Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Farfaya

3 participants

Aller en bas

Présentation Farfaya Empty Présentation Farfaya

Message par Farfaya Sam 20 Mar - 14:42

Nom : /

Prénom : Farfaya

Age : on va dire 22 ;p

Pouvoirs : Métal, ubiquité et morphe

Rang : Heren Istarion

Objet précieux : ça, ça fait partie de la liste de mes nombreux secret ;p

Animae : Un tigre blanc aux yeux argentés, un peu plus grand qu'un tigre normal, du nom de Denaro

Caractère : D'une grande douceur et très maternelle, voilà ce que l'on peut dire de moi en premier lieu. Je suis quelqu'un qui a extrêmement souffert dans sa vie, mais loin de me rendre amère ou haineuse, mes épreuves n'ont fait que renforcer la douceur naturelle qui règne dans mon cœur. J'aime me mêler aux élèves et parler avec eux juste pour le plaisir, je suis quelqu'un en qui on peut ab-so-lu-ment avoir confiance et sur qui on peut se reposer. Je suis toujours à l'écoute des autres et sait prévoir leurs moindres désirs ou réactions, je suis aussi très charismatique, assez discrète mais il est impossible de passer à côté de moi sans me remarquer, ne serait-ce qu'à cause de la couleur de mes cheveux. Mais cette douceur peut se couvrir d'une gangue de glace si je doit combattre ou défendre quelque chose qui m'est cher. Je ferme mes yeux et mon cœur pour devenir une machine à tuer n'éprouvant plus aucune sensations, plus aucune pitié. Mais c'est une facette de ma personnalité que j'ai rarement l'occasion de montrer, je suis (la plupart du temps) douce et chaleureuse.

Caractéristiques physiques : Je suis très grande et très mince, j'aurais pu être mannequin...Si mes longs cheveux violets et mes yeux gris argentés ne m'avaient pas immédiatement classé dans ceux que les gens avaient tendance à éviter. Ma finesse est à l'image de celle de mon esprit, mais je ne suis pas faible pour autant et cette minceur révèle une force hors du commun. Niveau vêtement, étant morphe je peux porter absolument tout ce que je veux, mais en général je profite de mon statut pour porter de lourds kimono japonais en soie, à la fois très amples et très seyants, les épaules dénudées, la taille marquée, le tout dans des teintes pastels... enfin ça, c'est l'hiver, en été, je préfère de longues robes, amples et légères, blanches le plus souvent.

Aime : plein de choses

Aime pas : Pas grand chose

Histoire pré-Valhalla : Il est inutile que vous la connaissiez, sachez juste que je suis d'origine italienne.

Autre : comme vous avez pu le remarquer, la modestie m'étouffe...Mais c'est mon unique défaut ;p (si, si, j'vous assure), et sinon, comme chaque élève atteignant le rang de Valar, je porte la marque de mon Animae, le tatouage d'un tigre sur le côté gauche de mon ventre.




Dernière édition par Farfaya le Jeu 28 Juin - 17:48, édité 14 fois
Farfaya
Farfaya


Présentation Farfaya 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Farfaya Empty Re: Présentation Farfaya

Message par Anikeï Sam 20 Mar - 14:48

Jolie Présentation. Rien à redire, tu es validée!


Dernière édition par Anikeï le Sam 20 Mar - 16:43, édité 2 fois
Anikeï
Anikeï


Présentation Farfaya 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Farfaya Empty Re: Présentation Farfaya

Message par Farfaya Sam 20 Mar - 14:49

Merci Anikouuuuuuuuuuuu ;p


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 14:36, édité 2 fois
Farfaya
Farfaya


Présentation Farfaya 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Farfaya Empty Re: Présentation Farfaya

Message par Reia Dim 21 Mar - 16:03

Je crois qu'on va lui faire une liste de surnom débile XD.
Bienvenue ma grande Farfaya...fallait que je la fasse dsl>< En plus t'es la seule Heren IStarion avec la quelle je vais m'entendre.^^
Amuse toi bien^^.
Reia
Reia


Présentation Farfaya 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Farfaya Empty Re: Présentation Farfaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum