Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty {/!} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 23 Oct - 1:32

- Putain!!! Quand on leur dit d'envoyer des documents en anglais c'est pas pour rien bordel!

D'un coup rageur, j'envoyais voler le dictionnaire anglais/japonais au sol, me retenant de justesse de faire pareil pour celui Chinois/japonais. Ça faisait près de 2h et demi que je tentais de traduire cette foutue facture de merde!Et bien sûr, pour une fois que j'avais besoin de son aide, Hishigi était introuvable, Ylis étant toujours en train de le chercher... raaaah! C'était le dernier boulot que Reia m'avait donner avant de faire sa tête de cochon, et il était plus que temps que je m'y mette si je voulais respecter un minimum les délais! Sauf que voilà, je en suis pas japonaise moi, je suis Chinoise! C'était pas la première fois que cette compagnie me faisait le coup, mais d'hab je demandais à Hishigi de me le traduire (avec les moyens de persuasion nécessaires). Sauf que là, ma patience avait des limites! Bosser 2h30 quand on avance, ça va... mais bosser 2h30 et se retrouver au même point qu'au début, là c'est gavant!

Bon, là j'ai plus le choix, faut juste que ce foutue document soit traduit, et après je file le reste à Ylis... non, Azy tiens! Ylis a suffisamment couru à droite et à gauche.

Je sortis de ma chambre, puis descendis de quelques étages avant de me retrouver devant un porte familière. Azylis, pries pour que LUI soit là...

Je toquai trois fois, puis attendis... ce que j'aimerais avoir le flaire des morphes pour pouvoir pister les gens!!!


Dernière édition par Azylis le Jeu 22 Nov - 22:37, édité 1 fois
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Sam 23 Oct - 2:12

Ça y est! Elle est là! Toute prête, toute belle! Ma chambre est enfin réparée! Fini les nuits dans le dortoir (ils sont gentils les Domë, surtout mon nouveau petit frère mais entre ceux qui ronflent (et les ronflements de machine à vapeur), ceux qui parlent dans leur sommeil, ceux qui gesticulent comme s'ils faisaient des combats de Dead Or Alive, ceux qui manquent de s'étouffer dans leur coussin (si si c'est arrivé), mes nuits n'étaient pas tranquilles et puis mince, j'ai une chambre quand même, j'aimerais bien en profiter un peu).

Elle était un peu différente de la première niveau couleurs mais j'aimais bien. Il y avait une ambiance plus chaleureuse maintenant dans les couleurs. Après avoir posé les quelques affaires que j'avais emmené au dortoir des Domë, je m'étais posé sur mon nouveau lit et avais commencé à démonter mes revolvers, dégainé mes lames pour commencer leur entretien.

J'en avais terminé avec mes revolvers et mes dagues et j'étais en train de nettoyer le poignard que j'avais en général dans ma manche quand on frappa à la porte.

Je haussai un sourcil, me demandant qui c'était (peut-être Farfaya qui venait voir si tout était bien fait). Je me levai et commençai à m'approcher de la porte... avant de m'arrêter en chemin. Et si c'était un coup d'Anikeï qui allait m'en foutre une aussitôt que j'allais ouvrir la porte pour tester mes réflexes? Je revins vers mon lit et pris mon katana.

Je revins ensuite vers la porte et l'ouvris prudemment en m'en tenant le plus éloigné et le moins à découvert possible. Je ne cachai pas un sourire et encore moins un soupir de soulagement en voyant que c'était Azylis et pas Anikeï ou Alice qui aurait été prise d'une nouvelle crise (quoique, je ne suis pas sûr qu'elle aurait frappé si ça avait été elle).

"Salut." Lui dis-je avec un sourire en me mettant finalement à découvert et ouvrant entièrement la porte.

"Ça va?" Lui demandai-je en me demandant tout de même ce qu'elle venait faire.

Même si ce n'était pas Anikeï ou Alice, je ne savais pas encore si la venue d'Azylis était une bonne ou une mauvaise chose pour moi.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 23 Oct - 2:21

Je relevais un sourcil amusé en le voyant ouvrir avec son katana en main... surtout quasiment planqué derrière la porte pendant les premières secondes. C'est avec mon sourire moqueur que je mis mes main en l'air, bien en évidence comme s'il me menaçait.

- No stress, je viens en paix. T'as peur qu'on te saute à la gorge ou quoi? Wink Pour info, je doute qu'Anikei aurait frappé à ta porte s'il était venu te massacrer t'entrainer.

Je remarquais alors que l'intérieur était plus... coloré!

- Dis donc, elle est drôlement mieux ta chambre maintenant! T'as eu une envie de rénovation? demandais-je en riant. Mais sinon oui, ça va nikel. Et toi depuis la dernière fois? T'as tout tes membres? Wink

Enfin, ça aurait été vraiment nikel chrome si Reia m'avait pas foutu... cette idée de merde en tête. Mais ça ne regardait que moi, et puis de toute façon, je n'étais pas venue pour faire étalage de ma vie.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Sam 23 Oct - 2:37

Je tentai de la regarder avec un regard blasé mais ne pus m'empêcher de rire. En même temps, c'est vrai que j'avais dû avoir l'air d'un vieux parano de base comme ça.

"Désolé." Dis-je en me passant la main sur la nuque.

"Ben avec lui, je ne sais jamais vraiment à quoi m'attendre. Quand j'essaye de prévoir ce qu'il pourrait me faire comme "attaque surprise" je pars dans des théories bizarres et je m'embrouille alors dès que j'ai une occasion comme ça, je préfère ne pas prendre trop de risques."

Je me retournai vers l'intérieur de ma chambre avec un sourire.

"Ouais, moi aussi je la trouve mieux comme ça. Elle a eu besoin de travaux et j'ai vu le résultat ya quoi? Deux heures à tout casser." Dis-je en rigolant.

A sa question, mon regard dévia un instant sur mon bras, comme pour m'assurer qu'il était toujours là avant de le reporter (mon regard, pas le bras) vers Azylis.

"Pour l'instant oui." Rigolai-je.

Je ne vais pas lui raconter le coup du bras coupé. Déjà c'est passé et il est recollé, ensuite je vais à tous les coups passer pour celui qui se plaint sans arrêt et enfin, si ça se trouve elle s'en foutra vu que c'est réglé.

"Vas-y, rentre." Lui dis-je en m'écartant pour la faire rentrer.

On va attendre d'être mieux installé avant de lui demander ce qui l'emmène.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 23 Oct - 2:44

Mais quel étrange mouvement que voilà!

- Ok, tu as donc eu un nouvel "entrainement" avec Anikei et cette fois tu as perdu ton bras... toujours aussi charmant. Si ça continue, tu vas vraiment devenir dur au mal, constatais-je avec une grimace.

Quoi? On parle d'Anikei et de ses "entrainements" et il se met à regarder vivement son bras! Ça veut tout dire! U.U (Et puis j'ai toujours eu une intuition de malade de toute façon)

J'entrais dans la chambre, et tournais sur moi même pour constater tout les changement (même si je n'étais entrée qu'une fois). Vraiment très chaleureuse!

Mais venons à l'essentiel...

- Dis-moi, "Akira", c'est bien japonais comme nom, non? Tu me filerais un coup de main en traduction en l'échange d'une de tes dette?
demandais-je en agitant le doc.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Sam 23 Oct - 3:19

Je lui rendis sa grimace en laissant retomber mon bras le long de mon corps.

"Bingo." Répondis-je.

Elle a quand même vite tilté. Bon ok, on parle d'Anikeï, de membres du corps qui auraient pu être arrachés, je regarde mon bras mais bon quand même! J'aurais mis deux bonnes minutes à faire le rapport (je n'aime pas réfléchir).

Je refermai la porte lorsqu'Azylis fut à l'intérieur. Je retournai m'assoir sur mon lit (pas besoin de lui proposer de s'installer comme elle voulait, elle savait qu'elle n'avait pas à se gêné et puis elle n'avait pas besoin de mon avis pour prendre ses aises). Je posai mon katana à côté de moi.

"Euh oui c'est japonais." Répondis-je d'un air sceptique en me demandant ce qu'elle allait me demander.

Je la regardai d'un air surpris lorsqu'elle me proposa le deal. C'est tout? Je lui traduis juste un document (et encore avec le système bidule machin chouette qui nous permet de nous comprendre, quelque soit notre langue, ça revient à une lecture pure et dure du document) et hop une dette en moins? Punaise mais une occasion comme ça, il ne faut pas que je la loupe! Ce n'est même pas un truc tordu, dangereux, honteux, long, chiant à faire! Juste une lecture! Punaise entre ma chambre qui est prête et maintenant une dette qui se barre limite gratos, si j'avais eu une copine, je me serais posé de grosses questions!

"Ouais, pas de soucis." Répondis-je en haussant les épaules, avec l'air de rien.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 23 Oct - 3:33

Yes! T_T Je vais enfin être débarrassée de cette merde!

- Bon sang Akira... si je m'écoutai, je t'embrasserai dans la seconde! Ça fait au moins 2h que je cherche à traduire cette cochonnerie soit en anglais, soit en chinois. Déjà qu'un seul alphabet à mémoriser pour l'anglais, c'est chiant... mais vous vous en avez plusieurs! C'est franchement galère de traduire votre langue...

Nous en Chine, on a pas ce problème là!

Je m'assis à coté de lui, et lui tendis la feuille tandis que j'en sortais une deuxième de ma poche ainsi qu'un stylo.

- Ouiii, c'est pourqu... AKI...

Un seul de mes regard suffit à faire taire l'exclamation d'Azy, et son regard brillant se fit fuyant. Elle se contenta finalement de saisir la feuille et le stylo que je lui tendais.

- Écrit ce qu'il va te lire, ça devrait être à ta portée,
lançais-je d'une voix froide.

D'un air penaud, Azy s'assit sur le sol, et attendis qu'Akira prenne la parole.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Sam 23 Oct - 3:58

J'écarquillai les yeux. Woola doucement hein! Pas besoin d'en arriver à des extrémités pareilles pour une simple lecture (la vache, si ça pouvait marcher avec toutes les filles ce genre de coup, je serais sûrement encore plus intelligent qu'Hishigi).

Je rigolai à sa remarque.

"A par le japonais, j'arrive à rien lire. Je sais dire quelques trucs en anglais mais c'est tout. Les alphabets étrangers je m'y suis jamais fait."
Dis-je avec une grimace.

Je pris la feuille qu'elle me tendis et y jetai un coup d'œil... avant de tirer la gueule. Des fiches payes. Tu parles d'un truc intéressant à lire.

J'eus un flash ou j'avais une autre feuille dans les mains à traduire. En fait, il s'agissait d'une lettre d'un type qui rappelait à Azylis qu'elle avait toujours une dette envers lui et qu'il se rappelait très bien les circonstances qui avaient fait qu'elle avait une dette envers lui : il lui avait avancé de l'argent pour qu'elle fasse un tour de manège à une fête foraine (sur un cheval de bois il avait précisé (décidément, il n'y va pas de main morte avec les détails)) mais qu'au moment de rembourser, elle n'avait toujours rien pour le payer. Du coup, elle avait une dette envers lui.

Je revins à la réalité en voyant Azy apparaître. Je commençai à la regarder avec de grands yeux effrayés mais... Azylis l'arrêta du regard. Wow... D'habitude elle est déjà sur moi quand Azylis réagit et là, elle l'arrête direct.

Je préférai ne pas trop l'ouvrir en voyant Azylis parler comme ça à Azy. Si je dois lui poser des questions, j'attendrai qu'Azy ne soit plus là pour éviter de risquer d'aggraver son cas (si ça se trouve, ce n'était pas Azylis mais Azy qui avait contracté la dette pour le manège).

Par contre en la voyant s'assoir par terre, je ne résistai pas.

"Reste pas par terre. Mets-toi au moins sur le bureau, t'y seras mieux." Lui proposai-je gentiment en guettant tout de même Azylis du regard.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 23 Oct - 4:04

- Elle est très bien par terre, répliquais-je avec un sourire, mais un regard glacial envers Azy. Ne t'occupe d'elle, elle ne restera pas bien longtemps dans cette pièce de toute façon, ça sert à rien de la faire bouger.

Azy détourna immédiatement le regard lorsqu'il croisa le mien, et se contenta de fixer sa feuille attendant qu'Akira se lance.

- Laissons la galanterie pour le moment et concentrons-nous sur cette lettre... c'est quoi? Une facture, un retour de commande?
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Sam 23 Oct - 4:16

Je fronçai les sourcils et tournai les yeux vers Azylis. Dans un sens elle a "de la chance" que cette lecture me fasse régler une dette (ce n'est pas vraiment de la chance vu que je ne suis pas le seul japonais de l'école mais au moins je lui faisais gagner du temps en lui évitant d'aller essayer d'en trouver un autre) et que du coup, ça me dissuade de ne pas insister parce que j'ai horreur de voir quelqu'un dans ce genre de situation et pas les autres.

Je posai un instant les yeux sur Azy avec un regard d'excuse avant de reporter les yeux sur la feuille. J'entamai ensuite la lecture.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 23 Oct - 23:56

Je sentais bien qu'Akira désapprouvait mon comportement, mais n'en tins pas compte. Finalement, il se lança dans sa lecture, et Azy écrivit consciencieusement ce qu'elle entendait.

- C'est bon, tu sais ce qu'il te reste à faire, dis-je froidement à celle-ci lorsqu'Akira eut fini. Je veux un travail nikel, sans erreurs, tu n'es pas autorisé à aller dans une autre pièce que notre chambre, mise à part toi ou Ylis je en veux personne d'autre dans cette pièce. C'est clair?

- Oui.

- Vraiment?

- Oui.

- Alors qu'est-ce que tu fais encore là?


Après un rapide sourire (un peu crispé) à Akira, elle se leva pour filer hors de la chambre. une fois la porte refermée, l'atmosphère glaciale redevint aussi chaleureuse que lorsque j'étais entrée.

- Merci pour ce service Akira, dis-je en sortant mon carnet de dettes. Chose promise, chose due.

Je barrais un bâtonnet à coté du nom d'Akira.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 24 Oct - 0:40

En voyant Azylis traiter Azy de cette manière, sans ouvrir la bouche, je serrai les dents ainsi que mon poing à l'opposé d'où était Azylis et que ma jambe l'empêchait de voir. Je m'efforçai à maintenir une respiration calme et régulière mais je sentais mon cœur battre à toute allure dans ma poitrine.

Je répondis au salut d'Azy par un mince sourire. Lorsqu'elle fut sortie et qu'Azylis prenait son carnet, je fermai quelques secondes les yeux (pas plus de trois secondes sous peine de faire suspect) pour desserrer les dents et le poing.

Je hochai la tête à Azylis avec un petit sourire.

"Pas de quoi, une dette réglée comme ça, j'allais pas la rater." Rigolai-je.

Je pris doucement mon katana encore posé sur mon lit, admirai quelques secondes la beauté de la lame, et le rengainai en écoutant sa mélodie.

"Je peux t'offrir un truc à boire (j'ai pas que de l'alcool) ou tu dois repartir en quatrième vitesse?" Lui proposai-je.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 24 Oct - 1:17

Je rangeai mon carnet dans ma poche arrière, et me couchai sur le ventre sur le lit, les pieds en l'air. J'eus un sourire amusé lorsqu'il écouta le chuintement de son sabre comme si c'était du grand art.

- Proposé aussi gentiment, je ne dirai pas "non"... qu'as-tu à me proposer? Wink De toute façon, mai,tenant je suis tranquille pendant un bon bout de temps, je vais avoir plein de temps libre.

Je me demandais tout de même pour qu'elle raison on lui avait rénové sa chambre... pourtant c'est loin d'être insalubre ou même moche les chambres d'ancale... tiens, je lui demanderais avant de partir ça.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 24 Oct - 1:32

J'ouvris la porte du frigo et commençai à examiner son contenu.

"Alors il y a... punaise vas te retrouver avec toutes ces bouteilles..." Marmonnai-je en sortant quelques bouteilles pour faire plus de place et mieux examiner le contenu du frigo.

"Alors il y a... du jus d'orange, du jus de pomme, un cockail au kiwi sans alcool, du thé glacé du coca et du pepsi."
Citai-je en vérifiant s'il n'y avait pas autre chose mais ça avait l'air d'être tout.

Je me retournai vers Azylis en appuyant mon bras sur la porte du frigo.

"Qu'est-ce que vous prendrez?" Demandai-je avec un sourire en me retenant de rire.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 24 Oct - 1:44

Je pouffai de rire en le voyant sortir plusieurs bouteilles.

- J'espère que tu vas à la cafet, parce que c'est pas avec tout ce liquide que tu vas acquérir des forces et des muscles! Wink T'essaye de concurrencer mon bar ou quoi?
plaisantais-je avec un sourire en coin.

Je penchai la tête sur le coté quand il m'énuméra ce qu'il possédait.

- Et bien... je prendrais bien un cocktail de kiwi sans alcool, jeune homme... vous êtes bien aimable Wink commandais-je en lui adressant un clin d'oeil aguicheur. La prochaine fois que je te servirais un cocktail tu voudras que je joue moi aussi le rôle d'une petite serveuse? Wink
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 24 Oct - 2:26

"Bien sûr que j'y vais quelle question!" Répondis-je comme si elle m'avait posé une question con.

"Il faut bien que je mange quand j'ai fini de m'entraîner." Dis-je avec un petit rire amusé en replongeant la tête dans le frigo en préférant ne pas faire de commentaires sur ma force et mes muscles.

Je relevai ensuite la tête hors du frigo avec le sourire de quelqu'un qui devrait avoir honte mais qui n'y arrive pas.

"Ben figure-toi que j'espérais qu'en rénovant ma chambre ils m'en mettraient un, mais finalement non." Dis-je d'un ton déçu avant de reprendre mes recherches dans le frigo.

Je sortis la bouteille de cocktail de kiwi sans alcool (mine de rien, même s'il n'y a pas d'alcool, c'est vachement bon) et rangeai celles que j'avais sorti à part une de Gin. J'éclatai de rire à la question d'Azylis.

"C'est pas moi que ça dérangerait. Mais après je ne promets pas de jouer le gentil client modèle qui se contente d'un "merci" avant de boire, payer et partir." Répondis-je d'un ton amusé.

Je fermai la porte du frigo puis me redressai. J'attrapai deux verres (tous nouveaux!) posés sur l'étagère (toute nouvelle!) et les posai sur le frigo. J'ouvris ensuite les bouteilles et remplis les verres avec. Je revins ensuite vers Azylis.

"Et un cocktail kiwi sans alcool pour la demoiselle (par contre, désolé mais je n'ai pas de glaçons)."
Dis-je en lui tendant son verre posé sur la paume de ma main comme s'il était sur un plateau invisible que je porterais.




Dernière édition par Akira le Dim 24 Oct - 2:42, édité 1 fois
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 24 Oct - 2:41

J'éclatai de rire quand il me répondit au sujet du bar.

- Et bien moi ça m'arrange que tu n'en ais pas un! Comme ça j'ai encore l'exclusivité des cocktail!
Lançais-je, le nez en l'air et l'expression fière de moi. Parce que si jamais tu commences à savoir les faire ou si tu as une réserve plus grande que la mienne, je vais servir à quoi moi après, hein? demandais-je avec cette fois un air malheureux...

... qui disparu une fois mon verre en main.

- Merci jeune homme. Le service est vraiment de bonne qualité... Wink Mais les glaçons, c'est im-par-don-nable, plaisantais-je.

Je portais le liquide à mes lèvre et en bu une gorgée.

- Vraiment pas mauvais du tout! Certes très industriel... mais c'est vraiment bon! Mais au fait... tu serais quel genre de client alors? Un rustre mal poli? Wink
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 24 Oct - 3:25

J'éclatai de rire en voyant son expression fière d'elle.

"Oula t'inquiète! Les cocktails, j'ai jamais su en faire alors t'as pas de soucis à te faire sur ce point." Rigolai-je.

"Mais si un jour je finis par être Valar, la moitié de ma chambre sera pour mon lit et l'autre moitié sera un bar géant (plus grand que ta réserve si je peux). Mais ça ne m'empêchera pas de venir prendre un cocktail chez toi (s'ils n'ont pas une dette planquée derrière). Et puis, je ne suis sûrement pas ton seul "client", tu ne verrais sûrement pas la différence."
Lui dis-je d'un ton moqueur.

Je rigolai.

"Je suis désolé mademoiselle. Nous n'avons qu'un modeste service à deux étoiles. Notre frigo n'a pas les options appropriées pour les grandes attentes."
Dis-je en faisant une petite révérence (putain j'ai failli renverser mon verre en faisant ça).

Je m'assis ensuite sur mon lit et bus une gorgée de Gin. Ça ne valait pas le Saké (rien ne vaut le Saké) mais c'est quand même bon comme boisson. Je reportai mon verre à mes lèvres puis tournai les yeux vers Azylis en entendant sa question. J'eus un petit rire amusé puis bus une nouvelle gorgée.

"Quand même pas. Plutôt le genre à d'abord complimenter la serveuse à qui il passe pas mal de commandes et qui passe progressivement des compliments à des questions du genre "vous êtes seule?", "je peux vous inviter à sortir?" des trucs comme ça."
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 24 Oct - 4:08

- Fais gaffe, tu vas devenir un vrai soulard avec ce genre de bar dans les environ! Commentais-je avec un sourire en coin.

Tant d'alcool à portée de main, ça risquerait de le tenter U.U

- Et tu paye comment le bar au fait, hein? C'est un petit exra ça... va ptêtre falloir que tu fasses un job d'été! plaisantais-je.

Si ça se trouve, les rôles vont être inversés: c'est chez lui que j'irais pour me fournir en alcool!

- Mmmmh... moi j'aime bien ce genre de client, surtout s'ils sont mignons. Et t'as pas de bol, de mon point de vue c'est ton cas! Wink Par contre je déteste les clients qui passe leur temps à jouer à "est-ce que cette fois j'arriverais à pincer la fesse de la jolie serveuse qui passe?". Ca me tue et m'énerve.


Helas, en fin de soirée, c'est surtout ça: entre les soulard, ceux qui veulent pas partir, ceux qui se cassent sans payer, et ceux là... on était gâtés =_=

Je finis mon verre (quand c'est bon, c'est bon!), puis levais les yeux vers Akira, les coudes appuyés et le menton sur mes paumes.

- Au fait, ça t'embête si je te demande comment s'est passé ton entrainement avec Anikei? Si tu veux pas en parler c'est normal. Wink
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 24 Oct - 4:56

Je pris un air neutre et indifférent.

"Pas du tout. Je me saoule juste pour les bonnes occasions."


Et il se trouve que tout évènement est occasion à se saouler. Je pris un air dépité et abattus quand elle me parla de job d'été. Je regardai tristement le fond de mon verre qui n'attendait que d'être vidé.

"Oui, probablement."
Dis-je d'une petite voix avant de répondre aux attentes du fond de mon verre.

Je finis par rigoler.

"Comment ça j'ai pas de bol? Au contraire, c'est mieux quand la serveuse, en plus d'être mignonne, a l'air consentante." Dis-je avec un sourire en coin.

J'approuvai ce qu'elle dit avec un hochement de tête et une grimace.

"Pour moi, c'est compris dans le lot du rustre malpoli ce genre de type."


Ça m'était d'ailleurs arrivé de finir par me battre avec un type dans le genre. Mais il l'avait cherché aussi. Par contre, que ce soit l'un ou l'autre qui l'aie cherché, on a tout les deux fini au commissariat.

Je pris le verre d'Azylis et me levai pour me diriger vers le frigo sur lequel étaient toujours posées les bouteilles.

"Je te sers un autre verre?"
Lui proposai-je pendant que je remplissais mon verre de Gin.

Je lui souris.

"Non ça me dérange pas."


Je ne voulais pas passer pour celui qui se plaint mais vu que là, c'est elle qui me pose la question, il n'y a pas de soucis. Je levai les yeux au ciel pour essayer de me rappeler dans quel ordre j'avais subi quoi.

"Je me prélassais aux sources chaudes que je venais de découvrir pour la première fois et il a commencé par m'étrangler avec un fil en me plongeant la tête dans l'eau."


Je marquai une pause pour me remémorer la scène.

"Ensuite... il m'a cassé le poignet. Après... il m'a attaché les mains dans le dos et il m'a ordonné de faire cinquante allers-retours en ne me servant que de mes jambes. Ensuite... quand j'avais trop mal aux muscles des jambes et que je faisais une pause, il me rajoutait une charge de dix kilos après... il m'a transpercé la jambe avec je ne sais pas trop quoi qu'il a fait tomber du ciel à toute vitesse. Un peu après, il m'a brisé l'épaule."


J'eus ensuite une grimace de douleur.

"Après, il s'est mis à m'arracher les dents une à une."
Dis-je sans me retenir de faire glisser le bout de ma langue entre mes dents à moitié refermées dessus, comme pour vérifier qu'elles étaient bien toutes là.

"Ensuite, il m'a coupé le bas. Là je me suis évanoui mais il s'est débrouillé pour me réveiller quand même et a recommencé à m'arracher les dents."
Repris-je.


"Après il a fini par me planter mon katana dans le ventre puis il m'a jeté à l'eau qu'il a fait bouillir."


J'eus un frisson d'horreur rien qu'en repensant à cette eau bouillante.

"Et... voilà." Dis-je avec un petit rire.

"Mais maintenant, j'arrive à me transformer en à peu près tout ce que je veux."
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 24 Oct - 19:13

Imperceptiblement, je serrais les dents lorsqu'il me décrit ce qu'Anikei lui avait fait subir, et mon regard perdit de sa chaleur. Ce type est un grand malade psychopathe et dégénéré... mais pourquoi est-ce qu'il l'a prit pour élève? Pour satisfaire ses envies de massacres (parce que là, je vois pas ce que ça peut être d'autre) en les faisant passer pour un entrainement? Non... je ne pense pas... il semble trop se foutre des autres pour se trouver un prétexte à ses agissements.

- Et... comment ça se fait que tu es toujours en vie? demandais-je avec une voix maitrisée.

En tout cas, s'il était passé par la case "infirmerie", les Valars guérisseurs avaient fait un boulot tout simplement génial.

- Qu'est-ce que tu entends par "à peut près tout ce que tu veux"? Tu n'es plus du tout limité au corbeau et au guépard?

Mon regard s'assombrit légèrement.

- Mais... tu comptes continuer ce genre d'entrainement?
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 24 Oct - 20:26

Au fur et à mesure que je parlais, je voyais le regard d'Azylis s'assombrir ou de moins devenir moins chaleureux qu'il y a quelques instants. Je ne sais pas si c'était simplement à cause de l'acte d'Anikeï ou le fait que ce soit moi qui l'ai subi ou si c'était les deux à la fois mais dans un sens, ça me rassura de la voir "réagir" comme ça.

"Nashoba, un Ancale Morphe, je ne sais pas si tu le connais, est passé par là et m'a vite emmené à l'infirmerie et on a réussi à me réparer." Lui répondis-je avec un sourire.

"D'ailleurs, je crois que je vais y prendre un abonnement."
Rigolai-je (mais ce n'est pas con pour autant comme idée).

Je secouai la tête avec un sourire ravi.

"Non, je peux me transformer en l'animal et en l'humain que je veux maintenant, bon pas instantanément comme pour le corbeau et le guépard mais j'y arrive plutôt facilement. Si j'ai dit à peu près c'est parce que les transformations genre Dragon, c'est du niveau des Valar du coup, ça je ne peux pas les faire."

Je haussai les épaules et levai les mains en signe d'impuissance à sa question (j'ai encore failli renverser mon verre).

"Je ne sais pas. Je ne sais même pas si je recroiserai Anikeï, il m'avait laissé pour mort dans l'eau. Du coup, je ne sais pas s'il considère toujours que je suis son élève ou pas. Mais s'il revient, je n'aurai pas vraiment le choix : je devrai faire ce qu'il dira, il ne m'a pas laissé l'occasion de m'enfuir quand j'ai essayé de le faire."

Je détournai les yeux à ma dernière phrase, me sentant honteux. Je savais ce que je risquais à essayer d'avoir Anikeï pour maître, je n'avais donc pas à essayer de m'enfuir face à lui alors que j'étais prévenu dès le début qu'il ne me ferait pas de cadeaux. Alors avouer que je l'avais fait quand même, c'était un peu comme avouer que je pratiquais le katana depuis six ans mais je ne savais toujours pas le manier.

J'inspirai un grand coup et fronçai les sourcils. Je m'étais mis moi-même dans ce pétrin malgré les avertissements de tout le monde, je devais assumer maintenant.

"Mais s'il revient pour des entraînements, oui je continuerai à essayer de les suivre."
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Dim 24 Oct - 21:30

Nashoba... ça devait être celui qui ressemblait à s'y méprendre à Antwan, si je me souvenait bien.

- Même en humain ? Tu as fait de sacrés progrès en 2 entrainements alors! Mais je comprends pas en quoi te faire massacrer ça t'aide... t'as des tendances masochistes ?
demandais-je avec méfiance. Ça te motive?

Si c'était le cas, j'étais pas prête de partager le même lit avec lui de si tôt ! J'ai rien contre les tendance bizarre des gens, hein! Ils font ce qu'ils veulent... mais j'ai pas envie de les partager, ça c'est clair.

En entendant ses paroles et en le voyant détourner le regard, je me levai pour le rejoindre, et passai une de mes mains dans ses cheveux en les lui ébouriffant tout en appuyant un peu sur sa tête, un sourire sans joie sur le visage.

- Fuir un danger qu'on se sait incapable de d'affronter et de franchir n'est pas forcément de la lâcheté tu sais? ca dépend du contexte. ca peut même être une forme de maturité en montrant que tu connais tes limites. Si tu avais décidé de lui tenir tête, là je t'aurais pris pour un crétin prétentieux qui ne sait pas où est sa place... mais là, tu as essayer de préserver ta vie. C'est un réflexe chez tout les êtres vivant, tu n'as pas à en avoir honte, encore moins quand c'est à cause d'Anikei. Wink


je retirai ensuite ma main de ses cheveux, et lui tendis mon verre pour qu'il me resserve un peu.

- L'abonnement sera utile si on te retrouve vivant à chaque fois... et si il t'entraine dans des coin perdu comme les sources à chaque fois, c'est pas gagné d'avance,
fis-je remarquer gravement.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 24 Oct - 23:54

Je la regardai avec un air blasé. Mais ils ont quoi à tous croire que je suis maso sans déconner? Je n'ai jamais dit que je prenais mon pied chaque fois que j'étais blessé! J'encaisse et assume mes conneries sans chercher à me plaindre, nuance.

"Je suis PAS maso." Maugréai-je.

"Apparemment, je m'étais trop concentré sur mon pouvoir et j'aurais fini par plus le sentir que mon corps. Du coup, il m'a fait ressentir les parties de mon corps... à sa manière."
Dis-je en reprenant une mine blasée.

Je la laissai m'ébouriffer les cheveux sans rien dire. Je finis par relever la tête et la penchai légèrement sur le côté, le regard un peu perdu dans le vide. Un sourire se dessina sur mon visage.


"N'empêche que je savais ce que je risquais dès le début. Je n'ai ni à me plaindre, ni à être rassuré par quelqu'un d'autre. Je lui ai demandé d'être mon maître, il a accepté même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi, je doute que ce soit uniquement parce que je l'ai déstabilisé un instant avec ma question inattendue, je dois donc me plier aux entraînements qu'il m'apporte." Dis-je avec un sourire sans joie.

"Tu disais ça en connaissance de cause?"


Je me mis à rigoler à sa dernière remarque.


"Je sais mais en même temps, j'ai pas trop le choix. Je ne vois personne d'assez compétent qui accepterait de me rafistoler gratuitement chaque fois qu'il m'arrache un membre. Et puis, je le vois mal débarquer au milieu de la cour pour me donner un entraînement."


Je me passai la main dans les cheveux pour les remettre un peu en place.

"Je n'ai qu'à prier pour que, s'il revient me voir, je tienne le choc sans m'évanouir cette fois et que j'arriverai à aller à l'infirmerie ensuite ou bien qu'une nouvelle fois, quelqu'un passe au bon endroit au bon moment et m'y emmène rapidement."
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Lun 25 Oct - 1:19

Je retournais m'assoir sur le lit, et levai le visage vers Akira avec un air grave (ça devait faire bizarre quand même)

- Tu n'es pas non plus obliger de tout supporter seul. Tu as la chance d'avoir encore droit de posséder des faiblesses, profite-en. Wink Mais j'admire ta ténacité tu sais? Très peu de personnes seraient capable de tenir le coup face à ce genre d'entrainement, et très peu encore assumeraient leur choix. Si Anikei t'as accepté, je pense que c'est qu'il t'en considère un minimum digne (même si je doute qu'un homme soit "digne" à ses yeux): je ne pense pas qu'il voudrait perdre son temps dans le cas contraire.


Puisqu'il a décidé de jouer la carte de la sincérité, il serait déloyal et injuste de ma part de ne pas le faire.

- Et... c'est possible qu'en effet j'ai fuis dans ma vie, va savoir? Wink Peut être même que je continue encore aujourd'hui, Mais si je te disais tout, il n'y aurait plus de mystère... Wink ajoutais-je avec un air énigmatique.

Je restais silencieuse un assez long moment lorsqu'il finit de parler, pesant le pour et le contre de ma prochaine décision. Lorsque je sortis de ma réflexion, je le fixai avec sérieux, m'apprêtant tout de même à avoir droit à une réaction assez... vive.

- Si je te proposais mes services gratuits et sans conditions, tu me répondrais quoi?
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum