Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Mer 24 Aoû - 18:34

Daijiro apparut au milieu de ma chambre alors que je lisais, ce qui me valut de faire un bond de six mètre de haut FACILE avant de retomber sur mon matelas, le cœur battant. Punaise, mais il est trop fort ce type ! Pile poil quand je me dit que je devrais faire apparaitre Taiyo pour qu'on joue à la console il saute sur l'occasion et il apparait !... Bon, c'est pas vrai, j'ai voulu le faire apparaitre parce qu'il aurait pu m'aider à ranger ma chambre. Mais il avait pris son temps !... Et il avait une autre idée en tête. Attrapant ma ceinture en cuir noir contenant mes deux colts, imitations parfaites de ceux utilisés aux temps des cow-boys, fait à partir de métal doré et décoré de dessins sur le canon, le réservoir et le chien, la crosse étant faite en bois sombre, il me la montra. Mes petits chéris ! Depuis combien de temps je vous ai pas sorti !

- Depuis combien de temps tu ne t'es pas entrainé Fukuo ? Si tu pars en mission, comment tu vas faire pour te défendre ?

Je ris nerveusement. Je m'en doutais, heureusement que Papa Daijiro est là hein !

- Eh eh... Mais je veux pas tuer des gens moi !... C'est mal !

Daijiro soupira avant de me fourrer la ceinture dans les mains et de me tirer de mon lit pour m'amener dehors.

- Et la légitime défense peut-être ? Allez, tu sors, et tout de suite ! On va s'entrainer !

Je ne pris même pas le temps de râler et suivis Daijiro, attachant ma ceinture à ma taille. Dans une petite poche était conservée mes munitions, qui devaient être bien au sec. Une fis arrivés dans la sale d'entrainement, je fis apparaitre Taiyo et Akikasu, avant de fermer les yeux. Je devais leur faire des gilets en métal pour les protéger des balles. C'est comme ça que je m'entrainais depuis que j'avais ces colts : je tirais sur mes doubles, mais vu que je ne voulais pas les blesser, je leur créais des armures. Au moins je travaillais le métal ! Quand je rouvris les yeux, quelques minutes après, ils étaient tous les trois vêtus de gilets en métal léger. Je ne devais tirer que sur ces gilets, pour m'entrainer à bien viser. Duchesse entra en silence dans la salle, s'asseyant à l'écart de nous. Reculant de quelques pas, je chargeai mes deux colts, et les fis tourner autour de mes index comme le font les cow-boys. Les pointant vers mes doubles, je souris, nerveux.

- Allez... C'est parti.

Mes doubles coururent sur ces mots vers moi, avant de se séparer et de m'attaquer, l'un vers la droite, l'autre vers la gauche et le dernier en face de moi. Je pointai mes deux colts sur les côtés pour tirer en plein au niveau du cœur de Taiyo et Daijiro. Me décalant rapidement sur le côté pour éviter Akikasu, je me retrouvai dos à mon adversaire, me retournant, je tirai au niveau de son ventre. Le temps que je me recule, Tayio s'était relevé et se jetait sur moi, trop rapidement pour que je puisse lui tirer dessus. Il me fit tomber et je tirai par maladresse dans le mur près de la porte, avant de me relever rapidement en poussant mon double du pied. Un bruit derrière moi m'indiqua qu'un de mes adversaires s'approchait, et je me retournai pour faire face à Daijiro, pointant son colt sur lui et l'autre sur Taiyo. Alors que je tirai sur Daijiro, la balle ricocha sur une dague qu'il avait pris pour m'attaquer. Reprenant mon tir, je lui tirai dessus, renforçant légèrement les armures de mes doubles aux endroits où ils avaient été touchés. Alors que Dijiro se relevai rapidement, je me baissai pour éviter Akikasu.

Après plusieurs minutes de combat, je me retrouvais debout, un pied dans le dos de Taiyo et mes deux colts pointés sur la tête de Daijiro et d'Akikasu. Avec un petit sourire, j'appuyai sur les gâchettes, qui ne produirent qu'un petit bruit, signe que je n'avais plus de munitions. Soufflant sur les canons, je rangeai mes colts dans ma ceinture en faisant disparaitre les gilets de mes doubles.

- Alors, ça te conviens Papa ?

Daijiro sourit, amusé.

- Tu as quand même perdu trois balles par maladresse, il va falloir que tu t’améliore...

Je me grattai l'arrière de la tête avec un sourire nerveux, avant de remarquer que je n'étais plus seul ici. Me retournant vers la porte, je regardai le nouvel arrivant. Eeeeeh, mais il me dit quelque chose lui !
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Mer 14 Sep - 21:04

Se changer les idées, de n'importe qu'elle façon, mais se changer les idées et vite!!
Non, mieux, se défouler, casser un truc des truc...des gens? Oui, je sais, c'est mal, mais je m'en fou comme de l'an 40 au moins! Il fallait que je bouge pour ne pas avoir l'impression d'être complétement et totalement inutile.

J'aurais tant aimé être dehors, dans le grand froid (même si j'aime pas ça) de la Russie, à chercher Splitter. Le Conseil avait estimer que nous avions assez chercher, ma logique aussi d'ailleurs, moi en revanche, j'aurais aimé retourner chaque flocon de neige de se fouttu pays pour retrouver Splitter.

Autant pour retrouver mon ami que pour sauver Hanae, il n'y avait pas d'autre mot. En faite, elle me faisait penser à Lui, quand Elle n'était pas là.
A la différence que lui, d'une manière ou d'une autre, qu'il le veuille ou pas, savait pourquoi elle était partie et qu'elle n'était pas morte, peut être même qu'elle reviendrait.
En tout cas, moi, je le savais.

Elle en revanche, tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait disparu, comme ça, sans raison, en laissant derière lui des traces de sang qui plus est.
C'est certainement ça le pire.

Depuis notre retour, Hanae n'était que l'ombre d'elle même, et j'en connaissais une qui devait largement patir de son humeur exécrable.
En même temps, Itaku est tellement inquiète pour Hanae qu'elle lui laisserait la frapper, juste pour la soulager.
Déambulant dans les couloirs, je haussais un sourcil, elle est pas mazo pourtant U.u


Soupirant, je m'arrêtais, histoire de savoir ou mes pieds avait décidés de me mener. Visiblement, depuis la Cour du rez de chaussé, j'étais arrivé devant la salle d'entrainement des Valar.
J'esquissais un sourire, la dernière fois que j'avais eu besoin de me défouler, c'était quand Hanae avait disparu avec l'accord du Conseil, pour un mission suicide, la seconde, c'était après une entrevu un peu trop riche en émotion avec Reia.

Reia...

Je secouais la tête, penser à autre chose, ça devient une absolue necessité.

*On trouvera bien un moyen de se défouler.*

Je baissais les yeux sur Kumbaya qui se frottais à mes jambes, histoire de m'encourager à rentrer.
Je hochais la tête, poussais la porte et entendis un coup de feu. D'instinct, je dégainais mon sabre, juste à temps pour l'utiliser comme parre balle.

Je grinçais des dents sous l'impact, je n'aimais pas du tout l'utiliser de cette façon, j'avais trop peur de l'abimer.
Je devrais sérieusement songer à simplement l'exposer, mais un sabre si parfaitement équilibré, léger et aussi maniable, se serait juste un crime!

Quand les coup de feu cessèrent et que le tireur se tourna vers moi, je baissais mon sabre un sourcil en l'air.

Atta...

A y est tilt!
Fuk...quelque chose...Que j'aime mes illumination.

*Fukuo.*

C'est quoi cet air blasé??!

"Tu les a pas toute perdue." raillais-je en baissant les yeux sur la balle ratatinée à mes pieds.

"Tu as besoin de la salle ou je peux avoir une petite place sans risquer de finir en passoire?" demandais-je un sourire ironique (normale) accroché aux lèvres.


Dernière édition par Edward le Jeu 1 Déc - 20:11, édité 1 fois
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Sam 17 Sep - 12:48

Je regardai attentivement le jeune homme qui venait d'arriver. Alors, des cheveux bruns, des yeux gris... Il avait les cheveux plus longs avant non ? Je m'en souviens vaguement... Il a un nom de livre, faut que je m'en rappelle pour pas avoir l'air con quand même !... Ça y est, Edward ! Il avait l'air moins sombre qu'avant, enfin il l'était quand même, mais pour une autre raison, ça se voyait. Avant c'était plus sombre genre frustration et un peu de résignation. Maintenant, c'était de la tristesse. Il se passait quoi ?

- Désolé, j'étais pas censé te viser... Heureusement que je t'ai pas touché !

Il venait pour s'entrainer ? Beh en même temps il avait dégainé un très beau katana ! C'était pas mal franchement ! Je l'observai, appréciateur, avant de relever la tête vers son propriétaire.

- Bien sûr que tu peux ! De toute façon j'ai...

Je sentais le regard lourd de Daijiro sur moi. Je n'ai donc pas fini... Prenant des cartouches dans la poche de ma ceinture, avant de recharger mes colts.

- Je continue à m'entrainer, mais je prendrais moins de place si tu veux. Ou on peut s'entrainer ensemble ?
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Dim 25 Sep - 16:50

J'esquissais un sourire ironique et baissais les yeux sur la balle légèrement ratatinée trainant àa mes pieds avant de relever les yeux, un sourcils en l'air.
Pas cencé me viser hein? Et ça fait quoi quand il vise? Non parce que là, celle là était juste partis pour me ceuillir pile entre les deux yeux.

Je pensais furtivement à Hanae, me demandant ce que ça donnerait si elle devait affronter un autre tireur. Elle gagnerait, surement, elle gagne toujours, ou presque.
Quoi qu'en ce moment..., même pas sur qu'elle est ne serait-ce qu'envie de dégainer.

"Heureusement oui." ironisais--je, secouant légèrement la tête pour chasser l'image d'Hanae détruite de mon esprit.

regardant successivement Fukuo et ses double, je retins un rire, content d'être télékinesiste. Sérieusement, les Ubiquiste ont toujours un double ultra chiant.
Sauf Farfaya, mais Farfaya est parfaite, alors c'est pas étonnant!

Et Azylis, mais elle, ça marche dans l'autre sens.
Oui, j'ai une dents contre elle depuis quelques mois et alors??!

Jettant un oeil amusé à son double je reportais un regard compatissant sur Fukuo.

"Si ça t'arrange, ça ne m'ennui pas." rigolais-je.




Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Dim 25 Sep - 18:48

Je lui fis un grand sourire, avant d'essuyer rapidement mes colts au cas où un peu de poudre se serait déposer dessus. Regardant de nouveau Edward, je remarquai qu'il s'était assombri. Penchant légèrement la tête sur le côté, je fronçai les sourcils.

- Beh dis-donc, t'as pas l'air en forme... T'as un truc qui va pas ?

Je me fis frapper par Akikasu, qui me regardait bizarrement. Beh quoi, j'ai fait une connerie ?! J'aurais pas du lui demander ? Me tournant vers Edward, je me penchai en avant pour m'excuser.

- Désolé, je veux pas être indiscret. Mais t'as l'air vachement triste je trouve !
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Ven 30 Sep - 20:45

Je haussais un sourcil devant sa maniaquerie. Comme quoi, tous les posseurs d'arme un peu doués sont tous plus manique les une que les autres.
Y a qu'à voir Itaku ou Hishigi avec leur sabre...Oui, je sais, je suis pas en reste, mais c'est pas la peine de le préciser!
Je le dévisageais surpris quand il me demanda si ça allait.

Et ben...j'suis bien atteint moi.
En même temps, il y a de quoi.

"Bof, on a fait mieux." avouais-je l'air indifférent.

J'esquissais un sourire amusé quand son double le frappa. Sympatique le garçon.
Encore un mazo! C'est vrai quoi, son double le frappe, donc, il se frappe, donc, il est mazo! C'est que de la logique!

"C'est rien." rigolais-je en lançant uin coup d'oeil amusé à son double.

"Splitter a disparu en mission, je suis juste un peu inquiet."

C'est beau les euphémismes.
Et le pire, c'est que je me reconait même plus! Mais sérieusement, entre la disparition de Splitter, l'état d'Hana et celui de Reia, y a quand même de quoi se taper la tête contre les murs U.u
Haussant un sourcil, je tentais de me souvenir si Fukuo connaissait d'une quelconque façon Antwan, dans le doute, je préférait m'abstenir. De plus, je n'étais pas certain que Reia veuille que ça se sache.


Dernière édition par Edward le Jeu 1 Déc - 20:14, édité 1 fois
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Sam 1 Oct - 20:17

Je le regardai un instant, perplexe. Splitter... Ce nom me disait quelque chose. Je me souvins alors. Une chevelure blonde et des yeux d'or non ? C'était avec lui que j'avais joué à Mario kart, il souriait tout le temps, j'avais passé un moment génial avec lui... Et il a disparu ?! Mais où ?! Quand ?! Comment ?!... Pourquoi ?! Et on avait pas cherché à le retrouver ?

- Mais... Mais... Ça fait combien de temps ? Tu m'étonne que tu es inquiet... Et les Herens ont envoyé des Valars pour le chercher ? Sinon je t'accompagne et on va le retrouver !
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Lun 10 Oct - 21:09

Je haussais un sourcil devant la réaction de Fukuo, je sais même pas pourquoi ça m'étonne encore! Splitter est trop gentil, forcément, il connait tout le monde!
Visiblement, dans se genre de situation, ça aide, à moins que ça ne soit pire. Plus on a d'amis, plus on inquiète de gens quand on disparait sans rien dire en laissant bêtement des traces de sang derrière soit.

Je secouais la tête un peu trop défétiste à mon gout, ça ne me ressemblait pas du tout, mais en même temps, avec ce que nous avions trouvé Hanae et moi, se serait un miracle qu'on le retrouve en vie...qu'on le retrouve tout court d'ailleurs.

"Je suis déjà aller sur place, avec Hanae, je sais qu'ils ont envoyé une autre équipe après nous, mais ça n'as rien donné pour personne." expliquais-je platement.

Pourtant, j'étais en rogne, mort d'inquiètude et en rogne, il avait pas intéret à réapparaitre la fleur au fusil comme si de rien n'était, sinon, je le tue, c'est aussi simple que ça.

"On le fait cet entrainement?" demandais-je en esquissant un sourire carnasier en dégainant mon sabre.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Dim 16 Oct - 15:51

J'écoutai l'explication d'Edward, les poings serrés. Pourquoi des gens comme Splitter devaient disparaitre de la sorte ?! Je suis persuadé qu'il a été enlevé, même si il ne me l'a pas dit directement ! J'espère qu'on allait vite le retrouver... Lorsque je vis l'esquisse du sourire carnassier de mon adversaire, je secouais légèrement la tête pour reprendre contenance. Regardant mes colts, je relevai le regard vers Edward.

- Un combat avec mes flingues ?

Oui, je viens d'y penser, et ?
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Dim 16 Oct - 16:38

Je lui fus reconnaissant de ne pas insister et l'imitais, n'ajoutant rien de plus. De toute façon, c'était inutile. Il ne nous restait qu'à attendre et espérer.
Espérer aussi que la dite attente ne tuerait pas Hanae. En plus de tout, elle devait s'en vouloir, prenant consciencce de la douleur qu'elle avait infligée à Splitter en disparaissant. Même si son cas était un peu différent, elle était bien du genre à ne pas y preter attention.

Secouant de nouveau la tête, je me confectionnais mon éternel masque d'insolencce et souris à mon adversaire;

"Tu sais utliser autre chose?" ironisais-je en me mettant en garde.

"Tous les coups son permis je suppose?" demandais-je connaissant parfaitement la réponse.

Un peu de distraction ne me fera certainement pas de mal!
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Dim 16 Oct - 17:16

Je haussai les épaules. Boh, si il fallait je pouvais me débrouiller... LOL. Lui rendant son sourire, je demandais à Akikasu de se tenir près au cas où il y aurait un blessé. Mine de rien j'étais un peu angoissé, mais un combat en réel ne me fera pas de mal ! En tout cas c'est ce que pensait Daijiro. Faisant craquer mon cou, je soufflai un bon coup.

- Ok, c'est parti !

Et sans lui laisser le temps de répondre, je tirai une balle près de son visage. Je commence doucement, faut pas exagérer !
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Dim 16 Oct - 17:34

Un sourire toujours accroché au visage, j'étais intensément concentré. C'était mon premier combat réel depuis que j'avasi retrouvé l'intégralité de mes pouvoirs.
Il n'y avait plus qu'à espérer pour ques mes entrainements avec Reia porteront leur fruits! Sinon, ben cc'est quitte ou double.
Soit ils m'échappent et je manque d'écraser Fukuo, soit, ils m'échappent et je balance un pétard mouillé en guise de défense.

"C'est parti." soufflais-je.

Dés qu'il appuya sur la détente, je me décalais pour éviter les balles, créant par précaution un fin mur de terre sur ma droite, pour me protéger.
Ce qui ne fu pas totalement inutile, parce qu'une balle s'y écrasa.

Charmant!

Alors que mon murs de terre s'effondrait, je m'élançais vers Fukuo, une main en avant, j'utilisais ma télékinésie pour le désquilibrer et armer mon sabre pour viser sa tête.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Lun 17 Oct - 19:48

Alors qu'il évitait mes balles, Je m'apprêtai à recommencer lorsqu'il me déséquilibra avant de viser ma tête. Eeeeeeh ! C'est pas du... Ah beh tous les coups sont permis, donc si. Faisant apparaitre Taiyo alors que je me laissai partir sans me rattraper (Même en accentuant ma chute pour éviter son sabre), il attrapa le bras d'Edward et lui donna plus d'amplitude dans son mouvement, le déséquilibrant vers l'avant. Il disparut alors que je me redressai, me préparant à asséner un coup de crosse sur la nuque de mon adversaire.
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Mar 18 Oct - 20:00

Je n'aime pas du tout combattre contre les ubiquiste. C'est pas égal!! Oui, bon, je sais, c'est moi qui est dit que tous les coups étaient permis.
Ca m'apprendra à penser un peu plus! Va falloir trouver le juste milieu hein!
Remarque c'est facile!
Mauvais pour ma santé, penser à Farfaya, bon, penser à tout le reste...sauf, Reia, Splitter, Hanae, Antwan, aussi accessoirement.

Oui non enfaite, penser en combat au technique et stratégie de combat et seulement ça, bon pour la santé, penser au reste, très mauvais!

Quand je remarquais que Fukuo se laisser tomber, je tentais de me rattraper un peu, pour ne pas être emporté par mon élan, sentant venir le double.
Rah, que je n'aime pas ça!
Quand le double apparu enfin, j'étais trop engagé pour l'éviter, profitant de l'élan qu'il me donnais, plutôt que de m'écraser lamentablement, je me laissait partir en avant, tombant au sol à l'écart, je me retournais pour tenter de faucher Fukuo, ou a défaut son double...enfin quelqu'un quoi.

Et si je ne fais pas mouche, j'ai plus qu'à prier sur ma maitrise de la terre.
Ma main tenant mon sabre sur le sol, je me préparer à erriger un mur de terre en défense, dans l'hypothése ou je ne toucherais personne.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Lun 24 Oct - 19:15

Ah non pas le fauchage ! Mes jaaaaaaaaaambes ! Je sautai au dessus du sabre, laissant tomber mon attaque pour sauver mes chevilles, avant d’atterrir et de reculer. Nan mais il me préparer un coup le mec, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Une fois assez loin, je fis apparaitre Daijiro derrière lui et tirai deux balles : Une en direction de son front, l'autre de sa main. Et pendant ce temps là des cordes en métal glissaient rapidement vers ses pieds.

Et toc !
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Lun 24 Oct - 19:26

OK, bon, on va laisser le traditionel la et passer on chose sérieuses. Quad Fukuo sauta pour éviter d'être fauché, je pris appuis sur le sol pour me relever, guettant ses doubles.
Je savais qu'il devait reprendre son équilibre avant de pouvoir attaquer d'une quelconque façon, en revanche, sesw doubles étaient opérationels.
Quand j'aperçut un de ses doubles, prévenu par Kumbaya, je ne pris même pas la peine de me retourner, créant un mur de terre pour me protéger.

Ce fut juste, mais mon mur absorba les balles à temps.
Le furtif combat contre Farfaya, ou plutôt, la preuve qu'elle m'avait donné que je ne pouvait rien contre elle, me revint en mémoire et je souris.
Levant une main, je créais un gangue de Terre, emprisonnant les pieds de Fukuo puis me remettant en garde, m'élançait vers lui, sabre au clair.
Kumbaya recroquevillée dans un coin d'ombre, prete à surgir et me proteger des double de Fukuo.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Dim 6 Nov - 10:05

Daijiro fut bloqué derrière le mur de pierre d'Edward et je sentis au même moment que mes pieds étaient emprisonnés. Mince ! J'attrapai rapidement la manche d'un katana qui était accroché à ma ceinture. Je posai ma main sur le bout de métal formant la base de la lame et le métal s’allongeait pour créer une lame. Je lançai le katana à Akikasu qui s'élançait pour bloquer le katana d'Edward. Mes doubles avaient choisi des armes que je gardais sur moi, pour les former à la va-vite lors d'un combat. Alors qu'Akikasu bloquait un instant Edward, je pris les manches des nunchakus et des deux dagues avant de les former et de les lancer respectivement à Taiyo et Daijiro. Reprenant mes colts, je le pointai en direction d'Edward et de son Animae. Duchesse venait d'arriver dans la salle d'entrainement, s'asseyant au fond pour me regarder. Ma Duchesse, comme je t'aime de venir voir Papa !...

... QUOI ?!

D'accord d'accord, pas Papa !
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Mar 8 Nov - 11:19

Arf, que je n'aime pas combattre contre des Ubiquiste, c'est pas égale comme truc!!!
Ma lame fut bloqué par celle d'un des doubles de Fukuo...non sérieux, quatre contre eux, c'est pas équitable!! Enroulant mon sabre autour de celui de mon adversaire, je m'avançais assez jusqu'à taper du plat de la lame sur ses doigts.

Au sabre, il n'y a qu'une seule personne capable de rivaliser, quoi que non, deux...Puisque les morts ne sont plus mort.
C'est peut être prétentieux, mais c'est prouvé alors...

Repoussant mon adversaire grâce à la télékinésie, je reculais alors que Fukuo, emprisonné dans la gangue de terre que j'avais crée, dégainait ses colts...encore.
Rah, il m'énerve.
M'entourant de nouveau d'un mur de terre, qui manqua de percer le plafond...c'est pas vraiment le moment de perdre le contrôle là mon vieux, tu craint ! Je cherchais un moyen efficace de me débarasser, ou sinon occuper les doubles de Fukuo.

*Je me charge du nunchaku.*

baissais les yeux sur Kumbaya qui m'avait rejoint et hochais la tête.
Et d'un.
Plus que deux. Tenant mon sabre d'une main, je tendis l'autre au dessus du sol qui se mit à trembler légèrement avant que deux formes humanoïdes de ma taille ne surgissent subitement. Un peu trop d'ailleurs, surpris, je manquais de m'étaler lamentablement.
Rah que ça m'agace, surpris par mon propre pouvoir! Va vraiment falloir que je travail et dur en plus!!

Secouant légèrement la tête pour chasser la fatigue que je sentais poindre et repris mon sabre à deux mains avant de laisser retomber mon mur de Terre.
Kumbaya n'attendis pas qu'il est complétement disparu pour s'élancer vers le double armé de nunchaku et lui sauter à la gorge.
Mes propres double de terre s'élancèrent vers les autre double de Fukuo et moi, je m'élançais vers l'originale, prenant soin de me prémunir contre les balles de ses colts.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Ven 11 Nov - 12:15

Akikasu manqua de lâcher son sabre sur place, mais se ressaisit à temps et recula légèrement, alors qu'Edward se protégeait d'un mur de pierre. Des pics de métal se formèrent dans la terre qui m'emprisonnait pour la faire éclater, et je me trouvai plus libre de mes mouvements. Mes doubles et moi étions prêts et en place pour le moment où Edward reviendrait à la charge. Lorsque le mur de pierre s'abaissa, Kubaya -C'est comme ça qu'il s'appelle son Animae, non ?- sauta sur Taiyo qui s'accroupit pour épargner sa gorge et leva les nunchakus vers son Animae pour se protéger. Me regardant, affolé, il cherchait une solution.

-Elle essaye de m'bouffer !

... Mec, arrête les Disney. Avant qu'elle ne revienne à la charge, je fis disparaitre Taiyo et regardai où en étaient les deux autres. Aux prises avec des clones et... Je vis Edward foncer vers moi, le sabre au clair. Braquant mes deux colts vers lui, j'hésitai à tirer. Et si... Il était trop prêt de moi maintenant. Je me plaquai presque au sol pour l'éviter, et glissai sur ma droite, avant de lui tirer une balle presque à coup portant dans le tibia. Désolé mon grand, mais tous les coups sont permis...

- Il te faut encore de l'entrainement ! Tu avais le temps de viser sa tête !

Ah mais il est gentil le Daijiro, mais je vais non plus le tuer hein ! Qu'il s'occupe du clones, on verra après !
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Jeu 1 Déc - 20:05

J'esquissais un sourire en voyant le double aux prise avec Kumbaya disparaitre. Soit il est pas à fond, et à peur de blesser quelqu'un, soit il ne sait pas réagir face à un animale. Il ne serait pas le premier dans ce cas là. Mais chut, j'avais promis de garder le secret ! Et puis, ce n'était vraiment pas le moment pour qu'Hanae apprenne se genre de choses, elle serait capable d'y trouver une forme de distraction malsaine, je suis pas certain que se soit très bon pour la santé d'Itaku.

Et comme je l'aime bien la gamine...

Mais reconcentrons nous !! Kumbaya profita d'être libérer de son adversaire pour se charger des autres.
Bien, au moins, je suis bien épaulé et si je blesse assez l'orignial, peut être serais-je débarassé des copie.
Portant mon poids du corps sur ma jambe gauche, j'arrêtais ma courses en dérapant, je tentais de m'éloigner un peu de Fukuo, qu'il reste à porter de mon sabre sans que je ne soit totalement à la merci de son arme.

La balle qu'il tira m'atteignit en plein sur le tibia, et je bénis l'armure de sable que je m'étais constitué...Quand je pense que cette technique me viens d'une gamine qui a voulu me tuer, pitoyable.
Pliant la jambe, je grimaçais légèrement, mon armure ne devait pas être au point, parce que même si le sang de coulait pas, ma jambe me faisait souffrir, l'os avait du en prendre un coup.

Me relevant, sabre au clair, j'allais repartir à l'attaque quand j'entendis la porte s'ouvrir dans mon dos. Surpris, je me retournais pour me retrouver sur les fesses!!

"Ah non, la je proteste !!!"

T'avais qu'à pas te laisser distraire mon vieux...
Me relevant, j'allais incendier l'intru quand je le reconnu et fermais immédiatement la bouche.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Reia Jeu 1 Déc - 20:53

Errer, errer jusqu'à ce qu'Ambre ne donne Le signal. Celui du départ. Enfin, sortir pour aller Le chercher. J'avais confiance en Ambre, pourtant, je devrais me méfier, regarder par dessus son épaules, alors qu'elle cherchait un moyen de retrouver Antwan sans avoir à directement mettre les pieds chez Kuran.
Dommage, je lui aurait bien réglé son compte pour de bon, mais entrainer tous les Valars et Istari avec moi pour le défaire Lui, quand bien même nous étions plus nombreux du côté Heren Istarion, c'était de la folie. C'était mettre des vies en danger, inutilement, certainement pas, mais j'avais trop à perdre pour m'y risquer.

Puis Ambre avait certainement raison, en ne la voyant pas revenir, il avait du rapatrier ses recrues ailleurs.
Le meilleur moyen restait de l'attirer et de le motiver à tester son arme secrète : Antwan. Cette idée me mettais hors de moi, comment osait-Il utiliser des vies de cette façon ??? Quand avait-Il tourné aussi mal ? Et surtout, surtout, comment n'avais-je pu rien sentir.

Décidément, j'étais vraiment mauvaise au jeu de la Télépathie.

Déambulant dans les couloirs des Valars, j'espérais tomber sur Edward.
Sa présence me faisait du bien, plus encore de savoir qu'il était de mon côté et qu'il me suivrait. Nos petites joutes me vidait la tête, me rassurait sur mon niveau, sur le sien, bien meilleur depuis quelque temps.
Sentant son énergie dans la Salle d'Entrainement du niveau, j'hésitais quelques secondes devant la porte.

Et si je le dérangeais en plein combat ?

Haussant les épaules, je poussais la porte le plus discrètement possible.
Pas assez visiblement, puisque mon entrée avait attiré l'attention d'Edward, visiblement en plein combat, si j'en croyais le cou de feu qui venait de retentir et sa position, avec Fukuo.

Apercevant le jeune homme, je me mordis une lèvre. Il ne savait pas encore.

"Tu n'a qu'à pas te laisser distraire aussi facilement."
plaisantais-je.

Adressant un sourire à son adversaire, je hochais la tête en guise de salut, prenant appui contre la porte fermée dans mon dos.

"Continuez, ne vous gênez pas pour moi."
Reia
Reia


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Dim 4 Déc - 13:15

Mais, maiiiis il s'était protégé !... Bon d'accord, j'étais prêt à créer une armure pour arrêter son sabre mais quand même quoi ! Je me préparais à riposter quand la porte s'ouvrit, ce qui déstabilisa Edward. Me redressant, je baissai mes armes pour voir de qui il s'agissait.

De longs cheveux bruns, une silhouette fine... Reia. Mon regard s'assombrit légèrement à nos souvenirs avant de retrouver son éclat habituel, et je gratifia l'Heren d'un sourire heureux et avenant.

- Salut !

J'étais parti à lui taper la causette lorsqu'elle nous dit de continuer. Bon, d'accord... Si elle veut pas me parler c'est tant pis pour elle ! Braquant un de mes colts sur Edward, je tirai un coup dans l'un de ses clones histoire de voir si ça pouvait le virer et pour faciliter la tâche à Daijiro.

- Ok, c'est parti ! Tu te relèves Ed' ou on a fini ?

Ah ah !... Ce serait bien qu'il dise qu'on ait fini quand même, mais connaissant l'animal ça m'étonnerait...
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Lun 5 Déc - 18:10

Ben te gêne pas lis dans mes pensées tant que t'y es. Remarque, considérant qu'on a reçu la même éducation, je suppose qu'elle n'a pas eu besoin de lire dans mes pensées.
Barf ! N'importe qui un peu experimenté dans l'art du combat aurait dit la même chose et aurais eu raison. Tournant mon sabre dans ma main, je haussais les épaules, un peu dégouté par ma propre négligence.
Non mais c'est vrai, il faut être con !
L'espace d'un instant, je remarquais l'air sombre de Fukuo. C'est Reia qui lui fait cette effet ? Tout le monde l'aime bien normalement. C'est elle qui est connu comme la "Gentille Heren Istarion toujours souriante" Oui alors ça, ça dépend des moments hein !

"Je sais, je sais." ralais-je, oui, ondit généralement bonjour dans ses cas là, mais pas envie.

L'air sombre de Fukuo vite envolé, je préférais garder ce petit passage à vide bien au chaud dans un coin. Je cuisinerais Reia plus tard. Ou non Fukuo, c'est moins risqué, surtout en ce moment !
Saisissant mon sabre à deux mains, je me tournais vers Fukuo, haussant un sourcil.

"Tu plaisante ? Tu crois quand même pas que je vais en rester là ?"

J'esquissais un sourire carnasier et me remis en garde, Kumbaya debout a côté de moi.
Ne plus se laisser distraire !
Et puisque j'ai été surpris, atant surprendre mon adversaire à mon tour (même si ce n'était pas sa faute), je m'élançais vers Fukuo, protégé par une fine armure de sable. Ne tenant mon sabre que dans une main, j'armais pour frapper Fukuo et tendis l'autre main au dessus du sol qui se mit à trembler.

Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Mer 7 Déc - 20:57

Alors que je me préparais à tirer, le sol se mis à trembler sous moi. Hésitant une seconde de trop, je vis Edward me foncer dessus. Daijiro arrivait en courant à ma gauche et au moment de me rentrer dedans il disparut. Nous nous séparâmes de nouveau, moi roulant à la gauche d'Edward et lui à sa droite, répliques parfaites l'une de l'autre. Nous avions échangé nos armes et je me relevai en même temps que mon double et nous sautâmes dans un même élan sur Edward, alors que j'étais prêt à faire apparaitre Akikasu et Taiyo pour s'occuper de Kumbaya au cas où.
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Ven 9 Déc - 22:17

Du coin de l'oeil, j'aperçus un des double de mon adversaires courir vers lui. Je ne connaitrais pas un peu les Ubiquiste, j'aurais pu croire qu'il allait se saborder, mais le double disparu, sans surprise.
Et je frappais dans le vide mais plutôt que tenter de me rétablir à tout prix, je me laissais emporter dans mon élan, alors que Fukuo et son double roulait à ma droite et à ma gauche.
Clone parfait, j'étais incapable de dire qui était qui. Je savais que si je frappais le double de Fukuo, je ne le blesserais que moyennement, mais si je ne retenait pas me coups en frappant l'origninale, je risquais de le blesser un peu plus gravement.

Utilisant ma jambes gauche comme pillier, je tournais sur mon même pour faire face à mes adversaires. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à être reconnaissable.
Lachant mon sabre, je dégainais mon kodachi, caché dans mon dos alors que Fukuo et son double, ou le contraire...va savoir, me sautaient dessus.
Croisant mes lames, durcit par la pierre, je visais le ventre de celui de ma droite et l'épaule de celui à ma gauche. Pret à me laisser tomber pour les faucher au niveau de chevilles si je n'arrivais pas à les toucher, ou au moins les éloigner.

Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum