Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

2 participants

Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Yuna Dim 23 Jan - 19:04

J'avais passé la matinée à m'entraîner et s'est épuisé, du plomb à la place des jambes que je me traînais vers la cafèt'. Comme je m'y attendais, je dus attendre longtemps avant de pouvoir me servir. Une fois mon plateau rempli de victuailles, je cherchais des yeux une place et optais pour une table où était assis un jeune homme qui m'était inconnu. Je me dirigeais vers ladite place, posais mon plateau et tirais ma chaise en essayant de ne pas déranger le jeune homme qui avait la tête baissée sur son plateau. Au moment de m'asseoir, je butais contre la table et me retrouvais par terre, tous les regards sur moi. En plus j'avais attiré l'attention du jeune homme qui avait relevé la tête de son plateau. Je me sentis devenir rouge brique. Génial...
Yuna
Yuna


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Splitter Mer 26 Jan - 13:07

Tête baissée sur mes spaghettis, je méditais en ronchonnant sur ma future mission en Russie. A la base, elle m'était juste proposée, vu que je n'étais pas le seul Valars télékinésiste de disponible pour cette mission, qui en plus était encore incertaine il y a peu, mais suite à notre super coup dans la chambre de Lance, Zak et Lech s'étaient vu attribuer des travaux d'intérêts généraux pour deux semaines et moi, on m'avait collé d'office à la participation de cette foutue mission au fin fond de la Russie. Deux semaines à me les peler dans la toundra TT.TT C'est injuste TT.TT En plus ils disent deux semaines, mais c'est même pas sûr, et ils nous ont même pas encore dit précisément où on allait, pourquoi, comment... ça sentait le truc louche. Quelque chose me dit que la mission ne va pas être de tout repos T.T

Je m'étais mis à table, sachant que de toute façon Lech avait disparu de la surface de cette terre (il ne répondait pas à mes SMS), Edward était sûrement avec Fa, Zak était sensé aider en cuisine et Hanae torturait Itaku dans un coin de la Vallée, et que donc je serait en tête à tête avec ma Dichta (j'ai trop faim pour attendre les autres U_u). Mais alors que je ruminais l'injustice de cette mission forcée, je redressais vivement la tête en sursautant, manquant faire tomber Dichta de mes genoux. Une jeune fille aux cheveux roux venait de... tomber devant la table O.o Elle avait réussit à sauver son plateau, et je lançais un regard agacé aux gens qui la fixaient alors que je la relevais avec ma télékinésie et que Dichta montait sur la table, agacée par mes "gesticulations".

- Ca va, tu ne t'es pas fait mal ? demandais-je, un peu inquiet.

Elle avait l'air d'avoir fait un sacré vol quand même - -"
Splitter
Splitter


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Yuna Mer 26 Jan - 19:53

Je me retrouvais debout sans chercher à comprendre, sûrement le jeune homme qui avait utilisé son pouvoir, et, cette fois fit attention avant de m'asseoir.

"Un peu. En ce moment, je suis habituée à ce genre de maladresse, et comme d'habitude, il faut qu'il y ait un maximum de gens pour me voir."

Je lui souris pour le rassurer car il avait l'air un peu inquiet.

"En tout cas merci de m'avoir aidée. Et désolée de vous avoir dérangé.
Moi c'est Yuna... Et vous?"

C'est à ce moment que je remarquais une boule de poil sur la table, qui s'avérait être un panda roux, sûrement son Animae. Il a trop de chance d'avoir une boule de poil comme ça pour Animae, je veux la même^^.

"Oh tu sais que t'es trop mimi toi?" dis-je en approchant ma main pour caresser la boule de poil.
Yuna
Yuna


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Splitter Sam 29 Jan - 21:45

Je la scrutais en l'attente de sa réponse, cherchant à voir sur son visage une quelconque expression de douleur, espérant surtout n'en trouver aucune. Elle à fait une belle chute mine de rien, elle va avoir des bleus... Elle s'assit en face de moi, à la place où elle avait posé son plateau, et un sourire étira mes lèvres à sa réponse tendit que je jouais négligemment avec mes pâtes du bout de la fourchette.

- Ne t'inquiète pas, les gens se lassent vite de ce genre de "spectacle", l'essentiel reste que tu ne te soit rien cassée ^^, répondis-je en souriant. T'inquiète tu m'as pas dérangé, au contraire, manger seul c'est pas drôle, maintenant au moins j'ai de la compagnie Wink Splitter, enchanté ^^

Puis elle remarqua Dichta lovée sur la table près de moi, et elle tendit automatiquement la main pour la caresser. Docile, Dichta s'avança vers la jeune fille pour qu'elle puisse la caresser sans avoir à se pencher au-dessus de la table. Cette peluche est un vrai piège à nanas U_u

" - Peluche toi-même..."

- Oooooooh que oui, elle le sait, t'inquiète pas, dis-je en riant. Elle s'appelle Dichta, dis-je en couvant mon Animae du regard.
Splitter
Splitter


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Yuna Dim 30 Jan - 16:19

Je souris, c'est vrai que moi non plus j'aime pas manger seule le midi, mais des fois, comme aujourd'hui, j'avais pas d'autre choix.

"Et bien ravie de vous enfin de t'apporter de la compagnie alors."

Splitter... pourquoi ce nom me disait quelque chose? Je fouillais dans ma mémoire et me souviens de ma rencontre avec Lech, mon esprit fit l'association entre les deux: Splitter était un des amis de Lech.

"Enchantée Dichta" dis-je en la caressant. Sa fourrure était toute douce. C'était la première fois que je pouvais approcher un panda roux en vrai, alors j'étais aux anges. C'était pas commun pour un vétérinaire de soigner ce genre d'animaux. Ici, j'étais servie en animaux exotiques.

J'entamais mon assiette de pâtes avant de lui demander:


"Tu es un ami de Lech c'est bien ça?"
Yuna
Yuna


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Splitter Lun 31 Jan - 20:45

Je tiquais lorsqu'elle me vouvoya, mais elle se corrigea d'elle même et je me détendis à nouveau tout en couvant Dichta du regard. C'est vrai qu'elle est trop chou ma Didi ^^

- Merci ^^, répondis-je, avant de manger quelques pâtes sans grande conviction.

Ma mission "punition" me trottait toujours dans la tête, c'était pas juste ToT Mais je décidais que je devais profiter de la compagnie de Yuna pour me changer les idées, et je relevais la tête à sa question, surpris... avant d'éclater de rire.

- C'est bien ça, ma parole, j'me sens célèbre U_u, dis-je, incapable de conserver mon sérieux bien longtemps. Et donc, tu connais déjà Lech ?^^ Tu l'as rencontré comment ? ^^ demandais-je en recommençant à attaquer mes pâtes.
Splitter
Splitter


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Yuna Mar 1 Fév - 21:32

Je le regardais lancer un regard attendri à son Animae, il avait l'air de bien s'entendre avec Dichta en tout cas. Je continuais d'attaquer mon assiette et manquais de faire tomber ma fourchette, surprise qu'il éclate de rire quand je mentionnais Lech, cherchant ce qu'il y avait de drôle.

"Eh bien il m'a vanté ses liens d'amitié, de ce que j'ai compris ça fait un bout de temps que vous vous connaissez. Enfin je pense que tout le monde vous connaît au moins de nom ici."

J'enfournais une nouvelle fourchette de sphagetti avant de lui répondre

"Eh oui, il m'a foncé dessus avec Lollipop alors que je me baladais dans les couloirs, un vrai dératé."

"Eh sinon, ça fait combien de temps que tu es dans cette école?"
enchaînais-je.
Yuna
Yuna


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Splitter Jeu 3 Fév - 18:40

... Ce mec est une plaie, c'est pas possible - -" Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il croise quelqu'un, il se sent obligé de raconter sa vie en long en large et en travers, en nous incluant dedans systématiquement ?... S'il veut raconter sa vie, c'est son problème, moi j'veux rien avoir à faire la dedans T.T

- ... Ouais, enfin, pas tant que ça non plus, depuis qu'il est au Val' quoi, précisais-je en souriant. Et... ouais peut-être, mais je suis pas persuadé que ce soit pour les raisons les plus glorieuses, ajoutais-je en riant.

Non seulement il est chiant, mais en plus c'est un chauffard. Il a tout pour plaire quoi - -"

- J'avoue, t'as dû le remarquer, mais il est plutôt du genre hystérique, foncer dans les gens fait partie de son lot quotidien, expliquais-je entre deux bouchées de pâtes, en bon habitué. Sinon moi, ça fait trois ans que je suis ici, répondis-je en souriant. Et toi alors ?...
Splitter
Splitter


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Yuna Jeu 3 Fév - 21:59

Je souris. Effectivement, c'était pour leurs capacités à faire des bêtises que tout le monde les connaissait. D'ailleurs je me demande bien quel genre de bêtises ils font pour être connus autant. J'entamais la salade que j'avais prise à côté des pâtes. Oui je sais, je commence par le plat avant l'entrée, et alors?

Je hochais la tête. Quoi?? Lech fait ça avec tout le monde en plus!! Et moi qui croyait qu'il réservait ça seulement aux filles... Bin j'aimerais pas être à la place de Splitter, le pauvre^^.

"Ca fait tout juste sept mois que je suis arrivée. Enfin j'ai du mal à me rendre compte du temps qui passe depuis que je suis ici, il y a temps de choses à faire que je suis constamment occupée."

Entre l'entraînement, les activités annexes, j'avais des journées bien remplies. Bon ma soeur me manquait mais avec le téléphone et internet, j'étais restée en contact avec elle, à défaut de la voir. Pour ça, il faudrait que j'attende de pouvoir sortir de l'école toute seule.
Yuna
Yuna


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Splitter Dim 6 Fév - 20:43

Son petit sourire en coin me dit qu'elle a eu vent de quelques uns de nos exploits - -" Je finis mon assiette alors qu'elle passait à sa salade en hochant la tête, et je souris à mon tour en attrapant ma mousse au chocolat, repoussant mon assiette sur un coin du plateau.

- Tout juste, tout juste, c'est déjà pas mal ^^, dis-je en souriant. Tu vas pas tarder à passer Istari alors non ?... Ou alors tu l'es peut-être déjà ^^, demandais-je en souriant. Et c'est vrai qu'ici on est tellement bien qu'on a un peu tendance à perdre la notion du temps, avouais-je en riant.

Dichta repassa de mon côté de la table, et je me reculais légèrement pour la laisser redescendre sous la table, sur mes genoux, avant de 'accouder de nouveau à la table.

- Sinon, j'ai l'impression que Lech a bien pourrit notre réputation dit moi... qu'est-ce qu'il t'a raconté ? Beaucoup de monde parle de nous ? J'avais pas l'impression d'être si connu que ça XD, dis-je en riant.
Splitter
Splitter


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Yuna Lun 7 Fév - 20:21

Je souris, c'est vrai je faisais partie des vétérans de cette école... Non je déc, y en a qui était là depuis bien plus longtemps que moi, j'en avais la preuve devant moi.

"Eh nan, je suis encore Ancale. J'ai pas mal progressé ces temps ci alors j'espère passer bientôt Istari mais j'avoue que ça me fait un peu peur."

Je souris encore, je n'étais pas la seule à perdre la notion du temps, ouff.
Je me demandais comment ça se passait la rencontre avec son Animae. Quand est-ce que je serais prête? Est-ce qu'on sentait vraiment une différence au niveau de la maîtrise de son pouvoir? Est-ce que je m'entendrais bien avec? Enfin bref j'avais une foule d'interrogations en tête en ce moment tellement j'appréhendais. J'en étais même arrivée au point où j'évitais de me balader dans le parc pour éviter d'y croiser des animaux, le comble pour moi qui adorait mettre le nez dehors qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Et pourtant je bavais d'envie devant les Animae des autres. Je baissais les yeux sur Dichta qui venait de redescendre sur les genoux de Splitter, pensive, c'est vrai que moi aussi je voulais avoir une boule de poil à moi...

J'avalais une autre bouchée de spaghettis avant de répondre:


"Non, non. Il m'a juste laissé entendre que vous faisiez des bêtises en douce et que les Herens Istarions vous surveillent un peu. En tout cas rien de bien méchant de ce que j'ai compris. Je ne sais pas si tout le monde parle de vous, en tout cas les quelques amis que j'ai ici vous connaisse, je voulais dire ça dans ce sens.

Je mangeais un peu de ma salade avant de continuer

"Et puis vous n'êtes pas les seuls à faire des bêtises, quelqu'un dont je tairais le nom s'amuse à poser des pièges dans l'Ecole.

Et tant que c'est pour s'amuser ça ne peut pas faire de mal!"
Yuna
Yuna


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Splitter Ven 18 Fév - 18:20

Accoudé à la table, un sourire amusé aux lèvres, je titillais ma mousse du bout de la cuiller en attendant de voir ce que Yuna allait me raconter d'intéressant. Son sourire fit s'élargir le miens, et j'entamais ma mousse au chocolat alors qu'elle me répondait.

- Bah, t'inquiet', t'as aucune raison d'avoir peur, la rencontre avec son Animae est magique et puis, le Conseil ne va pas te manger, répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Elle semblait avoir beaucoup de questions à poser et pas ou peu de réponses, et j'espérais qu'elle se sentirait bientôt assez à l'aise avec moi pour oser me les poser... sauf si Lech nous avait tous fait passer pour de vrais délinquants - -" Moi j'aime bien aider les gens en répondant à leurs questions T.T Je remarquais le regard pensif qu'elle posa sur Dichta alors que celle-ci disparaissait sous la table pour se lover sur mes genoux, et j'esquissais un sourire en prenant une nouvelle bouchée de mousse au chocolat - tout le monde appréhendait l'arrivée de son Animae, et au final, tout le monde était ravi de l'avoir enfin retrouvé. Puis je hochais la tête en riant lorsque j'eu enfin le fin mot de l'histoire - bon ça va, on n'est pas si mal vu que ça quand même XD

- Ok je vois, dis-je en riant. Bah pour tout te dire, c'est plus des "blagues" que des bêtises U_u, corrigeais-je. On fait de mal à personne... enfin, juste à leurs nerfs XD, ajoutais-je en riant. Et tant mieux, ce serait pas pratique que tout le monde se méfie de nous, après nos blagues ne prendraient plus, dis-je comme si c'était vraiment très grave.

Je relevais la tête lorsqu'elle me parla de quelqu'un d'autre posant des pièges dans l'Ecole, l'histoire me disant vaguement quelque chose... puis le déclic se fit, et j'éclatais (encore, et oui U_u) de rire.

- Oui !!! XD Une petite blonde, Kamille c'est ça ? XD Je l'ai vue qu'à son Admission, et je doit t'avouer que si je la croisais dans un couloir je ne serais pas sûr de la reconnaître, mais ma petite amie avait justement faillit tomber dans un de ses fameux "pièges", alors je connais XD Elle m'en a parlé pendant presque deux jours tellement ça l'avait agacée XD Et je suis bien d'accord, ajoutais-je, continuant à engloutir ma mousse. D'ailleurs, cette Kamille, c'est une des élèves les plus jeunes de l'Ecole non , demandais-je, au cas ou elle aurait été plus renseignée que moi. Elle a quoi ?... Treize ans ?...
Splitter
Splitter


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Yuna Ven 18 Fév - 20:45

(Hrp: bon espérons que j'arrive à répondre quelque chose de bien à ce pavé^^.)

Je terminais ma salade tout en le regardant du coin de l'oeil, triturer dans sa mousse au chocolat. Humpfff bin y a quand même certains Herens et Valars du Conseil qui me font flipper...

"Je sais bien que je ne devrais pas m'inquiéter pour ça, mais je suis disons, une stressée de la vie. " J'enroulais des spaghettis autour de ma fourchette. "Et comme ça depuis toute petite: dès que j'entreprends quelque chose je ne peux m'empêcher de douter de mes capacités, je me demande si je vais y arriver, et j'ai peur de ne pas arriver à ce que j'espère. Certains de mes amis m'en voulaient même d'être comme ça. "

Je me fixe une barre à dépasser à chaque fois que j'entreprends quelque chose, c'est ce qui fait que j'avance dans la vie. Espérons que la rencontre avec mon Animae dépasse mes espérances et qu'elle soit aussi magique que Splitter le dit. J'avais envie que ce soit un des moments inoubliables de ma vie moi!

Je terminais mon assiette, tout en l'écoutant. Alors comme ça ils font des blagues. Je me demande bien quel genre. En tout cas j'aimerais pas être à la place de leurs "victimes".


"C'est sûr, et puis après vous ne pourriez plus vous amusez. En tout cas j'aimerais bien voir la tête de vos victimes quand elles découvrent ce que vous avez fait." dis-je en éclatant de rire quand il parla comme si le fait que leurs blagues ne puissent plus prendre serait la pire chose au monde.

Puis je redevins sérieuse et entamais mon dessert.


Je hochais la tête pour confirmer.

"Oui c'est ça, je l'ai rencontrée y a pas longtemps quand je suis tombée dans un de ses pièges qui s'est terminé en bataille de boules de neige. Que j'ai perdu d'ailleurs. Elle avait tout prévu: deux murs de neige quasi invisibles à l'oeil vu que le sol était blanc aussi, une galerie pour naviguer entre les deux et contourner sa victime et même un trou où je suis tombée. J'ai eu le droit à la couche de neige de l'arbre en face de l'entrée sur la tête pour couronner le tout." dis-je. J'avais terminé en bonhomme de neige mais qu'est-ce que j'avais ri ce jour là, et puis je m'étais pas mal défendue quand même.

Ohhh je me demande qui est sa petite amie pour qu'elle ai été agaçée par un piège. Pour moi il vaut mieux prendre ce genre de choses à la rigolade.


"C'est ça elle a 12 ans je crois. Avec Beni ce sont les plus jeunes de l'école je crois. En tout cas je me demande dans quel piège est tombé ta copine pour l'avoir pris aussi mal."

Yuna
Yuna


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Splitter Dim 6 Mar - 14:31

[Wow, t'as géré XD Essayons de rester au niveau U_u]

J'attendis sa réponse en laissant fondre mon chocolat sur ma langue - vive le chocolat sans dec', le mec qui a inventé ça a mon adoration éternelle U_u J'vais lui vouez un culte *o* Erm, pardon U_u Elle ne semblait pas convaincue par mon tableau du Conseil, et l'image d'Anikei s'imposa à mon esprit - bon OK, ils ne sont pas TOUS fréquentables, mais dans l'ensemble, même si j'peux pas encadrer Farfaya à cause de toutes ses bourdes (sérieux, quand elle envoi pas Hanae au massacre, elle laisse Ed' partir au suicide, après j'vais pas la porter dans mon coeur hein, faut pas charier...), elle est gentille avec les élèves, Reia gère bien aussi (en même temps, en tant que frangine d'Edward [<- mec qui s'en est toujours pas remis] elle peut qu'assurer), et après il y a... Elle, qui est peut-être un peu plus... "capricieuse", mais que je n'ai jamais vu rechigner à son travail.

- Bah, j'te comprend, mais tu verras, tu apprendras vite ici à arrêter de stresser : les Istarions et Valars ne sont pas des "profs" à qui tu doit impérativement "prouver" régulièrement que tu es digne d'être ici et de gravir les échelons... Ici on appelle ça "l'Ecole" parce que je vois pas trop comment on pourrait nommer ce trou autrement, mais tu n'es pas ici pour être jugée - tu es ici pour être tranquille et progresser à ton rythme Wink, dis-je en souriant.

Son rire m'arracha un sourire amusé, et je terminais ma mousse avant de passer mon doigt à l'intérieur du pot pour en récupérer les dernier fragments - faudrait pas gâcher quand même U_u

- Ben ouais, mais bon, comme on se relaye et qu'on n'est jamais à cours d'idées, je pense que même si on nous tatouait "blagueurs, méfiance" sur le front les gens continueraient à tomber dans le panneau, répondis-je en riant.

Et le pire, c'est que ça pourrait bien être vrai U_u Elle me confirma qui était Kamille en me racontant en détail son propre ensevelissement sous la tête, et je hochais la tête à la description du piège, appréciateur. Mais c'est qu'elle sait y faire la petite, ça rigole plus, on a de la concurrence sévère dit-donc U_u mon regard s'éclaira à l'évocation d'une certaine Beni ; des cheveux roses et un caractère pareil, même avec une seule rencontre, ça ne s'oublie pas comme ça ! Je haussais les épaules, un sourire aux lèvres lorsqu'elle me demanda dans quel piège Hanae était tombée pour le prendre aussi mal.

- En fait, c'est pas vraiment la blague en elle-même qu'elle a mal prit, c'est plus le contexte autour qui a fait que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, dis-je avec un clin d'oeil. Le classique du seau d'eau qui te tombe sur le crâne, tu connais ?... Un autre jour ça l'aurait surement faite rire (enfin, j'en suis pas persuadé, mais ça, je le garde pour moi - -"), mais là, elle avait perdu un pari contre Alice et de ce fait elle lui a servit de larbin pour aller chercher un truc, donc on va dire qu'elle n'était pas d'humeur à goûter la plaisanterie, expliquais-je en riant. En plus je pense même pas qu'elle sache qu'elle s'appelle Kamille ni même qu'elle se souvienne de la blague, là seule chose qui l'a vraiment agacée c'est que gamine insignifiante à ses yeux tente de lui donner une leçon de morale, elle aime déjà pas naturellement l'autorité, alors de la part d'une gamine ça l'a quand même assez agacée pour qu'elle s'en souvienne, expliquais-je en souriant.
Splitter
Splitter


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Yuna Dim 13 Mar - 19:00

Je terminais mon dessert tout en l'écoutant. Il avait bien raison, c'est vrai qu'ici personne ne m'avait encore jugée. Tout le monde progressait à son rythme et c'était cool, mais pour moi habituée à la compétition je ne pouvais m'empêcher de me mettre la barre trop haute.

"Je crois que arrêter de stresser c'est mission impossible pour moi. Pour ça il faudrait que j'arrive à arrêter de me mettre la pression toute seule, et pour l'instant j'ai pas l'impression que c'est en train de changer" dis-je.

Je le regardais passer le doigt autour de son pot de mousse au chocolat avec un petit sourire.


"Tiens je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait ce genre d'habitude"

Le chocolat c'est trop bon alors autant éviter de gâcher la fin.

Il évoqua comment sa copine était tombée dans le piège de Kamille.


"Oui je connais... On m'a déjà fait le coup quand je suis arrivée dans mon nouveau lycée au Japon... Comme je ne correspondais pas à la "norme" parce que j'étais étrangère, j'ai eu le droit à ce super accueil." dis-je avant de le laisser continuer de me raconter ce qui était arrivée à sa copine. J'avais eu le droit aux punaises sur la chaise, à la porte du casier de gym fracturée... enfin bref des blagues marrantes pour ceux qui les font mais pas pour les cibles, et ça ne m'avait pas aidée à m'intégrer.

Ouh purée.... sa petite amie a l'air carrément flippante... J'aimerais pas me retrouver en face d'elle... Eh bé Kamille avait du avoir un sacré savon... J'aurais vraiment pas aimé être à sa place moi.


"Humm, c'est qui ta petite amie, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr!"

Ca se trouve je la connais en plus au moins de nom^^.
Yuna
Yuna


Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter) Empty Re: Et encore la honte pour moi, je commence à avoir l'habitude (Splitter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum