Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

2 participants

Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Mana Jeu 23 Déc - 22:21

J'arrivais en furie dans l'arène, laissant tomber à terre mon katana et mes dagues. Je continuai de marcher au milieu de l'arène, donnant des coups de pieds dans le sable noir qui formait des nuages de fumée autour de moi. J'étais en colère, dans une terrible colère qui ne m'avait pas prise depuis quelques années déjà. J'en voulais à tous ceux qui m'avaient abandonné.

J'en voulais à Farfaya, qui, depuis près de cinq ans, m'avait évité et ne m'avait pas adressé la parole, même pas en réunion. Elle m'ignorait superbement, plus qu'autre chose. Mais pour qui se prenait-elle ?! Elle pensait que je ne méritais plus sa considération ?! Mais c'est moi qui devrait faire ça, elle n'a eut que ce qu'elle méritait !

J'en voulais surtout à Wendy, et à Kestrel. Pourquoi s'étaient-elles permis de juger mes réactions ? Elles pensaient pouvoir dicter mes sentiments, comme ça ? Puisque c'est comme ça, qu'elles s'en aillent ! Je ne veux pas d'"amies" qui me dictent ma conduite ! Et tout ça, tout ça à cause de ce Mani, c'est de sa faute tout ça ! A cause de lui, j'avais perdu les deux seules personnes qui me restaient. Je le deteste ! Il se croit si fort ?! Il n'est qu'un faible Ancale, qu'il se la boucle !

J'en voulais aussi à Akira. Mais quel masochiste ! Il se jète dans la gueule du loup en parfaite connaissance de cause, et surtout, il ne me prévient pas qu'il part en mission alors qu'il sait que je m'inquiète pour lui ! Même si je ne le connaissais pas depuis longtemps, il n'empêche que je lui avait fait part de mes inquiètudes, il se devait de me prévenir !

Et enfin... J'en voulais à Nicolae. Il n'aurait pas pu faire attention ?! Pourquoi était-il mort aussi bêtement, pourquoi il n'avait pas été sur ses gardes ?!... Pourquoi il m'avait abandonné ? Il n'avait pas le droit de me faire ça... Depuis presque cinq ans il m'avait faussé compagnie, depuis cinq ans je ne guérrissais pas. Par sa faute.

C'est en ruminant toutes ces sombres pensées que je parcourais l'arène de long en large, avant de m'arrêter. Je ressentais une énergie vitale conue, mais pas tellement familière. Je fixais le nouveau venu, une lueur de défi dans le regard. Dommage... Tu es le premier à passer, alors prépare-toi à combattre.
Mana
Mana


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Splitter Lun 3 Jan - 12:35

Les mains dans les poches, cigarette au bec, je marchais lentement dans la neige, aussi bien parce qu'elle m'arrivait presque à mi-mollets que parce que j'avais décidé de prendre mon temps, tout simplement. Je me dirigeais donc lentement mais sûrement vers l'Arène, espérant que quelqu'un me rejoindrait vite, un Valar expérimenté de préférence, histoire d'éviter que j'abime trop mon adversaire. Pas que j'étais assez prétentieux pour croire que seuls mes pouvoirs et ma technique suffiraient pour rétamer un Valar beaucoup plus agé que moi, mais avec ce que j'avais dans les poches, il valait mieux qu'il soit plutôt débrouillard. J'avais un peu bidouillé les doses de nitro dans mes bâtons de dynamite, et j'avais ajouté un ou deux autres composants destinés à stabiliser le mélange, ce qui semblait fonctionner vu que pour l'instant, rien ne m'avait sauté à la gueule. Et vu les charges, il valait mieux pas, parce que si j'me prend une détonation comme ça de plein fouet, même Azylis ne pourra plus grand chose pour moi...

Je n'avais donc sur moi que deux bâtons de cette nouvelle merveille, histoire d'éviter de tout faire sauter (et moi avec) avant de m'être trouvé un adversaire de taille à pouvoir encaisser de telles explosions sans trop subir, et c'est aussi la troisième raison qui fait que je marche lentement dans la neige - si j'me casse la gueule maintenant, je sais pas si le mélange sera assez stable pour pas sauter. Pour toute autre arme, j'avais mon habituel poignard à la ceinture, et pour le reste, je ne comptais que sur mes pouvoirs, qui se combinaient à merveille avec la maitrise des explosifs. Le combat rapproché, c'est pas mon truc, j'préfère tout faire sauter, et après on cause U_u


J'entrais donc dans l'Arène, qui elle était dépourvue de neige, et je manquais butter des dagues...avant de me prendre les pattes dans un katana. Ben ça commence bien tient - -" Me rattrapant in extremis (ouf T.T), je me tournais vers l'occupant des lieux qui avait abandonné ses armes ici, prêt à l'engueuler vertement... ou pas. L'occupant était en fait une occupante, et elle semblait surtout assez en colère pour me dissuader de lui en remettre une couche. Grande, mince, de loin sa silhouette aurait pu évoquer celle de Farfaya... si elle n'avait pas eu de longs cheveux si noirs, une peau mate et satinée et de grands yeux d'un bleu glacier rappelant ceux de... non. Il ne fallait surtout pas que je pense à elle. Penchant la tête sur le côté, je tirais une main de mes poches pour retirer ma cigarette de ma bouche et souffler mon dernier nuage de fumée, faisant disparaitre le mégot dans un grésillement, les cendres emportée par le vent léger qui balayait l'Arène.

- Je te préviens, je suis pas là pour jouer mais pour tester une nouveauté qui risque de faire des dégâts. Je veux pas d'un gentil entrainement... je suis là pour me battre. Et toi ?... demandais-je d'une voix claire, haussant à peine la voix, juste assez pour qu'elle m'entende malgré la distance qui nous séparait encore.


Je la connaissais de vue, elle faisait partie des Valars réguliers du Conseil, comme moi... Je savais qu'elle était là depuis plus longtemps que moi, elle était déjà Valar quand j'étais arrivé, la question était de savoir si elle serait assez puissante pour se préserver de mes explosifs...
Splitter
Splitter


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Mana Mer 5 Jan - 18:05

Je souris, froide, lorsqu'il s'adressa à moi. Il me paraissait bien assez arrogant... En attendant c'est l'impression que donnait sa réplique. Par chance, il ne venait pas pour s'entrainer, mais avec la réelle intention de se battre. Deux lianes sortirent du sol près de lui, prirent mes armes et me les envoyèrent. Je les receptionnai, faisant valser l'étui de mon katana sans plus m'en soucier, et replaçant mes dagues dans leurs poches sur mes jambières.

Me mettant en garde, je fixais... Splitter en attendant qu'il se prépare. Je ne l'avais croisé que durant les réunion, mais son parcours me confirmait qu'il était un adversaire assez puisant pour que je m'amuse et me défoule.

_ Ca tombe bien, nous avons les mêmes objectifs. Je ne retiendrais pas mes coups face à ta nouvelle technique.

Et sur ce, je me lançai vers lui, mon katana visant sa gorge, le regard déterminé. Derrière lui, des lianes se formaient silencieusement et créent un piège près à l'attraper si il reculait.
Mana
Mana


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Splitter Sam 8 Jan - 12:22

Je penchais la tête sur le côté à son sourire glacial, les mains toujours dans les poches, et j'échappais un léger soupir. Elle a pas l'air commode - -" Espérons qu'elle est plus puissante que moi... avec ce que j'ai dans les poches, elle pourra me latter tout ce qu'elle voudra, un seul bâton suffira à détruire l'Arène... et elle, elle ne pourra pas utiliser sa télékinésie comme bouclier U_u Enfin, et c'est là qu'elle est justement télékinésiste - -"... Ah ben non. A en juger par les lianes qui viennent de lui renvoyer ses armes, elle est soit guérisseuse, soit ubiquiste. Guérisseuse, ça m'arrangerait bien T.T Comme ça, quand ça pètera, un, elle se soigne direct, deux... elle me rafistole si je morfle trop U_u

Eh ben, elle est pressée de ma taper dessus elle - -" Bon, let's go alors U_u Retirant mon manteau, je le laissais tomber au sol sans plus m'en préoccuper. Glissant précautionneusement les deux bâtons de dynamite à ma ceinture, je dégainais mon poignard - si elle m'attaque au sabre, ça pourrait être utile... - et me mis en garde.


- C'est pas une nouvelle technique... c'est bien là qu'est le problème, répliquais-je...

... alors qu'elle attaquait. Eh ben, elle est vraiment pressée O.o Pourtant c'est pas moi la tête à claques du lot, hein, Ed' ? :p Enfin bref, là c'est plus le moment de jouer au con, je crois qu'elle est bien partie pour me découper en lamelles, et fines, s'il vous plait. Sauf... que le métal, ça conduit l'électricité U_u Alors lorsqu'elle m'attaqua de front, je ne reculais même pas, levais mon poignard pour parer... et à l'instant où les deux lames entrèrent en contact, les armes produisirent de fortes étincelles alors qu'elle conduisaient le courant, envoyant une première décharge à mon adversaire.


Profitant de sa légère surprise [hrp : dsl, je prend un peu de liberté, j'espère que ça ira ><], je pirouettais pour passer derrière elle et reculer hors de portée de son sabre, avant de me remettre en garde. Wow !! Bon sang, heureusement que j'ai pas reculé, ça l'aurait pas fait - -"

- Au fait, je ne connais même pas ton nom... moi, c'est Splitter, lançais-je en attendant sa prochaine attaque.


J'aimais bien jauger un peu l'adversaire avant de me lancer pour de bon U_u
Splitter
Splitter


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Mana Sam 8 Jan - 23:18

Je m'arrêtai presque lorsque nos lames s'entrechoquèrent, paralysée un court instant par la décharge, mais mon Don de Guérisseur faisait son travail, et je ne ressentais rapidement qu'un fourmillement léger dans les mains. Je me retournai vivement pour faire face à Splitter, toujours en garde. Je voulais toujours passer à l'attaque pour me défouler, mais je pestai contre moi-même. Mais quelle idée de passer à l'attaque aussi rapidement, sans aucune véritable stratégie ni feinte ?!

Je me redressai légèrement, reprenant mon calme.

_ Mana. Désolée, je ne suis pas parlante, encore moins lorsque je n'aspire qu'à me battre.

Durant ma courte réplique, une liane grimpait doucement autour de sa cheville droite, sans le serrer. C'est à ce moment-là que je relançais une attaque, visant une fois de plus sa gorge, avant de me baisser brusquement pour abattre mon katana sur son buste. Que voulait-il tester lors de ce combat ? Je n'aimais pas les énigmes, mais celle-ci en était une.
Mana
Mana


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Splitter Lun 10 Jan - 13:53

Elle ne semblait pas plus incommodée que ça par ma décharge, bien que j'y sois allé de bon coeur, j'en déduisis qu'elle devait être guérisseuse... une ubiquiste aurait sûrement déjà invoqué au moins un de ses doubles. Elle se détourna pour me faire face, dardant sur moi ses prunelles de glace, et je penchais la tête sur le côté un léger sourire aux lèvres.

- Dommage, moi j'aime bien causer... mais on fera comme tu voudras, dis-je, même pas sûr qu'elle m'ait entendu.

Elle attaqua de nouveau, la même attaque que précédemment, et je levais mon poignard, jambes fléchies, prêt à parer... à l'instant où elle changeait d'angle d'attaque pour tenter de me couper en deux. Quand je vous dit qu'elle veut me trancher en lamelles - -" Je voulu décaler mes appuis pour parer de nouveau son attaque et lui envoyer une décharge plus violente que la précédente... Mais j'eu la joyeuse surprise de découvrir à cet instant mon pieds prit dans la liane. C'est fourbe tout ça, le piège dans mon dos, la cheville bloquée... >o< Enfin bon, pris dans mon élan, je trébuchais, mais profitais de ma chute pour esquiver son attaque, et, prenant appuis d'une main sur le sol, je tranchais la liane de l'autre tout en envoyant mon pied libre en direction de son ventre.
Splitter
Splitter


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Mana Sam 15 Jan - 16:27

je ne souris qu'imperceptiblement à sa remarque, avant de le regarder tomber en arrière, pris par ma liane. Me redressant, je commençais à reculer avant de bloquer son pied qui valsait vers mon ventre avec ma lame. Repoussant son pied, je me mis à distance de lui, avant de sortir une dague. Je devais faire attention à ne pas le toucher directement, sinon il m'éléctrocuterait. Le voyant se relever, j'envoyais ma dague vers lui avant de créer des lianes dotées de ronces sur le manche, et de faire pousser les mêmes le longs de mes bras. Elles sortaient de sous mon haut, formant une arme de plus contre Splitter. j'attendais son attaque, prête à parer. Il me paraissait plus sur la défensive que sur l'offensive pour le moment... Peut-être parce que je ne lui laissais pas le temps d'attaquer.
Mana
Mana


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Splitter Sam 22 Jan - 14:12

Elle bloqua mon pied du plat de sa lame, avant de me repousser pour se remettre à distance, et je fis une roulade arrière pour moi aussi me mettre à distance tout en me relevant. Elle venait de sortir une de ses dagues, et je me mis en garde alors qu'elle l'envoyais vers moi, déviant l'arme de sa trajectoire avec mon propre poignard, envoyant une décharge assez violente pour carboniser les ronces qui avaient poussé sur le manche. Lançant mon poignard à mon tour sur elle, je créais de petites sphères d'électricité aussi grosse que des billes et les envoyais sur elle, tendis que je profitais de la diversion pour lui arracher sa dague des mains et la récupérer pour parer d'éventuels coups de sabres. Mes sphères électriques et mon poignard fondaient sur elle sans relâche, et j'attendais son attaque... Ce n'était que l'échauffement, je voulais attendre un peu avant de tester mes explosifs... si aucun ne sautaient avant le moment prévu.
Splitter
Splitter


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Mana Dim 23 Jan - 9:33

Il évinça rapidement ma dague et ses ronces, avant de riposter. Lorsque son poignard arriva à sa hauteur, je le déviai de mon katana de le plantai au sol dans le même mouvement. Créant un bouclier en bois, je laissai les sphères s'écraser sur celui-ci alors que je créais un baton d'un mètre soixante environ en bois ignifugé. Le metal conduit l'électricité, le bois non, et si je l'empèche de brûler... Je peux me battre avec ça.

Le bouclier disparut et je me précipitai vers Splitter, alors que se créait à quelques mètres de lui une grosse liane solide. Prenant appui sur elle, je sautai au dessus de mon adversaire, en profitant pour lui envoyer deux dagues lorsque je fus au dessus de sa tête. J'ateris en une rapide pirouette, dos à lui, avant de tourner du côté gauche pour lui envoyer un coup dans ses côtes droites, tandis qu'un mur de ronces se créaient sur sa gauche.
Mana
Mana


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Splitter Dim 30 Jan - 11:37

Je laissais mon poignard planté dans le sol, qui sait, il me servira peut-être plus tard... Mes sphères qui l'attaquèrent toutes de front s'écrasèrent sur un bouclier de bois et j'esquissais un sourire - si elles arrivaient de toutes les directions, il faudrait qu'elle s'enferme dans une "boite"... ce serait précisément le moment d'agir puisqu'elle serait un minimum protégée, en espérant qu'elle réagira bien comme ça... on verra sinon. Puis elle repassa à l'attaque, en garde, je virevoltais alors qu'elle bondissait au-dessus de moi, déviant un de ses poignards avec ma télékinésie pour les renvoyer dans son dos alors qu'elle atterrissait - je sais c'est pas cool, mais je suis pas là pour jouer les gentleman.

Je récupérais l'autre pour avoir une arme puisque le miens était toujours planté dans le sol quelques mètres derrière, puis elle attaqua avec son bâton, visant mes côtes. Mais avant même que le bâton ne m'atteigne, celui-ci se fendit sur toute sa longueur, et je n'eu qu'à lever le bras pour parer - le bâton se brisa, inutilisable. Et vive la télékinésie... ne lui reste que son katana. J'attaquais alors avec son poignard, ou elle pare et prend le jus, ou elle se prend l'attaque... ou elle a une idée de génie pour se sortir de là.
Splitter
Splitter


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Mana Lun 31 Jan - 12:12

Je lâchai le baton fendu, étouffant un juron. Sa télékinesie était un autre obstacle à présent... J'attrapai entre mon index et mon majeur la lâme du poignard qu'il avait lancé dans mon dos, me préparant à l'attaque lorsqu'il le fit avant moi. J'étais en mauvaise posture : accroupie et sans arme pour parer... Je vis du coin de l'oeil mon mur de ronces toujours debout, et pris une grande impulsion au sol pour sauter en arrière, m'éloignant à une juste distance de Splitter.

Les ronces filèrent et créerent une barrière provisoire entre lui et moi. Juste de quoi me retourner... Tout ce que j'ésperais, c'était qu'avec son élan il s'écraserait dessus. Une ouverture était laissée à ma drôite, et je fis quelques pas dans cette direction pour attraper mon katana qu'une liane avait lancé. Je ne pouvais pas indéfiniement éviter un coup de jus. Je devais faire avec, mon don de Guérison m'aderait à la supporter. Réfléchissant déjà à une retraite, je l'attaquais rapidement et avec puissance dans le dos.
Mana
Mana


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Splitter Dim 6 Fév - 20:35

Aucune émotion ne transparaissait sur son visage aux yeux de glace, mais j'entendis distinctement le juron qu'elle étouffa entre ses dents alors que j'attaquais. Rattrapant le poignard que je lui avais lancé comme s'il avait s'agit d'un simple bout de bois, elle esquiva tant bien que mal mon attaque en se projetant en arrière d'une vive impulsion. Pivotant pour lui faire à nouveau face, déviant mon coup pour la réattaquer dans la foulée, mon bras plongea soudain dans un mur de ronces avant que je n'ais le temps de réagir pour retenir mon coup. Une violente douleur m'arracha un frisson alors que je sentais les profondes épines s'enfoncer dans ma chair, et je luttais contre le réflexe me poussant à retirer vivement mon bras, sachant que ça ne servirait qu'à le lacérer un peu plus. Un bref éclair carbonisa les branches qui me maintenaient prisonnier, et je retirais mon bras, le poignard toujours en main.

La manche de mon sweat était en lambeaux, teintée d'un liquide sombre alors que de profondes coupures marbraient mon avant bras jusqu'au coude, le sang ruisselant sur mes doigts jusqu'au bout de la lame du poignard avant de s'écraser sur le sol au goutte à goutte. Mais ce n'était le moment d'admirer ma blessure toute fraîche, Mana en avait profité pour récupérer son katana et m'attaquer dans le dos d'un même mouvement. Pivotant à nouveau sur moi même, je parais son coup de mon bras blessé, transmettant au contact des deux lames une violente décharge destinée à la sonner le temps que mon propre poignard ne vienne se loger dans mon autre main, guider par ma télékinésie, avant d'attaquer son ventre à découvert puisque son katana et mon autre poignard (qui était en fait un des siens U_u) étaient toujours maintenus en contact par mon électricité.
Splitter
Splitter


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Mana Mer 9 Fév - 15:29

Il reussit à stopper mon katan avec son bras blessé, faisant par la même occasion passer une décharge par les lames. Sonnée, je ne pus réagir qu'au dernier moment lorsqu'il m'attaquait de son poignard. Créant à la va-vite un petit bouclier en bois, je ne pus cependant que dévier sa trajectoire et la lame m'éffleura les côtes, y laissant une marque brûlante. Mais la douleur eut au moins l'atout de me réveiller totalement. Attrapant mon katana des deux mains, j'y exercais une pression forte afin d'accentuer la douleur de son bras. Il n'était pas cassé, mais la contraction de son muscle devrait le faire souffrir un peu.

Je me reculais ensuite rapidement, ma blessure se soignant déjà. Je me mis en garde, attendant sa prochaine attaque. Je redoutais le moment où il testerait ce dont il avait l'air si fier... Je n'arrivais pas à savoir ce que c'était. Je ne savais pas comment le parer. Et surtout... Je n'avais aucune idée de la puissance de cette arme.
Mana
Mana


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Splitter Ven 18 Fév - 18:45

Se protégeant de mon attaque par un bouclier de bois qu'elle créa à la dernière seconde, trop sonnée pour réagir avec autant de vivacité qu'elle ne l'aurait sûrement fait, je sentis pourtant ma lame mordre sa chair, et je levais le bras pour attaquer de nouveau, nos lames toujours en contact. Mais elle ne m'en laissa pas le temps et attrapa son katana à deux mains pour accentuer la pression qui s'exerçait sur mon bras lacéré, et je donnais un violent coup de poignard pour dévier sa lame vers le bas alors que je me reculais pour me remettre à distance, en garde.

Elle recula dans le même mouvement, probablement pour soigner sa blessure dont je peinais à évaluer la gravité au travers de la déchirure de ses vêtements, mais ce dernier coup m'avait convaincu ; c'était une redoutable combattante, et je n'allais donc pas tarder à pouvoir tester mes dynamites. Laissant son poignard glisser de ma main blessée, je saisis fermement le mien, commençant à établir une pseudo stratégie pour tester mes explosifs.
Splitter
Splitter


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Mana Dim 20 Fév - 12:46

Je fis rouler mes épaules, sentant ma manière de voir le combat changer. Je me calmais peu à peu, ne cherchant plus dans ce duel à me défouler, mais à simplement combattre. Je pouvais remercier Splitter d'avoir réussi à me faire reprendre mon sang-froid... Mais pour le moment le combar n'était pas fini. Il laissa tomber mon poignard, ne gardant que le sien, et attendait apparemment quelque chose... Voulait-il tester sa nouvelle arme ? Je le verrais bien un moment ou un autre, il fallait pour le moment que je l'attaque. Je m'élançais, mon katana près à mordre la chair de son bras, alors que des ronces se nouèrent autour de ses chevilles. J'étais prête, si il parait, à lâcher mon arme et lui assener un violent coup de paume en plein thorax.
Mana
Mana


J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé) Empty Re: J'eclate, il faut que je me défoule. Désolée, mais tu trainais dans le coin. (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum