Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

2 participants

Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Hanae Mer 24 Aoû - 22:48

J'en ai marre, vraiment marre. Tellement marre que je commence sérieusement à envisager la pendaison comme la meilleure solution.
Pourquoi faut-il, quand tout va bien que tout change subitement! Ma vie aurait pu être parfaite! Edward en vie et définitivement guérit presque heureux en plus (même si j'aime pas le savoir avec Farfaya), Ambre rentrée, Itaku Istaris et douée en plus.

Et...Splitter absent. Non pire! Enfaite, tout serait parfait si il n'était qu'absent. Il n'avait pas pu se contenter de s'absenter, c'était bien trop simple.
Montée sur Ebène, affalée sur son encolure, les mains nouée dans ses crins, je me surpris une fois de plus à Le détester.
Comment avait-il osé se faire avoir??? Comment avait-il oser disparaitre? Comment avait-il oser m'abandonner.

*Tu ne devrais pas penser comme ça.* soupira Ebène.
*Si tu me balance que c'est ce que j'ai fait, tu rentre tout seul et je te parle plus.* ralais-je.

Mais je savais qu'il avait raison. C'était certainement ça le pire, je ressentais en ce moment même la même douleur que celle que j'avais du lui infliger en ce moment. En pire, parce que je savais que Lui n'avait pas choisit de disparaitre comme ça.
Mais je refusais de croire qu'il puisse être mort. Je l'aurais su, il ne pouvait pas en être autrement. Mon coeur se serait certainement arrêté en même temps que le sien et je vivais, alors lui aussi.

On l'avait cherché pourtant! Partout, on avait même cru l'avoir trouvé. Juste cru...
J'arrêtais soudain Ebène au milieu de nulle part, pas très loin des Lacs, peut être, pommés au milieu des plaines. Il fallait que je me défoule.
De n'importe qu'elle façon. Même tomber sur Anikeï était une solution envisageable. Je ne me défoulerais certees pas longtemps et je créverais certainement lentement, mais on moins, je ne souffrirais plus.

Mettant pieds à terre, je levais la tête vers le ciel pour hurler. Je ne compris pas moi même ce que je crier, certainement un nom, Son nom, et tout ma rage de l'avoir perdu.
Peu m'importais, je sentais l'air quitter rapidement mes poumons alors que mon cri perdait de sa puissance, mais ma douleur de passer pas, malgré le feu qui brulait mes poumons.
Je tombais à genoux dans les hautes herbes, pleurant enfin, après des semaines.


Dernière édition par Hanae le Mer 14 Sep - 17:05, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 24 Aoû - 23:27

Je rageai. Rien. Pas d'avancées. Pas d'évolution. Pas de changement. j'étais encore et toujours ancale alors que mes amis progressaient vite et bien. J'étais donc si nulle que ca?
Je sortis dehors marchant..marchant...marchant. Loin. Jusqu'à un des lacs.
Triste de mon échec. Inquiète pour mon ami je jetais des cailloux de toutes mes forces dans l'eau. Ca me défoulait.
Soudain il y eut un cri. Et dans ce cri il me sembla reconnaitre le nom de Splitter. Inquiète et curieuse je cherchais la source du cri.
Je la trouvais facilement. Une jeune femme était agenouillée dans l'herbe près d'un superbe cheval.
Je la détaillais un peu. Cheveux noirs et longs, de beaux yeux remplis de larmes. Je m'approchais timidement.
"Mademoiselle?" Ca n'allait visiblement pas du tout
Ireyelle
Ireyelle


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Hanae Ven 26 Aoû - 22:25

Les herbes hautes auquel je m'étais aggripée avec l'énergie du desespoir commençait à fumer de façon inquiètante. J'aurais pu fouttre le feu à la Plaine, je m'en fichait royalement.
De toute façon, je me foutais de tout absolument de tout!! La seule chose que je savais, c'est qu'Il n'était plus là! Je savais qu'il nétait pas mort, mais peut être était-ce pire que de ne pas savoir.

Qu'avait-il bien pu se passer? Avait-il fuit? C'était-il fait prendre? Avait-il choisit de disparaitre, comme moi je l'avais fait? Et pourquoi?? Pour quelles raisons? Me faire souffrir? Non, ce n'était pas son genre, c'était le mien. Lui, il était trop gentil!
Si il c'était fait enlever, par qui? Par Eux? Non, Ambre, aurait trouvé un moyen de le confirmer. Je savais qu'elle avait chercher, comme moi, même si elle ne l'avait jamais apprécier, je savais qu'elle l'avait fait, pour moi.
Alors si Elle n'avait rien trouver...

Et ses ravisseurs? Le faisait-il souffrir??!

Agenouillé dans l'herbe, je relevais les yeux vers l'horrizon, lui jettant un regard noir.
Je jure que je Les retrouverais et que jes les tuerais tous, très lentement. Il paieront pour sa douleur et la mienne.

Une voix prés de moi me fit sursauter, une voix féminine. Je tournais la tête dans sa direction, la même noirceur habitant toujours mes yeux.

"Quoi?" demandais-je séchement.

Me redressant doucement, je ne me levais pas pour autant, je savais que mes jambes ne me tiendrait pas.
Hanae
Hanae


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Ven 26 Aoû - 23:55

Elle sursauta et darda son regard noir vers moi me faisant peur bien que je le dissimulai au plus profond de moi.
Un quoi retentit sèchement. Je ne pouvais pas demander 'ca va' parce que clairement ca n'allait pas.
Elle se redressa sans se lever et je me mordillai la lèvre regrettant de m'être approchée. Je la dérangeai mais en plus je n'avais aucun moyen de la réconforter. Car elle était triste sans aucun doute.
"Je m'inquiétais pour vous"finis-je par dire en reculant un peu par peur de sa réaction.
Ireyelle
Ireyelle


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Hanae Mer 14 Sep - 17:14

Denouement doucement les mains des hautes herbes, je me passais la main dans les cheveux, tirant légéremnt sur ses derniers.
Ils étaient long...Long.
Depuis que j'étais revene du Mexique. Ils étaient longs.

Splitter en avait rit, puis avait jouer avec et puis...avait disparut. Louchant sur mes cheveux je pourrais un long soupir avant de tourner de nouveau les yeux vers la jeune fille brune planté devant moi.

Suivant une de mes habituelle pulsion, je tirait brutalement mon Saï, avec un sourire carnassier...si en plus, je lui fait peur, c'est plus drôle, j'attrapais ma queue de cheval de l'autre et me coupais violement mes cheveux.
Plusieurs tombèrent autour de moi, mais le gros restant dans mon poings que j'ouvris pour les laisser s'étaler au sol et disparaitre, emporter par le vent.

J'esquissais un sourire, qu'elle idée étrange de penser que peut être, Splitter en trouvereait une mèche, se souviendrait et rentrerait, sain et sauf.
Soupirant, je me relevait doucement pour faire de nouveau face à la jeune fille, sentant mes cheveux dans mon cou, il faudrait que j'arrange un peu ça, mais on verra plus tard, ou avec un morphe.

"Ce n'est pas utile." lachais-je platement.

"Qu'est ce que tu fiche ici toute seule?"

Je ne savais pas trop pourquoi je posais la question, en faite, je m'en fichais royalement. Peut être voulais-je seulement parler pour ne plus penser.



Hanae
Hanae


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Ven 16 Sep - 11:56

Je l'observai avec inquiétude. Elle semblait...tellement...mal..et désemparée. Qu'est ce qu'elle avait?
Quand elle sortit son arme avec ce sourire je reculai d'un pas par habitude bien que nous soyons plutôt éloignées. Qu'est ce qu'elle allait faire? QU'est ce qu'elle allait me faire?

Rien...mais à ses cheveux...je l'observai un peu choquée. C'était quoi son problème? Elle se leva et je restai sur mes gardes.
Pas utile de m'inquiéter? Ah oui? Elle s'était vue dans un miroir? Bien sur qu'il y avait de quoi s'inquiéter.

"J'avais besoin d'être seule. Après j'ai entendu un cri et j'ai cru y reconnaître le nom d'un ami...je suis venue voir." je préférai ne pas l'énerver en ne répondant pas.
Ireyelle
Ireyelle


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Hanae Ven 16 Sep - 14:11

Je ne retins pas un sourire ravis de mon petit effet. C'était idiot, ça partait d'un bon sentiment. Le soucis, c'est que j'ai un soucis, avec les bon sentiments.
Ils ont tendance à cacher beaucoup de choses. Comme de la curiosité maladive.

Esquissant un sourire ironique, je dévisageais la jeune fille. Son petit air farouche me rappelait vaguement quelque chose. ON aurait dit une bête acculée par un chasseur. Le genre de personne qui veut tout savoir sur tout sans jamais se confier elle même.
Le beurre et l'argent du beurre en somme! Ca me rappelle vraiment quelqu'un...

Je m'appretais à tourner les talons, sans même attendre sa réponse qui en faite ne m'intéressait pas du tout. Mais je me stoppais net, relevant des yeux surpris sur la jeune fille.

Le nom d'un ami?

Je L'avais vraiment appelé alors. Pfff, quel réflexe idiot.

"Quel ami?" demandais-je suspicieuse.

Je me fichais totalement de son besoin de solitude et de ses problème, encore plus. En revanche l'idée qu'elle connaisse Splitter...
Je sentais l'agacement poindre lui et sa bonne humeur! Il connaissait tout le monde et je finissais toujours par être jalouse.
Hanae
Hanae


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Jeu 22 Sep - 14:47

Elle sourit visiblement satisfaite. Trop...trop étrange. Je me demandai pourquoi elle me posait une question alors que ca n'avait absolument pas l'air de l'intéresser. ou peut être que si finalement.
Quel ami....mon ami.....disparu.
"Splitter"murmurai-je la gorge nouée. Sa disparition me pesait. Je me demandai si elle le connaissait vraiment ou si j'avais juste rêvé reconnaitre dans son cri le nom de mon ami.
Ireyelle
Ireyelle


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Hanae Dim 25 Sep - 17:47

J'aurais mieux fait de partir, dés qu'elle m'avait adressé la parole. L'ignorer, continuer mon chemin, même si il ne menait plus nulle part.
J'avais été idiote de poser cette question, alors que je connaissais parfaitement la réponse. Qui aurais-je pu appeler d'autre?
Quand son murmure pris un sens, mon sang ne fis qu'un tour.

Je ne savais même pas pourquoi. Je n'avais aucune raison d'être jalouse, encore moins en colère. Je savais que Splitter était quelqu'un d'apprécié, il était trop gentil pour qu'on ne l'aime pas.
Je savais aussi qu'il m'aimait, je n'avais plus besoin de preuve.

Mais c'était plus fort que moi, je ne supportais pas que quelqu'un d'autre que moi le pleure. Que quelqu'un d'autre que moi puisse souffrir comme moi de son absence.
Je relevais sur la jeune fille un regard noir, emplis de colère.

*Hanae, ça ne sert à rien...*

Elle avait dit que c'était son ami. De quel droit hein?
Je fronçais les sourcil, alors que subitement (grandement aidé par Ebène à mon avis), l'image d'un Splitter souriant s'imposa à moi et toute colère déserta repoussée par Son sourire.

Reculant lentement, m'accrochant desespérement à Cette image, je me heurtais à Ebène quie me soutins de son mieux et poussais un long soupir, me passant une main sur les yeux.

"Comment tu t'appelle?" demandais-je à la jeune fille sans la regarder.

Peut être m'avait-Il déjà parler d'elle. Peut être serait-ce une façon de retrouver un peu de lui à travers les souvenirs de tous ses amis.
Hanae
Hanae


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Jeu 29 Sep - 6:58

J'observai sa réaction. Le connaissait-elle? Ce fut avec surprise que j'accueillis son regard noir. Qu'est ce que j'avais dit? Qu'est ce que j'avais fait?
J'eus peur qu'elle ne m'attaque mais finalement elle recula jusqu'à s'accrocher au cheval. Son animae? je ne me rappelai pas l'avoir vu dans les écuries. Mais je me trompais peut être.

Finalement elle sembla vouloir en savoir plus sur moi. Et moi....si elle m'effrayait...j'étais curieuse d'en savoir plus sur elle...parce qu'elle connaissait Splitter.

"Ireyelle. Et vous?"
Ireyelle
Ireyelle


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Hanae Ven 30 Sep - 20:21

Je ne savais plus quoi penser. J'avais envie de détester cette jeune fille, parce qu'elle connaissait Splitter, parce qu'elle lui avait parlé, parce qu'elle avait certainement ris avec lui.
Parce qu'elle ne l'avais jamais fait souffrir, elle.

Je voulais juste la détester par jalousie, la pauvre ne m'avait rien fait, à part apprécier une homme qu'il était impossible de détester.
Je savais que si il avait été là, jamais il ne m'aurais pardonné mon comportement.

Je poussais une énième soupir. Ireyelle, se nom me disait vaguement quelque chose. Peut être l'avais-je déjà entendu dans Sa bouche.

"Hanae." soufflais-je sans même le vouloir.

Je relevais les yeux sur la jeune fille incapable d'aligner deux pensée cohérente.

"Je m'appelle Hanae." répétais-je, pensant qu'elle ne m'avait pas entendu.

La conversation allait prendre un tour incroyablement banale, mais c'est ce que je voulais, parler pour ne plus penser.

"Tu es Ancale?" demandais-je en la détaillant, comme si son expression pourrait me dire quel était son rang ou ses pouvoirs.
Hanae
Hanae


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mer 19 Oct - 8:54

Elle se plongea dans ses pensées accentuant mon malaise. Je ne savais absolument pas ou me mettre.
Finalement elle se nomma. Hannae. Ce nom..je l'avais déjà entendu. Valar de feu....Yuna m'en avait parlé je crois...pour l'invisibilité. C'était donc elle.

Hanae donc me détailla et finit par demander mon rang me renvoyant de nouveau ma médiocrité au visage "Ancale oui" Je me sentais si nulle d'être incapable de passer au rang suivant. Mes amis montaient en grade les uns après les autres...mais pas moi. Pourtant je m'entrainai.

Je regardai le cheval derrière. Son animae à n'en pas douter. Il était magnifique.
"Comment s'appelle-t-il?"osai-je demander trop curieuse pour me retenir de parler
Ireyelle
Ireyelle


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Hanae Mer 19 Oct - 14:30

Visiblement, je n'avais pas posé la bonne question. Mais je m'en fichais royalement, du moment que nous parlions, de tout, de rien. Au moins, je ne pensais pas. Et surtout pas à Lui.
Il n'y avait plus qu'à espérer que la jeune fille face à moi n'engage pas la conversation sur un sujet beaucoup plus sensible. Je ne tiendrais pas longtemps.

" Depuis quand es tu au Valhalla?"

Ca non plus, ce n'était certainement pas une bonne question.
Je jetais un oeil derrière moi, je souris soudain plus douce avant de reporter mon attention sur Ireyelle.

"Ebène." répondis-je simplement.
Hanae
Hanae


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Ven 11 Nov - 13:02

Depuis quand? Un trop long moment. Je calculai rapidement "Plus d'un an" C'était du grand n'importe quoi. Enfin c'était ainsi..j'avais beau faire rien n'y faisait.

Visiblement moi j'avais posé la bonne question. Elle s'adoucit et je souris un peu. Ebene. C'était un nom magnifique pour un cheval aussi beau.

J'aurais aimé savoir son lien avec Splitter. Mais je n'oserai jamais demander. Jamais. J'avais trop peur de sa réaction.
Ireyelle
Ireyelle


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Hanae Lun 14 Nov - 17:15

La tension etre nous deux était presque palpable. Elle n'était pas à l'aise, je ne savais pas si c'était ma présence ou mes questions, mais à vrai dire, je m'en fichais.
Quant à moi...J'avais l'impression que je pouvais exploser à tout moment et lui arracher les yeux, sans vraiment aucune raison valable.

"Je vois." me contentais-je de répondre.

Relevant les yeux, je jetais un oeil autour de moi, j'espérais encore voir apparaitre Splitter et son sourire moqueur.
Il me prendrait dans ses bras en se moquant de moi, m'annonçant qu'il m'avait fait un blague...De très mauvais gout!

"Tu n'a pas l'air ravi de ton séjour." notais-je sur le ton de la conversation, reportant mon attention sur Ireyelle, retenant un soupir, comme si les rêve pouvait devenir réalité d'un claquement de doigt.
Hanae
Hanae


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Ireyelle Mar 15 Nov - 16:20

Son je vois me glaca un peu plus. je vois quoi? Elle voyait quoi?

Elle regarda autour de nous et par réflexe je fis de même...mais rien. Ni personne d'ailleurs.

Elle reprit la parole alors que je me perdais dans mes réflexions sur ce qu'elle pouvait bien chercher du regard et je sursautai presque.
"Si si c'est super ici"dis-je en souriant mais sans en penser un mot. Enfin si. Je le pensais un peu. Ici j'avais pu me faire des amis, j'avais découvert un autre monde...mais j'étais meilleure dans mes études de langue que dans l'utilisation de mes pouvoirs.

"Et vous? depuis combien de temps êtes vous ici?
"osai-je demander.
Ireyelle
Ireyelle


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Hanae Dim 20 Nov - 14:25

Je haussais un sourcil, surprise par son sursaut, ne comprenant pas ce qui l'avait motivé. J'ai encore rien fait ! Puis par sa réponse. Alors ça, ça pue l'honneteté. Je soupirais légèrement et haussais les épaules. A prés tout, j'avais posé la question sans réel intêret pour la réponse et comme je n'avais aucune envie de me transformer en psy, je ne chercherais certainement pas à approfondir.

"Tu peux me tutoyer."

Nouveau haussement d'épaule Je tournais les yeux vers Ebène qui secoua légèrement la tête, comme si il chassait des mouches.
Ca va m'aider ça tiens.

"Je n'ai aucune notion du temps et je n'ai jamais vraiment compté." répondis-je presque lasse.

"Quatre, peut être cinq ans, pas plus, mais pas moins."

Et maintenant, chaque jour me paraitrait une année, alors à quoi beau compté, c'était un coup à devenir suicidaire et j'aivas déjà bien assez de raison de me jeter par la fenêtre.
Hanae
Hanae


Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle] Empty Re: Dans mon Coeur....Mais ça ne suffit pas [ Ireyelle]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum