Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

2 participants

Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Mana Dim 19 Déc - 22:31

J'étais sortie de ma chambre. Après mon combat, je m'étais trainée jusqu'au cinquième étage pour m'y enfermer, essayant de récupérer autant physiquement que psychologiquement. Physiquement c'est allait vite. Psychologiquement... J'étais partie pour plusieurs semaines d'instabilité.

Arrivant dans la salle de détente, je me trouvais un endroit calme et un peu à l'écart pour essayer de supporter la compagnie des autres sans exploser. Ca n'était pas encore gagné... Je fermais les yeux, enfoncée dans mon siège, et laissai mon pouvoir affluer, cherchant si quelqu'un que je connaissais était dans la salle.

Au bout de longues minutes durant lesquelles je me calmais petit à petit, je reconnus une énergie bien connue. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé... Rouvrant les yeux, je me penchai pour essayer d'apercevoir Reia, cherchant à savoir si elle m'avait vu ou non.
Mana
Mana


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Reia Dim 19 Déc - 23:32

Maintenant qu'Il était revenu, je pouvais recommencer à vivre. J'avais été si heureuse de le voir ouvrir les yeux, sourire, marcher.
J'avais été si heureuse d'avoir pu le sauver lui. Mais l'exploit m'avait couté presque autant qu'à Azylis.
Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de réellement la remercier, ni même de lui demander ce qu'elle voulait en échange de l'énorme service qu'elle m'avait rendu.

Pour aujourd'hui, j'avais laissé mon travail, qui avait considérablement diminué depuis que j'avais décidé de rendre sa part à Azylis, mais qui restait énorme, vu que Farfaya était au abonné absent, impossible de la contacter, malgré mes efforts.
Je ne sais comment j'avais échoué dans la salle de Détente, mais je m'étais assise près de la cheminé et avait fermé les yeux, écoutant les élèves vivre autour de moi, un sourire aux lèvres, jusqu'à ce qu'une aura familière ne me tire de mes pensées.

Je me redressais et repérais celle que je cherchais.
Seule sans un coin. Je fronçais légérement les sourcils, elle devait être dans une des ses phase solitaire.

"Bonjour Mana, ça fait un moment."

Je me levais pour aller m'asseoir prés d'elle.

"Comme va tu?"
Reia
Reia


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Mana Lun 20 Déc - 19:39

Je la regardai s'approcher en silence. Je ne savais pas si j'étasi contente ou déçue qu'elle m'ai remarqué. Devrais-je être seule ou accepter la compagnie d'une vieille connaissance ? De toute façon c'était trop tard. Je souris légèrement quand elle me demandait si j'allais bien. Je me rappelais l'anniversaire de la mort de Nicolae qui arrivait bientôt, ma dispute avec Wendy, celle avec Kestrel, et le silence entre Farfaya et moi. Je ne devais pas aller très bien...

_ Je vais bien. Et toi ?

Je ressentais quelque chose d'étrange dans son énergie. De la fatigue, après la veillée qu'elle avait fait auprès d'Edward -Je n'étais pas allée le voir- mais autre chose de plus profond, sans que je puisse le définir pour autant...
Mana
Mana


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Reia Lun 20 Déc - 20:08

Je pris place sur un siège en face de Mana et croisais les jambes pour y poser mes mains.
Je penchais légérement la tête, un vague sourire au lèvres. Je l'avais déjà vu plus en forme. rien que le fait qu'elle s'isole prouvait qu'elle n'étais pas en très grande forme et sa mine sombre ne faisait que le confirmer.

"Bien mieux depuis quelques jours."

Même sans ma Télépathie, je pouvais sentir son trouble. Logique. Elle était Valar depuis aussi longtemps que j'étais Heren Istarion et elle était Guérisseuse, une des meilleurs, voir même la meilleur, juste après les Heren Istarion.
Je lui adressais un léger clin d'œil, refusant de lui expliquer ce qu'elle ressentais.

C'était mon secret.
Le seul que je partageais avec Azylis.

" J'ai cru comprendre que ta mission avait été comme sur des roulettes, comme souvent. Et tu n'est pas encore repartie, c'est étrange." relevais-je avec un sourire.
Reia
Reia


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Mana Mar 21 Déc - 14:20

Après sa réponse et son clin d'oeil, je choisis de ne pas insister. Je ne voulais pas non plus parler de ce qui m'arrivait, ce serait illogique de lui demandait ce qu'elle avait. Regardant par la fenêtre, je m'efforçai de sourire -Bien pietre tentative- quand elle me parla de ma mission. Le plus souvent... Oui, il y a eu des exceptions, que je regrette encore. Je reportais mon regard sur Reia.

_ Cette mission n'était pas à compter dans les plus difficiles... Je ne suis pas repartie parce que cela fait déjà trois missions que j'ai enchainé à la suite, et j'ai remarqué que bon nombre d'élèves étaient arrivés entre temps. Ce serait une bonne chose que j'en connaisse quelques-uns.

A vrai dire, je ne voulais pas partir en étant brouillée avec Wendy et Kestrel, je voulais attendre d'être réconcilliée avec elles avant de repartir. De plus, j'avais rencontré Nashoba, avec qui j'avais des choses à partager, je le sentais, et je m'inquiétais pour Akira, qui venait de rentrer de mission. Et enfin... Quelque part dans l'Ecole, je ressentais une énergie étrange. L'anomalie dans cette énergie était si faible que je ne pouvais la localiser, mais je savais que cette personne était Guerisseur. Je la cherchais maintenant depuis quelques jours... Sans la trouver.

_ Je ne suis pas allée voir Edward... Comment va-t-il ? J'ai ressentis sa maladie disparaitre de son coprs.
Mana
Mana


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Reia Lun 3 Jan - 21:59

Je détournais le regard, remarquant le sien qui se voila de tristesse l'espace de quelques secondes. J'avais du faire un bourde en parlant des ses missions. Peut être avait elle repensé à Cette mission.
J'eus un vague sourire en pensant que nous avions tous nos blessures et qu'elles n'étaient pas si différentes les unes de autres.
Notre mal chance nous rendait-elle aussi exceptionnel que nos pouvoirs?

"C'est vrai que nous avons beaucoup de nouveaux en ce moment. C'est bien que tu veuilles les connaitre."


Je lui adressais un faible sourire. Mana avait beau être quelqu'un de gentil, elle restait tout de même une personne aussi mystérieuse que solitaire.

"Il va bien."


Je haussais les épaules.

"Un simple petit tour de passe passe et le voilà guérit."


Je lui adressais un nouveau petit clin d'œil.
Reia
Reia


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Mana Mer 5 Jan - 18:13

Je haussai les épaules. Elle avait l'air d'avoir gober mon demi-mensonge, tant mieux. Je la fixais ensuite, alors qu'elle parlait d'un ton aussi léger de la maladie d'Edward. Me penchant légèrement vers elle, un sourire en coin apparut sur mon visage.

_ Un tour de passe-passe à réussit à guérir une maladie que même ma Fusion n'a pas réussi à soigner ?... J'ai essayé Reia, Edward est un... Ami précieux pour moi.

Et puis, au fond de moi, une autre motivation m'avait poussé à la faire. Une jeune femme aux long cheveux que je savais plus qu'attachée à Edward, je ne voulais pas qu'elle souffre de sa mort. Je ne voulais pas qu'elle perde définitivement des êtres chers à son coeur... C'était la seule que je pouvais faire pour qu'elle puisse me pardonner un jour.
Mana
Mana


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Reia Mer 5 Jan - 19:50

Je haussais un sourcil, étouffant un juron. Elle à essayé? Ca veut dire quoi ça? Que ce crétin c'est laissé faire??? Vaut mieux pas pour lui, sinon, je le tue!! C'est clair, je l'étripe. Pourquoi? Un parce qu'il ne m'en a pas parlé. Deux parce qu'il a toujours refusé que les Guérisseurs et Azylis se penche sur son cas et il aurait laissé faire Mana comme ça, alors que j'avais passé des mois à le supplier? Ça passe difficilement!!

Voui, j'suis méchante avec mon petit frère. Et alors??? Il m'as fait peur ce crétin!

"Un amis précieux hein??"

Et Farfaya, elle le sait ça?? J'étouffais un léger rire, valait peut être mieux pas, vu qu'elles étaient en froid depuis un moment, c'est pas sur que ça aiderait à aller mieux U.u

"Tu n'es pas Heren Istarion et ça maladie n'était en rien génétique."


Je lui adressais un nouveau clin d'oeil, il était hors de question qu'elle sache ce que nous..j'avais fait pour sauver Edward.
Reia
Reia


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Mana Ven 7 Jan - 21:55

Je compris le doute, et ne répondis pas. Je n'avais pas à me justifier, et même si j'essayais, cela ne ferait rien. Je la fixais à sa seconde réplique, qui me confirmait qui était à l'origine de la guérison. Ce n'était pas quelque chose d'obscur, je ne voulais pas me vanter mais j'étais tout de même une des meilleures Valar Guérisseuse du Valhalla, à force d'entrainement. Si je n'avais pu faire quelque chose, seule Azylis pouvait être assez forte pour le guérir.

_ Ne t'en fais pas Reia, je me rappelle bien de mon grade. Je ne désire pas être Heren à la place de l'Heren.

Malgré moi, ma voix trahissait une légère amertume. J'étais Valar depuis une dizaine d'années à présent, et j'étais au Valhalla depuis au moins aussi longtemps que Anikeï, Reia et Azylis. Pourquoi alors n'étais-je Heren Istarion ? J'avais passé quelques semaines dans une phase d'incompréhension totale, avant d'accepter. L'ancienneté ici n'était pas de règle, mais je ne l'avais pas compris assez tôt.

_ Tu dois avoir vraiment beaucoup de travail, non ? Tu ne voudrais pas partir en mission, de temps à autre, sans penser à tous ces dossiers ?
Mana
Mana


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Reia Sam 8 Jan - 13:40

Mon sourire s'élargit. Le cas d'Edward avait été compliqué et pour le soigner, il n'y avait eu que cette solution;
Pour avoir pu cerner cette chose de très prés, je savais que seul le pouvoir des Guérisseur, quelque soit leur grade n'aurait jamais suffit.

"Pour te tranquilliser, Azylis seule n'aurait rien pu faire non plus."

Sortir? Pour une mission? Certainement pas!! Je n'étais pas sortie depuis Ce jour et je n'avais pas l'intention de remettre le nez dehors, sauf cas d'extrême urgence.
J'avais trop peur de se sur quoi je pouvais tomber en dehors de la sécurité de la Vallée. J'avais surtout peur de ma réaction, de mes réflexe motivé par la haine pourraient se révéler dangereux pour l'Ecole. Je risquerais de me faire prendre aussi stupidement qu'Hanae.

"Je n'ai pas plus de travail que d'habitude. J'ai finis par trouver le truc pour m'organiser, ça a pris un petit moment, passer de 6 à 3 pour gérer les dossiers à demander une certaine organisation, mais on s'en sort."


Six parce que même le Conseil au complet, je n'avais jamais compté sur Anikeï pour faire quoi que se soit et Mana comme tout les Valar ayant un minimum d'ancienneté le savaient.

"Et travailler pour le bien de l'École et ses élèves ne m'as jamais posé le moindre problème. De toute façon, même si je détestais ça, je n'aurais pas le choix, c'est mon rôle et je m'y astreint. Si personne ne le faisait, ce serait l'Anarchie dans les couloirs.
" rigolais-je.

"Et non, je n'ai pas la moindre envie de sortir."
Reia
Reia


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Mana Dim 9 Jan - 13:34

Je l'écoutait silencieusement. De six à trois... Elle en comptait pas Anikeï dans ce groupe, et elle avait bien raison. Il était plus partisan de l'Anarchie que de l'ordre, avec la peur qu'il faisait aux nouveaux arrivants. Comment rassurer les jeunes élèves en leur préconisant de faire très attention à un Heren Istarion meurtrier ? Ce n'était pas de très bon goût...

Le statut d'Heren Istarion n'avait rien de reposant, je l'avais compris peu à peu, et j'avais également compris que si j'avais pu accéder à ce poste, je pouvais tirer un trait sur mes fréquentes missions. Reia n'était pas embêtée avec ce problème, vu qu'apparemment elle désirait rester ici pour longtemps encore. Mais partir loin du Valhalla permettait aussi de le découvrir bien plus beau encore... C'était quelque chose de magique.

_ Si cela te convient, alors tant mieux.

Je laissai le silence s'installer, hésitant à poser la question que j'avais sur le bout des lèvres, me jetant finalement à l'eau.

_ Comment va Farfaya ?
Mana
Mana


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Reia Dim 9 Jan - 18:15

Je couvais Manan d'un regard amusé. Je devais être une bête bizarre, elle qui aimé tant sa liberté, qui s'astreignait à faire son travail, certes, mais qui sortait à la moindre occasion.
Pour moi, dehors, il n'y avait plus rien de beau, à part Son image, Son dernier soupir qui me hantait.

"Je pourrais avoir une vie bien pire."

Un léger silence s'installa entre nous et je décidais de ne pas le troubler, puisque le silence ne m'avait jamais dérangé.
Sa question en revanche me tira un sourire amer.

"C'est une bonne question...Elle est partie."
Reia
Reia


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Mana Sam 15 Jan - 16:02

Je regardai ailleurs. Oui, sa vie pourrait être bien pire... Mais ça n'était pas une raison. Je la regardai de nouveau lorsqu'elle répondit à ma question, avant de fermer les yeux. C'était bien cela, je ne ressentais plus son énergie vitale ici. A chaque tournant je guettais cette énergie que je connaissais parfaitement pour l'éviter, pour ne plus la croiser. Mais depuis quelques jours je ne ressentais plus rien... Je comprenais mieux à présent.

_ A cause d'Edward ? Ou d'une autre raison ?

Je ne savais pas pourquoi je lui posais toutes ces questions alors que je ne voulais plus la voir depuis cinq ans maintenant.
Mana
Mana


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Reia Dim 16 Jan - 21:15

Je détournais les yeux, fixant l'antre crépitant de la cheminée. Elle était partie le jour où les infirmières nous avaient annoncé qu'il ni avait plus rien à faire pour Edward.
Je l'avais mise à la porte relativement violemment. Pourtant, je lui avait demandé de sortir de la chambre et seulement de la chambre.
Je n'avais pas à me sentir coupable et pourtant c'était le cas.

Je haussais les épaules, j'avais aussi le droit de lui en vouloir. Elle avait tout abandonné, Edward, les élèves, l'Ecole, son rang...Tout.
Mais je savais qu'à sa place, j'aurais surement fait pareil. Rectification, j'avais faillis faire la même chose. Si Edward n'avait pas été là, justement...

"Je suppose oui."


Après tout, elle était déjà partis une fois pour une mission foireuse sans prévenir personne, alors pourquoi pas une fois encore.

"Ca c'est arrangé? Vous deux?"
Reia
Reia


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Mana Mer 19 Jan - 20:26

Un silence fit place après sa réponse. Je m'inquiétais pour elle, j'avais peur qu'elle n'aille vraiment pas bien. Sa question me fis relever la tête, et un faible sourire étira mes lèvres.

_ Je ne pense pas que je te demanderais de ses nouvelles si entre nous tout c'était arrangé.

Tout d'un coup, je me sentais idiote. Pourquoi je m'inquiétais pour elle, alors que justement je l'évitais depuis cinq ans ou presque ? Ma propre question me mettait mal à l'aise. Je me levai, avant de regarder Reia.

_ Excuse-moi, je m'en vais. J'espère qu'on pourra se revoir bientôt.

Je partis après ces paroles, espérant me changer les idées ailleurs. Je n'arrivais pas à me sortir de la tête la question que je lui avais posé. Elle pouvait paraitre anodine, mais je n'avais pas à poser cette question. Je n'avais pas à me mêler de sa vie. Je n'avais plus le droit.
Mana
Mana


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Reia Dim 30 Jan - 19:12

J'esquissais un vague sourire, inclinant légèrement la tête sur la droite, les yeux dans le vide. Un léger rire m'échappa.
Effectivement, ma question était idiote. De toute façon, je l'aurais su, d'une manière ou d'une autre, si les choses c'étaient arrangées entre elle.

"Pas tout à fait faux."


Les mouvements de Mana me tirèrent de ma légère léthargie et je relevais la tête.

"A bientôt peut être."

J'aurais voulu lui conseiller de ne pas trop se prendre la tête avec Farfaya. Mais malgré ma colère, j'étais tout de même inquiète.
Les mots que j'avais dit à Edward, même prononcé sous la colère étaient tous vraie.
J'avais peur de finalement ne pas être la première à laisser ma place.

Je me renfonçais dans mon fauteuil en poussant un immense soupir.
Ce que la vie peut être compliqué parfois...et toujours quand on pense qu'elle va devenir plus simple, plus douce.
C'est épuisant.
Reia
Reia


Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé) Empty Re: Tu n'as pas l'air en forme... Après tout, je ne suis pas en reste non plus. (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum