprenais pas ce que j'avais pu faire... Je fus encore plus surprise lorsqu'elle me pris dans ses bras, murmurant un pardon étouffé par des sanglots. Ma gorge se noua, tandis que je me rendais compte que depuis la mort de Logan, c'était le premier geste d'affection qu'on m'offrait.
Je fermais les yeux le plus fort possible, tentant de juguler mes larmes, avant de finalement renoncer. Je me mis à pleurer dans ses bras, sans plus de retenue, laissant les larmes inonder mes joues. Je le faisais parce que je n'avais pas peur de l'incompréhension, je le faisais parce que j'avais confiance en elle. Je m'accrochai à son haut, mon visage caché par mes cheveux, appuyée contre son épaule, pleurant ma souffrance, la perte de mon amour, mes silences et ma solitude. Au bout de quelques minutes mes pleurs se tarirent, me laissant essoufflée, patraque mais vide de toutes les tensions accumulées depuis plusieurs jours. Je me détachais de Farfaya, essuyant les larmes sur mes joues, avant de lui sourire.

- Désolée de m'être effondrée comme ça, et désolée de m'excuser tout le temps. Et merci de m'avoir consolée.
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Sam 4 Sep - 12:42

Je l'avais sentis se raidir dans mes bras, mais elle se détendit finalement pour se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps. Surprise, je la serrais plus fort encore contre moi, carressant doucement ses cheveux d'une main tendit que seules quelques larmes ruisselaient sur mes joues, là où j'aurais tout donné pour éclater en sanglot et me libérer comme elle était probablement en train de le faire. Mais quelque part, c'était comme si elle pleurait pour moi, et je me sentis finalement aussi appaisée que si j'avais moi même réellement pleuré.

- De rien, soufflais-je alors qu'elle se détachait de moi, essuyant à mon tour mes joues humide du revers de la main.

Je me sentais soudain légère malgré ce qui venait de se passer entre Edward et moi, mais je savais que ça ne durerait pas...alors j'éclatais d'un bref rire sans joie, mais qui acheva de me libérer.

- Excuse-moi...on fait une belle paire tient, lançais-je en lui jetant un coup d'oeil amusé.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Sam 4 Sep - 14:24

Je ris doucement, haussant les épaules. Je me sentais apaisée, plus légère à présent. Pleurer seule n'est pas aussi apaisant que d'être consolée par quelqu'un, mais chez moi c'était très rare que je pleure de la sorte. Ce n'était pas par honte, mais pour n'inquiéter personne. Je partais du principe que je peux gérer mes problèmes toute seule, alors pourquoi inquiéter mon entourage ?

- C'est vrai, on a l'air malines. J'espère que personne ne peut nous voir...

Je m'étirais doucement, avant de la regarder.

- Vous croyez que je peux m'en aller ? Je n'ai pas envie de rester ici...
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Dim 5 Sep - 12:52

Je hochais la tête à ses paroles.

- Non ne t'inquiète pas, les chambres sont bien isolées, et si une infirmière nous avait vu, on va dire qu'elle serait tenue au secret professionnel, lançais-je en lui faisant un clin d'oeil, m'essayant à sourire.

Je la regardais s'étirer, et la jaugeais un instant avant de répondre à sa question. Ses yeux étaient encore un peu rouges, et ses joues légèrement humide, mais ça mis appart, elle avait retrouvé des couleurs, et son regard semblait vif et appaisé. Je me relevais en soupirant, rejetais mes cheveux en arrière, passais mes doigts sous mes yeux pour en évacuer toutes traces de pleurs et lissais machinalement mon débardeur noir.

- Allez, vient, je te racompagne jusqu'à ta chambre, dis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Dim 5 Sep - 13:09

Je souris, contente de voir qu'elle ne m'en voulait pas. Beh oui, elle aurait pu m'en vouloir, d'avoir été trop curieuse par exemple. J'attrapai mon sac qui était posé sur une chaise à côté de moi avant... D'essayer de me lever. Avec une jambe emmêlée dans le drap, c'était pas facile ! Après moult battements de bras et une jolie grimace apeurée, je me retrouvai sur le dos, par terre, les deux jambes encore sur le matelas. Je regardais Farfaya avec un petit sourire idiot.

- Tout va bien, je vais bien !

Je me redressai rapidement, tirant un peu sur mon T-shirt, avant de reprendre mon sac. Cette fois, c'était la bonne !

- On y va ?
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Dim 5 Sep - 15:52

[Vive la référence XDXDXD]

J'avançais jusqu'à la porte le temps qu'elle se relève, mais à l'instant où j'allais poser ma main sur la poignée, j'entendis un grand bruit de chute dans mon dos. Me retournant vivement, j'apperçu Amely, la jambe prise dans les draps...avachie par-terre, les jambes en l'air. Je me précipitais pour l'aider à se relever, mais elle se releva vivement et attrapa son sac.

- Tu m'as l'air douée, lançais-je en riant, ouvrant la porte de la chambre, la laissant ouverte derrière moi pour qu'elle me suive.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Dim 5 Sep - 17:13

[T'as vu ça !]

Je la suivis en sautillant, me débarrassant une fois pour toute de mon drap, avant de la suivre en fermant la porte derrière moi.

- Bien sur que je suis douée ! En fait j'ai le chic pour me prendre les pieds dans tout ce qui est devant moi, c'est pas très pratique...
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Dim 5 Sep - 17:46

Nous quittâmes l'infirmerie discrètement, mais les infirmière ne nous interpelèrent pas, j'en déduisis qu'elles n'avaient pas l'intention de retenir Amely bien longtemps.

- A ce point ? interrogeais-je en riant, prenant la direction des escaliers pour regagner l'étage des Ancales.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Dim 5 Sep - 18:49

Ah là là ! J'étais presque sur la pointes des pieds pour ne pas me faire repérer. Une fois dans le couloir, je soupirais de soulagement, avant de prendre un air pincé.

- Parfaitement, si vous voulez une démonstration, mettez-moi quelque chose sur ma route. Et prévenez-moi surtout, sinon je pourrais peut-être l'éviter. Si on me préviens, je me le ramasse à coup sur !
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Lun 6 Sep - 11:45

Je sourirs lorsqu'elle soupira de soulagement (elle n'aimait pas l'infirmerie, si je me rappelle bien), et éclatais de rire à sa réponse.

- Je n'irais pas jusqu'à faire le test, mais c'est effectivement très particulier, dis-je en riant. Au fait, tu as dû passer ton admition depuis la dernière fois, je te reconduit donc à ta chambre personnelle ?...interrogeais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Amely Mer 8 Sep - 14:04

Je souris et levai mon poing en l'air, fière de moi.

- Oui, c'est à ma chambre attitrée et tout ! En plus elle est super bien décorée.

Je laissai un ange filer, repensant à mon Admission. C'était ce Anikeï ou Azylis qui m'avait fait "rendu" mon pouvoir, mais je savais pas réellement.

- Au fait, c'est quoi le nom de l'Istarion super méchant, avec des cheveux longs et noirs et qui donnent l'impression qu'il va vous tuer ? Avec une tête bizarre, là, comme ça.

Je mimai une grimace méchante avant de regarder autour de moi, histoire que je ne me fasse pas tuer par ce fou qui m'avait vu l'imiter. Il en était capable le bougre !


Dernière édition par Amely le Mer 8 Sep - 19:27, édité 1 fois
Amely
Amely


J'ai vraiment honte...[privé] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Farfaya Mer 8 Sep - 19:11

Je ris doucement devant son air enjoué, essayant de manifester un minimum de gaieté, mais je n'arrivais pas à me sortir la scène du verger de la tête. Qu'est-ce qui m'avait pris de vider mon sac comme ça ?...Pourquoi ne m'avait-il pas retenue ?...Pourquoi n'avait-il pas crié lui aussi, pourquoi ?...Amely me tira de mes réflexions, et j'esquissais un sourire...Avant d'éclater de rire devant son immitation d'Anikeï.

- C'est l'Istarion contrôleur d'ombre que je t'ais conseillé d'éviter la dernière fois, Anikeï...répondis-je, amusée. Et ne t'inquiète pas, il ne risque pas de t'avoir vu l'immiter, à ma connaissance tu as déjà plus de chance de le croiser de nuit que de jour, tout ça bien sûr en le cherchant pendant au moins plusieurs heures, et si tu arrive à le trouver, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "chance" en fait...soupirais-je.

Entre les élèves terrorisés lors de leurs Admitions et les Valars trop insolents mutilés, je ne savais pas quel était le pire...Mais j'étais malgré tout reconnaissante qu'il soit resté dans l'Ecole, quel qu'en soit le motif. Après tout, je le préférais ici que dans les rangs de l'enemi, même si avec lui, on ne pouvait pas vraiment parler d'allié non plus...
Farfaya
Farfaya


J'ai vraiment honte...[privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment honte...[privé] Empty Re: J'ai vraiment honte...[privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum