Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Jeu 25 Nov - 1:18

Lorsqu'il me dit que ça m'allait bien , je lui tirais la langue en lui faisant un clin d'oeil.

- Les vêtements d'un homme vont souvent à une femme, même si la réciproque est fausse ! Wink Je te vois bien mal porter mon ensemble rouge...

Je retrouvais mon sourire moqueur lorsqu'il bailla avant de se laisser tomber sur le lit.

- Eh ben ? On tient pas la rouuuuaaaaaaah...


...

- Le bâillement est communicatif, ça ne veut en aucun cas dire que je suis fatiguée ! Répliquais-je avec un air digne, avant même qu'il ait pu dire quoi que ce soit.

je grimpais sur le lit à sa suite, et à 4 pattes sur les draps, mes deux mains de chaque coté de sa tête, je le regardais de haut avec un sourire trèèèès moqueur.

- Aller petit Akira ! Il est l'heure d'aller faire un grrrros dodo ! Sinon tes petits yeux vont se fermer tout seuls et Azylis va prendre touuute la place dans le lit !

Ca se voit que je me fout de lui ? (je vais finir par dormir dehors si ça continue...)

- Aller ! Pyjama, dentifrice et va au lit ! ;p
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Jeu 25 Nov - 17:24

Je levai les yeux en l'air un peu sur la droite pour essayer de m'imaginer avec l'ensemble rouge d'Azylis.

...

Ouais, là j'ai plus l'air d'un P... d'un travelo qu'autre chose (le pire, c'est que je me suis imaginé avec la poitrine d'Azylis donc le résultat était plus que space).

"Moi aussi." Approuvai-je après être revenu à la réalité.

J'éclatai de rire en penchant la tête en arrière en la voyant bâiller puis se justifier aussitôt (je me demande même si elle a eu le temps de reprendre son souffle).

Je la regardai arriver au-dessus de moi et au début son sourire moqueur ne me rassura pas mais quand je vit qu'elle se foutait de ma gueule, j'eus une mine blasée avant d'avoir un sourire amusé.

"Le pyjama c'est fait et pour le dentifrice, un bain de bouche ça ira?"

Puis sans attendre, j'écartai d'un coup les bras sur les côtés pour percuter les poignets d'Azylis qui écarta à son tour les bras sur les côtés avant de partir en avant sur moi. Mes lèvres réceptionnèrent les siennes.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Jeu 25 Nov - 23:25

J'allais répondre à son histoire de bain de bouche, quand je sentis mes mains glisser brutalement sur les draps avant de me sentir partir en avant. Une fois le coup de la surprise passée, je lui rendis son baiser sans hésiter (j'allais pas non plus lui refuser, ça va pas ? En plus il prends les devants, se serait du gâchis !)
Je finis par détacher mes lèvres des siennes en reprenant appuie sur mes poignets, et lui adressais un air faussement vexé.

- Ça m'énerve: c'est la deuxième fois que tu me fais ce coup là, et j'ai encore rien vu venir, c'est pas juste ! ><

je reposais brièvement mes lèvres sur les siennes, avant de retrouver mon sourire moqueur.

- Tu attaque en traître, c'est mal... pour quelqu'un de fatigué, t'es plutôt vif, j'ai intérêt à rester sur mes gardes... (au cas où tu décides de me faire payer toutes mes vacheries...)

Je lui tirais la langue en lui faisant un clin d'oeil, avant de le laisser tranquille pour aller me glisser sous les draps... en plein milieu du lit, sinon c'est pas drôle ! Quand il commença à s'installer, je me mis plus sur la droite pour lui laisser de la place. Ayant jeté l'oreiller contre la porte tout à l'heure, je posais ma tête sur son torse une fois qu'il fut bien installé.

Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Ven 26 Nov - 19:20

Je rigolai devant son faux air vexé.

"Pour une fois que c'est moi qui te fais un coup que tu vois pas venir."
Répondis-je.

"Oula non, pas dans mon lit! Je viens juste d'en avoir un nouveau, je ne vais pas risquer de le péter tout de suite."

Je crois que j'ai passé assez de temps dans le dortoir des Domë pour le restant de mes jours. Surtout que je ne me voyais pas retourner voir Farfaya pour lui dire que le lit qu'on venait tout juste de m'installer avait déjà rendu l'âme, là je crois qu'elle commencerait à saturer.

Je la regardai d'un œil blasé en la voyant s'étaler en plein milieu du lit, m'attendant déjà à devoir batailler pour avoir un peu de place mais finalement elle se poussa sur la droite pour me laisser de la place. Une fois que nous fûmes installés, je lâchai un soupire de fatigue et fermai les yeux.

Le silence s'installa dans la chambre et je commençai à perdre toute notion d'espace et de temps, signe que je commençais à me laisser dominer par le sommeil. Il me sembla entendre la respiration d'Azylis devenir plus calme et régulière et quelques instants après, je sombrai dans les douces ténèbres du sommeil.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Ven 26 Nov - 20:10

....
.......
..........

Un chant d'oiseau bien trop proche à mon goût me sortit de mon doux sommeil réparateur, tandis que qu'un rayons très timide me caressait la nuque avant de bien vite disparaitre derrière un nuage. Je serrais davantage contre moi l'oreiller que j'avais apparemment subtilisé à Akira dans la nuit, et nichait mon visage contre le matelas pour me protéger les yeux de la lumière. Mais rien y fit. Même la chaleur réconfortante et apaisante de la couette ne me permit pas de me rendormir. Après un faible soupir, je me retournais pour faire face au dos d'Akira, apparemment encore endormi. Un sourire amusé étira mes lèvres, et j'enserrais doucement sa taille pour ne pas le réveiller, et posai délicatement mes lèvres sur sa nuque, entre deux mèches de cheveux.

- Debout la Belle aux bois dormants, murmurais-je à voix basse, ne m'oblige pas à jouer les princes charmants...
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Ven 26 Nov - 23:03

J'étais encore en train de dormir, toujours en plein milieu de mon rêve. J'avais un sourire de gamin aux lèvres tandis que mes mains s'agrippaient aux draps du lit. J'émis un faible grognement lorsque je sentis du mouvement près de moi.

"Veux rester sur le poney..."
Marmonnai-je dans mon sommeil d'une voix suppliante.


- Debout la Belle aux bois dormants, ne m'oblige pas à jouer les princes charmants...

Je me retournai (dans mon rêve) et tombai nez à nez avec un grand cheval qui se mit à me faire un grand sourire. Ses grandes dents me firent si peur que je me réveillai d'un coup en ouvrant grand les yeux, la respiration haletante.

Je suis où là? Il se passe quoi? Ah si je reconnais c'est ma chambre. Je commençai à calmer ma respiration en comprenant que j'avais juste rêvé.

Je tournai la tête sur le côté pour regarder derrière moi (en priant tout de même un minimum pour que ce ne soit pas le cheval qui soit revenu) et eus un sourire en découvrant une plus belle vision que dans mon rêve (ça fait presque poétique dit comme ça je trouve).

"Et princesse charmante dans le rôle de prince charmant ça passe?" Demandai-je doucement.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 27 Nov - 0:06

... un poney ? Quel poney ? Il veut un poney ?
...
Le rêve le plus cher d'Akira est donc d'avoir un poney ? (je n'y crois pas moi même)

Bizarrement, ce qui semblait être un rêve agréable se transforma en cauchemar lorsque sa respiration devint haletante. Quand il tourna la tête vers moi, je lui lançais un regard un peu étonné, qui devint bien vite amusé.

- Mmmmmh... je ne sais pas... les princesses sont souvent des nanas qui arrivent à se mettre dans des pétrins pas possibles toutes seules... mais si la princesse charmante est l'alter ego du prince charmant, alors elle devrait être assez débrouillarde pour que je puisse l'incarner,
murmurais-je doucement. Mais comme tu t'es réveillé tout seul, tu n'as pas besoin du baiser... à moins que ça puisse te permettre d'oublier le cauchemar duquel je t'ai sorti... Wink

Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Sam 27 Nov - 0:31

Mon dieu mais elle fait comment pour parler autant au réveil? Je ne pourrai jamais aligner autant de mots à la fois à peine réveillé me donne envie de me rendormir. Elle n'est pas humaine, ce n'est pas possible.

J'eus tout de même un sourire en coin à la fin de sa phrase.

"Je crois que ça peut aider oui." Répondis-je doucement en me tournant complètement pour me retrouver face à elle et pouvoir poser mes mains sur sa taille.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 27 Nov - 1:36

J'eus un sourire en coin.

- Je peux au moins t'accorder ça: tu as été tellement sage cette nuit...


J'approchais mon visage du sien pour... l'embrasser doucement sur le front.

- Ptêtre bien que ça t'évitera de cauchemarder Wink

j'approchais de nouveau mes lèvres de son visage, pour cette fois les poser tendrement sur les siennes.

- Et ça, c'est pour te dire "bonjour" Wink murmurais-je en souriant.

je reposais ma tête sur le matelas (puisque l'unique oreiller restant était à présent par terre - -"), et caressais distraitement son torse par dessus son tee shirt.

- Alors comme ça... on rêve de poney ? Wink
me moquais-je gentiment.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Sam 27 Nov - 2:35

... Bon ok là je me suis fait avoir (c'est à cause du réveil : il n'est pas en état de marche à ce moment de la journée. Je dois attendre le moment du petit déjeuner pour qu'il s'allume. Si c'est une excuse valable!). Mais elle posa ensuite ses lèvres sur les miennes.

"Bonjour." Murmurai-je avec un sourire.

Je laissai ma tête retomber... sur le matelas (merde, je n'avais pas tilté que l'oreiller s'était fait la malle, j'espère qu'il n'est pas parti trop loin)? J'écarquillai les yeux en tendant sa réplique (à Azylis, pas l'oreiller).

"Hein?"

Je ne sais plus trop de quoi parlait mon rêve mais je crois me rappeler qu'il y avait des chevaux dedans. Je me sentis rougir. Punaise j'ai parlé en dormant, la honte, vas savoir ce que j'ai raconté en plus. Je toussotai pour essayer de reprendre des couleurs.

"Euh... Peut-être. J'ai oublié de quoi j'ai rêvé."

Ce qui était en grande partie vraie mine de rien.

"Ça faisait longtemps que t'étais réveillée?" Demandai-je pour essayer de faire dévier la conversation.


Je déteste le moment du réveil, c'est plus qu'officiel.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 28 Nov - 12:54

j'eus un sourire moqueur lorsqu'il commença à rougir de honte.

- Ouais, t'as parlé dans ton sommeil... t'as dit "Veux rester sur le poney...", dis-je en imitant sa voix endormie. Et c'est pas tout, dans la nuit je t'ai entendu faire des bruits suspectes, ton rêve étant apparemment... mouvementé... Wink Et ça ne semblait pas être un cauchemar à ton sourire...

je laissais régner le suspense une bonne poignée de secondes, et mon sourire s'étira.

- Je déconne Wink J'ai dormis comme une masse cette nuit, donc si t'as bougé j'ai rien sentis.

Je frissonnais en sentant très légèrement son souffle dans mon cou nu (la veste n'était plus très droite sur mes épaules, mais le principal était un minimum caché quand même !)

- Je dirais une dizaine de minutes. je ne suis pas parvenue à me rendormir, donc j'ai décidé de te réveiller. Un ptit dej au lit, ça te branche ? (si j'arrive à convaincre Francesco de nous envoyer des truc... >_>)
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 28 Nov - 13:24

J'avalai ma salive. Elle est sérieuse là? J'ai vraiment dit ça? "Veux rester sur le poney"? Mon dieu mais j'ai rêvé de quoi exactement? Qu'est-ce que je foutais sur un poney? Et comment je faisais pour tenir sur un poney? Remarque, je crois que je ne préfère pas savoir tout compte fait.

J'écarquillai les yeux d'horreur quand elle enchaîna. Non, je n'ai pas fait ça?! Je me rappelle vaguement avoir rêvé de cheval mais... pas de ÇA quoi! En plus, du coup, je ne souviens même pas avec qui j'ai rêv... Je la regardai d'un air blasé.

"Mort de rire." Dis-je d'un ton ironique.

Je tendis mes épaules en arrière puis m'étirai. Ma colonne vertébrale émit un bruit de craquement puis je me détendis. Bon dix minutes ça va, je n'ai pas eu le temps de dire ou faire grand chose de suspect (quoique). Je réfléchis à sa demande puis fis une grimace.

"Bof les petits dej' au lit, c'est pas mon truc."

Ce n'est pas que je suis maniaque mais manger dans un lit, ça m'a toujours fait stresser. J'ai toujours qu'il y ait une connerie du genre : j'éternue et boum badaboum c'est le drame (en plus avec le bol que j'ai, c'est un coup à me renverser du café brûlant dessus) et si ça n'arrive pas, on renverse quand même des miettes dans les draps et j'ai horreur de dormir dans des draps crades (et quand ils ne sont pas sales, j'ai la flemme de les changer).

"Et puis, à la cafète, il y a déjà tout de prêt, on attendra moins longtemps." Dis-je avec un sourire amusé.

Je me débarrassai des draps qui me recouvraient puis me tournai sur le côté pour poser mes pieds au sol en position assise avant de me lever et me diriger vers la porte (la flemme de m'habiller, cette tenue ira très bien (et puis Asuka aussi descend souvent à la cafétéria le matin en pyjama)).

"Tu viens avec moi ou tu restes encore un peu ici?" Demandai-je une fois devant la porte en retournant la tête vers Azylis.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Mar 30 Nov - 3:17

Lorsqu'il se leva, je suivis le mouvement mais pour me diriger vers mes vêtement.

- Ni l'un ni l'autre, répondis-je en déboutonnant sa chemise, je vais retourner dans mon antre Wink

Une fois la chemise totalement ouverte, je la fis glisser le long de mes bras pour la retirer et la posai convenablement sur le dossier de la chaise pour ensuite commencer à m'habiller (quoi ? Il a vu pire qu'une paire de seins et un pauvre sous vêtement quand même)

- Si je descendais manger en ta compagnie le matin, ça ne t'apporterait rien de bon,
continuais-je en ajustant ma ceinture, avant d'enfiler ma veste mais en ne fermant la fermeture éclair qu'à moitié. J'ai pas envie que des rumeurs indécentes courent à ton sujet.

Je m'assis sur le lit pour remettre mes bas, tournant momentanément le dos à Akira.

- Personnellement, je me fiche pas mal des rumeurs, tu verras en rencontrant des gens (quoique c'est peut être déjà fait) que les avis à mon encontre varient autant que la couleur d'un caméléon.

Une fois habillée et les bottes mises, je récupérais mon plateau d'argent ainsi que mon matériel à cocktail pour enfin rejoindre Akira.

- Mais si un jour tu entends la rumeur comme quoi j'ai couché avec au moins 100 partenaires différents, c'est totalement faux: je ne suis pas une nympho non plus Wink
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Mar 30 Nov - 13:21

Je la regardai avec un sourire lorsqu'elle me répondit en se dirigeant vers ses vêtements.

"Ok."

Je haussai un sourcil lorsqu'elle me dit que ça ne m'apporterait rien de bon. Oula, j'ai dû raté un épisode. Puis elle expliqua et je compris sans comprendre (ouais c'est space comme concept).

"Bof j'ai pas eu de rumeurs spéciales sur toi."
Avouai-je.

En même temps, je n'avais pas rencontré beaucoup "d'anciens" donc peu de personnes susceptibles de m'apporter des rumeurs sur Azylis. J'avais surtout rencontré et côtoyé des Ancale. En fait, la seule rumeur vraiment fondée que j'avais entendu, c'était celle au sujet d'Anikeï comme quoi il était à éviter mais sinon, j'avoue que je n'étais pas vraiment à jour sur les potins de l'école (ils vendent peut-être des revues comme les revue people mais sur les membres de Valhalla à la bibliothèque).

"Mais bon, j'ai déjà une réputation (totalement fausse) de masochiste qui commence à se répandre à mon sujet depuis qu'Anikeï est mon maître alors au point où je suis parti." Dis-je en rigolant.

"Ok, je me ferai pas avoir alors." Lui dis-je avec un sourire en coin.

"A la prochaine alors." Lui dis-je avec un sourire avant de sortir dans le couloir en refermant la porte derrière moi... avant de rentrer de nouveau dans la chambre.

"Il fait pas aussi chaud dans le couloir." Dis-je en me frottant le bras droit pour me le réchauffer.

J'attrapai mon haut à rayures noires et rouges bordeaux et l'enfilai avant de me rediriger vers la porte.

"Et pas de commentaires."
Dis-je d'un ton blasé et amusé à la foi avant de sortir pour de bon.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Mer 1 Déc - 3:26

- Masochiste ET schizophrène pour moi, répondis-je avec un sourire moqueur, l'index levé.

Je n'eus pas le temps de répondre à son au revoir, qu'il rerentrait dans sa chambre pour aller chercher son pull. Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer devant tant d'étourderie, et lorsque nos regards se croisèrent à nouveau, je lui adressais un regard candide.

- Mais ce n'était pas un commentaire, ça...


Arrêtons le massacre de mon visage avec des expressions aussi ridicules.
Je lançais mon bras gauche en avant, et les converses de la veille atterrirent aux pieds de leur propriétaires.

- Je ne suis pas certaine que tes pieds apprécient le carrelage du hall... lui fis-je remarquer avec une expression franchement moqueuse.

Je fis un pas en avant pour lui ébouriffer un peu plus les cheveux, avant de me reculer pour prendre un air malheureux.

- Et en plus, tu me dis au revoir comme ça, à la one again... "A la prochaine"... je suis déçue et triste... quelle... froideur !
Gémis-je, en lui lançant un regard triste.

Heureusement qu'il n'y avait pas un chat dans le couloir... (d'autant que s'il y avait un chat, ça aurait ou être un morphe).

- Tu ne me fais même pas profiter de ta super technique secrète et ancestrale pour embrasser aussi bien...


Oui bon... mon sérieux n'est pas resté bien longtemps, je l'avoue. Mais pour faire bonne mesure (et rattraper mon écart d'humour) je lâchais un soupir las.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Mer 1 Déc - 14:25

Je la regardai d'un air blasé.

"Très drôle."

Je ne suis pas maso et même si je parle à des voix qui me répondent dans ma tête, tout va bien : c'est moi qui commande à l'intérieur, donc je ne suis pas schizo. Je préférai ne pas faire de commentaire devant son regard candide.

Je regardai avec étonnement mes Converses noires atterrir à mes pieds et me sentis très con à sa remarque. Le pire,c'est qu'elle avait raison et que soit j'aurais vite fait un énième retour dans ma chambre pour aller les chercher, soit je serais resté comme un con dans la cafétéria à me geler les pieds (quand la bouffe est devant moi, je suis dans un état second donc je ne peux pas prévoir mes réactions).

Je la regardai avec une mine surprise à sa remarque sans tout de suite comprendre (on est le matin et je n'ai pas encore mangé) mais lorsque je compris, je levai les yeux au ciel avec tout de même un petit rire.

"Désolé, je pensais que quelqu'un qui rêve de poney, ça ne te donnerait pas envie." Lui dis-je avec un sourire amusé.

Je posai mes mains sur sa taille pour l'attirer vers moi et posai mes lèvres sur les siennes avant qu'elle ne répondre quoi que ce soit.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Jeu 2 Déc - 2:07

J'eus tout juste le temps de stabiliser mon plateau dont le shaker manqua de s'échapper lorsqu'Akira m'attrapa par la taille pour m'embrasser, baiser que je lui rendis sans hésiter (en même temps, c'est moi qui lui avait demandé....). Mon indexe glissa doucement sur sa joue, tandis que je profitais de cet "au revoir" fort agréable. Quand nos lèvres se séparèrent tout en restant, j'adressais à Akira un sourire plus que satisfait.

- Rien de tel pour mettre de bonne humeur le matin... du moins de mon point de vue, murmurais-je avant de l'embrasser de nouveau, mais juste en posant simplement mes lèvres dur les siennes avec douceur.

Ce genre de baiser était aussi agréable que savourer un petit chocolat fourré au praliné. Tellement bon qu'il était difficile de s'arrêter d'en reprendre.... mais au bout d'un moment, faut quand même être raisonnable.

- C'est de ta faute,
murmurais-je en séparant (cette fois de façon définitive) nos lèvres et en reculant d'un pas, tu embrasses tellement bien que j'ai du mal à résister...

Je lui adressais un sourire malicieux tout en lui faisant un clin d'oeil.

- Mais promis, c'est la dernière fois que je t'embête pour aujourd'hui Wink

Je réajustais mon verre et mon shaker sur le plateau avant qu'ils ne tombent (ça me ferait chier...), puis m'adressais de nouveau à Akira:

- Et c'est pas parce que quelqu'un rêve de poneys qu'il ne fait plus envie, t'inquiète ! Wink Si les rêves avaient une influence là dessus, l'humanité serait dans la grosse merde... je crois, même qu'elle aurait disparue depuis belle lurette ! (ce qui réjouirait grandement Anikei)


Je posais ma mains libre sur son épaule, et pris un air solennel.

- Les poneys sont une erreur de jeunesse Akira... tu peux surmonter ça. Une fois que se sera fait, tu seras un homme... Mon fils.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Jeu 2 Déc - 13:59

Je fermai les yeux pour mieux savourer ce baiser et sentir son doigt glisser sur ma joue. Quand nos lèvres se séparèrent, je rouvris les yeux et la regardai avec un sourire en coin.

"Pareil pou moi."
Répondis-je avant qu'elle ne repose ses lèvres sur les miennes.

Par contre, à la remarque qu'elle fit en reculant d'un pas, je sentis mes joues s'empourprer légèrement et je levai les yeux au ciel en lâchant un petit soupir mais tout de même un sourire amusé aux lèvres.

"On va dire oui pour te faire plaisir (même si c'est toi qui embrasses vraiment bien)."

Enfin c'est mon avis (après je ne peux pas comparer, je n'ai pas encore eu le loisir de m'embrasser comme ça (encore heureux d'ailleurs), voir même de m'embrasser tout court (pareil)).

Je rigolai à sa remarque.

"Pas faux."

J'eus un flash où je me retrouvais allongé sur une banquette comme dans les cabinets pour psy en train de raconter mes rêves à Anikeï. Ce dernier se leva, une hache à la main et se dirigea vers moi avec une grosse aura noire derrière lui (je sentais même son froid).

Je revins brutalement à la réalité lorsqu'Azylis posa sa main sur mon épaule. Je finis par rigoler.

"Et c'est là que tu te mets à respirer à la Dark Vador et que tu me dis que tu es ma mère?"
Rigolai-je.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Ven 3 Déc - 2:59

- Ce n'est pas uniquement pour me faire plaisir, lançais-je avec malice en mettant ma main libre sur ma hanche, dire le contraire serait mentir ! Wink Et laisse-moi le plaisir de te complimenter de temps en temps, ça n'arrivera pas souvent !

Je lui tirai la langue avec un air de petite fille qui nargue son grand frère après qu'il l'ait grondée.

Je penchai la tête sur le coté avec un sourire lorsqu'il me parla de Dark Vador.

- Tu rigoles ? J'aurais jamais supporté d'être ta mère ! Je suis certaine que tu étais un sale petit malin étant gamin: timide comme tout la plupart du temps, mais qui embêtait les filles les plus proches (amicalement parlant) de toi !

Je retirais ma main de son épaule, lui fis un dernier clin d'oeil un peu moqueur, et fis volte face pour commencer à me diriger vers le bout du couloir où se trouvait l'escalier. Sans me retourner, je levais le bras en signe d'au revoir.

- La prochaine fois, tu me raconteras qui est ce "Dark Vador" !


Arrivée au bout du couloir, je bifurquais en soupirant à l'idée de grimper 3 étages...
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Ven 3 Déc - 18:52

J'eus un petit rire mais me contentai de hocher la tête (en même temps, c'est vrai que, venant de sa part il valait mieux que je saisisse les occasions où elle me fait des compliments).

Je pris un air choqué puis croisé les bras sur mon torse à sa remarque.

"N'importe quoi! J'étais pas comme ça."

J'embêtais au contraire les filles que je ne n'aimais pas (et va savoir pourquoi et comment mais on finissait toujours par bien s'entendre à la fin, je n'ai jamais compris pourquoi).

"Et j'étais un petit garçon très sage."


Des fois.

Je la regardai s'éloigner avec un sourire... avant de la regarder bizarrement. Elle m'a mis le doute là : elle parlait de mon père ou elle ne connaît vraiment pas Dark Vador? Pourtant les chinois doivent forcément connaître Star Wars (je me demande même s'il y a un pays qui n'a jamais entendu parler de Star Wars un jour). Ouais, elle doit parler de mon vrai père (mais je ne vois pas en quoi parler de lui puisse l'intéresser).

...

Bah tant pis, je vais manger, ça ne me réussit pas de réfléchir dès le matin (déjà qu'en pleine journée ce n'est pas très glorieux). Lorsqu'elle disparut au fond du couloir, je me mis en route en direction de la cafétéria tandis que mon ventre commençait à chanter.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 5 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum