Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 31 Oct - 2:47

Je le regardais sauter par la fenêtre avec un sourire satisfait, des frissons remontant encore mon échine. Voilà un programme qui va me plaire... à cette idée, je me mordis légèrement la lèvre inférieur avant de me diriger vers la porte et sortir.
Une fois dans ma chambre, je n'accordais aucun regards à Azy qui continuait de bosser, et me dirigeai directement vers mon bar pour prendre ce dont j'avais besoin. Je jettais ma veste en cuir sur mon lit, n'étant plus vêtue que de mon ensemble de cuir rouge, constitué d'une courte veste sans manches au col remontant jusqu'à ma mâchoire, la fermeture ne se fermant pas jusqu'en haut, laissant paraitre un décolleté assez... dévoilé; d'une courte jupe en cuir léger, retenue par une large ceinture noire à la boucle argentée.

- Quand tu auras finis, tu me posteras la réponse. Je ne vérifierais pas, alors prouve-moi que je peux te faire de nouveau confiance.

- D'accord...


Sans lui accorder d'avantage d'attention, je sortis pour retourner dans la chambre d'Akira et mis le shaker contenant les glaçon et deux cerises confites dans son frigo, posant mon plateau avec le verre à martini sur le lit à côté de moi. J'attendis le retour d'Akira pour voir s'il avait pu obtenir ce dont on avait besoin.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 31 Oct - 2:41

Lorsque je me retrouvai au premier étage, je me transformai en corbeau, battis des ailes pour me stabiliser et stopper ma chute avant de m'engouffrer par la fenêtre de la cafétéria. Une fois à l'intérieur, je redevins humain.

Je m'avançai jusqu'au comptoir et là... ce fut le moment le plus difficile. Je devais passer devant, prendre un malheureux citron et partir sans rien manger d'autre. Ce n'est pas humain les trucs comme ça.

Je pris donc un citron, en profitai pour également prendre de la crème fraîche, de la crème de banane, de cacao et quelques sucres en morceau (en poudre ça risquait d'être dur à transporter) et... ma main ne m'obéit plus et prit un beignet à la framboise et le fourra dans ma bouche. Je regardai le beignet... puis haussai les épaules. Maintenant qu'on est lancé.

Je finis le beignet et repartis vers la fenêtre et redevins un grand corbeau et repris mon envol pour remonter jusqu'au niveau de la fenêtre de ma chambre par laquelle je m'engouffrai avant de redevenir humain.

Azylis était déjà là et... m'attardai quelques instants sur son haut que je découvrais juste maintenant qu'elle n'avait plus sa veste. Je finis par secouer la tête, revenant à moi et m'avançai vers elle pour lui tendre le tout.

"Voilà. Désolé pour le sucre, je n'avais pas mieux." Lui dis-je avec un sourire amusé.

Je rejetai un coup d'œil à sa tenue.

"Bel ensemble." Dis-je avec un sourire en coin.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 31 Oct - 2:58

Je regardais le corbeaux reprendre la forme d'Akira avec un sourire en coin... qui faillis devenir un fou rire en voyant ce qu'il avait ramené.

- Merci Wink Dis-je suite à son compliment

je me levais pour le débarrasser, et posai le tout sur le haut de son frigo, avant de me retourner vers lui avec un sourire malicieux et surtout amusé.

- Déjà, pour des raisons que je t'expliquerais plus tard, il va falloir que tu fasses un choix, entre: le "banshee" qui contient tout ce qui est crème et le "Gin kiss" qui contient le triple sec etc... Et tu auras beau insister, je ne pourrais pas te servir les deux, désolée Wink
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 31 Oct - 3:05

Je haussai un sourcil. Un seul? C'était bien la peine que je mémorise tous les ingrédients qu'elle m'avait sorti et que je les ramène. Je jetai vite fait un coup d'œil aux ingrédients puis reportai mon attention à Azylis.

"Avec des noms comme ça c'est tout vu : Gin Kiss alors." Lui répondis-je en mettant mes mains dans mes poches.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 31 Oct - 3:13

Je lui adressai un sourire malicieux et lui désignai le lit comme si je lui montrai une table.

- Si monsieur veut bien se permettre de s'installer à sa convenance. Wink

Une fois qu'il se fut assis, je retournai préparer le fameux Gin kiss, mélangeant les ingrédients dans le shaker que je secouais le passant d'une main à l'autre, en le lançant en l'air pour ensuite le rattraper etc... je servis le résultat dans le verre à martini, et plaçai en guise de décoration deux cerises confite dans le mélange incolore, faisant ressortir encore davantage la couleur rouge des fruits. Je le posai sur le plateau, et me dirigeai vers Akira avant de lui tendre sa "commande".

- Je vous souhaite une bonne dégustation, monsieur Wink Et... quand vous auriez fini, vous pourriez me dire si vous vous sentez... différent?
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 31 Oct - 3:27

Je rigolai puis allai m'asseoir sur mon lit (tout neuf!). Je profitai du temps de préparation d'Azylis pour retirer mes converses et chaussettes et les poser au pied de mon lit pour me retrouver pieds nus.

Je regardai la "commande" arriver et eus un sourire en coin. En général, ce sont les boissons les plus incolores qui sont les meilleures.

"Merci bien, belle demoiselle." Répondis-je avec un sourire en coin en prenant le verre.

Je la regardai d'un œil soupçonneux à sa demande. Différent? Je regardai le verre comme s'il allait me raconter ce qu'elle voulait dire par là. Pourtant ce sont mes boissons qu'elle a mis dedans et un simple citron de la cafétéria, ça ne devait pas être truqué ou un truc comme ça, à moins que la cerise ne soit pas naturelle. Je humai la surface du liquide mais à part une délicieuse odeur d'alcool, je ne sentis rien d'extra.

Je bus une gorgée en levant les yeux au ciel pour mieux me concentrer sur le goût de la boisson. C'était pas mauvais (même si ça ne valait pas un Soleil Levant) mais ça n'avait pas "de goût particulier". J'en bus une deuxième, toujours rien. Je finis le verre, pareil.

Je regardai autour de moi, non tout va bien,pas d'effets bizarres. Je me retournai vers Azylis sans trop comprendre.

"Hmm, non je ne me sens pas différent."
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 31 Oct - 3:40

J'eus un sourire victorieux.

- Je savais bien que c'était des conneries tout ça ! J'ai donc gagné mon pari pour une fois ! Akira, excuse moi un tout petit instant, j'ai un coup de fil à passer !

je m'éloignais de quelques pas, sortis mon portable et composai un numéro avant de le coller à mon oreille.

- ... Lei? Oui, c'est moi. C'est juste pour te dire que je viens de remporter mon pari, et que tu l'as dans l'os mais bien profond ! J'attends le cageot de pâtisseries avec impatience... c'était le Gin Kiss... Non, je ne l'ai pas raté ! Il a bien la bonne couleur ! Quoi ? Ça fait à peine 2 minutes qu'il l'as bu. Ah mais je m'en fiche ! Tu avais dit que c'était imparable, tu t'es planté ! Je savais bien qu'un simple cocktail ne pouvait pas faire office d'aphro, et que c'était du grand n'importe quoi ce que tu me disais... Mais bien sûr que je me suis sentie obligée d'essayer !

J'éclatais d'un rire fier de moi.

- On verra on verra... quoi qu'il en soit, le résultat est là: c'est inefficace. C'est quoi ce rire moqueur que tu as là ? hein ? Et me sort pas que ça dépend des individus se serait trop simple Wink C'est ça oui... bye mon grand et bonne soirée. A la proch... Arrête de te marrer putain ! Tu riras moins quand tu devras envoyer on poids en pâtisserie, tient ! Ça te calmera.

je raccrochai, remis mon portable dans ma poche et rejoignis Akira, toujours avec mon sourire fier de moi.

- Je te remercie, grâce à toi j'ai pu gagner mon pari Wink Je te ferais gouter les pâtisseries si tu veux, elle seront originaires de mon pays.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 31 Oct - 13:01

Un pari? En général, je n'aime pas écouter les conversations des autres si je n'y participe pas mais là, c'était trop tentant.

...

Un aphrodisiaque... Elle n'a peur de rien quand même. Elle aurait fait quoi si ça avait march... pourquoi je me pose des questions cons comme ça des fois aussi? Soit ça ne l'aurait pas gênée (en même temps, il valait mieux pour faire essayer un truc qui pourrait être un aphrodisiaque sur un mec) soit... j'en aurais encore pris pour mon grade alors que je n'avais pas demandé à finir dans cet état. De toute façon, je n'y ai jamais cru aux effets de ces soi-disant aphrodisiaques.

Par contre, j'eus un sourire amusé en entendant ce qu'elle avait gagné du coup. Mes yeux s'illuminèrent lorsqu'elle me dit que je pourrai goûter.

"Bien sûr!" Répondis-je avec un large sourire.

"Et si j'ai pas eu droit aux deux, c'est parce que le deuxième risquait d'avoir le même "effet" que le premier c'est ça?" Demandai-je d'un ton amusé en posant le verre sur ma table de nuit.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 31 Oct - 13:44

Nan mais sans dec, j'étais trop fière de moi quoi ! Pour une fois que je gagnais un paris contre Lei ! C'est un jour à marquer d'une pierre blanche !

- Tout juste ! Wink Même si je n'y crois pas une seule seconde, je ne voulais tout de même pas prendre de risques, je pense que tu devine aisément pourquoi... Wink

Je m'assis à coté de lui en croisant les jambes, et levais le nez en l'air d'un air digne.

- Mais comme je m'y attendais, c'était juste un cocktail tout ce qu'il y a de plus normal. Il était bon au moins? demandais-je en lui refaisant face, un sourire en coin sur les lèvres.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 31 Oct - 14:32

Je rigolai.

"Oui je comprends mieux pourquoi maintenant." Rigolai-je.

"Oui, bon ça ne vaut pas un Soleil Levant mais c'était pas mauvais pour autant."
Lui répondis-je avec un sourire.

"Du coup, vu que ça ne marche pas, j'ai droit au deuxième?" Demandai-je d'un ton amusé.

Puis mon regard se posa sur ses jambes nues croisées. L'envie d'y poser mes lèvres se fit de plus en plus présente et je décidai de relever les yeux pour essayer de penser à autre chose mais ils se posèrent sur son décolleté et je dus avaler ma salive pour rester calme tandis que ma respiration commençait à devenir de moins en moins contrôlable, m'obligeant à inspirer longuement mais pas bruyamment pour rester à peu près normale. Je relevai les yeux vers le visage d'Azylis puis me mis à fixer ses lèvres qui me firent tout aussi envie.

Je me mordis le coin des lèvres avec un sourire en la regardant comme si je regardais une belle entrecôte.

"Finalement j'en veux pas tant que ça."

Je plaquai mes lèvres sur les siennes en posant ma main gauche sur sa taille, l'autre glissant sur ses jambes croisées puis me penchai sur elle pour la faire basculer et arrière sans décoller mes lèvres des siennes.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 31 Oct - 15:13

Je levai les yeux au ciel lorsqu'il me dit que c'était moins bon que le soleil levant.

- Il n'y a pas que le soleil levant dans la vie, marmonnais-je, moqueuse. Je sens qu'il va falloir que je varies mes cocktails pour essayer de t'en faire apprécier d'autres autant... Wink

Je fis une moue boudeuse lorsqu'il me demanda le deuxième cocktail.

- Imagine que celui-là marche ? Je perdrais mon pari... tu ne veux pas plutôt que je t'en fasse un aut...


Je me tus en voyant la manière dont il me regardait. C'était bien loin de me déplaire, mais il me faisait trop penser à une loup fixant avec envie une biche bien savoureuse. J'écarquillais les yeux de surprise lorsqu'il me sauta limite dessus, et m'accrochai vivement à son haut quand je basculai vers l'arrière. Ma peau frissonna lorsque ses doigts glissèrent sur elle, et mes jambes se décroisèrent automatiquement.

Akira qui changeait d'avis au sujet d'un... cocktail ? Qui disait qu'il n'en voulait plus tant que ça? C'est pas normal du tout ça...

Quand je parvient à échapper à la prison de ses lèvres, aussi délicieuses qu'elles furent, je posais ma main sur son front, tentant de ralentir le rythme de ma respiration légèrement saccadée suite à ce baiser.

- T'es fiévreux pour être aussi entreprenant? demandais-je avec un sourire moqueur, ma main glissant de son front plus chaud que la normale (mais dans cette situation ça ne voulait rien dire) à sa joue droite.

Sauf que moi, je ne suis pas une gentille biche... et je lui lançais un regard similaire à tout à l'heure pour lui faire comprendre.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 31 Oct - 16:45

Je la regardai avec un sourire amusé.

"Je sais pas. J'ai pas l'impression pourtant."

Je plongeai ma tête dans son cou et y posai doucement mes lèvres tendis que ma main glissait le long de sa jambe jusqu'à son genou avant de remonter doucement et que l'autre glissait vers son nombril.

"Pourquoi? C'est si dérangeant que ça?"
Soufflai-je à la base de son cou avant de poser mes lèvres sur sa clavicule.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 31 Oct - 17:51

Je ne pus retenir un faible soupir sous l'effet de ses caresses et de ses baisers, et mes mains se crispèrent sur son tee shirt.

- Non... bien au contraire
, articulais-je, tu devrais... être comme ça plus souvent... ça te change...

Mes mains remontèrent, froissant le tissus au passage, jusque dans ses cheveux. L'une de mes mains resta au niveau de la nuque tandis que la deuxième se perdait dans ses cheveux, et je basculai la tête vers l'arrière, dévoilant mon cou.

- C'est même... pas désagréable du tout... soufflais-je.

Je me débarrassai tant bien que mal de mes bottes, mais ne parvins pas à retirer mes bas de collant noir qui m'arrivaient au dessus du genoux.

C'est là qu'une idée déplaisante traversa mon esprit... et que je compris la raison pour laquelle Leï s'était foutu de moi devant mon assurance.

- J'ai perdu mon pari finalement...
murmurais-je dans le cou d'Akira, tandis que ma main sur sa nuque caressait à présent ses omoplates.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 31 Oct - 21:24

J'eus un petit rire qui me fit souffler dans son cou lorsque j'y revins à sa remarque. J'inspirai un grand coup en sentant sa main sur ma nuque, respirant avec délice l'odeur de sa peau.

Je posai mes mains sur sa jupe puis les fis remonter jusqu'à son nombril. Lorsque je sentis son souffle dans mon cou, je levai la tête en l'air pour le lui offrir tandis que mes doigts arrivaient à la limite que dessinait sa veste sans manches.

J'eus un léger rire.

"Je crois aussi."
Répondis-je en rebaissant la tête pour la regarder avec un sourire en coin avant de l'embrasser de nouveau tandis que mes mains dessinaient le contours que sa veste formait.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 31 Oct - 23:56

Je souris lorsqu'il approuva la perte de mon pari, nullement inquiète pour mon futur gage qui m'attendait bien au chaud dans la cervelle vicieuse de Leï. Pour l'instant, je voulais profiter du moment présent pleinement, et oublier tout le reste.

Quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, mes doigts se refermèrent sur ses cheveux sans pour autant les tirer, et mon autre main passa dans son col pour glisser sous le tee shirt et caresser sa peau avec délice.
Était-ce judicieux de faire le petit concours habituel cette fois ci? Après tout, l'aphrodisiaque pouvait être considéré comme du dopage dans cette situation, non? Comment ça c'est de ma faute et qu'il fallait que j'assume?
...
Je me pose tout de même de drôles de questions, là... - -"

Je brisai notre baiser, et lui caressais doucement et tendrement la joue, en contraste avec le sourire carnassier et le regard provoquant que je lui adressais.

Au prix d'un gros effort, je le forçais à se redresser en position assise, et pris appuie sur ses épaules pour me mettre à cheval sur ses cuisses, mes genoux de part et d'autre d'elles. Je caressais son torse par dessus son tee shirt avec mes deux mains, puis ses épaules avant de nicher mon visage dans son cou, inspirant avec délice l'odeur de sa peau. Mes mains glissèrent le long de ses bras, avant de passer sur ses côtes.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Mar 2 Nov - 0:29

Lorsque je la sentis empoigner mes cheveux sans pour autant les tirer (merci mon dieu) puis ses mains glisser sur ma peau, je fermai les yeux pour mieux les ressentir et savourer leur contact. Je regard qu'elle me lança lorsqu'elle rompit notre baiser me fit avoir un frisson le long de l'échine.

Une fois que je me retrouvai en position assise et qu'elle posa ses mains sur mon torse, je plongeai la tête dans son cou pour l'embrasser avant qu'elle ne le fasse à son tour. Je penchai la tête en arrière pour dégager totalement mon cou. Mes mains remontèrent doucement le long de sa poitrine avant de glisser lentement le long de ses épaules, la massant presque.

Je redressai la tête puis lui mordillai l'oreille tendis que mon index droit glissait lentement entre ses seins tandis que le gauche glissait lentement en remontant le long de sa cuisse.

Lorsque le premier atteignit la limite de la veste et le second commença à glisser sous sa jupe, je penchai la tête vers sa nuque et frôlai sa peau avec mes lèvres, seul mon souffle la touchant vraiment, tandis que mes doigts prenaient le sens opposé à leur premier parcours.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Mar 2 Nov - 1:02

En sentant ses doigts glisser aussi lentement sur ma peau, allongeant le temps de la caresse, je pinçais les lèvres en fermant les yeux et baissant la tête au dessus de l'épaule d'Akira.
Trop impatiente de ressentir sa chaleur, je glissais vivement mes mains sous son Tee shirt et caressais avec délectation sa peau déjà chaude. Je dessinai doucement la forme de ses abdos, puis celle de ses pectoraux du bout des doigts, avant de caresser son torse sur sa totalité.

J'approchai mes lèvres du creux de son épaule, me contentant dans un premier temps de frôler simplement sa peau, cherchant à lui faire ressentir la même frustration qu'il avait provoqué en moi en faisant de même. Mais j'étais bien moins patiente que lui, et finis par embrasser son épaule, remontant le long de sa jugulaire. Au moment où j'allais faire glisser le bout de ma langue sur son oreille, un faible soupir m'échappa en sentant son index glisser entre mes seins. Mes dents se refermèrent sans violence sur l'ourlet de son oreille afin d'étouffer un nouveau soupire lorsque son autre doigts passait sous le cuir de ma jupe. Je fis sortir une de mes main de sous son haut, et la posai sur le dos de sa main qui caressait me poitrine. Je fis tout d'abord glisser mes doigts sur les siens, puis pris sa main pour la poser à plat sur mon cœur, qui avait commencer à prendre du rythme. Ma deuxièmre continuait inlassablement à caresser son torse, sous ce tee shirt qui commençait à sérieusement me gêner.

Mes dents lâchèrent son oreille, et j'embrassais sa joue avec tendresse, puis le coin de ses lèvres.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Mar 2 Nov - 1:55

En sentant ses mains glisser sous mon tee-shirt, je décollai mes lèvres de sa peau et levai la tête en l'air en fermant les yeux et lâchant un soupir avec un sourire de satisfaction aux lèvres. Mon souffle se fit plus irrégulier en sentant le bout de ses doigts dessiner les contours de mes muscles.

En sentant son souffle le long de mon épaule, je rebaissai la tête et posai de nouveau mes lèvres sur sa nuque pour compenser la sensation de frustration qu'elle me faisait ressentir mais qui ne dura pas car elle posa vite ses lèvres sur ma peau qui savoura leur contact avec délice.

Un frisson me parcourut le dos lorsque j'entendis son soupir si près de mon oreille, j'en eus presque la chaire de poule et mes dents se serrèrent sans force pour dessiner un sourire de plaisir en sentant tout de suite après les siennes mordre mon oreille. En sentant sa main glisser sur la mienne, j'approchai mon visage de son oreille puis posai mes lèvres sur son lobe pour le suçoter. Puis se furent mes dents qui s'emparèrent doucement de son lobe lorsqu'elle me fit poser la main à plat contre son cœur que je sentais battre à un rythme plus accéléré que la normale.

Je me mordis les lèvres lorsqu'elle n'embrassa que leur coin et m'emparai vite de son inférieure, le souffle accéléré.

Ma main dessina le contour de son sein gauche avant de redescendre en passant lentement dessus. Elle glissa le long de son ventre puis passa sur sa jupe jusqu'à ce que chacune de mes mains soit sur un des genoux d'Azylis. Je les fis remonter lentement le long de ses jambes puis passèrent sous sa jupe jusqu'à se poser sur ses fesses.

Je la regardai avec les yeux remplis d'envie en me mordant les lèvres avec un sourire puis me levai et, sans bouger mes mains, la soulevai en même temps. Tout en avançant sans la lâcher, j'attrapai le bout de la fermeture de sa veste avec les dents faute d'autre chose et l'abaissai pour finir de l'ouvrir.

Lorsque les deux parties de l'avant de sa veste se séparèrent, le dos d'Azylis se posait contre le mur. Je remontai la tête en faisant glisser ma langue entre ses seins puis embrassai doucement son cou avant de poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser avec passion.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Mer 3 Nov - 2:03

Je me mordis la lèvre inférieur en fermant les yeux quand sa main caressa aussi doucement mon sein. Tandis que ses main glissaient le long de mes cuisses, je posai mon front contre le sien, en essayant de ralentir le rythme de ma respiration, et par la même occasion me calmer un peu. Je ne pus m'empêcher de frissonner lorsque ses mains passèrent sous ma jupe, et je posai mes mains sur ses épaules pour conserver mon équilibre quand il se leva.

J'eus un regard surpris en le voyant ouvrir ma fermeture éclair avec les dents, chose que j'aurais eu du mal à imaginer, mais j'eus aussi un sourire amusé et satisfait de cette action. D'ailleurs, un petit rire m'échappa et je lui caressai doucement la nuque puis le dos du bout des doigts en passant dans son col, pour l'encourager à continuer de me surprendre.

Quand mon dos entra en contacte avec le mur, je frissonnais à cause de la différence de température: il me semblait si froid par rapport à ma peau. Une petite exclamation de surprise mêlée de plaisir m'échappa quand il fit glisser sa langue entre mes seins, et mes doigts se crispèrent convulsivement sur sa peau. Je penchai la tête sur le coté quand il embrassa mon cou, les yeux toujours fermés. Je les rouvris en sentant ses lèvres si délicieuses se poser sur les miennes, et je plongeai dans son regard empli d'envie. Mes lèvres s'entrouvrirent légèrement, et ma langue glissa entre les siennes, avant que je n'approfondisse ce baiser, désireuse de combler ses attentes... ou au contraire faire croître le désire qu'il ressentait. Mais parallèlement, il m'offrait tant de plaisir à travers ce baiser, que je voulais qu'il dure encore et encore.

Sans me détacher de ses lèvres, que je savourais comme le meilleur des mets, mes mains revinrent sur ses épaules, puis caressèrent son torse avant de passer sous son tee shirt et glisser sur sa peau avec lenteur. Je posai mes index au niveau de ses aisselles, et les fis glisser le long de ses côtes pour le chatouiller, faisant des allers-retours sur sa peau avec un regard malicieux.

Voulant lui libérer les mains pour des raisons égoïstes, je nouai mes jambes autour de ses hanches, suffisamment pour qu'il puisse me lâcher.
Lassée de son tee shirt, mais ne pouvant pas encore l'enlever (quand je vous dis que je préfère les chemises !), je retirais une de mains de son torse et allait chercher une des siennes, pour la faire doucement glisser le long de ma cuisse jusqu'à la rotule, l'intensité de mon baiser variant selon le plaisir que je ressentais à ce moment. Puis je pris sa main pour l'approcher de mon visage. Je brisai à regret notre baiser, mais posai mes lèvres sur la deuxième phalange de son index, avant de mordiller le dessus de son doigt replié.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Jeu 4 Nov - 22:11

Je fermai les yeux en sentant ses doigts glisser sur ma nuque puis dans mon dos pour mieux les sentir. Puis le son de son exclamation et ses doigts se crispant contre ma peau fit accélérer ma respiration et me donna davantage envie de continuer.

En voyant ses lèvres s'entrouvrir ainsi je sentis la chaleur de ma peau augmenter brutalement tandis que je ne souhaitais que m'emparer de ces lèvres qui me faisaient tant envie. Un léger soupir de soulagement et de plaisir m'échappa en sentant sa langue glisser entre mes lèvres et m'empressai de faire glisser la mienne dessus tandis qu'elle approfondissait notre baiser.

Je fermai les yeux et inspirai longuement en sentant ses doigts passer sous mon tee-shirt et glisser sur ma peau brûlante. En sentant ses doigts glisser le long de mes côtes, je voulus rompre notre baiser en me mordant les lèvres pour résister comme je le pouvais sans avoir à la lâcher mais ne parvins pas à vouloir me détacher de ses lèvres et ne fis que l'embrasser que plus sauvagement en lui jetant un regard de reproche, d'amusement et de désir, sentant mon corps commencer à trembler de plaisir et de frustration à ne pas pouvoir bouger les bras dans cette position.

Un nouveau frisson me parcourut lorsqu'elle s'accrocha suffisamment autour de ma taille pour que je puisse la lâcher et qu'elle fit glisser ma main le long de sa cuisse et que son baiser s'approfondissait selon les moments. Je me mordis les lèvres lorsqu'elle mordilla mon doigt.

Je reculai un petit peu pour qu'elle ne soit plus contre le mur et posai mes mains à plat sur son ventre puis les fis remonter lentement jusqu'à sa poitrine. Je déviai alors mes mains sur les côtés pour écarter cette veste qui la couvrait encore trop à mon goût. Je fis descendre mes mains le long de ses bras et lorsqu'elles arrivèrent à ses poignets, la veste tomba au sol.

Je regardai sa peau désormais nue avec un sourire satisfait et toujours rempli d'envie avant de relever les yeux vers son visage et l'embrasser de nouveau en m'avançant de nouveau pour qu'elle se retrouve contre le mur. J'enlaçai mes doigts autour des siens puis plaquai ses mains au-dessus de nos têtes en collant mon torse contre sa poitrine.

Je décollai mes lèvres des siennes pour les poser dans son cou en sentant mon souffle brûlant contre sa peau si délicieuse tandis que mes mains descendaient lentement le long de ses bras.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 6 Nov - 1:16

Je me mordis ostensiblement la lèvre inférieur quand il fit glisser ma veste au sol, attendant avec impatience de pouvoir faire de même. Un frisson remonta mon échine en voyant de quelle façon il me regardait et je lui rendis son baiser avec passion. Un sourire ravi étira mes lèvres lorsqu'il colla son torse à ma poitrine, et voulu l'enlacer, mais il entrelaça nos doigts et fis monter nos mains au dessus de nos têtes. En sentant son souffle dans mon coup, son nom s'échappa de mes lèvres, et je serrais mes poings dès que mes mains furent libérées.

Quand il commença à faire glisser ses mains le long de mes bras, je savais ce qui m'attendais dans quelques instant. Et ça ne rata pas. Arrivé au niveau de la base de mes bras, je basculais ma tête vers l'arrière en serrant mes lèvres le plus possible pour ne laisser passer aucun son pouvant trahir les sensations qu'il me faisait ressentir, même si j'étais consciente qu'il le savait déjà... et j'étais persuadée qu'il en jouait pas mal.

j'en avais assez de ce tee shirt qui m'empêchai de sentir la peau brulante de son torse, et dès que mes bras furent libres, mes mains attrapèrent le tissus et je lui ôtais sans sommation, bien contente de l'en débarrasser. Une fois que sa peau nue fut à découvert, mon regard brilla de malice, et mes lèvres se posèrent avec envie sur ses épaules. mes mains se posèrent sur ses pectoraux, limite en les massant avec délectation. Mon souffle accéléré fit voler ses cheveux lorsque je posai ma joue contre la sienne, les yeux fermés, mes mains glissant sur l'intégralité de son corps.

je finis par lui refaire face, et lui mordilla le bout du nez avec malice, puis pris un air penaud.

- Pourquoi tout à l'heure... tu m'as lancé un air de reproche? demandais-je, tout en faisant glisser mon doigt le long de sa jugulaire. C'est bien toi qui avait dit que je pouvais faire ce que je voulais car tu avais tout ton temps, non?

Mon doigts glissa sur sa mâchoire puis sur ses lèvres, avant que je ne décide de le remplacer par mes lèvres pour l'embrasser avec sauvagerie, décollant mon dos du mur pour me coller le plus possible contre lui, mes mains cramponées à ses omoplates. Plus le baiser prenait en intensité, plus je resserrais mes jambes autour de lui.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Sam 6 Nov - 19:45

Lorsque je l'entendis prononcer mon nom, je posai mes mains sur ses bras avec plus d'insistance pour essayer de me calmer tandis que mon souffle s'accélérait. Je posai mes lèvres sur sa peau comme pour essayer de calmer mon souffle grâce au goût et l'odeur de sa peau qui devenaient de plus en plus irrésistibles.

Je levai les bras en l'air pour qu'elle enlève plus rapidement mon tee-shirt, plus pour satisfaire ma peau réclamant la sienne que pour concrètement l'aider. Ses lèvres se posant sur ma peau, ses mains posées sur mon torse, son souffle passant à côté de mon oreille me firent fermer les yeux et pencher la tête en arrière, la bouche entrouverte.

Un nouveau frisson me parcourut le dos en sentant ses mains glisser le long de mon corps. Je rouvris les yeux en l'entendant me parler. Je n'eus pas le temps de répondre tout de suite. Lorsqu'elle reposa ses lèvres sur les miennes, je lui rendis son baiser avec passion, comme si je reprenais une dose d'une drogue dont j'aurais été en manque.

Je posai mes mains sur son dos pour davantage coller son corps contre le mien, ne voulant pas m'en séparer. En sentant ses jambes se resserrer davantage, je fis glisser mes mains jusqu'à ses côtes et les fis descendre doucement jusqu'à sa jupe. Elles glissèrent sur cette dernière avant de rencontre de nouveau la peau de ses cuisses qu'elles caressèrent avec délectation en descendant lentement jusqu'à ses chevilles avant de refaire le trajet inverse. Je décollai alors mes lèvres des siennes et repris mon souffle un instant avant de la regarder sans parvenir à cacher les efforts que je faisais pour ne pas la dévorer.

"Ça ne voulait pas dire... que j'arriverai à résister autant que je voudrais." Murmurai-je avant de plaquer de nouveau mes lèvres contre les siennes.

Mes mains passèrent de nouveau sous sa jupe et contournèrent lentement ses cuisses jusqu'à se retrouver sous ces dernières. Je la soulevai ensuite jusqu'à ce que mon visage soit au niveau de son nombril. Je posai alors mes lèvres avides de sa peau sur cette dernière en inspirant à pleins poumons son odeur qui m'enivrait de plus en plus.

Lorsque mes lèvres atteignirent la limite que dessinait sa jupe, ma langue glissa entre sa peau et le tissu et fit doucement le tour de sa taille.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 6 Nov - 22:12

En sentant ses mains glisser le long de mes cuisses, un soupire tout juste étouffé m'échappa, mais je ne lâchais pas ses lèvres que je savourais tant que je le pouvais. Quand ses mains arrivèrent sur mes bas, j'eus la soudaine envie de les ôter pour mieux sentir ses paumes glisser sur toute la longueur de mes jambes, mais ne pus m'y résoudre tant la peau de son torse était attirante.

Lorsqu'il rompit notre baiser, puis qu'il repris sa respiration, je tentais de faire de même, le souffle haletant suite à ce baiser que je mourrais d'envie de reprendre... mais pas tout de suite, sinon je vais mourir asphyxiée, et c'est pas dans mes plans du moment. La façon dont il me regarda enflamma ma peau et mon coeur partit comme une fusée. Je tendis ma main vers son visage pour le caresser du bout des doigts pendant qu'il répondait à ma question.

- Fallait pas me dire que je pouvais faire ce que je voulais alors,
dis-je d'une voix moqueuse, avec le sourire qui allait de paire, tu devrais le sav...

Je ne pus finir ma phrase qu'il avait déjà reposé ses lèvres sur les miennes pour renouveler ce baiser que je souhaitais tant.
Quand il passa ses mains sous mes cuisses et commença à me soulever, mes jambes se desserrèrent pour enfin se décroiser et balancer dans le vide. Je me mordis les les lèvres jusqu'au sang (pour une fois que c'est moi) quand il posa ses lèvres au niveau de mon nombril, son désir transparaissant à travers l'intensité de ses baisers. Mes mains passèrent doucement dans ses cheveux couleur corbeau, comme pour me raccrocher à la réalité et éviter de me laisser sombrer dans ce puits de plaisir. Son souffle chaud contre ma peau me fit fermer les yeux les yeux de délice, mes mains cessant de bouger.

Mais quand sa langue glissa sur ma peau, mes lèvres s'entrouvrirent. Je plaquais vivement une de mes mains sur ma bouche tandis que l'autre se crispait sur son épaule, laissant 4 courtes traces de griffure, mais je ne m'excusai pas cette fois. Ma respiration se fit plus haletante, et lorsque sa langue arriva au bout de son chemin, un gémissement que j'étais parvenue à retenir jusque là força mes lèvres. Un gémissement qui comportait son prénom.
Je n'aimais pas cette position, car je ne pouvais rien faire pour lui rendre la pareille. Et pourtant j'en avais tellement envie...

- Akira...
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 7 Nov - 0:50

Lorsque je sentis sa main me griffer l'épaule, je fronçai les sourcils pour supporter la douleur autant que possible sans broncher. Mais parallèlement savoir pourquoi elle avait fait ça me donnait envie de continuer inlassablement cette dégustation des plus savoureuses.

Lorsque j'entendis le son de sa respiration ainsi mon nom, ce fut ma respiration qui redevint haletante. Mon souffle parcourut de nouveau sa peau tandis que je me retenais sans savoir réellement comment d'y poser mes lèvres sous peine de m'asphyxier.

En l'entendant de nouveau murmurer mon nom, je levai la tête pour croiser ses yeux bleus-glace, la bouche entrouverte et le regard de plus en plus fou. Doucement, je desserrai ma prise sur ses jambes désormais décroisées et fis glisser son corps contre le mien jusqu'à ce qu'elle pose les pieds au sol.

Sans attendre sous peine de devenir fou, je posai ma main dans son dos pour l'attirer à moi et collai mon corps contre le sien tandis que mes lèvres s'emparaient de nouveau des siennes pour l'embrasser sauvagement.

Mon autre main descendit avec insistance le long de sa taille jusqu'au niveau de ses hanches tandis que ma langue glissait entre ses lèvres.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 7 Nov - 2:52

Ce fut avec soulagement que je sentis le sol sous mes pieds, mais je n'eus pas le temps de tergiverser davantage que mes lèvres étaient de nouveau prisonnières de leurs délicieuse prison. Sentir son corps contre l'intégralité du bien me procura un soulagement indescriptible, et j'approfondis notre baiser, caressant sa langue avec la mienne.

J'aurais tant voulu que ces instants de plaisir purs durent encore et encore, me coupant ainsi du monde...

Les jambes légèrement flageolantes, je reculais d'un pas pour attirer Akira contre moi et me retrouver plaquée contre le mur. Mes mains parcouraient son corps dans tout ses recoins, avant de s'arrêter sur le bas de ses reins, et l'attirer encore contre moi.
je m'arrachai brutalement de ses lèvres, le souffle court, et plongeai vers ses pectoraux pour les mordiller chacun leur tour, tandis que mes mains glissaient sur ses hanches. Arrivées au niveau de son pantalon, je défis la boucle de sa ceinture, et fis glisser celle-ci dans les arceaux avant de la faire passer derrière la nuque d'Akira pour l'attirer à moi et mordiller simplement ses lèvres avant de lancer la ceinture aux alentours de la porte de la chambre.

Pendant une folle seconde, je songeai sérieusement à ce qu'on couche ensemble à même le sol, mais des souvenirs d'expériences similaires et des promesses faites à moi même de ne jamais retenter me revinrent, et suffirent à m'en dissuader. Pourtant, j'avais déjà commencé à glisser contre le mur. C'est avec un regard vaguement d'excuse que je me redressais, et repoussais doucement Akira pour que je puisse me décoller du mur, et nous faire faire un demi tour. Je passai mes bras autour de son cou, et reculai lentement, tandis que mes lèvres parcourraient la gorge et sa clavicule avec délice, faisant glisser ma langue doucement sur cette dernière.

Quand je butai contre le lit, je basculais sur l'arrière sans chercher à me retenir à Akira ni même le faire basculer avec moi, et atterris sur la couette les bras en croix, me mordant légèrement la lèvre inférieur, lui lançant un regard provocant, tournant légèrement ma tête sur le coté pour le fixer du coin de l'oeil..
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 3 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum