Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite sieste (Farfaya)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Mar 6 Juil - 14:08

Ca faisait déjà presque une semaine que j'étais à Valhalla et je n'avais pas encore terminé de visiter l'étage qui était réservé aux Domës en l'occurance les gens comme moi.
Je me retrouvais donc par hasard dans une petite cour intérieure.


"Ouah c'est charmant ici" soufflais-je.

Il y avait des bancs de pierre le long des allées et surtout de grands arbres avec des branches bien épaisses et il y avait même un carré de pelouse avec des fleurs multicolores qui sentaient hyper bon.
Attirée par ce coin de verdure à l'intérieur de l'école je décidais d'y passer l'après midi. En plus il faisait beau et chaud aujourd'hui alors autant en profiter.

Je choisis de m'installer dans un arbre pour lire un peu. Je grimpais dans ledit arbre et m'assis à califourchon sur une branche noueuse et commençais ma lecture. C'était le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque quand j'avais rencontré Kaoru. Captivée par mon bouquin je me laissais aller mais soudain un bruit me fit sursauter. C'était sûrement un oiseau dans le branchage mais c'était assez pour me déstabiliser. J'essayais en vain de rester en équilibre sur ma branche mais trop tard, je me sentis glisser, essayais en vain de me rattraper et tombais à terre, et comme chez moi une catastrophe n'arrive jamais seule, le livre que je lisais m'atteris sur la tête et m'assoma à moitié.

Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Mar 13 Juil - 19:28

Assise au bord de ma fenêtre, les genoux ramenés contre moi, le regard perdu dans l'immensité des plaines qui s'ouvraient devant moi, je réfléchissais aux événements des dernières semaines. C'était incroyable comme d'une situation à une autre, les choses pouvaient s'accélerer en un temps reccord sans que l'on ne puisse rien y faire. Comme avec Reia, qui, en l'espace de quelques semaines, avait été joyeuse, puis triste à en mourir avant de (presque) retrouver sa gaieté coutumière. Ou comme avec Edward...Notre relation avait plus évolué en quelques mois, depuis son retour, qu'en plusieurs années...depuis que je le connaissais en fait. Je rêvassais donc, jouant inconsciement avec les plis de ma longue robe de soie turquoise, les cheveux relevés en une haute queue de cheval maintenue par un anneau métallique finement ciselé - oui je sais, c'est rare, mais là, il fait vraiment trop chaud pour garder mes cheveux détachés.

Soupirant, je jettais un rapide coup d'oeil à la pile de dossiers en équilibre instable sur mon bureau. J'aurais déjà dû m'y mettre depuis un moment, mais là...fait trop chaud...J'suis sûre que même Reia ne bosse pas avec une chaleur pareille. Quoi que...Sentant une légère pression dans mon dos, je baissais les yeux sur Denaro, qui avait délicatement saisis un pan de ma robe entre ses crocs, avant de tirer dessus avec douceur.

- "Tu veux qu'on sorte ?"
- "Oui, je n'en peux plus de cette chaleur...on va aux lacs ?"
- "Avec plaisir ^^"

Bondissant au sol, je quittais ma chambre pour traverser les couloirs et descendre petit à petit dans l'Ecole, jusqu'à atteindre le niveau des Dömes. Parcourrant le couloir en de grandes enjambées fluides, je jetais un vague coup d'oeil dans la cour des Dömes en passant devant...avant de me figer. Je rêve, ou je viens bien de voir une élève tomber d'un arbre ?! M'approchant rapidement, j'achevais de réduire la distance qui me séparait de l'élève en courrant, voyant qu'elle ne bougeait pas. Heureusement, elle ne semblait pas être trop mal tombée, et je m'accroupis près d'elle, inquiète, posant une main sur son épaule, Denaro arrivant derrière moi sans se presser.

- Ca va ?! demandais-je, inquiète.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Mar 13 Juil - 20:21

Alors que je reprenais mes esprits une jeune fille s'approcha de moi en courant. Elle était magnifique avec une robe de soie turquoise si bien que je compris tout de suite que ce devait être une des dirigeantes de cette école.

Elle s'accroupis près de moi et posa une main sur mon épaule en me demandant avec une voix inquiète si j'allais bien.
Je bougeais mes jambes et changeais de position doucement afin de m'asseoir tout en vérifiant que je n'avais rien de cassé. Heureusement tout avait l'air de fonctionner. Je regardais la jeune fille qui m'avait secourue et répondis:


"Ca va, je crois que j'ai eu de la chance de ne pas être plus haut, mais heureusement je pense que je n'ai rien. La chute m'a juste un peu abrutie c'est tout" dis-je en regardant le livre tombé près de moi.

"En tout cas merci de t'être inquiètée pour moi c'est gentil. Au fait moi c'est Yuna et toi?" Je décidais rapidement de la tutoyer histoire de ne pas faire de gaffe on sait jamais que mon instinct m'ai trompée.
Bin oui vaut mieux que je connaisse l'identité de ma sauveuse.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Mar 13 Juil - 20:59

J'observais d'un oeil inquiet la jeune fille reprendre ses esprits, puis s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé en bougeant précautionnement ses jambes, avant d'enfin se redresser doucement. Je ne retins pas un soupir de soulagement - elle semblait indemne. Je hochais la tête en suivant son regard, posant les yeux sur un livre tombé à sa suite, que je ramassais et dont je dépliais une page, qui avait souffert de la chute, avant de le refermer pour le lui tendre en souriant.

- Mais je t'en prie, c'est normal, tu m'as fait une sacrée peur, tu aurais pu te casser le cou tu sais ? répondis-je doucement.

Nan mais sans dec', j'aurais fait quoi moi ?! J'suis pas guérisseuse ! T.T

- Farfaya, poursuivis-je en penchant la tête sur le côté. Fais attention la prochaine fois, ajoutais-je en souriant, avant de me relever et de me pencher en avant, lui tendant une main pour l'aider à se relever.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Mar 13 Juil - 21:51

La jeune fille me tendis mon livre que je repris en me disant que je lui avais fait une sacrée peur.

"Je sais dis-je d'une voix honteuse. j'aurais pu me faire bien mal. Mais chez moi ce genre de chose arrive souvent même quand je fais hyper attention. Ca c'est accentué depuis mon arrivée il y a peu mais je peux t'assurer que j'ai déjà vécu bien pire" dis-je en me remémorant ma chute d'une falaise quand j'avais 10 ans.

Puis elle me donna son prénom, Farfaya, ouah vraiment un prénom de dirigeante ça. J'attrapais sa main et me relevais en acquiesçant:

"Oui je ferais attention tu peux me croire... même si ça sert pas à grand chose chez moi: j'attire les catastrophes."

Puis je me décidais à lui demander:


"Euh... ça va te sembler bizarre comme question mais tu ne serais pas une des dirigeantes de cette Ecole?"

Si c'était pas le cas je passerais pour une imbécile, c'est pas grave de toute façon avec ma chute ça doit déjà être le cas.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Jeu 15 Juil - 21:30

J'esquissais un sourire lorsqu'elle me répondit d'une petite voix où la honte perçait, l'écoutant m'avouer que ce n'était pas la première fois que ce genre d'incident lui arrivait, avant de l'aider à se relever. Je reculais légèrement, juste assez pour me retrouver près de Denaro, qui s'était assis, nonchalant, dardant ses iris argentés sur la jeune élève.

- Alors c'est qu'il est temps de prendre un garde du corps, plaisantais-je en lui faisant un clin d'oeil, caressant machinalement du bout des doigts la tête de Denaro.

Je lui lançais ensuite un regard surpris, avant de sourire, amusée. J'avais beau faire, il était impossible pour moi de dupper les nouveaux arrivant...

- Je n'irais pas jusqu'à "bizarre", mais c'est une question...surprenante, disons. Oui, je suis bien une des quatre Heren Istarion...pourquoi, ça se voit tant que ça ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Jeu 15 Juil - 22:01

"J'avoue que je n'y avais pas pensé" dis-je en rigolant. C'est vrai tiens un garde du corps c'était une bonne idée!

Elle affirma qu'elle était bien une des 4 dirigeantes de cette école. Mon instinct ne m'avais pas trompé.

"Bin en fait, je ne sais pas... c'est ton allure qui m'a fait deviner je crois."

Puis je regardais le tigre qu'elle caressait:

"Je suppose que c'est ton Animae lui demandais-je. Il est trop mimi. Il s'appelle comment?"

Je sais je suis curieuse quand il s'agit des animaux moi. Mais bon quand on fait des études de vétérinaire, on ne peut s'en empêcher...
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Ven 16 Juil - 14:51

Mon allure ? Qu'est-ce qu'elle a, mon allure ? Je ne crois pas m'habiller de manière particulièrement ostentatoire...bon d'accord, je profite bien de mon pouvoir de morphe, et je dois bien avouer que certaines de mes tenues sont...un peu...enfin...j'aime les grandes robes quoi !! >< Et le pire, ce doit être l'hiver, avec mes kimonos...mais là, ma robe n'a rien de bien méchant, et puis, je suis pas la seule à porter des robes, Reia aussi, et Hana, avec son look limite gothique, elle est quand même plus voyante que moi !! T.T Je me demande si on ose lui demander si elle est Istarion elle...Après, bon, y'a la couleur de mes cheveux, c'est vrai qu'on fait plus disret mais bon ><...Quand à mes bijoux, là aussi, je joue bien avec mon pouvoir...mais là encore, c'est le cas de toutes les filles dont l'élément est le métal, ou presque...

- Si tu le dis, répondis-je en souriant.

Puis j'ouvris de grand yeux étonnés. Mi...mi...mignon ???!!!! XD
Un tigre blanc plus grand que la moyenne, qui est déjà, hum, disons imposante, elle trouve ça mignon ?? XD
J'éclatais tout simplement de rire, tendit que Denaro, véxé, me lança un regard noir avant de dégager sa tête pour la mettre hors de portée de ma main. Puis, alors que je continuais à rire, il se leva, agacé, fusilla Yuna du regard, avant d'aller s'allonger contre un arbre à quelques mètres de nous.

- Excuse-moi, répondis-je enfin, reprennant mon souffle, mais je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me dise qu'il est "mimi", continuais-je, réprimant un nouveau fou rire. Il s'appelle Denaro, répondis-je enfin, recouvrant plus ou moins mon sérieux.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Ven 16 Juil - 18:04

Quand je dis que son Animae était mignon, elle ouvris grand les yeux d'étonnement. Bon c'est vrai que son tigre était plus grand que la plupart mais je le trouvais craquant. Pis c'est pas commun un tigre blanc comme Animae (remarque le dragon de Reia non plus d'ailleurs^^). Puis Farfaya éclata de rire et son tigre blanc parti, d'un air vexé, s'allonger sous un arbre à l'écart. J'avais oublié que les Animae étaient une partie de l'âme de leur propriétaire.

"Oh" soufflais-je d'un air désolé quand elle me dit qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on trouve "mimi" son Animae. "Je crois que j'ai vexé Denaro et j'en suis désolée" dis-je quand elle m'apprit son nom.

"Enfin je fais des études de vétérinaire et pour moi tous les animaux sont mignons même les plus sauvages. Mais bon j'aurais du penser que ton Animae prendrait mal ce compliment. C'est de ma faute. "

"Excuse moi Denaro, lançais-je à l'intéressé. Je ne voulais pas te vexer tu sais."

A vrai dire j'avais même envie de le caresser, c'est pour dire.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Sam 17 Juil - 15:14

Je la rassurais en secouant une main comme pour chasser une mouche, hochant la tête avec un léger sourire, enfin calmée de mon fou rire.

- Ne t'en fais pas, il est de toute façon d'un naturel suceptible...et gronchon. Le vexer n'est pas bien difficile, mais il se remet vite, il n'est pas bien rancunier, ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je la regardais quelques secondes, surprise.

- Des études vétérinaires ? Ouah, c'est super ! lançais-je, impressionnée.

Moi, je n'avais même pas eu le temps de finir ma première...et quand j'avais retrouvé un rythme de vie à peu près "stable", il était hors de question pour moi de faire autre chose que de dilapider mon argent en futilleries ainsi qu'aux jeux...Qu'est-ce que je n'aurais pas donné pour faire des études...Définitivement agacé, Denaro nous lança un rapide coup d'oeil, avant de se détourner à nouveau pour entamer la toilette de l'une de ses pattes.

- Ne fais pas attention va, il ne va pas tenir bien longtemps, je ne lui laisse pas 5 minutes pour revenir, lançais-je en couvant mon Animae du regard, toujours aussi amusée par son caractère bougon. Et sinon, d'où viens-tu ? demandais-je en me tournant à nouveau vers Yuna.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Sam 17 Juil - 18:40

"Tant mieux." Les animaux rancuniers et grognon je connaissais depuis que je m'intéressais au comportementalisme animal. D'ailleurs dès que je serais Ancale, j'essaierais d'étudier le comportement de tous les Animae de Valhalla tiens.
Je souris quand elle me dit qu'elle ne donnait pas 5 min à Denaro pour revenir. Ah les animaux, j'vous jure. Je me demande ce que sera mon Animae d'ailleurs...

"C'est super dur... mais j'aime ça... Et puis ça m'aide à me rappeler le souvenir de ma mère... Elle était vétérinaire." En tout cas, Farfaya avait l'air impressionnée, j'en conclus qu'elle n'avait pas du faire beaucoup d'études contrairement à moi.

Puis, elle se tourna vers moi et me demanda d'où je venais.

"Au début, j'habitais en Irlande et mon père nous avait abandonnées, ma mère, ma soeur et moi. Après le décès de ma mère, il a refait surface et j'ai atteris au Japon, à Tokyô avec ma soeur. Ca faisait maintenant 4/5 ans que je vivais là-bas...." Je n'avais plus aucune notion du temps qui s'écoulait c'était affreux.

Je poursuivis:

"Au début ça a été un dépaysement total pour ma soeur et moi et surtout on a eu beaucoup de mal à se faire accepter au début. Du coup je me suis plongée dans les études pour terminer en tête de classe et c'est comme ça que je me suis intégrée au lycée. Quand à mon père, renouer contact avec lui après plus de 12 ans d'absence, ça a été très difficile. Heureusement sa nouvelle épouse nous a bien accueillies Maya et moi et ça a beaucoup aidé. Enfin... Tout cela m'a rapproché de ma soeur... Elle me manque terriblement... Comme elle avait peu d'amie au lycée j'ai peur pour elle... J'étais ça seule confidente..." dis-je en soupirant.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Sam 24 Juil - 16:36

Le comportement de Denaro ne semblait en aucun cas refroidir l'enjouement de Yuna, et j'esquissais un sourire, ravie de constater que sa passion des animaux lui conférait une certaine patience. Parce qu'avec mon rayé, il en faut une certaine dose, de patience. Je l'écoutais avec attention, captivée par ses révélations. "Super dur" ? Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? =_= C'est vrai que c'était un excellent moyen pour se souvenir de sa mère, que de poursuivre son travail.

- Elle serait fière de toi, j'en suis sûre ^^, afirmais-je en souriant.

Elle en parlait au passé, j'en conclu qu'elle devait être décédée...ce que Yuna me confirma en m'expliquant qu'elle avait quitté l'Irlande, son pays natal, pour rejoindre son père au Japon, et qu'elle y avait vécu jusqu'à ce qu'elle vienne ici.

- Je vois, répondis-je doucement. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Japon...c'est surement fantastique comme endroit. Et je sûre que ta soeur s'en sort ^^, au début, c'est toujours dificile bien sûr, mais ça passe...dis-je en passant un bras autour de ses épaules pour l'entrainer avec moi vers un des banc de pierre blanche qui parsemaient l'allée. Alors comme ça, tu étais une tête ? ^^ Remarque, pour faire des études vétérinaires, je suppose qu'il vaut mieux être une bosseuse, lançais-je en riant.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Sam 7 Aoû - 16:32

Farfaya avait deviné que je faisais mes études pour suivre les pas de ma mère décédée. Elle avait même deviné avant que j'en parle qu'elle était morte.

Je lui rendis son sourire quand elle affirma qu'elle devait être fière de moi. En effet, je pensais que de la haut, à sa manière, elle veillait sur moi.

Je me laissais entraîner par Farfaya et nous nous assîmes sur un des bancs de pierre de la cour. Elle était si avenante avec moi que ça passa mon petit instant mélancolique. J'espérais qu'avec le temps je serais moins inquiète pour Maya, en tout cas, ici j'allais tout faire pour oublier mon inquiétude. Et il y avait de quoi faire.

Je ris quand elle me dit que je devais être une tête et bosseuse.



"C'est vrai je crois que je suis aussi née la tête dans les bouquins. C'est sûr il faut bosser mais pour moi c'est si passionnant que j'en oublierais presque la difficulté."


J'étais tellement motivée depuis mon arrivée au Japon.



"Je pense aussi que la motivation joue un grand rôle là dedans. Une petite partie de ma classe a abandonné. Ca ne leur plaisait pas. Il n'y a pas que le travail qui fait la réussite dans les études..."


"En se qui concerne le Japon dis-je en repensant à ce qu'avait dit Farfaya je pense que ça te plairait. D'abord il y a le gigantisme des villes, c'est troublant au début surtout quand on débarque d'Irlande mais on s'y fait vite. Moi mon bonheur, c'était d'aller aux sources thermales dans les montagnes. c'est magnifique là bas."

"Enfin et toi tu faisais quoi avant d'arriver à Valhalla si ce n'est pas trop indiscret bien sûr."
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Lun 16 Aoû - 14:54

Mon bras toujours autour de ses épaules, je la menais donc au banc, et ne la relachais que pour m'asseoir d'un mouvement souple, avant de tapoter doucement la place à côté de moi pour l'inviter à s'asseoir également. Je sentais que l'inquiètude qu'elle avait pour sa soeur l'avait rendue un peu mélancolique, et je fus rassurée lorsqu'elle rit à ma remarque.

- C'est formidable, répondis-je en hochant la tête. Franchement, tu peux être fière de tout ce que tu fais, peu de gens peuvent se vanter d'être aller aussi loin aussi jeune...enfin, dit moi, tu as quel age ? interrogeais-je en souriant.

Je penchais la tête sur le côté lorsqu'elle me dit que j'aimerais le Japon, et qu'elle m'en fit une brève description. Finalement, ça doit pas mal ressembler à New-York...enfin, certainement pas en ce qui conserne les sources thermales en montagne bien sûr U_u
J'esquissais un sourire à sa question, et lui lançais un regard amusé.

- Des choses que les Domës curieuses n'ont pas besoin de savoir, répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. La seule chose que je peux te dire, c'est que je suis italienne, que j'ai quitté mon pays pour gagner New-York à 16 ans et que je n'ai pas dépassé la première, ajoutais-je quand même pour lui faire plaisir.

J'vais pas lui dire que j'suis une ancienne tueuse à gages, ça s'pourrait que ça ternisse ma réputation...
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Lun 16 Aoû - 19:10

"J'ai 19 ans... Je sais, je fais jeune mais je suis majeure et vaccinée" dis-je en souriant.

Je répondis à son clin d'oeil en souriant :


"les Etats Unis... la chance... je rêve de faire le tour du monde et une étape passerait par la bas... malheureusement, j'ai pas encore assez de sous de côté pour pouvoir le faire, et il y a mes études, il me reste 3 ans avant d'avoir terminé."

Je rêvais de pouvoir faire le tour du monde un jour pour étudier la faune et la flore des différents continents et pour retourner dans mon pays natal aussi^^.

Elle rajouta qu'elle n'avait pas dépassé la première.


"Ah désolée, j'aurais pas dû me venter de faire des études devant toi alors... Tu aurais du me le dire..."

J'aurais compris car je savais qu'il y avait des gens fait pour les études, d'autres non et d'autres aussi qui n'avaient pas les moyens d'en faire... Je ne savais pas à quelle catégorie elle appartenait mais je préférais ne pas lui poser de questions, éviter d'être curieuse sur certaines choses.

Je regardais Denaro, son Animae, toujours roulé en boule dans l'herbe et demandais à Farfaya:

"Tu peux m'en dire un peu plus sur les Animae... ça m'intéresse beaucoup."
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Jeu 19 Aoû - 18:49

19 ans ?? Ouais là, effectivement, elle fait jeune...mais c'est pas plus mal, et elle le porte bien, ça renforce l'aura d'innocence et de pureté qu'elle dégage. Je penchais la tête sur le côté lorsqu'elle m'expliqua qu'elle rêvait de faire le tour du monde. Ca, c'est un vrai beau rêve. En l'entendant dire qu'elle n'avait pas assez d'argent de côté pour s'offrir ce voyage, je ressentis immédiatement le besoin de lui faire plaisir. L'argent, chez moi, c'était pas ce qui manquait...et je n'en faisais strictement rien. Il faudrait que je me débrouille pour lui donner sans qu'elle sache que c'était moi. Je lui laisserais dans sa chambre quand elle sera Ancale, voilà tout...

- Courage, tu vas y arriver, lui dis-je en souriant. Mais non va, t'inquiète pas, ça ne me pose aucun problème, au contraire, rétorquais-je gentiment. Tu ne t'es pas "vantée", et surtout, tu ne pouvais pas savoir ^^

Lorsqu'elle parla des Animae, Denaro redressa la tête et se retourna pour nous lancer un regard noir. Soupirant, il reposa sa tête sur sa patte, nous tournant le dos. Tu parles d'un sacré caractère...

- Ne t'inquiète pas, tous ne sont pas aussi gronchons que le mien, lui dis-je en souriant pour embêter Denaro. Et sinonn, euh...Ben ils nous rejoignent lorsqu'on passe Istari. Ils nous apportent notre second pouvoir, l'élément associé, qu'il faudra ensuite apprendre à maîtriser à la perfection avec ton Animae. Lorsque vous atteindrez une symbiose parfaite, tant sur le plan physique que moral, une marque représentant ton Animae apparaitra sur ton corps : c'est le signe que tu es prête à passer Valar, et tu pourra alors défier un Valar ou Heren Istarion de ton choix dans l'arène, qui s'assurera de ton évolution en te poussant à Fusionner avec ton Animae. Si tu réussis, tu passe Valar...si tu échoue, c'est que tu n'était pas prête et qu'il faut continuer à t'entrainner. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est arrivé qu'une fois depuis que je suis ici, lui dis-je avec un sourire rassurant.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Jeu 19 Aoû - 20:04

Dès que j'abordais les Animae, je vis Denaro se retourner pour nous lancer un regard noir. O_o il est super gronchon dis donc comparé au dragon de Reia.

J'écoutais attentivement Farfaya, buvant littéralement ses paroles. Quand elle eut fini je grimaçais:


"A ce que je vois, j'ai encore pas mal de chemin à faire moi... Vivement mon Admission que je puisse apprivoiser mon pouvoir"

Et surtout rencontrer rapidemment mon Animae... En tout cas ça fait rêver tout ça quand on voit tout le chemin qu'on parcourus les Valars, ouah respect.

"En tout cas merci pour toutes ses explications. J'y vois plus clair maintenant."

Surtout qu'elle m'avait parlé des Istaris et des Valars ainsi que de la Fusion, des choses que j'ignorais jusque là. En tout cas, maintenant je connaissais presque tous les rouages de l'Ecole.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Lun 23 Aoû - 15:09

Elle m'avait observé tout le temps où j'avais parlé, attentive à tout ce que je lui expliquais, et lorsque je me tus je lui offris un sourire. Oui, en général, les élèves sont plutôt pressés de rencontrer leur Animae...

- Ne t'en fais pas va, ça va plus vite qu'on ne le croit, et on se retrouve valar sans comprendre, répondis-je en souriant. De rien, j'ai été contente d'avoir pu t'être utile, si tu as d'autres questions surtout nhésite pas ^^, ajoutais-je.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Lun 23 Aoû - 17:24

Il y avait autre chose que je ne lui avais pas demandé et qui me trottais dans la tête depuis qu'elle avait parlé du passage d'Istari à Valar: il fallait combattre un Valar ou un Heren Istarion.

"En fait j'ai encore une question à propos du combat pour passer d'Istari à Valar. Les combattants n'utilisent que leurs pouvoirs où ils se battent avec des armes?"

Si c'était le cas j'avais intérêt à prendre des cours de sport parce que je ne savais pas me battre du tout.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Mar 24 Aoû - 12:25

Je pris le temps de réfléchir dix secondes, me remémorant tous les passages auxquels j'avais assistés, et lui retournais enfin un sourire rassurant.

- Pas nécéssairement ^^, lui dis-je en souriant. Que ce soit clair : le but du passage dans l'Arène est de te pousser à Fusioner pour la première fois avec ton Animae. Le Valar ou Istarion appelé peut pour ça utiliser la méthode qu'il désire : se battre avec armes où non, te poser un défi ou se contenter de te pousser à bout...ça dépend totalement en fait, aussi bien de l'élève que du Valar ^^
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 16:15

J'avoue que sa réponse me désappointa un peu. Bon j'en étais pas encore là mais quand même.

"Je te demandais ça parce que pour tout te dire je suis pas très douée dans les sports de combats alors je pense que dès que je serais Ancale il faudra que je prenne des cours pour m'entraîner."

"En fait, ça m'énerve quand je vois que tout le monde fait du sport ici alors que moi je n'en fait pratiquement pas. Du coup ça me donne envie d'en faire moi aussi mais je ne sais pas quoi." lui avouais-je.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Mer 25 Aoû - 18:11

Je lui retournais un sourire rassurant.

- Ne t'inquiète pas, pratiquer un sport de combat n'est en rien une obligation ici, tu peux très bien t'en sortir avec tes simples pouvoirs, et beaucoup de Valars très doués ne manient aucune arme en particulier...Après, c'est un choix qui dépend aussi de ta personnalité, de ton ancien mode de vie, de tes habitudes...Beaucoup de ceux qui devaient se battre pour survivre autrefois ont continués à s'entrainer ici, par habitude...Après, tu peux entretenir ta forme physique autrement, en faisant un bon jogging tous les matins par exemple ^^
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 15:48

"Ouff ça me rassure. Je pensais vraiment que les pouvoirs seuls ne suffisaient pas." dis-je en lui souriant.

Je me prends la tête pour rien des fois moi.


"D'ailleurs, je mens un peu quand je dis que je ne fais pas de sport, je n'ai pas pu résister aux écuries en arrivant. Depuis, je monte presque tous les jours." dis-je en riant.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Lun 30 Aoû - 19:14

Je hochais la tête en souriant.

- Non, non, ne t'inquiète pas pour ça va, tout ira bien ^^, répondis-je avec un sourire rassurant.

Je la regardais ensuite, un instant surprise, avant qu'un large sourire n'étire mon visage.

- Tu fais de l'équitation ? C'est super, ça c'est un vrai sport qui fait bien travailler ton corps, tu vois, quand je te dis que tu n'as pas à t'en faire, ajoutais-je gentiment.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Mer 1 Sep - 13:10

Quand je lui dis que je faisais de l'équitation, son visage s'illumina. En tout cas si je ne me trompe pas, elle a l'air de pratiquer l'équitation.

"Et bizzarement, je ne tombe que très rarement de cheval!" rajoutais-je en repensant à ma chute monumentale de tout à l'heure.

"Tu fais de l'équitation toi aussi ? " lui demandais-je.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum