Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation Azylis

4 participants

Aller en bas

Presentation Azylis Empty Presentation Azylis

Message par Azylis Dim 21 Mar - 2:11

Nom: En quoi ça te regarde ? Occupe-toi de tes affaires...

Prénom: Azylis (celui qui m’appelle par un diminutif... jle le tue, c’est simple, non ?)

Age: On t’a jamais dit que demander son âge à une jeune femme était malpoli ? Bon... 20 ans.. 21 ans... ou peut être 22, qui sait?

Pouvoir et Élément: Bois, donc guérison et ubiquité.

Rang : Bien au dessus de toi, gamin : Heren Istarion.

Objet Précieux: Un stylo ! Naaaan, je dec ! T’y as cru, hein ?

Animae : Un loup gris sombre, les pattes et les oreilles noires, de la taille d’un grand poney... limite un cheval en fait! Il se nomme Fenrir (issu de la mythologie nordique)

Caractère: Je ne suis pas antipathique, pas du tout... c’est juste les autres qui ne savent pas m’apprécier à ma juste valeur ! Non, je plaisante. En fait, je suis quelqu’un qui a... comment dire ? Un sale caractère. Je suis : moqueuse (je manie très bien l’ironie et le
sarcasme : je n’ai pas ma langue dans ma poche) mais susceptible (sur certains points seulement), pas coléreuse mais assez violente quand ça arrive, impétueuse, têtue, hautaine, assez vulgaire etc... (je m’arrête là, sinon vous aller avoir peur XD) Par contre, je suis plutôt du genre patient, je ne fais pas cas de ce que les gens pensent de moi, et je suis une personne de confiance (uniquement envers mes proches, les autres je peux les trahir à n’importe quel moment). Il m’arrive d’écouter les autres, mais seulement si la tête de la personne me revient. Enfin, un léger détail... je suis EXTRÊMEMENT mal à l’aise en publique : je suis incapable d’aligner 3 mots sans bafouiller, rougir ou me tromper (et je hais ces moments là !!!!)

Apparence:
Je suis métisse (ça... c’est dit). En fait, je suis mi quelque chose (du côté de mon inutile de père) et mi chinoise (du côté de ma « chère » mère), mais je me considère à 100% chinoise! J’ai les yeux d’un gris virant sur le bleu glace (ouais, j’viens d’inventer cette couleur). Mes cheveux sont bleu nuit. Bon, ce n’est pas ma vraie couleur, je l’avoue... mais qui est-ce que ça intéresse ? Personne ? C’est bien ce qui me semblait. Je suis assez fine, de taille normale et assez bien proportionnée (ça ferait prétentieux si je disais d'emblée que ma poitrine fait rougir de jalousie la plupart des autres filles, non? Pourtant c'est vrai... navrée messieurs, mes mensurations resteront secret défense! Wink). J’ai tendance à m’habiller avec des vêtements... légers ? Provocants ? Minis ? Ouais... un peu de tout ça en fait ! Je porte aussi sur le corps 6 tatouages:

- 3 signes chinois signifiant:
¤ "bois" sur le coté gauche du cou
¤ "mensonge" sur le poignet droit (c'est en fait une cicatrice rosâtre)
¤ "pardon" sur le seins gauche
- Une fleur de Lotus dans le dos
- Un dragon tenant entre ses pattes une boule de feu avec dedans le signe "liberté", dans le creux des reins

Aime: Mes armes à feuuuuu ! Surtout mes deux pistolets jumeaux de couleur argent avec graver sur l’un « bloody » et l’autre « rose » (mes bébé !*3*), être au calme, me battre (c’est mal U_U), remettre les gens à leur place (j’a-do-re), manger du chocolat, fumer des cigarettes parfumées, la nuit, les... fleurs >_> (la nature en général), etc...

N'aime pas:
QU'ON ME DONNE DES ORDRES, être trahie, qu'on parle de mon âge, qu'on ne respecte pas ses promesse ou sa part de marché, qu'on me prenne pour une gamine, qu'on me prenne de haut, l'insolence et l'arrogance (attention, je deviens mauvaise dans ces moments), perdre, l’alcool, le « vrai » tabac, le rose, les gens qui n’ont pas d’humour, les râleurs, devoir me justifier, qu’on me prenne la tête, être au centre de toute les attentions... et tant de choses encore...

Histoire pré-Valhalla: C’est un se-cr-et ! ;p

Autres: Mais non ! Je ne suis pas invivable ! C’est faux !

Suite à mon ascension au rang de valar, la marque de mon animae est apparue sur mon corps: c'est un loup dont la pointe de la queue est proche de mon nombril, et dont le corps descend jusque en haut de ma cuisse (mon 6e tatouage)


Dernière édition par Azylis le Jeu 22 Mai - 4:37, édité 4 fois
Azylis
Azylis


Presentation Azylis 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Azylis Empty Re: Presentation Azylis

Message par Anikeï Dim 21 Mar - 11:45

Bonne Présentation. Tu es validée!
Anikeï
Anikeï


Presentation Azylis 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Azylis Empty Re: Presentation Azylis

Message par Azylis Dim 21 Mar - 11:46

Yeah! Arigato, Aniki!^^ (encore un nouveau surnom débile, sorry!=p)
Azylis
Azylis


Presentation Azylis 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Azylis Empty Re: Presentation Azylis

Message par Reia Dim 21 Mar - 16:04

>< Si, je vous jure...elle est invivable><
M'enfin, bienvenue quand même XD.
Reia
Reia


Presentation Azylis 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Azylis Empty Re: Presentation Azylis

Message par Farfaya Mer 24 Mar - 19:12

Amabilité est son second prénom ^^"
Mais sinon, bienvenue ^^
Farfaya
Farfaya


Presentation Azylis 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Azylis Empty Re: Presentation Azylis

Message par Azylis Mer 24 Mar - 19:14

Je vous zut tous autant que vous êtes...
Azylis
Azylis


Presentation Azylis 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Azylis Empty Re: Presentation Azylis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum