Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Dim 21 Nov - 18:08

Je souris gentiment en l'écoutant.

"c'est tout vraiment?...allez Beni..dis m'en plus"la suppliai-je
Elle était trop rouge pour que ce soit juste de l'amitié

moi...en dehors de mon ex pilote de course....et ca remontait..bon j'avais eu d'autres petis amis..mais rien de bien interessant....TT
Et puis voir Beni comme ca..me rappelai moi à son âge..sauf que moi....j'avais personne avec qui partager ca >.<
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Dim 21 Nov - 18:14

Je tirais de nouveau sur le col de mon haut. Serieux, fait vraiment chaud ici T.T Mais y a rien de plus à dire voyons > <

- Mais hum, c'est tout répondis-je en déglutissant.

Mes joues commençaient à reprendre une couleur normal et j'en porfitais pour respirais normalement. Ouuuuuuuf un bon gros soupir c'est bon ça T.T

- Et toi, je suis sur que t'as un truc intéressent à me dire sur une conquête Wink dis-je pour changer de sujet...
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Dim 21 Nov - 18:20

Je souris amusée de la voir avoir 'chaud' puis je soupirai alors qu'elle refusait d'en dire plus

"Rohh. Beni"pleurai-je faussement

Je souris amusée par sa question
"hum..j'ai eu quelques petits amis avant d'en avoir un vraiment...vraiment bien..C'était un pilote de course, il bossait sur le circuit de course non loin de l'orphelinat..et j'aime les voitures de course alors j'y trainai souvent...et on s'est fréquenté avant de sortir ensemble..je n'ai aps le permis faute de moyen...mais je sais aprfaitement conduire...enfin j'ai deux conduites..celle de courses, j'adore les drifts, et celle pour la ville..plus raisonnable"racontai-je

puis je la regardai "Maintenant que je t'ai parlé de ma vie sentimentale....dis m'en plus"suppliai-je
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Dim 21 Nov - 18:26

[ XD moi j'dis qu'il y a de quoi porter plainte pour harcelement U.U Wink ]

Je l'écoutais me raconter comment elle était sortit avec un pilote de course. J'emis un petit sifflement admiratif. Wow wow wow ! Un sourire commença à apparaître sur mes lèvres mais sa question le balaya :

- Mais, y a rien de plus à dire > < Ou alors, si tu veux pose moi des questions U.U dis-je avec un sourire en coin.

D'hab, c'était avec mon Dani (<3) que je parlais de ça alors...Mais de ça quoi bon sang. Je me donnais une claque inetrieur et souris, gênée.
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Dim 21 Nov - 18:31

(hrp j'assume XD)

Je souris quand elle siffla admirative et je lui fis un clin d'oeil..enfin un truc dont j'étais fière.

je ris amusée quand elle perdit son souvenir alors que je revenais à l'attaque.

Je réfléchis aussitôt que demander "Hum.....il a quel âge? il est physiquement comment? CE que tu ressens pour lui?....de quoi vous avez parler?"
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Dim 21 Nov - 18:38

[ XD j'éspère U.U ]

Les questions imédiatement et je commençais a réfléchir à ce que j'allais dire :

- Alors, il a 16 ans, assez grand, cheveux verts, yeux noirs...Ben ( rougis bien sur T.T ) je l'aime bien, il est simpas ^ ^ De pleins de choses, de nourritures, et...

Je rougis de nouveau, il m'avait demander si j'étais libre pour un copain, donc pas de quoi s'emballais mais quand même...C'est bon, j'en ai mare > <
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Dim 21 Nov - 18:48

Je souris en l'écoutant..enfin des détails UU
J'hochai la tête "J'espere que ca se passera bien"

je ne posais pas plus de question sinon elle allait me faire une auto combustion TT...et puis...la prochaine fois que je la verrais eheheheheh ^^
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Mar 23 Nov - 14:28

Comment ça que "ça se passera bien" ? T.T

- Merci répondis-je tout de même en souriant.


Je réprimais ensuite un bâillement alors que la fatigue commençait a s'emparer de moi...Ben oui, on est le soir quand même ! Même la nuit ! > <
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Mar 23 Nov - 14:46

Je ris doucement en voyant sa tête et je lui fis un clin d'œil lorsqu'elle me remercia "Je n'ai rien fait..et c'est moi qui te remercie de m'avoir raconté un peu tes histoires de cœur"

Lorsque je la vis bailler je souris "Va te coucher tu à l'air épuisé...et puis même si je t'ai soignée...je ne peux rien pour la fatigue"
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Beni Mar 23 Nov - 14:52

Mes histoires de coeurs ? > < Je m'arrêtais nête en entendant ça ( j'étais en train de m'étirer U.U ) et rougis un peu avant de sourire comme une nouille :

- De rien Wink répondis-je en me levant.

Je savais qu'elle avait raison donc, pas la peine de protester, plus la force =_=

- Merci encore en tout cas et bonne nuit dis-je en lui faisant un bisous sur la joue avant de me tourner vers la porte de me trainer jusqu'à celle ci.

Non, marcher n'est pas le therme je vous assure U.U

- Fais de beaux rêves !! ajoutais-je avant de disparaître.

En entrant dans ma chambre, j'étais complètement vidé, aussi je me laissais tomber sur mon lit tout habiller et m'endormis presque de suite. Ma dernière pensée fut pour Dani et Ireyelle avant que je ne sombre totalement...
Beni
Beni


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Ireyelle Mar 23 Nov - 15:10

Je souris quand elle s'arrêta net et qu'elle rougit de nouveau

"Avec plaisir Beni, Bonne nuit à toi aussi"dis-je en lui faisant à mon tour un bisou sur la joue
Je la regardai partir et souris narquoise "Toi aussi....même si je n'en doute pas"

Je lui fis un clin d'œil amusé et je fermai ma porte derrière elle

Je me couchai dans mon lit et entrepris de lire..depuis le temps que je voulais finir mon livre UU
Ireyelle
Ireyelle


Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée, vraiment...[ privé ] - Page 2 Empty Re: Je suis désolée, vraiment...[ privé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum