Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carnet d'Ireyelle

Aller en bas

Carnet d'Ireyelle Empty Carnet d'Ireyelle

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 18:46

Nom : Si je le connaissais croyez bien que je l'écrirais...

Prénom : Ireyelle

Age : 19 ans (enfin quand on est orphelin c'est approximatif -_-)

Rang : Domë

Pouvoir : guérison

Animae (lorsque vous l'aurez rentré) :

Amis : Yuna, Beni, Akira...

Connaissances : Kamille, Reia..Anikei (no comment TT) Azylis, Farfaya, Wendy, Lifaen

Ennemis : je n'ai pas encore eut le temps de m'en faire pourvu que cela dure ^^


Dernière édition par Ireyelle le Mar 5 Oct - 14:16, édité 3 fois
Ireyelle
Ireyelle


Carnet d'Ireyelle 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Ireyelle Empty Re: Carnet d'Ireyelle

Message par Ireyelle Sam 28 Aoû - 18:55

Jene sais pas trop ce qui me prend de remplir ce carnet...bah pourquoi pas après tout, j'y écrirais aussi mes pensées du moment tiens ca le remplira...

Ireyelle : la personne ayant choisi ce nom pour une orpheline avait une sacrée imagination quoique c'était l'ancien directeur de l'orphelinat qui choisissait les noms pour les nouveaux arrivants et il n'avait aucune imagination ni aucune
gentillesse, il détestait être à ce poste et nous le faisait bien savoir.... je doute fort que ce soit lui qui m'ai nommée ainsi...de quelle origine cela peut-il bien être? Est ce que c'est le prénom que m'ont donné mes parents?

Je suis une orpheline, étudiante en langues étrangères appliquées, donc langues, langues, encore langues et re langue TT économie, marketing et plein d'autre choses...enfin ca c'était valable il y a peu car maintenant je suis élève dans une école un peu particulière
j'ai découvert grâce à ma maladresse que pour une fois je bénis au lieu de maudire que j'avais un pouvoir..celui de guérir...
Et sans vraiment tout suivre juste après l'avoir découvert je me suis retrouvée a Valhalla, une école pour les gens comme moi.....



Dernière édition par Ireyelle le Ven 10 Sep - 14:51, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Carnet d'Ireyelle 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Ireyelle Empty Re: Carnet d'Ireyelle

Message par Ireyelle Mer 1 Sep - 16:58

mon premier jour fut riche en rencontre puisque je fis la connaissance de Yuna, Beni Akira et Reia.
Yuna et Beni furent très amicales et gentilles et grâce à elles j'ai appris plein de choses.

Reia me surprit beaucoup, c'est une Heren Istarion. Notre conversation sur les telepathes fut... instructive de même pour la conversation sur mon pouvoir de guérison.
Enfin elle est sympa et accessible pour quelqu'un d'aussi important...et elle m'a complimenté sur ma façon de jouer du violon >.< et a aussi accepté de jouer un jour avec moi.

Quand a Akira eh bien il a accepté de m'appendre à me servir d'un katanaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente.
Il m'a aussi montré ce qu'il pouvait faire en tant que morphe...la classe ^^
j'ai découvert qu'il aimait le chocolat et il m'a confié être pret à n'importe quoi pour du sake...à retenir

le lendemain je rencontrais Kamille une nouvelle comme moi, on a discuté un peu puis on a fait une razzia de chocolat dans la cuisine et je revis Yuna alors que je m'entrainais.
Yun se débrouille plus que bien au karaté..et avec son pouvoir c'est pas évident. Heureusement pour moi elle respire plutôt fort lorsqu'elle se bat ce qui la rend localisable. On a convenu de s'entrainer ensemble. Et on a fait aussi une razia dans la cuisine..pour des crêpes ce coup ci XD

Je n'arrete pas de sourire depuis que je suis ici, c'est étrange pourtant habituellement je suis plutot renfermée...


Dernière édition par Ireyelle le Ven 10 Sep - 14:50, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Carnet d'Ireyelle 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Ireyelle Empty Re: Carnet d'Ireyelle

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 13:54

Cela fait quelques jours maintenant que je suis ici...
J'ai revu Yuna, elle m'a emmener dans un endroit magnifique au coucher du soleil...les lacs..elle voulait que je lui dessine afin d'en garder un souvenir...j'y retournerais souvent c'est certain...elle m'a aussi conté une légende irlandaise. C'était super, très beau et assez triste.

je suis passée ancale au bout de quelques jours..ca été un moment étrange, particulier..et flippant..je suis quasi certaine que le type qui m'a fait passer mon admission était l'heren istarion dont m'avait parlé Reia...il était vraiment vraiment flippant et son regard tellement méprisant..un bonheur -_-

Le lendemain apres une nuit courte car j'étais trop contente d'avoir passé mon admission et à cause des souvenirs de peur que l'homme m'a rappelé..enfin bref j'ai décidé d'aller embeter quelqu'un..pas de bol pour Beni ce fut elle la victime..même si ca ne l'a pas vraiment embeter.

J'ai aussi été voir Yuna pour lui donner mon dessin..enfin mes deux dessins, je suis retournée a l'endroit qu'elle m'avait indiqué et j'ai trouvé un deuxième point de vue...du coup elle a eut le droit aux deux et fait de deux façons différentes. j'étais très anxieuse de lui montrer mais elle les a adorés au point de vouloir garder les deux...mon soulagement et ma gêne de voir mon travail apprécié...ont été intenses

je lui ai aussi annoncé que j'étais ancale^^

Maintenant que je suis ancale une tonne d'entrainements m'attend TT
Ireyelle
Ireyelle


Carnet d'Ireyelle 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Ireyelle Empty Re: Carnet d'Ireyelle

Message par Ireyelle Lun 10 Jan - 14:16

je n'ai pas écrit ici depuis une éternité.

Hier J'ai tout dit à Splitter...c'est la première fois que je fais confiance à quelqu'un à ce point.

Je lui ai fait confiance. Totalement. La confiance n'est confiance qu'absolue après tout.

Merci de m'avoir fait confiance en me parlant de ton passé. Merci d'avoir été là quand j'en ai eu besoin. Merci de m'avoir écoutée. Merci Splitter.
Ireyelle
Ireyelle


Carnet d'Ireyelle 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Ireyelle Empty Re: Carnet d'Ireyelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum