Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Reia

2 participants

Aller en bas

Présentation Reia Empty Présentation Reia

Message par Reia Sam 20 Mar - 0:31

Nom: /

Prénom: Reia

Age : 20 ans

Pouvoirs: Tonnerre, Télépathe et Télékinésie.

Rang: Heren Istarion

Objet précieux: Ça c’est un secret!

Animae: Dragon Chinois couleur blanc gris, parfois de légers reflets violet et au yeux vert nommé Akito

Caractère:

Je suis une vraie pile électrique. Je suis incapable de rester en place. Je suis quelqu’un de spontané, mais l’expérience m’as appris à réfléchir avant d’agir. Certes, la réflexion est courte, mais elle est présente. Quand, je me fourre dans une situation délicate, j’aime m’en sortir toute seule. Je m’implique jamais les autres dans mes problèmes.
J’aime la compagnie des autres, je vais naturellement vers eux, j’aime apprendre à les connaitre, les observer et les aider en cas de problèmes.
D’aucun dirait de moi que je suis insouciante, peut être même naïves, se qui prouve que je réussis mon coup. Je n’aime pas que l’on prétende me connaitre. J’aime la vie, et je n’hésite pas à le montrer, mais je sais redevenir sérieuse quand la situation l’impose.

Caractéristiques Physique:

Je ne suis ni grande, ni petite, ni forte, ni squelettique. J’ai de long cheveux noir ébène et des yeux vert pomme-émeraude et la peau halée. J’aime porter des robes voilées de couleurs vives.

Aime: Les longues promenades dans les montagnes, les nouvelles rencontres, le maniement des armes blanche et le tir à l‘arc, profiter de la vie.


N’aime pas: Les combats déloyaux, les hypocrites, les longs moment de solitude, la routine.

Histoire pré -Valhalla:

Ce ne serait pas drôle si je vous racontais tout maintenant.


Dernière édition par Reia le Sam 10 Avr - 16:11, édité 2 fois
Reia
Reia


Présentation Reia 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reia Empty Re: Présentation Reia

Message par Anikeï Sam 20 Mar - 13:35

Bonne Présentation. Tu es validée.

Bienvenue à toi!
Anikeï
Anikeï


Présentation Reia 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum